Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 17:58

"Woh."

Ce petit cri d'émerveillement que laissa échapper le brun lorsqu'il ouvrit la porte de son appartement le fit rire de bon coeur. Mais en même temps, il se sentait un peu inquiet. Peut-être que son invité allait se sentir terriblement mal à l'aise au sein de cette richesse palpable, lui qui n'avait connu que la rue ou le bordel. De toute manière, ce n'était que temporaire, le temps qu'il puisse l'introduire au clan.

"Bienvenue chez moi, Hiroto" susurra-t-il contre son oreille avant de verrouiller la porte derrière eux, alors qu'il regardait tout autour de lui sans savoir par où commencer, sur quoi s'attarder. "Je te fais visiter, tu déposes tes affaires et on va manger?" lui proposa-t-il tout en s'avançant dans le corridor une fois déchaussé.

Il le guida à travers les diverses pièces de son appartement, spacieux et très lumineux, quoiqu'un peu vide. En même temps, il n'y passait que peu de temps, se trouvant la plupart de la journée à son bureau. La vaste cuisine avec son îlot central, la salle à manger attenante, le salon composé de trois canapés, un épais tapis et un home cinéma dernier cri, la salle de bain avec sa baignoire d'angle et sa cabine de douche où l'on pouvait tenir aisément à trois dedans, la chambre d'ami avec tout le confort nécessaire et sa salle de bain intégrée, pour finir par sa chambre, meublée d'un lit king size, une vaste penderie, un espace télé et un coin bureau.

"Ca va, tu ne te sens pas trop déboussolé?" demanda-t-il à Hiroto qui ne cessait de s'émerveiller à presque chaque pas qu'il faisait. "On va déposer tes affaires dans la chambre d'ami, tu pourras t'installer plu tard."

Ce disant, il reparti à l'entrée récupérer valise et sac abandonnés là-bas pour les ramener dans la pièce qu'occuperait Hiroto le temps de son séjour temporaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 18:08

"Bienvenue chez moi, Hiroto"

Hiroto ne savait plus où donner de la tête, où regarder. Il vivait vraiment ici? Lui qui avait le sentiment d'avoir un logement plutôt grand au Velvet... Jamais il n'allait retrouver son chemin là dedans...

"Je te fais visiter, tu déposes tes affaires et on va manger?"

"Oui, ok..." répondit-il en enlevant ses chaussures.

Shou l'emmena à travers toutes les pièces de la maison. Et si Hiroto trouvait ça superbe, s’extasiant sur la télévision, les épais tapis, le mobilier dernier cri, il trouvait un peu triste. C'était froid et impersonnel et il n'avait pas le sentiment de retrouver la personnalité de Shou là dedans. N'était-ce pas un peu grand pour lui?
Ils finirent par la chambre du châtain, un peu plus aménagée.

"Ca va, tu ne te sens pas trop déboussolé?"

"Heu... Je ne sais pas si je suis capable de retrouver l'entrée... C'est immense!"

"On va déposer tes affaires dans la chambre d'ami, tu pourras t'installer plus tard."

Chambre d'amis? Hum, vu la taille du lit de Shou, il s'était dit qu'ils pourraient aisément partager mais il n'allait pas chipoter maintenant, laissant le châtain récupérer ses affaires pour les déposer dans la dite pièce. Ils repartirent ensemble vers l'entrée, Hiroto laissant encore son regard traîner partout.

"Je n'avais jamais vu un appartement aussi grand..."

Au moins ils allaient avoir de l'espace pour s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 18:21

"Heu... Je ne sais pas si je suis capable de retrouver l'entrée... C'est immense!"

Shou ne put se retenir de rire à sa remarque. Tout de même, c'était spacieux peut-être, mais ça n'avait rien d'un labyrinthe non plus! Retournant à l'entrée pour récupérer leurs chaussures et vestes, le plus petit ne put s'empêcher de s'extasier une nouvelle fois.

"Je n'avais jamais vu un appartement aussi grand..."

"C'est vrai que c'est assez vaste... Surtout quand on y vit tout seul. Parfois je me dis que je pourrais le revendre pour vivre dans quelque chose de plus modeste, mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Je me sens bien ici, même si je n'y passe que peu de temps au final. Et puis, ce n'est pas comme si je n'avais pas les moyens de me le permettre. J'ai une bonne situation, et aucune famille à entretenir alors... Autant investir dans un endroit qui me plait. Mais je pense qu'avec toi à mes côtés pour les prochains jours, mon appartement n'aura jamais été aussi animé!"

Il n'avait en effet pas vraiment l'habitude de recevoir des invités chez ui. Quelques collègues, parfois, de rares amis, mais c'était tout. En tout cas, il avait pour habitude de ne pas ramener ses conquêtes ici, ou alors exceptionnellement, ne tardant pas à les mettre à la porte une fois son affaire terminée.

Eteignant toutes les lumières, il saisit la main d'Hiroto, l'entraînant à l'extérieur pour se rendre au restaurant du quartier dont il lui avait parlé. Et il comptait bien profiter de ce diner en tête à tête pour discuter un peu plus avec lui et apprendre à le connaître. Après tout, Hiroto avait dépassé le stade de simple partenaire sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 18:26

"C'est vrai que c'est assez vaste... Surtout quand on y vit tout seul. Parfois je me dis que je pourrais le revendre pour vivre dans quelque chose de plus modeste, mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Je me sens bien ici, même si je n'y passe que peu de temps au final. Et puis, ce n'est pas comme si je n'avais pas les moyens de me le permettre. J'ai une bonne situation, et aucune famille à entretenir alors... Autant investir dans un endroit qui me plait."

"Oui, c'est vrai... Mais je crois que tout cet espace m'angoisserait, si je vivais seul ici..." commenta Hiroto à voix basse.

"Mais je pense qu'avec toi à mes côtés pour les prochains jours, mon appartement n'aura jamais été aussi animé!"

"Oh comptez sur moi!" répondit le plus jeune avec un large sourire.

Shou attrapa alors sa main, entraînant à sa suite jusqu'au restaurant où il avait parlé de l'emmener. Et encore une fois, ça n'avait rien d'un modeste izakaya. Mais Hiroto commençait à avoir l'habitude que Shou l'emmène dans des endroits dépaysants. Lui aussi, il gagnerait autant d'argent s'il rejoignait les yakuzas? Ca allait lui faire bizarre...
Ils s'installèrent à l'écart, Hiroto attrapant le menu pour le parcourir, sans parvenir à arrêter son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 18:50

"Oui, c'est vrai... Mais je crois que tout cet espace m'angoisserait, si je vivais seul ici..."

"J'aime la solitude." se contenta-t-il de répondre simplement.

"Oh comptez sur moi!"

Il lui rendit son sourire. Il n'avait aucun problème à le croire. Ce gosse était plein de joie de vivre, il était sûr que ça allait apporter un peu de chaleur à son appartement si froid. A l'image de ce qu'il était. Quelqu'un de froid et dur, dénué de tout sentiment.

Arrivés au restaurant, il s'installèrent à une petite table à l'écart, derrière des panneaux de bambous, avant de consulter la carte. Mais si Shou se décida assez rapidement quant à ce qu'il allait prendre, il ne'n fut pas de même pour Hiroto qui ne cessait de tourner et retourner les pages du menu, n'arrivant pas à arrêter son choix. Amusé, le plus vieux le contempla faire un moment avant qu'il ne finisse par croiser son regard perdu qui lui réclamait de l'aide.

"Tu aimes le poisson? Dans ce cas je te recommande leur daurade, elle est excellente. Sinon, tu peux prendre ce tournedos braisé, c'est délicieux si tu préfères de la viande. Mais tu peux aussi rester dans le classique. Les sobas sautées aux saint Jacques sont excellentes."

Il le laissa choisir, donnant ensuite leur commande au serveur, demandant à ce qu'on leur serve une bouteille de vin en accompagnement. Il reporta son regard sur le brun, un léger sourire sur les lèvres.

"Te voilà plongé dans ma vie, Hiroto. Pas trop dérouté?"

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 18:54

Perdu au milieu de ce menu trop varié, Hiroto ne parvenait pas à arrêter son choix. Heureusement, Shou vint à sa rescousse, lui donnant des conseils.

"Tu aimes le poisson? Dans ce cas je te recommande leur daurade, elle est excellente. Sinon, tu peux prendre ce tournedos braisé, c'est délicieux si tu préfères de la viande. Mais tu peux aussi rester dans le classique. Les sobas sautées aux saint Jacques sont excellentes."

"Ah merci. Je vous fais confiance alors."

Il se décida pour la daurade, laissant le plus âgé passer la commande, reposant la carte au bout de la table.

"Te voilà plongé dans ma vie, Hiroto. Pas trop dérouté?"

"Un peu. Mais c'est ce que je voulais." affirma-t-il en souriant.

Il ignorait encore ce qui l'attendait par la suite, pour intégrer le clan de yakuzas mais ça ne lui faisait pas peur. Shou lui faisait confiance, il allait en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:51

"Ah merci. Je vous fais confiance alors."

Shou en était flatté, même si c'était assez difficile pour lui de le conseiller, ne connaissant pas encore ses goûts.

"Un peu. Mais c'est ce que je voulais."

"Tu te sentiras sans doute davantage dans ton élément quand tu auras rejoint les yakuzas. Ca n'a rien à voir avec chez moi, c'est un peu plus accueillant et fraternel. Je me souviens que j'avais bien aimé vivre à leurs côtés."

Le repas finit par leur être servi, et c'est avec plaisir que Shou regarda son invité se régaler une nouvelle fois. Ca le changeait lui aussi, d'avoir quelqu'un à ses côtés, qui allait partager son quotidien quelques jours. Ca ne lui était jamais arrivé avant.

Pendant qu'ils mangeaient, il répondit avec plaisir à ses questions concernant la vie de yakuzas, satisfaisant sa curiosité à ce sujet. Il avait vraiment l'air impatient de se plonger dans ce monde, et ça le rassurait un peu quant à sa décision. Peut-être n'était-elle pas si mauvaise, après tout. Ce qui était sûr, c'est qu'il serait bien mieux là-bas qu'au Velvet à offrir son corps à des inconnus inlassablement. Et peut-être qu'il finirait par trouver l'amour, au sein de cette grande famille...

Le repas s'acheva et ils reprirent la route de l'appartement du châtain, le bras de celui-ci passé autour de la taille du plus petit pour le garder à ses côtés tandis qu'ils marchaient dans les rues calmes de son quartier. Habituellement, il ne s'affichait pas au bras d'un homme, voulant garder son orientation sexuelle secrète au sein de son entreprise. Mais là, c'était différent. Hiroto était à lui, et ça il avait presque inconsciemment envie de le faire savoir à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:57

"Tu te sentiras sans doute davantage dans ton élément quand tu auras rejoint les yakuzas. Ca n'a rien à voir avec chez moi, c'est un peu plus accueillant et fraternel. Je me souviens que j'avais bien aimé vivre à leurs côtés."

Hiroto se posait quand même beaucoup de questions. Combien de temps il allait rester là bas, à quelle fréquence il pourrait revoir Shou, ce qu'on allait lui demander, en quoi ça consisterait... Et il n'hésita pas à poser toutes ces questions au plus âgé, qui y répondit pendant qu'ils dégustaient leur repas. Après, de toute façon, Hiroto savait qu'il se sentirait bien, tant que Shou n'était pas loin. Ce dernier semblait persuadé qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre mais Hiroto savait que c'était faux, il finirait bien par le lui prouver...

Le repas s'acheva et ils quittèrent le restaurant. Un sourire étira les lèvres du plus jeune alors que le châtain passait son bras autour de ses hanches et c'est ainsi qu'ils firent la route jusqu'à l'appartement de Shou, Hiroto terriblement fier de s'afficher à ses côtés.
Une fois de retour dans le luxueux appartement du plus âgé, Hiroto retira ses chaussures une nouvelle fois, se tournant vers son hôte. Quel était le programme, à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:31

Enfin de retour chez lui, il verrouilla la porte derrière eux avant de voir le brun relever le regard vers lui, plein d'interrogations. Il devait sans doute se demander ce qu'il avait prévu maintenant. Le seul souci était qu'il n'avait pas pour habitude de passer ses soirées en compagnie de quelqu'un, aussi ne savait-il pas vraiment ce qu'il devait lui proposer.

"Il y a quelque chose que tu as envie de faire?" préféra-t-il alors lui demander, pour être sûr de satisfaire ses désirs s'il en avait.

Il l'invita à se diriger vers le salon, continuant pour sa part vers sa chambre.

"Je vais prendre une douche et me changer, j'en ai marre de ce costume. Tu peux faire ce que tu veux en attendant, fais comme chez toi, d'accord?"

Ca leur laisserait du temps à chacun pour réfléchir à une activité à faire avant de rejoindre le lit. Ils ne pouvaient tout de même pas décemment passer leur soirée entière à s'envoyer en l'air, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, frustré de n'avoir pas pu jouer un peu avec lui à son bureau un peu plus tôt dans la journée. Mais leur quotidien allait-il ressembler à ça, se sauter dessus dès qu'ils auraient quelques minutes de libres à passer ensemble?

Tout à ses réflexions, il se débarrassa de son habit de travail avant de se rendre à sa salle de bain, l'eau chaude ne tardant pas à tomber en cascade sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 21:38

"Il y a quelque chose que tu as envie de faire?"

Quelle question... Il se souvenait encore de la frustration ressentie plus tôt, dans son bureau... Il lui adressa d'ailleurs un clin d'oeil, accompagné d'un sourire mutin.

"Je suis sûr que vous avez une petite idée..."

Cependant, Shou était déjà en train de le pousser vers son salon, lui même partant vers la chambre.

"Je vais prendre une douche et me changer, j'en ai marre de ce costume. Tu peux faire ce que tu veux en attendant, fais comme chez toi, d'accord?"

"Heu... D'accord."

Il aurait bien participé à la douche, mais ça ne semblait pas dans les projets de Shou. Qu'à cela ne tienne, il se rattraperait.
Une fois dans le salon, il fit le tour des lieux, ouvrant chaque livre, regardant ses collections de CD, de DVD, ses photos, son ameublement. Il avait envie d'apprendre à connaître son hôte et même s'il ne passait pas énormément de temps chez lui, il était certain qu'il avait quand même des choses à découvrir ainsi.
Tout à son exploration, il n'entendit même pas Shou arriver dans son dos, le temps ayant passé sans qu'il ne s'en aperçoive vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:04

Shou revint dans le salon simplement vêtu d'une robe de chambre, le noeud de la ceinture fait de manière assez lâche, laissant le vêtement ouvert sur son torse, l'extrémité de ses cheveux encore humides gouttant sur l'épais tissu. Il resta un instant près du canapé, observant Hiroto en pleine exploration, très concentré dans sa tâche. Trouvait-il intéressant ce qu'il y avait dans cette pièce? A ses yeux, ça ne représentait rien de bien palpitant. Tout était ennuyeux, chez lui, pour un jeune homme tel que lui. Ils avaient presque dix ans d'écart, mine de rien...

Plongé dans ce qu'il faisait, le brun n'entendit pas Shou finalement quitter le canapé contre lequel il s'était appuyé et le rejoindre. S'avançant derrière lui, il se pencha au dessus de lui, effleurant son cou de ses lèvres, riant en le voyant sursauter.

"Surpris? Ca fait un petit moment que je t'observe, tu avais l'air captivé par tes découvertes... Ca te plait, chez moi?" lui demanda-t-il en se redressant, regardant ce qu'il était en train d'examiner avec autant d'attention. "Tu as vu un film qui t'intéressait et que tu voudrais regarder?"

Il ne regardait que très rarement des films, et quand c'était le cas, il finissait en général par s'endormir devant, épuisé par ses longues journées de travail. Peut-être qu'avec Hiroto à ses côtés, il arriverait à rester éveillé à ses côtés, quoiqu'il en doutait fortement, il était déjà tard...

"J'ai d'autre genres de films, dans ma chambre si tu veux... Viens voir..." sembla-t-il soudain se souvenir.

Prenant sa main, il l'entraîna dans la pièce, lui montrant ensuite le meuble télé pour le laisser regarder à sa guise, ricanant discrètement tandis qu'il le laissait découvrir sa collection de films pornos SM.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:11

Hiroto continuait d'explorer la bibliothèque du plus âgé, lorsqu'il sentit ses lèvres effleurer son cou. Il sursauta, se retournant d'un coup, son regard glissant sur le corps à demi dénudé de son amant, un sourire étirant ses lèvres.

"Surpris? Ca fait un petit moment que je t'observe, tu avais l'air captivé par tes découvertes... Ca te plait, chez moi?"

"Je ne vous ai pas entendu... Je trouve ça intéressant, de regarder ce que possède quelqu'un... Ca aide à apprendre à le connaître."

"Tu as vu un film qui t'intéressait et que tu voudrais regarder?"

"Heu pas spécialement..."

Hiroto ne s'était pas vraiment intéressé à ça, il n'était pas très fan du cinéma.

"J'ai d'autre genres de films, dans ma chambre si tu veux... Viens voir..."

Hiroto le suivit à grandes enjambées, découvrant alors un meuble télé beaucoup plus intéressant, son sourire s'agrandissant.

"Oh. Voilà qui m'intéresse davantage... Ca, on peut en regarder, avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:20

"Je ne vous ai pas entendu... Je trouve ça intéressant, de regarder ce que possède quelqu'un... Ca aide à apprendre à le connaître."

Il avait sans doute raison. Mais à y penser, comment pourrait-il faire, lui, pour apprendre à connaitre le petit brun? Toute sa vie tenait dans une valise et un sac de voyage, et la plupart des affaires qui s'y trouvaient étaient des produits de beauté ou des tenues affriolantes pour exciter les clients. Sans oublier les sextoys.

"Oh. Voilà qui m'intéresse davantage... Ca, on peut en regarder, avec plaisir!"

Il s'était bien attendu à ce genre de réaction, pensant bien qu'il trouverait ces divertissements bien plus intéressants. S'accroupissant à ses côtés, il glissa ses doigts le long de sa colonne vertébrale, ses dents s'activant sur son oreille.

"Alors vas-y... choisis-en un..." souffla-t-il en le laissant faire son choix.

Le plus jeune se décida enfin, et Shou s'occupa de lancer le DVD avant de s'installer sur le lit dans une posture nonchalante, invitant son partenaire à venir le rejoindre. Il était un peu trop habillé à son goût comparé à lui, mais nul doute qu'il n'allait pas garder ses vêtements bien longtemps...

Le film commença, et Shou fut bien vite captivé. Il adorait regarder ce genre de choses, surtout quand il était seul les soirs, et que l'envie du péché de la chair se faisait ressentir. Mais maintenant qu'il y pensait, il n'en avait plus regardé un seul depuis qu'il avait rencontré Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:26

Hiroto frissonna alors que les doigts de Shou glissaient le long de son dos, ses dents mordillant son oreille. Oh cette soirée se terminait bien...

"Alors vas-y... choisis-en un..."

Hiroto prit le temps de choisir, tendant ensuite le DVD à son hôte qui le lança avant de s'installer sur le matelas, faisant signe à Hiroto de le rejoindre. Il ne se fit pas prier et s'installa en face de lui, son regard glissant dans l'ouverture de son peignoir, son corps impudiquement dévoilé à son regard.

Le film débuta et Hiroto détacha à regret son regard du corps de son partenaire, le reportant sur l'écran où l'histoire s'installait doucement. Comme dans tous films de ce genre, le scénario n'était pas très recherché et les deux protagonistes en vinrent rapidement au fait. Comme dans leur propre relation, un dominant axé SM et un dominé particulièrement soumis. Ca leur donnerait peut-être quelques idées...
En tous les cas, Hiroto sentit vite la température monter et il retira son pull et son tee shirt, restant simplement torse nu, sachant bien que ça ne dérangerait pas son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:46

Comme il l'avait prévu, Hiroto ne resta pas bien longtemps habillé, se mettant torse nu pour regarder la suite. Visiblement, ça l'excitait ce genre de films. Il ne pouvait pas le blâmer, il n'était pas mieux. Il laissa quelques minutes s'écouler, regardant les scènes de sexe violent qui se déroulaient à l'écran, avant de se pencher vers lui pour lui chuchoter :

"Ca t'excite tout ça, hum? Mets-toi nu... et caresse-toi en regardant le film... tu en meurs d'envie..."

Il le laissa faire, faisant glisser son regard le long de son corps. Encore une fois, toutes les marques qu'il avait pu lui laisser avaient presque disparu. Que cela ne tienne, il allait y remédier rapidement. Mais pour le moment, il comptait bien profiter de ce petit spectacle qu'il lui offrait, oubliant film et acteurs, son regard brillant de perversité obnubilé par Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:51

"Ca t'excite tout ça, hum? Mets-toi nu... et caresse-toi en regardant le film... tu en meurs d'envie..."

Hiroto frissonna. Oh oui, il en mourrait d'envie. Et il s'exécuta sans tarder, retirant son pantalon, son boxer et ses chaussettes, se réinstallant sur le matelas, enroulant ses doigts autour de son entrejambe, se caressant en laissant échapper un grognement de plaisir, gardant son regard fixé sur les scènes qui se déroulaient à l'écran.
Il sentait le regard de Shou sur lui, qui l'excitait encore plus. Ca faisait tellement de jours qu'il n'avait rien fait, fantasmant seulement sur le corps de son amant et sa frustration de ne pas pouvoir le toucher, il était à fleur de peau et sentait qu'il ne faudrait pas très longtemps pour atteindre l'orgasme, simplement en se caressant lui même, le film, les bruitages et les commentaires des acteurs n'arrangeant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:02

Hiroto ne tarda pas à gémir sans discontinuer, et il ne fut pas difficile pour le châtain de remarquer combien il était particulièrement sensible ce soir là. Il avait dit vrai, il n'avait laissé personne ne toucher depuis qu'il le lui avait demandé.

"Tu en as tellement envie... tu veux sentir mes mains sur toi, pas vrai? Tu veux que je te prenne avec violence, te faisant crier de douleur et de plaisir mêlés alors que je m'enfonce en toi sans te laisser reprendre ton souffle une seule seconde, que je te rappelle que tu es à moi, ma seule propriété, mon objet de plaisir, hum?" vint-il lui murmurer à l'oreille alors qu'il saisissait brusquement son poignet pour le stopper dans ses mouvements. Il ne voulait pas le voir jouir maintenant, sous ses propres caresses, ce ne serait pas intéressant.

Basculant sur le matelas, son poignet toujours fermement serré entre sa main, il l'attira sur lui. Il était temps de s'amuser un peu, et l'un de ses plus grands plaisirs étaient de frustrer son partenaire. Aussi lui lança-t-il un petit regard moqueur alors qu'il restait étendu sur le dos, Hiroto sur lui.

"Tu avais l'air de bien apprécier me tenir tête tout à l'heure... Si le rôle de dominant te tente, alors vas-y... occupe-toi de moi, prends les commandes..." lui ordonna-t-il, lui lançant un regard qui n'admettait aucune contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:11

"Tu en as tellement envie... tu veux sentir mes mains sur toi, pas vrai? Tu veux que je te prenne avec violence, te faisant crier de douleur et de plaisir mêlés alors que je m'enfonce en toi sans te laisser reprendre ton souffle une seule seconde, que je te rappelle que tu es à moi, ma seule propriété, mon objet de plaisir, hum?"

Hiroto ferma les yeux, sentant le souffle chaud de son partenaire chatouiller son oreille. Shou venait de saisir ses poignets, les bloquant, l'empêchant de continuer ses mouvements.

"Oui... Oui, j'en ai envie. Faites de moi ce que vous voulez..." souffla-t-il.

Shou roula sur le côté, l'attirant au dessus de lui, leurs regards se croisant.

"Tu avais l'air de bien apprécier me tenir tête tout à l'heure... Si le rôle de dominant te tente, alors vas-y... occupe-toi de moi, prends les commandes..."

Hiroto en resta sans voix une seconde. Le regard de Shou ne souffrait aucune discussion mais... Qu'est ce qu'il attendait de lui?

"Je... Je ne suis pas un dominant..."

Il pouvait, cependant, lui apporter du plaisir ainsi placé et il écarta les pans du peignoir de son partenaire, posant ses lèvres sur sa peau, laissant ses doigts parcourir son corps. Non, il ne le dominerait jamais. Mais il pouvait profiter un peu du fait que son corps lui était offert, descendant ses baisers le long de son torse, jusqu'à son ventre, ses doigts s'enroulant déjà autour de son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:24

"Oui... Oui, j'en ai envie. Faites de moi ce que vous voulez..."

Shou rit doucement. C'était vraiment tentant en effet, mais ce n'était pas dans ses plans immédiats. Il put d'ailleurs voir la surprise puis l'embarras du plus jeune à sa demande, le faisant rire une nouvelle fois. Il était curieux de voir comment il allait s'en sortir.

"Je... Je ne suis pas un dominant..."

Il se repris néanmoins rapidement, écartant sa robe de chambre pour exposer son corps, promenant alors ses lèvres le long de son torse, de son ventre, gentiment, alors que ses doigts venaient déjà au contact de son entrejambe. Shou soupira alors d'un air ennuyé, grommelant.

"Je m'ennuie, Hiroto... ce n'est pas comme ça que tu vas me donner envie de te baiser, tu sais... tu peux faire mieux, ne me déçois pas..."

Il se mordit alors la lèvre. S'il voulait rester crédible et continuer de jouer ce rôle un petit moment, il ne fallait pas qu'il laisse transparaitre le moindre signe de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 23:29

"Je m'ennuie, Hiroto... ce n'est pas comme ça que tu vas me donner envie de te baiser, tu sais... tu peux faire mieux, ne me déçois pas..."

Hiroto se mordit la lèvre. Il ne voulait pas que son partenaire s'ennuie... Mais dans ce cas, pas question de continuer à découvrir son corps comme il le faisait, il fallait qu'il passe aux choses sérieuses et à ce qu'il savait faire de mieux.
Descendant vers le bas de son corps, il referma ses lèvres autour de son entrejambe. Il avait bien vu, la dernière fois, que sa technique lui plaisait et qu'il pouvait lui faire atteindre l'extase comme ça. Alors qu'il ne lui dise pas qu'il s'ennuyait cette fois.
Ses doigts caressant ses bourses, les sons du film rythmant les mouvements de va et vient du jeune homme, il y mettait tout son coeur pour apporter un maximum de plaisir à son partenaire. Non, il voulait pas le décevoir, surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:25

Hiroto sembla une nouvelle fois déstabilisé par sa remarque, faisant discrètement sourire Shou. Mais il sembla pris d'une idée soudaine, descendant jusqu'à son entrejambe qu'il prit en bouche sans plus attendre. Ah merde. Ca allait être dur, maintenant, de faire semblant de ne pas apprécier. Surtout qu'il s'était effectivement amélioré, il en était sûr maintenant.

Il étouffa un grognement de plaisir dans sa gorge, se contentant d'un soupir. Il dut aussi se faire violence de ne pas enfouir sa main dans les cheveux du plus jeune pour l'inciter à le prendre encore plus dans sa gorge, à accélérer, à le faire jouir.

"Alors... c'est tout ce que tu as trouvé... pour me satisfaire? Me sucer? Après tout... peut-être que tu n'es bon qu'à ça... et encore..." lâcha-t-il entre deux soupirs, se concentrant pour ne pas laisser l'excitation et le plaisir prendre le dessus malgré les coups de langue vraiment bien placés de son partenaire.

Il le laissa continuer encore un moment avant de se redresser, le repoussant sans douceur.

"Moui... ce fut... divertissant." soupira-t-il d'un air lassé avant de se lever, quittant la chambre sans aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:29

"Alors... c'est tout ce que tu as trouvé... pour me satisfaire? Me sucer? Après tout... peut-être que tu n'es bon qu'à ça... et encore..."

Hiroto fronça les sourcils à ces mots. Ah, il ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être bon à ça... Il savait qu'il aimait, d'ailleurs il l'entendait soupirer, malgré ce qu'il pouvait dire!
Et puis Shou le repoussa d'un coup, Hiroto relevant la tête vers lui.

"Moui... ce fut... divertissant."

Hiroto en resta bouche bée. Il se leva d'un bond, suivant son amant dans l'appartement. Il ne comptait pas en rester là!

"Comment ça, divertissant?"

Il l'avait bien assez frustré ces derniers jours ! Il n'allait pas abandonner comme ça cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:46

"Comment ça, divertissant?"

Le plus petit bondit à ses mots, n'hésitant pas à le suivre. Apparemment ça ne lui avait pas plus, et il trouvait drôle de le voir avec cet air fâché et vexé sur le visage. Ah, qu'il se rassure, bientôt il allait tout lui faire oublier. L'ignorant néanmoins, il jeta sa robe de chambre sur le canapé en passant devant, se promenant alors nu dans son appartement. Retournant à l'entrée, il récupéra son sac, l'ouvrant pour en sortir le martinet de son cher petit soumis, se tournant alors vers lui avec un regard presque mauvais.

"Tu m'as suffisamment ennuyé et dérangé aujourd'hui... il est vraiment temps que tu apprennes à rester à ta place."

Se rapprochant de lui, il fit rudement claquer les lanières contre la cuisse de son amant, se jetant alors sur lui pour le faire tomber au sol, l'accompagnant dans sa chute pour ne pas le blesser malencontreusement, ne se souciant pas de son couinement lorsqu'il sentit le carrelage glacé entrer en contact avec son dos.

"Ne te plains pas, tu n'as que ce que tu mérites..." souffla-t-il contre son oreille en lui assénant un nouveau coup sur la hanche.

Il écarta alors ses cuisses brutalement et le pénétra d'un mouvement sec, grognant aux frissons qui parcoururent son corps à sentir ses parois aussi serrées autour de lui sous l'absence de préparation. C'était tout bonnement divin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:55

Hiroto continuait de suivre Shou qui se débarrassa bien vite de sa robe de chambre, les deux hommes à présent nus dans l'appartement. Hiroto le vit récupérer son martinet dans son sac et il se retourna vers lui, le plus jeune reculant d'un pas en voyant son regard. Qu'est ce qu'il lui réservait, maintenant?

"Tu m'as suffisamment ennuyé et dérangé aujourd'hui... il est vraiment temps que tu apprennes à rester à ta place."

Hiroto hésita à répondre. Il n'était plus trop sûr de ce qu'il devait faire, ne parvenant pas à voir si ça faisait partie du jeu ou si Shou était réellement énervé.
Le martinet s'abattit violemment sur sa cuisse, faisant couiner le jeune homme qui sursauta, Shou faisant en sorte de le faire tomber sur le sol, un gémissement lui échappant alors que son dos rencontrait le carrelage, plus doucement qu'il ne l'aurait craint, grâce à son aîné qui l'avait retenu un minimum.

"Ne te plains pas, tu n'as que ce que tu mérites..."

"Je ne me plains... Jamais..." souffla-t-il en gémissant encore, le martinet s'activant encore sur sa hanche.

Il ne s'attendait pas à ça mais Shou écarta ses cuisses brusquement, le prenant en un mouvement, le faisant presque crier de plaisir et de douleur en même temps. Pas de protection? Est ce qu'il avait reçu leurs résultats? Il ne l'en avait pas tenu informé...
Mais peu importe, pour l'instant, seul comptait le plaisir d'enfin se retrouver lié au châtain, ses bras s'enroulant autour de son corps, ses ongles se plantant dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 1:23

"Je ne me plains... Jamais..."

"Je préfère ça..." chuchota-t-il avant de plaquer ses lèvres sur les siennes pour un baiser ardent.

Il s'activa alors entre ses cuisses, se frayant un passage entre ses muscles, sans se retenir de gémir contre ses lèvres, cette fois. Il était temps que le plus jeune comprenne à quel point il l'excitait et le rendait fou de désir, malgré son ton dur et ses regards froids.
Alors qu'il allait et venait en lui, il finit par se résoudre à abandonner ses lèvres pour ravager son cou de morsures et suçons multiples, avant de se redresser sans cesser ses coups de reins, profitant d'avoir son corps exposé à lui pour le zébrer de rouge à force de coups de martinet, sentant son excitation monter d'un cran à chaque petit cri ou couinement de plaisir que son amant laissait échapper.

"Tu es magnifique Hiroto... un vrai délice qui me fait vibrer de bonheur..." murmura-t-il d'une voix déjà saccadée sous le plaisir.

Mais le sol n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable, surtout quand on y allait sans douceur. Il finit alors par se retirer et se redresser, saisissant les mains du plus petit pour l'aider à se relever également malgré ses jambes légèrement tremblantes. Qu'à cela ne tienne, il n'allait pas avoir besoin de s'en servir.
Passant ses mains sous ses fesses, il le souleva et le plaqua contre le mur du couloir, le laissant enrouler ses cuisses autour de sa taille tandis qu'il le faisait habilement glisser de nouveau sur sa verge dressée, impatient de retrouver la chaleur de son corps. Dans cette position, il avait à disposition son cou et ses épaules délicieusement offertes, et tandis qu'il reprenait ses coups de reins brusques, il se fit un plaisir de le faire sien doublement, marquant sa peau comme sa propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bars-
Sauter vers: