Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 1:36

"Je préfère ça..."

Shou vint alors plaquer ses lèvres contre les siennes, Hiroto se cambrant sous lui. Entendre ses gémissements étouffés dans leur baiser rendait le brun encore plus tremblant d'excitation, ses bras se resserrant autour du corps du dominant qui délaissa sa bouche pour apposer de nouveau ses marches dans son cou. A chaque fois, Hiroto déplorait que les suçons qu'il lui laissait disparaissent aussi rapidement mais maintenant, il pourrait lui en faire autant qu'il le souhaitait, il n'appartenait plus qu'à lui.
Shou se redressa, Hiroto rouvrant les yeux pour croiser son regard, le martinet s'abattant alors sur son ventre, encore et encore, faisant gémir le jeune homme de plaisir à chaque fois, jusqu'à ce que son ventre se retrouve totalement zébré de rouge.

"Tu es magnifique Hiroto... un vrai délice qui me fait vibrer de bonheur..."

Hiroto sentit son coeur rater un battement. Ces compliments, en pleine séance de sexe bestiale, il adorait ça. Et se dire qu'il arrivait à lui procurer du plaisir, ça regonflait son ego.
Shou se retira finalement, se redressant avant de tendre la main à Hiroto. Haletant, les joues brûlantes et le corps endolori, il l'attrapa, se remettant sur ses jambes qui tremblaient de l'effort, de la fatigue et du plaisir. Mais Shou ne le laissa pas longtemps debout, le soulevant contre lui pour le plaquer contre le mur. Le plus jeune enroula ses jambes autour de sa taille, ses bras autour de son cou et se sentit rapidement pénétré à nouveau, se cambrant contre le mur en gémissant le nom de son partenaire.
Ce dernier s'attaqua de nouveau à son cou et ses épaules, ne laissant pas une centimètre carré de peau vierge d'une trace, d'une marque d'appartenance. A force de gémissement et couinement de plaisir, Hiroto finit par atteindre l'orgasme, se libérant dans un ultime cri de plaisir, entre leurs deux corps, fermant les yeux en tentant de reprendre son souffle, agrippé comme il le pouvait à Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 1:49

Le châtain aurait aimé que leurs ébats durent encore et encore, mais malheureusement tous deux arrivèrent rapidement à leur limite et finirent par se libérer presque simultanément, leurs cris d'extase se mêlant en même temps que leur halètement. Essayant de ne pas s'écrouler malgré ses jambes tremblantes, Shou se colla à son partenaire qu'il maintenait toujours comme il le pouvait contre le mur, reprenant sa respiration contre son cou, les yeux clos. Il entendait les battements effrénés de leur coeur se mêler, et ce doux rythme le fit frissonner sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.

"Hiro'..." souffla-t-il une fois qu'il fut à peu près remis. "Ne crois pas ce que je t'ai dit tout à l'heure... tu suces merveilleusement bien... tu as fait des efforts, je l'ai remarqué." lui avoua-t-il.

Se sentant un peu plus assuré en posture debout, il les décolla du mur, serrant bien le plus jeune contre lui, avant de reprendre le chemin de sa chambre, le posant délicatement sur le matelas avant de le rejoindre, soupirant de bonheur tout en se passant la main dans les cheveux. Il n'y avait pas à dire, Hiroto remplissait son rôle à la perfection. Il aurait fait une grosse erreur en l'abandonnant, il l'aurait sans aucun doute regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 1:54

Shou ne tarda pas à le suivre dans l'orgasme, venant se coller à lui. Hiroto l'enlaça fortement, reprenant lentement son souffle, son corps frissonnant contre celui de son amant.

"Hiro'... Ne crois pas ce que je t'ai dit tout à l'heure... tu suces merveilleusement bien... tu as fait des efforts, je l'ai remarqué."

Un large sourire étira ses lèvres à ces mots. Il était terriblement flatté qu'il ait remarqué son amélioration et surtout, qu'il prenne la peine de le lui dire.

"Merci... Je fais de mon mieux pour vous contenter au maximum..." souffla-t-il.

Il sentit Shou se redresser, restant accroché à lui et il l'emmena jusqu'à sa chambre, l'allongeant sur le matelas avant de le rejoindre. Le film s'était terminé sans eux.
Hiroto ne perdit pas de temps avant de venir se blottir contre son amant, posant sa tête contre son torse en soupirant. Il le savait, qu'il ne dormirait pas dans la chambre d'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 2:11

"Merci... Je fais de mon mieux pour vous contenter au maximum..."

Shou s'en sentit flatté à son tour. Ce gosse était vraiment prêt à tous les sacrifices pour le satisfaire sans retenue. Qu'avait-il donc fait pour mériter tant d'attentions de la part de quelqu'un?
Aussitôt qu'il furent allongés, le brun vint se blottir contre lui, le laissant quelque peu désemparé. Il n'avait absolument pas pour principe de dormir avec ses partenaires ou qui que ce soit d'autre. Mais à le voir ainsi souriant, niché contre son corps, il n'eut pas le coeur de le repousser et finit par se résigner, tirant la couette pour recouvrir leurs deux corps. Il glissa ses doigts dans la chevelure toute ébouriffée du plus petit, avant de repenser à leurs ébats.

"Oh... j'ai oublié de te dire, mais j'ai reçu les résultats. On est sains tous les deux. C'est pour ça que je n'ai pas pris la peine de me protéger."

Il lui adressa un beau sourire lorsqu'il releva la tête vers lui et que leurs regards se croisèrent. Le fait de pouvoir maintenant se libérer en lui et le faire sien entièrement rajoutait encore à sa joie de le posséder.
Il fit glisser le bout de ses doigts sur sa joue, puis dans son cou, avant de déposer un baiser sur son front, fermant ensuite la lumière avant de lui murmurer :

"Dodo, mon petit ange diabolique. Je me lève tôt, demain."

Et ses bras passé autour d'Hiroto en une étreinte possessive, il sombras dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 12:17

Hiroto soupira alors que Shou glissait ses doigts dans ses cheveux. Il était terriblement bien contre lui et sentait qu'il allait passer une excellente nuit.

"Oh... j'ai oublié de te dire, mais j'ai reçu les résultats. On est sains tous les deux. C'est pour ça que je n'ai pas pris la peine de me protéger."

Hiroto releva les yeux vers lui, un large sourire aux lèvres. Voilà une bonne nouvelle !

"Ah, tant mieux. Je me suis posé la question, oui."

Les doigts du dominant glissèrent sur sa joue et son cou, faisant frissonner le plus jeune. Il embrassa son front avant d'éteindre la lumière, Hiroto reposant sa tête sur son torse, son passé par dessus son ventre.

"Dodo, mon petit ange diabolique. Je me lève tôt, demain."

"Hm... Bonne nuit."

Tout comme son amant, il s'endormit bien vite.
Le lendemain, la sonnerie du réveil le fit sursauter. Ils n'avaient pas changé de position de la nuit, Hiroto relevant les yeux vers Shou qui venait de couper la sonnerie. C'était quoi son programme, à lui ? Il devait se lever ou il restait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:13

Shou dormit d'un sommeil profond la nuit entière, seulement réveillé par la sonnerie désagréable de son réveil au petit matin. Il émit un grognement de désapprobation en entendant la sonnerie résonner dans la chambre, tendant le bras hors de la couette pour l'éteindre sur le champ, avant qu'une douce chaleur contre son corps lui fasse se souvenir qu'il n'était pas seul. Hiroto n'avait pas bougé, toujours blotti contre lui, un bras passé autour de sa taille, comme s'il voulait le retenir à ses côtés. Avait-il peur qu'il s'en aille pendant la nuit? Souriant à cette éventualité, il resserra doucement son étreinte autour de son corps, murmurant tout en embrasant de nouveau son front :

"Bonjour, Hiroto..."

Le plus jeune releva la tête vers lui pour lui sourire, les cheveux en bataille, encore tout endormi, et Shou se sentit tout chamboulé à cette adorable vision. Il était réellement mignon avec sa petite bouille et ses yeux qui clignaient, pas encore bien conscient de ce qui l'entourait. quel contraste, quand on le voyait ainsi, avec la bête sauvage qu'il devenait lors de leurs ébats sexuels.

Il prirent le temps de se faire quelques câlins avant que le plus âgé ne se redresse pour s'asseoir dans son lit tout en s'étirant. L'heure tournait, il fallait d'urgence qu'il aille se préparer s'il voulait arriver à l'heure et ne pas prendre du retard dès le matin. Mais se posait la question d'Hiroto. Qu'allait-il bien pouvoir faire pendant son absence? Shou lui aurait bien dit de rester chez lui, mais en y réfléchissant bien, il ne le connaissait pas tant que ça. Pouvait-il lui faire assez confiance pour le laisser seul chez lui en toute quiétude?

"Hum... tu as prévu quelque chose aujourd'hui? Enfin je veux dire, tu as déjà une idée de ce que tu aimerais faire? Je ne rentre pas avant 20 heures, alors tu devras t'occuper jusque là..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 16:59

"Bonjour, Hiroto..."

Le brun lui adressa un sourire, embrassant sa joue, ravi de se réveiller à ses côtés. C'était bien dommage qu'il doive aller travailler, il aurait profité de sa présence plus longtemps.
Il profita cependant un peu de ses caresses et de ses baisers, avant que le plus âgé ne se redresse pour s'asseoir.

"Hum... tu as prévu quelque chose aujourd'hui? Enfin je veux dire, tu as déjà une idée de ce que tu aimerais faire? Je ne rentre pas avant 20 heures, alors tu devras t'occuper jusque là..."

"Ah... Je ne travaille plus alors... Non, je n'ai rien de prévu. Je peux peut-être me rendre utile, ici? Pour vous?"

Il ne se voyait pas vraiment accompagner Shou à son travail et ce dernier ne voudrait sans doute pas de lui, de toute façon. Alors, même si l'appartement était parfaitement propre et ordonné, il préférait rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 17:54

"Ah... Je ne travaille plus alors... Non, je n'ai rien de prévu. Je peux peut-être me rendre utile, ici? Pour vous?"

Shou soupira. Comme il l'avait prévu en ramenant Hiroto chez lui, il allait rester enfermé dans son vaste appartement sans rien à faire de la journée, attendant bien sagement son retour. C'était tout ce qu'il ne voulait pas, il allait à coup sûr s'ennuyer. Il fallait vraiment qu'il lui trouve une activité pour l'occuper.

"Eh bien... il n'y a vraiment pas grand chose à faire, tu sais..." lui dit-il d'un air ennuyé.

Il quitta enfin le lit, se retournant vers lui avant de sortir :

"Je vais y réfléchir pendant que je prends ma douche, okay?"

Il partit alors à la salle de bain, son cerveau tournant à plein régime pour essayer de trouver ce qu'il pourrait bien demander au plus jeune de faire pour lui rendre service.

Quand il revint dans la chambre pour s'habiller, il adressa un grand sourire au brun, s'asseyant au bord du lit pour promener ses doigts sur son torse qui dépassait de la couette.

"Quand je rentre du travail, le soir, je retrouve toujours un appartement vide... et je dois encore me soucier de faire à manger ou commander quelque chose, avant de pouvoir enfin me détendre... Alors j'aimerais que tu prennes soin de moi, à mon retour... comme une petite servante totalement dévouée le ferait avec son maître... Je vais te donner de l'argent pour que tu puisses aller acheter tous les ingrédients nécessaires pour me concocter un délicieux repas... Je veux qu'il soit fait de tes mains uniquement, c'est bien compris? Rien de tout prêt que tu réchaufferais... Et tu achèteras également une tenue de maid que tu revêtiras."

Il fit alors glisser lentement ses ongles sur sa peau, déjà impatient d'être au soir. Il savait qu'il mettait sans doute la barre haute pour le repas, Hiroto n'ayant sans doute jamais cuisiné de sa vie, mais il avait la journée entière pour s'entrainer et réussir quelque chose de correct et comestible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 18:02

"Eh bien... il n'y a vraiment pas grand chose à faire, tu sais..."

Hiroto se passa une main dans les cheveux, essayant de réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour faciliter la vie de son partenaire. Il avait certainement une femme de ménage qui venait régulièrement...

"Je vais y réfléchir pendant que je prends ma douche, okay?"

Hiroto hocha la tête, le laissant partir en restant allongé sur le matelas. Il ne savait pas faire grand chose, de toute façon... Alors il ne voyait pas bien ce qu'il pourrait faire. Sinon, eh bien, il regarderait la collection complètement des pornos de Shou, ça passerait le temps...
Ce dernier revint quelques minutes plus tard, un grand sourire aux lèvres. Hiroto frissonna alors qu'il faisait glisser ses doigts sur son torse, écoutant ses indications.

"Quand je rentre du travail, le soir, je retrouve toujours un appartement vide... et je dois encore me soucier de faire à manger ou commander quelque chose, avant de pouvoir enfin me détendre... Alors j'aimerais que tu prennes soin de moi, à mon retour... comme une petite servante totalement dévouée le ferait avec son maître... Je vais te donner de l'argent pour que tu puisses aller acheter tous les ingrédients nécessaires pour me concocter un délicieux repas... Je veux qu'il soit fait de tes mains uniquement, c'est bien compris? Rien de tout prêt que tu réchaufferais... Et tu achèteras également une tenue de maid que tu revêtiras."

Le plus jeune hésita encore sourire et grimacer. Cuisiner? Une tenue de maid? Oh... Il n'était pas certain d'être très opérationnel pour ce défi... Mais il aimait les challenges, surtout s'il s'agissait de contenter Shou alors, une fois remis de sa surprise, il esquissa un sourire, hochant la tête.

"D'accord. Je ferais de mon mieux."

Ca n'allait pas être évident et il lui faudrait sans doute plusieurs essais... Il fallait qu'il trouve une idée de recette déjà...

"Je n'ai jamais rien cuisiné de toute ma vie mais... Je ferais en sorte de me surpasser." affirma-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 18:16

"D'accord. Je ferai de mon mieux."

Shou sourit, hochant la tête. Il n'en attendait pas moins de son petit protégé.

"Je n'ai jamais rien cuisiné de toute ma vie mais... Je ferai en sorte de me surpasser."

"Je m'en doutais. Ne cherche pas à faire quelque chose de compliqué, un plat simple me conviendra tout autant. Et puis..." murmura-t-il en se rapprochant dangereusement de lui "si tu me sers un repas immangeable, je n'aurais d'autre choix que de te punir..."

Il plaqua alors ses lèvres dans son cou, lui apposant un suçon bien visible, avant de se redresser, lançant en riant tandis qu'il se levait pour aller à son armoire :

"Mais ce n'est pas pour autant que tu dois rater le dîner, j'aimerais tout de même avoir quelque chose à me mettre sous la dent à mon retour!"

Il enfila alors son costume avant de lui adresser un dernier sourire et de partir à la cuisine prendre un rapide petit déjeuner. Une fois prêt à partir, il revint à sa chambre où paraissait toujours Hiroto, lui tendant clé, badge et billets.

"Voilà l'argent. Il y a aussi la clé de l'appartement, et le badge pour rentrer dans l'immeuble. Si tu as un problème, tu as mon numéro de téléphone. Je vais y aller, à ce soir, ma petite maid..."

Il se pencha sur lui et s'empara de ses lèvres pour un baiser fougueux duquel il eut bien du mal de s'extraire, se faisant violence pour ne pas rejoindre le corps nu de son amant sous la couette et quitter son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 18:35

"Je m'en doutais. Ne cherche pas à faire quelque chose de compliqué, un plat simple me conviendra tout autant. Et puis..."

Hiroto sourit, un peu rassuré par ces paroles, regardant Shou s'approcher de lui avec un petit sourire en coin.

"Si tu me sers un repas immangeable, je n'aurais d'autre choix que de te punir..."

Oh... Ca donnait presque envie de faire exprès de rater le dîner... Et il ne put s'empêcher de sourire, avant de gémir alors que Shou lui apposait un suçon bien visible.

"Mais ce n'est pas pour autant que tu dois rater le dîner, j'aimerais tout de même avoir quelque chose à me mettre sous la dent à mon retour!"

"Je vais essayer, bien entendu." répondit-il en souriant.

Shou se recula alors, enfilant son costume avant de disparaître à la cuisine. Hiroto resta allongé, essayant de réfléchir à ce qu'il pourrait préparer. Un curry ? C'était sans doute trop simple... Peut-être une spécialité d'un autre pays... Mais ça allait sans doute être compliqué à réaliser...
Il était en train de réfléchir lorsque Shou revint dans la pièce, lui tendant de quoi survivre pendant son absence.

"Voilà l'argent. Il y a aussi la clé de l'appartement, et le badge pour rentrer dans l'immeuble. Si tu as un problème, tu as mon numéro de téléphone. Je vais y aller, à ce soir, ma petite maid..."


Il l'embrassa, le faisant gémir contre ses lèvres. Hiroto l'aurait bien gardé à ses côtés toute la journée... Mais malheureusement, Shou ne semblait pas du genre à rater un jour de travail comme ça et il finit par s'éloigner de lui.

"Merci... A ce soir."

Il repartit et Hiroto entendit la porte claquer, laissant passer quelques minutes avant de se lever, se dirigeant directement vers la douche, prenant son temps, tout en réfléchissant encore au repas du soir. Une fois sorti, il s'habilla et alla s'installer devant l'ordinateur de Shou. Il était allumé, alors il n'avait pas de problème pour trouver les mots de passe et put accéder à internet sans problème, consultant des fiches de recettes. Il avait cru comprendre que Shou aimait le poisson...

"Rah mais pourquoi c'est aussi compliqué!" marmonna-t-il en essayant vainement de trouver quelque chose qu'il pourrait faire sans trop de risque.

Il finit par se décider pour un pavé de saumon grillé et une recette de risotto aux champignons. Ca avait l'air relativement simple, il s'en sortait peut-être...
Il nota tous les ingrédients nécessaires sur une feuille et sortit de l'appartement pour aller faire les courses. Bien entendu, il acheta tout en plusieurs exemplaires. Il voulait avoir de quoi s'entraîner et n'avait aucun doute sur le fait qu'il allait rater son plat au moins une fois. Alors autant prendre ses précautions.
Il passa ensuite dans un magasin de cosplay, regardant les tenues de maid d'un air découragé. Il allait vraiment devoir porter ça? Enfin, Shou avait été très clair. Et c'était le deal, il lui obéissait et respectait le moindre de ses désirs. Alors, s'il voulait le voir en jupe courte et tablier... Il le ferait.
Il acheta la tenue et rentra chez Shou, prêt à faire la cuisine pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 19:17

Alors qu'il était en route pour son bureau, au volant de sa voiture, Shou repensa à tout ça, se demandant si c'était une bonne idée, au final, de lui demander de lui cuisiner quelque chose. Il espérait qu'il n'allait pas mettre le feu à l'appartement ni le mettre sans dessus dessous...

La journée passa bien trop lentement à son goût, et nombreuses furent les fois où il pensa à Hiroto, se demandant ce qu'il était en train de faire et comment il s'en sortait. Il n'avait pas reçu d'appel, aussi préférait-il imaginait que tout se déroulait correctement. Avait-il déjà fait les courses? Avait-il essayé de cuisiner quelque chose pour le déjeuner en guise d'entrainement? Est-ce qu'il avait déjà revêtu sa tenue de maid? Il l'imaginait déjà ainsi vêtu et ne pouvait s'empêcher de sentir une légère excitation s'emparer de lui. Il allait être à violer, là-dedans...

Enfin le soir et arriva, et il put éteindre les lumières de son bureau derrière lui avant d'en sortir pour rejoindre sa voiture, pressé comme jamais de rentrer chez lui. D'habitude, il prenait son temps, restant même parfois de longues soirées seul dans les locaux à terminer quelque dossier urgent. Mais ce soir là, il avait hâte, sachant qu'un charmant jeune homme l'attendait sagement chez lui pour l'accueillir avec toutes sortes d'attentions délicieuses.

C'est donc avec une joie et un empressement non dissimulés qu'il regarda défilé les étages sur l'écran de l'ascenseur, marchant d'un pas rapide jusqu'à sa porte, glissant la clé dans la serrure d'une main fébrile.

"Hiroto? Je suis rentré!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 19:25

A peine rentré des courses, Hiroto s'était attelé à cuisiner. Et comme prévu, il se loupa plus d'une fois. Son premier risotto attacha de façon lamentable au fond de la casserole, son premier pavé de saumon, il le mangea au déjeuner, bien qu'il soit partiellement brûlé. Au troisième essai, en revanche, tout lui semblait réussi. Il avait goûté, évidemment et il avait le sentiment que c'était plutôt comestible. Et c'était une bonne chose, l'heure de retour de Shou étant prévu pour dans très peu de temps.

Il laissa ses plats au chaud, allant revêtir la tenue qu'il avait acheté. Dieu merci, il était relativement imberbe. Cependant, lorsqu'il se regarda dans la glace, il ne put s'empêcher de soupirer. Il était un peu ridicule... Enfin, si ça plaisait à Shou, c'était le principal.
Il retourna ensuite dans le salon, dressant la table en attendant le retour de son compagnon.

"Hiroto? Je suis rentré!"

Sursautant, Hiroto se précipita à l'entrée, s'inclinant respecteusement devant Shou, comme la parfaite servante qu'il devait être ce soir.

"Bienvenu chez vous..." murmura-t-il, ravi de le revoir, un peu anxieux quant à sa tenue et son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 20:47

Il eut à peine le temps de retirer sa veste qu'Hiroto accourait déjà pour s'incliner respectueusement devant lui.

"Bienvenue chez vous..."

"Merci... Ta journée a été bonne?" demanda-t-il en accrochant sa veste au porte manteau avant de retirer ses chaussures, prenant ensuite le temps de détailler le jeune homme qui se tenait debout devant lui.

Comme il se l'était imaginé, il était vraiment mignon dans cet accoutrement. Mais quelque chose le chiffonnait tout de même. Il s'était imaginé qu'il se mettrait réellement à son avantage, allant jusqu'à se maquiller avec attention. Or il s'était simplement contenté de revêtir la tenue, sans autre artifice. Et le châtain devait s'avouer qu'il en était légèrement déçu.

"Hum... je m'attendais à ce que tu t'apprêtes un peu mieux que ça, Hiroto... tu fais presque négligé, ainsi." lui lança-t-il d'un ton désinvolte. "Ne t'ai-je pas donné assez d'argent pour que tu puisses subvenir à tous tes besoins?"

Il finit par s'approcher de lui, saisissant son menton entre ses doigts pour lui faire lever la tête vers lui, plongeant son regard qui n'admettait aucune réplique possible :

"Je veux que ma servante soit impeccablement habillée, maquillée et coiffée... qu'elle éblouisse par sa beauté quiconque posera ses yeux sur elle... et non pas une petite cendrillon crasseuse qui n'a pas pris la peine de s'occuper d'elle comme elle le devrait pour satisfaire mes attentes."

Il le lâcha alors, le bousculant d'un coup d'épaule alors qu'il partait vers la salle à manger, avisant la table déjà dressée.

"Tu as préparé le repas? Ca sent relativement bon..." fit-il remarquer alors qu'il prenait place à table.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:04

"Merci... Ta journée a été bonne?"

"Oui... Je me suis entraîné pour faire quelque chose de mangeable..."

Shou le détailla alors, Hiroto sentant son regard presque accusateur le scanner de haut en bas. Hm, est ce que ça lui plaisait?

"Hum... je m'attendais à ce que tu t'apprêtes un peu mieux que ça, Hiroto... tu fais presque négligé, ainsi. Ne t'ai-je pas donné assez d'argent pour que tu puisses subvenir à tous tes besoins?"


"Ah... Si... Mais, j'ai acheté la tenue... Je ne pensais pas que vous attendiez plus..."

"Je veux que ma servante soit impeccablement habillée, maquillée et coiffée... qu'elle éblouisse par sa beauté quiconque posera ses yeux sur elle... et non pas une petite cendrillon crasseuse qui n'a pas pris la peine de s'occuper d'elle comme elle le devrait pour satisfaire mes attentes."

Shou avait saisi son menton, plongeant son regard dans le sien, Hiroto sentit son coeur s'accélérer. S'il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas, c'était bien le décevoir. Il avait fait une erreur, il s'en rendait compte maintenant, alors qu'il avait tout fait pour lui plaire au maximum.
Shou le lâcha, le bousculant pour se diriger vers la table et Hiroto se reprit :

"Je...Je suis désolé. Je vais remédier à ça..."

"Tu as préparé le repas? Ca sent relativement bon..."

"Oui... Bien sûr..."

Il aurait préféré aller se maquiller avant de le servir mais Shou s'était déjà assit et attendait manifestement le début du repas. Hiroto alla donc chercher son saumon et son risotto, lui servant dans une assiette chaude, priant très fort pour que ça lui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:17

"Oui... Je me suis entraîné pour faire quelque chose de mangeable..."

Ca, il voulait bien le croire. Au moins, il n'avait pas fait brûler son appartement, et c'était déjà une bonne chose. Restai à voir ce que valait son entrainement.

"Ah... Si... Mais, j'ai acheté la tenue... Je ne pensais pas que vous attendiez plus..."

"Attendre plus?" ricana Shou froidement "Tu t'es regardé? Tu ne trouves pas que tu fais tache comme ça dans mon appartement? J'aime ce qui est beau et luxueux, et j'attends qu'il en soit de même de mon personnel. N'importe quelle catin serait plus attirante que toi."

"Je...Je suis désolé. Je vais remédier à ça..."

Le pauvre avait l'air presque bouleversé par toutes les remarques désobligeantes qu'il ne cessait de lui asséner et l'espace d'un instant, Shou s'en voulut presque. Il se doutait bien qu'il avait du mettre tout son coeur pour essayer de rendre cette soirée parfaite.

"Non, c'est bon, laisse tomber..." finit-il par grommeler, son regard se radoucissant légèrement.

Il attendit alors que le plus jeune disparaisse en cuisine pour ramener les plats, le regardant faire. A première vue, ça avait l'air fort appétissant, en tout cas le fumet qui s'échappait des plats chatouillait ses narines agréablement. Le brun lui servit sa part, déposant l'assiette devant lui, posant sur lui un regard anxieux. Il attendait sans aucun doute son verdict. Mais à la place, Shou releva son regard vers lui, se contentant de demander :

"Et la boisson?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:25

"Attendre plus? Tu t'es regardé? Tu ne trouves pas que tu fais tache comme ça dans mon appartement? J'aime ce qui est beau et luxueux, et j'attends qu'il en soit de même de mon personnel. N'importe quelle catin serait plus attirante que toi."

Hiroto sentit son coeur se serrer et il baissa les yeux. Il s'en voulait vraiment d'avoir simplement oublié ce détail.

"Non, c'est bon, laisse tomber..."

Oh non, il ne comptait pas laisser tomber... Il avait bien comprit que c'était important pour Shou et il allait rattraper le coup. Il avait l'habitude de se maquiller, ça serait rapide, il devait juste s'éclipser quelques minutes et il effacerait son oubli.
Le plat devant Shou, ce dernier resta silencieux un moment, avant de relever les yeux sur lui.

"Et la boisson?"

Ah oui. Bien sûr. Il s'était renseigné et avait acheté une bouteille de vin, qu'il s'empressa d'aller chercher, lui en servant un verre, laissant la bouteille. Il se serait bien échappé maintenant pour se maquiller mais il craignait que Shou ne le prenne mal s'il l'abandonnait alors qu'il dînait...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:40

Hiroto fila immédiatement à la cuisine, ramenant une bouteille de vin dont il lui servit un verre. Maintenant qu'il avait tout sous les yeux, Shou esquissa un petit sourire, l'invitant à s'installer en face de lui d'un geste de la main.

"Prends place, Hiroto. Mange avec moi, je te prie. Et raconte-moi comment s'est passée ta journée. J'imagine que ça n'a pas du être de tout repos..."

Il attendit que le plus jeune s'installe avant de se risquer à goûter ce qu'il lui avait cuisiné. Il prit une bouchée du saumon, le mâchant lentement avant de faire de même avec le risotto. Bien sûr, ce n'était pas succulent comme les plats qu'il pouvait avoir l'habitude de manger dans les restaurants qu'il fréquentait, mais c'était largement meilleur que n'importe quel plat préparé. Franchement, il était épaté, ne s'étant pas attendu à un tel résultat pour une première fois. Il avait vraiment du y passer beaucoup de temps et dépenser de l'énergie pour arriver à un tel résultat.

"C'est vraiment délicieux... je te félicite" lui souffla-t-il en lui adressant un sourire sincère"

Il prit alors le temps de déguster son repas, écoutant en même temps les déboires du plus jeune tout au long de sa séance de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 21:58

"Prends place, Hiroto. Mange avec moi, je te prie. Et raconte-moi comment s'est passée ta journée. J'imagine que ça n'a pas du être de tout repos..."

Comme prévu, pas question de s'enfuir... Il s'installa donc en face de lui, se servant une assiette à son tour. Il n'était pas certain d'avoir très envie de manger ce qu'il avait préparé... Il regarda Shou manger le premier, avant de se risquer à tester, du bout des lèvres. Bien entendu, il avait goûté plusieurs fois mais il doutait du résultat final...
Et il fut cependant agréablement surpris, c'était tout à fait comestible!

"C'est vraiment délicieux... je te félicite"

"Ah! Merci beaucoup!" répondit le plus jeune avec un large sourire.

Voilà qui lui faisait un peu oublier les critiques reçues juste avant... Il se mit donc en tête de lui raconter sa journée, expliquant les difficultés qu'il avait eu, jusqu'à la finalisation du plat.
Ils terminèrent de manger, Hiroto débarrassant la table et s'occupant de faire la vaisselle. Il avait servi un whisky digestif à Shou et profita d'avoir terminé la vaisselle pour partir discrètement dans la salle de bain. Là, en 10 min, il se fit un maquillage léger mais efficace, espérant juste que ça suffise à le racheter à ses yeux. Il retourna ensuite dans la cuisine, essuyant la dernière assiette avant de rejoindre le maître des lieux, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 22:19

"Ah! Merci beaucoup!"

Il avait l'air soulagé, son visage s'éclairant enfin d'un sourire, ce qui fait plaisir à Shou. Depuis qu'il était rentré il avait l'air assez anxieux, et il préférait de loin voir ses lèvres s'étirer pour sourire plutôt que de le voir l'air ainsi sérieux et fermé. Il se régala avec le repas bien plus qu'il ne l'aurait pensé, riant à ses petites mésaventures, mais l'admirant secrètement pour sa détermination et sa persévérance. Le repas terminé, il débarrassa les couverts, lui servant un whisky que le châtain sirota avec plaisir, disparaissant à la cuisine. Le plus âgé fronça alors les sourcils, se demandant ce qu'il pouvait bien fabriqué, l'attente se faisant longue avant qu'il ne réapparaisse.

Et tout de suite, il comprit ce qu'il avait fabriqué pendant tout ce temps. ses paupières étaient maintenant légèrement ombrés de fard à paupière, son regard souligné d'un trait de crayon sombre, son teint unifié. Ne faisant néanmoins aucune remarque sur son soudain maquillage, il grimaça de mécontentement.

"Où étais-tu passé? Tu me délaisses? C'est avec toi que j'ai envie de passer ma soirée, pas mon verre de whisky..."

Sur ces mots, il vida le fond de son verre d'une gorgée et se leva, faisant signe au brun de le suivre au salon, s'installant sur le canapé tout en l'attirant sur ses genoux. Malgré tout ce qu'il pouvait lui laisser croire et ses reproches continuels, il n'était vraiment pas mécontent de cette soirée et comptait bien en profiter jusqu'au bout. Une fois Hiroto assis sur ses cuisses, il glissa ses mains dans son dos, l'attirant à lui pour s'emparer de ses lèvres avec possessivité et fougue. Et rapidement, ses doigts glissèrent sous sa robe pour s'attarder sur ses cuisses, s'amusant à frôler son entrejambe de temps à autre pour le sentir vibrer entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 22:27

Malheureusement pour Hiroto, il n'eut droit à aucun commentaire sur son maquillage, Shou préférant râler. Encore. Et le plus jeune commençait un peu à désespérer, son aîné était difficile à satisfaire. Mais il apprendrait, il aimait bien ce challenge et il comptait bien devenir irréprochable à ses yeux, le plus rapidement possible.

"Où étais-tu passé? Tu me délaisses? C'est avec toi que j'ai envie de passer ma soirée, pas mon verre de whisky..."

"Excusez-moi..." souffla-t-il en baissant les yeux.

Shou termina son verre et lui fit signe de le suivre, Hiroto lui emboîtant le pas au salon. Le châtain se laissa tomber sur le canapé, attirant Hiroto sur ses genoux, l'attirant contre lui pour l'embrasser. Le plus jeune soupira dans ses bras, passant les siens autour de son cou.
Il sentit les doigts de Shou se glisser sous son jupon de maid, caressant ses cuisses, effleurant parfois son entrejambe, le faisant gémir et trembler de désir. En quelques gestes, il savait comment le soumettre totalement à ses envies.
Il n'était pas certain que la soirée ait été une véritable réussite. Il avait fait de son mieux, mais il avait commit des erreurs. Encore une fois, il n'était pas vraiment certain de ce qu'en avait pensé Shou. Alors il comptait sur ses capacités au lit pour rattraper ses quelques impairs...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 22:48

Il garda son partenaire dans ses bras un long moment, s'amusant avec son corps, à le découvrir dans ces vêtements de femme, à le titiller, l'exciter, se délectant de ses gémissements, de ses signes évidents d'excitation. Il adorait le voir ainsi soumis à lui, tremblant de désir, frustré de ne pas pouvoir lui crier de le prendre tout de suite, de le faire sien, de le faire jouir. Il aimait ce pouvoir qu'il avait sur son corps, sur sa personne toute entière.

Retirant ses mains de sous son jupon, il mordilla une dernière fois son cou avant de lui ordonner d'une voix bien plus radoucie en comparaison de son arrivée.

"Tu vas me faire couler un bain? J'ai envie de me délasser un peu avant d'aller au lit..."

Il le libéra alors de son étreinte, le laissant partir à la salle de bain tandis qu'il s'enfonçait dans le canapé en fermant les yeux. Hum, pas sûr qu'il le laisse repartir chez les yakuzas, tout compte fait... si tous les soirs étaient comme celui-là, il allait vite y prendre goût et désirer le garder à ses côtés pour être choyé de la sorte dès son retour du bureau.

Hiroto ne mit pas longtemps à revenir le chercher, l'informant que tout était prêt. Le dominant se leva alors pour le suivre à la salle de bain, se tournant brusquement vers lui.

"Déshabille-moi..." souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 23:01

Shou s'amusa ainsi avec lui un long moment. Il se contentait de frôlement, de caresses légères, faisant juste gémir Hiroto qui désespérait d'avoir plus, tout son corps tremblant entre ses bras, le châtain semblant prendre un plaisir sans borne à le titiller de la sorte, sans jamais réellement céder à son désir.
Ses mains se retirèrent finalement de sous la robe, laissant Hiroto un peu pantelant, le souffle plus court qu'il ne l'aurait pensé, les joues déjà rosies malgré le fond de teint.

"Tu vas me faire couler un bain? J'ai envie de me délasser un peu avant d'aller au lit..."

Hiroto se leva de ses genoux, se dirigeant alors vers la salle de bain. Il fit couler un bain, prenant bien soin de le faire à température idéale, versant du bain moussant dedans. D'après lui, il n'y avait rien de tel pour se détendre. Il revint ensuite chercher son aîné, l'invitant à le suivre.

"Déshabille-moi..."

Hiroto sourit. Oh ça, il maîtrisait parfaitement et il allait se faire une joie d'obéir à cet ordre. Lentement, il détacha les boutons de sa veste, la posant délicatement sur le dossier de la chaise à côté d'eux, s'attaquant ensuite à la chemise de son amant, détachant un à un les boutons, caressant sa peau en même temps, faisant glisser le tissu de long de ses bras en les effleurant du bout des doigts.
Il se mit à genoux pour détacher sa ceinture, faisant ensuite sauter le bouton de son pantalon ainsi que sa fermeture éclair. Il descendit le vêtement le long de ses jambes, remontant ensuite pour faire subir le même sort à son boxer, ne se privant pas pour le caresser en même temps, là aussi, profitant de la vue qui lui était offerte du corps totalement nu de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 23:15

Shou s'en remit aux mains avisées du plus jeune, fermant les yeux pour savourer ce moment. Il était doux, il prenait son temps sans pour autant être trop lent, le caressait de ses doigts, de ses lèvres au fur et à mesure que ses habits le quittaient, et cela eut raison de lui, déjà terriblement excité d'avoir promené ses doigts sur lui quelques minutes plus tôt.

Il rouvrit finalement les yeux pour le voir agenouillé devant lui, retirant le dernier morceau de tissu qui le couvrait encore avant de contempler son entrejambe. C'en fut trop pour lui. Il le désirait depuis qu'il avait franchit la porte de son appartement, depuis même qu'il s'était levé le matin même. Il glissa alors ses doigts dans ses cheveux, murmurant dune voix rauque :

"S'il-te-plait... fais-moi jouir... j'en peux plus..."

Tant pis si l'eau refroidissait, c'était bien le dernier de ses soucis alors qu'il sentait déjà le brun s'exécuter et promener ses lèvres sur sa virilité. Non, c'était décidé, plus jamais il ne le laisserait sortir de cet appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 23:27

"S'il-te-plait... fais-moi jouir... j'en peux plus..."

Hiroto sourit. C'était exactement ce qu'il espérait entendre. Savoir qu'il faisait un tel effet à son amant, ça l'excitait lui aussi. Et c'est en plongeant une main sous son jupon pour se caresser en même temps, qu'il se mit à parcourir de ses lèvres l'entrejambe du plus âgé.

Ca lui convenait bien, comme rôle. Il s'occupait de son appartement, de ses repas et de le satisfaire sexuellement parlant... Il sentait qu'il pourrait tenir cette place sans avoir à se plaindre pendant longtemps! Et qu'importe si Shou ne l'aimait jamais, il lui serait dévoué malgré tout, sans jamais cesser de penser qu'il avait trouvé celui qui était fait pour lui.
Sa bouche à présent refermée sur le membre tendu de son partenaire, il le faisait aller et venir de plus en plus rapidement et de plus en plus profondément entre ses lèvres, caressant ses jambes, remontant à son aine et son ventre de sa main libre, faisant de son mieux pour le faire jouir et lui apporter un maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bars-
Sauter vers: