Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 0:13

Cela faisait un petit moment que Shou fréquentait le Velvet, et il avait pu déjà tester pas mal de leurs prostitués. Malheureusement, aucun d'eux ne le laissait pleinement comblé, et à chaque fois il en ressortait avec un sentiment de d'insatisfaction. C'était si dur que ça, bon sang, d'accepter tout ce qu'il voulait et d'encaisser gentiment? Il ne demandait pas à ce qu'ils prennent leur pied, juste à ce qu'ils satisfassent ses désirs entièrement. Mais aucun n'y arrivait en totalité et ça le blasait. La plupart étaient totalement inintéressants. Après, il y avait Uruha, mais la princesse ne voulait pas qu'on abîme son magnifique corps superbement divin, comme il avait pour habitude de se vanter. Saga, il avait du le voir deux fois, pas plus, le châtain avait ensuite refusé tout net de le recevoir. Et il s'était ennuyé à mourir avec lui de toute manière. Le plus intéressant restait Ruki. Une vraie petite salope, mais qui n'hésitait pas à montrer les griffes quand ça ne lui plaisait pas, et il avait horreur de ça. Il voulait un soumis, qui accepte sa domination sans rechigner, et pas quelqu'un qui râlait à la première occasion. Ruki, il était chiant, et plus d'une fois il avait eu envie de l'étouffer. Déprimant.

Malgré tout, il pouvait tout de même se libérer un minimum de ses pulsions sexuelles, aussi continuait-il de fréquenter le bordel régulièrement, dans l'espoir qu'une nouvelle recrue fasse son bonheur. C'est beau de rêver.

Ce soir là, après une journée de travail particulièrement harassante, rythmées de réunions en tout genre et d'appels incessants, il fit un détour par le Velvet, toujours en costume de travail, n'ayant pas eu le temps ni le courage de repasser par chez lui pour se changer. Assis au bar, un cocktail à la main, il prenait son temps pour faire son choix, ne sachant pas encore avec qui il monterait. Avisant Yoshiki qui passait par là, il se permit de lui demander s'il n'avait pas quelques nouveaux employés qui pourraient le satisfaire pleinement. Le directeur lui indiqua alors un petit brun assis à une table en pleine discussion avec Uruha, lui assurant qu'il conviendrait parfaitement.

Shou écarquilla les yeux. Ce gosse, le satisfaire? Mais il allait n'en faire qu'une bouchée! Fortement dubitatif, il s'avança néanmoins à leur table. Au pire, il finirait avec Uruha.

"Bonsoir, belles créatures. Je peux me joindre à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 10:19

Depuis sa récente arrivée au Velvet, Hiroto s'était rapidement fait une place. Formé par Uruha, il n'était pas resté très longtemps sur le trottoir, encore moins dans les chambres de première classe. Mais si les clients appréciaient tous particulièrement ses performances, lui avait du mal à trouver son compte dans les hommes qui défilaient dans son lit. Trop rapide, trop mou, trop... Petit ! Mais il gagnait sa vie, s'amusait et s'entendait vraiment bien avec Uruha.

Les deux hommes étaient d'ailleurs assis face à face quand Shou vint vers eux. Uruha avait déjà parlé de lui à Hiroto, lui précisant qu'il serait parfait pour lui.

"Bonsoir, belles créatures. Je peux me joindre à vous?"

Hiroto et Uruha échangèrent un sourire, le plus jeune tirant la chaise à côté de lui.

"Mais, volontiers..."

Hiroto lui offrit une cigarette, avant d'héler Reika pour qu'il vienne prendre sa commande. Il fallait prendre soin de ses clients !
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 20:58

"Mais, volontiers..."

Tout sourire, le plus petit l'invita à s'installer, ce que fit Shou sur le champ. Il était mignon, ce gosse. Il avait un beau sourire... et des lèvres sacrément pulpeuses! Il les imaginait déjà volontiers glisser autour de sa verge! Il ne se gêna pas pour continuer de le reluquer, glissant de son visage à son torse exposé de par sa chemise grandement ouverte, puis sur ses jambes revêtues d'un pantalon de simili-cuir et qu'il avait croisées pour le moment. Hum. Il se ferait une meilleure idée quand il serait à poil devant lui, de toute manière. Mais ce qu'il voyait déjà lui plaisait assez.

Le brun lui tendit une cigarette que Shou refusa poliment. Il avait cessé de fumer depuis un moment et ne comptait pas retomber là-dedans. Eventuellement un joint de temps en temps, mais c'était tout. Voyant Reika s'approcher d'eux son carnet à la main, il recommanda un cocktail, remerciant le serveur d'un sourire, avant de reporter toute son attention sur le brun.

"Je m'appelle Shou. Je connais déjà Uruha, mais... je ne t'ai jamais vu ici. Comment ça se fait, tu es nouveau? Sinon je t'aurais remarqué, une si jolie bouille ne passe pas inaperçue..."

Bon sang, il devrait ensuite lui demander quel âge il avait, il avait l'impression d'être assis face à un lycéen, et la pédophilie, très peu pour lui!


Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 21:25

"Je m'appelle Shou. Je connais déjà Uruha, mais... je ne t'ai jamais vu ici. Comment ça se fait, tu es nouveau? Sinon je t'aurais remarqué, une si jolie bouille ne passe pas inaperçue..."

"Ca fait tout juste deux mois que je suis ici, on peut dire que c'est assez récent. Mais... Uruha m'a parlé de vous..."

Uruha avait, quant à lui, accepté la cigarette et adressa un sourire au client, avant de reprendre :

"Je pense que vous vous entendriez très bien, tous les deux!"

Hiroto eut un léger rire à ces mots. Oh oui, vu tout ce que lui avait raconté son collègues, il n'en doutait pas.

"Mais si vous voulez, on peut aller le vérifier tout de suite..." proposa-t-il, aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 22:06

"Ca fait tout juste deux mois que je suis ici, on peut dire que c'est assez récent. Mais... Uruha m'a parlé de vous..."

En effet, c'était tout récent, et Shou ne venait pas si souvent que ça, sans doute pour cette raison qu'il ne l'avait encore jamais vu. Il venait en général les soirs, au moment de l'affluence, et Hiroto était sûrement déjà pris à chaque fois. En revanche, il resta un peu surpris qu'il soit déjà connu de lui. Qu'avait bien pu lui raconter la diva? Pas qu'il n'ait pas confiance en lui, mais... Il sembla d'ailleurs lire dans ses pensées, puisqu'il renchérit.

"Je pense que vous vous entendriez très bien, tous les deux!"

"Oh... Tu crois ça? Alors pourquoi tu ne m'as pas parlé de lui avant dans ce cas? Je me serais fait une joie d'aller lui rendre une petite visite..."

Il détailla une nouvelle fois le brun qui sirotait sa boisson d'un air malicieux. Moui. Il avait quand même de grands doutes que ce gamin puisse le satisfaire mieux qu'Uruha ou Ruki. Mais bon, ça coûtait rien d'essayer. Enfin si, quelques milliers de yens, mais ce n'était pas comme si c'était un problème pour lui. Remarquant sans doute qu'il restait sceptique, le brun lança:

"Mais si vous voulez, on peut aller le vérifier tout de suite..."

Mais c'est qu'il ne perdait pas de temps, le petit! Laissant échapper un ricanement, il prit son verre et en but une gorgée avant de déclarer:

"Minute, mon tout beau... laisse-moi déjà fantasmer et imaginer tout ce que je vais bien pouvoir te faire. Et après ça on ira s'amuser tous les deux, je te le promets..."

Shou s'était rapproché d'Hiroto et avait passé sa main sur sa joue, maintenant ensuite son menton de ses doigts tandis qu'il plongeait ses deux orbes noires dans les siennes. Il pouvait déceler une lueur d'effronterie au fond de ses yeux, et il aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 22:13

"Oh... Tu crois ça? Alors pourquoi tu ne m'as pas parlé de lui avant dans ce cas? Je me serais fait une joie d'aller lui rendre une petite visite..."

"Parce qu'il est toujours occupé quand tu viens! C'est moi qui l'ai formé, alors évidemment, il a beaucoup de succès..."

"Minute, mon tout beau... laisse-moi déjà fantasmer et imaginer tout ce que je vais bien pouvoir te faire. Et après ça on ira s'amuser tous les deux, je te le promets..."

"J'y compte bien, oui!" répondit le plus jeune en regardant le client dans les yeux.

Uruha lui avait dépeint cet homme comme un sadique notoire, qui aimait se défouler sur ses partenaires. Uruha n'aimait pas trop qu'on lui laisse des marques visibles mais lui, il adorait ça. Qu'on lui fasse mal, qu'on le marque, qu'on le possède entièrement, c'était ce qu'il demandait. Shou serait sans doute un excellent partenaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 22:27

"Parce qu'il est toujours occupé quand tu viens! C'est moi qui l'ai formé, alors évidemment, il a beaucoup de succès..."

Shou se renfrogna. C'était pas une bonne nouvelle, ça. Il ne voulait pas d'un Uruha numéro 2. Et forcément que le rouquin allait louer son protégé, ça allait de soit, alors pas sûr qu'il soit totalement objectif dans son jugement. Tant pis. Il arriverait bien à le faire jouir, même s'il ne prenait pas son pied. De toute manière, il n'avait jamais pris son pied, ici.

"J'y compte bien, oui!"

Sirotant son cocktail, Shou posa sa main sur le genou de son futur partenaire, la remontant lentement vers l'intérieur de sa cuisse. Ca va, il n'avait pas du tout l'air timide. Il en avait connu qui auraient repoussé sa main en rougissant. Les saintes nitouches, il avait horreur de ça. Le sexe, c'était fait pour se libérer totalement, laisser ses instincts prendre le dessus.

"J'ai eu une journée fatigante, aujourd'hui, au boulot. Tu vois, j'ai même pas eu le temps de me changer... Tu seras gentil, avec moi? Tu feras tout ce que je te demanderai pour me faire plaisir?" l'interrogea-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 22:36

La main de Shou se posa sur son genou et Hiroto sourit, écartant les cuisses légèrement en la sentant remonter sur l'intérieur de sa jambe. Oh, il était tout prêt à s'offrir totalement à cet homme, ici et maintenant s'il le lui demandait. Même sans connaître ses préférences sexuelles, il était totalement à son goût!

"J'ai eu une journée fatigante, aujourd'hui, au boulot. Tu vois, j'ai même pas eu le temps de me changer... Tu seras gentil, avec moi? Tu feras tout ce que je te demanderai pour me faire plaisir?"

"Je ne sais pas si je suis quelqu'un de gentil... Mais je suis certain de pouvoir vous contenter... J'encaisse très bien..." souffla-t-il en se rapprochant du client, attrapant sa main pour la poser sur son entrejambe, un sourire malicieux aux lèvres.

Hiroto n'était pas comme Uruha, qui ne se voyait jamais faire un autre travail et qui adorait réellement passer entre les mains de toute la ville. Même s'il espérait bien, un jour, trouver un client qui devrait son régulier, seul et unique, voire même un amant définitif, il aimait bien ce jeu avec les clients, cette petite séduction. Et celui ci était sans doute celui qui lui plaisait le plus, de prime abord, depuis son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 22:50

"Je ne sais pas si je suis quelqu'un de gentil..."

Oh merde. Un Ruki numéro 2? Pitié, s'il se retrouvait avec un mélange de Ruki et d'Uruha réunis, ça n'allait pas le faire!

"Mais je suis certain de pouvoir vous contenter... J'encaisse très bien..."

Le châtain haussa un sourcil, interpelé par ses derniers mots. Ca, ça l'intéressait nettement plus... peut-être qu'il y avait de l'espoir au fond...

"Hum... nous allons voir ça très bientôt alors, mon..."

Il se stoppa net lorsqu'Hiroto vint de lui même diriger sa main sur son entrejambe. Pas gêné, le gamin! Pas qu'il n'y avait pas pensé lui-même, mais ils étaient quand même en public. Il y avait des gens qui venaient au bar juste pour boire un coup, sans consommer les autres "marchandises" mises à disposition... Un petit sourire en coin, il massa discrètement son paquet avant de retirer sa main, terminant rapidement son verre avant de se lever. Il était temps de voir ce qu'il valait, il l'intriguait.

"Aller, on monte. J'ai envie de jouer un peu avec toi, mon mignon..."

Glissant sa main entre ses omoplates, il lui emboîta le pas jusqu'à la chambre, pressé de le voir faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 23:00

"Hum... nous allons voir ça très bientôt alors, mon..."

Un sourire étira les lèvres du plus jeune lorsque Shou se coupa, manifestement surpris de son initiative. Hiroto n'était pas connu pour être timide et il ne passait jamais pas quatre chemins lorsqu'il voulait quelque chose.
Son sourire s'élargit en sentant les doigts de son client masser son entrejambe, l'homme terminant finalement son verre avant de se lever.

"Aller, on monte. J'ai envie de jouer un peu avec toi, mon mignon..."

"Avec plaisir!"

Hiroto l'emmena jusqu'à la chambre qu'il occupait avec ses clients, s'effaçant pour laisser entrer Shou le premier. A l'intérieur, tous les objets que le jeune homme aimait utiliser. Pinces, fouets, cordes, menottes, cravaches... Il aimait que ça laisse des traces.
Refermant la porte derrière lui, il avança tout de suite vers son client, commençant sans attendre à défaire les boutons de sa chemise.

"J'ai cru comprendre... Que vous aimiez dominer... Totalement. Et que vous aviez des tendances un peu sadiques. Ca tombe bien, je suis totalement masochiste..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 23:26

Hiroto le laissa entrer en premier dans la pièce, et Shou n'avait pas fait trois pas qu'il s'arrêtait, observant l'étalage de jouets en tout genre, les yeux brillants. Okay, il l'avait mal jugé.

"J'adore la déco..." lança-t-il avant de ricaner.

Il retira sa veste qu'il posa sur la chaise et aussitôt le plus petit entreprit de le déshabiller. Se laissant faire, il en profita pour le détailler encore, découvrant son corps avec plaisir. Il était plutôt petit, mais après tout il n'en serait que plus maniable.

"J'ai cru comprendre... Que vous aimiez dominer... Totalement. Et que vous aviez des tendances un peu sadiques. Ca tombe bien, je suis totalement masochiste..."

Oh, un bon point qu'il soit déjà au courant, au moins il ne serait pas surpris.

"Alors en effet, on va bien s'entendre. Et si t'obéis bien à tout ce que je te dis, ça se pourrait même que t'apprécies. C'est tout ce que je te souhaite."

Sa chemise au sol, il repoussa le brun jusqu'au lit avant de le jeter dessus, venant immédiatement le surplomber tout en prenant ses poignets qu'il plaqua sans douceur de chaque côté de sa tête, écrasant ensuite ses lèvres sur les siennes. Il allait être vite fixé, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 23:34

"J'adore la déco..."

"N'est ce pas? Je m'en suis occupé personnellement..."

"Alors en effet, on va bien s'entendre. Et si t'obéis bien à tout ce que je te dis, ça se pourrait même que t'apprécies. C'est tout ce que je te souhaite."

"Oh, mais je n'ai aucun doute là dessus!" sourit le petit brun en relevant les yeux vers Shou.

Il laissa tomber la chemise de son client sur le sol, ce dernier le faisant reculer jusqu'au lit, le surplombant sur le matelas.
Il entrava directement ses poignets, à l'aide de ses mains, de chaque côté de sa tête, Hiroto ne pouvait retenir un gémissement lorsque leurs lèvres entrèrent en contact. Ah, il aimait bien cette entrée en matière!

"J'ai des menottes... Si besoin..." rappela-t-il quand le châtain se redressa pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 23:47

"N'est ce pas? Je m'en suis occupé personnellement..."

"Tu as très bon goût..." approuva-t-il, presque impressionné.

"Oh, mais je n'ai aucun doute là dessus!"

De toute manière, il détestait qu'on simule avec lui. Si le mec - ou la fille - n'aimait pas, il ne lui demandait pas de faire semblant. Juste d'encaisser et point barre.

Hiroto sembla apprécier le prélude, se laissant totalement faire sans chercher à reprendre le dessus, ne tardant pas à lui rappeler:

"J'ai des menottes... Si besoin..."

Shou rit. C'était marrant, on aurait dit que le brun attendait avec impatience de voir ce qu'il allait lu faire. Quand on savait qu'on allait coucher avec un sadique, en général on redoutait la suite. Lui ça avait l'air de l'exciter. Et ça rendait les choses d'autant plus intéressantes pour le châtain. Il porta alors une des mains d'Hiroto à ses lèvres, venant lécher et mordiller le bout de ses doigts, murmurant:

"Non... pas tout de suite... j'ai d'autres projets pour tes belles petites mains..."

Il arracha alors d'un coup sec les quelques boutons qui maintenaient encore fermée la chemise du plus jeune, parcourant son corps d'un regard approbateur. Malgré sa petite taille, il était bien plus musclé que Ruki ou Uruha. Ce serait un plaisir de voir ses muscles se contracter de douleur - ou de plaisir? - sous ses délicieuses tortures.

"Déshabille-toi." lui ordonna-t-il alors d'un ton sec et pressant.

Il voulait voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMar 5 Avr - 23:54

"Non... pas tout de suite... j'ai d'autres projets pour tes belles petites mains..."

"A ta guise..." susurra le plus jeune, passant instinctivement au tutoiement, comme ils en venaient aux choses sérieuses.

Il détacha les quelques boutons restant de sa chemise d'un coup sec et Hiroto le laissa contempler son corps un moment.

"Déshabille-toi."

Hiroto récupéra alors ses mains et s'empressa de défaire son pantalon, s'en débarrassant en même temps de son boxer, jetant sa chemise rejoindre tout ça sur le sol. Il était terriblement impatient de voir ce que lui réservait Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMer 6 Avr - 0:17

"A ta guise..."

La réaction ne se fit pas attendre et la main de Shou s'abattit sur sa joue en une gifle retentissante.

"Tu me vouvoies, c'est clair? T'es rien d'autre qu'une petite pute pour moi, et je ne te permets pas de me tutoyer!"
le rappela-t-il aussitôt à l'ordre, l'air à présent très sérieux et presque énervé.

Hiroto s'empressa ensuite de se dévêtir, Shou l'observant tout en débouclant sa ceinture et ouvrant son pantalon, à genoux sur le lit. Il laissa ses yeux glisser sur son corps, un sourire libidineux sur les lèvres. Pas mal du tout, il était même bandant. Le brun revint vers lui, souriant, et Shou le tira brusquement par le bras pour le faire tomber sur le lit. Lui laissant à peine le temps de réagir, il glissa alors ses doigts dans sa chevelure qu'il empoigna et le força à se redresser et se mettre à quatre pattes devant lui, sortant son membre déjà gonflé d'excitation de son boxer pour le présenter à ses lèvres.

"Suce!" ordonna-t-il sans même attendre sa réponse, pressant déjà son gland contre ses lèvres pour qu'il le prenne en bouche, ne relâchant pas son emprise dans ses cheveux.

Sentant alors les lèvres du prostitué englober son sexe et sa langue s'activer pour le satisfaire en des bruits obscènes, il laissa échapper un ricanement avant de murmurer, le contemplant à l'oeuvre :

"Depuis que je t'ai vu j'ai pas arrêté de penser à la sensation que procureraient tes magnifiques lèvres bombées autour de ma bite... ta bouche ne faisait que réclamer à ce qu'on la viole... et je suis sûr que t'aimes ça, hum?"

En tout cas, il n'avait pas à se plaindre, il était plutôt doué!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyMer 6 Avr - 10:08

Hiroto ne s'attendait pas à cette réaction mais la gifle qui cingla sa joue le laissa le souffle coupé quelques secondes. Woh. Il commençait à comprendre pourquoi les autres avaient du mal avec cet homme. Mais lui, cette correction le fit doucement frissonner. C'était exactement ce genre de domination, qu'il appréciait.

"Tu me vouvoies, c'est clair? T'es rien d'autre qu'une petite pute pour moi, et je ne te permets pas de me tutoyer!"

"Veuillez m'excuser..." murmura-t-il en baissant les yeux.

Il savait jouer la soumission, il aimait ça et ce mec commençait réellement à l'exciter.
Revenant sur le matelas, il le laissa imposer sa position pour la suite, retenant un grognement tandis qu'il lui indiquait de se redresser en tirant sur ses cheveux. Il comprit cependant rapidement comment il devait s'installer, la verge de son client se présentant à ses lèvres, ses mèches de cheveux toujours tiraillées par ses doigts fermement refermés dessus.

"Suce!"

Hiroto s'exécuta sans attendre, ses lèvres s'ouvrant pour faire coulisser le sexe déjà bandé entre elles, mettant tout son savoir faire à l'oeuvre pour le contenter du mieux qu'il le pouvait.

"Depuis que je t'ai vu j'ai pas arrêté de penser à la sensation que procureraient tes magnifiques lèvres bombées autour de ma bite... ta bouche ne faisait que réclamer à ce qu'on la viole... et je suis sûr que t'aimes ça, hum?"

Hiroto hésita à répondre. Qu'est ce qu'il prendrait le plus mal? Qu'il ne réponde pas ou qu'il cesse son activité quelques instants? Il pencha pour la première option, redressant la tête un instant.

"Oh oui j'aime ça... Mes lèvres sont à votre disposition..."

Il ne le laissa pas plus longtemps attendre, reprenant sans attendre le membre dans sa bouche, ses mains s'occupant de masser les bourses de son client.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyJeu 7 Avr - 3:33

"Veuillez m'excuser..."

Le petit brun baissa aussitôt la tête d'un air penaud et résigné, faisant sourire le plus grand. Il adorait cette attitude. C'était bien, il apprenait vite!

Il s'activa sur son sexe pour le plus grand plaisir de Shou, s'arrêtant un bref instant pour lui répondre.

"Oh oui j'aime ça... Mes lèvres sont à votre disposition..."

"J'espère bien qu'il n'y a pas que tes lèvres, mon joli. C'est ton corps tout entier que je veux..."

Et pour ponctuer ses mots, il appuya sur sa tête tandis qu'il s'enfonçait un peu plus dans sa gorge, forçant le passage malgré le mouvement de recul d'Hiroto et son haut le coeur.

"Prends tout." exigea-t-il sans lui laisser la possibilité de faire autrement.

Docile, le brun s'exécuta non sans mal, des larmes remplissant ses yeux sous la gêne intense qu'il devait ressentir. Les yeux rivés sur ce spectacle, Shou desserra alors légèrement son emprise autour de ses cheveux et alla même jusqu'à caresser sa tête, soufflant :

"Tu es magnifique... c'est bien... continue comme ça..."

Il bascula alors sa tête en arrière, les yeux clos pour savourer le plaisir qu'il lui apportait. Il commençait déjà à aimer ce petit. Il était peut-être un peu moins doué que Ruki dans l'art de sucer, mais au moins il ne protestait pas et s'exécutait avec cet air soumis qui suffirait à le faire bander... Ah bon sang, fallait qu'il l'arrête maintenant, ou il finirait par jouir dans sa bouche. Ce qui serait vraiment dommage, il avait encore plein d'autres projets pour lui...

"Arrête." lança-t-il alors brusquement tout en repoussant ses épaules sans douceur pour le faire reculer.

Le voir ainsi agenouillé, à le regarder en attendant sagement la suite, essoufflé, la bouche entrouverte, les lèvres luisantes d'un mélange de salive et de liquide pré-séminal... Il trouvait ce spectacle terriblement excitant, et ce n'était vraiment pas souvent que le désir montait aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyJeu 7 Avr - 10:14

"J'espère bien qu'il n'y a pas que tes lèvres, mon joli. C'est ton corps tout entier que je veux..."

"Bien entendu..."

Il eut tout le juste le temps de murmurer ça, avant que Shou ne s'agrippe à ses cheveux, s'enfonçant plus profondément dans sa gorge. Hiroto eut un mouvement de recul, prit par un haut le coeur mais son client ne lui laissait pas le choix.

"Prends tout."

Le plus jeune n'avait jamais été très doué pour les gorges profondes. Uruha avait bien tenté de lui apprendre, mais ça restait compliqué pour lui. Et son client était bien pourvu, ce qui ne l'aidait pas trop. La concentration, l'effort, finirent par lui faire monter les larmes aux yeux et Shou relâcha légèrement la pression, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Tu es magnifique... c'est bien... continue comme ça..."

Ragaillardi par ce compliment, Hiroto reprit de plus belle. Ce type, s'il venait souvent, était peut-être son occasion de s'améliorer...

"Arrête."

Shou venait de prononcer ces mots en repoussant Hiroto qui resta à genou. Les muscles de sa mâchoire endoloris, il reprit lentement, levant les yeux vers le dominant, attendant la suite, s'essuyant les lèvres d'un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyJeu 7 Avr - 15:54

Un petit sourire pervers étira les lèvres de Shou tandis qu'il observait avec envie le corps nu devant lui. Il finit par réduire la distance qui les séparaient pour l'embrasser avec brutalité, ses lèvres s'écrasant contre les siennes sans douceur aucune tandis que ses doigts s'agrippaient de nouveau à sa chevelure, son autre main glissant directement sur son entrejambe qu'il massa avec avidité. Il finit par se reculer, lui lança sans lâcher son corps des yeux.

"Touche-toi. Caresse-toi, donne-toi du plaisir, et prépare-toi. Mais pas d'objets, d'accord? Juste tes doigts..."

Attendant qu'il s'exécute, il en profitant pour se dénuder totalement avant de reluquer avec perversité Hiroto en train de faire courir ses doigts sur son corps, puis entre ses cuisses, se délectant de cette vision alléchante. Ses yeux toujours rivés sur les mains du plus petit qui s'affairaient sur son corps, il commença à se masturber en un grognement de plaisir. Ce gosse incarnait le vice et ça le surexcitait.

Sentant son désir de le prendre de plus en plus vif, il finit par le laisser à ses occupations et se lever du lit, allant se servir dans la panoplie d'objets à sa disposition. Les menottes qu'il semblait tant désirer tout à l'heure et ce martinet feraient parfaitement l'affaire pour leur première fois.

Revenu à ses côtés, il fit claquer les lanières de cuir sur l'intérieur de sa cuisse, le faisant sursauter, avant de lâcher d'un ton sec :

"Ca suffit. Passons aux choses sérieuses, et file moi une capote."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyJeu 7 Avr - 21:26

Shou revint l'embrasser, ses doigts de nouveau agrippé à une des mèches de ses cheveux. Le jeune homme grogna de plaisir alors que les doigts de son partenaire venaient se perdre sur son entrejambe.

"Touche-toi. Caresse-toi, donne-toi du plaisir, et prépare-toi. Mais pas d'objets, d'accord? Juste tes doigts..."

Un sourire un peu aguicheur étira les lèvres d'Hiroto et il s'allongea à demi sur le matelas, écartant les cuisses, laissant ses doigts glisser sur son corps, passant par toutes ses zones les plus érogènes en soupirant de plaisir, descendant bien vite vers son entrejambe. L'une de ses mains se posa sur son sexe, ses doigts s'enroulant autour, l'autre descendit un peu plus, et il fit directement entrer deux doigts en lui, soupirant et gémissant déjà sous les caresses qu'il se prodiguait lui même, le regard perçant de Shou posé sur lui. Leurs regards se croisèrent alors que le client commençait à se caresser lui même, Hiroto passant sa langue sur ses lèvres, souriant malicieusement. Il pouvait rendre fou de désir n'importe qui, il le savait!

Shou se leva et Hiroto ferma les yeux, sans cesser ses activités premières. Il sursauta cependant en sentant un coup sur sa cuisse, souriant en voyant le martinet dans la main de son client. Excellent choix !

"Ca suffit. Passons aux choses sérieuses, et file moi une capote."

Hiroto se redressa, se mettant à quatre pattes pour attraper ce qu'il lui demandait, la lui tendant sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyJeu 7 Avr - 22:34

Shou s'empara du préservatif qu'il déroula immédiatement le long de son sexe, louchant sur la croupe tendue d'Hiroto toujours à quatre pattes, visiblement décidé à le tenter. Mais avant de se jeter sur lui comme une bête affamée, il prit soin d'attacher ses poignets aux barreaux du lit, le laissant à quatre pattes, fesses en l'air, bras tendus vers l'avant. Quelle position délicieuse!

"Les menottes semblaient t'exciter..." expliqua-t-il comme pour se justifier. "Tu es magnifique..." souffla-t-il contre son oreille avant de promener ses lèvres sur sa nuque, puis le long de sa colonne vertébrale.

Saisissant de nouveau le martinet, il s'amusa alors à faire glisser les lanières sur son corps, passant par son cou, ses épaules, descendant sur son dos et ses flancs, passant bien évidement sur ses cuisses et ses fesses, qu'il cingla alors en un claquement sec. Aussitôt, des rayures rouges apparurent sur sa peau blanche, faisant frissonner le châtain. Mais ce qui le fit encore plus frémir fut le gémissement que poussa sa victime, bien davantage signe de plaisir que de souffrance. Il n'avait pas l'habitude d'une telle réaction, et cela acheva de le rendre fou de désir pour lui.

Il réitéra son châtiment sur l'autre fesse, venant alors retracer de sa langue les stries qui marquaient sa peau. S'amusant encore un moment à fouetter ses fesses et ses cuisses qu'il léchait presque aussitôt après, il finit par jeter le martinet sur le lit, abandonnant son joujou pour agripper les hanches du brun et le pénétrer d'un coup de rein violent, grognant de satisfaction à le voir se cambrer devant lui.

"C'est ça bébé... savoure le plaisir que je te donne..." ricana-t-il tout en s'enfonçant en lui brutalement, son bassin tapant contre ses fesses en un bruit sourd.

Bordel, il n'avait jamais été aussi excité!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyJeu 7 Avr - 22:41

Shou ne lui laissa pas le loisir de changer de position. Profitant de ça, il attacha ses poignets aux barreaux du lit, Hiroto esquissant un sourire. Hum, tout ça lui plaisait vraiment beaucoup !

"Les menottes semblaient t'exciter... Tu es magnifique..."

Hiroto frissonna, d'impatience et d'envie, sentant les lèvres de son partenaire dans son dos. Jamais il ne s'était senti aussi soumis à un homme et jamais il ne s'était senti aussi excité. Pourtant, il ne s'agissait que d'un client... Mais diablement doué!
Les lanières du martinet glissèrent sur sa peau, avant de cingler ses fesses, Hiroto ne pouvant retenir un gémissement, davantage de plaisir qu'autre chose. Il adorait ça, cette douleur qui se mêlait au plaisir et au désir, c'était le comble de la jouissance. Shou réitéra, provoquant la même réaction chez le brun qui se sentit presque frustré quand le client abandonna l'objet, le pénétrant d'un coup de rein.
Hiroto grogna de plaisir, se cambrant sous les coups de bassin, se mordant la lèvre avec délice.

"C'est ça bébé... savoure le plaisir que je te donne..."

"Plus... fort..." supplia Hiroto entre deux soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyJeu 7 Avr - 23:47

"Plus... fort..."

Shou laissa échapper un petit rire. D'habitude, c'était plutôt l'inverse qu'on lui demandait. Il lui répondit d'un coup de bassin brutal, lui donnant une claque retentissante sur les fesses.

"Une vraie petite salope... T'aimes te faire défoncer..."

Continuant de s'enfoncer profondément en lui en de violents et rapides à-coups, il fit glisser ses mains sur l'intérieur de ses cuisses qu'il griffa, égratignant sa peau délicate. Il voulait l'entendre encore gémir, haleter, le supplier de continuer encore et encore jusqu'à épuisement. Et bientôt, sous la fréquence élevée de ses coups de butoir, il sentir les jambes d'Hiroto trembler sous lui. Il allait déjà jouir? Hors de question. Lui non plus n'était pas loin de l'extase, mais cet instant était trop bon pour qu'il l'interrompe déjà. Saisissant ses cuisses et tirant dessus brusquement, il le fit s'allonger de tout son long sur le ventre, reprenant alors le martinet non loin pour l'abattre une nouvelle fois sur ses fesses et ses reins. Sa peau qui tressautait sous les coups, le bruit sec des lanières rencontrant son corps, c'était jouissif. Dommage que les menottes l'empêchent de se retourner, il aurait adoré voir ces zébrures décorer son ventre et son torse. Ce serait pour une prochaine fois...

Abandonnant une nouvelle fois l'objet, il le pénétra de nouveau, s'imposant au dessus de son corps. Ah bon sang, ce que c'était bon... ses parois étaient plus resserrées autour de sa verge dans cette position, et ça n'en était que meilleur... Reprenant aussitôt ses allers retours énergiques et puissants, il se mit à mordiller et pincer de ses dents son cou et sa nuque, pas suffisamment pour le faire saigner, mais assez pour le faire couiner d'une délicieuse douleur. Il décora également sa peau de suçons tandis que ses ongles ravageaient son corps de griffures plus ou moins marquées, libérant son côté bestial. Cette chaleur qui le consumait, cette passion étouffante, il ne pensait pas les avoir déjà ressenties avant.

Se sentant proche de la délivrance, il glissa une de ses mains sous son ventre - qu'il ne manqua pas de griffer au passage - et s'empara de son membre pour y imprimer une série de va et vient rapides. Il n'avait pas pour habitude de se préoccuper de la jouissance de ceux qu'il payait pour le satisfaire, mais ce gosse lui avait fournit une prestation remarquable et méritait bien cette récompense. Sans compter que le savoir jouir ne ferait que rajouter à son propre plaisir. Et rapidement, son souffle saccadé cognant contre sa nuque, ses gémissements se mêlant à ceux du plus jeune, il atteint l'orgasme presque simultanément avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 241
Date d'inscription : 14/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Avr - 8:01

"Une vraie petite salope... T'aimes te faire défoncer..."

Hiroto sourit, sans que Shou puisse le voir. Oh oui, il aimait ça, se faire insulter de la sorte aussi. Et surtout, il avait le sentiment de ne jamais avoir autant prit sans pied auparavant. Il aurait été prêt à fait absolument tout ce qu'il lui demandait, sans réfléchir une seule seconde.
Un gémissement lui échappa, le ramenant à la réalité, lorsque les mains de son partenaire glissèrent sur ses cuisses, les griffant sans ménagement. Cette douleur ne faisait qu'augmenter le plaisir qu'il ressentait et il se sentait sur le point de jouir. Avait-il déjà réellement joui avec un client? Il n'en était pas certain...

Mais, à son grand plaisir, Shou ne semblait pas en avoir fini. Il se retira -frustrant Hiroto qui en grogna de déception- avant de tirer sur les jambes pour le faire passer en position allongée. Le plus jeune pensa reprendre son souffle quelques instants, afin de repartir de plus belle après, mais son client avait reprit le martinet, qui revint cingler sa peau. Hiroto se cambra, couinant et suppliant :

"Ah... Plus..."

Sa voix en devenait rauque de désir mais Shou abandonna le martinet, le pénétrant une nouvelle fois. Bon, il n'avait pas à ce se plaindre, c'était foutrement bon aussi. D'autant que le châtain ponctuait ses coups de rein avec des morsures sur son cou, des griffures sur tout le reste de son corps et, bien vite, Hiroto sentit tout son corps trembler à l'approche d'un puissant orgasme.

Comme s'il avait pressentit -et s'en préoccupait- Shou glissa sa main vers l'entrejambe d'Hiroto, la stimulant vigoureusement jusqu'à l'extase.
Et c'est dans un cri qu'Hiroto se libéra finalement, le souffle presque coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016

Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- EmptyVen 8 Avr - 17:26

Shou se laissa presque tomber sur le corps du plus petit sous lui, encore tremblotant des suites de l'extase, l'écrasant à moitié. Ah bon sang, ce que ça avait été bon... il ne se rappelait pas avoir déjà pris son pied comme ça avec l'un des employés d'ici! Il avait mal jugé ce gosse, c'était une bête au lit!

Complètement à bout de souffle, il resta un instant dans cette position le temps de calmer son rythme cardiaque extrêmement rapide et retrouver une respiration correcte avant de se retirer et se laisser glisser sur le lit à ses côtés. Avisant alors sa main souillée de la semence du brun, il sourit et détacha les menottes avant de le faire se retourner à demi, lui présentant ses doigts.

"Lèche..."

Regardant le plus jeune obtempérer et nettoyer sa main, il ne put s'empêcher de frémir, un large sourire sur les lèvres, encore sous l'effet de la jouissance. Bordel, il n'allait pas s'en remettre!

Finissant par récupérer sa main, il s'essuya d'un mouchoir, se débarrassa du préservatif, avant de revenir sur le lit ou Hiroto était toujours étendu, semblant épuisé mais ravi. Le surplombant à nouveau, il pressa ses lèvres contre les siennes, mais non plus violemment comme il l'avait fait au début, plutôt gentiment cette fois-ci, comme un baiser de remerciement et de récompense. Se séparant de lui, il caressa ses cheveux, puis sa joue, ses yeux rivés dans les siens, et murmura :

"Prépare-toi à me revoir souvent..."

Il finit par se relever, partant vers la minuscule salle de bain attenante à la chambre que Yoshiki avait pris soin de faire installer pour que les clients puissent se laver une fois leur affaire terminée. Généralement, il n'avait pas besoin de prendre de douche après, mais là, il devait avouer que le plus petit l'avait particulièrement fait transpirer!

Sa douche prise, il ressortit, ses cheveux gouttant encore sur ses épaules, et se rhabilla avant de gratifier d'un grand sourire Hiroto qui paressait toujours sur le lit .

"A bientôt mon mignon..."

Et sur ces derniers mots, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-   Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux jouer avec moi? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ? [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Apprendre à se connaître (Shou - Hiroto) -SUJET CLOS-
» On ne plaisante pas avec le travail [Shou - Hiroto] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Succube" (moyenne gamme)-
Sauter vers: