Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984,99
Voir le deal

 

 Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:28

Un sourire aux lèvres, Kouki but lentement son verre de vin en regardant Reika se rhabiller. Son amant apporta ensuite le dîner et après un instant de silence, le mannequin changea de sujet.

"Ah, j'ai discuté avec ma manager, elle souhaiterait te rencontrer avant de te faire signer le moindre contrat. T'es disponible la semaine prochaine ?" demanda-t-il en coupant sa viande.

Il mit un morceau dans sa bouche, prenant le temps de déguster la saveur et la cuisson parfaite du boeuf. Il ne savait pas trop encore comment sa relation avec Reika allait tourner. Il ne se considérait pas vraiment amoureux de lui mais pouvait clairement avouer qu'il aimait passer du temps avec lui. Il le regarda un moment tout en pensant à ça.

Reika était beau, mais le plus attirant chez lui était ce regard pétillant et rieur qu'il avait. Il avait l'air de savoir ce qu'il voulait en général sans forcément imposer son opinion. D'ailleurs, en y repensant. Au final, qu'est-ce qu'il savait de Reika ? En dehors de son histoire avec son ex-employeur, il ne connaissait rien de lui. Ses goûts, ses préférences, ses hobbies, sa famille, ses amies. Que faisait-il quand il ne travaillait pas ? Et quand lui, n'était pas disponible ?


Il laissa ses pensées de côté pour le moment et revint au sujet principal.

"Je pense qu'elle te demandera tes expériences antérieures aussi, histoire de te connaître un peu plus."


Dernière édition par Kouki le Sam 24 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 5:46

Reika servit Kouki sans un mot et ce dernier finit par prendre la parole :

"Ah, j'ai discuté avec ma manager, elle souhaiterai te rencontrer avant de te faire signer le moindre contrat. T'es disponible la semaine prochaine ?"

"C'est vrai? Cool ! Bien sûr, je suis disponible, j'ai toujours des jours de repos!"

Mettre un pied dans le travail de Kouki, ça signifiait faire un peu plus partie de sa vie, se rapprocher de lui, mieux le connaître, passer plus de temps avec lui. Parce que leur relation ne le satisfaisait toujours pas. Lui était totalement et désespérément tombé amoureux de lui et Kouki... Ne le regardait que comme un amusement plutôt plaisant. Et ça ne lui suffisait pas. Pas du tout en fait.

"Je pense qu'elle te demandera tes expériences antérieures aussi, histoire de connaître un peu plus."

"Oh... Je ne sais pas si je peux réellement parler de ça... Ca risque de jouer en ma défaveur plutôt, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:34

"C'est vrai? Cool ! Bien sûr, je suis disponible, j'ai toujours des jours de repos!"

"Quelle chance !" lança ironiquement Kouki, quoiqu'un peu jaloux par tant de liberté.

Il avait terminé son assiette et vida son verre d'une traite.

"Oh... Je ne sais pas si je peux réellement parler de ça... Ca risque de jouer en ma défaveur plutôt, non?"

"Bah, tu donnes pas les détails voyons. Tu restes vague. Je lui ai déjà un peu parlé de toi de toute façon. Elle te jugera principalement sur tes qualités de mannequins. Soit t'as peur de l'objectif et tu ne seras pas mon partenaire, soit t'arrives à être détendu et à faire quelque chose de bien et on pourra faire quelque chose de cool pour ton futur contrat."


Dernière édition par Kouki le Sam 24 Sep - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:40

"Quelle chance !"

"Si tu arrives à m'avoir des contrats et que je fais ça en parallèle de mon travail de serveur, crois moi que je n'aurais plus vraiment de jours de repos, tu sais..."

"Bah, tu donnes pas les détails voyons. Tu restes vague. Je lui ai déjà un peu parler de toi de toute façon. Elle te jugera principalement sur tes qualités de mannequins. Soit t'as peur de l'objectif et tu ne seras pas mon partenaire, soit t'arrives à être détendu et à faire quelque chose de bien et on pourra faire quelque chose de cool pour ton futur contrat."

"Tu doutes de moi? Bien sûr que je n'ai pas peur de l'objectif! Je compte bien poser avec toi!"

Ca serait sans doute l'occasion de se rapprocher encore un peu de Kouki et d'approfondir leur relation. Reika voulait bien plus que ce qu'ils avaient actuellement et partager sa vie et son travail serait sans doute un premier pas dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptySam 24 Sep - 7:03

"Si tu arrives à m'avoir des contrats et que je fais ça en parallèle de mon travail de serveur, crois moi que je n'aurais plus vraiment de jours de repos, tu sais..."

"Pire, si ça marche vraiment bien, tu seras peut-être amené à réduire tes heures au Velvet ou bien le quitter... Enfin, si c'est ce que tu souhaites." prévint Kouki en se levant de table.

Il débarrassa sa propre assiette et vint s'allonger sur le canapé, la fatigue commençant peu à peu à le gagner.

"Tu doutes de moi? Bien sûr que je n'ai pas peur de l'objectif!"

"Eh bien je ne sais pas. Je ne sais pas comment tu te sens après ce qu'il s'est passé avec ton ex-employeur, tu n'es peut-être pas forcément très à l'aise avec un appareil professionnel."

Le coude appuyé contre l'accoudoir, il invita Reika à venir s'asseoir à côté, tapotant la place non loin de lui.

"Je compte bien poser avec toi !"

Quelle douce attention. C'était mignon.

"Moi ? Tu tiens autant que ça à poser avec moi ? Je suis exigeant tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 4:50

"Pire, si ça marche vraiment bien, tu seras peut-être amené à réduire tes heures au Velvet ou bien le quitter... Enfin, si c'est ce que tu souhaites."

Reika réfléchit une seconde. Il aimait bien le Velvet. Enfin, son travail là bas, puisque l'établissement en lui même, il n'était pas forcément fan. Mais il aimait ses collègues et son patron, la paye était bonne aussi. En soit, il n'avait pas envie de partir. Mais s'il avait une opportunité comme celle-ci, pendant laquelle il pourrait poser avec Kouki... Il était prêt à partir, oui.

"Hum, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas particulièrement attaché au Velvet, même si j'aime bien travailler là bas."

"Eh bien je ne sais pas. Je ne sais pas comment tu te sens après ce qu'il s'est passé avec ton ex-employeur, tu n'es peut-être pas forcément très à l'aise avec un appareil professionnel."

"Tant que je suis habillé et dans une position décente... Je suis à l'aise!" répondit-il avec un petit sourire.

Kouki lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés et Reika ne se fit pas prier, s'installant contre le blond.

"Moi ? Tu tiens autant que ça à poser avec moi ? Je suis exigeant tu sais..."

"Ca me va. Tu seras mon mentor, comme ça. Je suis sûr qu'on ferait de très belles photos, à deux."

Il lui adressa un petit sourire, le regardant dans les yeux. La mise en bouche, comme il avait appelé ça, avait été bonne en effet. Maintenant, il serait volontiers passé au dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 13:15

"Hum, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas particulièrement attaché au Velvet, même si j'aime bien travailler là bas."

Kouki haussa un sourcil. Bon, certes, Reika était jeune, il n'avait peut-être pas prévu d'être serveur toute sa vie au Velvet, mais il devait bien avoir des projets après ça non ? Le mannequinat était un monde sans pitié et il fallait avoir un mental solide pour tenir tête aux supérieurs.

"Tant que je suis habillé et dans une position décente... Je suis à l'aise!" répondit-il avec un petit sourire.

"Qui te dit que tu seras habillé justement ? Je pose énormément torse nu tu sais. Mon dernier shooting à Okinawa, j'étais en maillot de bain justement... et en kimono, mais ça c'est une autre histoire."

Reika venait de le rejoindre sur le canapé et il souleva doucement son menton pour qu'il le regarde dans les yeux.

"Ca me va. Tu seras mon mentor, comme ça. Je suis sûr qu'on ferait de très belles photos, à deux."

"Ton mentor ? Carrément ?" répéta Kouki en passant son pouce sur sa lèvre inférieure.

Il se redressa et posa Reika sur ses genoux, caressant ses cuisses puis remontant ses mains dans son dos, l'attirant vers lui pour l'embrasser doucement.

"Ah... Je suis épuisé... Cette réunion n'était pas prévue du tout..." gémit-il en soupirant. "Fais quelque chose Reika, tu veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 17:25

"Qui te dit que tu seras habillé justement ? Je pose énormément torse nu tu sais. Mon dernier shooting à Okinawa, j'étais en maillot de bain justement... et en kimono, mais ça c'est une autre histoire."

"Oui, ça reste des vêtements, je ne serai pas totalement nu."

Kouki venait de glisser ses doigts sous son menton, relevant son visage vers le sien, Reika lui adressant un regard malicieux. Il aimait vraiment passer du temps avec le blond et leur relation semblait enfin partie dans une bonne direction. Du moins, Kouki semblait avoir cessé de le voir seulement comme une sympathique distraction pour se détendre après une semaine fatigante. Il lui avait tout de même donné les clefs de chez lui!

"Ton mentor ? Carrément ?"

"Bah oui, c'est toi qui a de l'expérience et qui m'introduit dans le milieu... Alors je m'en remets à toi..."

Kouki le souleva du canapé, l'installant sur ses genoux, Reika passant ses bras autour de son cou, frissonnant en sentant les mains de son compagnon glisser le long de ses cuisses jusque dans son dos, se laissant embrasser en fermant les yeux.

"Ah... Je suis épuisé... Cette réunion n'était pas prévue du tout... Fais quelque chose Reika, tu veux bien..."

Le serveur se mit à rire. Pauvre Kouki, il travaillait trop !

"Je te fais un massage si tu veux. Mais on sera mieux sur le lit pour ça..."

Il se releva, attrapant la main du mannequin pour l'entraînant dans sa chambre, le laissant retirer son peignoir et s'allonger sur le ventre. Sans attendre, Reika s'installa sur ses fesses, posant ses mains sur son dos pour le masser doucement. Oh, ça risquait de vite déraper mais pour le moment, il comptait bien profiter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 10:08

"Bah oui, c'est toi qui a de l'expérience et qui m'introduit dans le milieu... Alors je m'en remets à toi..."

Reika lui faisait vraiment confiance. Pas étonnant qu'un pervers comme son ex-employeur ait profité de lui de la sorte. Il était en train de détailler chaque ligne de son visage lorsqu'il croisa son regard. Il voulait tout dire et c'est sagement qu'il se laissa traîner jusque dans sa chambre, Reika lui retirant son peignoir non sans en profiter pour le détailler sous toutes les coutures. Il ricana mais se tut, s'allongeant sur le ventre et entourant un coussin entre ses bras. Son invité s'installa sur ses fesses et les choses sérieuses débutèrent, Kouki poussant un soupir de bien-être, peut-être plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

"Tu as... Des doigts... De fée Reika... "
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 16:19

Reika entendit Kouki soupirer profondément, un sourire étirant ses lèvres. Il aimait bien ce genre de manifestation de plaisir...

"Tu as... Des doigts... De fée Reika... "

"Hum, oui, je compte bien te le prouver de toutes les façons possibles et imaginables..."

Il continua son massage, se penchant sur le corps du blond, posant ses lèvres dans sa nuque. Il comptait bien s'amuser un peu, Kouki l'avait mis en appétit avant le repas mais il était très loin d'être encore satisfait. Et même s'il prenait un malin plaisir à laisser aller et venir ses doigts sur son dos nu et musclé, il comptait bien lui donner envie d'en avoir plus, attendant avec impatience que le mannequin reprenne la position dominante et le plaque sur le lit pour le faire sien... Ah, il en frémissait d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:23

La nuit fut courte et Kouki retourna à son emploi du temps surchargé, laissant Reika à l'abandon pour deux autres longues semaines. C'est donc au début du mois suivant que le blond le contacta par téléphone.

"Allô Reika ? Ouais, t'es toujours intéressé pour poser ensemble ?" demanda-t-il sans plus de cérémonies.

Il n'avait pas pris la peine de s'excuser pour ce silence, après tout, il l'avait prévenu qu'il était souvent occupé et qu'il avait un agenda de ministre. Là tout de suite, il avait surtout besoin de savoir si Reika était disponible dans l'immédiat. Sa manager lui avait reparlé de ce projet sur le thème du Japon médiéval et voulait s'assurer de la qualité du futur modèle.

"Je t'envoie l'adresse du studio, par contre, il faut impérativement que tu arrives à l'heure, Anastasia est très à cheval sur la ponctualité et elle est capable de t'envoyer bouler pour une malheureuse petite seconde." prévint-il.

Il donna ensuite un peu plus de détail et raccrocha tout aussi simplement. Il était épuisé, la tête basculée en arrière sur son canapé et poussa un profond soupir. Aurait-il le courage de prendre sa douche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:35

Après cette délicieuse soirée avec Kouki, ce dernier retourna à son travail, laissant de nouveau Reika sans nouvelles. Et s'il lui avait laissé les clefs de son appartement, le plus jeune n'était pas envahissant au point de se pointer chez lui à toute heure. Il ne savait pas encore réellement où en était leur relation, s'il pouvait appeler ça une relation, et il n'avait pas envie de se faire encore envoyer promener par le blond.

Il prit donc son mal en patience, il commençait à avoir l'habitude de ne pas du tout avoir de nouvelles pendant de longues périodes et même s'il rongeait son frein, il ne pouvait décemment pas lui en vouloir.
Deux semaines s'écoulèrent avant que Kouki ne l'appelle. Mais Reika n'eut pas le temps d'en placer une, le blond lançant directement et sans préambule :

"Allô Reika ? Ouais, t'es toujours intéressé pour poser ensemble ?"

"Heu... Oui, bien sûr..."

Il était encore au bar et cette question soudaine le surprenait un peu mais il n'allait pas chercher à comprendre, il était franchement impatient de retrouver le mannequin et l'idée de prendre des photos avec lui le faisait sourire d'avance.

"Je t'envoie l'adresse du studio, par contre, il faut impérativement que tu arrives à l'heure, Anastasia est très à cheval sur la ponctualité et elle est capable de t'envoyer bouler pour une malheureuse petite seconde."

"J'ai pas pour habitude d'être en retard... Au contraire..." grogna Reika.

Kouki lui donna un peu plus de détails et avant que le plus jeune n'ait eu le temps de lui proposer de passer la soirée ensemble, Kouki avait raccroché, faisant soupirer le brun. Eh bien, ça ne serait pas aujourd'hui qu'il s'amuserait...
Le sms avec l'adresse et l'heure exacte arriva rapidement et il accusa réception, avant de finir sa journée de travail.

Deux jours après, ils avaient rendez-vous. Ca tombait pile sur ses horaires de travail, mais Reika avait pu s'arranger avec Tora et il était en avance, attendant Kouki devant le studio en tirant sur une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:02

Kouki était arrivé depuis deux bonnes heures au studio. C'était le temps qu'il fallait pour s'assurer que le costume lui allait parfaitement ainsi que pour se maquiller, se coiffer et s'échauffer. Il venait tout juste de terminer ses préparatifs lorsque Reika le prévint de son arrivée. Il annonça simplement à sa manager qu'il sortait fumer et descendit par la sortie de secours.

"Rejoins-moi à l'arrière en faisant le tour du bâtiment, je t'attends là pour te faire rentrer." écrivit-il sur son téléphone, une clope à la bouche.

Il descendit les escaliers en fer, non sans râler contre ses guettas inconfortables pour se déplacer et alluma finalement son briquet, s'appuyant contre la rambarde. On arrivait au mois de novembre et le temps était assez glacial surtout lorsque l'on était à peine vêtu d'un yukata en soie et qu'on était nu en dessous.

"Mais quelle idée d'être sorti sans mon manteau... Je vais encore me faire lyncher si je tombe malade..."

Il expira sa première bouffée, la savourant alors qu'un vent froid s'engouffrait entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:07

"Rejoins-moi à l'arrière en faisant le tour du bâtiment, je t'attends là pour te faire rentrer."

Reika haussa un sourcil en recevant cette réponse, faisant alors le tour du bâtiment comme demandé, retrouvant Kouki dans une tenue... Fort intéressante.

"Mais quelle idée d'être sorti sans mon manteau... Je vais encore me faire lyncher si je tombe malade..."

"Je peux me proposer pour te réchauffer..." lança Reika en avançant vers lui. "La vue est...Très intéressante..."

Il serait arrivé plus tôt, s'il avait su que Kouki allait faire des essayages avant... Il aurait adoré assister à ça!
Le plus jeune le rejoignit, s'installant à côté de lui pour fumer sa cigarette, posant sa veste sur les épaules du mannequin.

"Tu m'as encore laissé longtemps sans nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:24

"Je peux me proposer pour te réchauffer..." lança Reika en avançant vers lui.

Kouki ne releva pas, se contentant de passer son bras autour de lui pour se couvrir un peu.

"Nan, tu vas froisser mon kimono et là c'est le photographe qui va péter un plomb..."

"La vue est...Très intéressante..." ajouta Reika en se joignant à lui pour fumer.

Il retira ensuite sa veste et la posa sur les épaules de Kouki qui s'arrêta aussitôt de trembloter.

"C'est fait pour, c'est normal !" répliqua le blond en riant.

Il termina silencieusement sa cigarette avant de frotter l'embout contre le mur et de jeter le mégot à terre.

"Tu m'as encore laissé longtemps sans nouvelles..." dit finalement Reika presque dans un murmure.

Kouki le regarda du coin de l'oeil et esquissa un sourire.

"Ouais... Je t'ai dit, j'ai un emploi du temps de malade..." répondit-il simplement avant de reprendre les escaliers de secours. "Bon suis-moi, je vais te présenter à Anastasia."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:33

"Nan, tu vas froisser mon kimono et là c'est le photographe qui va péter un plomb..."

"Ah, je me rattraperai plus tard..." soupira Reika.

Parce qu'il comptait bien sur de véritables retrouvailles avec le blond... Là, ce n'était qu'un avant goût. Il remarqua bien que sa veste était utile pour Kouki, qui avait soudainement cessé de trembler, mais il ne prononça pas un mot.

"C'est fait pour, c'est normal !"

"Eh bien, c'est réussi... Mais le modèle y est pour beaucoup..." affirma-t-il avec un sourire.

"Ouais... Je t'ai dit, j'ai un emploi du temps de malade... Bon suis-moi, je vais te présenter à Anastasia."

"Ouais... Je sais. Mais tu sais que si tu as besoin de te changer les idées, un soir... Tu peux m'appeler..."

A son tour, il écrasa sa cigarette et le suivit dans le studio, regardant partout autour de lui, intrigué d'enfin découvrir le lieu de travail de son amant maintenant régulier. Et il était franchement impatient de poser à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:00

"Eh bien, c'est réussi... Mais le modèle y est pour beaucoup..." affirma-t-il avec un sourire.

Eh bien, que de compliments pensa le mannequin tout en montant les escaliers puis en s'engouffrant dans le bâtiment. Enfin, au moins, on pouvait dire qu'il avait bon goût.

"Qu'est-ce qui te fait rire comme ça Kouki ?" intervint Anastasia en l'interceptant à son arrivée sur le plateau.

"Oh, rien... J'ai récupéré un invité sur le chemin... Voici Reika..." fit-il en faisant place au serveur.

La rouquine s'approcha de lui, le jaugea de haut en bas, se permit même de remonter son menton pour mieux le regarder avant de s'écarter et de claquer des doigts en appelant une gamine aux cheveux blond et courts.

"Occupez-vous de lui !" dit-elle sèchement à la jeune fille.

La blonde s'exécuta et invita Reika à la suivre, Kouki hochant la tête pour l'encourager.

"A tout à l'heure, moi je vais commencer à poser."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:12

"Oh, rien... J'ai récupéré un invité sur le chemin... Voici Reika..."

Reika s'avança vers la jeune femme, s'inclinant légèrement devant elle. Il se sentit alors observé de haut en bas, haussant un sourcil alors qu'elle relevait son visage vers elle. Eh bien, c'était sans doute quelqu'un de sérieux mais Kouki ne devait pas rigoler tous les jours...
D'un claquement de doigts, elle appela quelqu'un pour s'occuper de lui, une jeune fille lui faisant signe de la suivre. Reika jeta un coup d'oeil à Kouki qui l'encouragea.

"A tout à l'heure, moi je vais commencer à poser."

"Hum ok..."

Il n'était plus très convaincu par tout ça mais... Il était sûr de ne pas risquer grand chose. Il faisait confiance au blond alors... Autant aller jusqu'au bout.
Il emboîta le pas à celle désignée pour s'occuper de lui, s'asseyant sur une chaise pour la laisser s'occuper de son maquillage, sans prononcer un mot. S'il avait bien comprit, il s'agit d'un shooting en kimono alors il s'attendait à quelque chose d'assez travaillé.

La jeune femme ne lui laissa pas l'occasion de se découvrir, s'occupant ensuite de sa coiffure, lui donnant finalement un kimono à enfiler avant de le raccompagner sur le plateau, fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:59

La jeune fille, qui se présenta sous le nom d'Alizée une fois Reika assis, se chargea de le maquiller puis de le coiffer avant de le laisser enfiler un kimono violet en soie tenu par un obi jaune d'or. Lorsqu'il refit son apparition sur le plateau, Kouki était déjà en pleine action. Le blond fixait l'objectif dansant avec son costume et un large éventail. Sa bouche rouge formait un coeur et il l'avait légèrement entrouverte pour plus de sensualité. Il firent une courte pause pendant laquelle il se débarrassa de son accessoire et commença à jouer avec les manches de son kimono, suivant le rythme de la musique.

"Reika, en place !" ordonna Anastasia en pointant le plateau du doigt sans lui accorder un regard.

Kouki s'arrêta dans ses mouvements, lentement il remit ses bras le long de son corps et leva les yeux vers Reika, attendant qu'il vienne le rejoindre pour reprendre. Il avait gardé son sérieux tout le long et n'avait pas quitté un seul instant sa concentration.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire n'est-ce pas ?" murmura-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 20:07

Retournant sur le plateau, Reika put alors regarder Kouki évoluer. Il était toujours aussi beau, parfaitement dans son élément et maîtrisait sa chorégraphie à la perfection. Il ignorait encore totalement en quoi allait consister leur duo mais Kouki en lui même était déjà fascinant à regarder.

"Reika, en place !"

Reika sursauta en entendant ces paroles claquer dans son dos. Bon dieu... Il n'allait pas supporter cette femme longtemps... Comment faisait le blond pour accepter qu'on lui parle ainsi? Et puis.. Comment ça, en place? Où étaient les indications, les consignes? Enfin, Reika n'était pas du genre à reculer et il rejoignit Kouki sur le plateau.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire n'est-ce pas ?"

"Non, absolument pas..." répondit-il en toute franchise.

Il savait jouer avec un appareil photo, savait poser. Ca, il n'y avait pas de souci. Mais il ne savait rien du thème, de la raison pour laquelle ils posaient, de l'attitude qu'il était sensé adopter... Il était un peu balancé dans le vif du sujet et... Il voulait bien improviser mais jusqu'à une certaine limite.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:34

"Non, absolument pas..." lui répondit-il en toute franchise.

Kouki ne cilla pas et s'approcha lentement de lui, posant une main sur son torse tout en se penchant légèrement sur lui. Une petite dizaine de centimètres de hauteur devaient les séparés. Un flash se fit entendre, faisant esquisser un sourire au blond.

"Dansons Reika, veux-tu..." souffla-t-il en lui prenant la main.

Il le plaça à côté de lui, l'invita à le regarder et à oublier l'objectif de la caméra. Ils posèrent ainsi un bon quart d'heure, terminant à genoux l'un en face de l'autre et les mains liées.

"Bien !" fit la voix d'Anastasia qui mit fin à la séance en claquant des mains.

Kouki sembla revenir peu à peu à lui, reculant aussitôt lorsqu'il réalisa qu'il était front contre front avec Reika.

"On va pouvoir passer à la séance extérieure. Reika tu viens aussi. Tu peux partager la voiture de Kouki. On se retrouve sur place, j'ai des appels à effectuer."

Et sur ces dernières paroles, elle tourna les talons, son paquet de cigarette à la main.

"Oh... J'aurai bien aimé déjeuner avant... Enfin, je pourrais peut-être acheter quelque chose sur le chemin..." soupira-t-il en passant une main dans ses cheveux. "Bon, Reika, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:00

Kouki ne sembla pas se formaliser de sa répondre franche, se penchant sur lui, sa main posée sur son torse. Reika sentit son coeur rater un battement, plongeant son regard dans le sien. Il n'entendit même pas le premier déclic de l'appareil photo. Il ne voyait que Kouki, de toute façon, cet homme prenait tout l'espace et tout disparaissait autour de lui.

"Dansons Reika, veux-tu..."

Le plus jeune se contenta d'hocher la tête, suivant Kouki, se laissant guider par lui, suivant ses mouvements, dansant contre lui, jusqu'à ce que leur bulle éclate, la séance terminée. Reika sursauta, reprenant conscience, presque vexé de voir Kouki s'éloigner aussi rapidement.

"On va pouvoir passer à la séance extérieure. Reika tu viens aussi. Tu peux partager la voiture de Kouki. On se retrouve sur place, j'ai des appels à effectuer."

"Ah, d'accord."

Il se passa une main dans les cheveux, la regardant partir en soupirant. Il avait un peu de mal à cerner Kouki, il le trouvait presque froid, surtout par rapport à leur dernier rendez-vous. Peut-être qu'il avait eu tort, de ne pas s'incruster chez lui... Il avait les clefs, après tout alors...

"Oh... J'aurai bien aimé déjeuner avant... Enfin, je pourrais peut-être acheter quelque chose sur le chemin... Bon, Reika, tu viens ?"

"Heu oui... Je te suis. Comment tu fais pour supporter cette femme? Elle a l'air... Franchement désagréable..."

Il le suivit dehors, sans trop savoir à quoi s'attendre une fois encore. Il n'avait pas prévu un shooting en extérieur. Enfin, il n'avait rien prévu du tout en fait, c'était un peu l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:36

Kouki remercia le photographe et guida Reika jusque dans les vestiaires pour récupérer ses affaires et se dirigea vers l'ascenseur, s'adossant contre le miroir en face des portes.

"Comment tu fais pour supporter cette femme? Elle a l'air... Franchement désagréable..."

"Oh que oui, elle l'est... Mais... C'est la meilleure pour dénicher de bons contrats... Ceux où tu trouves plein zéro sur ton chèque à la fin du mois..." répondit Kouki en esquissant un sourire.

La porte s'ouvrit dans un petit bruit de sonnette retentissant et le blond se redressa, sortant son paquet de cigarette de sa manche de kimono avant d'aller retrouver la voiture de son chauffeur.

"Elle est également, froide et imperturbable, même pendant mes séances photos, alors que chaque membre du staff me complimente. Certains me dise avoir carrément des rêves érotiques la nuit."

Il éclata de rire et invita Reika à prendre place pendant qu'il faisait le tour pour s'asseoir à côté de lui.

"Ferme la porte Sebastian, et la vitre aussi je te prie." dit-il au chauffeur en attachant sa ceinture.

L'homme acquiesça et verrouilla la porte et la vitre qui le séparait de ses passagers. Kouki alluma alors une cigarette et recracha la fumée à l'extérieur de la voiture.

"Ah, je suis épuisé... Vivement la fin de la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:42

"Oh que oui, elle l'est... Mais... C'est la meilleure pour dénicher de bons contrats... Ceux où tu trouves plein zéro sur ton chèque à la fin du mois..."

"Mouais... Je ne sais pas si ça vaut le coup tout de même... J'ai déjà du mal à la supporter... Tu m'étonnes que tu sortes sur les rotules de tes séances photo..."

Le blond le conduisit à sa voiture, l'invitant à monter dedans.

"Elle est également, froide et imperturbable, même pendant mes séances photos, alors que chaque membre du staff me complimente. Certains me dise avoir carrément des rêves érotiques la nuit."

Reika se rembrunit. Il n'aimait pas cette idée. Il commençait à devenir réellement possessif avec Kouki et imaginer d'autres personnes fantasmer sur lui... Le dérangeait.
Ils s'installèrent tous deux, la voiture démarrant, Reika soupirant en regardant par la fenêtre. Ah, il aurait préféré poser avec Kouki dans un cadre un peu plus détendu... Mais il avait tout de même hâte de voir le résultat.

"Ah, je suis épuisé... Vivement la fin de la journée..."

"Si tu as besoin d'un massage... Je ne travaille pas demain alors... Je suis tout prêt à venir chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 11:46

"Mouais... Je ne sais pas si ça vaut le coup tout de même... J'ai déjà du mal à la supporter... Tu m'étonnes que tu sortes sur les rotules de tes séances photo..."

Kouki gloussa, secouant sa cigarette au dessus de son cendrier de poche.

"Ca demande de l'énergie de poser tu sais..." répondit-il calmement en inspirant une nouvelle bouffée. "Entrer dans la peau du personnage que tu incarnes, faire exploser tes phéromones, capter l'objectif, le photographe, l'audience, les fans, les gens qui vont lever la tête sur ton affiche..."

Il rit encore et se laissa bercer par le ronronnement de la voiture, son regard se perdant dans le paysage qui défilait devant sa vitre. Il était vraiment épuisé, la semaine touchait à sa fin et il n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui.

"Si tu as besoin d'un massage... Je ne travaille pas demain alors... Je suis tout prêt à venir chez toi!"

"Hun... Tu as les clés non ? Fait comme bon te semble..." murmura Kouki en écrasant sa cigarette. "Oh, nous sommes arrivés."


Dernière édition par Kouki le Mar 25 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]   Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas romantique [Reika - Kouki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Kouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: