Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 0:11

Reita continua encore un moment son doux traitement sans se résoudre à libérer ses lèvres, ni même son membre qu'il continuait de stimuler d'une cadence un peu plus élevée, sentant son bas ventre se réchauffer graduellement sous les gémissements de plus en plus présents et rauques de son partenaire. Il appréciait et éprouvait du désir, ça se voyait, mais était-il prêt à abandonner toutes ses barrières? Rien n'était moins sûr. D'autant plus qu'il avait bien remarqué qu'il n'osait pas le toucher plus intimement, restant obstinément focalisé sur ses fesses. Il ne s'en plaignait pas, c'était agréable bien évidemment. Mais il commençait à en vouloir un peu plus...

Il finit par délaisser sa bouche après une douce petite morsure, faisant glisser ses lèvres le long de son corps. Il happa un téton au passage pour le torturer un moment, avant de continuer sa descente vers son ventre, jusqu'à arriver à l'élastique de son boxer. Si ce n'était pas lui qui agissait, ce n'était pas Hizumi qui le ferait, n'est-ce pas?

L'acteur se retrouva alors nu sur son canapé, Reita venant de retirer cette dernière pièce de tissu gênante pour la suite de ses caresses. Relevant les yeux pour croiser son regard un peu affolé, il lui sourit pour lui rassurer avant de déposer ses lèvres sur son gland tout humide d'excitation, ses doigts revenant se perdre sur ses parties. Il n'allait tout de même pas résister à un si doux plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 0:17

Reita finit par délaisser ses lèvres, laissant Hizumi un peu essoufflé, les yeux mi-clos. Il se sentait un peu comme privé de sa capacité de mouvements. Il se laissait faire, subissait, appréciait, découvrait, incapable de réagir réellement. Reita redescendit le long de son torse, le brun grognant alors qu'il mordillait l'un de ses tétons. Il s'arrêta au niveau de son boxer, qu'il retira sans plus de cérémonie, Hizumi se retrouvant dans le plus simple appareil devant le blond. Eh bien, il avait bien dit qu'il le foutrait à poil... C'était plutôt réussi, au final!

Franchement gêné, par sûr de la suite, il adressa un regard incertain à Reita qui lui sourit en retour. Ouais, lui, il savait parfaitement ce qu'il faisait...
Mais quand ses lèvres se posèrent sur son gland, Hizumi ne put que grogner de plaisir, se cambrant en plongeant ses doigts dans ses cheveux. Ah bordel... La plupart des femmes refusait tout simplement de faire ça. Et pourtant, Dieu sait que l'acteur adorait ce genre de plaisir... Il le connaissait à peine mais Reita savait déjà comment le faire craquer. Encore une fois, il manqua laisser échapper un juron mais se retint en se mordant la lèvre. Il ne voulait pas risquer de tout briser en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 0:51

Il entendit Hizumi étouffer un grognement et sourit. Il avait encore quelques réserves à se lâcher entièrement... mais Reita comptait bien lui faire oublier toute sa retenue tôt ou tard!
Tandis que sa langue passait et repassait sur certains points qu'il savait plus sensibles et susceptibles de le faire trembler de plaisir, il laissait ses mains vagabonder sur l'intérieur de ses cuisses, son ventre ou ses fesses, selon ses envies, explorant les différentes zones érogènes du brun, avant de subitement faire glisser sa virilité entre ses lèvres, lui arrachant un gémissement. Ah, voilà qui était bien!

Il entama alors une série de vas et viens le long de son membre, prenant soin de toujours frotter sa langue ici ou là pour décupler son plaisir, et assez rapidement il l'entendit haleter sous ses stimulations buccales. Voilà qui lui plaisait, même s'il aimerait que l'acteur se laisse un peu plus aller à la passion. Mais il comprenait que tout cela puisse être nouveau pour lui, et sans doute qu'il serait plus détendues pour les prochaines fois.

Alors qu'il accélérait la cadence de ses mouvements, il décida de passer à la vitesse supérieure. Il doutait fortement qu'Hizumi se laisse faire, mais il fallait bien progresser. Aussi fit-il lentement glisser ses mains vers l'intérieur de ses cuisses, jusqu'à insinuer lentement un doigt entre ses fesses pour effleurer son intimité. S'il se faisait jeter, c'était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 1:17

Hizumi sentait Reita le titiller de sa langue, ses mains allant et venant sur le bas de son corps. Et bon Dieu, qu'est ce que c'était bon ! L'acteur en oubliait que c'était un homme, qu'il le connaissait à peine, que la situation était vraiment bizarre et que franchement, jamais il n'aurait pu imaginer vivre ça un jour. Et lorsqu'il sentit les lèvres de son partenaire se refermer autour de son membre, il ne put retenir un nouveau gémissement. Ah merde, comment faisait-il pour lui faire ainsi abaisser toutes ses barrières? Même avec ses partenaires féminines, il ne s'était jamais dévoilé à ce point.

Le blond commença une stimulation en va et vient, Hizumi grognant et se cambrant alors que sa respiration se faisait plus courte. Il commençait à se dire qu'il avait fait une montagne de quelque chose qui était finalement vraiment cool. Mais c'est à ce moment là qu'il sentit le doigt du blond effleurer son intimité. Et alors ça, ce n'était vraiment pas possible. Il stoppa tout net, se redressant d'un coup.

"Oh. On se calme. Je veux bien accepter beaucoup de choses, mais là c'est pas possible."

C'était presque un peu frustrant, de s'arrêter comme ça et il comprenait sans peine que Reita risquait de rester sur sa fin mais... Non.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 1:44

Effectivement, la réaction ne se fit pas attendre. A peine Hizumi eut-il senti son doigt se faufiler entre ses fesses qu'il se redressa d'un bond, le regard presque dur.

"Oh. On se calme. Je veux bien accepter beaucoup de choses, mais là c'est pas possible."

Reita releva alors son visage vers lui, ne pouvant cacher sa frustration. Evidemment, si cet homme en arrivait à avoir des relations homosexuelles, ce serait pour être seme. Ce qui ne l'arrangeait guère, sachant qu'il en était aussi un. Avec ça, ils n'étaient pas avancés.... Soupirant longuement, il finit par revenir au dessus de lui pour appuyer sur ses épaules et le faire se rallonger, lui murmurant:

"Okay, j'ai compris. Laisse-moi au moins finir ce que j'ai commencé, je te promets que je ne tenterai rien d'autre."

Après tout, il lui avait bien dit qu'il voulait lui donner du plaisir et lui montrer qu'il pouvait apprécier, même avec un homme. Tant pis s'il ne recevait rien en retour -car il imaginait bien qu'il refuserait avec autant de véhémence de lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 1:49

Hizumi put lire la frustration dans les yeux de Reita et il se sentit un peu coupable. Il avait peut-être été un peu brusque dans sa façon de réagir.

"Okay, j'ai compris. Laisse-moi au moins finir ce que j'ai commencé, je te promets que je ne tenterai rien d'autre."

"Excuse-moi... J'voulais pas t'agresser comme ça, mais ça m'a fait flipper..."

Reita appuya sur ses épaules, faisant en sorte qu'il se rallonge et Hizumi se laissa faire lentement. Il lui faisant confiance depuis le départ et c'était toujours le cas. Il aurait sans doute pu accepter de tenter de l'expérience, en tant que dominant mais il semblait bien que Reita pense un peu comme lui, à ce sujet là. C'était un peu con de trouver un homme susceptible de lui plaire, s'ils étaient physiquement incompatible...
Soupirant, Hizumi ferma les yeux. Au moins, il savait que le blond saurait lui prodiguer un maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 2:08

"Excuse-moi... J'voulais pas t'agresser comme ça, mais ça m'a fait flipper..."

"C'est rien, je comprends. C'est normal d'avoir peur pour une première fois..." répliqua Reita avec un sourire qui se voulait compréhensif.

Une fois le brun de nouveau en position couché, il reprit là où il s'était arrêté, reprenant sans plus attendre son membre entre ses lèvres. L'excitation était bien évidemment légèrement retombée des deux côtés, mais les coups de langues de Reita ne tardèrent pas à rétablir la situation. Quelques minutes te nombre de gémissements plus tard, il emmenait son partenaire à l'extase, recueillant sa semence sans rechigner, plutôt satisfait d'avoir au moins pu lui montrer qu'un homme équivalait parfaitement dans tout ce qui était préliminaires.

Alors qu'Hizumi était encore plongé dans cette sorte de transe post orgasmique, le souffle erratique, les paupières closes, il enroula doucement ses bras autour de lui pour le serrer contre son torse, venant déposer de petits baisers dans son cou. Le blond n'aimait pas vraiment donner à son partenaire l'impression qu'ils venaient d'avoir du sexe juste pour le sexe, mais préférait toujours lui témoigner un peu d'affection, que ce soit avant ou après. De toute manière, il ne couchait jamais avec personne s'il ne ressentait pas un petit faible pour lui. Alors il en concluait qu'il devait bien ressentir un petit quelque chose pour l'acteur, en dépit de ses réticences premières.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 2:15

"C'est rien, je comprends. C'est normal d'avoir peur pour une première fois..."

Hizumi se garda bien de lui répliquer qu'il n'y aurait jamais de première fois à ce niveau là. Certaines voies étaient impénétrables, et celle-ci en faisait partie, il n'y aurait jamais de compromis possible.
Reita s'attaqua donc finalement à lui donner du plaisir, uniquement à l'aide de sa bouche et de sa langue. Et bien vite, Hizumi oublia ce petit incident, retrouvant tout le plaisir qu'il avait précédemment, finissant par se libérer entre ses lèvres en grognant.

Il reprenait son souffle et ses esprits, tâchant de se remettre de ses émotions quand Reita l'enlaça. Surpris, il se laissa faire, frémissant en sentant ses baisers dans son cou. Dommage qu'il ne soit pas une femme, il lui aurait foutrement plu...
De lui même, il vint l'embrasser, avant de murmurer :

"Je n'aurais jamais pensé pouvoir prendre autant de plaisir avec un homme... C'était... Inespéré."

Il était tout de même gêné et il se sentait un peu coupable de ne pas pouvoir lui rendre la pareille. Reita avait sans doute vu son désir monter lentement tout au long de ces préliminaires et Hizumi venait de le frustrer. A sa place, il n'en mènerait pas large...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 2:34

Hizumi lui donna un baiser, surprenant légèrement le blond par cette attention.

"Je n'aurais jamais pensé pouvoir prendre autant de plaisir avec un homme... C'était... Inespéré."

Reita rit doucement à ses mots, finissant par appuyer son front contre le sien, fermant les yeux, le gardant encore un petit instant dans ses bras avant de se reculer légèrement.

"Je n'aurais jamais pensé donner du plaisir avec autant d'envie à une célébrité. C'était aussi... inespéré!" plaisanta-t-il.

Comprenant qu'il n'avait plus rien à attendre du brun, il se redressa alors, refermant son pantalon avant d'attraper son t-shirt perdu sur la table basse pour l'enfiler. Il se rassit alors dans le canapé et.... se mordit la lèvre, un peu embarrassé. Il était censé faire quoi, maintenant? Se lever, lui dire qu'il avait passé une super soirée, et rentrer chez lui? Reprendre la manette et lui proposer une nouvelle partie, comme s'il ne s'était rien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 2:38

"Je n'aurais jamais pensé donner du plaisir avec autant d'envie à une célébrité. C'était aussi... inespéré!"

Hizumi ne put s'empêcher de rire. C'est vrai qu'au départ, tout les opposait vraiment... Alors comment en étaient-ils arrivés là? Reita se rhabilla et Hizumi fit de même. Il était effectivement totalement nu, ça devenait un peu étrange à présent.

Un silence s'installa ensuite entre eux, ni l'un ni l'autre ne sachant trop comment le briser, jusqu'à ce qu'Hizumi propose, mine de rien :

"Hum... Tu veux... Rester cette nuit?"

Il ne pouvait décemment pas le virer comme ça. Surtout qu'il s'en voulait vraiment de le laisser ainsi sur sa faim. Et pas question de recommencer à jouer comme si rien ne s'était passé, Hizumi avait juste besoin de s'allonger dans son lit et de réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 2:45

Ce fut finalement l'acteur qui mit un terme au silence pesant qui commençait à s'installer entre eux.

"Hum... Tu veux... Rester cette nuit?"

"Euh... ben..." balbutia Reita pris au dépourvu par cette proposition inattendue.

Il n'aurait jamais pensé que le brun lui proposerait ça. En même temps, il trouvait ça un peu bizarre -pas qu'il soit contre l'idée- mais il ne comprenait pas bien ce qu'il attendait de lui exactement. Mais après tout, pourquoi pas. Si ça pouvait lui faire plaisir... Peut-être avait-il juste besoin d'un peu d'affection. Il lui avait bien dit qu'il avait rarement le temps de penser à lui.

"Okay, c'est d'accord. Si tu me refais un petit déj' aussi bon que ton diner de tout à l'heure!" posa-t-il comme condition tout en lui lançant un regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 2:49

"Euh... ben..."

Reita semblait un peu surpris. Et même Hizumi se demandait pourquoi il avait fait une telle proposition. Mais après tout, pourquoi pas... Il était tard et ils venaient de passer une soirée pas comme les autres alors, ça pouvait se justifier!

"Okay, c'est d'accord. Si tu me refais un petit déj' aussi bon que ton diner de tout à l'heure!"

Hizumi sourit. Ca ne serait pas très compliqué de le contenter à ce niveau là.

"Pas de souci ! Pour le petit dej, je maîtrise!"

La gêne de tout à l'heure commençait doucement à retomber, Hizumi reprenant contenance. Il s'état totalement abandonné dans les bras du blond et se sentait un peu mis à nu. Ce n'était pas une sensation très agréable et il n'y était pas habitué.

"Tu veux prendre une douche?"
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 2:58

"Pas de souci ! Pour le petit dej, je maîtrise!"

"J'ai hâte de goûter ça!" répondit-il en souriant, attendant que le brun donne le signal pour se lever et aller au lit.

"Tu veux prendre une douche?"

"Hum... non pas spécialement, j'en ai pris une juste avant de venir. A moins que tu veuilles qu'on la prenne ensemble..." suggéra-t-il en lui lançant un regard légèrement pervers et plein de sous entendus.

Il se doutait bien que cela allait plus le refroidir qu'autre chose, et son expression ne démentit pas, le faisant rire sous cape. C'était marrant, de passer du temps avec Hizumi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 3:02

"Hum... non pas spécialement, j'en ai pris une juste avant de venir. A moins que tu veuilles qu'on la prenne ensemble..."

Hizumi grogna à ces mots. Reita commençait à prendre ses aises! Il le vit rire de sa réaction, levant les yeux au ciel avant de se lever. Il était temps d'aller se coucher, ils en avaient assez fait pour la soirée.
Il l'attrapa par le poignet, l'entraînant à sa suite jusqu'à sa chambre, sortant de sa commode un tee shirt et un boxer qu'il lui tendit. Il voudrait sans doute dormir avec des vêtements propres, tout de même...
A son tour il se changea, sans prendre garde à se cacher. Reita connaissait maintenant tout de son corps, de toute façon, avant de se glisser sous la couette. Après ce qu'il venait de se passer, ça ne le dérangeait plus vraiment, de dormir avec lui.

"Tu bosses à quelle heure demain?" demanda-t-il en réglant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 5:03

Hizumi le traina brusquement dans les couloirs, et Reita le suivit docilement. C'était bizarre, maintenant le brun semblait presque agacé, ayant repris cette sorte de façade froide et impassible. Regrettait-il ce qui venait de se passer?
Il lui tendit des habits propres, et c'est avec surprise qu'il le vit se déshabiller devant lui sans pudeur. Finissant par détacher son regard de son corps, qu'il connaissait pourtant pour l'avoir découvert quelques minutes plus tôt, il se retourna pour se mettre dos à lui et se changer. Une fois t-shirt et boxer enfilés, il vint le rejoindre dans son lit, trouvant tout de même un peu bizarre de se retrouver allongé aux côtés de l'acteur.

"Tu bosses à quelle heure demain?"

"J'ouvre à 10h, donc ce serait bien que je parte d'ici à 09h30." lui répondit-il en fixant le plafond, se demandant à présent ce qu'il foutait là.

Le midi même, il avait refusé de le revoir, trop gêné de lui avoir avoué ses rêves érotiques. Et voilà que quelques heures plus tard, il s'était retrouvé à lui faire une fellation. Ca n'allait pas arranger ses fantasmes, ça...

"Bon... si cette nuit je te saute soudainement dessus, tu sauras de quoi je rêve!" plaisanta-t-il, étouffant un rire en voyant l'air choqué du brun.

Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 15:01

"J'ouvre à 10h, donc ce serait bien que je parte d'ici à 09h30."

"Ok."

Il fixa donc le réveil à 8h, avant de reposer son téléphone sur la table basse, éteignant la lumière.

"Bon... si cette nuit je te saute soudainement dessus, tu sauras de quoi je rêve!"

"Très drôle..." grogna Hizumi, tout de même un peu inquiet.

Qu'est ce qu'il lui avait prit de lui proposer de dormir ici..? Il n'allait même pas réussir à fermer l'oeil, du coup, le proximité du blond le troublait un peu trop.
Un silence s'installa, Hizumi se tournant dos à Reita, fermant les yeux pour essayer d'oublier de s'endormir. Mais les événements de la soirée tournaient en boucle dans son esprit et impossible de fermer l'oeil. Il finit donc par se retourner vers Reita, essayant de voir si ce dernier dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 18:06

Hizumi éteint tout et se mit dos à Reita pour s'endormir. Bon, visiblement, c'était chacun de son côté. Le blond resta un moment allongé sur le dos, les yeux rivés sur le plafond, repensant à ce qui s'était passé pendant leur soirée, essayant de voir à quel moment ça avait dérapé et comment ils avaient pu en arriver là, avant de soupirer. De toute manière, ça ne servait à rien de repenser à tout ça, c'était fait, et lui ne regrettait rien. Même s'il était resté réservé et ne l'avait presque pas touché, lui avait apprécié donner du plaisir à Hizumi.

Il se tourna sur le côté, s'apprêtant à se rapprocher de lui pour coller son torse à son dos, quand l'acteur se retourna, se retrouvant nez à nez avec lui. Visiblement il avait du mal à trouver le sommeil, et ça pouvait se comprendre, les questions devaient fuser dans son esprit. Lui adressant un petit sourire, Reita glissa ses doigts dans ses cheveux pour replacer quelques unes de ses mèches qui tombaient sur son front, lui demandant à voix basse :

"Qu'est-ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 18:12

Hizumi tomba sur les yeux grand ouverts de Reita. Eh bien, il avait sa réponse à sa question... Mais ça ne l'arrangeait pas vraiment, il aurait préféré qu'il soit endormi. Le blond lui adressa un sourire, glissant même sa main dans ses cheveux.

"Qu'est-ce qui ne va pas?"

"Rien... Mais je crois que je vais avoir du mal à m'endormir... Le déroulement de cette soirée était un peu inattendu..."

Et c'était le moins qu'on puisse dire... Qu'est ce qui allait se passer entre eux maintenant? Comment il devait se comporter avec lui? Manifestement il ne lui en voulait pas trop de l'avoir laissé en plan comme il l'avait fait mais Hizumi ne pouvait s'empêcher de se torturer l'esprit. Il l'avait laissé faire, lui avait laissé espérer quelque chose, pour se dérober au pire moment.

"J'me sens nul en fait. Tu m'as fait découvrir des choses et m'a apporté du plaisir et je t'ai laissé en plan..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 18:23

"Rien... Mais je crois que je vais avoir du mal à m'endormir... Le déroulement de cette soirée était un peu inattendu..."

"Oh... ouais je comprends... moi aussi ça m'a un peu déconcerté, en venant ici, j'aurais jamais pensé qu'on en arriverait à là... mais faut pas regretter. Tu as aimé, non? Tu ne t'es pas forcé? Alors ne te pose pas de questions. C'est que c'était naturel. Ce n'est pas mal, de vouloir recevoir un peu d'attention de quelqu'un."

Il essaya de le réconforter au mieux, mais ce n'était pas trop son truc, les grands discours. A part lui dire de pas regretter et de juste profiter du plaisir, il n'avait pas vraiment d'autres conseils à lui donner.

"J'me sens nul en fait. Tu m'as fait découvrir des choses et m'a apporté du plaisir et je t'ai laissé en plan..."

Ah, c'était ça qui le tracassait autant? C'est vrai que pour le coup, le blond avait bien été frustré, mais il ne lui en voulait pas le moins du monde. Il fit alors glisser ses doigts de ses cheveux à son cou pour de petites caresses, lui souriant de nouveau.

"Hey... c'est rien ça... je ne t'en veux pas. je comprends que tu aies du mal à te dire que tu vas toucher un homme... Ca ne me serait même pas venu à l'idée de te demander de me rendre la pareille tu sais... et puis, je suis le genre de type qui adore donner aux autres, sans jamais rien attendre en retour. Alors t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 18:31

"Oh... ouais je comprends... moi aussi ça m'a un peu déconcerté, en venant ici, j'aurais jamais pensé qu'on en arriverait à là... mais faut pas regretter. Tu as aimé, non? Tu ne t'es pas forcé? Alors ne te pose pas de questions. C'est que c'était naturel. Ce n'est pas mal, de vouloir recevoir un peu d'attention de quelqu'un."

"Non, non, je regrette pas... C'est juste que ça remet des choses en question et ça me fait me poser des questions sur moi même, tout de même..."

C'était facile de s'affirmer hétéro. Il n'avait pas à réfléchir, c'était logique commun. Alors maintenant, après avoir ressenti ce qu'il avait ressenti ce soir, est ce que ça ne changeait pas quelques données?

A ses mots, Reita sourit, laissant glisser ses doigts dans son cou, Hizumi ne pouvant s'empêcher de frissonner.

"Hey... c'est rien ça... je ne t'en veux pas. je comprends que tu aies du mal à te dire que tu vas toucher un homme... Ca ne me serait même pas venu à l'idée de te demander de me rendre la pareille tu sais... et puis, je suis le genre de type qui adore donner aux autres, sans jamais rien attendre en retour. Alors t'en fais pas."

Oh. Il était bien ce mec, en fait... Plus qu'il ne l'aurait pensé au départ...

"T'es sûr? C'est pas vraiment naturel pour moi... Mais... Avec du temps peut-être, je pourrais me décoincer un peu.."

Oui, c'était clairement une perche tendue pour lui faire comprendre qu'il ne serait pas contre réitérer l'expérience. Il avait été trop loin pour simplement faire comme si ce n'était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 18:53

"Non, non, je regrette pas... C'est juste que ça remet des choses en question et ça me fait me poser des questions sur moi même, tout de même..."

"J'imagine bien, ouais..." murmura-t-il en venant à présent caresser sa joue, finissant par retirer sa main. "Mais ne te torture pas trop l'esprit, Hizu'. N'essaye pas de te mettre dans une case. Suis juste ton instinct, ce que ton corps veut, ce que ton coeur veut, et ne t'interroge pas plus que nécessaire."

Dans la société actuelle, il fallait à tout prit se définir, se caser dans une catégorie bien précise, et se coller une étiquette. Le garagiste trouvait ça totalement stupide, de devoir appartenir à tel ou tel groupe de personne rangé ensemble pour leur appartenance sexuelle, leur couleur de peau ou leurs idées politiques. Sans doute aussi pour ça qu'il gardait son bandeau sur le nez.

"T'es sûr? C'est pas vraiment naturel pour moi... Mais... Avec du temps peut-être, je pourrais me décoincer un peu.."

"Bah après... si là tu veux me sucer en compensation, je dirai pas non!" rigola-t-il, s'amusant de ses gros yeux. "Mais j'en conclus donc que tu voudrais retenter l'expérience avec moi?"

S'il voulait qu'il lui laisse du temps, c'était donc qu'il envisageait éventuellement de le revoir, et de s'abandonner à nouveau sous ses caresses. Après tout, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 20:13

"J'imagine bien, ouais... Mais ne te torture pas trop l'esprit, Hizu'. N'essaye pas de te mettre dans une case. Suis juste ton instinct, ce que ton corps veut, ce que ton coeur veut, et ne t'interroge pas plus que nécessaire."

"Hum, c'est plus facile à dire qu'à faire..." murmura Hizumi, pensif.

Mais il avait raison, tout n'était question que de ressenti et de choix. Et accepter de prendre du plaisir avec un homme ne voulait pas dire qu'il remettait totalement en cause sa sexualité.

"Bah après... si là tu veux me sucer en compensation, je dirai pas non!"

Hizumi grogna à ces mots. S'il s'en était senti capable, pourquoi pas hein... Mais non, rien que l'idée le faisait frissonner de dégoût. Il faudrait sans doute qu'il développe de forts sentiments pour lui pour accepter ça.

"Ne nous emballons pas..."

"Mais j'en conclus donc que tu voudrais retenter l'expérience avec moi?"

"Eh bien... Oui, éventuellement... Mais j'imagine que tu es 100% dominant, n'est ce pas?"

Ils n'avaient sans doute aucune chance d'aller plus loin que des préliminaires ensemble. C'était tout de même un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 20:36

Hum, c'est plus facile à dire qu'à faire..."

Le blond haussa les épaules.

"Tu t'es bien laissé aller, tout à l'heure..."

Il vit bien que sa proposition était loin de l'enchanter, comme il l'avait bien imaginé...

"Ne nous emballons pas..."

Reita rit à sa réaction, venant chatouiller ses côtes pour l'embêter, avant d'être stoppé par sa question.

"Eh bien... Oui, éventuellement... Mais j'imagine que tu es 100% dominant, n'est ce pas?"

"Oh... eh bien ouais... jusqu'à présent j'ai toujours été dominant. Mais après... je pense que par amour, je pourrais éventuellement devenir passif, occasionnellement. Si c'est l'amour fou des deux côtés, bien évidemment."

En fait, il n'y avait jamais réellement pensé, n'ayant eu que des relations avec de purs soumis. Mais maintenant qu'Hizumi évoquait le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hizumi

Hizumi


Messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 20:43

Reita était venu le chatouiller, se stoppant à sa question, fort heureusement pour Hizumi qui se voyait déjà s'étrangler comme précédemment.

"Oh... eh bien ouais... jusqu'à présent j'ai toujours été dominant. Mais après... je pense que par amour, je pourrais éventuellement devenir passif, occasionnellement. Si c'est l'amour fou des deux côtés, bien évidemment."

Hum... Evidemment. Mais ce n'était absolument pas leur cas à tous les deux. Et ce n'était certainement pas Hizumi qui accepterait de passer en dessous, il ne fallait pas pousser...

"Ouais, normal." répondit-il seulement, de nouveau pensif.

Il pourrait apprendre des choses avec Reita, se détendre, apprivoiser une nouvelle facette de sa sexualité. Quant à passer à l'acte, ça ne serait pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 11 Juin - 21:03

"Ouais, normal."

Reita l'observa un moment se perdre dans ses pensées. Il trouvait presque dommage qu'il soit lui aussi dominant... Il était sûr que s'il abandonnait ses réticences, il pourrait prendre beaucoup de plaisir et qu'il pourrait vraiment s'amuser, tous les deux... Un petit sourire en coin, il se fixa ce nouveau challenge. Il aimait les défis dans la vie, et venait de s'en trouver un nouveau. Réaliser ses rêves et faire l'amour à Hizumi. A force de préliminaires, il arriverait bien à le faire succomber, il lui avait bien fait comprendre qu'il y aurait d'autres fois.

"T'en fais pas... On peut aussi en rester aux préliminaires, et il y a plein de manières de se donner du plaisir mutuellement, sans passer par la pénétration...Si tu m'en donnes l'occasion, je te montrerais tout ça..." lui chuchota-t-il tout en passant un bras autour de sa taille pour tenter un rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-   Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bars-
Sauter vers: