Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 15:33

"Désolé... j'imagine que ça doit être bizarre d'embrasser un homme quand on n'a jamais eu d'attirance pour le même sexe que soit. Moi-même la première fois je me suis demandé ce que je fichais. Mais le plaisir et même l'amour n'ont pas de bornes, selon moi."

"Oui... Je suppose que tu as raison sur ce point."

Effectivement, c'était la société actuelle qui avait décrété qu'un homme doit aller avec une femme et inversement... Hizumi s'y était toujours cantonné, sans vraiment se poser de questions. Mais finalement, lui aussi, peut-être qu'il pouvait être attiré par un homme...
Mais est ce qu'il était attiré par Reita? Ce baiser qu'ils venaient d'échanger lui avait fait ressentir énormément de choses. Mais est ce que ça voulait dire qu'il voulait aller plus loin? Il n'en avait pas la moindre idée.

Un silence venait de s'installer entre les deux hommes, avant que le brun ne propose :

"Hm... On reprend? Peut-être que ça t'aura donné de nouvelles idées... Pour de futurs gages..." insinua-t-il avec un clin d'oeil.

En effet, il pourrait peut-être lui faire découvrir encore beaucoup de choses. Et s'il y avait le prétexte du gage, ça serait sans doute plus facile à assumer pour Hizumi, au moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 18:26

"Oui... Je suppose que tu as raison sur ce point."

"Du moment que ça ne te répugne pas... c'est que tu restes ouvert à toute expérience."
conclut le garagiste avec un sourire.

Et visiblement, c'était loin de le répugner, du moins pour un baiser. Pour le reste, ce serait peut-être un peu plus délicat... en admettant que ça aille plus loin qu'un simple baiser bien évidemment.

"Hm... On reprend? Peut-être que ça t'aura donné de nouvelles idées... Pour de futurs gages..."

Sur le coup, Reita ne comprit pas bien la demande du brun, croyant qu'il lui demandait de reprendre le baiser, avant de comprendre qu'il parlait du jeu. Mais c'était un peu bizarre, cette allusion. Il voulait aller plus loin sous la contrainte de gages? Peu convaincu, ne voulant pas forcer son nouvel ami à quoi que ce soit et ayant préféré qu'il vienne de lui-même tester ces nouvelles sensations auprès de lui, il finit néanmoins par hocher la tête.

"Hum. Si tu veux."

Reprenant sa manette qui s'était perdu dans sous les coussins du canapé, il se rassit correctement face à l'écran. Lui aussi, il se posait des questions, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 19:03

"Du moment que ça ne te répugne pas... c'est que tu restes ouvert à toute expérience."

"Je n'ai jamais dis que j'étais fermé! C'est juste un monde que je ne connais pas du tout."

"Hum. Si tu veux."

Reita semblait surpris. Mais Hizumi avait besoin d'un petit coup de pouce, pour oser essayer plus. Il avait bien envie, de découvrir de nouvelles choses. Mais jamais il n'aurait osé faire le premier pas, alors faire ça sous forme de jeu, ça le rassurait un peu.
Ils relancèrent le jeu, Hizumi un peu plongé dans ses pensées, repensant à tout ce qu'il avait pu ressentir dans les bras de Reita quelques instants auparavant. Et du coup, il n'était pas aussi concentré sur la partie qu'il aurait du l'être, un moment d’inattention faisant tomber son véhicule dans un fossé, ce qui lui fit perdre un tour entier, Reita gagnant de très loin.

"Ah merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 20:02

"Je n'ai jamais dis que j'étais fermé! C'est juste un monde que je ne connais pas du tout."

"C'est un monde plutôt sympa! Moi je ne connaissais pas réellement le monde de la célébrité, toi c'est l'homosexualité... nous pouvons chacun apprendre l'un de l'autre." rit doucement Reita.

Ils relancèrent une partie, mais il était flagrant qu'Hizumi n'était absolument pas concentré dans la partie, et Reita n'eut absolument aucun mal à prendre la première place presque tout du long de leur course.

"Ah merde!"

L'acteur se tourna alors vers lui, attendant visiblement que la sentence tombe. Bon sang, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui demander... Il prit le temps de la réflexion un moment, avant de reporter son attention sur lui, un léger malicieux en coin.

"Alors... je te donne comme défi de trouver l'endroit où je suis chatouilleux. Il n'y en a qu'un seul. Si tu arrives à me faire me tortiller, alors tu as gagné. Sinon, c'est moi qui me jetterai sur toi, et je ne m'arrêterai que lorsque tu seras à bout de souffles à force de rire sous mes chatouilles!"

Il le regarda en souriant, l'encourageant tout de même du regard, sortant alors son téléphone de sa poche pour mettre un chronomètre.

"C'est à toi, je te laisse trois minutes, et tu as carte blanche!"

Bien, maintenant restait à voir jusqu'où oserait le toucher le brun. Mais ce serait un bon moyen pour lui de se familiariser avec le contact du corps masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 20:33

"C'est un monde plutôt sympa! Moi je ne connaissais pas réellement le monde de la célébrité, toi c'est l'homosexualité... nous pouvons chacun apprendre l'un de l'autre."

"C'est vrai..." approuva Hizumi avec un sourire pensif.

"Alors... je te donne comme défi de trouver l'endroit où je suis chatouilleux. Il n'y en a qu'un seul. Si tu arrives à me faire me tortiller, alors tu as gagné. Sinon, c'est moi qui me jetterai sur toi, et je ne m'arrêterai que lorsque tu seras à bout de souffles à force de rire sous mes chatouilles!"

"Oh. Ok... On va bien voir ce que ça donne!"

Reita sortit son téléphone, regardant Hizumi en souriant.

"C'est à toi, je te laisse trois minutes, et tu as carte blanche!"

L'acteur hocha la tête et s'approcha de Reita. Un peu hésitant et pas vraiment sûr de lui, il commença, naturellement par poser ses doigts sur ses hanches, remontant sur ses côtes avant de passer dans son dos -les endroits où il était lui même le plus chatouilleux. Il s'attarda sur le creux de ses reins, remontant sur le haut de sa colonne vertébrale, finissant dans le cou du garagiste.
Il ne faisait plus attention à la proximité, s'attachant juste à trouver la solution, son visage à présent à quelques millimètres de celui du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 22:27

"Oh. Ok... On va bien voir ce que ça donne!"

Hizumi se mit alors à la recherche de cette zone un peu plus sensible, Reita le laissant entièrement faire en souriant. Malheureusement, à part donner d'agréables frissons au blond, il ne trouvait pas encore l'endroit de prédilection, et Reita ne pouvait que l'encourager du regard à continuer et mieux explorer son corps.

Alors que ses doigts avaient déjà parcouru une bonne partie de son corps, il s'attardait à présent sur son cou, son visage très concentré tout près du sien. Saisissant cette occasion et le fait qu'il soit distrait par sa tache, il embrassa sa joue, riant doucement à l'air tout surpris du brun qui revint à lui. Reita s'allongea alors dans le canapé, entrainant Hizumi au dessus de lui par la même occasion. S'il restait au dessus, il devrait être moins gêné.

"Ce sera plus facile comme ça."
sourit-il avant de jeter un coup d'oeil à son téléphone. "plus qu'une minute..."

C'était vraiment dommage qu'il lui ait imposé une limite de temps, il appréciait plutôt bien les doigts de l'acteur qui se promenait sur son corps.

"N'hésite pas à... passer sous les vêtements... si tu veux..." lui suggéra-t-il alors avant de fermer les yeux.

Pas sûr que ça l'aide à trouver, mais lui pourrait davantage profiter de la caresse de ses mains sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 22:38

Hizumi était concentré dans sa tâche, sursautant presque lorsque le blond embrassa sa joue. Ce dernier se mit à rire, s'allongeant sur le canapé en l'entraînant au dessus de lui. Hum, il préférait cette place à celle qu'il occupait précédemment. Mais ça ne le mettait tout de même pas hyper à l'aise.

"Ce sera plus facile comme ça. Plus qu'une minute..."

"Argh, c'est pas évident... T'es sûr que t'es chatouilleux?"

Il repartit cependant à l'attaque, s'attardant sur son aine, revenant au niveau de son ventre.

"N'hésite pas à... passer sous les vêtements... si tu veux..."

"Hum..."

Oui, peut-être qu'il serait plus sensible sans les vêtements qui filtraient les sensations ressenties... Il reprit donc sur son ventre et son torse, sous les vêtements cette fois ci, essayant d'aller partout, sans grand succès.
Il décida alors de s'attaquer au bas de son corps. Il recula, pour commencer par la plante de ses pieds, commençant à remonter lentement le long de ses mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 23:01

"Argh, c'est pas évident... T'es sûr que t'es chatouilleux?"

Sa question fit rire Reita qui opina.

"Ouais, je t'assure. Cherche mieux..."

Le brun passa alors rapidement sur son aine et le blond se mordit la lèvre, se raidissant instantanément. Ah mince, il avait trouvé! Il fallait juste qu'il se contrôle et essaye de ne pas bouger, ou il serait démasqué, et il aurait de loin préféré continuer de sentir ses doigts parcourir son corps encore un peu... Fort heureusement pour lui, Hizumi ne s'attarda pas sur cette zone,ne semblant même pas avoir remarqué la légère réaction qu'il avait provoquée chez lui, revenant sur son ventre bien moins sensible.

A sa recommandation, il finit par insinuer ses mains sous son t-shirt sans trop d'hésitation, et le garagiste ne put que profiter des sensations de ses doigts courant sur sa peau. S'il continuait ainsi, il arriverait bientôt à lui donner envie de plus... mais il quitta un peu trop rapidement le haut de son corps à son goût pour se focaliser sur ses pieds et ses jambes, et ils furent stopper par le bip du chronomètre de Reita annonçant la fin du temps qu'il lui avait imparti.

"Oh... tu as échoué, Hizumi..."
décréta-t-il en se redressant sur ses coudes pour le regarder presque déçu. "C'est dommage... tu es passé sur la zone sans même remarquer que ça me faisait un petit quelque chose. Tu n'es pas très à l'écoute du corps de ton partenaire..."

Sexuellement parlant, Reita aimait que tout soit basé sur l'échange et l'écoute. Et il doutait qu'Hizumi puisse faire l'affaire s'il ne prêtait pas attention à ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 23:07

Le minuteur annonça finalement la fin du temps et l'acteur releva la tête, surpris. Déjà? Mais merde, il n'avait rien trouvé!

"Oh... tu as échoué, Hizumi... C'est dommage... tu es passé sur la zone sans même remarquer que ça me faisait un petit quelque chose. Tu n'es pas très à l'écoute du corps de ton partenaire..."

"Quoi, t'es sérieux? Mais t'as même pas frémi, à aucun moment..."

Il essaya de se souvenir et soupira. Il faut dire aussi qu'il s'était pas mal concentré sur la douceur de la peau du blond sous ses doigts. Sans doute davantage que sur ses éventuelles réactions. C'était la première fois qu'il avait ce genre de contact avec un homme et... Ca ne lui avait pas déplu...

"C'est de ta faute aussi... A me dire de passer sous tes vêtements. Forcément, j'étais ailleurs!" se défendit-il en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 23:21

"Quoi, t'es sérieux? Mais t'as même pas frémi, à aucun moment..."

"Frémi, je ne sais pas, mais j'ai du me contracter un peu. Si tu avais insisté, je n'aurais absolument pas pu me retenir. Je suis chatouilleux ici."

Il releva alors à demi son t-shirt pour laisser apparaitre le bas de son ventre, passant ses doigts le long de son aine. Hizumi soupira alors, visiblement dépité de ne pas avoir réussi ce gage, avant de lancer :

"C'est de ta faute aussi... A me dire de passer sous tes vêtements. Forcément, j'étais ailleurs!"

Reita s'en étouffa presque, écarquillant les yeux. Quelle mauvaise foi, voilà qu'il rejetait la faute sur lui! Il méritait une petite punition...

"Ma faute? Mais je croyais que le corps d'un homme ne t'intéressait absolument pas! Voilà que maintenant je t'excite ou quoi?"

Voyant son trouble face à sa question, il en profita et ne lui laissa pas le temps de répondre, se redressant prestement pour lui bondir dessus, inversant alors leur position, tandis que ses doigts se glissaient immédiatement sous le haut qu'il portait. Lui, il allait bien trouver où l'acteur était chatouilleux, et il n'allait pas mettre trois minutes!

Commençant directement par son ventre, il remonta bien vite à ses côtes, la réaction ne se faisant pas attendre, le brun commençant à se tortiller sous lui. Il avait vu juste, beaucoup de monde était chatouilleux à ce niveau là! Et maintenant qu'il avait trouvé, il n'était pas prêt de lâcher sa proie!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 23:28

"Frémi, je ne sais pas, mais j'ai du me contracter un peu. Si tu avais insisté, je n'aurais absolument pas pu me retenir. Je suis chatouilleux ici."

Hizumi grogna lorsqu'il lui montra son aine. Il s'était à peine attardé ici... Il aurait pu gagner ce fichu gage !

"Ma faute? Mais je croyais que le corps d'un homme ne t'intéressait absolument pas! Voilà que maintenant je t'excite ou quoi?"

La question perturba Hizumi qui se mit à bégayer sans pouvoir répondre tout de suite. Et du coup, Reita en profita, inversant leurs positions sans lui laisser le temps de répondre. Lui, il n'hésita pas une seconde, ses doigts se glissant directement sous son haut pour venir à la rencontre de sa peau. Le brun se mordit la lèvre, se tendant un peu. Lui, il était très chatouilleux par contre... Et Reita ne tarda pas à s'en rendre compte, s'attaquant à ses côtes.

Hizumi se mit alors à se tortiller sous lui, éclatant de rire, essayant de repousser le blond tout en s'étouffant, demandant grâce en deux éclats de rire, cherchant comme il le pouvait sa respiration.

"Oh bordel... C'est de la triche... Moi je suis vraiment chatouilleux!"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 23:39

Le pauvre acteur était déjà à out de souffle sous ses éclats de rire incessant, mais Reita ne comptait pas le lâcher de sitôt.

"Oh bordel... C'est de la triche... Moi je suis vraiment chatouilleux!"

"Hum... tant pis pour toi!" s'exclama-t-il en riant à son tour, continuant de le torturer avant de finalement s'arrêter en voyant qu'il commençait réellement à manquer d'oxygène.

Alors que sa poitrine se soulevait rapidement pour essayer de calmer sa respiration erratique, un large sourire étirant toujours ses lèvres, le blond en profita pour l'observer une nouvelle fois. Et plus il le regardait, plus il se disait qu'au final, il lui plaisait plutôt bien, même s'il était vraiment masculin, bien plus que tous les partenaires qu'il avait pu avoir jusqu'à présent. Et quand il quittait son expression blasée et sévère, il avait l'impression d'avoir un tout autre homme face à lui.

"Tu es beau, quand tu souris..." le complimenta-t-il soudain.

Il passa ses doigts le long de sa joue avant de glisser sa main dans ses cheveux et se pencha sur lui pour l'embrasser. Définitivement, il allait lui montrer qu'il pouvait être tout aussi agréable de prendre du plaisir avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 23:47

"Hum... tant pis pour toi!"

Hizumi grogna, Reita s'arrêtant heureusement peu de temps après, laissant le brun pantelant, peinant à retrouver son souffle, les yeux mi clos. Il sentait le regard de Reita sur lui, rouvrant finalement les yeux lorsqu'il prit la parole.

"Tu es beau, quand tu souris..."

"Oh... Merci." répondit le brun, un peu gêné.

Le blond se pencha alors sur lui, l'embrassant à nouveau. Hizumi referma les yeux, hésitant une seconde avant de glisser ses doigts dans les cheveux de Reita, son autre main se posant sur son dos. C'était un peu étrange, il y a quelques minutes à peine, il n'avait jamais embrassé un homme. Et maintenant, il avait eu envie qu'il le fasse. Pourtant, il n'aurait jamais pensé craquer pour un type comme celui-ci... Bon en fait, il n'avait même jamais pensé craquer pour un homme tout court. Mais s'il avait du l'imaginer, il aurait plutôt pensé à un androgyne efféminé... Pas un garagiste baraqué...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 0:24

Hizumi hésita un bref instant lorsque leurs lèvres se rencontrèrent pour la deuxième fois de cette soirée, avant de se laisser aller et répondre au baiser, Reita souriant contre ses lèvres. Il commençait à s'habituer au fait qu'il ne soit pas femme, et ce n'était pas plus mal. Ils allaient pouvoir progresser un peu, même s'il ne savait pas du tout à quoi s'attendre pour la suite avec lui. Dans ses rêves, le brun n'émettait aucune réserve et se montrait même particulièrement... chaud. Mais ils verraient bien le moment venu.

Alors que le garagiste entrouvrait ses lèvres pour faire comprendre à son partenaire de faire pareil, afin d'approfondir leur échange, il glissa de nouveau ses doigts sous son t-shirt, non plus pour le chatouiller cette fois, mais pour caresser sa peau avec beaucoup de douceur. Il pouvait sentir sa musculature se dessiner sous ses doigts, et il devait bien avouer que c'était agréable. d'habitude, ses partenaires étaient plutôt fins, leurs muscles peu développés et apparents. Mais Hizumi était tout ce qu'il y avait de bien foutu, il avait d'ailleurs pu s'en rendre compte quand il l'avait entr'aperçu dans le vestiaire.

Il soupira d'approbation contre ses lèvres, tandis que sa main s'insinuait encore davantage jusqu'à parvenir à son torse. Il ne savait pas trop jusqu'où le laisserait aller l'acteur, mais il était bien décidé à aller le plus loin possible. De toute manière maintenant, il ne pouvait plus se sentir gêné après ce qu'ils avaient vécu.

Alors que leurs langues se caressaient sans plus aucune hésitation, il se risqua à frotter son pouce contre l'un de ses boutons de chair, attendant de voir sa réaction pour continuer. S'il voulait lui donner du plaisir, il fallait qu'il le laisse le toucher un peu plus qu'un simple baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 0:35

Hizumi sentit les lèvres de son partenaire s'entrouvrir contre les siennes et il l'imita pour rendre le baiser plus profond, ses doigts glissant le long de son dos. La main de Reita se glissa, au même moment, sous son tee shirt, venant caresser sa peau. Hizumi se sentit frissonner une nouvelle fois. Il se sentait prêt à s'abandonner à des sensations nouvelles et pour le moment tout ce qu'il ressentait était franchement plaisant.

La main du blond remonta sur son torse, Hizumi laissant échapper un grognement de plaisir contre ses lèvres alors qu'il effleurait l'un de ses boutons de chair. Bon Dieu, il ne savait même pas qu'il était sensible à cet endroit là...
L'acteur profitait, mais il restait inactif. Et découvrir des choses ne voulait pas simplement dire s'alanguir en laissant l'autre tout faire. Il fallait qu'il ose un peu, lui aussi. Doucement, presque timidement, il glissa ses doigts sous le tee shirt de Reita. Il passant son dos, effleurant le creux de ses reins avant de revenir à l'avant de son corps. A son tour, il caressant ses abdominaux, explorant cette zone différemment de tout à l'heure, lorsqu'il cherchait à le chatouiller, remontant lui aussi vers ses boutons de chair. Est ce que Reita était aussi sensible que lui, à ce niveau là?
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 3:26

Apparemment, cela lui plut puisqu'un grognement s'échappa d'entre ses lèvres, encourageant alors Reita à persévérer, arrachant bientôt des soupirs de plaisir au brun. Mais si Reita savait quoi faire pour apporter du plaisir à son partenaire, celui-ci semblait complètement pris au dépourvu, se contentant simplement de se laisser faire. Comptant bien qu'il participe également, le blond finit par abandonner ses lèvres pour frôler son cou, chuchotant contre son oreille :

"N'hésite pas à me toucher aussi, si tu en as envie... ne crains rien, je ne te repousserai pas et te guiderai, si tu en as besoin..."

Cela sembla réveiller quelque peu l'acteur qui finit par glisser à son tour ses doigts sous son t-shirt pour explorer son corps, tandis que Reita était maintenant occupé à dévorer gentiment son cou.

"Hum... Hizu'..." susurra-t-il contre sa peau en sentant finalement le bout de ses doigts effleurer avec hésitation ses tétons.

Il aimait bien la passion, quand le désir était brûlant et palpable entre les partenaires. Mais il craignait fort que s'il lui saute dessus avec un peu plus de fougue, il prenne ses jambes à son cou. Aussi resta-t-il assez doux, le laissant prendre confiance.


Dernière édition par Reita le Ven 10 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 8:17

Les yeux maintenant clos, Hizumi se retenait de gémir alors que le blond dévorait lentement son cou de baisers. Ca, c'était l'un de ses points les plus sensibles et une douce chaleur commençait doucement à se propager dans tout son corps, éveillant quelque peu son bas ventre. Il était doué, vraiment...

"Hum... Hizu'..."

Le brun se sentit frissonner en l'entendant prononcer sa voix de la sorte. C'était étrange. Mais pas désagréable. Et ça ne calmait pas l'envie montante de l'acteur.
Il commençait d'ailleurs à se familiariser avec le corps de son partenaire. Il jouait maintenant librement avec ses tétons, les sentant durcir contre ses doigts. Bien entendu, il y avait moins de matière qu'avec une femme, mais ça restait sensiblement la même chose, non? Sa main libre redessinait ses abdos, en appréciant le dessin. Pour le haut du corps, il avait à peu près prit confiance. En revanche, s'il s'agissait de descendre, ça serait sans doute un peu différent. Là, ça n'aurait rien à voir avec un corps de femme!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 15:05

Hizumi semblait prendre de plus en plus confiance, mais Reita remarquait bien qu'il était encore un peu sur la réserve. Alors qu'il faisait lentement glisser sa langue le long de son cou pour remonter vers son oreille -il avait bien compris que c'était une zone tout particulièrement sensible chez lui- il lui souffla à l'oreille :

"Laisse-toi aller... ne retiens pas tes gémissements... J'ai besoin de savoir quand tu prends du plaisir et... c'est terriblement excitant..."

Il happa alors le lobe de son oreille entre ses lèvres pour le suçoter un instant, laissant lui-même échapper de rauques gémissements sous les caresses du brun qui se faisaient de plus en plus assurées, excitant graduellement le blond. S'il continuait, il allait vraiment le dévorer sur place.

Il se redressa alors, assis sur son bassin, avant de faire passer son T-shirt par dessus ses épaules. Il avait trop chaud, et il voulait qu'Hizumi puisse continuer à le découvrir librement. D'ailleurs, lui aussi voulait continuer à découvrir son corps, aussi entreprit-il de lui retirer le sien dans la foulée, le laissant torse nu sur le canapé, exposé à son regard. Il laissa alors glisser ses yeux sur son torse, puis ses abdominaux bien dessinés, jusqu'à se perdre sur son bas ventre. Il n'y avait pas à dire, l'acteur était un bel homme, tout à fait à son goût. Il y avait de quoi s'amuser.

Ses doigts firent le même chemin que ses yeux pour continuer d'éveiller sa peau, alors qu'il revenait au dessus de lui parsemer son torse de baisers, finissant par refermer sa bouche autour de son téton. Quelques coups de langue, et il le sentit durcir d'excitation. Qu'Hizumi vienne lui dire qu'il était à 100% hétéro après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 15:35

"Laisse-toi aller... ne retiens pas tes gémissements... J'ai besoin de savoir quand tu prends du plaisir et... c'est terriblement excitant..."

Hizumi grogna, ne pouvant s'empêcher de frissonner violemment alors que le blond faisant glisser sa langue le long de son cou. C'était facile à dire... Il ne s'était jamais senti aussi gauche quand il s'agissait de préliminaires. Pourtant, ça devait être sensiblement la même chose, mais c'était franchement gênant. Et Reita qui avait l'air tellement à l'aise ne l'aidait pas vraiment.
Ce dernier referma d'ailleurs ses lèvres sur son lobe d'oreille, faisant grogner l'acteur. Il fallait qu'il arrive à se détendre, à oublier qu'il était en terrain inconnu, avec un homme...

Reita se redressa alors, retirant son tee shirt et Hizumi laissa courir son regard sur son torse. Hum, il n'arrivait pas à savoir si cette vision réveillait vraiment quelque chose chez lui mais il était bien fichu, rien à dire là dessus. Mais... Si Reita commençait à se déshabiller, c'est que les choses devenaient plus concrètes et le brun n'était pas certain d'être prêt à passer ce genre de cap.
Reita ne semblait pas trop se soucier de ça, lui retirant ensuite son tee shirt, les deux hommes à présent torse nu.
Toujours un peu gêné, Hizumi frissonna en sentant ses doigts courir sur son torse, refermant les yeux alors que le blond y posait ses lèvres. Il passa ses doigts dans ses cheveux, incapable de retenir un gémissement alors que la langue de son compagnon venait titiller l'un de ses boutons de chair. Ah bon dieu... Oui, il allait bien finir par réussir à lui faire oublier son absence de poitrine...

Une main toujours agrippant une des mèches de cheveux du blond, Hizumi laissa glisser l'autre le long de son dos, appréciant ses muscles sous ses doigts, descendant jusqu'au creux de ses reins, sans oser toutefois descendre davantage. Il aimait les nouvelles sensations qu'il découvrait, même s'il avait du mal à les apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 15:56

Alors qu'il continuait de s'occuper de son corps, il décela le trouble d'Hizumi, qui semblait avoir encore pas mal d'hésitation quant à ce qu'il ressentait sous ses caresses. Pour preuve, il n'osait pas descendre ses mains en dessous de sa ceinture, se stoppant immanquablement dès qu'il arrivait à la limite de son jeans.

Délaissant ses tétons, il continua son exploration, descendant ses lèvres sur son abdomen jusqu'à parvenir à son ventre qu'il s'amusa à torturer en le frôlant à peine de ses lèvres et de sa langue, chatouillant les zones censées être les plus sensibles, souriant en voyant la peau du brun frémir sous ses stimulations. Il adorait voir le corps de ses partenaires réagir ainsi à ses caresses, et ça avait le don de l'exciter à chaque fois. Quand il voyait l'autre prendre du plaisir, il en prenait lui aussi. D'autant plus que cette fois-ci, le corps de son partenaire était légèrement différent de ce dont il avait l'habitude.

Le problème, c'est qu'il ne savait pas jusqu'où aller avec Hizumi. Etait-il prêt à s'abandonner totalement à lui? Vu ses réactions, il devait être en plein doutes, et pas sûr qu'il ait le courage de franchir le pas ce soir. Il lui faudrait sans doutes plusieurs étapes avant de se décider. Mais Reita ne comptait pas pour autant se stopper là, et tant qu'il ne l'arrêterait pas, il continuerait.

Alors qu'il promenait ses lèvres le long de son aine, il posa délicatement ses mains sur ses cuisses, remontant lentement mais progressivement vers son entrejambe, guettant sa réaction attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 16:54

Reita continua de descendre vers le ventre d'Hizumi, effleurant sa peau délicatement. Le brun ferma les yeux, frissonnant de plaisir. Il voulait l'entendre gémir? Il allait être servi puisque cette fois, l'acteur était bien incapable de se retenir, ses ongles se plantant légèrement dans la peau de son partenaire. Bordel... Il n'avait vraiment pas prévu une fin de soirée pareille !

Reita s'attaquait maintenant à son aine, ses mains glissant le long de ses cuisses. Hizumi se raidit en le sentant remonter vers son entrejambe. Est-ce qu'il devait le laisser faire? Est-ce qu'il avait envie qu'il aille plus loin? Il lui fallut un instant de réflexion avant de se décider à s'abandonner pour le moment. Reita était un homme, tout comme lui, il savait ce qui serait bon pour lui. Et concrètement, ça ne changeait pas de ce qu'une femme pouvait lui prodiguer... Pour l'instant, il ne ressentait que du plaisir, il pouvait continuer de faire confiance au blond.
A mesure que les mains du garagiste progressait vers le haut, Hizumi se détendait peu à peu. Et lui, il devait oser aussi, n'est ce pas? Il ne pouvait pas se contenter de le laisser bosser sans lui rendre la pareille, même si c'était autrement plus dur dans ce sens là...
Lentement, il se décida à descendre sa main, jusque là logée dans le creux de ses reins, sur ses fesses. Musclées et fermes, elles étaient autrement plus agréables à effleurer que celles des femmes qu'il avait côtoyées, malgré le pantalon qu'il portait encore et ce premier contact lui donnait envie d'en découvrir davantage. Ah merde, il allait vraiment réussir à lui faire changer de bord, ce con...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 17:30

Hizumi sembla prendre en compte ses conseils, puisque bientôt ses gémissements quoiqu'encore un peu étouffés résonnèrent dans le salon. Bien sûr, il s'était raidit en sentant ses mains sur ses cuisses remonter lentement, mais encouragé par ses soupirs d'appréciation, et par ses mains qui venaient de se poser timidement sur ses fesses, Reita sourit et décida de continuer encore un peu.

Il posa alors doucement l'une de ses mains sur son entrejambe qu'il commença à masser lentement, lui jetant un coup d'oeil. Son visage se contracta un bref instant à ce contact, mais son expression changea bien vite pour exprimer les signes du plaisir naissant sous ses pressions bien placées. En tant qu'homme, Reita savait parfaitement comment le toucher, pouvant expérimenter lui-même les sensations, à l'inverse d'une femme. Alors qu'il s'amusait à caresser sa peau du bout de sa langue qui s'activait sur son aine et autour de son nombril, il sentit sa virilité se réveiller progressivement sous ses doigts experts, souriant à cet effet. Son corps réagissait tout à fait comme il l'escomptait!

S'enhardissant en voyant l'acteur excité, il entreprit de déboutonner son pantalon pour avoir accès à cette partie de son anatomie. Il était loin d'avoir terminé de lui montrer à quel point il pouvait lui faire prendre du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 18:02

Une nouvelle fois, Hizumi se raidit alors que la main de Reita se posait sur son entrejambe. Ah merde, il y allait franchement... Il ne s'attendait pas à ça. Pourtant, les caresses du blond eurent tôt fait de détourner son attention. Ce délicieux massage, combiné à sa langue se promenant doucement sur son bas ventre faisait réellement monter la température, Hizumi ne retenant plus ses gémissements de plaisir. Définitivement, il était doué.

Reita déboutonna alors son pantalon, Hizumi se crispant encore quelque peu. Encore une fois, il se posa la question. Devait-il le laisser faire? Mais les doigts du blond, directement sur son boxer, c'était encore meilleur et l'acteur se cambra en grognant de plaisir. Oui, il devait le laisser faire. Jamais il n'aurait pensé être capable de s'abandonner ainsi entre les mains d'un homme.
A son tour, il se décida à se rapprocher de la peau de son partenaire, glissant lentement sa main dans le jean de Reita, massant ses fesses directement à travers son boxer, frissonnant à cette sensation. Il n'avait aucune idée de jusque où ils allaient aller ce soir mais... Ils étaient bien partis et pour l'instant, Hizumi se sentait bien. Quand il irait trop loin, il le saurait tout de suite et le repousserait sans doute naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 23:49

Hizumi se fit un peu plus osé en sentant Reita prendre les devants et infiltra sa main dans son pantalon, restant au dessus de son boxer tout de même. Mais même sans être à même sa peau, il procura d'agréables frissons à Reita qui grogna contre son ventre. Il en voulait plus, c'était bien joli tous ces préliminaires, mais il était pressé de pouvoir passer aux choses sérieuses. Il n'avait jamais fait ça, donner sa première fois à quelqu'un, et encore moins un hétéro pur et dur!

Alors qu'il abandonnait son ventre et remontait son visage à hauteur du sien s'emparer de ses lèvres pour un baiser fougueux, il baissa le pantalon du brun avant de faufiler sa main dans son boxer, massant délicatement ses bourses avant de faire glisser très lentement ses doigts le long de son membre gonflé d'envie, finissant par enrouler ses doigts autour pour entamer de lents mouvements de poignet. Il avait bien senti son corps tout entier se contracter brusquement à sentir ses doigts à même sa peau, mais peu à peu il le sentait se détendre, et il espérait qu'il pourrait rapidement se laisser aller au plaisir qu'il était tout à fait disposer à lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 23:57

Hizumi entendit Reita grogner mais il n'était pas certain que ça le rassure. S'il prenait trop les devants, nul doute que le blond en voudrait plus et ce n'était pas forcément ce qu'avait prévu qu'Hizumi. Quoique les choses lui échappaient complètement depuis quelques minutes... Et il n'avait même pas bu d'alcool...

Reita abandonna finalement ses délicieux baisers au niveau de son aine, remontant à ses lèvres. Ce qui n'était pas plus mal puisque ça étouffait les gémissements et grognements de plaisir du brun... Et il en avait bien besoin parce qu'il étouffa un juron alors que les doigts de son partenaire s'insinuaient cette fois sous son boxer, caressant directement son membre déjà bien éveillé. Il fallait qu'il l'arrête, n'est ce pas? C'était le moment, là? Mais c'était agréable... Très agréable même et il n'était pas sûr de vouloir y mettre un terme. Ils en étaient encore au stade de la découverte, il pouvait le laisser faire encore un peu avant de vraiment flipper et se rétracter. Lui même restait cantonné au niveau du postérieur de Reita, bien incapable de se décider à migrer vers l'avant de son corps. Ca restait un cap qu'il se refusait, pour le moment à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bars-
Sauter vers: