Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:36

Lorsque le serveur leur amena les biscuits, Reita les regarda à peine, préférant finir son verre et Hizumi lâcha d'une voix ferme :

"Mange."

Mais le blond préféra prendre sa main dans la sienne, Hizumi haussant un sourcil. Oh merde, qu'est ce qu'il lui faisait là..?

"Hizumi... t'sais... depuis qu'on a passé un bout de la nuit ensemble dans cette pièce... j'arrête pas de rêver de toi... j'rêve qu'on fait l'amour, et c'est tellement bon..."

Le brun manqua s'étrangler, récupérant bien vite sa main. Merde, merde, merde... Ce n'était pas prévu, ça, pas du tout... Hizumi n'avait aucune attirance pour Reita, ni pour aucun autre homme d'ailleurs !

"Pourtant, tu m'attires pas... et je t'aime pas hein! Mais mon corps fantasme sur le tien... j'comprends pas... C'est quoi le problème... J'pensais qu'en te rencontrant à nouveau j'comprendrais mais... j'vois pas..."

"Ouais... Je vois... Toujours est-il que j'suis pas gay et tes rêves en resteront, navré..."

Il appela le serveur pour demander l'addition, il était temps d'écourter la soirée là, ça devenait vraiment bizarre là.

"Je crois que tu devrais rentrer chez toi. En taxi. Et reprendre tes esprits."

Il régla les boissons, se levant prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:47

"Ouais... Je vois... Toujours est-il que j'suis pas gay et tes rêves en resteront, navré..."

Reita regarda Hizumi un peu déboussolé. Il fallait le temps qu'il comprenne tout et que les informations montent à son cerveau, ses facultés grandement alenties par l'alcool.

"Ah, tu... enfin... je m'en doutais, en plus si t'étais gay, tu serais sûrement actif, hein...?"

Il n'avait plus grande conscience de ce qu'il disait, les mots sortant tous seuls avant même qu'il ne puisse prendre le temps de réfléchir s'il était judicieux ou non de parler. Mais l'acteur ne lui laissa plus vraiment le temps de parler, se dépêchant d'appeler le serveur pour demande l'addition et la régler sur le champ.

"Je crois que tu devrais rentrer chez toi. En taxi. Et reprendre tes esprits."

Il se leva pour partir, et Reita paniqua. Merde, qu'est-ce qu'il avait fait?! Il ne voulait pas rester tout seul! La soirée n'était pas terminée, pourquoi ne voulait-il pas boire avec lui encore un peu? S'ils étaient dans le même état tous les deux, tout iraient mieux, non? Voulant l'empêcher de s'éloigner, le blond se leva d'un bond pour le stopper, voulant s'avancer vers lui pour le retenir. Malheureusement, ses jambes peu assurées ne le portèrent qu'à moitié et il s'effondra sur Hizumi, s'accrochant à lui tandis que ses lèvres se retrouvaient non loin du cou de l'acteur. Sans réfléchir plus longtemps, il effleura sa peau, ne prenant pas en compte le fait que l'homme dans ses bras se raidissait, avant de murmurer contre son oreille :

"Hizumi... reste avec-moi... ça fait combien de temps que t'as pas pris de plaisir? Bois et oublie tout avec moi, ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:59

"Ah, tu... enfin... je m'en doutais, en plus si t'étais gay, tu serais sûrement actif, hein...?"

"La question ne se pose même pas..." grogna Hizumi. "Puisque je ne suis pas gay."

Hizumi avait déjà remis son manteau et s'apprêtait à sortir du bar lorsque Reita se mit en tête de le retenir. Il se leva et... Evidement, il ne tenait pas debout. Il lui tomba dessus, en plein milieu du bar. Ah bah pour la discrétion, ils pourraient repasser...
Hizumi en sentant le souffle du blond dans son cou, tentant vainement de le repousser.

"Hizumi... reste avec-moi... ça fait combien de temps que t'as pas pris de plaisir? Bois et oublie tout avec moi, ce soir..."

"Ecoute, t'es complètement bourré, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et même si c'était le cas, c'est hors de question."

Il finit par parvenir à s'en débarrasser et se releva, le plus dignement possible, époussetant ses vêtements. Il prit tout de même la peine de prendre la main du garagiste, le relevant sur ses pieds et le soutenant jusqu'à dehors.

"Je vais t'appeler un taxi... Mais bon sang, t'aurais pu me dire que tu tenais pas l'alcool du tout..."

Il composa le numéro d'une compagnie de taxi, espérant juste que Reita se tiendrait tranquille en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:17

"Ecoute, t'es complètement bourré, tu ne sais pas de quoi tu parles. Et même si c'était le cas, c'est hors de question."

Ces mots résonnèrent durement aux oreilles du blond. Il ne voulait pas. Ses rêves resteraient au stade de rêves, et il ne saurait jamais pourquoi il avait fantasmé sur lui. Merde. Il resta sur lui, incapable de se relever de toute manière, et Hizumi finit par le repousser, se relevant avant de s'occuper de lui et de le guider jusqu'à l'extérieur. Le garagiste le suivit presque mécaniquement, ses pensées focalisées sur le rejet dont il venait d'être victime. Le brun ne voulait pas de lui.

"Je vais t'appeler un taxi... Mais bon sang, t'aurais pu me dire que tu tenais pas l'alcool du tout..."

"C'est quoi, le problème? j'suis pas assez bien pour toi?" demanda-t-il presque désespéré tout en le saisissant par les épaules, ignorant son reproche. "J'suis pas aussi beau que tous ceux que tu fréquentes? C'est le bandeau qui te gène? Pour toi, j'pourrais l'enlever tu sais..."

L'air frais qui venait caresser son visage lui fit retrouver une once de lucidité et il finit par lâcher l'acteur, se reculant en silence pour s'adosser au mur, l'air prostré. Merde, il se passait quoi au juste là?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:20

"C'est quoi, le problème? j'suis pas assez bien pour toi? J'suis pas aussi beau que tous ceux que tu fréquentes? C'est le bandeau qui te gène? Pour toi, j'pourrais l'enlever tu sais..."

Hizumi se pinça l'arrête du nez en soupirant. Discuter avec un type aussi bourré c'était peine perdue...

"T'es un mec. On peut être potes, y'a aucun souci. Mais y'aura jamais rien de plus, c'est tout. Que ce soit avec toi ou avec n'importe quel autre mec au monde..."

La compagnie de taxi venait de lui répondre mais il laissa son interlocutrice parler dans le vide en voyant la tête de Reita, qui semblait soudainement prendre conscience de ce qu'il faisait. Un peu inquiet -il ne savait pas comment il réagissait sous l'influence de l'alcool- il s'approcha de lui.

"Ca va? J'te ramènerai bien mais j'suis même pas sûr que tu sois capable de t'accrocher pendant tout le trajet..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:37

"T'es un mec. On peut être potes, y'a aucun souci. Mais y'aura jamais rien de plus, c'est tout. Que ce soit avec toi ou avec n'importe quel autre mec au monde..."

"J'ai... j'ai compris Hizu'... C'est bon..." murmura-t-il tout doucement en évitant son regard.

Il s'était lamentablement planté. Cet homme n'en avait rien à foutre de lui, même pas un peu. Son imagination lui avait joué des tours, l'acteur n'avait jamais été intéressé par lui. De toute manière, lui non plus il n'était ps intéressé, alors il ne voyait pas en quoi ça pouvait poser problème. Quoique, il n'aurait pas dit non pour passer la nuit avec lui, en fait...

"Ca va? J'te ramènerai bien mais j'suis même pas sûr que tu sois capable de t'accrocher pendant tout le trajet..."

Le blond secoua la tête, levant sa main légèrement tremblante vers lui pour qu'il ne s'approche pas trop.

"C'est bon... rentre chez toi, ça va aller. J'vais prendre le taxi, rentrer, et dormir. Demain, tout sera oublié, et ce sera mieux ainsi. Pardon... je.... j'ai cru... enfin... désolé."

Il se mordit violemment la lèvre, tête baissée. Il n'avait pas encore bien conscience de la situation mais... il avait foiré, là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:45

"J'ai... j'ai compris Hizu'... C'est bon..."

Hizumi soupira. Il avait peut-être un peu manqué de tact. Mais s'il lui laissait croire qu'il y avait la moindre chance, ça serait encore pire, non? Il valait mieux être clair et pour lui, ça l'était. Les mecs, c'était des potes, rien de plus. Reita aurait été une fille, il aurait pu envisager de passer une nuit avec lui mais là, ce n'était tout simplement pas possible.

"C'est bon... rentre chez toi, ça va aller. J'vais prendre le taxi, rentrer, et dormir. Demain, tout sera oublié, et ce sera mieux ainsi. Pardon... je.... j'ai cru... enfin... désolé."

"Ouais... J'suis désolé aussi, je sais pas ce que j'ai pu dire ou faire qui t'a laissé penser... Enfin, bref."

Il rappela la société de taxi, allant jusqu'au bout de la démarche cette fois. Il était vraiment temps que le blond rentre chez lui et qu'il fasse de même. Ils se reverraient peut-être plus tard mais là, Hizumi avait besoin d'être seul et de réfléchir à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:01

"Ouais... J'suis désolé aussi, je sais pas ce que j'ai pu dire ou faire qui t'a laissé penser... Enfin, bref."

Reita lui sourit presque tristement, se plongeant maintenant dans le mutisme. L'état de griserie passé, il se sentait plus aussi bien et avait l'impression d'avoir fait une grosse connerie même s'il ne savait pas trop encore évaluer l'étendue des dégâts. Il entendit Hizumi lui réserver un taxi et lui adressa alors un petit sourire de remerciement, patientant alors jusqu'à ce qu'il arrive. Une fois le véhicule arrivé, il se laissa tomber sur la banquette, adressant un petit signe de la main à l'acteur tout en lui soufflant un merci, avant de se laisser conduire chez lui, comatant à moitié à l'arrière du taxi.

Arrivé chez lui, c'est machinalement dicté par l'habitude qu'il rentra chez lui, se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit, ne prenant même pas la peine de se déshabiller, s'endormant tel quel.

Le lendemain, c'est avec un mal de crâne horrible que le blond se réveilla. Il mit du temps à émerger, se faisant un café bien fort et avalant de suite une aspirine, avant d'avoir les idées un peu plus claires. Affalé dans sa canapé, il essaya alors de faire le point sur ce qui avait bien pu se passer la veille au soir. S'il eut du mal à rassembler ses souvenirs, quant il y parvint il se dit qu'il aurait préféré que ça ne lui revienne pas. Bordel... Qu'est-ce qu'il avait foutu? Il avait vraiment merdé avec l'acteur... Il se rappelait parfaitement lui avoir dit qu'il rêvait de lui, et avoir précisé le contenu de ses rêves. Il n'arrivait pas à savoir s'il était allé dans les détails, mais il priait pour être resté évasif sur le sujet... D'autant plus qu'il se remémorait parfaitement le brun lui dire qu'il n'était absolument pas gay et donc pas intéressé le moindre du monde par ses avances.

A présent, il était mort de honte. Sa moto avait intérêt à tenir le coup encore dix ou vingt ans au moins, parce qu'il ne se sentait pas le courage de se retrouver face à face avec lui et de devoir affronter son regard. Il s'était royalement ridiculisé aux yeux de l'acteur en le suppliant presque de se laisser aller dans ses bras. C'était vraiment pitoyable.

Malgré tout, la vie continuait, et il ne pouvait pas continuer de se lamenter sur cet épisode malheureux de sa vie, aussi essaya-t-il d'oublier ce qui s'était passé, priant pour ne jamais avoir à croiser Hizumi où que ce soit dans Tokyo. Et désormais, il savait que l'alcool était à bannir de son existence. Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:15

Une fois Reita dans le taxi et ce dernier parti, Hizumi poussa un profond soupir. La soirée avait plutôt bien commencé mais jamais il n'aurait pensé que ça pourrait se terminer comme ça... Reita était pourtant de bonne compagnie et Hizumi s'en voulait un peu de l'avoir repoussé comme ça mais... Non, il n'était pas fait pour être avec un homme. Quoiqu'avec une femme non plus, à bien y réfléchir.

Un peu désabusé par cette fin de soirée, Hizumi finit par monter sur sa moto, démarrant pour rentrer chez lui. Malgré l'alcool ingéré, il était parfaitement lucide et n'eut pas le moindre souci pour arriver chez lui, se garant à sa place avant de remonter jusqu'à son appartement. Là, il s'effondra sur son matelas, sans pour autant parvenir à fermer l'oeil de la nuit, repensant à cette conversation qu'ils venaient d'avoir. Jamais un homme ne lui avait dit ce genre de choses... Et apparemment, Reita avait cru qu'il pourrait être intéressé par lui. Est ce qu'il avait laissé sous-entendre quelque chose? Est ce que, dans sa façon d'être, il avait donné une fausse impression? Qu'est ce qu'il reflétait alors, comme première impression? C'était assez troublant...

Quelques jours s'écoulèrent et Hizumi reprit le travail, oubliant finalement cette mésaventure. Il n'avait pas de nouvelles de Reita mais pour le moment, il était de nouveau trop occupé pour s'en inquiéter. Et de toute façon, ce n'était sans doute pas plus mal.
Il avait reprit un tournage qu'il n'aimait pas du tout. Pas que le film ne l'intéressait pas, mais l'actrice principale, qui jouait sa compagne dans l'histoire, le collait. Beaucoup trop. Et semblait considérer que s'ils allaient si bien ensemble dans ce film, il pourrait en être de même dans la réalité. Et Hizumi avait tout le mal du monde à s'en dépêtrer.

"Ah Hizumi !!" lui lança-t-elle alors qu'ils quittaient le plateau, la scène terminée. "On déjeune ensemble? J'ai repéré un restaurant hyper sympa, pas loin!"

Hizumi grogna. Il n'en pouvait plus de cette fille. Il avait beau la renvoyer promener, encore et encore, elle revenait toujours à la charge.

"Non, je déjeune avec un ami." prétexta-t-il en s'éloignant.

Et puis en y réfléchissant... Il n'était pas loin du garage de Reita et c'était l'heure de la pause déjeuner. Peut-être que le garagiste était libre? Il s'était passé du temps depuis la dernière fois et sans alcool, la situation serait sans doute moins gênante... De toute façon, tout était bon pour échapper à sa collègue et il envoya un message au garagiste :

"J'suis en tournage pas loin, t'es dispo pour déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:34

Reita venait tout juste de terminer de remonter le réservoir de la moto sur laquelle il bossait en ce moment quand il entendit son téléphone sonner. S'essuyant les mains sur un chiffon, il alla vers l'appareil pour y jeter un coup d'oeil, intrigué. Et quelle ne fut pas surprise en voyant qu'il s'agissait d'Hizumi!

"J'suis en tournage pas loin, t'es dispo pour déjeuner?"

A ce message, il fut pris de tout un tas de sentiments contraires. D'un côté, la joie de le voir reprendre contact avec lui malgré ce qui s'était passé l'autre soir ; d'autre part, l'incompréhension qu'il veuille le revoir après ce qu'il lui avait dit ; et enfin, la peur de le rencontrer à nouveau. Après l'épisode de la dernière fois, il était mort de honte et c'était tout bonnement impensable qu'il reparaisse devant lui. Aussi, c'est les mains tremblant légèrement qu'il lui répondit :

"Désolé, je suis occupé."

Il reposa son téléphone, encore un peu abasourdi. Vraiment, il pensait qu'Hizumi le rayerait à tout jamais de sa vie suite à son comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:42

Hizumi ne tarda pas à avoir une réponse, mais elle ne fut pas celle qu'il espérait. Claire et concise, elle reflétait clairement la manifeste volonté de Reita de ne pas le revoir.

"Désolé, je suis occupé."

L'acteur soupira, sans pour autant insister. Il lui répondit, lui disant alors que ce n'était que partie remise, avant de sentir quelqu'un dans son dos, sursautant. Il s'agissait de Kaede, sa collègue si collante, qui venait de lui sauter dessus.

"Oh ! Ton ami a annulé ! Tu vas donc pouvoir déjeuner avec moi !"

La mort dans l'âme, Hizumi capitula et la suivit au restaurant, l'écoutant, pendant une heure de pause, lui vanter sa vie rêvée. Mariée, avec des enfants, une grande maison. Et l'acteur s'endormait, laissant son esprit divaguer. Finalement, c'était peut-être mieux, avec un mec... Au moins, il était certain qu'il ne lui prendrait pas autant la tête... Et c'était doute aussi plus simple un plan cul avec un mec, il risquait sans doute moins de s'attacher et de tomber amoureux...
Un éclat de rire suraigu de Kaede le tira de sa réflexion. Non mais... A quoi il pensait?

"Bon, tu m'excuses, je vais y retourner."

Sans attendre de réponse, il déposa de l'argent sur la table et quitta le restaurant. Bon dieu, cette fille... Elle le rendait complètement dingue.
Une fois sur le plateau, cependant, c'était différent. Elle jouait bien, et Hizumi était parfaitement capable d'incarner une toute autre personne. A la fin de sa journée, il l'esquiva et rentra chez lui, renvoyant un message au blond :

"Si tu remues encore ce qu'il s'est passé la dernière fois, laisse tomber. On oublie ça."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:58

Heureusement le brun n'insista pas, comprenant sans doute très bien le message implicite de sa réponse. Et c'était tant mieux, il ne se voyait vraiment pas se confronter à lui.

Malheureusement, il revint à la charge dans la soirée, alors que le blond était en train de fermer boutique. Sentant son téléphone vibrer dans sa poche, il termina néanmoins de baisser le grand rideau de fer avant d'aller chez lui juste à côté, manquant de trébucher en regardant le message qu'il venait de recevoir. Bon sang, mais ce n'était pas lui le mec bizarre dans l'histoire, mais plutôt l'acteur qui cherchait à tout prix à renouer avec lui.

"Si tu remues encore ce qu'il s'est passé la dernière fois, laisse tomber. On oublie ça."

Le garagiste resta indécis. Que devait-il faire? Lui répondre de le laisser tranquille? Laisser couler pour bien lui montrer qu'il ne voulait plus entendre parler de lui? Ou lui dire ce qu'il avait sur le coeur? Après mûre réflexion, il finit par opter pour la dernière. Après tout, si Hizumi montrait l'envie de continuer de le fréquenter, c'est qu'il n'avait pas si mal pris son comportement et qu'il y avait sans doute les bases d'une amitié solide qui naissait entre eux. Quelque chose de ce genre. S'installant dans son canapé avec un soda à la main, il prit alors le temps de lui répondre.

"Comment te dire que... je suis mort de honte en repensant à ce que je t'ai dit? T'aurais jamais du entendre ces choses. Je suis vraiment désolé. Je pensais qu'après ça, tu voudrais ne plus jamais être en contact avec moi, et ça ce serait parfaitement compris. N'importe quel mec serait parti en courant je crois."

Il reposa son téléphone sur la table basse et s'enfonça dans son canapé, reportant son attention sur la télé qu'il avait allumée. l'acteur ne semblait pas aussi asocial qu'il le disait, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:04

"Comment te dire que... je suis mort de honte en repensant à ce que je t'ai dit? T'aurais jamais du entendre ces choses. Je suis vraiment désolé. Je pensais qu'après ça, tu voudrais ne plus jamais être en contact avec moi, et ça ce serait parfaitement compris. N'importe quel mec serait parti en courant je crois."

Hizumi venait de rentrer chez lui quand il reçut ce message et il prit le temps de réfléchir à sa réponse. Lui même n'aurait jamais pensé chercher à ce point à le recontacter... Mais sans doute qu'il commençait à l'apprécier.

"A la base c'est ce que je pensais faire... Mais j'trouve ça un peu dommage, j'étais bien parti pour enfin me faire un pote... Et malgré tout ce que t'as pu dire, tu restes moins bizarre que ces nanas insupportables qui me courent après au boulot. J'suis désolé d'avoir été un peu froid, j'crois que c'est la première fois qu'un mec me dit quelque chose comme ça."

Il envoya son message et mit une assiette de restes de la veille au micro onde, tout en allumant son ordinateur. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de revenir à la charge comme ça mais vraiment, il préférait les avances du blond à celles de Kaede...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:18

La réponse arriva bien vite et le blond se jeta presque sur son téléphone pressé de lire ce qu'Hizumi lui écrivait.

"A la base c'est ce que je pensais faire... Mais j'trouve ça un peu dommage, j'étais bien parti pour enfin me faire un pote... Et malgré tout ce que t'as pu dire, tu restes moins bizarre que ces nanas insupportables qui me courent après au boulot. J'suis désolé d'avoir été un peu froid, j'crois que c'est la première fois qu'un mec me dit quelque chose comme ça."

Reita rit légèrement. Visiblement, le pauvre brun était en manque d'amis et malgré sa bizarrerie, il semblait bien qu'il fasse l'affaire. Si on lui avait dit qu'il deviendrait ami avec une célébrité un jour, il aurait ri au nez de celui qui le lui aurait prédit.

"Je suis très flatté que le grand Hizumi m'ait choisi, moi pauvre petit garagiste minable, pour construire les fondations d'une amitié assez houleuse!" plaisanta-t-il avant de réfléchir et de rajouter "C'est normal, j'avoue que ça doit faire bizarre de s'entendre dire qu'un mec rêve qu'il couche avec toi depuis plusieurs jours. Désolé encore, si ça se reproduit, je ne t'en ferais plus jamais part, crois-moi!"

Il envoya son message avant d'hésiter, tournant et retournant l'appareil entre ses mains, avant de finalement lui en renvoyer un autre :

"T'es libre ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:25

"Je suis très flatté que le grand Hizumi m'ait choisi, moi pauvre petit garagiste minable, pour construire les fondations d'une amitié assez houleuse!"

Hizumi grogna tout seul en lisant le début de ce message. Il n'était grand en rien du tout...

"C'est normal, j'avoue que ça doit faire bizarre de s'entendre dire qu'un mec rêve qu'il couche avec toi depuis plusieurs jours. Désolé encore, si ça se reproduit, je ne t'en ferais plus jamais part, crois-moi!"

Cette fois, le brun grimaça carrément. Oui, c'était le genre de détail dont il se passait volontiers...

"T'es pas plus minable que moi... Mais ouais, j'aime bien quand ça bouge, quand c'est mouvementé et je crois qu'on se comprend suffisamment bien pour vraiment s'entendre."

Il évita de répondre sur la deuxième partie et s'apprêtait à verrouiller son téléphone, lorsqu'il reçut un nouveau message.

"T'es libre ce soir?"

Hizumi hésita quelques secondes avant de répondre:

"Ouais. Tu veux passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:40

"T'es pas plus minable que moi... Mais ouais, j'aime bien quand ça bouge, quand c'est mouvementé et je crois qu'on se comprend suffisamment bien pour vraiment s'entendre."

Reita resta un peu perplexe à sa réponse. Ah oui, il aimait ce genre de relation? C'était bizarre... lui il préférait de loin quand tout se passait paisiblement. Mais si ça convenait plutôt bien au brun, alors pourquoi pas. Ils verraient bien où ça les mènerait. Sans doute pas très loin, il ne fallait pas non plus se faire trop d'illusions, ils ne vivaient pas du tout dans le même monde. Mais ça valait peut-être tout de même la peine d'essayer.

Il garda son téléphone en main, attendant la réponse à son second message. A moins qu'il l'ignore? Non, la réponse de tarda pas, et laissa le blond assez incrédule.

"Ouais. Tu veux passer?"

Chez lui?! Il n'avait pas imaginé ça en lui posant la question. Il pensait plutôt à aller manger un truc quelque part, en évitant soigneusement d'aller dans un bar cette fois-ci. Mais pas... chez lui!

"Euh... ouais pourquoi pas... Laisse-moi juste prendre une douche et me changer, et j'arrive..."

Merde ça ressemblait presque à un vrai rendez-vous! Il était sûr qu'il n'était pas intéressé d'un chouia?

Sa douche prise, le blond opta pour une tenue simple. Pas question de se mettre à son avantage cette fois-ci. Il ne voulait pas qu'il règne de nouveau une mauvaise ambiance entre eux. Une fois prêt, il enfila son blouson de cuir et son casque avant de monter sur sa moto pour se rendre chez l'acteur. Ce quartier n'était pas très éloigné du sien, mais il n'y avait jamais mis les pieds. Et s'il s'attendait à voir des résidences de luxe, il fut assez surpris de voir des maisons et petits appartements tout ce qu'il y avait de plus banals et semblables au sien. Il ne tarda pas à repérer le domicile d'Hizumi et gara sa moto devant, s'avançant alors pour sonner à l'interphone, un peu nerveux. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:47

"Euh... ouais pourquoi pas... Laisse-moi juste prendre une douche et me changer, et j'arrive..."

Hizumi verrouilla son téléphone suite à ce message. Bon... Il n'aurait sans doute pas dîné, il pouvait peut-être essayer de faire quelque chose d'un peu plus appétissant que le reste de spaghettis bolognaise qu'il venait de se faire réchauffer...
Rangeant le plat au frigo, il fit simplement revenir du poulet et des udons, retournant s'installer devant son ordinateur en attendant le blond. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, ni pourquoi il lui avait proposé de venir chez lui. Mais au moins, ils n'auraient pas le souci des gens autour, ils seraient tranquilles et pourraient passer une soirée simple, entre amis. Du moins, il l'espérait...

L'interphone ne tarda pas à sonner et Hizumi se leva, allant ouvrir au blond, un sourire aux lèvres.

"Salut. Entre, je t'en prie..."

Il le laissa retirer sa veste et ses chaussures, puis poser son casque, le conduisant au salon.

"Désolé pour le désordre.. Je ne suis pas vraiment une fée du logis... Tu veux boire quelque chose?"

Il avait des boissons sans alcool, ça serait sans doute mieux d'ailleurs...

"Ah, tu as dîné? J'étais en train de faire à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:58

Hizumi ouvrit presque aussitôt, l'accueillant avec un sourire. Eh bien, il n'en avait pas attendu tant...

"Salut. Entre, je t'en prie..."

Reita s'exécuta et retira vestes et chaussures, déposant son casque à l'endroit qu'il lui indiquait, avant de le suivre jusqu'à son salon, un peu intimidé néanmoins. C'était bizarre de le revoir après ce qui s'était passé.

"Désolé pour le désordre.. Je ne suis pas vraiment une fée du logis... Tu veux boire quelque chose?"

"Oh, t'en fais pas, tu verrais chez moi... Quand ma mère ou ma soeur viennent, elles deviennent folles. Mais heureusement, elles font un peu de ménage à ce moment là. Oh et... je veux bien une limonade, si tu as."

Pas question de prendre la moindre goutte d'alcool ce soir là. Ca serait plus sûr...

"Ah, tu as dîné? J'étais en train de faire à manger."

Les yeux du blond s'illuminèrent à sa question.

"Absolument pas! Tu m'as demandé de venir, j'ai bondi sous la douche et je suis accouru. Mais j'ai bossé toute la journée et je suis affamé! T'as besoin d'un coup de main?"

Bon, il était loin d'être un excellent cuisinier, mais il savait les bases pour survivre, ce qui était bien pratique quand on était un célibataire endurci.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:05

"Oh, t'en fais pas, tu verrais chez moi... Quand ma mère ou ma soeur viennent, elles deviennent folles. Mais heureusement, elles font un peu de ménage à ce moment là. Oh et... je veux bien une limonade, si tu as."

Hizumi sourit à ces mots, plutôt amusé, et ramena deux verres au salon avec de la limonade, du calpis et du melon soda. Au moins, pas de risque de finir ivre ce soir, c'était sans doute plus sûr!

"Absolument pas! Tu m'as demandé de venir, j'ai bondi sous la douche et je suis accouru. Mais j'ai bossé toute la journée et je suis affamé! T'as besoin d'un coup de main?"

"T'en fais pas, j'ai presque terminé. Je te ramène ça."

Le riz était prêt, il rajouta seulement de la sauce teriyaki et un peu de lait de coco à sa préparation avant de ramener le tout sur sa table basse.

"Poulet, udon et riz. Avec sauce coco. Ca te va?"

Lui non plus n'était pas très doué en cuisine. Il avait rarement le temps et allait souvent au plus simple et commandait. Mais bon, pour l'occasion, il avait fait un tout petit peu plus travaillé que d'ordinaire. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait de la visite.
Il alluma la télévision pour avoir un fond sonore et rempli une assiette pour son invité, qu'il lui tendit avant de se servir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:17

Reita sourit à le voir ramener les boissons. Sans doute qu'il se méfiait par rapport à la dernière fois... Mais ce n'était pas plus mal!

"T'en fais pas, j'ai presque terminé. Je te ramène ça."

Il patienta alors sagement dans le canapé, se demandant ce qu'il avait bien pu cuisiner. A y penser, c'était d'ailleurs gentil, d'avoir pensé à lui préparer quelque chose... Et ça ressemblait de plus en plus à un rendez-vous!

"Poulet, udon et riz. Avec sauce coco. Ca te va?"

Hizumi venait de revenir avec les assiettes et Reita prit la sienne avec un grand sourire, humant le fumer qui s'en dégageait.

"Ohlala, mais ça sent trop bon! ça m'a l'air carrément délicieux! T'es bien plus doué que moi en fait..."

Il aurait été incapable de faire quelque chose de ce genre, même si a semblait rester simple tout de même. Lui, il maitrisait vraiment la base de la base. Et encore, parfois il lui arrivait même de foirer les pâtes. Il attendit que le brun s'installe à ses côtés et commença à déguster le plat.

"Oh bordel! Mais c'est trop bon! Je vais m'inviter plus souvent, je crois bien..."
plaisanta-t-il en dévorant le repas que leur avait concocté l'acteur.

Son assiette engloutie, il la reposa sur la table tout en se laissant tomber en arrière contre le canapé.

"C'était délicieux, Hizumi. Je me suis régalé." le félicita-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:25

"Ohlala, mais ça sent trop bon! ça m'a l'air carrément délicieux! T'es bien plus doué que moi en fait..."

Hizumi laissa échapper un éclat de rire. Ca, c'était facile. Il n'avait fait qu'assembler des ingrédients qu'il possédait.

"Tu as de la chance, tu es tombé un des rares jours où je ne me suis pas contenté de passer une commande!"

Reita attaqua donc sa portion et manifestement, c'était parfaitement à son goût.

"Oh bordel! Mais c'est trop bon! Je vais m'inviter plus souvent, je crois bien..."

L'acteur sourit. Ca lui rajouterait du travail ça, s'il devait cuisiner plus fréquemment...

"Si tu veux! Ca ne pourra pas me faire de mal d'avoir un peu de vie dans cet appartement. Mais j'te le dis, la bouffe c'est loin d'être ça tous les jours!"

Le garagiste avala sa portion en quelques minutes à peine, se laissant tomber sur le canapé.

"C'était délicieux, Hizumi. Je me suis régalé."

"Tant mieux. J'ai des dango pour le dessert, si tu veux."

Ah dommage qu'il lui ait dit ne pas être adepte des jeux vidéos, il aurait adoré avoir un adversaire, pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:37

"Tu as de la chance, tu es tombé un des rares jours où je ne me suis pas contenté de passer une commande!"

"Oh... les commandes, c'est bien aussi. Et surtout très pratique quand on manque de temps ou qu'on a la flemme. Ca m'arive aussi assez fréquemment de commander, je te rassure."

"Si tu veux! Ca ne pourra pas me faire de mal d'avoir un peu de vie dans cet appartement. Mais j'te le dis, la bouffe c'est loin d'être ça tous les jours!"

Reita le regarda avec surprise. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que le brun lui dise ça. Il avait vraiment envie de le revoir encore et encore? Ils étaient réellement en train de devenir amis? Après tout, ça ne lui déplaisait pas. Il l'appréciait bien...

"T'inquiète pas. J'suis pas difficile de toute manière. Et je plaisantais, je ne vais pas m'incruster à répétition, je ne me le permettrais jamais."

Hizumi termina son assiette à son tour, lui proposant alors:

"Tant mieux. J'ai des dango pour le dessert, si tu veux."

"Ah non... merci, c'est gentil, mais là si je mange encore je vais éclater!"
le remercia Reita en riant.

Il prit alors le temps d'observer un peu la pièce dans laquelle il se trouvait. C'est assez simple, tout compte fait, pour un acteur de son envergure. Il s'était attendu à beaucoup plus de luxe, et pas à un appartement lambda, somme toute très semblable au sien.

"Tu vis ici depuis longtemps? Pour être honnête, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus huppé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:41

"T'inquiète pas. J'suis pas difficile de toute manière. Et je plaisantais, je ne vais pas m'incruster à répétition, je ne me le permettrais jamais."

"Hum, tant que tu préviens et que tu me laisses le choix de dire non, ça me semble raisonnable."

De toute façon, Hizumi ne supporterait pas d'avoir quelqu'un trop régulièrement chez lui. Il y a des moments où il aurait besoin de dire non, je reste seul. Mais pour le reste du temps, pourquoi pas. Ca faisait du bien, de parler à quelqu'un d'autre qu'à son écran de télévision...

"Ah non... merci, c'est gentil, mais là si je mange encore je vais éclater!"

Hizumi rit à son tour et ramena les assiettes dans la cuisine. Il ferait la vaisselle plus tard... Pour l'instant, il retourna auprès de son invité.

"Tu vis ici depuis longtemps? Pour être honnête, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus huppé..."

"Depuis toujours en fait. J'ai jamais quitté l'appartement familial quand ma mère est partie en maison de repos. Ca me suffit largement pour moi seul et j'aime bien le quartier. J'ai pas besoin de quoique ce soit de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 3:25

"Hum, tant que tu préviens et que tu me laisses le choix de dire non, ça me semble raisonnable."

"Je n'oserais pas quand même. Déjà aujourd'hui, j'ai eu du mal à finalement accepter. T'en fais pas, je ne viendrai pas violer ton intimité."

Mais pour le moment, le brun semblait assez bien se plaire en sa compagnie, et il comptait bien tout faire pour ne pas gâcher cette soirée comme la dernière fois.

"Depuis toujours en fait. J'ai jamais quitté l'appartement familial quand ma mère est partie en maison de repos. Ca me suffit largement pour moi seul et j'aime bien le quartier. J'ai pas besoin de quoique ce soit de plus."

"Oh, je vois. Du coup, t'as grandi ici depuis que t'es gosse?"

C'était marrant, il avait du mal à l'imaginer enfant en train de gambader partout entre les meubles du salon. Mais de ce qu'il lui avait dit, il avait toujours été plutôt calme et réservé. Alors sans doute qu'il restait tranquillement assis dans le canapé à lire quelque roman pour s'évader.

"Au fait... tu aimerais fonder une famille, plus tard?" le questionna-t-il subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:15

"Oh, je vois. Du coup, t'as grandi ici depuis que t'es gosse?"

"Exactement!" confirma le brun avec un sourire.

"Au fait... tu aimerais fonder une famille, plus tard?"

Un peu pris au dépourvu, Hizumi hésita, avant de rire.

"Franchement, je ne suis pas sûr. Déjà, les gosses m'insupportent un peu. Cette politique qu'on a ici, sur l'enfant roi qui doit voir tous ses caprices réalisés, j'ai un peu de mal. Et quand je vois les filles qui me courent après, ça donne vraiment pas envie... J'crois que je suis bien sans ce genre d'obligations..."

Rien que de s'imaginer avec une fille comme Kaede, il en avait des frissons... Impossible ! Et puis de toute façon, il n'avait pas le temps, il travaillait beaucoup et n'avait pas des horaires très faciles à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bars-
Sauter vers: