Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 3:09

"Alors perdons pas de temps. Je meurs d'envie de voir ce que tu as à m'apprendre..."

Amusé, Uruha repassa devant Byou, le menant à sa chambre. Enfin, sa suite, puisqu'il avait droit à plusieurs pièces pour accueillir ses exigeants clients. Pas question de finir dans celle de Byou, beaucoup trop basique puisqu'il venait seulement d'arriver.

"Je t'en prie, mets-toi à l'aise..." invita-t-il en fermant la porte derrière Byou.

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas pu s'amuser un peu avec les nouveaux. Tous les derniers arrivés étaient passifs, intimidés, trop discrets et franchement pas intéressants. Uruha n'avait même pas essayé de les foutre dans son pieu, ils ne l'intéressaient pas. Mais lui, il n'avait rien à voir et il était vraiment impatient de voir ce qu'il valait.
Sans attendre, Uruha le conduisit jusqu'au lit, retirant sa veste et ses chaussures, laissant Byou découvrir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 3:19

Uruha le fit rentrer dans une chambre, et Byou se figea. Ah ouais, quand même, ça n'avait rien à voir avec la sienne. C'était même encore mieux que son studio.

"Ah putain, ma chambre est minable à côté de la tienne!" se plaignit-il.

"Je t'en prie, mets-toi à l'aise..."

Byou ne comptait pas rester tout habillé bien longtemps, de toute manière. Retirant ses chaussures, il suivit Uruha jusqu'au lit. Le mobilier semblait certes très intéressant, mais il s'occuperait de détailler l'appartement plus tard, une fois qu'il aurait joui. Pour le moment, il y avait bien plus urgent à faire.

"Hey, poupée... c'est à toi de me désaper..." murmura-t-il, glissant ses doigts le long de sa cuisse jusqu'à remonter à son entrejambe, massant son paquet en le regardant d'un air presque impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 3:25

"Ah putain, ma chambre est minable à côté de la tienne!"

Uruha ricana. Oh oui, pour les avoir toutes faites, il confirmait.

"Eh oui, c'est la récompense de l'ancienneté!"

Byou ne semblait pas vouloir perdre de temps, s'avançant vers Uruha en glissant ses doigts sur sa cuisse, remontant vers son entrejambe. Uruha frissonna, son sourire ne quittant pas ses lèvres.

"Hey, poupée... c'est à toi de me désaper..."

"Pressé, hein..."

Il ne fallait pas demander les choses deux fois à Uruha et il ne tarda pas à défaire les boutons de la chemise du brun, la faisant glisser le long de ses bras, jusqu'au sol. Ses lèvres se posèrent sur le torse de son partenaire du moment, repérant tout de suite des marques sur sa peau. Eh bien, pour un nouveau, il semblait s'être amusé récemment... Il ne fit cependant aucun commentaire, continuant de découvrir son corps de ses lèvres, détachant son pantalon en même temps, finissant bien vite à genoux devant Byou, sa langue glissant le long de son sexe qu'il venait de libérer de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 3:40

"Eh oui, c'est la récompense de l'ancienneté!"

Byou grimaça. C'était dommage, sans doute qu'il n'aurait pas le temps d'aller jusque là.

"Pressé, hein..."

"J'te l'ai dit, ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de dominer. Alors t'imagine même pas ce que je vais te mettre..." ricana-t-il d'un air pervers, laissant le châtain s'occuper de lui.

Bien vite sa chemise tomba au sol alors que les lèvres de l'androgyne parcouraient sa peau. Ses baisers étaient assez doux, comparé à ce qu'il avait l'habitude de recevoir de Sugizo, c'était presque bizarre de sentir cette caresse sur sa peau. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire, et il le laissa oeuvrer, profitant simplement de ses attentions.

Le prostitué venait d'ailleurs de le débarrasser de son pantalon, et à genoux à présent, il libéra son membre déjà excité rien qu'à la vue du corps d'Uruha pourtant encore habillé. Il faudrait vraiment qu'il apprenne à retenir ses pulsions et ne pas bander aussi vite... Il sentit alors sa langue glisser le long de son sexe, et aussitôt un grognement d'approbation franchit ses lèvres tandis qu'il logeait sa main dans la chevelure caramel de son partenaire pour l'inciter à le prendre sans attendre en bouche. Sugizo ne lui donnait jamais ce plaisir, trouvant sans doute ce geste trop dégradant pour lui, alors il n'allait pas se priver d'une aussi douce entrée en matière. Peut-être même qu'il allait déjà se faire plaisir entre ses lèvres, avant d'enchainer avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 3:47

"J'te l'ai dit, ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de dominer. Alors t'imagine même pas ce que je vais te mettre..."

Uruha sourit. Hum, ça lui plaisait, ce genre de promesses. Et ça le changeait un peu du trop plein de douceur et de tendresse d'Aoi. Il aimait qu'on lui parle comme ça, nul doute qu'il s'entendrait bien avec Byou, s'il était amené à rester.

Manifestement, le brun apprécia cette entrée en matière et tout de suite Uruha sentit sa main glisser dans ses cheveux, l'incitant à le prendre en bouche. Il ne se fit pas prier, refermant ses lèvres autour du membre durci par le désir, lui faisant démonstration de toute l'étendue de ses talents en commençant directement de rapides et profonds va et vient, une main occupée à masser ses bourses, l'autre posée sur sa cuisse, caressant délicatement sa peau. Pour une fois, Yoshiki avait vraiment engagé quelqu'un d'intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:30

A peine les lèvres d'Uruha glissèrent elles le long de son membre que Byou laissa échapper un gémissement d'extase, fermant les yeux tout en basculant sa tête en arrière, ses doigts se resserrant dans les cheveux du châtain. Ah bon sang, il suçait merveilleusement bien ce mec... Rares étaient les fois où il avait autant pris son pied en quelques coups de langue à peine... Et surtout, rares étaient les partenaires à maîtriser la gorge profonde avec autant de facilité que lui.

Il savait qu'en temps que prostitué, c'était un incontournable à savoir faire aux clients. Et il ne s'inquiétait pas outre mesure, Sugizo l'avait bien formé à ça. Ou plutôt, il ne lui avait pas laissé le choix, enfonçant un jour son sexe entre ses lèvres tout en l'empêchant de se soustraire, en lui disant qu'il était sûr qu'il pouvait le faire. Alors avec le temps, il s'y était fait et avait appris. Il n'aurait donc aucun mal à satisfaire les clients ici.

Tandis qu'Uruha continuait de s'affairer avec application entre ses cuisses, Byou décida qu'il était temps d'accélérer un peu les choses. C'était bon, mais ça pouvait être encore mieux, avec quelques petites attentions en plus. Attrapant sa main qui caressait sa cuisse, ce qui ne présentait pas grand intérêt à ses yeux, il la fit glisser entre ses cuisses, lui faisant comprendre clairement ce qu'il attendait de lui. Et alors qu'Uruha s'exécutait, glissant ses doigts en lui malgré un léger temps de surprise et d'hésitation, il commença alors à aller et venir lui-même entre les lèvres de l'androgyne, grognant d'autant plus que son plaisir s'intensifiait rapidement.

"Aaah putain... t'arrêtes surtout pas... tu suces comme une vraie petite salope qui adore ça..."

Au fur et à mesure qu'il se sentait cogner contre sa gorge, son plaisir montait en flèche, et il était hors de question qu'il s'arrête maintenant. Ca l'avait toujours excité, de venir à l'intérieur de la bouche de quelqu'un. Vraiment dommage que Sugizo n'accepte pas, s'il y avait bien quelque chose qu'il pouvait lui reprocher sur le plan sexuel c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:00

Uruha sentit son partenaire prendre sa main, la glissant entre ses cuisses, lui faisant bien comprendre ce qu'il voulait. Surprit, Uruha releva les yeux vers lui mais le brun semblait décidé. Hm... Uruha ne préparait jamais personne, c'était une demande étrange. Mais il s'exécuta tout de même, glissant deux doigts dans le corps de Byou, les faisant aller et venir en rythme.

Ce dernier prit alors le contrôle de la fellation. Agrippant ses cheveux d'une main, le brun s'était mit à littéralement baiser la bouche d'Uruha, s'enfonçant toujours un peu plus loin dans sa gorge, le châtain ne pouvant que subir. Heureusement, il avait l'habitude et ça l'excitait bien plus que ça ne le rebutait.

"Aaah putain... t'arrêtes surtout pas... tu suces comme une vraie petite salope qui adore ça..."

Uruha se sentit frissonner à ces mots. Il aimait réellement qu'on lui parle comme ça. Il lui plaisait beaucoup ce mec, il allaient vraiment bien s'entendre!
Plantant les ongles de sa main libre dans les fesses de Byou, il rajouta un troisième doigts de son autre main en lui, cherchant à maximiser son plaisir, afin de l'amener à un orgasme foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:37

Byou était dans un état de transe, complètement submergé par le plaisir. Ah, il comprenait pourquoi Uruha était le number one du Velvet et le succès de l'établissement... Les mouvements de ses doigts en lui décuplaient le plaisir apporté par sa langue et sa gorge tout autour de son sexe jusqu'à le rendre fou. Et lorsque le châtain inséra un troisième doigt en lui, il ne lui en fallut pas plus pour lui faire atteindre l'orgasme et se libérer dans sa bouche si délicieusement accueillante. Il s'accrocha à ses épaules, jambes tremblantes, pour se maintenir encore debout, essayant de ne pas s'écrouler sur lui. Bordel, ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas eu un orgasme de cette ampleur? Définitivement, Sugizo était bien loin dans son esprit...

Reprenant alors peu à peu ses esprits, il se redressa lentement en reculant, regardant son partenaire qui continuait de lécher son gland pour ne pas perdre la moindre goutte. Prenant alors sa virilité en main, il l'aida dans sa tache, essuyant consciencieusement les quelques gouttes de semence qui perlaient encore sur les lèvres d'Uruha.

"T'me plais, toi. On m'a rarement sucé comme ça. Prépare-toi à ce que je revienne, pendant toute la durée de mon séjour ici." lui murmura-t-il avant de soupirer, un sourire euphorique sur les lèvres.

Il passa sa main dans ses cheveux, les ramenant en arrière, avant de baisser son regard sur Uruha qui attendait la suite des événements, si suite il y avait. Mais Byou n'était pas monté avec lui juste pour une fellation. Uruha avait parler de l'initier, mais il ne devait sans doute pas s'attendre à ce que le brun n'ait pas vraiment besoin de conseils sur ce plan là. Et vu son air ravi, ça avait l'air de lui plaire. Ils s'y connaissaient tous deux sur le sexe, ça promettait d'être amusant.

"Aller princesse, on va jouer encore un peu, tu veux?" lui demanda-t-il tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire pervers.

Il le fit alors se relever, déboutonnant sans tarder sa chemise vaporeuse tout en embrassant et mordillant son cou, puis son torse au fur et à mesure qu'il laissait apparaître sa peau. Le prostitué était encore habillé, à lui de le découvrir et de voir le potentiel de son corps, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 15:50

Byou ne tarda pas à se libérer au fond de sa gorge, Uruha avalant tout, sans rechigner, avant de récupérer l'usage de sa bouche, reprendre son souffle avant de récupérer le membre de son partenaire, léchant jusqu'à la moindre goutte de semence qui s'en échappait encore, passant sa langue sur ses lèvres alors que le brun s'y essuyait lui même.

"T'me plais, toi. On m'a rarement sucé comme ça. Prépare-toi à ce que je revienne, pendant toute la durée de mon séjour ici."

"Quand tu veux, tu me plais beaucoup aussi..." sourit-il en le regardant.

Byou le fit se relever, Uruha s'essuyant tout de même les lèvres de la main.

"Aller princesse, on va jouer encore un peu, tu veux?"

Oh. Endurant en plus? Décidément, ça lui plaisait et il retrouva tout de suite un large sourire.

"Avec plaisir!"

Byou commença alors à retirer sa chemise, embrassant et mordillant sa peau en descendant sur son torse. Uruha ferma les yeux, laissant échapper un soupir de plaisir. Hum, il était déjà relativement excité par ces préliminaires, il avait terriblement hâte de savoir ce qu'il valait sur le plan physique!
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 16:15

"Quand tu veux, tu me plais beaucoup aussi..."

Ca faisait à peine une heure qu'il était arrivé au Velvet et il s'était déjà mis un des employés dans la poche. Tout fonctionnait comme prévu, même encore mieux que ce qu'il avait imaginé! Uruha sembla légèrement surpris à sa question. Quoi il pensait qu'il allait se barrer comme ça? Hors de question, ce n'était que le hors d'oeuvre, et il était affamé...

"Avec plaisir!"

Bientôt, la chemise d'Uruha rejoignait les vêtements de Byou au sol, tandis que ce dernier était occupé à torturer ses boutons de chair de sa langue et ses lèvres, ses mains pressant et palpant les fesses rebondies de son partenaire. Ah merde, s'il pensait ne pas retrouver un postérieur qui l'excite autant que celui de Sugizo, il s'était trompé sur toute la ligne. Il y avait fort à parier qu'Uruha le surpasse en tout point, au final.

Pressé de voir ce que donnait son corps nu, il le débarrassa à la hâte de son short, puis de son boxer. Voilà qu'ils étaient maintenant à égalité, et c'était bien mieux ainsi. L'entrainant sur le lit, il l'allongea, venant le surplomber immédiatement pour plaquer ses lèvres sur les siennes et l'embrasser fougueusement tandis que ses mains se faisaient une joie de partir à la découverte des zones érogènes de son corps.

Alors qu'Uruha se cambrait sous ses doigts à présent enroulés autour de sa virilité, il cessa de s'occuper de lui, se relevant pour se diriger vers la commode entrouverte, près du lit. Il avait repéré là des choses intéressantes qu'il comptait utiliser pour torturer un peu son amant. De toute manière, il fallait bien qu'il patiente un peu s'il voulait pouvoir retrouver toute sa vigueur pour une partie de sexe réussie.

"Dis voir mon tout beau... il y a un joujou que tu préfères?" lui demanda-t-il en laissant son regard glisser sur les objets étalés devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 16:26

Bien vite, après que Byou se soit délicieusement amusé avec son corps, Uruha se retrouva allongé sur le matelas, totalement nu, les lèvres de son partenaire se pressant contre les siennes tandis que ses mains commençaient à parcourir son corps. Uruha grognait déjà de plaisir, se cambrant contre le brun, impatient d'en avoir plus.
Mais Byou arrêta d'un coup de s'occuper de lui, le châtain rouvrant les yeux en le regardant observer l'étalage d'objets.

"Dis voir mon tout beau... il y a un joujou que tu préfères?"

"Oh, tant que ça vibre... Et que ça ne laisse pas de marques. J'aime tout, ce n'est pas pour rien que j'en ai autant, ici!"

Encore une fois, il lui plaisait. Aoi refusait d'utiliser des objets et... Ca lui manquait un peu, il devait bien l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 18:33

"Oh, tant que ça vibre... Et que ça ne laisse pas de marques. J'aime tout, ce n'est pas pour rien que j'en ai autant, ici!"

Byou sourit. Oh oui, il allait vraiment bien s'entendre avec Uruha, surtout s'ils pouvaient partager tous ces beaux objets de plaisir... Il ne tarda pas à faire son choix, prenant un plug anal vibrant, menottes et bandeau. Avoir ce bel éphèbe soumis à lui, le voir se tortiller devant lui, voilà qui promettait d'être du bonbon pour les yeux.

Revenant au lit, il embrassa de nouveau son partenaire avidement tandis qu'il relevait ses mains au dessus de sa tête, lui passant les menottes qu'il attacha au lit. Prenant ensuite le bandeau, il s'amusa un moment à le passer sur le corps de son amant en une douce caresse sans cesser de dévorer sa bouche, avant de finalement recouvrir ses yeux.

"Fais-moi confiance, mon mignon, tu n'auras pas à le regretter..." murmura-t-il contre son oreille, happant ensuite le lobe de son oreille pour le mordiller.

Tendant la main vers la table de chevet pour en ouvrir le tiroir, il récupéra un tube de lubrifiant et s'occupa d'en recouvrir généreusement le jouet avant de venir le presser contre son intimité, Uruha écartant instantanément ses cuisses en sentant l'objet commencer à s'enfoncer lentement en lui.

Byou commença alors à aller et venir en lui, ressortant à chaque fois totalement l'objet pour le pénétrer de nouveau avec une certaine lenteur, appréciant de voir Uruha se cambrer, soupirer, en réclamer plus. Il l'avait bien dit, qu'il était bandant. Malgré sa jouissance quelques minutes plus tôt, il était de nouveau dur. Revenant au dessus du corps du châtain sans cesser son petit manège en lui -mais il venait d'activer les vibrations- il s'amusa à embrasser , lécher, mordiller son corps un peu partout, son excitation ne faisant que croitre en le sentant frissonner sous sa bouche, finissant par remonter à son cou pour souffler à son oreille:

"Je veux t'entendre me supplier de t'en donner plus... n'aie pas peur d'être gourmand, j'adore les hommes qui vivent dans le péché..."
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 19:04

Uruha se laissa faire son choix, attendant impatiemment qu'il revienne à lui. Il le vit prendre plusieurs choses, avant d'enfin le rejoindre pour l'embrasser, Uruha se laissant faire docilement lorsqu'il leva ses bras, les attachant avec une paire de menottes. Les yeux toujours clos, les lèvres occupées par celles de Byou, le châtain sentit un léger tissu effleurer son corps, frissonnant sans savoir de quoi il s'agissait, jusqu'à ce que son amant le pose sur ses yeux, l'attachant dans sa nuque. Ainsi aveuglé, il sentit le brun se déplacer vers son oreille.

"Fais-moi confiance, mon mignon, tu n'auras pas à le regretter..."

"Je n'en doute pas, fais-toi plaisir..." invita-t-il en souriant.

Uruha ne pouvait maintenant plus que se fier aux sons. Il entendit un tiroir s'ouvrir, un tube que l'on ouvre et peu de temps après, quelque chose se pressa contre son intimité, le châtain écartant directement les cuisses, grognant de plaisir en se cambrant en sentant l'objet le pénétrer. Byou commença sans attendre à le faire aller et venir, Uruha sentant son corps se tortiller sous les va et vient, beaucoup trop lents à son goûts de son partenaire, en réclamant davantage en gémissant.

Byou activa finalement les vibrations, Uruha laissant échapper un nouveau grognement de plaisir, plantant ses ongles dans la paume de sa main en serrant le poing, fermant fortement les yeux sous le bandeau, sentant le plaisir monter lentement, par de délicieuses vagues, tandis que le brun venait promener sa bouche un peu partout sur son corps, ajoutant encore de nouvelles sensations.

"Je veux t'entendre me supplier de t'en donner plus... n'aie pas peur d'être gourmand, j'adore les hommes qui vivent dans le péché..."

C'était tout ce qu'Uruha attendait. Grognant d'envie, il déplora de ne pas pouvoir plonger ses doigts dans les cheveux de son amant pour l'embrasser.

"Baise-moi, maintenant. S'il te plait, j'en peux plus..." souffla-t-il en se cambrant.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:16

Byou continuait de le stimuler avec le plug, accélérant ses mouvements jusqu'à le voir haleter, ralentissant alors pour faire retomber un peu le plaisir, ne voulant pas prendre le risque de le voir jouir comme ça. Ce serait vraiment frustrant, il voulait le voir prendre son pied sous son corps. Mais bientôt, essoufflé, les joues teintées d'une jolie couleur rosée, pantelant, Uruha le supplia.

"Baise-moi, maintenant. S'il te plait, j'en peux plus..."

Un sourire vicieux étira ses lèvres tandis qu'il retirait lentement le sextoys de ses parois, s'amusant encore à le frotter entre ses fesses avant de finalement le jeter au sol, récupérant le préservatif qu'il avait pris en même temps que le lubrifiant pour le dérouler sans plus attendre sur sa verge dressée depuis le début de leurs préliminaires. Ecartant brusquement les cuisses du châtain, il s'installa entre elles, sans pour autant le pénétrer, s'amusant à le taquiner en frottant simplement son gland contre lui.

"Tu la veux, hum? Tu veux sentir ma bite en toi, tu veux que je te prenne comme une chienne, ça se voit... regarde-toi, c'est pathétique combien tu serais prêt à tout rien que pour sentir me sentir entre tes cuisses..."
ricana-t-il contre son oreille.

Plaquant ses lèvres sur les siennes, il glissa sa langue entre ses lèvres et s'enfonça simultanément en lui d'un coup de rein vigoureux, grognant de plaisir en sentant le corps d'Uruha se cambrer contre lui. Immédiatement, il lui asséna quelques coups de reins lents mais puissants, s'enfonçant jusqu'à la garde à chaque fois, tandis que d'une main il détachait le bandeau qui couvrait ses yeux pour lui redonner la vue.

"J'ai envie de voir le plaisir dans tes yeux..." souffla-t-il entre deux gémissements, accélérant la cadence tout en repliant ses jambes pour soulever son bassin, lui offrant une pénétration encore plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 20:51

En l'entendant le supplier, Byou retira sans attendre le sextoy, Uruha l'entendant tomber au sol. Le bruit de l'emballage que l'on déchire se fit entendre ensuite, le châtain sentant ses cuisses s'écarter quelques secondes après, Byou se contentant de titiller l'entrée de son corps sans pour autant le pénétrer.

"Tu la veux, hum? Tu veux sentir ma bite en toi, tu veux que je te prenne comme une chienne, ça se voit... regarde-toi, c'est pathétique combien tu serais prêt à tout rien que pour sentir me sentir entre tes cuisses..."

Uruha ne savait pas d'où sortait ce type, mais il n'était pas certain qu'il soit fait pour être pute. S'il se comportait ainsi avec les clients, il allait avoir quelques problèmes. En revanche, Uruha en ferait volontiers son client personnel, il était exactement le genre de personnalité qu'il aimait, se sentant frissonner à ces mots.

"Bien sûr que je la veux..." grogna-t-il. "Dépêche-toi, prends-moi." finit par gémir Uruha, tiraillé par une pointe d'impatience.

En réponse, Byou l'embrassa, le pénétrant en même temps, Uruha se cambrant contre son corps, un gémissement étouffé entre leurs lèvres. Ah bon sang, enfin... Les premiers coups de rein de Byou, déjà puissants, le firent grogner de contentement, tout son corps tremblant de désir et de plaisir, la lumière l'aveuglant d'un seul coup alors que le foulard sur ses yeux étaient enlevé.

"J'ai envie de voir le plaisir dans tes yeux..."

Uruha sourit, lui adressant un regard pervers, se cambrant à nouveau alors que Byou accélérait la cadence, apportant plus de profondeur à la pénétration.

"Ah putain... Ca serait... Du gâchis... Que tu sois soumis à des clients..." grogna Uruha en accompagnant tous ses mouvements. "Je te propose... De t'installer ici."
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:17

"Bien sûr que je la veux... Dépêche-toi, prends-moi."

Byou sourit. C'était exactement comme ça qu'il aimait qu'on lui parle. Ah, Uruha n'était pas loin de prendre la place de son meilleur "fuck friends", il le sentait.

"Ah putain... Ca serait... Du gâchis... Que tu sois soumis à des clients... Je te propose... De t'installer ici."

Le brun laissa échapper un petit rire cette fois, le pénétrant avec un peu plus de puissance encore, se délectant de la vision du corps d'Uruha qui ne cessait de se cambrer contre lui tout en accompagnant ses mouvements, épousant son bassin parfaitement. Franchement, il n'était absolument pas contre cette proposition, il aurait même adoré accepter sur le champ. Mais il était là pour soit disant gagner de l'argent -même s'il n'en avait en réalité pas besoin- et ne pouvait donc pas devenir client d'Uruha. Et puis s'il faisait ça, il y avait fort à parier pour que Sugizo lui fasse la peau. Quoique ça à la limite, il n'en avait presque rien à foutre.

"J'peux pas... faut que je gagne de la thune... pas que j'en dépense..."
grogna-t-il contre sa peau qu'il mordillait.

Insatisfait, en voulant encore plus, il releva encore davantage ses jambes en passant ses bras derrière ses genoux tandis qu'il s'enfonçait en lui en des mouvements amples et brutaux, excité à entendre le son de leurs corps qu s'emboitaient à la perfection. Ce mec était fait pour le satisfaire, c'était divin. Il referma ses lèvres sur l'un de ses boutons de cher tandis qu'il le prenait à vitesse élevé maintenant, et sentant l'orgasme se rapprocher, il libéra une de ses jambes pour enrouler ses doigts autour de son membre et le masturber en rythme avec ses coups de reins. Quelques dizaines de seconde de ce rythme effréné et les deux hommes ne tardèrent pas à atteindre l'extase presque simultanément, à bout de forces.

Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:47

"J'peux pas... faut que je gagne de la thune... pas que j'en dépense..."

Uruha grogna. Même sans être payé, un client comme ça, ça se gardait! Mais après tout, l'avoir en collègue n'était pas une mauvaise chose non plus, il comptait bien passer ses moments de repos avec lui.

"T'as intérêt... A venir me voir... Souvent.. Alors..." haleta-t-il en tirant sur ses menottes.

Byou releva encore davantage ses jambes, continuant à aller en lui avec brutalité et vigueur, se penchant pour mordiller ses tétons. Les deux hommes ne pensaient maintenant plus à parler, ne communiquant que par gémissements et autre grognements de plaisir. L'extase approchant, le brun joignit sa main à la partie, venant stimuler l'entrejambe d'Uruha, leur permettant ainsi de se libérer presque en même temps, dans un cri de plaisir.
Sentant son corps se relâcher doucement, Uruha reposa sa tête sur le matelas, fermant les yeux alors qu'il reprenait son souffle. Oh bon dieu, ça avait été explosif. Il faudrait qu'il pense à remercier Yoshiki pour ce nouveau recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:13

"T'as intérêt... A venir me voir... Souvent.. Alors..."

Byou ne prit pas la peine de lui répondre, trop occupé à le baiser avec sauvagerie. Mais qu'il se rassure, il comptait bien revenir à chaque fois qu'il aurait envie de prendre le rôle du dominant et profiter de ses cuisses écartées, et ce aussi souvent que possible.

L'acte terminé. Byou relâcha doucement ses jambes, se retirant en même temps avant de jeter le préservatif après l'avoir noué, se laissant alors tomber sur le matelas aux côtés du châtain, essayant de retrouver une respiration normale. Bon sang, il n'aurait pas pensé prendre autant son pied avec une pute. Uruha était fait pour lui, bien plus que Sugizo, en fait. D'ailleurs, il l'avait presque oublié, celui-là... S'il apprenait qu'il s'amusait, il ne serait sans doute pas content. Mais qu'importe!

Se tournant vers Uruha, il s'aperçut alors qu'il était encore attaché, et il s'empressa de détacher les menottes pour le libérer, en profitant pour se pencher sur lui et l'embrasser longuement avant de lui murmurer en riant :

"Alors, cette initiation?"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:21

Byou prit un peu de temps avant de se réintéresser à lui, venant détacher les menottes tout en l'embrassant longuement. Uruha sourit dans le baiser, récupérant ses mains en frottant ses poignets un peu endoloris à force d'avoir tiré dessus.

"Alors, cette initiation?"

"Parce que tu avais besoin d'être initié?" s'étonna Uruha avant de se mettre à rire.

Il se passa une main dans les cheveux, se redressant en soupirant de contentement. La soirée commençait bien, il espérait que ses autres clients seraient à la hauteur.

"On remet ça quand tu veux. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon coup dans mon pieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:28

"Parce que tu avais besoin d'être initié?"

"C'est toi qui avait l'air de vouloir m'initier!" lui rappela-t-il en mordillant sa lèvre inférieure avant de la lécher.

Le châtain finit par se redresser, mettant fin à leur petit moment privilégié.

"On remet ça quand tu veux. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon coup dans mon pieu!"

"Merci du compliment! Je saurai te trouver, t'en fais pas. Hésite pas non plus, si tu t'ennuies et veux tuer le temps... et si ton copain Ruki veut se joindre à la partie, je dis pas non non plus..." lui fit-il savoir en lui faisant un clin d'oeil avant de se redresser à son tour.

Bon, finit le divertissement, il fallait qu'il pense un tant soit peu à sa mission maintenant. Il observa alors les lieux, essayant de graver chaque détail dans sa tête tandis qu'il ramassait ses vêtements au sol et commençaient à se rhabiller.

"Au fait... C'est plus une chambre, c'est un vrai appart que t'as là..." lança-t-il, espérant qu'Uruha lui en dise un peu plus sur l'endroit où ils se trouvaient.

Ca intéresserait sûrement Sugizo, à sa connaissance il n'avait pas ce genre de suite dans ses bordels.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:33

"Merci du compliment! Je saurai te trouver, t'en fais pas. Hésite pas non plus, si tu t'ennuies et veux tuer le temps... et si ton copain Ruki veut se joindre à la partie, je dis pas non non plus..."

"Oh, je suis sûr que ça lui plairait! Mais t'en fais pas, je reviendrai te voir souvent."

Uruha se leva, commençant à se rhabiller lui aussi, regardant son partenaire qui semblait intrigué par sa suite.

"Au fait... C'est plus une chambre, c'est un vrai appart que t'as là..."

"Hum... En fait, j'avais de plus en plus de clients qui voulaient louer mes services pour plusieurs jours, pour d'autres activités... Que je joue le rôle de la parfaite maîtresse de maison pendant deux jours quoi. Alors Yoshiki a eu l'idée de rajouter cette suite. Ca m'évite de me déplacer chez eux, c'est plus sûr et ça lui permet de garder un oeil sur moi. Mais sinon, j'ai le même studio que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:41

"Oh, je suis sûr que ça lui plairait! Mais t'en fais pas, je reviendrai te voir souvent."

Il l'espérait vraiment. En tout cas, nul doute qu'Uruha allait lui manquer quand il quitterait le Velvet. Tant pis, au pire il reviendrait le voir en tant que client. Quoique si Sugizo parvenait à racheter l'enseigne, peut-être qu'il lui permettrait de venir baiser Uruha gratuitement.

"Hum... En fait, j'avais de plus en plus de clients qui voulaient louer mes services pour plusieurs jours, pour d'autres activités... Que je joue le rôle de la parfaite maîtresse de maison pendant deux jours quoi. Alors Yoshiki a eu l'idée de rajouter cette suite. Ca m'évite de me déplacer chez eux, c'est plus sûr et ça lui permet de garder un oeil sur moi. Mais sinon, j'ai le même studio que toi!"

"Oh, je vois... du coup ça se passe comment pour le prix? Y'a des forfaits pour la nuit, le week-end, tout ça?" demanda-t-il avec curiosité.

Rhabillé, il fit vite fait le tour de l'appartement, essayant de ne pas montrer trop d'intérêt non plus, avant de repartir vers la porte.

"Rah, je veux un appart comme ça à la place du studio que Yoshiki nous file!"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 22:44

"Oh, je vois... du coup ça se passe comment pour le prix? Y'a des forfaits pour la nuit, le week-end, tout ça?"

"Ouais, c'est ça. Mais de base, les prix augmentent en fonction de la chambre que t'occupe. Moi, je coûte cher!" précisa-t-il en riant.

Il gagnait même très bien sa vie ici. Une autre raison pour laquelle il freinait un peu par rapport à la demande d'Aoi.

"Rah, je veux un appart comme ça à la place du studio que Yoshiki nous file!"

"Oh, j'te cache pas que je dors ici, des fois... Rien que pour la salle de bain, j'adore..." confia-t-il en le suivant dehors, refermant la porte derrière lui, redescendant vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 23:05

"Ouais, c'est ça. Mais de base, les prix augmentent en fonction de la chambre que t'occupe. Moi, je coûte cher!"

"Tu le mérites, c'est normal. J'espère pouvoir coûter cher aussi assez rapidement... J'ai sérieusement besoin d'argent, et vite." soupira-t-il en prenant un air soucieux, sortant de la chambre derrière Uruha.

"Oh, j'te cache pas que je dors ici, des fois... Rien que pour la salle de bain, j'adore..."

"Si tu veux l'utiliser à deux..." laissa-t-il sous entendre en appuyant ses paroles d'un regard qui ne laissait aucun doute sur ses intentions.

Ils redescendirent au bar, les deux hommes s'installant au bar pour continuer de discuter autour d'un verre -le sport, ça donne soif- mais bien vite Uruha dut remonter au bras d'un client. Personne ne semblant intéressé par lui, Byou finit par remonter à sa chambre pour prendre une douche et changer de tenu, enfilant quelque chose de plus provoquant. C'était quoi le problème, ça ne se voyait pas qu'il était disposé à se faire baiser par le premier venu?

Enfin, un homme s'intéressa à lui, et il eut la joie de l'emmener dans sa chambre, se plongeant pour la première fois dans la peau d'un prostitué. Mais comme le lui avait prédit Sugizo, c'était franchement décevant. Heureusement qu'il venait déjà de jouir deux fois, il ne resterait pas sur sa faim ce soir...

La soirée se terminant, il rejoignit son studio, fatigué par cette journée un peu plus actives que celles passées au salon de tatouage. Prenant son ordinateur, il commença à noter avec détail tout ce qu'il avait pu remarquer. Tout ça servirait à Sugizo pour plus tard. En attendant, il lui envoya un message pour le tenir au courant.

"Yo. J'ai fini ma journée, je te fais un mail avec tout ce que j'ai pu étudier aujourd'hui. Ils ont un principe de chambres de différents niveaux selon la qualité des prestations des putes. Je me suis tapé leur pute haut de gamme, et franchement, j'ai jamais du prendre autant mon pied, ce mec est juste parfait. Il a même une sorte de suite où les clients peuvent passer plusieurs jours avec lui."

Son message envoyé, il reprit la rédaction de son mail. Il y avait fort à parier que Sugizo n'avait pas attendu de ses nouvelles et dormait déjà de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2016

Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Juil - 23:15

"Si tu veux l'utiliser à deux..."

"Volontiers!"

Ils s'installèrent au bar, commandant à boire, totalement assoiffé par leur performance sportive du soir, tout en continuant à discuter. Uruha sentait qu'ils pouvaient bien s'entendre, et pas seulement sur le plan sexuel, il avait l'air cool ce mec.
Pourtant, la conversation fut écourtée, un habitué d'Uruha se présentant à lui. Le châtain se leva, saluant Byou d'un clin d'oeil avant de remonter à sa chambre, les clients se succédant ensuite jusqu'à une heure avancée de la nuit.

***

Sugizo dormait effectivement déjà lorsque Byou lui envoya le message. Il avait eu du mal à trouver le sommeil, pas habitué à dormir seul et se réveilla tôt le lendemain, tombant alors sur le sms de son amant.

"Yo. J'ai fini ma journée, je te fais un mail avec tout ce que j'ai pu étudier aujourd'hui. Ils ont un principe de chambres de différents niveaux selon la qualité des prestations des putes. Je me suis tapé leur pute haut de gamme, et franchement, j'ai jamais du prendre autant mon pied, ce mec est juste parfait. Il a même une sorte de suite où les clients peuvent passer plusieurs jours avec lui."

Sugizo grimaça. Eh bien, il l'avait rapidement oublié... Il se leva, répondant au message de façon brève :

"Les performances de leurs putes, je m'en fous un peu. T'as envoyé le mail?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-   Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: