Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 11 Juin - 21:38

"T'en fais pas... On peut aussi en rester aux préliminaires, et il y a plein de manières de se donner du plaisir mutuellement, sans passer par la pénétration...Si tu m'en donnes l'occasion, je te montrerais tout ça..."

Reita venait de l'enlacer, Hizumi croisant son regard en souriant. Bien, ils restaient plus ou moins sur la même longueur d'onde.

"Ok, je te fais confiance."

Une nouvelle fois, il prit l'initiative de l'embrasser, glissant ses doigts dans ses cheveux. Au moins là dessus, il était fidèle à lui même, homme ou femme, il aimait autant embrasser son partenaire. Et malgré les pectoraux qu'il sentait contre sa poitrine, ça restait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 11 Juin - 21:51

"Ok, je te fais confiance."

Comme pour sceller cet accord, Hizumi l'embrassa, pour le plus grand plaisir du blond. Il commençait à prendre ses marques avec lui, tout du moins en ce qui concernait les baisers, et ce n'était pas plus mal. Il adorait embrasser ses partenaires. Resserrant légèrement son étreinte autour de son torse, il se colla contre lui, appréciant la carrure de son corps contre le sien.

Il ne savait absolument pas où cette relation allait les mener. C'était bien la première fois qu'il côtoyait un seme, et il émettait quelques réserves quant à la progression de leur histoire. Il ne savait même pas s'il pouvait parler d'histoire entre eux, étant donné que ni l'un ni l'autre n'éprouvait de sentiments. C'était vraiment bizarre, en fait. Mais le blond aimait l'aventure, et il avait le sentiment qu'avec lui, ce serait mouvementé, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Après quelques baisers, ils finirent par se souhaiter bonne nuit, le brun se retournant de nouveau pour se mettre dos à Reita. Celui-ci attendit quelques instants, incertains, avant de finalement passer son bras autour de sa taille, venant se coller à son dos. Il déposa encore quelques baisers sur sa nuque, avant de fermer les yeux, son visage enfoui contre ses cheveux. Hum, il était bien, là, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 1:00

Les deux hommes profitèrent encore un moment de ce doux contact avant de se souhaiter bonne nuit une seconde fois, Hizumi lui tournant le dos à nouveau.
Il ferma les yeux, beaucoup plus serein, sursautant presque en sentant Reita se coller à lui. Il sourit cependant, le laissant faire. C'était loin d'être désagréable, d'avoir quelqu'un contre lui pour dormir...

L'acteur finit par s'endormir, dans cette position, ses doigts se glissant finalement entre ceux du garagiste, sans vraiment qu'il ne s'en rende compte.
Le réveil les tira du sommeil à l'heure indiquée par Hizumi, ce dernier grognant en essayant d'ouvrir les yeux.
Il se rendit rapidement compte de la position dans laquelle ils avaient dormi, se retournant sur le dos alors que les événements de la soirée lui revenaient en mémoire. Oh, il s'était passé beaucoup de choses... Et entre autres, il lui avait promis un petit déjeuner! Du coup, l'acteur se leva, entendant Reita grogner derrière lui, se traînant jusqu'à sa cuisine, ouvrant les placards pour tenter de trouver une idée. Ah, il pouvait faire des crêpes... C'était rapide à faire et toujours bon.
Il s'attela à la pâte et était en train de cuire la première lorsqu'il fut rejoint par le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 1:19

Ils ne tardèrent pas à trouver le sommeil tous deux malgré leurs interrogations, gardant leur position toute la nuit. Reita eut un moment d'éveil dans la nuit, et c'est alors qu'il se rendit compte que l'acteur avant entrelacé ses doigts aux siens. Souriant à cette découverte, il le serra davantage contre lui, resserrant ses doigts autour des siens avant de bien vite se rendormir.

Le lendemain matin, il fut tirer de son sommeil par une sonnerie désagréable. Ah, c'était quoi ce bruit qui perçait ses tympans? Pourquoi ce n'était pas son réveil habituel, cette petite musique douce et paisible? Se rappelant vaguement d'où il se trouvait, il sentit rapidement la chaleur qui se trouvait à ses côtés le quitter, et Hizumi se leva pour l'abandonner dans le lit. Hum, il n'aurait pas été contre un câlin matinal... Il fallait vraiment qu'il lui apprenne les bonnes manières!

Savourant encore un peu la présence du matelas et de l'oreiller sous son corps, il finit néanmoins par se lever en entendant des bruits d'ustensiles dans la cuisine. C'est vrai, il lui avait demander de lui cuisiner quelque chose pour le petit déjeuner, il était temps d'aller voir quel était ce délicieux fumet qui chatouillait ses narines...

Arrivé dans la cuisine, il se dirigea droit vers le brun dos à la porte et le prit doucement par les épaules, déposant de petits baisers dans son cou en guise de bonjour.

"Hey... bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 1:25

Hizumi frémit en sentant les mains de Reita se poser sur ses épaules, soupirant alors qu'il embrassait son cou. Ah oui, ça il pouvait le faire autant qu'il le voulait...

"Hey... bien dormi?"

"Ouais... Et toi?"

Il se retourna à demi pour lui adresser un sourire, avant de faire sauter sa crêpe dans la poêle, la faisant ensuite glisser dans une assiette qu'il tendit à Reita.

"J'ai fais du café, si tu veux. J'ai de la pâte de haricot rouge, du sucre, du beurre, du miel et du nutella. Je te laisse choisir."

Il fit couler une nouvelle louche de pâte dans la poêle, préparant une seconde crêpe, laissant Reita s'installer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 2:51

"Ouais... Et toi?"

"A merveille... Tu ne voulais pas que je parte, c'était mignon..." souffla-t-il contre son oreille qu'il mordilla doucement avant de se reculer lorsque le brun se retourna pour lui sourire.

"J'ai fais du café, si tu veux. J'ai de la pâte de haricot rouge, du sucre, du beurre, du miel et du nutella. Je te laisse choisir."

Reita saisit l'assiette qu'il lui tendait, la posant sur la table avant de se tâter sur le choix de la garniture qu'il allait choisir, finissant par opter pour le sucre simplement. Il roula ensuite sa crêpe avant de l'engloutir comme un goinfre.

"Ah bon sang, c'est sacrément bon. T'es doué, je vais m'inviter tous les matins! Ou non, tous les soirs! Comme ça après le boulot je passe, je te fais une gâterie, on dort ensemble et le matin tu me fais un bon repas! Aller c'est vendu, on fait comme ça!"

Il observa la réaction de l'acteur du coin de l'oeil. Bon, il râlait, mais est-ce que ça le dérangeait vraiment, au fond? Parfois, il avait l'impression qu'il râlait plus pour la forme qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 2:59

"A merveille... Tu ne voulais pas que je parte, c'était mignon..."

Hizumi grogna, frissonnant encore quand il lui mordilla l'oreille, avant de se retourner réellement. Il prenait manifestement un malin plaisir à le titiller et le brun s'en trouvait presque démuni, n'osant pas toujours répliquer. Décidément, Reita lui faisait perdre ses repères.

Le blond récupéra la crêpe, s'empressant de l'avaler en quelques bouchées, visiblement séduit par le goût.

"Ah bon sang, c'est sacrément bon. T'es doué, je vais m'inviter tous les matins! Ou non, tous les soirs! Comme ça après le boulot je passe, je te fais une gâterie, on dort ensemble et le matin tu me fais un bon repas! Aller c'est vendu, on fait comme ça!"

Hizumi commença par éclater de rire, avant de le refroidir :

"Tu mets la charrue avant les boeufs, non? Je trouve que tu vas bien vite en besogne..."

Hizumi ne se voyait pas du tout renoncer à sa tranquillité comme ça, du jour au lendemain! L'avoir de temps à autre, il ne serait pas contre, mais il finirait par le virer à coups de pieds au cul s'il s'incrustait réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 3:40

"Tu mets la charrue avant les boeufs, non? Je trouve que tu vas bien vite en besogne..."

Bien évidemment, il s'attendait parfaitement à une telle réaction, et c'est l'air badin qu'il lui répondit en récupérant la seconde crêpe qu'il lui présentait :

"Je plaisantais voyons. Tu crois vraiment que je supporterais de voir ta tête tous les jours? Moi aussi, j'ai besoin de ma tranquillité." lui rétorqua-t-il en lui tirant la langue avant de s'attaquer à la nouvelle crêpe qu'il badigeonna cette fois-ci de nutella.

Il termina d'avaler encore quelques crêpes, avant de se frotter le ventre en soupirant.

"Eh bah, je ne viendrai définitivement pas tous les jours chez toi. Sinon tu vas m'engraisser, et je tiens à garder ce corps si parfait qui semblait tout de même te faire un tout petit peu rêver, hier soir, si je ne m'abuse..." le taquina-t-il à nouveau avant de finir par se lever. "Aller... c'est l'heure pour moi d'y aller. Le boulot m'attend!"

Lui adressant un petit sourire, il partit au salon. Il fallait qu'il rassemble ses vêtements, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 3:47

"Je plaisantais voyons. Tu crois vraiment que je supporterais de voir ta tête tous les jours? Moi aussi, j'ai besoin de ma tranquillité."

"Ouais, tu parles..."

Il lui tendit une seconde crêpe, le laissant l'avaler tout aussi rapidement que la première, avant de soupirer de contentement.

"Eh bah, je ne viendrai définitivement pas tous les jours chez toi. Sinon tu vas m'engraisser, et je tiens à garder ce corps si parfait qui semblait tout de même te faire un tout petit peu rêver, hier soir, si je ne m'abuse..."

A nouveau, Hizumi éclata de rire. Il ne perdait pas le Nord !

"T'as raison, t'es bien gaulé, ça serait con de gâcher ça!"

"Aller... c'est l'heure pour moi d'y aller. Le boulot m'attend!"

Hizumi hocha la tête, le laissant retourner au salon en terminant son café. Lui était encore en repos quelques jours, il comptait bien en profiter! Il avait bien enchaîné ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 3:55

"T'as raison, t'es bien gaulé, ça serait con de gâcher ça!"

Reita ne put s'empêcher de sourire à ses mots. Il avait vu juste, il avait apprécié ce qu'il avait vu, bien qu'il soit un homme.
Parcourant les pièces pour rassembler ses habits dispersés un peu partout, il finit par se rhabiller, déposant le t-shirt et le boxer qu'Hizumi lui avait gentiment prêté dans le panier de linge sale qu'il venait de dégoter dans la salle de bain, avant de le rejoindre à la cuisine, le trouvant toujours attablé derrière son café.

"Bon, je rentre... Tu bosses toi aujourd'hui? Tu m'avais dit que t'avais un peu de temps libre, non?" lui demanda-t-il, plus très sûr de ce qu'il lui avait dit.

Il se pencha vers lui, déposant un doux baiser sur ses lèvres avant de se redresser. Un dernier sourire, et il partit vers l'entrée récupérer sa veste de moto et ses chaussures, avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 3:59

Reita revint peu de temps après, habillé de nouveau. Il s'avança vers lui, afin de prendre congé.

"Bon, je rentre... Tu bosses toi aujourd'hui? Tu m'avais dit que t'avais un peu de temps libre, non?"

"Ouais, j'ai cinq jours de repos. Après des mois et des mois presque non stop, j'en ai bien besoin."

Le blond se pencha sur lui, embrassant chastement ses lèvres, laissant Hizumi un peu troublé. C'était presque naturel... C'était sensé l'être? Ah, il fallait qu'il arrête de réfléchir...

"A bientôt. On se tient au courant." lança-t-il avant d'entendre claquer la porte d'entrée, l'appartement se trouvant de nouveau plongé dans le silence.

Hizumi ne resta cependant pas longtemps inactif, se préparant à son tour, partant bien vite pour l'hôpital, retrouver sa soeur pour passer une partie de la journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 4:22

"Ouais, j'ai cinq jours de repos. Après des mois et des mois presque non stop, j'en ai bien besoin."

"J'imagine que tu les mérites amplement, oui... Repose-toi bien alors..." lui recommanda-t-il gentiment.

"A bientôt. On se tient au courant."

"Yep" lança-t-il simplement.

La porte passée, il monta sur sa moto et démarra sans plus attendre retournant chez lui. Il eut tout juste le temps de prendre une douche et de se changer qu'il était déjà l'heure pour lui d'ouvrir le garage. Chassant Hizumi de ses pensées, il se plongea alors dans son monde peuplé de voitures et de motos, continuant son travail là où il l'avait laissé la veille.

**** FIN ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bars-
Sauter vers: