Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 19:08

"C'est cool, j'espère qu'on pourra avoir une relation du même genre, avec Tora."

Jin rit sous cape. Saga ne savait pas tout de leur relation, et s'il était au courant, il y avait fort à parier pour qu'il change d'avis sur le champ. Il répondit néanmoins avec gentillesse :

"C'est tout le bonheur que je vous souhaite!"

Une fois en voiture, Saga lui donna l'adresse de Tora, du moins supposée. Jin se promit mentalement de penser à demander à Nao s'il savait où habitait son ami, pour vérifier cette information.

"Eh bien... Shibuya du coup. Si ce n'est pas sur votre route, je peux marcher depuis Shinjuku, ce n'est pas très loin."

"Hey! Je t'ai déjà dit de me tutoyer!" le rappela-t-il à l'ordre en donnant une petite tape sur sa cuisse. "Non, non, Shibuya c'est très bien. On est parti!"

Il démarra et fit la route en continuant de parler musique avec le châtain. Ca se voyait clairement qu'il était passionné, et Jin devait avouer qu'il avait rarement eu cette impression que son interlocuteur buvait ses paroles, et ce n'était pas pour lui déplaire. Bientôt, il arriva au lieu indiqué par Saga et se gara sur le trottoir pour le laisser sortir.

"A la prochaine, Saga! Si t'as besoin, hésite pas à m'appeler, ou passer au bar de Nao. J'y suis assez régulièrement!"

Un dernier sourire, un signe de la main, et le blond redémarra, laissant Saga sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 19:15

"Hey! Je t'ai déjà dit de me tutoyer!"

"Oh pardon... Réflexe..."

Il s'était un peu raidi en sentant la main du blond sur sa cuisse mais se détendit aussitôt. Rien d'autre qu'une tape amicale, mais Saga avait un peu de mal avec les contacts physique, sans doute à cause de son travail.

"Non, non, Shibuya c'est très bien. On est parti!"

Saga acquiesça et Jin démarra pour Shibuya. Le châtain lui avait donné l'adresse exacte et ils reprirent leur discussion tout en roulant, Saga retrouvant son sourire et sa passion.
Jin se gara finalement devant l'immeuble de Tora et le châtain descendit du véhicule en le remerciant.

"A la prochaine, Saga! Si t'as besoin, hésite pas à m'appeler, ou passer au bar de Nao. J'y suis assez régulièrement!"

"Je n'y manquerais pas! Merci encore!"

La voiture redémarra et Saga attendit qu'elle ait disparue pour repartir en sens inverse, retournant vers Shinjuku à grandes enjambées.
Il parvint enfin au Velvet et arriva au bar avec un grand sourire, ravi de voir qu'il n'y avait personne. Il s'autorisa donc à sauter au cou de Tora, lui annonçant, enchanté :

"Devine qui vient de signer un contrat de trois mois?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 19:55

Depuis que Saga était parti à son rendez-vous à la boutique, Tora n'arrêtait pas de tourner en rond, terriblement nerveux. Il espérait du fond du coeur que Saga lui ramènerait une bonne nouvelle. Il n'osait pas imaginer si on lui avait refuser ce poste, la déception qui se lirait au fond de son regard et sa tristesse de devoir continuer ses activités au Velvet.
Le temps passait sans que le châtain ne revienne, Tora sentant la nervosité croitre. Qu'est-ce qu'il foutait bon sang! Soudain, il sentit des bras l'entourer et regarda Saga qu'il n'avait pas vu arriver, plongé dans ses pensées, tout surpris.

"Devine qui vient de signer un contrat de trois mois?"

Sous la surprise, il voulut reposer la tasse qu'il venait d'essuyer sur le comptoir mais le manqua et la lâcha dans le vide, la porcelaine s'écrasant au sol en se brisant. N'y prenant même pas garde, il enlaça le châtain en le regardant toujours ébahi, n'arrivant pas à y croire.

"T'es sérieux?! Saga! C'est vrai!? T'es vraiment embauché là-bas? C'est sûr, t'as le poste? Putain mais c'est merveilleux!!"

Les yeux brillants de joie, il serra son compagnon dans ses bras. Si Saga avait ce travail alors... ça voulait dire... qu'il allait enfin pouvoir quitter ce boulot de merde et n'être qu'à lui? Qu'ils allaient enfin pouvoir vivre leur amour pleinement?

"Mon amour.... je suis si heureux..." murmura-t-il avant de presser ses lèvres contre les siennes pour un baiser passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 20:07

Saga ne prêta pas plus attention que Tora à la tasse qui venait de s'exploser à leurs pieds. Rien ne comptait plus autour d'eux, de toute façon.

"T'es sérieux?! Saga! C'est vrai!? T'es vraiment embauché là-bas? C'est sûr, t'as le poste? Putain mais c'est merveilleux!!"

"Oui ! Oui, c'est sûr ! Je commence lundi, j'ai mon contrat, mes horaires, je suis enfin libre!"

"Mon amour.... je suis si heureux..."

La réaction de Tora l'enchantait presque encore plus que la signature de ce contrat. Il semblait vraiment heureux pour lui, pour eux et Saga n'arrivait plus à s'arrêter de sourire.

"Moi aussi... Je vais pouvoir tourner la page et ne plus me consacrer qu'à toi..."

Il glissa une main dans ses cheveux, revenant l'embrasser encore. Il fallait seulement qu'il aille voir Yoshiki, à présent. Heureusement, ce dernier, conscient que la plupart de ses employés cherchaient sans cesse activement un autre travail, ne demandait pas de préavis pour démissionner. Saga aurait seulement à lui remettre une lettre et à lui rendre les clefs de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 21:48

"Oui ! Oui, c'est sûr ! Je commence lundi, j'ai mon contrat, mes horaires, je suis enfin libre!"

"Quoi, t'as déjà tout signé?!" s'exclama-t-il, n'arrivant toujours pas à réaliser. "C'est excellent. T'as vraiment un autre boulot! Saga! T'as un vrai boulot!"

"Moi aussi... Je vais pouvoir tourner la page et ne plus me consacrer qu'à toi..."

"J'attends ça depuis si longtemps... sans doute pas autant que toi, mais j'en suis pas moins heureux, crois-moi... Tu vas venir habiter chez moi Saga... on va vivre ensemble... passer tout notre temps libre ensemble... comme avant..."

Son coeur tambourinait dans sa poitrine sous l'excitation de cette bonne nouvelle. Ils restèrent un bon moment enlacés à s'embrasser, sous l'oeil inquisiteur de Reika venu discrètement ramasser les débris de tasse à leurs pieds. Tora le remerciant d'un bref sourire, attendant qu'il reparte pour murmurer à son amant:

"Du coup, tu vas faire ta lettre de démission? Ou elle est déjà prête? Tu comptes travailler encore jusque lundi, ou tu t'arrêtes dès aujourd'hui?"

Il aurait sans doute mieux valu que Saga continue jusqu'au dernier moment, ce serait toujours quelques yens en plus, mais en même temps, il savait que le plus tôt il cesserait, mieux ça serait pour lui et il ne pourrait pas lui en vouloir de vouloir cesser enfin ses activités qu'il exerçait depuis déjà bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 21:55

"Quoi, t'as déjà tout signé?! C'est excellent. T'as vraiment un autre boulot! Saga! T'as un vrai boulot!"

"Oui, oui ! Cette fois c'est fait, c'est vraiment vrai!"

"J'attends ça depuis si longtemps... sans doute pas autant que toi, mais j'en suis pas moins heureux, crois-moi... Tu vas venir habiter chez moi Saga... on va vivre ensemble... passer tout notre temps libre ensemble... comme avant..."

"J'attends que ça... Je compte les jours depuis que je t'ai retrouvé. Plus jamais je ne remettrais les pieds ici. Ah je t'aime Tora..."

Il ponctua sa phrase d'un nouveau baiser, sans trop prêter attention à Reika qui avançait vers eux, intrigué par toute cette agitation. Il ramassa les débris de tasse, souriant en voyant le couple enlacé. Eh bien, ça semblait aller beaucoup mieux pour eux...

"Du coup, tu vas faire ta lettre de démission? Ou elle est déjà prête? Tu comptes travailler encore jusque lundi, ou tu t'arrêtes dès aujourd'hui?"

"J'arrête tout de suite. Je pourrais plus continuer maintenant, sachant que j'ai autre chose... J'ai fais beaucoup d'heures supp' au début du mois, mon salaire ne sera pas trop mauvais, de toute façon. Ma lettre est prête depuis bien longtemps, j'ai juste à la déposer à Yoshiki..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 22:24

"J'attends que ça... Je compte les jours depuis que je t'ai retrouvé. Plus jamais je ne remettrais les pieds ici. Ah je t'aime Tora..."

Le brun sentit son coeur faire un bond à cette déclaration subite. Saga n'avait pas pour habitude d'être très démonstratif, et l'entendre lui dire qu'il l'aimait, de sa bouche, ça lui faisait un petit quelque chose. Il s'embrassèrent encore et encore, plongés dans leur monde.

"J'arrête tout de suite. Je pourrais plus continuer maintenant, sachant que j'ai autre chose... J'ai fais beaucoup d'heures supp' au début du mois, mon salaire ne sera pas trop mauvais, de toute façon. Ma lettre est prête depuis bien longtemps, j'ai juste à la déposer à Yoshiki..."

"Génial! Aller viens, on y va!" lui suggéra-t-il en prenant sa main pour l'entraîner vers la porte menant aux studios. "Reika, tu gères le temps que je revienne!" lança-t-il au serveur tout en ouvrant la porte pour laisser passer Saga, le suivant de près.

Il fallait battre le fer tant qu'il était chaud. Il n'y avait pas encore foule au bar, il pouvait se permettre d'accompagner son amant voir Yoshiki. Il voulait être là au moment où il mettrait enfin un terme à tout ça. Il voulait pouvoir le serrer contre lui, l'embrasser, lui montrer qu'il serait là pour l'accompagner dans tout ce qu'il traverserait à présent. Qu'il l'aimait, tout simplement.

Il le laissa aller à sa chambre récupérer sa lettre de démission, l'attendant dans le couloir, puis ils partirent au bureau de Yoshiki, aussi excités l'un que l'autre. Devant la porte du directeur, Tora prit le visage du châtain entre ses mains, plongeant son regard dans le sien avant de sceller leurs lèvres en un tendre baiser, finissant par se séparer de lui pour frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 22:38

"Génial! Aller viens, on y va! Reika, tu gères le temps que je revienne!"

Reika hocha la tête, sans rien dire et les laissa partir avec un petit sourire. Saga, ravi que Tora l'accompagne pour ça, lui emboîta le pas jusqu'à son studio, où il récupéra la lettre. Il se contenta d'ajouter la date et la glissa dans l'enveloppe, suivant ensuite son amant jusqu'au bureau du directeur.
Une fois devant la porte, Tora ne le laissa pas frapper tout de suite, prenant de l'embrasser longtemps. Ils échangèrent un sourire, aussi heureux l'un que l'autre et Saga frappa à la porte, la voix de Yoshiki l'invitant à entrer.

Le directeur leva la tête, un peu surpris de voir entrer deux personnes en même temps.

"Je peux vous aider?"

"Bonjour, M. Hayashi. Je viens vous porter ma lettre de démission."

Un petit sourire étira les lèvres de Yoshiki alors qu'il s'emparait de l'enveloppe. Il parcourut le texte -seulement pour être sûr que les choses étaient bien faites- et rangea la lettre.

"Je suis heureux pour toi, j'espère que tu pourras enfin t'épanouir ailleurs."

Saga sourit, s'inclinant avec reconnaissance.

"Merci de m'avoir permit de travailler ici. Je vous apporter les clefs de l'appartement dans la soirée."

Yoshiki acquiesça et se tourna vers Tora :

"Vous ne comptez pas démissionner aussi, rassurez-moi?"

Il avait besoin d'un délai un peu plus long pour trouver un nouveau barman quand même...
Les deux hommes le rassurèrent cependant sur ce point et ils ressortirent du bureau, Saga terriblement soulagé.

"Je vais aller ramasser mes affaires. Tu m'accueilles chez toi dès ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 23:06

Ils s'avancèrent dans le bureau et Yoshiki afficha une mine surprise à les voir tous deux rentrer dans la pièce. Une fois la démission de Saga bien prise en compte et donc effective, Yoshiki se tourna vers le barman, l'air inquiet.

"Vous ne comptez pas démissionner aussi, rassurez-moi?"

Tora esquissa un léger sourire à sa question avant de nier.

"Non, pas d'inquiétude. Je reste à mon poste encore un petit temps. Je ne suis pas si mal, après tout. Et c'est grâce à vous si j'ai pu retrouver mon ami d'enfance..."

Une fois ressortis du bureau, Tora ne put se retenir d'attirer une nouvelle fois Saga contre lui, le serrant contre son torse. C'était fait, il ne travaillait plus ici. Il y avait presque quelque chose de magique à se dire que c'était une des dernières fois que Saga mettrait les pieds ici.

"Je vais aller ramasser mes affaires. Tu m'accueilles chez toi dès ce soir?"

"Hum... ce soir non, je ne pense pas que ça va être possible... Pourquoi t'irais pas demander à Kouki s'il peut pas t'héberger pour une nuit?" suggéra-t-il d'un air sérieux avant de lui pincer les fesses d'un air malicieux. "Quelle question stupide... Bien sûr que tu viens t'installer dès ce soir. Tu viendras me chercher, je t'aiderais à venir descendre et transporter tes affaires jusqu'à la maison."

Il restèrent encore un instant à se câliner dans le couloir avant que Tora ne redescende reprendre sa place derrière le comptoir, laissant Saga s'occuper de plier bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 23:16

Saga se sentit de nouveau attiré dans les bras de Tora dès qu'ils sortirent du bureau, Saga l'enlaçant avec un sourire. C'était enfin terminé, il ne travaillait plus ici. Bon Dieu, quel soulagement. Il avait le sentiment de le poids de toutes ces dernières années venait de s'envoler.

"Hum... ce soir non, je ne pense pas que ça va être possible... Pourquoi t'irais pas demander à Kouki s'il peut pas t'héberger pour une nuit?"

"Hey..." grogna Saga avant de couiner en sentant Tora pincer ses fesses.

"Quelle question stupide... Bien sûr que tu viens t'installer dès ce soir. Tu viendras me chercher, je t'aiderais à venir descendre et transporter tes affaires jusqu'à la maison."

Un large sourire étira ses lèvres et il revint embrasser son amant. C'était bon maintenant? Ils étaient officiellement et réellement ensemble, hein? Maintenant, il pouvait ne se consacrer qu'à lui et à personne d'autre... Et c'était tout ce qu'il souhaitait.
Un dernier baiser et Tora redescendit au bar, Saga remontant dans son studio. Il fit ses valises, remplissant deux sacs avec les quelques vêtements qu'il possédait. En revanche, niveau instruments, c'était plus compliqué. Avec ses deux amplis, ses deux pédales, sa guitare, sa basse, ses housses, ses câbles, son ordinateur... Il ne savait pas trop comment emporter tout ça en une seule fois, surtout qu'ils n'avaient pas de voiture... Bon... Au pire, il s'arrangerait avec Yoshiki pour stocker quelques affaires jusqu'à demain...

En attendant, il nettoya les lieux, la salle de bain, passa l'aspirateur et enleva les draps du lit, afin de rendre le logement comme il l'avait trouvé en arrivant. Et puis il redescendit voir Tora, s'installant au bar jusqu'à la fin de son service.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 23:26

Tora trouva que la soirée passait bien trop longuement à son goût, pressé de pouvoir retrouver son compagnon et procéder à son "déménagement". Enfin, l'heure de la fin de son service approcha, et Saga refit son apparition, visiblement aussi impatient que lui. Encore quelques dizaines de minutes et il fut enfin temps de tout débarrasser, ranger, démonter avant de fermer.

"C'est bon, t'as tout préparé?" Lui demanda le barman tout en récupérant sa veste, suivant Saga à son studio.

Ils montèrent les escaliers et le châtain lui ouvrit la porte pour le laisser entrer. Tora se figea alors, non pas en voyant les deux malheureuses valises contenant ses effets personnels, mais lorsque son regard tomba sur l'empilement de matériel et instruments divers.

"Putain Saga... j'ai que deux bras, tu sais ça? Jamais on emportera tout en un seul voyage! J'ai pas de bagnole!"

En plus, les amplis n'étaient pas des petits modèles et devaient peser une tonne...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 23:32

"C'est bon, t'as tout préparé?"

"Oui, c'est bon ! Prêt à partir!" confirma le châtain en souriant.

Il lui ouvrit la porte et Tora marqua un temps d'arrêt en voyant l'amoncellement d'objets. Ouais, il réagissait comme lui... Ca allait être vraiment compliqué.

"Putain Saga... j'ai que deux bras, tu sais ça? Jamais on emportera tout en un seul voyage! J'ai pas de bagnole!"

"Ouais... Je sais..." soupira Saga en se passant une main dans les cheveux. "Je crois qu'il faut que je demande à Yoshiki si je peux passer prendre le reste demain..."

Ses amplis étaient lourds. Ils pouvaient prendre chacun une gratte sur le dos, les pédales n'étaient pas très encombrantes et les câbles devaient pouvoir rentrer dans un sac. Mais les amplis étaient un souci.
Ils finirent par prendre le maximum qu'ils pouvaient et Saga descendit les clefs à Yoshiki, lui expliquant le souci. Ce dernier lui dit de repasser demain et de lui rendre les clefs à ce moment là et les deux hommes purent enfin partir chez Tora, faisant la route jusqu'à son appartement aussi rapidement que possible, chargés comme ils l'étaient.

Une fois arrivés, ils déposèrent tout et s'effondrèrent sur le canapé, épuisés.

"Bon sang... J'me rendais pas compte que j'avais autant de choses en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 1:13

"Ouais... Je sais... Je crois qu'il faut que je demande à Yoshiki si je peux passer prendre le reste demain..."

"Ouais, je pense aussi, parce que là ça va être délicat, ou alors faut faire plusieurs voyages, mais je t'avouerai que là j'ai un peu la flemme..."

Ils prirent tout ce qu'ils purent et descendirent expliquer le problème au directeur qui fut fort heureusement très compréhensif, comme à son habitude, leur permettant de récupérer le reste le lendemain. Ce n'était pas comme si la chambre de Saga allait être occupée par quelqu'un d'autre immédiatement...

Ils firent la route chargés comme des mules et déposèrent le tout dans l'entrée, décidant qu'ils trouveraient une place pour le matériel du musicien plus tard. Deux bières en main, Tora se laissa ensuite tomber sur le canapé, tendant sa canette à Saga déjà affalé.

"Bon sang... J'me rendais pas compte que j'avais autant de choses en fait..."

"Ouais... ça aurait pesé moins lourd si tout ça était encore en tant que billets dans ton portefeuille!" lui fit remarquer le brun en se désaltérant.

Il allait falloir qu'ils réfléchissent où installer tout ça. Son appartement n'était pas très spacieux, mais Saga aimerait sûrement avoir un petit coin musique pour rassembler tout son matériel. Plus tard, ils pourraient éventuellement déménager pour un appartement plus grand, mais pour l'instant ils allaient devoir se satisfaire de ce qu'ils avaient.

"Bon, douche et lit, trimbaler tout ça et l'excitation de cette journée m'ont tué!" annonça-t-il une fois sa canette vide. "Au fait, tu vas faire quoi du coup demain pendant que je serai au boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 9:52

"Ouais... ça aurait pesé moins lourd si tout ça était encore en tant que billets dans ton portefeuille!"

Saga grogna. Evidemment... Vu comme ça!

"C'est grâce à tout ça que j'ai un boulot... Sinon, j'aurais jamais pu m'entraîner et prouver à Jin que j'avais un minimum d'intérêt en tant que musicien."

"Bon, douche et lit, trimbaler tout ça et l'excitation de cette journée m'ont tué!"

Saga sourit en repensant à tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Bon sang, quelle journée ! En quelques heures, sa vie venait de basculer de la meilleure façon possible.

"Ouais, moi aussi."

"Au fait, tu vas faire quoi du coup demain pendant que je serai au boulot?"

"Heu... Bonne question. Il faut que je repasse au Velvet, je vais essayer de ranger un peu mon bordel qui prend la moitié de ton appart' et... sans doute profiter d'avoir enfin des vacances et pas avoir besoin de me faire sauter par la moitié de la ville!"

Et peut-être, s'il osait, il enverrait un message à Jin pour voir s'il avait le temps pour une petite session basse-batterie. Il commençait à bien apprécier le blond, il lui était sacrément reconnaissant et il avait envie de jouer avec quelqu'un. Comme Tora était au boulot, il ne pouvait pas compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 22:18

"C'est grâce à tout ça que j'ai un boulot... Sinon, j'aurais jamais pu m'entraîner et prouver à Jin que j'avais un minimum d'intérêt en tant que musicien."

"Hum... si tu le vois de cet oeil là, mouais..." concéda Tora en faisant néanmoins la moue.

Il se leva et s'étira, attendant la réponse de Saga.

"Heu... Bonne question. Il faut que je repasse au Velvet, je vais essayer de ranger un peu mon bordel qui prend la moitié de ton appart'"

"Ouais, pour les emplis je t'aiderai à les ramener, va pas te bousiller le dos à essayer de les porter tout seul. Et vas-y, t'es chez toi maintenant. Si t'as des meilleures idées pour optimiser l'espace, t'as le champ libre!"

"et... sans doute profiter d'avoir enfin des vacances et pas avoir besoin de me faire sauter par la moitié de la ville!"

A ses derniers mots, Tora fit une grimace amère. C'était sans doute ce dont lui se réjouissait le plus. Enfin avoir son compagnon pour lui tout seul, et ne pas l'avoir le soir dans les bras en se disant que des dizaines de types lui étaient passé dessus même pas quelques heures plus tôt.

"Ouais..." se contenta-t-il de marmonner en soupirant avant de tendre la main à Saga pour l'inviter à se lever.

"Tu viens avec moi à la douche ou t'iras après?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 22:25

"Ouais, pour les emplis je t'aiderai à les ramener, va pas te bousiller le dos à essayer de les porter tout seul. Et vas-y, t'es chez toi maintenant. Si t'as des meilleures idées pour optimiser l'espace, t'as le champ libre!"

"J'te promets rien, mais je vais essayer! Je ne peux pas laisser ça comme ça de toute façon, ça prend toute la place..."

Tora lui tendit la main et Saga l'attrapa, se leva, passant ses bras autour du cou de son compagnon.

"Tu viens avec moi à la douche ou t'iras après?"

"Quelle question ! Je viens avec toi!"

Maintenant que Tora était son seul partenaire et qu'il pouvait enfin profiter de son corps, il n'allait pas se priver!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 22:40

"Quelle question ! Je viens avec toi!"

Ravi, Tora serra sa main et l'emmena sans plus tarder à la salle de bain. La porte refermée sur eux, il posa son regard coquin sur son amant et commença à le dévêtir, parsemant son visage et son cou de tendres baisers tandis que ses habits tombaient un à un sur le sol jusqu'à le laisser dans son plus simple appareil.

"Tu es magnifique, tu sais ça?" lui murmura-t-il avant de mordiller son oreille avec douceur.

Il se recula alors sans cesser de le dévorer des yeux, ôtant ses vêtements à la va-vite pour se retrouver rapidement nu lui aussi, se rapprochant alors de son amant pour le serrer dans ses bras en soupirant de bonheur. Enfin, Saga lui appartenait, à lui et lui seul. Enfin, il serait le seul à pouvoir l'embrasser, le caresser, le prendre contre lui et lui donner le plaisir.

"Mon amour..." lui chuchota-t-il avec tendresse avant de finalement se reculer et l'entraîner dans la cabine de la douche, faisant couler l'eau sur eux.

Ne résistant pas à l'envie de pouvoir laisser ses mains se promener librement sur le corps du châtain, il proposa bien évidemment qu'ils s'amusent à se laver mutuellement, bon prétexte pour pouvoir caresser l'autre sans retenue. Et rapidement, leur activité première se transforma en caresses bien plus érotiques, leurs bouches scellées amoureusement tandis que leurs mains exploraient la moindre zone érogène de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 22:52

Saga ferma les yeux alors que Tora recouvrait son visage et son cou de baisers tout en retirant ses vêtements, se retrouvant rapidement totalement nu devant son amant.

"Tu es magnifique, tu sais ça?"

Saga soupira, frissonnant déjà d'anticipation pour la suite.

"Pas autant que toi, je peux te l'assurer..."

A son tour, Tora se déshabilla, Saga en profitant pour dévorer son corps des yeux, le serrant dans ses bras lorsqu'il revint contre lui.

"Mon amour..."

"Je t'aime, Tora..." murmura-t-il en réponse.

Ils se dirigèrent enfin sous la douche, Tora proposant qu'ils se savonnent l'un l'autre et, bien entendu, les caresses ne tardèrent pas à se faire plus érotiques.
Sans quitter les lèvres de son compagnon, Saga était occupé à caresser ses fesses d'une main, effleurant son entrejambe de l'autre. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas prit de plaisir, depuis la dernière fois qu'il avait couché avec Tora finalement. Mais à présent, il allait pouvoir retrouver ce plaisir de faire l'amour, simplement parce qu'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 23:24

"Pas autant que toi, je peux te l'assurer..."

Tora ne put retenir un sourire à ce compliment. Il n'était pas habitué à ce qu'on lui dise ce genre de choses, à part de la bouche d'Uruha qui flattait quiconque était susceptible de lui passer entre les cuisses ensuite.

"Je t'aime, Tora..."

Ces simples petits mots avaient le don de le faire frissonner. Son ex le lui avait bien chuchoter bon nombre de fois, avant, mais ce n'était pas pareil. Jamais ça ne lui avait fait le même effet qu'avec Saga.

Quelques légers gémissements commençaient à envahir la pièce sous leurs caresses mutuelles. Tandis que Saga s'occupait de ses fesses et son entrejambe, Tora promenait ses doigts sur l'intérieur de ses cuisses, ne tardant pas à masser ses bourses délicatement, le faisant reculer jusqu'à ce que son dos touche la paroi de la douche. Remontant l'une de ses mains pour l'enrouler autour de sa verge déjà dressée de désir, il fit glisser l'autre entre ses cuisses pour le préparer comme il se doit, se délectant de son expression de plaisir lorsqu'il inséra très lentement un premier doigt en lui. Voir Saga prendre du plaisir sous ses caresses suffirait presque à le contenter pleinement.

Peu de temps après, alors que deux de ses doigts allaient et venaient en lui assez rapidement pour laisser le châtain pantelant, il cessa sa masturbation et le fit se retourner pour le plaquer doucement torse contre le mur, saisissant ses fesses entre ses mains pour les masser avec envie, s'apprêtant à le prendre quand il s'arrêta en plein geste, grognant de frustration.

"Putain, fais chier... J'ai pas de capotes dans la salle de bain!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 23:34

Saga avait reculé jusqu'à la paroi de la douche, soupirant de contentement en sentant les doigts de son amant s'enrouler autour de son entrejambe. Son autre main venait de s'insinuer entre ses cuisses, Saga fermant les paupières en gémissant lorsqu'un premier doigt le pénétra.
Ses bras se resserrèrent autour du corps de son amant, l'attirant plus près de lui, un second doigt venant bien vite rejoindre le premier, tout le corps de Saga tremblant d'impatience et de désir.

Tora comprit le message et le châtain se retourna, face au mur, attendant avec impatience la suite.

"Putain, fais chier... J'ai pas de capotes dans la salle de bain!"

Saga grogna de frustration. Il lui aurait bien dit de le prendre comme ça mais.. C'était trop risqué. Il ne pouvait pas se permettre de lui faire prendre le risque de choper une merde. Il fallait absolument qu'il aille faire des tests mais en attendant, c'était capote obligatoire.

"J'en ai... Dans mon jean, juste là..." murmura-t-il.

Avec son boulot, il avait prit l'habitude d'en avoir toujours sur lui, heureusement. Puisque les clients étaient nombreux à "oublier" ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 0:06

Tora soupira, partagé entre le désir de le faire sien sans se protéger, au risque de regretter amèrement après, ou se trimbaler jusqu'à la chambre pour récupérer un préservatif.

"J'en ai... Dans mon jean, juste là..."

Remerciant mentalement Saga pour cette riche idée, il sortit de la douche pour fouiller rapidement dans les poches du pantalon du châtain traînant au sol, récupérant le bout de latex tant convoité avant de revenir se glisser sous l'eau tout en le déroulant sur lui. Plongeant contre son cou pour l'embrasser, il se remit à malaxer ses fesses tout en frottant son sexe entre elles avant de finalement le pénétrer en douceur en un gémissement rauque de satisfaction.

Il n'était pas spécialement porté sur la chose ni du genre à baiser à tout va. Mais avec Saga, il avait le sentiment qu'il ne se lasserait jamais de le faire sien et pourrait lui prouver son amour la nuit entière s'il le désirait.

Si au début ses mouvements furent doux et tendres, le temps de le laisser s'habituer à sa présence -même s'il se doutait qu'il était habitué à de toutes autres pratiques- il ne tarda pas à accélérer la cadence de ses coups de reins qui se firent plus rapides et vigoureux, maintenant son bassin d'une main pour mieux le pénétrer tandis que l'autre caressait les points les plus sensibles de son corps, avant de s'attarder sur l'entrejambe de son amant. Appuyé contre le mur, les paupières closes, celui-ci savourait ces délicieuses attentions en gémissant discrètement, pour le plus grand bonheur du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 10:13

Saga patienta quelques instants pendant que Tora allait chercher ce dont ils avaient besoin, il le sentit très bientôt de nouveau contre lui. Soupirant alors qu'il embrassait son cou, ils grognèrent de plaisir, de concert lorsque le brun le prit enfin.

Le front appuyé contre la paroi de la douche, Saga laissa échapper un gémissement de plaisir. La douceur de Tora, sa tendresse, ça contrastait tellement avec ce dont il avait l'habitude ! Enfin, il sentait que son partenaire se souciait de lui et n'était pas là uniquement pour prendre un plaisir égoïste dont Saga ne pourrait pas profiter.
Et puis Tora accéléra, Saga se cambrant contre lui en gémissant. Les mains du brun se promenaient sur son corps, s'aventurant sur son entrejambe et le châtain sentait déjà sa respiration se faire plus courte.

"Tora..." souffla-t-il en attrapant sa main libre dans la sienne.

Chaque coup de bassin de Tora, chacune de ses caresses, Saga le ressentait au plus profond de son corps, vibrant un peu plus chaque fois de plaisir. Il avait eu tellement peur, en commençant au Velvet, de ne plus jamais être capable d'apprécier un rapport sexuel... Mais finalement, il aimait bien trop Tora pour que ça soit possible!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 23 Avr - 2:00

"Tora..."

Le brun resserra ses doigts autour de ceux de son amant, couvrant sa nuque et son cou de baisers. Il avait envie de lui montrer qu'avec lui, il n'y aurait pas de sexe pour le sexe, qu'il y aurait toujours un fond d'amour et de passion qui les envelopperait. Dans chacun de ses gestes il voulait lui montrer qu'il tenait à lui et qu'il l'aimait du plus profond de son coeur.

Le rythme qu'il lui imposa devint plus effréné et saccadé, leurs gémissements se mêlant harmonieusement. Il enserra le châtain pour se coller à lui, désirant le plus de contact possible avec lui, ses doigts s'enroulant autour se son membre dressé qui ne demandait qu'à être caressé.

"Haan... Saga... mon amour..." [/i] gémit-il en haletant contre son oreille, sentant le plaisir l'envahir avec de plus en plus d'intensité.

Il se sentait proche de l'orgasme, mais fit son possible pour se retenir jusqu'à ce que Saga jouisse entre ses doigts, ne voulant surtout pas laisser son partenaire insatisfait, s'abandonnant seulement alors à l'extase qui lui tendait les bras, resserrant encore son étreinte autour de son amant qu'il sentait trembler contre lui.

"Je t'aime..." lui souffla-t-il la respiration erratique, ses bras toujours refermé autour de lui de manière possessive, voulant profiter encore un instant de ce moment d'intimité entre eux avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 23 Avr - 7:13

Chaque baiser, chaque caresse de son amant faisait frissonner Saga. Et rien que le fait de penser que maintenant, il n'y aurait plus que du sexe comme ça dans sa vie, ça le remplissait de joie. Terminées, les journées à enchaîner des clients pervers et libidineux, terminées les heures à subir les assauts plus ou moins agréables de ces types qui le dégoûtaient, terminé, de devoir simuler et faire mine de prendre un minimum de plaisir. Maintenant, il n'y avait que Tora et lui, il savait réellement le combler. Lui, il le désirait réellement de toute son âme.

Tora prit un rythme plus effréné, Saga laissant échapper un grognement de plaisir alors qu'il se rapprochait encore de lui. Leurs corps étaient comme liés, aucun espace n'existait plus entre eux et leur respiration à tous les deux se faisait de plus en plus hachée.
Les mouvements de main de Tora se firent plus rapides sur le sexe du châtain, qui se libéra le premier, laissant échapper le nom de son amant dans un gémissement, ce dernier ne tardant pas à le suivre.

"Je t'aime..."

"Moi aussi..." répondit-il dans un murmure, profitant de ses bras encore autour de lui.

Tora se retira doucement et Saga se retourna vers lui, l'enlaçant en posant son front contre son torse, prenant quelques minutes pour récupérer son souffle et un rythme cardiaque plus normal. Il avait oublié que le sexe pouvait être un tel plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 23 Avr - 18:10

Saga revint presque aussitôt se blottir contre lui et Tora l'enlaça à nouveau, profitant de ce contact entre eux. Il avait tant rêvé de pouvoir serrer à nouveau le châtain dans ses bras de cette manière un jour, après l'avoir perdu de vue... Sans même que ce soit dans un contexte sexuel. Il voulait juste l'avoir dans ses bras, contre lui. Mais au final, tout s'était encore mieux que passé que ce qu'il aurait pu imaginer.

Ils restèrent encore un instant à se remettre de leurs émotions sous l'eau tiède qui ruisselait sur leurs corps, avant que le barman ne coupe tout et les entraîne hors de la cabine, jetant le préservatif au passage avant de les enrouler dans une grande serviette. Une seule pour deux, c'était plus marrant, et ça lui permettait surtout de pouvoir rester obstinément collé au corps de son amant, et l'effleurer un peu partout par la même occasion.

Une fois à peu près secs, ils récupèrent leurs vêtements traînant au sol pour les jeter dans le panier de linge sale et se ruèrent sous la couette pour reprendre leurs câlins, Saga venant immédiatement se lover contre le torse de Tora qui s'amusa à enrouler son index autour de ses cheveux, embrassant de temps à autre son front ou glissant ses doigts sous son menton pour lui faire lever la tête et capturer ses lèvres.

Et peu à peu, à force de caresses et baisers, ils tombèrent tous deux dans le sommeil, étroitement enlacés.

**** FIN ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: