Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

 

 Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyJeu 7 Juil - 21:49

Cela faisait presque deux semaines que Kouki était partit en séance shooting à Okinawa. Il était l'effigie d'une grande marque de maillot de bain pour homme et avait passé ses jours à poser à la mer, à faire semblant de s'amuser avec ses partenaires féminins, à jouer dans l'eau, à faire le mec ultra canon sous la douche pour le spot publicitaire. Evidemment, à aucun moment il n'avait contacté Reika, son travail lui prenant tout son temps, sa manager ne le lâchant pas une seule seconde et s'effondrant dès qu'il retournait dans sa chambre.

Aujourd'hui, il était enfin de retour sur Tôkyô. Il était retourné chez lui pour dormir et ne se réveilla qu'une fois la nuit tombée. Là, il se prépara, prenant une douche, se coiffant légèrement et maquillant uniquement ses yeux d'un eyeliner avant de sortir et de regagner le Velvet.


"Bonsoir sublime créature, puis-je vous emprunter pour la nuit ?" murmura-t-il en reconnaissant Saga de dos.

Il éclata de rire en voyant la mine dégoûtée de son ami et le pris dans ses bras.

"Pardon, j'ai pas pu résister ! Tu m'as fait une de ces têtes !"

Il rit de plus belle et s'installa au comptoir, balayant la pièce du regard pour voir que Reika était occupé au salon à nettoyer les tables. Parfait.

"Tu attends 'Monsieur', j'imagine ?" demanda-t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyJeu 7 Juil - 22:02

Pendant presque 15 jours, Reika n'avait eu aucune nouvelle de Kouki. Et s'il avait prit son mal en patience, ça ne l'avait pas empêché de maudire le blond. Il savait qu'il était sans doute occupé, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que, quelque part, il n'en avait sans doute pas grand chose à faire de lui... Et ça l'attristait un peu. Il voulait plus que ça, avec lui... Et s'ils n'étaient pas totalement sur la même longueur d'onde, ça serait compliqué...

Ce soir là, il fermait seul. Tora avait terminé et était en train de se changer, Saga l'attendant au bar. Lui s'occupait de nettoyer des tables, dans le salon juste à côté.

"Bonsoir sublime créature, puis-je vous emprunter pour la nuit ?"

Saga sursauta à ces mots, se retourna d'un bond, soulagé en reconnaissant Kouki.

"Ah, t'es con..."

"Pardon, j'ai pas pu résister ! Tu m'as fait une de ces têtes !"

Saga leva les yeux au ciel, souriant finalement à son ami, lui rendant son accolade. Ca faisait longtemps, qu'il ne l'avait pas vu ici...

"Tu attends 'Monsieur', j'imagine ?"

"Monsieur? J'attends Tora si c'est ce que tu veux dire.... Et toi? Tu viens voir Reika?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyJeu 7 Juil - 22:48

"Ah, t'es con..."

Ah, en y repensant, Saga lui avait manqué aussi. Maintenant qu'ils s'étaient réconciliés, le revoir lui réchauffait toujours autant le coeur. Il prit d'ailleurs l'une de ses mains en lui demandant de ses nouvelles, si tout allait toujours pour le mieux pour lui et esquissant un sourire en apprenant que son meilleur ami était heureux.

"Monsieur? J'attends Tora si c'est ce que tu veux dire.... Et toi? Tu viens voir Reika?"

"Oui je parle du truc qui te sert de mec idiot !"

Il fit la moue et éclata de rire aussitôt.

"Ouais... Je crois qu'il va vraiment finir par me détester sinon. J'étais à Okinawa pendant deux semaines et j'ai contacté personne..."

Il se passa une main dans les cheveux, soupirant, sans pour autant se sentir vraiment coupable.

"Attends-toi à me voir en maillot dans les magazines et en spot publicitaire à la télévision."

Il lui lança un clin d'oeil et posa ses deux mains sur ses genoux. Lorsqu'il releva la tête, Reika revenait vers eux.

"Oh, quand on parle du loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyJeu 7 Juil - 22:55

"Oui je parle du truc qui te sert de mec idiot !"

Saga grogna, lui donnant une tape amicale sur la tête.

"Arrête de parler de lui comme ça!"

"Ouais... Je crois qu'il va vraiment finir par me détester sinon. J'étais à Okinawa pendant deux semaines et j'ai contacté personne..."

"Ah oui, il nous a dit que tu l'avais oublié..." répondit Saga en riant.

"Attends-toi à me voir en maillot dans les magazines et en spot publicitaire à la télévision."

Saga sourit, plutôt heureux de voir que les choses avançaient bien pour son ami. Il travaillait beaucoup, mais manifestement, ça payait!

"Oh, quand on parle du loup..."

Saga releva la tête, souriant en voyant Reika qui haussa un sourcil en repérant Kouki. Intérieurement, il était ravi de le revoir. Mais il n'avait pas envie de lui montrer qu'il lui avait manqué.

"Oh... Je me demandais quand j'aurais de nouveau des nouvelles..." sourit-il en s'avançant vers le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyJeu 7 Juil - 23:14

"Ah oui, il nous a dit que tu l'avais oublié..." répondit Saga en riant.

Ca lui ressemblait bien oui. La question était de savoir s'il lui en voudrait.

"Oh... Je me demandais quand j'aurais de nouveau des nouvelles..." sourit-il en s'avançant vers le blond.

"Que veux-tu, je suis très demandé... C'est dur de faire parti des plus beaux hommes du Japon tu sais !" répondit-il en éclatant de rire.

Il lui attrapa ensuite le poignet, et le coinça entre ses cuisses - à défaut de pouvoir le faire asseoir sur ses genoux. Sur un tabouret, ce n'était pas très pratique. Il l'attira ensuite à lui, appuyant sur sa nuque avant de l'embrasser langoureusement.

"T'aurais-je manqué mon petit Reika ?" souffla-t-il en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyJeu 7 Juil - 23:18

"Que veux-tu, je suis très demandé... C'est dur de faire parti des plus beaux hommes du Japon tu sais !"

Reika ricana, échangeant un regard amusé avec Saga. Enfin, il verrait le résultat sur les photos et jugerait de si ça avait valu le coup...
Le serveur s'apprêtait à retourner travailler mais Kouki attrapa son poignet, l'attirant vers lui. Reika laissa échapper une exclamation de surprise, avant de gémir lorsque le blond l'embrassa. Oh. Ca, ça lui plaisait.

"T'aurais-je manqué mon petit Reika ?"

"Evidemment..." murmura-t-il, souriant.

Il revint l'embrasser, ravi de ces retrouvailles. Eh bien, il savait se rattraper, il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyVen 8 Juil - 10:32

"Evidemment..." murmura-t-il, souriant.

"OOOOH !" s'exclama-t-il presque touché. "Tu es bien sage Reika... Que complotes-tu ?"

Il ricana encore, jetant un regard à Saga. Tora arriva à ce moment-là, changé en tenue de ville, ses clés d'appartement à la main - il vivait à côté et disait ne pas avoir besoin de voiture.

"Tu fermes tout seul ce soir ?" demanda alors le blond en remontant ses mains dans son dos.

Il s'approcha de son cou et effleura sa peau de son souffle.

"Quel dommage, moi qui avait prévu de t'enlever et de te séquestrer chez moi pour le reste de la nuit..." murmura-t-il avant d'en lécher le lobe. "Après tout, deux semaines, c'est long, tu as de te sentir seul, non ?"

Des murmures commencèrent à s'élever et une voix s'éleva.

"Hey ! Ca fait dix minutes que j'attends d'être servi, il se passe quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyVen 8 Juil - 17:16

"OOOOH ! Tu es bien sage Reika... Que complotes-tu ?"

Reika lui jeta un regard désapprobateur. Il abusait quand même... Il le laissait en plan quinze jours et s'étonnait de lui avoir manqué? Ca semblait pourtant évident, non?
Saga les regardait en souriant, juste à côté, satisfait de voir que son ami s'était bougé en direction de Reika et Tora arriva à ce moment là, les deux amants quittant le Velvet.

"Tu fermes tout seul ce soir ?"

"Oui..."
confirma le plus jeune en frissonnant, les mains de son partenaire remontant dans son dos.

Kouki se rapprocha de lui, Reika sentant tout son épiderme réagir au contact du souffle chaud du blond sur lui.

"Quel dommage, moi qui avait prévu de t'enlever et de te séquestrer chez moi pour le reste de la nuit... Après tout, deux semaines, c'est long, tu as de te sentir seul, non ?"

Reika couina, prêt à tout abandonner pour le traîner dans la réserve.

"Tu peux... Me tenir compagnie... Et ensuite je te suis, où tu veux... Je ne bosse pas demain..."

Des clients se mirent alors à râler et Reika alla servir les deux tables avant de retourner prêt de Kouki. Il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir, c'était une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyVen 8 Juil - 22:00

Décidément, Reika réagissait très bien aux phéromones de Kouki qui s'en délectait. Son sourire s'étalait sur tout son visage. Il avait hâte de le dévorer à nouveau.

"Tu peux... Me tenir compagnie... Et ensuite je te suis, où tu veux... Je ne bosse pas demain..."

"J'aime ce genre de réponse..." répondit-il en riant. "Mais dans ce cas, sers-moi quelque chose à manger. Je n'ai pas dîner, et je vais m'ennuyer ou finir bourré..."

Il s'installa à l'extrémité gauche du comptoir pour être vraiment seul à sa table et attendit de se faire servir, en profitant pour regarder la vie du bordel. Dans un coin, un petit brun - Hiroto s'il se souvenait bien - en plein flirt avec un grand châtain qui semblait à deux doigts de le plaquer au sol et de le violer. Plus loin, Uruha était sur les genoux d'un homme qui semblait riche à mourir - bien plus riche que Kouki lui même, il ne faisait aucun doute et qui le faisait boire verre sur verre. A la table voisine, un jeune homme - au corps bien frêle au goût du mannequin - qui gloussait devant un grand brun aux multiples tatouages et au regard de tueur.

Eh bien, il y avait de tout dans un bar à putes visiblement.


"Ca tombe bien que tu sois dispo demain mon petit Reika, j'aimerai essayer quelque chose. Ca te dit ?"


Dernière édition par Kouki le Ven 8 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyVen 8 Juil - 22:06

"J'aime ce genre de réponse... Mais dans ce cas, sers-moi quelque chose à manger. Je n'ai pas dîner, et je vais m'ennuyer ou finir bourré..."

Reika sourit, ravi que ça convienne au blond. Il aurait été terriblement frustré de le voir partir sans vouloir l'attendre.

"Tu veux manger quoi? Burger, pizza ou plat du jour?"

Il se mit à préparer ce que lui avait demandé Kouki, s'absentant de temps à autre quelques secondes pour prendre ou servir une commande, gérant la salle d'un oeil tout en se concentrant sur sa préparation.

"Ca tombe bien que tu sois dispo demain mon petit Reika, j'aimerai essayer quelque chose. Ca te dit ?"

"Hum? Tu veux essayer quoi?" demanda le plus jeune en posant son assiette devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyVen 8 Juil - 23:14

"Tu veux manger quoi? Burger, pizza ou plat du jour?"

"Humm, je vais me faire tuer si je mange un truc gras. Passe-moi le plat du jour plutôt."

Quelques minutes plus tard, le serveur revint avec son plat, un filet de daurade et son riz au cinq parfums.

"Hum? Tu veux essayer quoi?" demanda le plus jeune en posant son assiette devant lui.

"Si je te dis quoi, ce sera moins drôle. Dépêche-toi de terminer ton service plutôt."

Reika semblait vraiment être un bon cuisinier, Kouki termina rapidement son assiette sans un mot et s'essuya la bouche, plus que satisfait de ce repas. Il termina également son verre de vin de rouge, regarda l'heure et soupira. Elle était encore loin l'heure où Reika terminait. Pourquoi ils n'étaient pas trois ? Ce serait tellement plus simple, il pourrait au moins s'occuper le temps de quelques minutes. Ses doigts le démangeait, il ne cessait de se passer la langue sur la lèvre inférieure alors qu'il fixait le châtain, le regardant faire danses bouteilles, verres et shaker. Son regard se posa sur le cendrier, il avait dû épuiser la moitié de son paquet de clopes.

"Reika... je m'ennuie... les putes n'arrêtent pas de me tourner autour. Dis-moi que t'as bientôt fini !"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyVen 8 Juil - 23:21

"Si je te dis quoi, ce sera moins drôle. Dépêche-toi de terminer ton service plutôt."

"Tu m'intrigues..."

Il retourna travailler ensuite, le monde partant peu à peu. Le bar était souvent désert en fin de soirée et Reika put venir tenir compagnie à Kouki au bar.

"Reika... je m'ennuie... les putes n'arrêtent pas de me tourner autour. Dis-moi que t'as bientôt fini !"

Reika lui adressa un petit sourire désolé, vidant son cendrier dans la poubelle.

"Le bar ferme bientôt, je n'accepte plus personne. On attend le départ des derniers, je nettoie les tables, je compte la caisse et c'est bon, j'ai déjà fais tout le reste.

Il ne restait que deux couples attablés et l'un d'eux venait justement régler, Reika encaissant la commande en remerciant les clients.

"Tu vois, ça va aller vite."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptySam 9 Juil - 10:19

"Tu m'intrigues..."

Kouki se contenta d'esquisser un sourire, repensant au petit projet qu'il avait plannifié pendant son shoothing à Okinawa. Il avait profité d'une discussion entre sa manager et le photographe pour entendre qu'il recherchait un nouveau mannequin pour l'accompagner dans l'un de ses futures contrats. Il en avait ensuite parlé avec la jeune femme. Apparemment, il recherchait quelqu'un de jeune et pétillant et surtout, le contrat serait temporaire - sa manager s'était moqué de lui, pensant qu'on voulait le remplacer.

Bref, là maintenant, Kouki s'ennuyait ferme, le lieu ne l'inspirait même pas pour dessiner ne serait qu'un croquis et voir Reika devant lui ne l'aidait pas à calmer ses pulsions.

"Le bar ferme bientôt, je n'accepte plus personne. On attend le départ des derniers, je nettoie les tables, je compte la caisse et c'est bon, j'ai déjà fais tout le reste."

Le blond fit la moue, c'était déjà bien trop long à son goût. Il fit claquer sa langue dans sa bouche, se leva - régla ses consommations à Reika d'un gros billet dont il lui demanda de garder la monnaie sur lui et sortit. Il avait remonté son écharpe jusqu'au nez et avait mit sa capuche sur la tête pour éviter d'être reconnu. L'hiver commençait doucement à s'installer alors que le mois de novembre pointait le bout de son nez.

"Humm... Bientôt noël..." murmura-t-il en s'allumant une cigarette.

Il s'était posé contre un mur, dans une ruelle déserte. Il lui suffisait de lever la tête pour apercevoir le Velvet et il ne cessait de fixer la porte. Que c'était long !! Il s'apprêtait à tirer sur sa cigarette lorsqu'il entendit des gémissements s'élever. Forcément, il s'arrêta tout net, tendit l'oreille et manqua s'étrangler de rire. Non loin, deux ombres dansaient derrière des caisses en bois entreposées. Et bien, ce n'était pas banal comme endroit pour s'envoyer en l'air. Quoique, il avait bien prévu de faire la même chose avec Reika s'il en avait eu la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptySam 9 Juil - 22:43

Kouki régla sa commande, malgré les refus de Reika, lui laissant même un gros pourboire qu'il finit par empocher en soupirant. Il ne pouvait pas comprendre qu'il n'avait pas besoin de payer? Le blond sortit ensuite du bar, afin de l'attendre dehors. Reika nettoya toutes les tables, encaissant le dernier couple avant de compter rapidement la caisse. Il alla ensuite se changer et quitta le Velvet après avoir mit la barrière devant le bar et éteint toutes les lumières.

Une fois dehors, il chercha Kouki du regard, le repérant quelques rues plus loin. Il le rejoignit rapidement, posant ses lèvres sur sa joue.

"Désolé de t'avoir fait attendre! C'est toujours un peu long quand je suis seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptySam 9 Juil - 23:38

Le mannequin avait fini par se dégager de la ruelle, s'asseyant sur la rambarde d'une pente pour handicapé et attendit - encore - Reika à cet endroit. Heureusement, ce dernier ne tarda pas plus, réussissant à le retrouver malgré la pénombre.

"Désolé de t'avoir fait attendre! C'est toujours un peu long quand je suis seul..."

"Tu parles ! J'ai cru mourir d'ennui !" lâcha-t-il en écrasant sa cigarette.

Reika embrassa sa joue mais c'était loin de pouvoir le calmer. Il attrapa d'ailleurs son poignet, l'attira à lui pour l'embrasser fiévreusement, remontant sa langue dans son cou et chuchotant.

"Bien, tu es en repos demain pas vrai ? Ca signifie que nous avons tout le petit matin pour pouvoir nous amuser ainsi que le lendemain."

Il claqua ses fesses en ricanant et l'emmena jusque dans sa voiture puis jusqu'à son appartement.

"Une douche avant que tu ne me montres à quel point je t'ai manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyDim 10 Juil - 4:18

"Tu parles ! J'ai cru mourir d'ennui !"

"Désolé... Il faut bien que je ferme le bar!"

Kouki l'attrapa par le poignet, l'embrassant d'une façon qui fit gémir Reika, frissonnant du fait des attentions du blond. Oh bon sang, il réagissait vraiment trop bien au contact de ce mec...

"Bien, tu es en repos demain pas vrai ? Ca signifie que nous avons tout le petit matin pour pouvoir nous amuser ainsi que le lendemain."


"Oui... Je suis tout à toi." confirma-t-il avec un sourire, avant de couiner alors que le blond lui assénait une claque sur le postérieur.

Kouki l'emmena à sa voiture et ils furent rapidement chez lui.

"Une douche avant que tu ne me montres à quel point je t'ai manqué ?"

"Très bonne idée. Mais on peut commencer dans la douche, aussi..." insinua-t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyDim 10 Juil - 23:11

"Très bonne idée. Mais on peut commencer dans la douche, aussi..." insinua-t-il avec un clin d'oeil.

L'oeil de Kouki brilla, son sourire s'étirant davantage. Il passa sa main sur sa joue, caressa ses lèvres du pouce, les effleura avec sa bouche et le regarda dans les yeux.

"Quelle merveilleuse idée ! Mais..." Il l'embrassa doucement. "Je viens de penser à autre chose... Ca devrait te plaire."

Il sourit malicieusement, caressant le bas de son menton et finit par se reculer.

"Dépêche-toi..." murmura-t-il. "Je vais m'occuper de la petite surprise pendant ce temps."

Il le regarda en riant, voyant bien la déception et la frustration sur son visage. Reika ne demandait qu'une chose, mais il serait trop facile de lui céder. Il s'éloigna dans sa chambre, laissant le serveur disparaître dans la salle de bain et ouvrit sa penderie. Elle était immense, pleine de vêtements en tout genre, et pourtant, elle était bien rangée. Au fond, une grande malle attendait sagement d'être ouverte. Elle contenait des kimono de soie - qui valait une fortune bien sûr - provenant d'un grand créateur pour lequel Kouki avait posé. La question était de savoir comment Reika le porterait ? Le blond se l'était maintes fois imaginé. Il lui irait sûrement très bien, même s'il y aurait quelques réajustement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyDim 10 Juil - 23:16

"Quelle merveilleuse idée ! Mais..."

Reika avait sourit, avant d'être refroidi par ce "mais". Il se laissa embrasser, interrogeant Kouki du regard.

"Je viens de penser à autre chose... Ca devrait te plaire."

Ce qui lui plairait le plus, c'était que le blond le suive sous la douche... Mais ça ne semblait finalement pas être au programme.

"Dépêche-toi... Je vais m'occuper de la petite surprise pendant ce temps."

Reika afficha une moue déçue mais finit par capituler, disparaissant sous la douche. Il fut rapide cependant, attrapant un des peignoirs de Kouki qu'il enfila simplement sur son corps nu en sortant, cherchant son hôte.

"Kouki?"

Il était mignon, mais il voulait savoir ce qu'il lui réservait, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyLun 11 Juil - 11:20

"Kouki?"

Le mannequin avait commencé à se déshabiller, retirant veste, t-shirt et débardeur pour se retrouver torse-nu lorsque Reika arriva dans la chambre.

"Oh, rapide !" siffla-t-il en le voyant. "Bien, approche..."

Il le prit par les épaules, l'amenant devant le miroir et s'arrêta dans ses gestes.

"Reika, Reika... Qu'avons-nous là ?" chantonna-t-il en passant ses mains sous le peignoir.

Il s'était placé derrière lui, remontant ses doigts sur ses cuisses puis sur la partie bombée de ses fesses, les palpant allègrement.

"On s'est amusé à ce que je vois..." souffla-t-il à son oreille en passant un doigt dans sa paroi.

Forcément, l'eau chaude détendait les muscles et il semblerait que Reika en avait profité pour s'étirer un peu.

"C'est une invitation n'est-ce pas ?" continua-t-il en commençant à se frotter à lui.

Il regarda son reflet dans le miroir, gloussant en voyant son amant se mettre à trembler et à rougir d'excitation.

"Regarde-toi Reika... Qu'est-ce que je vais faire de toi..."

Ses deux mains s'étaient posées sur son sexe, le caressant puis commençant lentement à le masturber, puis de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il se cambrait sur le miroir. Mais à force de le regarder jouir, il ne tint plus, baissa son pantalon et le prit d'un seul coup, donnant de violent coups de bassin en grognant. Voilà une bonne partie de baise comme il les aimait.

"Tu es... magni...fique..." haleta-t-il en fermant les yeux aux prémices de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyLun 11 Juil - 11:30

"Oh, rapide ! Bien, approche..."

Curieux, Reika avança vers le blond, attendant de voir ce qu'il lui avait réservé. Kouki l'emmena devant un grand miroir, dans sa chambre. Mais il sembla bien vite plus intéressé par le corps de Reika que par ce qu'il avait en tête à la base, caressant les cuisses du plus jeune, remontant sur ses fesses, finissant même par le pénétrer d'un doigt, ce qui fit couiner Reika.

"On s'est amusé à ce que je vois..."

"Il fallait bien... Compenser ton absence..." souffla-t-il en souriant.

Se voir dans un miroir rajoutait à l'excitation du moment et Reika s'appuya contre ce dernier, se cambrant vers Kouki.

"Regarde-toi Reika... Qu'est-ce que je vais faire de toi..."


"Ce que tu veux..."
gémit l'intéressé.

Kouki vint enrouler ses doigts autour de son sexe, le faisant couiner de plaisir. Il ferma les yeux, la respiration déjà haletante. Il entendit bien un bruit de ceinture mais ça ne l'empêcha pas d'être surpris lorsque le blond le prit d'un coup, couinant en se cambrant encore.

"Tu es... magni...fique..."

"Plus fort..." murmura-t-il, tout son corps tremblant sous la puissance des assauts de son partenaire.

C'était bon. Ca lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyLun 11 Juil - 22:15

"Il fallait bien... Compenser ton absence..." souffla-t-il en souriant.

Quelle adorable attention pensa le mannequin en continuant de le caresser.

"Ce que tu veux..." gémit Reika de plus belle.

Vraiment ? Kouki était ravit de cette réponse, il renforça ses à coups, faisant trembler le miroir qui percutait contre le mur.

"Plus fort..." réclamait son amant.

"Il suffit... de demander..." gloussa le blond.

Il accéléra, s'appuyant à son tour sur le rebord froid du miroir d'une main, l'autre le maintenant plaqué contre Reika qui couinait son plaisir. A l'orgasme, Kouki le mordit à l'épaule, grognant sa jouissance alors qu'il se libérait de toute sa semence accumulé depuis ces quinze jours. Eh bien, c'était encore mieux que ce qu'il avait imaginé, et même mieux que s'il l'avait prit dans une ruelle.

"Hmm... Reika..." murmura-t-il en se dégageant.

Il le retourna, prit son visage entre ses deux doigts et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyLun 11 Juil - 22:24

"Il suffit... de demander..."

Kouki accéléra, s'appuyant contre le miroir qui allait vraiment finir par tomber. Reika gémissait de plaisir, se tenant au mur pour se maintenir debout. Il finit par sentir le blond mordre son épaule, couinant alors qu'il se libérait en même temps que lui, ses jambes tremblant. Accroché au mur pour ne pas tomber, il se retourna face à Kouki, l'enlaçant le temps de calmer les battements de son coeur.

"Hmm... Reika..."

Il se laissa embrasser, se collant à lui. C'était bien la peine de se doucher seul... Mais bon, cet "after" lui convenait parfaitement, même s'il ne savait toujours pas ce qu'il lui réservait par la suite. Il avait vraiment bien fait d'insister auprès du mannequin, ça avait valu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyMar 12 Juil - 23:37

Kouki l'embrassa encore, reprenant peu à peu ses esprit alors qu'il l'enlaçait étroitement. Il le regarda longuement, frottant la lèvre inférieure de son amant avec son index et son majeur entre deux baisers.

"Voilà une nuit comme je les aime..." murmura-t-il en retrouvant ses lèvres.

Ce fut le dernier baiser, celui qui venait clore cette partie de baise avant qu'ils ne s'affalent sur le lit, ayant enfin récupérer leur souffle. Après quelques secondes à savourer la chaleur corporelle de l'autre, Kouki se rappela pourquoi il avait fait tout ce manège.

"Ah oui... Je voulais te faire essayer ça avant de te sauter dessus..." dit-il en riant et en pointant le kimono accroché sur la porte de sa penderie.

Il se redressa, remontant son oreille pour le coincer dans son dos.

"Mets-le, je t'aiderai à mettre le obi."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyMar 12 Juil - 23:47

"Voilà une nuit comme je les aime..."

"J'espère... Qu'elle ne fait que commencer..." souffla Reika entre deux baisers.

Ils finirent par se laisser tomber sur le matelas, Reika se blottissant contre Kouki le temps de reprendre son souffle, le blond se redressant finalement.

"Ah oui... Je voulais te faire essayer ça avant de te sauter dessus..."

Reika releva la tête, regardant le vêtement. Ah oui, il comprenait mieux... Il se disait bien que Kouki ne pouvait pas avoir refusé de l'accompagner sous la douche juste pour le prendre dans sa chambre.

"Mets-le, je t'aiderai à mettre le obi."

Le plus jeune se leva, attrapant le yukata qu'il enfila, se regardant dans le miroir. Woh, il n'avait jamais porté un tissu aussi léger, d'aussi bonne qualité, c'était terriblement agréable. Il ne voyait toujours pas trop où voulait en venir Kouki avec cet essayage, mais il aimait bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] EmptyMer 13 Juil - 0:13

Reika s'exécuta, prenant le vêtement entre ses doigts puis l'enfilant lentement, s'admirant devant le miroir - qui avait tout de même tenu bon. Kouki arriva derrière lui, plaçant le obi après avoir mit le yukata à sa taille. Il était devenu tout à coup très sérieux et quand il eut terminé, il se recula et regarda le résultat.

"Oui, bien. J'ai choisi la bonne couleur. Maintenant tourne-toi et essaye de poser avec."

Il retourna à sa place, s'asseyant cette fois-ci en tailleur.

"Joue avec, danse avec, et surtout regarde-moi, séduis-moi... Ca ne devrait pas être trop difficile pas vrai..."

Il esquissa un sourire et le suivi du regard, Reika regardant les longues manches chauve-souris, puis tournant sur lui-même avant de le fixer.

"Alors, cette surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Kouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: