Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

 

 Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 13:45

"Franchement, je ne suis pas sûr. Déjà, les gosses m'insupportent un peu. Cette politique qu'on a ici, sur l'enfant roi qui doit voir tous ses caprices réalisés, j'ai un peu de mal. Et quand je vois les filles qui me courent après, ça donne vraiment pas envie... J'crois que je suis bien sans ce genre d'obligations..."

Reita l'écouta attentivement en hochant la tête. Il comprenait très bien son point de vue, même si lui ça ne l'aurait pas dérangé, un enfant ou deux...

"Ouais, je comprends. Et puis je suppose que t'as pas le temps non plus... Moi je n'aurais pas dit non à fonder une famille... mais j'ai tellement peur que ça refasse comme mon père... que je meure par accident, que je laisse seuls ma femme et mes enfants... pour l'avoir vécu, je sais la souffrance que c'est. Alors je ne préfère pas. C'est aussi en partie pour ça que je me suis tourné... vers les hommes. Ils sont un peu moins sensibles que les femmes, et pas de risque de faire un gosse à qui que ce soit..."

Il attrapa son verre de limonade, se faisant la remarque qu'il aurait vraiment du s'en tenir à là l'autre soir. Mais il valait mieux qu'il oublie tout ça, même si c'était gênant, Hizumi semblait avoir fait l'impasse là-dessus et il fallait qu'il arrive à faire de même.

"Au fait... Ca ne te dérange pas d'avoir un... ami gay?" s'enquit-il avec une pointe de curiosité, ne sachant même pas s'ils pouvaient déjà se considérer comme amis ou non. "Ce n'est peut-être pas bon pour ton image publique ou je ne sais quelle connerie du genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 13:49

"Ouais, je comprends. Et puis je suppose que t'as pas le temps non plus... Moi je n'aurais pas dit non à fonder une famille... mais j'ai tellement peur que ça refasse comme mon père... que je meure par accident, que je laisse seuls ma femme et mes enfants... pour l'avoir vécu, je sais la souffrance que c'est. Alors je ne préfère pas. C'est aussi en partie pour ça que je me suis tourné... vers les hommes. Ils sont un peu moins sensibles que les femmes, et pas de risque de faire un gosse à qui que ce soit..."

La fin de sa phrase fit sourire Hizumi. Ca ressemblait à la réflexion qu'il avait pu se faire, le matin même... Il comprenait parfaitement.

"Ouais, je comprends. C'est con, mais des fois j'me dis que je me prendrais moins la tête, si j'aimais les mecs... Et j'aurais une bonne excuse pour me débarrasser de certaines filles."

"Au fait... Ca ne te dérange pas d'avoir un... ami gay? Ce n'est peut-être pas bon pour ton image publique ou je ne sais quelle connerie du genre..."

"Bof non... Déjà, j'suis suffisamment discret et rapide à quitter les lieux de tournage pour n'avait jamais été suivi par des paparazzis. Ils ne savent même pas où j'habite. Et de toute façon, je me fous un peu de ce qu'ils peuvent raconter sur moi. J'te l'ai dis, ce qu'on peut dire de moi dans les magazines people, c'est le cadet de mes soucis."

Lui, tant qu'il pouvait tourner et gagner sa vie, ça lui convenait parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:04

"Ouais, je comprends. C'est con, mais des fois j'me dis que je me prendrais moins la tête, si j'aimais les mecs... Et j'aurais une bonne excuse pour me débarrasser de certaines filles."

"Bof... Après tout dépend, si tu tombes sur une poupée ou une diva... ce genre de mecs sont peut-être même encore plus chiants que les femmes!" rit-il en se rappelant d'un de ses exs qui était ainsi. "Mais en général, c'est vrai que c'est plus... tranquille comme relation. On est sur la même longueur d'onde. Ce n'est rien de plus que deux bons potes qui couchent ensemble, en fait."

"Bof non... Déjà, j'suis suffisamment discret et rapide à quitter les lieux de tournage pour n'avait jamais été suivi par des paparazzis. Ils ne savent même pas où j'habite. Et de toute façon, je me fous un peu de ce qu'ils peuvent raconter sur moi. J'te l'ai dis, ce qu'on peut dire de moi dans les magazines people, c'est le cadet de mes soucis."

"T'es vraiment différent des autres, toi..." murmura Reita en le contemplant, légèrement pensif.

Il n'aurait jamais pensé pouvoir dire qu'il appréciait ce type. Il était l'antithèse totale de tout ce qu'il imaginait sur la vie et le comportement d'une célébrité, et même si ça le surprenait un peu, il en était presque ravi. Promenant de nouveau son regard dans le salon, ses yeux finirent par tomber sur la console de jeu rangée sous la télévision.

"Hey... tu veux qu'on joue? Ca ne doit pas être hyper palpitant de toujours jouer tout seul, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:08

"Bof... Après tout dépend, si tu tombes sur une poupée ou une diva... ce genre de mecs sont peut-être même encore plus chiants que les femmes! Mais en général, c'est vrai que c'est plus... tranquille comme relation. On est sur la même longueur d'onde. Ce n'est rien de plus que deux bons potes qui couchent ensemble, en fait."

"Ouais, j'imagine..." répondit Hizumi, pensif.

Bon, il avait toujours un peu de mal avec le fait de se taper un mec, concrètement... Mais niveau caractère, ça devait effectivement mieux coller qu'avec la plupart des filles. Et même dans son entourage et ses collègues, sa notoriété l'aidait bien à avoir du succès!

"T'es vraiment différent des autres, toi..."

L'acteur ricana. Oh, on lui disait souvent. Mais il en avait suffisamment bavé pour ne pas prendre la grosse tête aussi facilement.

"Ouais, il parait."

"Hey... tu veux qu'on joue? Ca ne doit pas être hyper palpitant de toujours jouer tout seul, non?"

"Sérieux? Tu veux? Je pensais que c'était pas trop ton truc, les jeux vidéo!"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:33

"Sérieux? Tu veux? Je pensais que c'était pas trop ton truc, les jeux vidéo!"

Reita ne put se retenir de rire en voyant l'air extrêmement surpris et enjoué d'Hizumi à sa proposition.

"C'est pas mon truc tout seul, je trouve ça un peu stupide et je le vois comme une perte de temps. Mais y jouer à plusieurs, c'est un bon moyen de s'amuser avec ses amis et de passer un bon moment ensemble, et ça ça me va! Alors, t'as quoi à me proposer?"

Il regarda le brun se lever d'un bond pour lui proposer divers jeux qui se jouaient à plusieurs, et ils finirent par opter par un jeu de courses. Quoi de mieux que de s'affronter sur le bitume, bien que virtuellement. Pendant qu'il s'occupait de lancer le jeu, Reita se tourna vers lui, un petit sourire en coin.

"Bon... et le perdant a quoi comme gage?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:35

"C'est pas mon truc tout seul, je trouve ça un peu stupide et je le vois comme une perte de temps. Mais y jouer à plusieurs, c'est un bon moyen de s'amuser avec ses amis et de passer un bon moment ensemble, et ça ça me va! Alors, t'as quoi à me proposer?"

"Cool ! C'est vrai que c'est plus sympa à plusieurs!"

Il se leva et alla chercher l'ensemble de ses jeux qui pouvaient se jouer à deux. Reita opta pour un jeu de course et l'acteur le lança, lui collant une manette entre les mains.

"Bon... et le perdant a quoi comme gage?"

Hizumi sourit, réfléchissant une seconde.

"Hum... Je suppose que ça sera au gagnant de le décider, non?"

Il n'avait jamais été très doué pour trouver des gages, alors ça lui laissait le temps de la course pour y réfléchir, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:08

"Hum... Je suppose que ça sera au gagnant de le décider, non?"

Reita approuva d'un hochement de tête, reportant bien vite son attention sur l'écran. Il était hors de question qu'il perde! Surtout pour une course de voiture, quand on savait son métier, c'était hors de question.

La course débuta et les deux hommes se battirent de manière acharnée, ne cessant de se ravir la première place à tour de rôle. Mais c'est une légère sortie de route qui valu à Reita de perdre la tête pour franchir la ligne d'arrivée en seconde position après trois tours de longue haleine.

"Humpf..." grogna-t-il en s'enfonçant dans le canapé.

Il n'était pas spécialement mauvais joueur comme certains de ses amis pouvaient l'être, le plus important était de s'amuser. Même si évidemment c'était frustrant de perdre de si peu. Sa manette toujours en main, il finit par se tourner vers le brun.

"Alors, ce gage? je suis tout ouï mon cher Hizumi."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:14

Les deux hommes se lancèrent dans la course, luttant avec acharnement jusqu'à ce qu'Hizumi l'emporte de quelques mètres, levant le bras, victorieux.

"Humpf..."

"Héhé ! C'est ça l'habitude!"

"Alors, ce gage? je suis tout ouï mon cher Hizumi."

Ah oui... Il devait lui trouver un gage... Il avait oublié ça... Il réfléchit une seconde, avant de trouver une idée, se tournant vers lui avec un sourire :

"Retire ton bandeau! Pour le reste de la soirée!"

Il avait hâte de voir l'ensemble de son visage!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:40

"Héhé ! C'est ça l'habitude!"

"Arf, j'imagine oui, je ne joue que rarement depuis que je bosse"

L'acteur réfléchit un instant tout en le regardant à la recherche d'une idée avant de sembler avoir une illumination.

"Retire ton bandeau! Pour le reste de la soirée!"

Reita ouvrit de grands yeux à sa demande. Il était sérieux là?

"Hein? Mais non, je ne peux pas! je ne l'enlève jamais!"

Ca faisait combien de temps, qu'il ne l'avait pas ôté? Enfin, en public, bien évidemment une fois de retour chez lui, il le retirait pour la soirée et la nuit. Et sa mère et sa soeur l'avaient déjà vu sans, aussi. Mais il avait tellement pris l'habitude de le porter tout le temps dès qu'il y avait du monde qu'il ne pouvait pas envisager se montrer sans face au brun. c'était inconcevable.

"Je... je ne peux pas l'enlever... sinon je perds toute ma force!" Tenta-t-il de le convaincre.

Merde, pourquoi ils n'avaient plus six ans?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 18:46

"Hein? Mais non, je ne peux pas! je ne l'enlève jamais!"

"Hey, c'est le gage hein ! Allez!"

Reita semblait presque effrayé et Hizumi se demanda alors quelle était la vraie signification de ce bandeau. Il lui avait parlé d'une blessure à camoufler mais ça semblait être un peu plus sérieux que ça.

"Je... je ne peux pas l'enlever... sinon je perds toute ma force!"

"Ta force? C'est si important pour toi, ce bandeau?"

Il se servit un verre de melon soda, avant de soupirer. Bon, au pire, ce n'était pas grave.

"Bon, laisse tomber. Je trouverai un autre gage plus tard alors. Mais tu ne joues pas le jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:10

"Hey, c'est le gage hein ! Allez!"

Ah, mais c'était pas aussi facile que ça!

"Ta force? C'est si important pour toi, ce bandeau?"

Reita grimaça. C'était important sans l'être, c'était même un peu stupide en fait, à bien y penser. C'était juste que c'était devenu une telle habitude pour lui... Voyant l'air dépité du brun, il se mordit la lèvre, indécis. Et dans ses rêves alors? Quand ils faisaient l'amour, il avait encore son bandeau? Pas qu'il se souvienne...

"Bon, laisse tomber. Je trouverai un autre gage plus tard alors. Mais tu ne joues pas le jeu !"

Le blond le fixa un moment, avant de finalement se retourner lentement, se mettant dos à lui, avant de lui murmurer :

"Vas-y... retire-le..."

Il laissa Hizumi faire, immobile, avant de baisser la tête en sentant le bout de tissu glisser le long de son visage, se sentant bizarrement... nu. Il lui raconta alors d'où venait sa manie de cacher son nez, cette petite anecdote d'enfant, ces pouvoirs de super héros pour protéger sa famille, et comment cela avait ensuite perduré au fil des années.

"Donc voilà... depuis je le porte toujours... C'est mon moyen de me montrer fort... ça me rappelle que tout ce que je fais, c'est pour ceux que j'aime."

Le silence retomba sans qu'il ne bouge. Bon... il allait falloir qu'il se retourne, non?


Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:20

Reita ne sembla pas vraiment convaincu et il finit par se retourner, manifestement à contrecoeur.

"Vas-y... retire-le..."

"Sûr?"

Le blond le lui confirma et il détacha le morceau de tissu, le laissant glisser le long de son visage, sans que Reita ne se retourne. Il lui raconta alors la vraie histoire de ce bandeau et Hizumi comprit tout de suite l'importance que ça pouvait avoir.

"Donc voilà... depuis je le porte toujours... C'est mon moyen de me montrer fort... ça me rappelle que tout ce que je fais, c'est pour ceux que j'aime."

"Hm... Je comprends mieux... Et effectivement, c'est un beau symbole. Mais là, ce soir, tu n'as personne à protéger. Tu peux te montrer tel que tu es vraiment."

Lui, il lui avait déballé toute sa vie. Il s'était montré dans son ensemble. A son tour maintenant.

"Tu pourras te venger si tu gagnes !" conclut-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:44

"Hm... Je comprends mieux... Et effectivement, c'est un beau symbole. Mais là, ce soir, tu n'as personne à protéger. Tu peux te montrer tel que tu es vraiment."

"Hum... tu as raison sans doute..."

En effet, là chez le brun, il n'avait pas besoin de garder cette supposée force pour protéger qui que ce soit. Ils étaient deux simples amis en train de jouer aux jeux vidéos pour passer un bon moment ensemble.

"Tu pourras te venger si tu gagnes !"

Reita rit doucement à ses mots, lui lança d'un ton malicieux :

"Tu sais... enlever mon bandeau, pour moi, c'est comme me mettre à nu... Alors je te laisse imaginer ce que je pourrais te demander pour que tu te sentes dans le même état que moi..."

Il finit alors par se retourner lentement vers lui, s'exposant enfin à son regard, souriant presque timidement.

"Aller, on se refait une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:54

"Tu sais... enlever mon bandeau, pour moi, c'est comme me mettre à nu... Alors je te laisse imaginer ce que je pourrais te demander pour que tu te sentes dans le même état que moi..."

Hizumi grimaça à ces mots. Hm, il avait intérêt à gagner. Il n'avait pas vraiment envie de se retrouver à poil à jouer avec Reita.
Ce dernier finit par se retourner vers lui, laissant à l'acteur le loisir de l'observer. Il était plutôt beau. Son bandeau lui donnait un petit air un peu mystérieux, en effet, mais sans, son visage retrouvait une harmonie douce et élégante. Il lui sourit, cherchant à le mettre un peu plus à l'aise, bien content qu'il ait accepté de jouer le jeu.

"Aller, on se refait une partie?"

"Bien sûr!"

Il relança le jeu, une nouvelle bataille acharnée s'engageant entre les deux hommes, Reita gagnant de peu cette fois ci, faisant grogner Hizumi. Qu'est ce qui l'attendait, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 21:19

Reita remarqua la grimace d'Hizumi et réprima un rire. Il avait très bien compris l'allusion, et la bataille allait être encore plus acharnée, il ne lâcherait sans doute rien pour ne pas avoir à se retrouver nu.

"Bien sûr!"

La partie recommença, et l'affrontement fut rude, mais cette fois-ci ce fut au blond de l'emporter de justesse. Un petit sourire presque vicieux sur le visage, il fixa l'acteur qui eut un mouvement de recul. Tiens, on allait rire...

"Hizumi..."
murmura-t-il d'une voix douce, trop douce pour qu'elle ne rende pas encore plus méfiant le brun. "Comme gage, je veux que tu fermes les yeux et te laisse faire... C'est tout ce que je te demande..."


Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 21:22

"Hizumi.. Comme gage, je veux que tu fermes les yeux et te laisse faire... C'est tout ce que je te demande..."

Le brun lui jeta un regard méfiant. A quoi il pensait? Ca commençait à lui faire peur...

"Attention à ce que tu fais hein..." grogna l'acteur.

Bon, il avait été tellement tatillon avec Reita qu'il ne pouvait pas refuser de se prêter au gage. Il soupira, fermant donc les yeux, attendant de savoir ce que lui avait réservé le blond, un peu anxieux et franchement pas à l'aise. Quand il repensait aux rêves qu'il avait fait de lui, ça ne rassurait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:15

"Attention à ce que tu fais hein..."

Le garagiste hocha la tête en souriant, attendant qu'il s'exécute. Une fois fait, il en profita pour observer Hizumi un peu plus en détail, maintenant qu'il ne pouvait plus le voir faire. Tout compte fait, il était plutôt beau garçon. Il pourrait lui plaire oui, éventuellement. S'il était gay. Mais ce n'était pas le cas. Ce qui n'empêchait pas qu'il s'amuse un peu. Il avait du cran, finalement, le petit... Il allait bien voir jusqu'où il pouvait lui faire confiance.

Se rapprochant finalement de lui, il posa doucement ses mains sur ses épaules tout en lui murmurant :

"Allonge-toi... et ne rouvre pas les yeux quoi que je fasse s'il-te-plaît..."

Il le laissa faire, notant néanmoins son malaise grandissant. Le pauvre devait vraiment redouter ce qui allait se passer, encore plus maintenant qu'il était au courant de ses rêves le concernant. Une fois le brun allongé, il se rapprocha jusqu'à venir le surplomber, le sentant se raidir. Ah, qu'il ne s'inquiète pas, il n'allait pas le violer... et vu sa position, il craignait grandement de se recevoir un coup de genou bien placé... mais tant pis, il prenait le risque!

Il s'amusa alors à promener ses doigts dans son cou, les remontant, sur sa joue, pour les loger dans sa chevelure qu'il caressa. Il n'aurait pas su dire si les frissons qu'il voyait animer son corps étaient ceux du plaisir ou du dégoût, mais essaya de ne pas se focaliser là-dessus. Il rapprocha alors son visage du sien jusqu'à ce qu'il puisse sentir leurs souffles se mêler. Merde, c'était terriblement excitant... Comme dans ses rêves... S'il osait, il l'embrasserait... mais il ne voulait pas le brusquer ni faire ce dont il n'avait pas envie, et il savait très bien qu'il n'avait pas envie de ça.

"Hizumi..."

Il murmura son nom tout près de ses lèvres qu'il caressa de son pouce, avant de se reculer brusquement.

"C'est bon Hizumi... tu peux rouvrir les yeux, j'ai terminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:38

"Allonge-toi... et ne rouvre pas les yeux quoi que je fasse s'il-te-plaît..."

Evidemment, Hizumi eut une seconde d'hésitation. Et puis il décida de faire confiance à Reita. Le blond commençait à le connaître, il ne tenterait rien. Enfin, il l'espérait, en tous les cas. Il s'allongea donc, lentement, sentant le blond s'installer au dessus de lui. Il se raidit, toujours aussi méfiant, mais il ne se passa rien. A part les doigts de Reita qui se posèrent sur sa peau, remontant de son cou à sa joue et il ne put s'empêcher de frissonner. Ses caresses étaient douces, légères et franchement bien placées. Pour un peu, Hizumi aurait presque pu rouvrir les yeux pour l'embrasser lui même.

Il sentit Reita se rapprocher de lui, leurs souffles se mêlant et les lèvres du brun s'entrouvrirent naturellement.

"Hizumi..."

L'acteur frissonna en entendant son nom ainsi prononcé. Il s'apprêtait à répondre, à glisser ses doigts dans les cheveux du garagiste mais celui ci se recula d'un coup.

"C'est bon Hizumi... tu peux rouvrir les yeux, j'ai terminé..."

Surpris, le brun rouvrit les paupières, dévisageant le blond en se redressant doucement.

"Tu es doué pour troubler les gens toi..." murmura-t-il en se passant une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:22

Reita regarda Hizumi se redresser, l'air complètement déboussolé.

"Tu es doué pour troubler les gens toi..."

"Oh... Désolé, je ne voulais pas te perturber. En fait... je voulais juste tester ta confiance envers moi, voir jusqu'où tu étais prêt à te laisser faire. C'est très important, la confiance, dans l'amitié, pas vrai? J'y porte une très grande attention, personnellement."

Il lui adressa un petit sourire presque gêné. A vrai dire, lui aussi ça l'avait un peu troublé, mais hors de question qu'il le révèle au brun. Un silence s'installa alors entre eux avant qu'il lui adresse à nouveau la parole.

"Quand tu dis troublé... tu veux dire... troublé comment?"

Peut-être qu'en fait, les frissons qu'il avait vu secouer sa peau étaient des frissons de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:28

"Oh... Désolé, je ne voulais pas te perturber. En fait... je voulais juste tester ta confiance envers moi, voir jusqu'où tu étais prêt à te laisser faire. C'est très important, la confiance, dans l'amitié, pas vrai? J'y porte une très grande attention, personnellement."

"Oui, je pense que tu as raison..." répondit le brun, encore un peu ailleurs.

Il se passa une main dans les cheveux, répondant au sourire du blond. Pff, il ne s'était jamais retrouvé dans une situation comme ça.

"Quand tu dis troublé... tu veux dire... troublé comment?"

"Heu... Bah, j'crois que j'aurais fini par t'embrasser si t'avais pas tout arrêté."

Mine de rien, Hizumi n'avait que très rarement l'occasion de satisfaire son désir sexuel. Et là, avec quelques caresses bien placées, Reita avait réussi à le faire frémir d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:44

"Oui, je pense que tu as raison..."

Encore un avis qu'il semblait partager. Eh bien, il en avaient des points communs, bien plus qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer... Mais le brun semblait toujours un peu ailleurs, perdu dans ses réflexions.

"Heu... Bah, j'crois que j'aurais fini par t'embrasser si t'avais pas tout arrêté."

Reita se figea à ses mots. Il était sérieux? Il n'aurait peut-être pas du s'arrêter, en fait. Mais il n'aurait vraiment pas pu tenter quoique ce soit avec lui à ce moment là... Mais maintenant qu'il lui faisait part de ce qu'il avait ressenti, ça changeait la donne.

"Il n'est pas trop tard..." murmura-t-il tout en revenant vers lui, glissant ses doigts derrière sa nuque pour attirer son visage au sien.

Il capta son regard un bref instant pour s'assurer qu'il ne le repousserait pas et que c'était bien ce qu'il désirait, avant de parcourir les quelques centimètres qui les séparaient et de poser délicatement ses lèvres contre les siennes, gentiment. Si c'était son premier baiser avec un homme, il ne voulait pas l'effrayer dès le début en se montrant trop impatient ou brusque. Il voulait lui montrer que les hommes aussi pouvaient faire preuve de douceur. Et puis, il ne le connaissait pas dans ce domaine et n'avait aucune idée de ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 23:56

"Il n'est pas trop tard..."

Hizumi sentit son coeur rater un battement à ces mots. Angoisse, hésitation. Est ce que c'était vraiment ce qu'il désirait? Reita venait de s'avancer vers lui, sa main glissant dans sa nuque. Les deux hommes échangèrent un regard et l'acteur laissa le blond réduire la distance entre eux, fermant les yeux alors que leurs lèvres se rencontraient.
Il ne put retenir un frisson, levant lentement un bras pour glisser ses doigts dans ses cheveux. Jamais il n'aurait pensé embrasser un homme un jour. Il était persuadé qu'il aurait été dégoûté, presque choqué et pourtant... Les lèvres de Reita étaient aussi douces que celles d'une femme et il ne semblait pas prêt à le basculer sur le canapé pour le violer -ce qui pouvait représenter le stéréotype de n'importe quel mec hétéro.

Le temps de s'habituer, d'accepter qu'il appréciait et Hizumi attira davantage Reita contre lui, donnant le feu vert pour plus de contact et de passion, entrouvrant ses lèvres pour lui autoriser le passage. Ca ne servait à rien qu'il se voile la face, c'était foutrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 1:59

Reita resta toujours très doux dans son baiser le temps que le brun s'habitue à ce tout nouveau contact et puisse apprécier -ou pas- les sensations qu'il espérait lui procurer, attendant qu'il l'autorise à aller plus loin ou, le cas échéant, lui demande d'arrêter.

Ce fut la première option qu'il choisit, et après plusieurs échanges il sentit Hizumi l'attirer à lui et lui faire comprendre d'approfondir le baiser, ce que le blond s'empressa de faire. Glissant de manière sensuelle sa langue entre ses lèvres, il laissa échapper un gémissement discret lorsque leurs muscles se rencontrèrent pour se caresser timidement d'abord, avant qu'Hizumi ne se laisse guider par lui et prenne de l'assurance. Visiblement, le fait d'avoir une telle proximité avec un homme ne le répugnait pas tant que ça, et c'était tant mieux. S'il l'avait repoussé, il n'aurait plus jamais pu le regarder en face après ça.

Ses doigts quittèrent sa nuque pour plonger dans ses cheveux tandis que leurs bouches se dévoraient avidement à présent, laissant leur imagination et leurs envies prendre le dessus sur tout le reste. Et ils ne s'arrêtèrent en si bon chemin que lorsqu'ils furent contraints de reprendre leur souffle, haletant légèrement. Le voyant rouvrir à demi les paupières, Reita lui adressa un grand sourire, ramenant sa main sur sa joue pour une douce caresse, soufflant tout doucement :

"Ca t'aide à y voir plus clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 8:35

Hizumi sentit tout son corps frissonner lorsque la langue de Reita vint à la rencontre de la sienne, ses doigts se crispant dans sa chevelure. Il le laissa garder le contrôle, se laissant simplement faire, découvrant ces nouvelles sensations. Il entendit Reita gémir légèrement, ce qui l'électrisa d'autant plus, et il prit un peu d'assurance, participant bientôt activant au baiser.

Lorsque leur souffle leur manqua, ils se séparèrent lentement, restant cependant proche l'un de l'autre. Hizumi rouvrit doucement les yeux, sans trop savoir comment réagir, regardant Reita quand il posa sa main sur sa joue.

"Ca t'aide à y voir plus clair?"

L'acteur sourit. C'était plutôt l'inverse. Il avait toujours été parfaitement hétéro, sûr de lui et sans jamais se poser la moindre question sur sa sexualité. Et là... Il avait franchement apprécié alors, qu'est ce que ça signifiait?

"Pas vraiment! Au contraire, ça remet beaucoup de choses en question..." répondit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:21

"Pas vraiment! Au contraire, ça remet beaucoup de choses en question..."

Le brun avait l'air totalement perdu en dépit de son sourire qui montrait qu'il avait particulièrement apprécié cet échange, et Reita n'arrivait pas à savoir si c'était une bonne idée ou pas, de semer le doute dans l'esprit de l'acteur. Il voulait réellement coucher avec lui ou quoi? Il savait bien qu'il n'était pas gay, alors pourquoi l'avait-il embrassé? Le pire, c'était qu'il n'avait même pas particulièrement l'impression d'être attiré par lui... C'était vraiment étrange, l'effet que cet home pouvait avoir sur lui. Une espèce d'attirance invisible dont il n'arrivait pas à déceler les causes ni même à s'en rendre compte.

"Désolé... j'imagine que ça doit être bizarre d'embrasser un homme quand on n'a jamais eu d'attirance pour le même sexe que soit. Moi-même la première fois je me suis demandé ce que je fichais. Mais le plaisir et même l'amour n'ont pas de bornes, selon moi." essaya-t-il de le rassurer en espérant que ça suffise.

Maintenant, il ne savait pas bien ce qu'il devait faire. Rentrer chez lui? Continuer de jouer comme s'il ne s'était rien passé entre eux? Ou lui sauter dessus pour lui prouver que tous les plaisirs pouvaient être partagés avec un homme? Mais ça, c'était plutôt à Hizumi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bars-
Sauter vers: