Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 11:56

"Ca demande de l'énergie de poser tu sais... Entrer dans la peau du personnage que tu incarnes, faire exploser tes phéromones, capter l'objectif, le photographe, l'audience, les fans, les gens qui vont lever la tête sur ton affiche..."

"Oui, bien sûr... Ca je te crois sur parole. Mais je suppose que c'est encore pire quand ta patronne est aussi désagréable..."

"Hun... Tu as les clés non ? Fait comme bon te semble... Oh, nous sommes arrivés."

"Ah, ne me dis pas ça.. Je me suis retenu toute la semaine de venir m'inviter chez toi pour avoir de tes nouvelles... Mais très bien, je te prends au mot."

La voiture s'arrêta et la porte s'ouvrit, les deux hommes descendant du véhicule. Reika n'avait toujours aucune idée de ce qui l'attendait mais il faisait confiance à Kouki pour le guider. Après, il savait qu'il pouvait poser correctement et il était convaincu que la première série de photos qu'ils avaient faite ensemble était réussie. Peut-être qu'il arriverait à obtenir un contrat ici, avec le blond... Même s'il n'était pas certain de vouloir travailler avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 13:47

"Oui, bien sûr... Ca je te crois sur parole. Mais je suppose que c'est encore pire quand ta patronne est aussi désagréable..."

"Bah, faut croire que je m'y suis habitué..." dit Kouki en haussant les épaules.

Le chauffeur avait ouvert les portes et le blond sortit le premier, son cendrier à la main. Il profita d'une poubelle à proximité pour le vider et le remit dans sa manche, levant les yeux pour repérer un convini.

"Bon, Anastasia n'est pas encore arrivé, j'imagine que je peux me permettre un déjeuner... Tu m'accompagnes Reika ?"

Il regarda son ami avec un petit sourire avant de passer devant lui, n'attendant pas vraiment sa réponse. L'air était particulièrement froid et il se mit à éternuer, couvrant son corps de ses bras. Il avait encore oublié son manteau.
Arrivé au convini, il s'arrêta devant le coin des sandwich, les éliminant un par un. Trop gras, trop sucré, trop crémeux, trop salissant. Il opta finalement pour deux onigiri et une bouteille de thé vert.


"Je me suis retenu toute la semaine de venir m'inviter chez toi pour avoir de tes nouvelles... Mais très bien, je te prends au mot."

"Je n'étais pas chez moi cette semaine de toute façon. Je n'étais même pas sur Tokyo..."

Leurs achats effectués, il posa le tout sur le comptoir de la caisse et un jeune homme se précipita pour les accueillir. Il passa tous les articles jusqu'à relever la tête et regarder Kouki. Il se tut d'un seul coup et se mit à rougir. Le blond n'y prêta cependant pas attention, demanda un sac et tendit un billet au vendeur qui l'attrapa en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 14:03

"Bah, faut croire que je m'y suis habitué..."

"Hum... Sans doute..."

C'était un peu dommage, il méritait mieux quand même... Il soupira, suivant le blond dehors. Manifestement, ils étaient les premiers sur place.

"Bon, Anastasia n'est pas encore arrivé, j'imagine que je peux me permettre un déjeuner... Tu m'accompagnes Reika ?"

"Ouais."

Il le suivit, voyant de nouveau qu'il frissonnait. Une fois de plus, il n'avait pas prit de manteau et Reika reposa sa veste sur ses épaules. Il lui faisait de la peine là... Ce n'était pas le moment qu'il tombe malade...
Au combini, ils hésitèrent un moment, avant de tous deux se rabattre sur les onigiris. C'était rapide à manger et ça calait relativement bien. Ils passèrent en caisse et ressortirent de la supérette.

"Je n'étais pas chez moi cette semaine de toute façon. Je n'étais même pas sur Tokyo..."

"Ah... Bon bah j'ai bien fais de ne pas venir alors... J'aurai été encore plus frustré!"

Il déballa rapidement l'une de ses boulettes de riz, l'avalant en deux bouchées. Bon, et maintenant ? Qu'est ce qu'ils devaient faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 15:32

"Ah... Bon bah j'ai bien fais de ne pas venir alors... J'aurai été encore plus frustré!"

Kouki venait de terminer son premier onigiri, prenant soin de ne pas tâcher son sublime kimono rouge. Il lécha ensuite l'extrémité de ses doigts pour récolter les derniers grains de riz qui s'étaient collés et s'essuya délicatement la bouche avant d'avaler à grande gorgée son thé.

"Frustré ?" répéta-t-il en déballant sa deuxième boule de riz. "Je t'ai dit que je n'étais pas beaucoup à la maison, tu aurais dû t'en douter..."

"Assez discuté jeunes gens, en place. Le soleil ne va pas tarder, on doit boucler la séance en moins d'une heure." intervint Anastasia en faisant de l'ombre aux deux amis.

"Kouki tu commences. Reika tu restes en retrait jusqu'à ce que je te dise de le rejoindre."

"T'aurais au moins pu me laisser terminer de manger..." soupira Kouki en rangeant son reste de onigiri dans son sac plastique.

"Tu aurais pu attendre la fin de la séance. Je t'interdis de sourire maintenant, tu va avoir des bouts de nori coincé entre les dents... Tu m'énerves à n'en faire qu'à ta tête, je te l'ai déjà dit cent fois !"

"Comment veux-tu que je pose convenablement si je n'ai rien dans l'estomac depuis ce matin ?" répliqua Kouki qui s'était quand même levé, retirant la veste de Reika en lui tendant.

Il termina sa bouteille de thé et retourna voir Alizée pour une retouche maquillage et s'avança sur l'allée du parc jusqu'à un petit pont. La jeune fille lui tendit une ombrelle et Kouki prit place devant le photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:21

"Frustré ? Je t'ai dit que je n'étais pas beaucoup à la maison, tu aurais dû t'en douter..."

"Ouais... Que veux tu, j'avais envie de te voir!"

La patronne de Kouki arriva à ce moment là, les interrompant dans leur conversation.

"Assez discuté jeunes gens, en place. Le soleil ne va pas tarder, on doit boucler la séance en moins d'une heure. Kouki tu commences. Reika tu restes en retrait jusqu'à ce que je te dise de le rejoindre."

"Heu oui... D'accord."

Encore une fois, aucune explication... Mais bon, il s'y attendait, cette fois.

"Tu aurais pu attendre la fin de la séance. Je t'interdis de sourire maintenant, tu va avoir des bouts de nori coincé entre les dents... Tu m'énerves à n'en faire qu'à ta tête, je te l'ai déjà dit cent fois !"

Reika haussa un sourcil. Elle était vraiment horrible cette femme... Il ne pouvait pas se trouver une meilleure agence ? Sérieusement, il ne comprenait pas qu'il accepte d'être traité de cette façon...
Le blond se mit en place cependant, Reika le regardant de loin, l'observant avec attention. Il était beau, vraiment très beau. Et lorsqu'il posait, c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:39

"Ouais... Que veux tu, j'avais envie de te voir!"

Kouki s'apprêtait à répondre mais il fut vite interrompu par Anastasia qui l'envoya auprès du photographe. Il s'était donc exécuté et était maintenant face à l'objectif les yeux fermés et après avoir profondément inspiré, hocha la tête pour signaler qu'il était prêt. Lentement, il recommença sa danse, bougeant de quelques millimètres à chaque fois. Ils connaissaient tous ses meilleurs profils et le photographe le mitraillait littéralement, il se mit à jouer avec son ombrelle puis avec des feuilles d'un arbre non loin de lui. L'automne étant bien installé, son costume se mariait parfaitement au décor.

"A toi, Reika ! Prouves moi que tu es digne d'être le partenaire de jeu de Kouki... Cette fois, c'est à toi de mener la danse, je veux voir de quoi tu es capable."

Le blond de son côté avait soupiré, passant nonchalamment une main dans ses cheveux. Il n'avait pas pour habitude qu'on lui impose un rythme, sauf quand il était avec un mannequin bien plus expérimenté que lui ou encore qu'il admirait. Bon, là ce serait avec Reika, alors ça pouvait rendre quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 18:02

"A toi, Reika ! Prouves moi que tu es digne d'être le partenaire de jeu de Kouki... Cette fois, c'est à toi de mener la danse, je veux voir de quoi tu es capable."

Une fois de plus, Reika n'avait aucune information, aucune piste. Il était livré à lui même dans un univers qu'il ne connaissait pas vraiment et diriger Kouki, qui connaissait parfaitement son travail, ça lui semblait un peu utopique.

"Hm... Est-ce que je ne pourrais pas poser seul, pour commencer? Je pense que ça m'aiderait... A m'imprégner de l'endroit et à vous montrez ce que je vaux..."

Bon, vu le caractère de cette femme, il s'attendait à un refus froid et sec. Mais il savait qu'il pourrait plus facilement montrer qu'il avait les capacités requises seul qu'avec Kouki. Il apprendrait à ses côtés par la suite, là c'était un peu rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 10:01

"Hm... Est-ce que je ne pourrais pas poser seul, pour commencer? Je pense que ça m'aiderait... A m'imprégner de l'endroit et à vous montrez ce que je vaux..."

Kouki fut surpris, mais l'idée lui plaisait. Il esquissa un sourire non dissimulé et s'avança discrètement pour se mettre derrière le photographe. Anastasia quant à elle, eu le regard brillant, amusée par la proposition et d'un air de défi pointa la place où se trouvait Kouki quelques secondes auparavant.

"Mais je t'en prie, fais donc."

Le blond gloussa et se cacha derrière sa manche, impatient de voir le résultat. Le photographe hésita un instant mais se prépara. Il changea la carte mémoire et fit signe qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 10:12

"Mais je t'en prie, fais donc."

Reika grimaça. Ca sonnait comme un challenge... Déjà, il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte et le rire mal dissimulé de Kouki n'était pas fait pour le mettre à l'aise... Mais soit, il savait poser et était parfaitement capable de séduire l'appareil photo. C'était forcément plus angoissant devant des professionnels qui allaient le juger mais c'était l'occasion de prouver à Kouki qu'il n'était pas juste un gamin.

Avançant vers l'endroit indiqué, il se retourna face à son "public", attendant le signe du photographe pour commencer à poser. Il se détacha totalement de ce qu'avait fait Kouki. Il n'était pas là pour copier sa façon de faire. Il devait utiliser sa propre expérience et ses propres capacités. Même si ce n'était pas très glorieux, il était le meilleur lorsqu'il travaillait -contre son gré- pour son ancien employeur, il pouvait faire bonne impression ici aussi.
Il se fit le plus séducteur possible, jouant de son sourire en coin et de son sex appeal, utilisant les accessoires mis à sa disposition ainsi que son yukata, s'enroulant dedans et dansant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 12:44

Kouki ne le lâchait pas du regard, suivant le moindre de ses mouvements, détaillant chacune de ses positions et de ses expressions. Pour un peu, il aurait pousser le photographe à terre, ce serait rapproché de Reika et l'aurait mitraillé lui-même de photo. D'ailleurs... C'était une idée ça. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas mit à la photographie, l'inspiration l'ayant abandonné depuis longtemps de ce côté-là. Son sourire s'élargit un peu plus et il fit descendre son majeur de sa pomme d'Adam à la base de ses clavicules. Il avait chaud et il sentait son coeur battre dans sa poitrine. La dernière fois qu'il avait ressentit ça, il avait dessiné encore et encore son meilleur ami. Il avait passé des nuits à le dessiner, sous toutes les formes, crayon, peinture, aquarelle, huile, portrait, nu. Sa chambre s'étaient remplis peu à peu d'esquisse et de dessin. On aurait dit un fou. Il avait cessé de manger, ne se concentrant uniquement sur ces toiles jusqu'à parvenir à son oeuvre finale. Kouki frissonna à ce souvenir, pour un peu, il en aurait un orgasme.

"Eh bien Kouki, que t'arrive-t-il, tu sembles bien excité..." souffla Anastasia en s'approchant de lui.

Le blond en hoqueta de surprise, sortant de sa transe.

"Oh... euh... Je ne m'attendais pas à ce qu'il pose de cette manière... Je crois que je l'ai un peu sous-estimé..." avoua-t-il en reposant ses yeux sur Reika.

"Je vois..." murmura Anastasia en suivant son regard.

Soudain, la séance se termina, le photographe ayant remplit sa carte mémoire. Il semblait à la fois choqué et déçu par cet arrêt brutal.

"Que faisons-nous Mlle Anastasia ?"

"Rien du tout... On remballe. La journée est finie et je t'avouerais être assez fatiguée. Je me pencherai sur les photos demain. Kouki, Reika, vous pouvez partir."

Et sur ces derniers mots, elle récupéra ses propres affaires, remit ses lunettes de soleil sur son nez et quitta les lieux, faisant claquer ses talons aiguilles sur le bois du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 12:53

Malgré une petite hésitation au départ, Reika était maintenant totalement dedans. Il se donnait à fond, faisant de son mieux pour séduire son auditoire, n'hésitant pas à mettre ses atouts en valeur. Et lorsque le photographe lui annonça que la carte était pleine, il eut l'impression de sortir brutalement d'une espèce de transe, retombant d'un seul coup dans la réalité. Quoi, c'était déjà terminé? Il devait poser avec Kouki maintenant, non? C'était ce qui était prévu à la base...

"Rien du tout... On remballe. La journée est finie et je t'avouerais être assez fatiguée. Je me pencherai sur les photos demain. Kouki, Reika, vous pouvez partir."

Reika en resta interdit. Qu'est ce que ça voulait dire? Ca lui avait plu ou pas..? Il revint auprès de Kouki, regardant sa patronne s'éloigner :

"On ne devait pas poser à deux? C'était comment?"

Il aurait aimé un petit débriefing, quelque chose... L'avis de Kouki lui importait mais c'était cette femme qui était supposée le juger et décider si, oui ou non, il avait sa place dans ce milieu après ce premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 14:31

"On ne devait pas poser à deux? C'était comment?"

Kouki qui avait reprit ses esprits et son air impassible se contenta d'hausser les épaules et de récupérer ses affaires.

"Bah, ce sera sans doute pour la prochaine fois. Elle aime bien changer de plan à la dernière minute."

Une fois son sac de rechange à la main, il se dirigea vers la sortie où se trouvait son chauffeur qui l'attendait.

"J'imagine que tu rentres avec moi Reika, n'est-ce pas." fit-il en se retournant vers lui après avoir traversé le pont.

Des passant se retournèrent sur son passage, mais il avait l'habitude, il hocha quelque fois poliment la tête pour les saluer mais continua son chemin jusqu'à arriver à la voiture de son chauffeur.

"Merci de m'avoir attendu. Rentrons, j'ai hâte de me démaquiller et d'enlever ce costume. Malgré le froid, j'ai plutôt chaud."

Le chauffeur hocha la tête et une fois Reika installé à son tour démarra le véhicule.

***

"Sers-toi à boire, tu sais où est le frigo... Je vais enlever tout ça..." fit-il en lâchant ses clés sur le bol à l'entrée et en retirant ses chaussures.

Il poussa un profond soupir, se massa la nuque et traîna des pieds jusque dans le salon pour rejoindre la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 14:45

"Bah, ce sera sans doute pour la prochaine fois. Elle aime bien changer de plan à la dernière minute."

Reika fronça les sourcils. Quoi, c'était tout..? Il n'avait pas le droit à un avis, une critique...? Rien ? Il était venu pour voir de quoi il était capable, ça ne servait à rien si personne ne le jugeait... Il n'eut cependant pas vraiment le temps de répondre, Kouki reprenant sa route vers sa voiture.

"J'imagine que tu rentres avec moi Reika, n'est-ce pas."

"Oui, je te suis."

Ils montèrent ensemble dans la voiture, le trajet se passant en silence jusqu'à leur arrivée chez le blond. Ah, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais depuis leur dernière nuit ensemble, Kouki lui paraissait particulièrement froid. Il avait fait quelque chose qui lui avait déplu..?

"Sers-toi à boire, tu sais où est le frigo... Je vais enlever tout ça..."

Reika hocha la tête, tout en retirant ses chaussures et le regarda partir vers la salle de bain, se décidant finalement à le rattraper, attrapant son bras.

"Hey, qu'est ce que j'ai fais pour que tu sois aussi froid..? T'as même pas répondu à ma question, je n'ai aucune idée de si j'm'en suis bien sorti pendant le shooting... Et on en est où toi et moi?"

Merde, il était pas fait pour une relation aussi incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 15:19

Kouki avait fermé les yeux, comme à moitié endormi alors qu'il regagnait la porte de sa salle de bain. Il ne put l'atteindre cependant, une main le tirant en arrière, se retrouvant presque coller au mur.

"Hey, qu'est ce que j'ai fais pour que tu sois aussi froid..?"

Le blond haussa un sourcil, remit de cette frayeur et plongea son regard dans celui de Reika. Il avait l'air perdu et sentait bien qu'il voulait une réponse.

"Je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis froid... J'ai eu... une longue journée... c'est tout..." répondit-il le plus calmement qu'il put.

"T'as même pas répondu à ma question, je n'ai aucune idée de si j'm'en suis bien sorti pendant le shooting..."

"Ca, c'est à Anastasia de décider... Mon rôle... Je l'ai déjà rempli... en te présentant à elle."

Il grimaça, le maquillage commençait à lui coller et il sentait qu'il dégoulinait sur sa peau. Son coeur s'était remit à battre alors que le visage de Reika s'était rapproché de lui.

"Et on en est où toi et moi ?"

"Comment ça... On en est où ?" répéta-t-il en passant un doigt sur le col à moitié ouvert de son ami.

Il humecta ses propres lèvres et se mit à respirer un peu plus fort.

"Là, maintenant, on est chez moi... Et tu peux faire tout ce que tu veux..."

Il prit sa main dans la sienne et la passa sous son yukata, la posant sur son caleçon qui était un peu humide, l'invitant à frotter son entrejambe. Il faut croire que cette séance était loin de l'avoir laissé de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 15:28

"Je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis froid... J'ai eu... une longue journée... c'est tout..."

"Même avant, depuis que tu es rentré tu es froid..."

"Ca, c'est à Anastasia de décider... Mon rôle... Je l'ai déjà rempli... en te présentant à elle."

"Mais c'est ton avis que je veux... Le sien, je m'en fous..."

Bon... Pas tout à fait. Mais celui de Kouki l'importait bien plus à cet instant. Il voulait savoir s'il avait réussi à lui plaire, à le séduire, à l'intéresser. Il voulait qu'il le regarde, cesse de le voir comme un gamin avec lequel il pouvait s'amuser.

"Comment ça... On en est où ?"

Les doigts du blond dans son cou et son regard firent frissonner Reika qui en oublia de répondre. Ce mec lui faisait perdre tous ses moyens...

"Là, maintenant, on est chez moi... Et tu peux faire tout ce que tu veux..."

De nouveau, il frissonna. Kouki attrapa sa main et la glissa sous son yukata, la posant sur son entrejambe. Reika laissa échapper un grognement d'envie et vint se coller au mannequin, capturant ses lèvres avidement en caressant son entrejambe. Il n'attendait que ça, il ne désirait que ça... Et manifestement, c'était aussi le cas de Kouki. Il avait préparé dans sa tête des choses qu'il voulait lui dire, une vraie discussion et ce simple contact venait de tout lui faire oublier. Il voulait seulement sentir son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 16:07

"Mais c'est ton avis que je veux... Le sien, je m'en fous..."

Oh ça... Il le saurait bien assez vite et pas seulement avec des mots, ça il pouvait en être certain. En tout cas, ses avances fonctionnèrent sur le plus jeune, Reika se rapprochant aussitôt d'un seul coup du blond, plongeant sa langue dans sa bouche. Kouki rit dans le baiser, satisfait par cette réaction et se laissa glisser le long du mur.

"Je suis comme ça depuis ta séance Reika... Tu sais aussi bien que moi à quel point c'est difficile de rester impassible avec ça..." souffla-t-il avant de revenir l'embrasser tout aussi fougueusement.

Ses doigts agrippés à ses cheveux glissèrent le long de son dos et commencèrent à détacher son obi. Heureusement, il était beaucoup moins épais que le sien et il tomba bien vite sur la moquette. Le corps de Reika ainsi dévoilé, Kouki prit le temps de s'en imprégner, passant ses doigts sur son torse, le souffle court.

"Il faut que tu m'aides... à enlever tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptySam 10 Déc - 8:46

"Je suis comme ça depuis ta séance Reika... Tu sais aussi bien que moi à quel point c'est difficile de rester impassible avec ça..."

Un large sourire étira les lèvres de Reika. Enfin, il avait sa réponse. Ca lui avait plu et finalement, c'était encore mieux que s'il lui avait dit directement.
Le plus jeune sentit les mains de son partenaire glisser jusqu'à sa taille, détachant le obi qui maintenait son yukata fermé. Le vêtement ne tarda pas à glisser, Reika se retrouvant en boxer devant le blond qui fit glisser ses doigts le long de son torse, le faisant frissonner. Il avait tellement attendu de retrouver son amant, il brûlait de désir pour lui et n'attendait qu'une chose, c'était qu'il lui saute dessus.

"Il faut que tu m'aides... à enlever tout ça..."

"Volontiers..."

Il revint coller ses lèvres aux celles de Kouki, laissant ses mains glisser dans son dos. Il détacha, à l'aveugle, son obi, le laissant tomber sur le sol, le yukata suivant à son tour, dévoilant le corps du mannequin aux yeux de Reika qui ne put retenir un sourire.
Le plus jeune vint poser ses lèvre sur le torse de son partenaire, sa main revenant se poser sur son entrejambe, glissant dans son boxer pour le stimuler lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:59

Kouki le vit sourire alors qu'il s'était légèrement écarté de lui.

"Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?" murmura-t-il en passant son majeur sur ses lèvres avant de les embrasser une nouvelle fois.

Il sentit la pression de sa ceinture se dissiper et il put de nouveau respirer. Un soupir lui échappa d'ailleurs au même moment, Reika se frayant un passage sur son torse entre les pans de son kimono. Le blond esquissa un sourire, satisfait et se laissa doucement aller, passant une main dans ses cheveux. C'est exactement ce qu'il voulait. Il voulait que Reika le désire ardemment, ne se préoccupe que de lui, là tout de suite, il voulait juste retrouver ce plaisir simple de la chair avec son amant.

Son rouge à lèvres étaient à présent à moitié effacé sur ses lèvres et son khôl avait légèrement coulé. Son front commençait à briller de sueur alors que Reika se retrouvait entre ses cuisses. Et bien, pour un peu, il aurait bien filmé la scène. Il aurait eu de la matière pour travailler. D'ailleurs, c'était une idée ça. Cette séance photo lui avait donné envie de ressortir son appareil photo. Peut-être que l'inspiration lui reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 16:21

"Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?"

"Toi... J'adore savoir que je te fais de l'effet..."

Ses lèvres se refermèrent sur l'un des tétons de son partenaire, ses doigts continuant de caresser son entrejambe. Il ne tarda d'ailleurs pas à faire glisser son boxer le long de ses jambes, ses lèvres parcourant son corps, le redécouvrant avec un plaisir non dissimulé.
Reika ne tarda pas à se mettre à genoux devant Kouki, glissant sa langue le long de son entrejambe qu'il ne tarda à laisser glisser entre ses lèvres.

Ses questions resteraient en suspens un moment. Pour le moment, il comptait bien rappeler à Kouki à quel point il le désirait et à quel point il lui avait manqué pendant son absence. Il reviendrait ensuite sur les choses qui le préoccupaient... Seul comptait leur plaisir commun pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 11:32

"Toi... J'adore savoir que je te fais de l'effet..."

Kouki gloussa. Oh, ça, pour lui avoir fait de l'effet... Un nouveau soupir lui échappa alors que Reika s'adonnait à une masturbation buccale. Le blond accompagna ses mouvements tout en haletant, le regardant faire, se délectant de cette vision érotique jusqu'à basculer sa tête en arrière tant le plaisir était fort. C'est qu'il était devenu bon à ce petit jeu là.

"Reika... Pas si vite..."

Mais trop tard... L'envie s'était accumulée depuis trop longtemps et c'est dans un grognement non dissimulé qu'il se libéra dans sa bouche. Les yeux clos, il reprit son souffle, avant de baisser les yeux sur Reika, qui s'essuyait la bouche du revers de la main. Kouki se sentit sourire de nouveau, agrippa son amant par le menton et le fit lever les yeux vers lui.

"Eh bien, je t'ai manqué on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 11:44

"Reika... Pas si vite..."

Pas question, cependant, de ralentir et Kouki ne tarda pas à se libérer entre ses lèvres en grognant de plaisir. Reika se fit un plaisir de tout avaler, s'essuyant les lèvres en se reculant, avant de relever les yeux vers son partenaire qui venait d'attraper son menton.

"Eh bien, je t'ai manqué on dirait..."

Le plus jeune esquissa un sourire, avant de se redresser, capturant les lèvres du blond une fois de plus, avant de répondre:

"Tu n'imagines pas à quel point..."

Et il était très loin d'être rassasié... Il espérait bien que Kouki avait encore un peu de réserves pour s'occuper de lui et rapidement, ses doigts revenaient se perdre sur l'entrejambe de son amant, essayant de lui faire regagner toute sa vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 14:21

Reika lui sourit à son tour, l'embrassant tout en répondant :

"Tu n'imagines pas à quel point..."

Kouki passa un bras autour de son cou alors qu'il se laissait attraper les lèvres.

"Je devrais peut-être... te récompenser... alors..." dit-il entre deux baisers.

Les caresses se firent plus appuyées, Reika repassant sa main sur l'entrejambe du blond qui frissonna. Il ne lui laissa pas le loisir de continuer cependant, commençant à le pousser en arrière pour le conduire à sa chambre et l'installer sur le lit. A présent débarrassés de tout vêtement futiles, Kouki se délecta de chaque courbes de son corps, effleurant de ses doigts la fine musculature sur la peau marmoréenne de Reika qui se soulevait lentement en rythme. Quoi de plus excitant, quoi de plus érotique que d'avoir ce jeune éphèbe devant lui à partager sa couche ?

Son coeur fit un bon dans sa poitrine tant il était excité par cette vision et se lécha les doigts.


"Ne perdons pas de temps veux-tu..." murmura-t-il en emprisonnant sa verge dans sa main.

Un sourire malicieux aux lèvres, il commença à le masturber, puis de plus en plus vite sans le quitter du regard.

"Regardes-moi quand tu jouis Reika... Je veux tout voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 14:38

Kouki ne le laissa pas le caresser ainsi très longtemps, le faisant reculer jusqu'à la chambre, avant de le faire basculer sur le lit. Son regard plongé dans celui de son amant, Reika frissonna alors que les doigts du blond effleuraient sa peau, lui même ayant gardé ses bras enroulés autour de son cou.

"Ne perdons pas de temps veux-tu..."

"J'approuve..."

Kouki avait enroulé ses doigts autour de son entrejambe, commençant à le caresser lentement, accélérant cependant très vite et Reika ne tarda pas à se cambrer sur le matelas en gémissant, s'agrippant aux cheveux de son partenaire.

"Regardes-moi quand tu jouis Reika... Je veux tout voir..."

Le plus jeune se mordit la lèvre, rouvrant alors les yeux qu'il avait fermé sous l'effet du plaisir.

"Kouki... J'ai envie de toi... Prends-moi..." supplia-t-il.

C'était tout ce qu'il voulait et jamais il ne se contenterait de simples caresses... Ce n'était que l'entrée en matière ou il serait réellement frustré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Kouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: