Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 0:27

Kouki arriva derrière lui, attachant le obi autour de sa taille. Reika le laissa faire, regardant le yukata s'ajuster sur lui.

"Oui, bien. J'ai choisi la bonne couleur. Maintenant tourne-toi et essaye de poser avec."

"De poser?"

Le blond retourna s'asseoir sur le lit, Reika se tournant vers lui. Qu'est ce qu'il attendait de lui très exactement?

"Joue avec, danse avec, et surtout regarde-moi, séduis-moi... Ca ne devrait pas être trop difficile pas vrai..."

Reika lui rendit son sourire, amusé par ce sous-entendu. Séduire Kouki était toujours facile, il lui sautait dessus sans qu'il n'ait besoin de faire grand chose...

"Alors, cette surprise ?"

"Eh bien... Je ne comprends pas encore très bien où tu veux en venir... Mais j'aime le kimono."

Tout en parlant le serveur s'était mis à se déhancher doucement, s'approchant de Kouki sur le lit, lui lançant un regard plus que provocateur.

"Maintenant... J'attends que tu me le retires..." souffla-t-il en s'avançant pour mordiller sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:32

"De poser?"

Kouki hocha la tête, entourant ses chevilles de ses mains pour se tenir droit tout en le regardant.

"Eh bien... Je ne comprends pas encore très bien où tu veux en venir... Mais j'aime le kimono."

Le blond soupira, faussement vexé. Même pas un remerciement pour ce cadeau ?

"A ton avis ? Tu m'as bien demandé de t'emmener au boulot il me semble non ?" dit-il en le suivant du regard.

Reika avait esquissé un sourire, relevant ses bras pour ne laisser dépasser que ses doigts des longues manches et se mit à ramper à quatre pattes sur le lit, rejoignant Kouki qui trouvait son jeu de séduction très amusant.

"Maintenant... J'attends que tu me le retires..." souffla son amant en s'avançant pour mordiller sa lèvre.

"Déjà ?" répondit-il en l'embrassant. "Ca ne fait que quelques minutes que tu le portes..."

Cependant, le blond se redressa et se pencha sur Reika pour caresser sa joue.

"Tu sais à quel point c'est difficile de mettre un obi de cette taille ?" continua-t-il à quelques millimètres de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:39

"A ton avis ? Tu m'as bien demandé de t'emmener au boulot il me semble non ?"

Les yeux de Reika se mirent à briller. Oh, il allait vraiment l'emmener?

"C'est vrai? Tu vas m'emmener avec toi?"

L'idée lui plaisait beaucoup. Et s'il pouvait prendre des photos ainsi vêtu, il allait adorer ça! Escaladant Kouki sur le lit, s'installant au dessus de lui, il plongea son regard dans le sien.

"Déjà ? Ca ne fait que quelques minutes que tu le portes..."

"Hum... Pour ce que j'ai l'intention de faire, ça n'est pas nécessaire de porter quoique ce soit..." murmura-t-il avec un sourire provocateur.

"Tu sais à quel point c'est difficile de mettre un obi de cette taille ?"

"Hum, tu as l'air de maîtriser..."

Il l'embrassa, glissa sa main sur son torse, caressant doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:37

"C'est vrai? Tu vas m'emmener avec toi?"

Le serveur avait les yeux qui brillaient. Visiblement, il était enchanté par l'idée. Kouki hocha de nouveau la tête, un sourire malicieux aux lèvres.

"Ouais, une opportunité s'est glissée. Il cherchait un partenaire pour moi et comme ils savent que je suis exigeant, je leur ai dit que j'avais ma petite idée. Mais comme ça reste les patrons, tu devras faire tes preuves..." expliqua-t-il en l'embrassant encore.

Cette fois, Reika s'approcha un peu plus, le faisant reculer pour grimper sur lui et le chevaucher. Le blond était ravi par cette initiative et le laissa faire, passant une main sur sa cuisse qui se dévoilait.

"Hum... Pour ce que j'ai l'intention de faire, ça n'est pas nécessaire de porter quoique ce soit..."

"Ce n'est pas le genre de choses que l'on fera devant l'objectif... Tu le sais ça. Je ne les laisserai jamais te faire signer un contrat de la sorte..." répondit Kouki entre leurs lèvres.

"Hum, tu as l'air de maîtriser..."

"Toujours voyons..." Il prit sa main qui venait de se poser sur son torse, embrassant la paume puis léchant l'extrémité de ses doigts. "Alors... Que veux-tu... me... montrer... cette fois-ci... Reika...?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:46

"Ouais, une opportunité s'est glissée. Il cherchait un partenaire pour moi et comme ils savent que je suis exigeant, je leur ai dit que j'avais ma petite idée. Mais comme ça reste les patrons, tu devras faire tes preuves..."

Reika eut un large sourire, ravi. Poser avec Kouki, voilà qui allait lui plaire. Et lui ouvrir des portes aussi, c'était une opportunité géniale!

"J'y compte bien... Merci d'avoir soufflé mon nom."

Kouki sembla apprécier l'initiative de Reika, glissant ses doigts sur sa cuisse, manifestement pas décidé à défaire le obi qui maintenait toujours le yukata fermé.

"Ce n'est pas le genre de choses que l'on fera devant l'objectif... Tu le sais ça. Je ne les laisserai jamais te faire signer un contrat de la sorte..."

"Je te fais confiance pour ça... Mais pour l'instant, pas d'objectif. Juste toi et moi... Et je compte bien en profiter."

Il revint l'embrasser, Kouki attrapant finalement sa pour la porter à ses lèvres, léchant ses doigts en faisant frissonner le plus jeune.

"Alors... Que veux-tu... me... montrer... cette fois-ci... Reika...?"

"Tout ce que tu veux..." souffla-t-il en récupérant ses doigts, naturellement lubrifiés par le blond, les glissant entre ses cuisses, se préparant lui-même en gémissant le nom de son amant d'une façon terriblement érotique.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:45

"Je te fais confiance pour ça... Mais pour l'instant, pas d'objectif. Juste toi et moi... Et je compte bien en profiter."

Evidemment qu'il devait profiter ! Kouki était loin d'être prétentieux, mais il se savait excellent amant. Il éclata de rire en ayant cette pensée avant de se faire à nouveau capturer les lèvres par Reika. Un baiser plus langoureux encore, de quoi excité les deux amants un peu plus, leur souffle devenant peu à peu incontrôlable.

"Prends les rennes... mon p'tit Reika... Montres-moi... Comment tu danses..." murmura le blond en continuant de sucer ses doigts.

"Tout ce que tu veux..." lui répondit le châtain sur le même ton.

Il récupéra sa main, Kouki retrouvant l'usage de sa bouche, et la fit pénétrer entre ses cuisses. Le mannequin pensait qu'il se contenterait de se masturber en haletant de façon totalement provocante, mais Reika avait vu plus loin encore. Les doigts enfoncés dans sa paroi intime, il commença à s'étirer de lui-même, ondulant et tremblant contre lui. Eh bien, Reika était bien plus dévergondé qu'il n'y paraissait.

Le blond sentit son coeur manquer un battement alors que ses pupilles se dilataient et son sexe s'érigeait de plus belle sous l'excitation. Entendre son nom murmuré de cette façon avait de quoi lui coller des frissons. Il ne réfléchit plus une seconde de plus, plaqua le bassin de Reika contre lui d'une main, masturbant leurs sexes de l'autre en grognant.


"Reika ! ... Reika !"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:58

Kouki le contempla un moment, Reika ayant fermé les yeux en se donnant du plaisir, ondulant contre son amant sans cesser de gémir son nom, jusqu'à ce que ce dernier ne l'attire violemment contre lui, collant leurs entrejambes l'une à l'autre pour les stimuler en même temps, grognant le nom du plus jeune qui se cambra contre lui.

"Ah... Kouki... Prends-moi, maintenant." murmura-t-il en happant sa lèvre inférieure entre les siennes.

Ce type le rendait dingue... Jamais il ne serait cru capable d'une telle dépravation. Et pourtant, il n'éprouvait aucune honte à prendre un tel plaisir avec le blond. Il était simplement lui même et Kouki semblait apprécier... Ils s'étaient bien trouvés, manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:00

"Ah... Kouki... Prends-moi, maintenant."

Kouki répondit, basculant Reika sur le lit et d'un mouvement habile du bassin le pénétra d'un seul coup, sentant tout son corps se réchauffer d'un coup. Son ventre le chatouilla alors qu'il se concentrait pour ne pas éjaculer trop tôt. Ce gosse était devenu un peu trop bandant à son goût, s'il continuait de l'appeler de cette façon, il ne ferait pas long feu.

"Reika..." parvint-il à dire en dévorant sa bouche.

Ses ongles s'étaient plantés dans la chair molle de ses fesses alors qu'il le plaquait encore contre lui, l'embrassant comme si c'était la dernière goutte d'oxygène qu'il pourrait récupérer avant un long moment. Puis, il se redressa, tremblant, haletant et d'un puissant coup de rein s'enfonça encore, et encore, toujours plus vite en poussant des petits grognements en rythme avec ses à coups. Reika répondait, couinant son plaisir et pantelant de plus en plus jusqu'à ce que Kouki cède le premier.

Ce fut bon. Rapide, mais très bon. Il n'avait même pas eu le temps de défaire son obi ni même de retirer le magnifique yukata de soie. Le pauvre vêtement était à présent souillé de sueur et de semence intime. Mais Kouki n'en avait que faire. Il venait de prendre son pied comme il ne l'avait jamais pris depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:10

Kouki ne le fit pas languir davantage, le faisant basculer sur le lit, le pénétrant d'un mouvement de bassin. Le plus jeune se cambrant, couinant le nom de son amant une nouvelle fois en enroulant ses jambes autour de sa taille. Kouki l'embrassait à en perdre haleine, leurs gémissements se perdant ainsi entre leurs lèvres.

Le blond se redressa finalement, accélérant ses coups de rein, les deux amants gémissant en rythme en se cambrant fortement. Ce fut Kouki qui se libéra le premier, Reika ne tardant pas à le suivre en couinant de plaisir, se laissant retomber sur le matelas, le souffle court et les yeux clos. Bon sang... Jamais il n'aurait pensé prendre autant de plaisir avec quelqu'un...

"Ton yukata... Est bon pour le pressing..." souffla-t-il en refermant ses bras autour du corps de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:51

Le blond venait d'éjaculer une fois de plus, la respiration courte, il reprenait peu à peu ses esprits au dessus de Reika qui tremblait encore. Alors qu'il s'écartait lentement, il croisa son regard, encore débordant de luxure. Il s'humidifiait les lèvres, encore sous l'état de l'extase et passa ses bras autour de lui.

"Ton yukata... Est bon pour le pressing..." souffla-t-il...

Kouki se retira complètement, le sexe couvert de son propre sperme. Un sourire pervers traversa son visage, éclatant de rire en voyant l'état dans lequel ils étaient tous les deux. Il adorait. Voilà longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé au pieu avec quelqu'un. Il prit un pan du yukata et s'essuya avec. Pour ce qu'il restait...

"Tant pis. Ils se feront un plaisir de nettoyer tout ça."

Il reporta son attention sur son amant, écartant à nouveau ses cuisses pour les embrasser et récolter le mélange sueur-sperme qui s'était collé sur sa peau. Il prit le temps de le nettoyer, doucement, délicatement et le retourna, remontant le tissu blanc qui couvrait ses fesses. Il profita de ce moment pour défaire le obi, le jetant au sol comme un vulgaire vêtement de tous les jours et repartit à l'assaut.

"Ton corps réagit incroyablement bien Reika... C'est mal tu sais..." susurra-t-il en pénétrant deux doigts dans son anneau de chair encore humide.

Il gloussa et recommença à parcourir son fessier de baisers tout en le stimulant lentement. Ses doigts s'enfonçaient comme dans du beurre chaud et il s'amusait à les faire rentrer et ressortir en rythme avec les gémissements de Reika.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:05

Encore assommé par l'orgasme, Reika resta allongé, laissant Kouki se redresser. Il ne put s'empêcher de rire en le voyant s'essuyer avec le yukata. Ah oui, ce pauvre vêtement en avait vraiment vu de toutes les couleurs!

"Tant pis. Ils se feront un plaisir de nettoyer tout ça."

"J'espère bien..."

Reika couina lorsque Kouki replongea entre ses cuisses, nettoyant sa peau. Le plus jeune ferma les yeux, glissant ses doigts dans les cheveux de son amant. Oh bon sang, il n'aurait pas été contre un troisième round... Il avait été tellement frustré pendant ces 15 jours d'absence!
Kouki lui intima de s'installer sur le ventre et Reika s'exécuta, Kouki retirant finalement son obi qui atterrit sur le sol à quelques mètres de là.

Reika s'attendait à de douces caresses mais il sentit rapidement deux doigts le pénétrer, couinant en se cambrant.

"Ton corps réagit incroyablement bien Reika... C'est mal tu sais..."

"J'y peux rien... C'est bon..." couina-t-il en se cambrant encore.

Kouki s'amusait manifestement beaucoup à faire aller et venir ses doigts, embrassant sa peau, Reika tremblant déjà de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:18

"J'y peux rien... C'est bon..." couina-t-il en se cambrant encore.

"Haha ! Oui... Il paraît que j'ai les doigts et la langue agile..." murmura-t-il en léchant le fluide qui s'écoulait.

Il s'amusa encore un moment, marquant la peau de suçon pendant que ses doigts chatouillaient délicieusement sa paroi intime.

"Hey Reika... Tes gémissements sont affreusement bandant. Occupe-toi de moi veux-tu." dit-il en pointant sa verge de nouveau prête à servir. "Prends-la dans ta bouche et fais moi jouir encore. Je me ferai une joie de m'occuper de cet endroit-là pendant ce temps."

Il le titilla encore de ses doigts en ricanant, ressortant et reglissant ses doigts à l'intérieur. C'était incroyable à quel point son corps pouvait aussi bien réagir... C'était littéralement un appel au pêché de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:24

"Haha ! Oui... Il paraît que j'ai les doigts et la langue agile..."

"Je confirme..." murmura le plus jeune en gémissant une nouvelle fois, Kouki continuant de le stimuler ainsi.

"Hey Reika... Tes gémissements sont affreusement bandant. Occupe-toi de moi veux-tu. Prends-la dans ta bouche et fais moi jouir encore. Je me ferai une joie de m'occuper de cet endroit-là pendant ce temps."

Reika releva la tête à ces mots, regardant le blond. Hum, ils pouvaient parfaitement s'apporter mutuellement du plaisir, ce n'était pas un problème...
S'installant sur Kouki, son postérieur tourné vers son visage afin de pouvoir profiter de sa langue et de ses doigts, il n'attendit pas plus longtemps, refermant ses lèvres sur le membre de nouveau tendu de son amant, le stimulant habilement de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:35

Reika s'était redressé, échangeant un regard avec Kouki qui se pourléchait les lèvres et il s'exécuta, s'installant au dessus de son amant. Voilà qui ravissait le blond qui palpa de plus belle les fesses de Reika, les massant, les griffant presque jusqu'à sentir l'intérieur chaud et humide de sa bouche autour de sa verge. Bon dieu, ce que c'était bon ! Il se cambra, grogna, murmura son nom et se mit à danser à son tour, enfonçant doucement son sexe dans sa gorge en rythme.

"Surtout... Surtout... ne t'arrêtes... pas..." balbutia-t-il en tremblant.

Ce gosse avait des talents cachés... il avait dû apprendre auprès des putes du Velvet, ce n'était pas possible autrement pensait Kouki en rouvrant les yeux. Il réussit enfin à s'occuper de son amant, léchant la colonne de chair qui s'offrait à lui avant de la prendre dans sa bouche et de reprendre ses stimulations annales. Exercice difficile que cette position du 69 lorsque l'on prenait autant de plaisir.

"Reika... Trésor... Si... tu continues... je ne vais... pas tenir... Ah !.."


Dernière édition par Kouki le Jeu 21 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 1:09

Reika couina en sentant Kouki masser ses fesses, attendant impatiemment qu'il reprenne ses délicieuses stimulation. De son côté, ses lèvres s'étaient déjà activées sur son sexe, s'appliquant à lui prodiguer un maximum de plaisir possible.

"Surtout... Surtout... ne t'arrêtes... pas..."

Le plus jeune eut envie de rire. Oh non, il ne comptait pas s'arrêter... Il était loin d'en avoir terminé avec son amant, gémissant alors qu'il lui rendait ses douces attentions, bien qu'il semble avoir du mal à se concentrer sur lui. Le plaisir était trop intense peut être?

"Reika... Trésor... Si... tu continues... je ne vais... pas tenir... Ah !.."

Ravi d'entendre qu'il lui faisait un tel effet, Reika redoubla d'ardeur. Peu importe si lui ne jouissait pas en même temps, Kouki saurait très bien le faire venir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 22:07

Kouki gémissait, son corps parcouru de spasme alors qu'il essayait de se concentrer sur son amant.

"Rei...ka... Ah... Pas... si vite... Oh !"

Mais son bassin ondulait de lui-même contre sa bouche, criant sa jouissance sans aucune gêne. Bon sang, ce que c'était bon. Ses mains recommencèrent à palper le fessier de Reika qu'il aimait tant, mordant le point où commençait la cuisse puis le marquant d'énormes suçons. L'extase commençait à prendre totalement possession de son esprit. Depuis quand avait-il eu autant envie de baiser comme ça ? Et surtout la même personne.

D'un mouvement brusque, il fit basculer Reika, le plaqua contre le matelas et reprit sa position de dominant en le pénétrant d'un seul coup, grognant et tremblant. Non pas tout de suite... Encore quelques minutes... Il voulait tenir encore, sentir une nouvelle fois cette espèce de drogue pour quelques petites secondes, sentir cette chaleur l'envahir lentement et exploser dans tout son corps jusqu'à entendre ce cri de bien-être qui venait mettre le point final à cette magnifique union que partageait deux amants.


La sueur perlait sur son front alors qu'il accélérait de plus en plus ses à coups, Reika gémissant à ses oreilles, en réclamant toujours plus. Ils étaient littéralement collés l'un à l'autre, ne se séparant que pour mieux se retrouver.

"RAAAH !" lâcha Kouki comme un juron.

Il sentit son sperme se déverser à toute vitesse dans l'étroite paroi de Reika et sa verge se réduire lentement alors qu'il se dégageait, retombant lourdement sur son amant, le souffle littéralement coupé. Ah merde... Il allait finir par y prendre goût à ce rythme.

En ouvrant les yeux, il entendit son coeur battre à tout rompre et la respiration de Reika complètement affolée. Il sourit et tourna lentement la tête, embrassant la poitrine et les boutons de chair de son compagnon avant de rouler sur le côté. Ils étaient dans un état lamentable, mais quelle délicieuse nuit !


"Je crois que je suis définitivement vidé cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:00

"Rei...ka... Ah... Pas... si vite... Oh !"

Reika n'avait aucune envie de ralentir. Surtout quand il entendait Kouki crier son plaisir. Il sentait les dents et les lèvres s'activer sur ses cuisses et ses fesses, grognant sans cesser ses ve et vient sur lui, faisant de son mieux pour lui apporter le plus de plaisir possible.
Et puis d'un coup, sans prévenir, Kouki se redressa, faisant basculer Reika sur le dos. Ce dernier n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que le blond le prenait une fois de plus, le faisant couiner alors qu'il se cambrait violemment.

Malgré la fatigue, le désir était toujours bien présent et Reika planta ses ongles dans le dos de son partenaire, le serrant au plus fort qu'il pouvait contre lui, gémissant, grognant, couinant et criant de plaisir, capturant comme il le pouvait les lèvres de son amant.
Bien sûr, ils ne tinrent pas très longtemps. Tout était trop fort et la fatigue commençait à se faire ressentir, les deux hommes se libérant en même temps.
Kouki retomba sur lui, lui coupant brièvement le souffle. Reika passa ses doigts dans ses cheveux, fermant les yeux, tentant de calmer son souffle haletant, presque douloureux.

Il sourit en sentant les lèvres de son compagnon, qui finit par glisser sur le côté.

"Je crois que je suis définitivement vidé cette fois..."

"Ouais... Je crois aussi... Je suis mort..." souffla-t-il en riant faiblement.

Il vint se blottir dans les bras de Kouki, embrassant sa poitrine, sa joue. Bon sang, il n'avait jamais été attiré à ce point par un homme. Il était dangereusement en train de s'attacher au mannequin et craignait de déchanter. Il n'avait pas envie de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:04

"Ouais... Je crois aussi... Je suis mort..." souffla Reika en riant faiblement.

Kouki se joint à lui, ricanant alors qu'il se passait une main dans les cheveux. Il était trempé de sueur mais repu. Son amant, lui, vint se blottir dans ses bras, réclamant les caresses de fin de partie. Le blond lui répondit en soulevant son menton vers lui, l'embrassa doucement, presque chastement puis plus langoureusement, remontant sa main le long de sa colonne vertébrale.

Puis, alors qu'il passait à son tour ses doigts dans ses cheveux, il remarqua une lumière orangée sur le mur d'en face. Visiblement, l'aube pointait le bout de son nez.


"Ah oui, on s'est vraiment amusé toute la nuit pour le coup !" fit-il en éclatant de rire.

Bon, en même temps, au Japon, le soleil se levait très tôt et Reika avait fini relativement tard, alors forcément, il n'était pas difficile de rater le levé du soleil en ces conditions.

"J'espère que t'es prêt à tout donner pour ce futur shooting ensemble mon petit Reika."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 0:25

Kouki l'embrassa, d'abord chastement puis plus franchement, faisant soupira Reika contre ses lèvres. Il n'arrivait pas à savoir ce que le blond ressentait. Est-ce qu'il ne le voyait que comme un bon coup, pratique pour passer sa frustration sexuelle? Ou bien est ce qu'il avait la moindre chance d'avoir quelque chose de plus? Il le sentait, lui, il ressentait plus que de l'attirance physique, mais Kouki lui avait bien fait comprendre que ce n'était pas réciproque...

"Ah oui, on s'est vraiment amusé toute la nuit pour le coup !"

Reika sourit. Le temps était passé vite... Heureusement qu'il ne travaillait pas, jamais il n'aurait tenu une journée...

"Je ne regrette pas une seconde!"

"J'espère que t'es prêt à tout donner pour ce futur shooting ensemble mon petit Reika."

"Je suis impatient..." murmura-t-il en bâillant, la fatigue le rattrapant à grands pas.

Il revint se caler contre le torse du blond, l'enlaçant en fermant les yeux, s'endormant tout juste en quelques secondes, épuisé par cette nuit mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:26

"Je suis impatient..." lui murmura-t-il en bâillant.

Kouki était en train d'enrouler une mèche de ses cheveux châtains autour de son doigt lorsqu'il se blottit un peu plus dans ses bras.

"Ah oui ? Tu n'es pas plutôt angoissé de poser avec moi ?" demanda-t-il en baissant les yeux sur lui.

Mais Reika semblait s'être assoupie, sa respiration devenue lente et régulière. Eh bien, la nuit avait été sans aucun doute des plus mouvementés. Et puis, Kouki le savait mieux que personne, être serveur était loin d'être de tout repos.

Il posa ses lèvres sur son front, caressa sa joue et ferma les yeux à son tour. Il ne dormit pas très longtemps cependant. Une sieste d'un peu plus d'une heure tout au plus. A son réveil, il prit une douche rapide, laissa un mot sur la table de chevet ainsi qu'un double des clés de son appartement et claqua la porte.


"Reika,
Je dois me rendre à l'agence pour une réunion des plus importantes. Je ne sais pas à quelle heure je rentre, voici le double de l'appartement si tu souhaites sortir.

Kouki."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:36

Reika dormit profondément, fatigué par sa semaine et sa nuit mouvementée. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il remarqua avant toute chose que Kouki n'était plus là. Il était allé préparer le petit déjeuner?
Se redressant, Reika remarqua l'heure et grimaça. Il était déjà 16h... Ses yeux se posèrent ensuite sur le petit mot laissé par le blond, qu'il attrapa pour le parcourir, un sourire étirant ses lèvres. Oh, le double des clefs... Intéressant!

Reika décida donc de se lever, prenant une longue douche avant de quitter l'appartement, descendant au supermarché pour acheter de quoi faire à manger. Il avait l'habitude de faire les repas au Velvet et comptait bien accueillir Kouki avec un succulent dîner.
Remontant chez le blond, il prit le temps de se détendre un peu, avant de se mettre aux fourneaux, espérant juste que son amant ne rentrerait pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:34

Le soleil avait déjà eu le temps de se recoucher lorsque Kouki rentra enfin chez lui. Il avait enfilé un trench un peu épais pour se protéger du froid et retira ses élégantes bottines marrons en cuir.

"Je suis rentré..." annonça-t-il machinalement.

Il posa ses lunettes de soleil sur la petite table sous le porte-clé ainsi que son chapeau en feutrine à bord large sur le porte manteau. Il se passa une main dans les cheveux en soupirant, visiblement épuisé par sa journée. Puis, toujours sans remarquer la présence de Reika, il retira son pull tout en avançant dans le salon, le jetant sur le canapé, fit de même avec son t-shirt et disparu dans sa chambre. Il revint vêtu de son peignoir en polaire et de ses chaussons.

"Bah, Reika, t'es là ? lâcha-t-il en voyant le châtain derrière la table de travail. Tu bossais pas ce soir ?"

Il s'approcha de lui, un petit sourire aux lèvres et se mit derrière lui, posant sa main sur le flanc de sa cuisse, la remontant pour effleurer ses fesses, les palper et continua son ascension jusqu'à son ventre.

"Tu n'as pas eu assez hier soir peut-être ?" susurra-t-il à son oreille tout en collant son bassin contre son fessier.

Il détacha le bouton de son pantalon tout en embrassant son cou mais s'arrêta avant d'y glisser un doigt dans son boxer.

"C'est le dîner de ce soir ?"


Dernière édition par Kouki le Sam 24 Sep - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:41

"Je suis rentré..."

Reika releva les yeux de sa préparation, ravi de voir qu'il rentrait relativement tôt. Son dîner était juste prêt, c'était parfait. Reika le regarda passer, un petit sourire aux lèvres, sans même que le blond ne le remarque. Il revint en peignoir, leurs regards se croisant enfin.

"Bah, Reika, t'es là ? Tu bossais pas ce soir ?"

"Non, je t'ai dis que je ne travaillais pas aujourd'hui."

Kouki vint derrière lui, le faisant frissonner alors qu'il posait sa main sur sa cuisse, remontant vers ses fesses et son ventre.

"Tu n'as pas eu assez hier soir peut-être ?"

"Hum... Je ne suis jamais contre une piqure de rappel..." murmura-t-il en fermant les yeux.

Il soupira en sentant les lèvres de son partenaire dans son cou, son bouton de pantalon sautant rapidement. Oh, il avait bien fait de rester... Même si Kouki se stoppa d'un coup.

"C'est le dîner de ce soir ?"

"Oui... C'est prêt..." souffla-t-il avant de se retourner pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:05

"Non, je t'ai dis que je ne travaillais pas aujourd'hui."

Le visage niché dans son cou, Kouki tenta de se remémorer leur conversation d'hier soir. Il l'avait peut-être effectivement dit, mais il se souvenait surtout du corps dansant de Reika au-dessus de lui. Il le palpa encore un peu plus à cette pensée alors que le serveur se retournait pour l'embrasser.

"Oui... C'est prêt..." souffla le serveur, ses bras autour de son cou.

Le blond regarda chacun des plats préparés avec soin puis reporta son attention sur Reika en reprenant son geste. Sa main vint effleurer ses bourses et sa langue se glissa dans sa bouche attrapant la sienne pour jouer avec. Il continua ainsi un bon moment, accompagnant la masturbation de mouvement de bassin contre lui, écoutant attentivement les soupirs haletant de Reika.

"Reika..." murmura-t-il à son oreille alors qu'il le sentait sur le point de jouir.

Il accéléra le mouvement de sa main et lorsque la semence chaude de son amant se déversa dans sa paume, il esquissa un sourire.

"Eh bien... la mise en bouche est excellente en tout cas." fit-il après avoir lécher un doigt.

Il essuya cependant le reste sur un torchon, jeta un oeil à Reika en ricanant et s'assit à table, se versant à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:24

Kouki se désintéressa bien vite de la cuisine pour reporter son attention sur Reika. Ses doigts s'enroulèrent autour de son entrejambe déjà sensibilisée par ces premières caresses. Le serveur laissa échapper un soupir, vite étouffé par les lèvres du blond contre les siennes, ses caresses se faisant plus appuyées, plus rapides, le plus jeune gémissant déjà dans le baiser.

"Reika..."

Ses doigts se crispèrent sur la chemise de Kouki, l'agrippant avec force avant qu'il se cambrait en murmurant son nom. Si c'était là sa façon de le saluer en rentrant du travail, Reika allait rapidement s'installer chez lui..!
Il ne tarda pas à se libérer entre ses doigts en gémissant, fermant les yeux, le souffle court.

"Eh bien... la mise en bouche est excellente en tout cas."

Il rouvrit les paupières à ces mots, souriant en le voyant faire. Eh bien... Il n'aurait pas dit mieux..!

"Je trouve aussi..." murmura-t-il avec un sourire.

Le mannequin finit par s'essuyer la main, allant s'asseoir à table. Reika reprit son souffle et se rhabilla rapidement, amenant les casseroles fumantes pour les servir tous les deux, s'installant en face de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Kouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: