Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:18

"Un magasin, c'est déjà énorme. Je n'aurais pas pu espérer autant en venant ici!"

"C'est du boulot quoi, et c'est génial! J'espère que ça va le faire..." murmura Tora en caressant sa main, se penchant vers lui pour l'embrasser sur la joue.

"Je ferais en sorte de lui rappeler sa promesse, s'il oublie... Il fait beaucoup de choses en même temps."

"Merci Nao, c'est vraiment super. Heureusement que t'es là, tu nous a redonné une bouffée d'espoir! Enfin, surtout à Saga. Il désespérait tellement de trouver quelque chose..."

Regardant son amant tendrement, il passa son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui, continuant de discuter encore un moment avec Nao avant de prendre congé en se rendant compte que minuit avait déjà sonné depuis un moment, le remerciant encore tous deux chaleureusement.
Arrivés chez le brun, ils se préparèrent rapidement pour la nuit avant de se glisser sous la couette quelques instants plus tard, Saga lové dans les bras de son compagnon, revenant sur ces dernières heures.

"On a bien fait d'aller voir Nao. Je ne savais pas que Jin bossait dans la musique, pourtant je connais Nao depuis avant leu rencontre. Mais il a toujours été un peu mystérieux et distant, ce mec."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 20:21

Ils finirent par prendre congé de Nao, quittant le bar pour rentrer chez Tora, se glissant sous la couette, Saga venant directement s'installer dans les bras de son compagnon.

"On a bien fait d'aller voir Nao. Je ne savais pas que Jin bossait dans la musique, pourtant je connais Nao depuis avant leu rencontre. Mais il a toujours été un peu mystérieux et distant, ce mec."

"Oh oui, on a bien fait! C'était vraiment un coup de chance ! Mais... Il est bizarre, Jin, non? Enfin, La façon dont il m'a examiné avant d'accepter de m'aider, j'ai trouvé ça étrange... Surtout devant son mec..."

Bon, il ne le connaissait pas, Nao non plus, ou très peu. Mais il lui avait laissé une impression étrange. Peut-être que Tora en savait plus sur leur couple et leur façon de vivre leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:54

"Oh oui, on a bien fait! C'était vraiment un coup de chance ! Mais... Il est bizarre, Jin, non? Enfin, La façon dont il m'a examiné avant d'accepter de m'aider, j'ai trouvé ça étrange... Surtout devant son mec..."

Tora fronça le sourcils. Alors Saga aussi, avait cette mauvaise impression... Ca le rassurait un peu, de ne pas être le seul à trouver le manager bizarre.

"Ouais, j'ai pas aimé du tout comment il t'a maté. Et pour être honnête... ça passe pas avec lui. Nao est fou amoureux et le considère comme l'homme parfait, mais je pense qu'il est surtout aveuglé par son amour. Et trop gentil. Alors que ce type, même s'il joue le rôle du petit ami parfait quand il sont en public, et peut-être même en privé d'ailleurs, j'en sais rien, il doit sûrement le bercer d'illusions, je suis presque sûr qu'il est pas clean. J'ai vraiment de gros soupçons sur sa fidélité. Et je crois que c'est pour ça qu'il ne m'aime pas trop, il doit se douter que j'ai vu clair dans son p'tit jeu."

Il fit une pause, soupirant longuement tout en resserrant son étreinte autour du châtain instinctivement. Il ne voulait pas influencer Saga, mais en même temps, il avait peur pour lui...

"Alors s'il-te-plaît... Fais attention. Je sais que c'est une chance pour toi, et je ne veux pas t'en empêcher... Mais je t'en prie, reste sur tes gardes, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:09

Tora lui expliqua son ressenti sur Jin et Saga fronça les sourcils. Ouais, au moins il n'était pas le seul à trouver ce type étrange...

"Merde... Je sais que c'est le genre d'info qui fait mal mais, tu ne devrais pas faire part de tes doutes à Nao? Si ça fait longtemps qu'il est en couple avec lui, qu'il l'aime vraiment, il mérite de savoir la vérité."

Saga sentit les bras de Tora se resserrer autour de lui et il sourit. Bon sang qu'il aimait dormir contre le brun !

"Alors s'il-te-plaît... Fais attention. Je sais que c'est une chance pour toi, et je ne veux pas t'en empêcher... Mais je t'en prie, reste sur tes gardes, d'accord?"

"T'en fais pas. Ce boulot m'a quand même apprit à freiner les choses. Dès que je l'aurais quitté, tu seras le seul et l'unique à pouvoir poser tes doigts sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:29

"Merde... Je sais que c'est le genre d'info qui fait mal mais, tu ne devrais pas faire part de tes doutes à Nao? Si ça fait longtemps qu'il est en couple avec lui, qu'il l'aime vraiment, il mérite de savoir la vérité."

"Humpf... Je crois que ça doit faire 3 ans qu'ils sont ensemble, plus ou moins... Mais Nao a l'air tellement heureux, j'oserai jamais lui dire... Et puis j'ai pas de preuves flagrantes de ce que j'avance. Et même, j'ai pas envie de me mêler de ça, c'est pas mes affaires." soupira Tora en éteignant la lampe de chevet.

"T'en fais pas. Ce boulot m'a quand même appris à freiner les choses. Dès que je l'aurais quitté, tu seras le seul et l'unique à pouvoir poser tes doigts sur moi..."

Le barman ne put réprimer un sourire à cette annonce. Il voulait tellement que Saga arrête de se faire tripoter par tout ces types, plus les jours passaient et moins il supportait de le savoir en haut enfermé dans l'une des chambres à se faire baiser comme une traînée.

"J'attends ce moment avec impatience Saga. Ce jour où tu m'appartiendras totalement. Je sais que j'ai déjà ton coeur mais... ça me suffit plus. Et s'il y a le moindre souci, n'hésite pas à m'en parler."

S'installant confortablement pour la nuit, le châtain contre son torse, il essaya de trouver le sommeil malgré les interrogations qui trottaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:47

"Humpf... Je crois que ça doit faire 3 ans qu'ils sont ensemble, plus ou moins... Mais Nao a l'air tellement heureux, j'oserai jamais lui dire... Et puis j'ai pas de preuves flagrantes de ce que j'avance. Et même, j'ai pas envie de me mêler de ça, c'est pas mes affaires."

"Ah oui, trois ans quand même... Hum... Je comprends ce que tu ressens, mais à sa place, c'est le genre de chose que j'aimerais savoir... Avec preuve à la clef, évidemment..."

"J'attends ce moment avec impatience Saga. Ce jour où tu m'appartiendras totalement. Je sais que j'ai déjà ton coeur mais... ça me suffit plus. Et s'il y a le moindre souci, n'hésite pas à m'en parler."

"Je te dirais toujours tout. Mais bientôt, ce boulot ça sera de l'histoire ancienne."

Il l'embrassa, lui murmura qu'il l'aimait et s'installa confortablement contre son torse pour dormir.
Le lendemain, ils repartirent tous deux au Velvet, reprenant leur vie normalement. Saga laissa s'écouler les deux jours demandés par Jin et se décida à le rappeler, profitant d'une pause entre deux clients, installés dans son studio.

"Hum... Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, Saga. Je suis le musicien que vous avait présenté Nao, au bar, vous m'aviez demandé de rappeler, d'ici quelques jours... Je ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 23:23

"Ah oui, trois ans quand même... Hum... Je comprends ce que tu ressens, mais à sa place, c'est le genre de chose que j'aimerais savoir... Avec preuve à la clef, évidemment..."

Tora planta son regard sérieux dans celui de son compagnon, ses doigts glissant sur sa nuque.

"Personne n'aura jamais à t'apprendre ce genre de nouvelle, Saga... Je te l'ai déjà dit, t'es le seul homme avec qui j'ai fait l'amour, et tu le resteras. Si ce n'est pas toi, ce ne sera personne d'autre."

Appuyant son front contre le sien, il effleura ses lèvres avant de l'embrasser langoureusement.

"Je te dirais toujours tout. Mais bientôt, ce boulot ça sera de l'histoire ancienne."

"Je prie pour, à chaque instant. Je t'avoue que moi non plus, j'en peux plus de te voir faire ça. Alors si ce mec peut t'avoir une place ailleurs, fonce!"

Ils ne tardèrent pas à s'endormir, tendrement enlacés.


Le lendemain, Jin venait tout juste de se laisser tomber dans un fauteuil du Live House où un de ses groupes devait jouer, une canette de soda à la main, quand son téléphone sonna. Fronçant les sourcils face au numéro inconnu qui s'affichait, il décrocha néanmoins.

"Hum... Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, Saga. Je suis le musicien que vous avait présenté Nao, au bar, vous m'aviez demandé de rappeler, d'ici quelques jours... Je ne vous dérange pas?"

"Oh! Oui, bien sûr, Saga... Je me rappelle parfaitement de toi, ne t'en fais pas..."
Susurra-t-il à l'autre bout du fil, un large sourire étirant ses lèvres en se remémorant le châtain. "Non, tu ne me déranges pas, ne t'en fais pas. Tout va bien? Alors, je me suis renseigné auprès du magasin en question, et en effet, ils recherchent quelqu'un pour dans dix jours. Alors si tu es toujours intéressé, je peux te recommander à eux. On pourra même aller à la boutique ensemble, si tu veux, et tu pourras être pratiquement sûr d'être embauché. A condition que tu t'y connaisses un minimum en musique, bien évidemment. A ce propos, quand est-ce que tu es disponible? Je pourrais te recevoir au studio que je loue pour mes groupes, après-demain vers 16h, si ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 10:01

"Oh! Oui, bien sûr, Saga... Je me rappelle parfaitement de toi, ne t'en fais pas..."

Saga se sentit rassuré à ces mots. Au moins, il ne l'avait pas oublié. Ce mec semblait un peu particulier et il était en plus, sans doute très occupé, alors ça ne l'aurait pas étonné qu'il n'ait pas la moindre idée de qui il était.

"Non, tu ne me déranges pas, ne t'en fais pas. Tout va bien? Alors, je me suis renseigné auprès du magasin en question, et en effet, ils recherchent quelqu'un pour dans dix jours. Alors si tu es toujours intéressé, je peux te recommander à eux."

Saga ouvrit grand les yeux se surprise à ces mots. Dix jours? Bon sang, autant dire demain ! Il allait vraiment pouvoir changer de travail aussi vite? C'était inespéré !

"Oui, bien sûr que je suis toujours intéressé ! Ca serait... Vraiment fantastique ! Merci beaucoup !"

Sa voix en devenait fébrile. Merde, malgré tous les aprioris qu'il avait sur lui, cet homme allait vraiment lui sauver la mise.

"On pourra même aller à la boutique ensemble, si tu veux, et tu pourras être pratiquement sûr d'être embauché. A condition que tu t'y connaisses un minimum en musique, bien évidemment."

"Ah oui, avec plaisir!"

Il savait que se rendre en personne dans ce genre d'endroits était ce qui marchait le mieux. Et si en plus il était accompagné de celui qui le pistonnait, ça ne pourrait que fonctionner.

"A ce propos, quand est-ce que tu es disponible? Je pourrais te recevoir au studio que je loue pour mes groupes, après-demain vers 16h, si ça te va?"

"Oui bien sûr. Je ramène ma basse? Ma guitare? Ou les deux? Avec mes compos aussi?"

Il espéra au fond de lui que Tora serait disponible à ce moment là mais il n'y croyait pas vraiment en milieu d'après midi, comme ça... C'était peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:49

"Oui, bien sûr que je suis toujours intéressé ! Ca serait... Vraiment fantastique ! Merci beaucoup !"

"Super, alors je vais les rappeler et leur dire que j'ai quelqu'un pour eux!" déclara Jin tout en prenant un carnet pour noter, de peur d'oublier.

"Oui bien sûr. Je ramène ma basse? Ma guitare? Ou les deux? Avec mes compos aussi?"

Le blond afficha un air surpris. Il composait aussi? C'était un bon point, beaucoup de musiciens étaient incapables de créer le moindre morceau que ce soit. Vraiment, Saga l'intéressait, et il était pressé de pouvoir le rencontrer pour voir ce qu'il vallait réellement. Il envoya presque promener un roadie qui venait le consulter, se reconcentrant sur son appel.

"Eh bien... ça dépend, tu as une voiture? Parce que j'aimerais beaucoup que tu ramènes les deux, mais le studio est à Ikebukuro, je t'envoie l'adresse après par message. Donc si tu n'as pas de voiture pour t'y rendre et que t'habites assez loin, ça va être difficile pour toi de te trimbaler avec guitare et basse. Mais sinon, tu n'as qu'à me dire où tu habites, et je passerai te prendre. Ca te va comme ça? Et pour les compos, ça m'intéresse absolument! C'est rare de tomber sur un musicien complet, de nos jours..."

Il reprit son carnet, prêt à noter l'adresse qu'il lui donnerait, fronçant les sourcils en sentant un temps d'hésitation de l'autre côté du fil.

"Saga? Il y a un problème?"

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 21:57

"Super, alors je vais les rappeler et leur dire que j'ai quelqu'un pour eux!"

"Merci beaucoup, vous me rendez un grand service!"

"Eh bien... ça dépend, tu as une voiture? Parce que j'aimerais beaucoup que tu ramènes les deux, mais le studio est à Ikebukuro, je t'envoie l'adresse après par message. Donc si tu n'as pas de voiture pour t'y rendre et que t'habites assez loin, ça va être difficile pour toi de te trimbaler avec guitare et basse."

"Ah non, je n'ai pas de voiture... Mais je vais me débrouiller, ne vous inquiétez pas..."

"Mais sinon, tu n'as qu'à me dire où tu habites, et je passerai te prendre. Ca te va comme ça? Et pour les compos, ça m'intéresse absolument! C'est rare de tomber sur un musicien complet, de nos jours..."

Saga se mordit la lèvre. Où il habitait hein? Il ne pouvait pas lui donner l'adresse du Velvet, ni celle de Tora, il ne vivait pas chez lui...

"Saga? Il y a un problème?"

"Heu... Non... Mais je dépanne un ami ce jour là, je dois faire un baby sitting alors je ne serais pas chez moi. Vous en faites pas, je trouverais le moyen de venir avec les deux, en prenant les transports, c'est gentil de votre part!"

C'était la seule excuse qu'il avait trouvé en quelques instants pour ne pas donner l'adresse de chez lui... Et si Jin insistait, il donnerait une adresse au hasard et ferais en sorte de se trouver à cet endroit là, à la bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:14

"Merci beaucoup, vous me rendez un grand service!"

Jin afficha un petit sourire en coin. Saga allait lui être extrêmement reconnaissant, après ça...

"Heu... Non... Mais je dépanne un ami ce jour là, je dois faire un baby sitting alors je ne serais pas chez moi. Vous en faites pas, je trouverais le moyen de venir avec les deux, en prenant les transports, c'est gentil de votre part!"

Le manager fit la moue. C'était vraiment pas pratique de prendre le métro avec une guitare et une basse sur le dos.

"Tu es sûr? Je peux passer chez ton ami si tu veux, il n'y a pas de souci. Ca ne me dérange pas, je t'assure!"

Comprenant que Saga n'avait pas l'air décidé de faire le trajet avec lui, il n'insista pas, se renfrognant légèrement néanmoins. Il avait peur qu'il le kidnappe ou quoi?

"Très bien. Alors on se retrouvera au studio, après demain à 16h. Passe une bonne fin de journée, à bientôt."

Il raccrocha, pensif. Pourquoi donc le châtain avait eu un moment d'hésitation et avait refusé qu'il vienne le chercher? Il avait quelque chose à cacher? Haussant les épaules, il finit par se lever, rangeant son carnet dans son sac. Ce n'était pas son problème, après tout. Dans tous les cas, il allait pouvoir le revoir, et seul à seul, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:30

"Tu es sûr? Je peux passer chez ton ami si tu veux, il n'y a pas de souci. Ca ne me dérange pas, je t'assure!"

"Merci, je vais me débrouiller. J'ai l'habitude de prendre les transports un peu chargé!"

"Très bien. Alors on se retrouvera au studio, après demain à 16h. Passe une bonne fin de journée, à bientôt."

Saga se sentit soulagé. Au moins, il avait abandonné... Il avait hâte d'aller vivre chez Tora, au moins il aurait une vraie adresse... Il était vraiment temps qu'il se barre d'ici...

"Merci encore ! Bonne journée à vous aussi."

Il raccrocha et le manager ne tarda pas à lui envoyer l'adresse du studio. Du coup, Saga descendit et alla voir Tora au bar.

"Hey... J'ai rendez vous avec Jin, après demain, à 16h... Tu ne seras pas dispo pour m'accompagner, j'imagine..?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:45

Depuis que Saga avait vu Jin, il était presque intenable, surexcité à l'idée de peut-être bientôt quitter le Velvet et surtout, pouvoir se faire une petite place en temps que musicien. Bien évidemment le barman était ravi de le voir aussi enjoué, mais il avait aussi peur qu'il se fasse trop d'illusions et soient ensuite terriblement déçu. De son point de vue, il avait du mal à faire confiance au compagnon de Nao...

Deux jours plus tard, il vit d'ailleurs le châtain redescendre en toute hâte de son studio pour se précipiter au comptoir.

"Hey... J'ai rendez vous avec Jin, après demain, à 16h... Tu ne seras pas dispo pour m'accompagner, j'imagine..?"

Tora grimaça. C'était bien que le manager ne l'ait pas oublié mais... ça ne l'enchantait guère de voir Saga y aller seul.

"Non Saga... je bosse jusque 23 heures, alors... je ne pourrai pas. Tu penses que ça va aller tout seul? Il t'a dit quoi? Il veut te voir pour quoi? Ou ça? " le questionna-t-il.

Il lui donnait peut-être l'impression de passer un interrogatoire, mais il ne pouvait s'empêcher de se méfier et s'inquiéter pour son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 22:49

"Non Saga... je bosse jusque 23 heures, alors... je ne pourrai pas."

Saga grimaça à ces mots. Il s'y attendait, évidemment, mais il était un peu déçu, il aurait vraiment aimé que Tora puisse venir avec lui...

"Tu penses que ça va aller tout seul? Il t'a dit quoi? Il veut te voir pour quoi? Ou ça? "

"Il faudra bien, je me doutais que tu ne pourrais pas venir... Il veut me faire passer une audition pour voir mon niveau, dans son studio à Ikebukuro. Il m'a aussi dit qu'on irait ensemble dans le magasin de musique qui recherche quelqu'un, pour que je sois sûr d'être embauché. Apparemment, j'ai vraiment une place là bas en tous cas." conclut-il avec un sourire.

Il s'alluma une cigarette, réfléchissant déjà aux morceaux qu'il allait proposer au manager. Il avait tout de même hâte de montrer qu'il avait du talent et raison de poursuivre ce rêve.

"C'est dommage que tu ne puisses pas venir... J'aurais été plus à l'aise face à lui... Mais bon, en plein milieu de journée, c'est compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:04

"Il faudra bien, je me doutais que tu ne pourrais pas venir... Il veut me faire passer une audition pour voir mon niveau, dans son studio à Ikebukuro. Il m'a aussi dit qu'on irait ensemble dans le magasin de musique qui recherche quelqu'un, pour que je sois sûr d'être embauché. Apparemment, j'ai vraiment une place là bas en tous cas."

Le barman fit la moue. Savoir Saga tout seul avec Jin était loin de le rassurer, mais il ne voulait pas non plus se montrer rabat joie ou l'effrayer, aussi préféra-t-il lui sourire et garder ses craintes pour lui.

"Oh, d'accord... ça devrait aller alors, tout se passera bien. Et c'est vraiment top si t'es engagé là-bas, ce serait pour quand,tu sais?

Le moment où Saga pourrait enfin quitter ce boulot infâme et s'installer chez lui semblait se rapprocher à grand pas, pour leur plus grand bonheur à tout deux. Il avait vraiment hâte.

"C'est dommage que tu ne puisses pas venir... J'aurais été plus à l'aise face à lui... Mais bon, en plein milieu de journée, c'est compliqué..."

"Je sais Saga, mais tu vas gérer, même sans moi. Et j'ai déjà manqué assez la dernière fois, là je en vois pas quelle raison je pourrais avancer pour m'absenter. Que je t'accompagne à un entretien pour quitter la maison? Ca le fait vraiment pas..."

Il lui adressa un regard désolé, finissant par contourner le comptoir pour le prendre dans ses bras et l'encourager. Tout se passerait bien, l ne devait pas laisser ses appréhensions prendre le dessus. Ce mec devait tout de même être un minimum professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:09

"Oh, d'accord... ça devrait aller alors, tout se passera bien. Et c'est vraiment top si t'es engagé là-bas, ce serait pour quand,tu sais?

"Une dizaine de jours, apparemment ! Ca se rapproche, je vais très bientôt pouvoir faire mes valises !" répondit-il avec un large sourire.

"Je sais Saga, mais tu vas gérer, même sans moi. Et j'ai déjà manqué assez la dernière fois, là je en vois pas quelle raison je pourrais avancer pour m'absenter. Que je t'accompagne à un entretien pour quitter la maison? Ca le fait vraiment pas..."

"Je sais, t'en fais pas. Yoshiki est plutôt cool, mais il a ses limites." répondit-il.

Tora fit le tour du comptoir pour l'enlacer, Saga fermant les yeux en posant sa joue contre son torse. Dieu que les bras de cet homme étaient réconfortants...

Les deux jours passèrent rapidement et vers 15h, Saga se décida à partir. Sa basse sur le dos, sa guitare à la main, il avait rangé toutes ses compos dans une de ses housses et avait mémorisé son trajet. Par la yamanote, rejoindre Ikebukuro depuis Shinjuku, ce n'était pas compliqué. Et le studio était prêt de la gare.
Il passa au bar, pour saluer Tora, lui promettant de revenir le voir dès qu'il en aurait fini et il prit la route de la gare.
Le trajet jusqu'à Ikebukuro fut rapide et il trouva assez vite aussi le chemin du studio, décidant d'appeler Jin une fois devant, afin de le prévenir de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 23:41

"Une dizaine de jours, apparemment ! Ca se rapproche, je vais très bientôt pouvoir faire mes valises !"

"Sérieux?! Dans dix jours! Bordel Saga, c'est carrément génial ouais!!" S'exclama le brun totalement enchanté face à cette nouvelle.

Si dans dix jours il signait réellement un contrat, c'était parfait. Tout compte fait, ce Jin était peut-être la clé de leur bonheur futur.
Les deux jours s'écoulèrent rapidement, et Tora ne put que souhaiter bonne chance à son amant et 'encourager par de nombreux baisers avant qu'il ne parte avec ses instruments, le pas allègre.


Jin était déjà sur place depuis un moment à régler certaines affaires quand il reçut l'appel de Saga. Il décrocha dès la deuxième sonnerie, lui demandant de l'attendre devant le bâtiment en lui indiquant qu'il venait le chercher. Quelques minutes plus tard, il le rejoignait dehors, l'accueillant d'un sourire chaleureux, l'invitant en glissant sa main entre ses omoplates à rentrer dans le bâtiment. Il le dirigea ensuite jusqu'au studio qu'il louait pour ses groupes, puis s'assit dans le petit canapé disposé dans l'un des angles de la pièce avant de poser son regard sur lui.

"Bien! Alors Saga, montre-moi un peu ces fameuses partitions!"

Il tapota la place à côté de lui pour l'inciter à venir le rejoindre, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 9:56

Jin lui demanda de l'attendre devant le bâtiment mais Saga le vit rapidement arriver, souriant en le saluant, toujours assez respectueusement.
Jin l'emmena à l'intérieur et ouvrit la porte d'un studio, avant de s'installer dans un canapé.

"Bien! Alors Saga, montre-moi un peu ces fameuses partitions!"

Tout en disant ça, il tapota la place à côté de lui et Saga haussa un sourcil. Ah ? Bon, il s'attendait plutôt à les lui jouer mais s'il voulait voir d'abord, pourquoi pas...
Il farfouilla dans la housse de sa basse et en sortit l'épais cahier, aux pages entièrement noircies de notes et d'annotations. Il avait tellement manqué de place qu'il y avait bon nombre de feuilles volantes glissées entre les pages.
Il revint ensuite s'asseoir aux côtés du manager et ouvrit le cahier.

"Hum... Ca doit être l'une de celle que je préfère." dit-il en lui tendant la partition.

Ce qu'il lui manquait, à chaque fois, c'était la batterie et il s'aidait donc de sa basse et d'internet pour écrire la partie, s'en sortant relativement bien pour quelqu'un qui ne maîtrisait pas l'instrument. Il voulait d'ailleurs désespérément apprendre à en jouer.

"Je peux vous en jouer, si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 19:53

Jin le regarda fouiller dans son cahier qui avait l'air bien rempli, débordant de feuilles plus ou moins froissées, choisissant sans doute une composition qu'il jugeait intéressante, finissant par s'asseoir à ses côtés pour placer sur ses genoux son cahier ouvert.

"Hum... Ca doit être l'une de celle que je préfère."

Jin reporta alors son attention sur les lignes noircies de notes, se plongeant attentivement dans l'étude de la partition. Il ne tarda pas à prendre un stylo sur la table basse et corriger quelques rythmes pour la batterie, très concentré dans sa tâche.

"Je peux vous en jouer, si vous voulez..."

"Hum, hum..." se contenta-t-il de marmonner, toujours occupé, avant de finalement relever la tête et lui adresser un petit sourire. "C'est vraiment bien... tout est harmonieux et devrait donner un bon morceau... à part la batterie, j'ai corrigé quelques petits trucs qui n'allaient pas. Tu n'en fais pas, pas vrai? Mais moi, si. C'est le seul instrument que je sais jouer d'ailleurs, alors on se complète en un sens!" l'informa-t-il en riant. "Vas-y, joue moi donc ce que tu veux maintenant, que je te vois à l'oeuvre!"

Il feuilleta alors le cahier, laissant Saga sortir ses instruments et faire les branchements nécessaires sur l'ampli pendant ce temps. Franchement, rien qu'à en juger ses compositions, ce mec était bien plus doué que certains de ses groupes, ça ne faisait aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 21:07

Saga regarda Jin lire sa partition avec une certaine appréhension. Il était plutôt confiant quant à ses talents de musicien, mais présenter son travail à un professionnel, c'était quand même autre chose que de jouer pour des amis ou pour soi.

"C'est vraiment bien... tout est harmonieux et devrait donner un bon morceau..."

Saga eut un large sourire à ces mots et remercia le manager. Eh bien, voilà qui était rassurant! Et ça faisait vraiment plaisir à entendre.

"A part la batterie, j'ai corrigé quelques petits trucs qui n'allaient pas. Tu n'en fais pas, pas vrai? Mais moi, si. C'est le seul instrument que je sais jouer d'ailleurs, alors on se complète en un sens!"

"Oui, c'est vrai je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à en jouer. J'aimerais bien pourtant!"

"Vas-y, joue moi donc ce que tu veux maintenant, que je te vois à l'oeuvre!"

"Avec plaisir !"

Le châtain se leva, sortit sa guitare pour commencer et la brancha, s'installant sur une chaise. Il vérifia son accordage et commença directement à jouer une de ses composition, de tête.
Evidemment, il écrivait aussi la ligne de chant, sans parole -il était incapable d'écrire un texte intéressant- et, machinalement, se mit à fredonner sur des "lalala" le chant tel qu'il serait si des paroles existaient. Dans son univers, il avait totalement oublié la présence de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:27

"Oui, c'est vrai je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à en jouer. J'aimerais bien pourtant!"

"A l'occasion, je pourrai t'apprendre les bases, si tu veux..." lui proposa-t-il gentiment avec un sourire douceureux.

Et puis, ça lui permettrait de passer un peu plus de temps seul à seul avec le châtain...

"Avec plaisir !"

Saga commença avec la guitare, jouant avec passion, plongé dans son monde, chantant même en même en même temps qu'il jouait. Et Jin en fut impressionné, les yeux rivés sur lui, captivé par le châtain. En effet, il n'avait pas menti. Il était musicien, et il était doué. Bien sûr, il pourrait encore améliorer quelques petites choses, notamment sa posture et son attitude quand il jouait. S'il voulait faire de la scène, il devrait s'ouvrir aux autres, et pas jouer replié sur lui même, dans son monde, pour lui. Mais ça, ça s'apprenait. Ce n'était que du détail.

Le morceau terminé, Jin se leva pour applaudir à tout rompre.

"Eh bien! Tu m'as soufflé! Tu as en effet ta place dans un groupe. Juste..."

Il passa derrière Saga assis sur un tabouret et le prit par les épaules pour les tirer ver l'arrière et le redresser.

"Tiens-toi plus droit quand tu joues... Tu es recroquevillé sur toi... Tu sais jouer, tu connais le morceau par coeur, alors laisse tes mains faire le boulot... Et souris... tu as un visage magnifique, un sourire ne ferait que l'illuminer davantage. Le public veut te voir prendre du plaisir sur scène, il veut un partage. Il ne veut pas voir un mec qui joue pour lui dans son coin."

Lâchant enfin ses épaules, il repartit ensuite dans le canapé, un sourire inaltérable sur les lèvres.

"Fais-voir la basse maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 22:33

"A l'occasion, je pourrai t'apprendre les bases, si tu veux..."

"Volontiers!" répondit Saga en souriant.

"Eh bien! Tu m'as soufflé! Tu as en effet ta place dans un groupe. Juste..."

Saga rougit un peu en entendant Jin l'applaudir. Eh bien, il ne s'attendait pas à de telles effusions! Mais ça faisait plaisir à entendre, surtout ce qu'il venait de dire.

"Merci. Ca me fait plaisir d'avoir un avis d'un professionnel..."

Jin avait cependant quelques petites remarques à lui faire et il se glissa derrière lui, attrapant ses épaules pour le tirer en arrière.

"Tiens-toi plus droit quand tu joues... Tu es recroquevillé sur toi... Tu sais jouer, tu connais le morceau par coeur, alors laisse tes mains faire le boulot... Et souris... tu as un visage magnifique, un sourire ne ferait que l'illuminer davantage. Le public veut te voir prendre du plaisir sur scène, il veut un partage. Il ne veut pas voir un mec qui joue pour lui dans son coin."

"Ah... Oui, c'est vrai... J'ai l'habitude de jouer pour moi, seul dans ma chambre... C'est vrai que je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, mais c'est un peu compliqué. Je suppose que c'est quelque chose qui s'apprend et une question d'habitude..."

"Fais-voir la basse maintenant?"

"Ok!"

Il changea d'instrument et de morceau, essayant de s'ouvrir un peu plus. Mais le regard de Jin sur lui l'intimidait et il ne tarda pas à le fuir à nouveau, préférant rester concentré sur ce qu'il faisait, se remettant à chanter sur sa basse.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 23:15

"Merci. Ca me fait plaisir d'avoir un avis d'un professionnel..."

Saga avait l'air vraiment ravi de ses compliments et cela fit sourire le blond. Il n'avait pas l'habitude qu'on le lui dise, ni d'avoir des spectateurs, ça se voyait, et le châtain ne tarda pas à le confirmer.

"Ah... Oui, c'est vrai... J'ai l'habitude de jouer pour moi, seul dans ma chambre... C'est vrai que je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, mais c'est un peu compliqué. Je suppose que c'est quelque chose qui s'apprend et une question d'habitude..."

"Oui, ne t'en fais pas pour ça. Ca se travaille." le rassura le manager sans cesser de contempler son potentiel futur poulain.

Saga interchangea alors pour sa basse, essayant de prendre en compte les conseils que le manager lui avait donnés. Mais si au début il tenta de le regarder et lui adresser de petits sourires un peu forcés, bien vite il rebaissa la tête sur son manche, comme seul au monde. Jin le laissa faire, se contenta d'apprécier la mélodie tout en regardant ses doigts courir sur le manche habilement. A la basse, il semblait encore plus à l'aise et avoir un réel talent. S'il le faisait rentrer dans un groupe, ce serait en temps que bassiste prioritairement.

"Tu sais, si juste mon regard t'intimide, comment tu feras quand tu auras des dizaines, des centaines, des milliers de regards braqués sur toi? Détends-toi!"

Il se leva alors tout en lançant un regard mystérieux à Saga, puis s'avança vers la batterie au fond de la salle, prenant des baguettes avant de s'installer derrière.

"Donne-moi voir la partition du premier morceau, s'il-te-plait... On va le bosser un peu ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptySam 16 Avr - 7:27

"Tu sais, si juste mon regard t'intimide, comment tu feras quand tu auras des dizaines, des centaines, des milliers de regards braqués sur toi? Détends-toi!"

"Oui... Je sais... Mais c'est difficile. Il faut que je m'entraîne."

Jin se leva alors et Saga le vit s'installer derrière la batterie, au fond de la pièce.

"Donne-moi voir la partition du premier morceau, s'il-te-plait... On va le bosser un peu ensemble."

Un peu surpris et franchement honoré de voir qu'il voulait jouer sa musique, Saga acquiesça. Il alla chercher la partition et la lui tendit, sortant la sangle de sa basse pour jouer debout. Il serait mieux, pour jouer à deux.
Il laissa à Jin le temps de lire un peu le rythme et ce dernier commença à jouer, Saga le suivant. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas joué avec quelqu'un... Depuis Kouki, en fait. Et il n'avait joué avec une batterie, leur deux rythmes coïncidaient parfaitement, c'était agréable et, sans public direct, Saga était beaucoup plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:31

Les deux hommes jouèrent un moment ensemble, Jin conseillant et corrigeant Saga sur un peu tout ce qu'il notait, sa posture, sa manière de jouer, quelques notes à modifier, le rythme... Et au fur et à mesure, Saga prit de l'assurance et les notes se mêlèrent de manière fluide et harmonieuse. Il répétèrent le même morceau plusieurs fois, jusqu'à ce qu'un large sourire étire les lèvres du blond qui finit par reposer ses baguettes et se lever pour rejoindre le bassiste.

"Eh bien c'est parfait tout ça! Tu as un très bon niveau, tu comprends vite ce qu'on te demande, tu te détends au fur et à mesure... Tu ferais un très bon membre, j'en suis convaincu!" le loua-t-il tout en passant un bras autour de ses épaules. "En plus... tu as un beau visage, un beau corps... Sur scène, tu serais magnifique..."

Il fit glisser ses doigts de son épaule vers son cou et plongea son regard dans le sien, l'air à présent très sérieux. Notant un certain malaise dans les yeux du châtain, il retira sa main et se recula alors à contre coeur, ne voulant pas l'effrayer.

"Bien, donc pour le groupe, tu as fait tes preuves... C'est vraiment dommage que pour le moment je ne puisse rien te proposer, mais je garderai l'oeil ouvert, au cas où une occasion se présente, même dans un groupe que je ne gère pas... Sinon pour le magasin..."
Il jeta alors un coup d'oeil à sa montre avant de grimacer, relevant son visage désolé vers Saga. "Ah, l'heure est passée plus vite que ce que je pensais! Je suis désolé, j'ai une réunion après, je vais devoir y aller. Tu es libre, demain 10h? On pourra aller à la boutique ensemble." lui proposa-t-il tout en rangeant ses affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: