Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kouki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Kouki  Empty
MessageSujet: Kouki    Kouki  EmptyDim 20 Mar - 0:43

Personnage :


Nom et prénom du personnage : Kouki

Age : 29 ans

Sexe : masculin

Position favorite : Une où il peut regarder son partenaire gémir de plaisir.

S ou M : S

Actif ou Passif : Actif (SEME powaa è_è)

Jouet favori : Il s'en passe très bien, mais un bandeau ou des menottes c'est amusant.

Statut : client régulier, il est devenu mannequin.

Taille : 1,83m

Signe(s) particulier(s) : Au labret (son bijou fétiche), deux à l'oreille droite et un à l'oreille gauche.

Histoire : Kouki vient d'un milieu aisé, son père est à la tête de la première banque japonaise, aussi, il a toujours connu la richesse. En revanche, sa mère lui a toujours appris à faire preuve d'humilité et étale donc rarement son statut de fils de bonne famille. En même temps, les chiffres, les comptes, l'argent, ça ne l'a jamais vraiment intéressé. Tout ce qu'il sait, c'est qu'avec de l'argent, on peut faire beaucoup de chose. Son père a d'ailleurs mit tellement de pression sur ses épaules pour qu'il lui succède, qu'il a fini par haïr tout ce qui avait un rapport avec le monde de la finance.
Malheureusement, un jour, alors qu'il était encore lycéen, il perdit sa mère dans un accident d'avion – il en a la phobie depuis. Il avait toujours adoré sa mère, elle, qui l'avait toujours supporté dans tout ce qu'il entreprenait. Son père devint encore plus sévère avec lui avec sa mort et épuisé par le stress et la pression, une nouvelle personnalité fit surface.

Son hobby c'est le chant, mais il n'en a jamais fait sa profession. En revanche, il adore dessiner, peindre, jouer de la guitare et... se maquiller. Kouki a toujours été réputé pour son visage efféminé et a très vite appris à en jouer. Et puis, les androgynes ont toujours attirés aussi bien les filles que les garçons, surtout dans une ville comme Tokyô non ?

Ses meilleures années d'études restent celle de l'université. Là où on est libre de tout. Son paternel avait fini par céder – effrayé par la nature noire de la nouvelle personnalité de son fils – lui faisant promettre de garder des notes honorables – à savoir, rester dans le top 5 des meilleurs élèves – afin qu'il puisse jouir pleinement de sa vie d'étudiant. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il fit la rencontre de Saga, un jeune homme discret qui passait son temps en salle de musique – Kouki s'entraînant à la guitare. Partageant la même passion, ils passèrent toutes leurs études à jouer de la musique ensemble – duo guitare basse, ou bien l'un d'eux se mettait au chant. Mais lors de sa troisième année d'étude, son ami disparu sans laisser aucune traces.

Caractère : Kouki est normalement quelqu'un de dynamique et de très enjoué, voire parfois un peu dragueur. Très sociable, il discutait avec tout le monde jusqu'à la mort de sa mère. A partir de ce moment là, il devint agressif, voire méchant dans ses propos avec son entourage. Il n'hésite pas à se moquer des gens qu'il n’apprécie pas et leur dire leurs quatre vérités, même à ses professeurs. Cependant, comme c'est un bon élève, il n'a jamais été renvoyé – son père étant également un donateur important. Il a quand même déjà frapper deux ou trois de ses camarades.

Néanmoins, les personnes qui ont réussi à entrer dans son cercle social, à cet âge là, comprirent bien vite que Kouki détestait finalement l'injustice et qu'il était simplement du genre tête brûlée. La musique et le dessin furent ses refuges et l'aidèrent beaucoup à canaliser sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: