Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:39

Saga laissa Jin le corriger sur quelques petites erreurs, rectifiant tout de suite lorsqu'il le fallait, jusqu'à ce qu'ils puissent jouer à deux, de façon fluide et détendue, le châtain commençant vraiment à s'amuser. C'était génial, de se dire qu'un mec de cet envergure était en train de jouer l'une de ses compos !

"Eh bien c'est parfait tout ça! Tu as un très bon niveau, tu comprends vite ce qu'on te demande, tu te détends au fur et à mesure... Tu ferais un très bon membre, j'en suis convaincu!"

Ravi, Saga éteignit son ampli en se passant une main dans les cheveux. Il remercia Jin, qui s'avançait vers lui. Saga se raidit un peu lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules mais ce type avait l'air du genre tactile, ce n'était sans doute rien d'important.

"En plus... tu as un beau visage, un beau corps... Sur scène, tu serais magnifique..."

Cette fois, le blond plongea son regard dans le sien, ses doigts remontant vers son cou et Saga se sentit vraiment mal à l'aise, soupirant de soulagement lorsqu'il se recula.

"Heu... Merci."

"Bien, donc pour le groupe, tu as fait tes preuves... C'est vraiment dommage que pour le moment je ne puisse rien te proposer, mais je garderai l'oeil ouvert, au cas où une occasion se présente, même dans un groupe que je ne gère pas... Sinon pour le magasin..."

"Je vous en serais reconnaissant." sourit le châtain. "Le magasin sera déjà un bon début pour moi."

"Ah, l'heure est passée plus vite que ce que je pensais! Je suis désolé, j'ai une réunion après, je vais devoir y aller. Tu es libre, demain 10h? On pourra aller à la boutique ensemble."

Un peu déçu de ne pas pouvoir y aller maintenant et de devoir encore abandonner son travail -ça faisait des sous en moins tout de même- il acquiesça cependant.

"Oui, d'accord. Je vais juste prendre l'adresse et on se retrouve là bas."

A son tour, il rangea sa basse et sa guitare, récupérant toutes ses compos pour les glisser dans sa housse.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:59

"Je vous en serais reconnaissant. Le magasin sera déjà un bon début pour moi."

Jin fit un geste de la main pour lui signifier que c'était peu de chose.

"C'est rien. Tu es un ami de Nao, après tout. Et d'ailleurs, puisqu'on va sûrement être amenés à travailler ensemble, abandonne le vouvoiement, d'accord?" suggéra-t-il en ponctuant ses mots d'un grand sourire amical

"Oui, d'accord. Je vais juste prendre l'adresse et on se retrouve là bas."

Jin acquiesça, lui notant sur un bout de papier l'adresse du magasin en question.

"Oublie pas d'amener un CV quand même. Au fait, tu fais quoi en ce moment? Tu es au chômage donc, si tu recherches du boulot? Tu travaillais dans quoi avant?"

Leurs affaires rassemblées, il sortit du studio qu'il prit soin de refermer derrière eux, se dirigeant vers la sortie accompagné du châtain qui semblait soudainement un peu nerveux à sa question, ce qui n'échappa pas au manager.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 12:04

"C'est rien. Tu es un ami de Nao, après tout. Et d'ailleurs, puisqu'on va sûrement être amenés à travailler ensemble, abandonne le vouvoiement, d'accord?"

"Ah heu... Oui, d'accord."

Il aurait sans doute un peu de mal à s'y faire, mais ça serait mieux, en effet. Il lui nota l'adresse sur un papier et le lui tendit, Saga le glissant dans sa poche en le remerciant.

"Oublie pas d'amener un CV quand même. Au fait, tu fais quoi en ce moment? Tu es au chômage donc, si tu recherches du boulot? Tu travaillais dans quoi avant?"

Saga hésita. Merde, qu'est ce qu'il avait marqué sur son CV?

"Heu... j'ai pas pu finir mes études à cause d'un souci familial... Et j'ai bossé dans un combini, histoire d'avoir un peu d'argent en attendant de trouver quelque chose d'intéressant."

De toute façon, tout ce qu'il avait écrit sur son CV était inventé de toute pièce... Alors un peu plus, un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 12:21

"Heu... j'ai pas pu finir mes études à cause d'un souci familial... Et j'ai bossé dans un combini, histoire d'avoir un peu d'argent en attendant de trouver quelque chose d'intéressant."

Jin posa un regard scrutateur sur lui à ses mots, percevant une légère hésitation dans sa voix. Un combini, hein..?

"Et... tu arrives à t'en sortir avec juste un petit boulot comme ça? Dans les combinis, les contrats sont en général à mi-temps, non?"
demanda-t-il avec curiosité, sans le quitter des yeux.

Il était persuadé que Saga lui mentait. Ca se voyait dans ses yeux, ça se lisait sur son visage. Ce n'était pas que le blond n'aimait pas les mensonges - il n'était d'ailleurs pas le mieux placé pour faire une remarque là-dessus - mais cela suscitait plutôt son interrogation et sa curiosité. Et il ne voulait pas non plus risquer de prendre sous son aile un mec qui lui causerait des problèmes par la suite non plus, quand bien même c'était un ami ou une connaissance de Nao. D'ailleurs, il allait falloir qu'il ait une petite discussion avec lui...

Ils finirent par quitter le bâtiment, et le manager se tourna vers Saga, ses clés de voiture à la main.

"Bon, cette fois-ci je te ramène? Tu ne vas pas encore prendre les transports pour rentrer! Je pars vers Roppongi, je peux te déposer quelque part en route?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 12:25

"Et... tu arrives à t'en sortir avec juste un petit boulot comme ça? Dans les combinis, les contrats sont en général à mi-temps, non?"

"Je vis chez Tora..." répondit-il précipitamment. "Alors ça va, je m'en sors..."

Ils quittèrent le bâtiment et Saga s'apprêta à prendre la route de la gare lorsque Jin l'interpella.

"Bon, cette fois-ci je te ramène? Tu ne vas pas encore prendre les transports pour rentrer! Je pars vers Roppongi, je peux te déposer quelque part en route?"

Le châtain hésita et finit par accepter. Après tout, il n'était pas obligé de donner l'adresse du Velvet...

"Je vais à Shinjuku. Si ça ne te fait pas faire de détour..."

Il posa ses instruments à l'arrière et s'installa sur le siège passager, se laissant conduire par le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 12:41

"Je vis chez Tora... Alors ça va, je m'en sors..."

"Oh... Je vois."

Jin réprima une grimace de désapprobation à cette nouvelle. Chez Tora... qu'est-ce qu'il y avait, entre eux d'eux? Il ne portait pas le brun dans son coeur, et cela risquait fort de contrarier ses plans... Ne voulant pas se montrer trop curieux non plus, il ne rajouta rien de plus, laissant le musicien déposer ses instruments à l'arrière de la voiture avant de démarrer et prendre la route.

"Je vais à Shinjuku. Si ça ne te fait pas faire de détour..."

"Non, c'est parfait, j'y passais justement. Tu me diras où je dois t'arrêter!"

Il conduisit un instant en silence, allumant l'autoradio pour mettre un fond musical, avant de reprendre :

"Donc tes études, c'était dans la musique, c'est bien ça? Tu as étudié où? Et qu'est-ce qui te plaît, dans ce monde?" l'interrogea-t-il afin d'essayer de faire la conversation, notant qu'il était peu bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 12:52

"Oh... Je vois."

Jin ne dit rien de plus et Saga ne parvint pas vraiment à déceler ce que signifiait ce ton de voix un peu contrarié. Mais au moins, le blond n'insista pas et le châtain put se détendre un peu.

"Non, c'est parfait, j'y passais justement. Tu me diras où je dois t'arrêter!"

"Oh, seulement à la gare. Je rejoins Tora à son boulot, ce n'est pas loin. Merci."

Il démarra et le silence se fit dans la voiture, juste troublé par la radio, mise en marche par le manager. Un peu mal à l'aise, Saga regardait seulement la route défiler. Il n'avait pas l'habitude de se déplacer en voiture...

"Donc tes études, c'était dans la musique, c'est bien ça? Tu as étudié où? Et qu'est-ce qui te plaît, dans ce monde?"

Il sursauta presque en l'entendant s'adresser à lui, plongé dans ses pensées quelques secondes avant.

"Heu ouais, la musique. A Kyoto. Mais je ne suis pas resté longtemps."

Ce qui lui plaisait hein dans le monde de la musique? C'était difficile à définir...

"Et heu... Je ne sais pas trop... C'est difficile à définir. J'aime cette impression de tout maîtriser, de pouvoir donner un son, une âme à ce que je ressens, à mes émotions. La musique c'est un moyen de m'évader, d'oublier tout mon quotidien et d'être quelqu'un d'autre, l'espace d'un moment. C'est grâce à elle que j'ai fais mes meilleures rencontres."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:49

"Oh, seulement à la gare. Je rejoins Tora à son boulot, ce n'est pas loin. Merci."

"Oh, d'accord." Se contenta de répondre le blond. Décidément, Tora occupait une grande place dans sa vie on dirait... Mais bon, ce n'était pas ça qui le gênerait.

"Heu ouais, la musique. A Kyoto. Mais je ne suis pas resté longtemps."

"Hum, Kyoto? Oui, je connais, j'ai des amis qui sont passé par cette école aussi. Elle est bien réputée. Je comprends mieux d'où vient ton niveau."

"Et heu... Je ne sais pas trop... C'est difficile à définir. J'aime cette impression de tout maîtriser, de pouvoir donner un son, une âme à ce que je ressens, à mes émotions. La musique c'est un moyen de m'évader, d'oublier tout mon quotidien et d'être quelqu'un d'autre, l'espace d'un moment. C'est grâce à elle que j'ai fais mes meilleures rencontres."

Jin resta pensif aux explications de Saga. Oublier son quotidien, être quelqu'un d'autre... pour quelqu'un censé vivre chez son ami et travailler dans un combini, ça sonnait de manière étrange. Ce n'était pas un mode de vie qui justifiait ce besoin de s'évader. Ses doutes sur le fait que Saga lui cachait quelque chose ne firent que s'amplifier, mais il n'en laissa rien paraitre et sourit.

"Oui, la musique peut agir comme la meilleure des thérapies parfois. Tes morceaux sont d'ailleurs tous assez mélancoliques et sombres parfois, j'ai pu le remarquer en parcourant tes partitions. J'espère que tu pourras enfin t'épanouir en vivant de ta passion, car pour le moment, j'ai le sentiment que tu n'es pas heureux... n'est-ce pas?"
le questionna-t-il en lui lançant un regard alors qu'il s'arrêtait à un feu rouge, remarquant une nouvelle fois sa nervosité.

Il redémarra bientôt, et quelques minutes plus tard le manager s'arrêtait tout près de la gare pour déposer Saga, le laissant récupérer son matériel avant de lui faire un signe de la main.

"Rentre bien Saga! Et on se retrouve devant le magasin demain matin, 10h! Bonne soirée!" lui lança-t-il, avant de redémarrer en direction du lieu de sa réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:04

"Hum, Kyoto? Oui, je connais, j'ai des amis qui sont passé par cette école aussi. Elle est bien réputée. Je comprends mieux d'où vient ton niveau."

"Hum j'y ai même pas passé un an..."

"Oui, la musique peut agir comme la meilleure des thérapies parfois. Tes morceaux sont d'ailleurs tous assez mélancoliques et sombres parfois, j'ai pu le remarquer en parcourant tes partitions. J'espère que tu pourras enfin t'épanouir en vivant de ta passion, car pour le moment, j'ai le sentiment que tu n'es pas heureux... n'est-ce pas?"

Saga soupira, sans trop savoir quoi répondre. Il était heureux grâce à Tora. Mais effectivement, il lui manquait quelque chose pour l'être totalement, il fallait qu'il quitte le Velvet.

"Pas totalement. Mais je suis sur la bonne voie, je crois." répondit-il avec un sourire.

Le blond repartit, s'arrêtant finalement devant la gare de Shinjuku, Saga descendant de voiture en récupérant ses instruments.

"Rentre bien Saga! Et on se retrouve devant le magasin demain matin, 10h! Bonne soirée!"

"Merci de m'avoir ramené. On se voit demain!"

Saga lui rendit son signe de main et repartit vers le Velvet, s'assurant tout de même que Jin ne le voyait pas partir. Pas question qu'il voit où il allait...
Il rentra dans le bar et alla directement voir Tora, s'installant devant le comptoir, se penchant sur lui pour l'embrasser.

"Salut ! J'ai passé le test avec brio je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:25

"Hum j'y ai même pas passé un an..."

"Ah... je ne sais pas ce qui a pu se passer dans ta vie, mais c'est vraiment dommage. Mais bon, ce n'est pas ça qui t'empêchera de percer dans la musique. La plupart des musiciens de mes groupes ne sont jamais passés par une école."

"Pas totalement. Mais je suis sur la bonne voie, je crois."

Jin le regarda longuement à ses mots. Vraiment, il y avait quelque chose dans ses yeux, de la douleur, de la mélancolie, mais de l'espoir aussi. Sa vie n'avait pas du être de tout repos. Il faudrait vraiment qu'il pense à en parler à Nao, quand il rentrerait...
Tandis qu'il s'éloignait, il ne put s'empêcher de jeter un regard dans le rétroviseur pour regarder Saga s'éloigner d'un pas rapide. Il aurait bien été tenté de le suivre discrètement pour éclaircir tout ça, mais son véhicule n'était pas des plus discrets, et il était presque déjà en retard. Une autre fois...

~~~~

Tora était derrière son comptoir en train de nettoyer quelques verres, essayant de ne pas trop se ronger les sangs à savoir Saga seul avec ce type. Si ça se passait mal, il l'aurait appelé, pas vrai? Il ne cessait de jeter un coup d'oeil à l'horloge accroché au mur, attendant le retour de son amant avec nervosité. Peu importe le résultat de ce rendez-vous, il voulait juste retrouver Saga et savoir que tout allait bien.

Enfin, celui-ci franchit la porte du Velvet et vint directement l'embrasser par dessus le comptoir, un sourire sur les lèvres. Visiblement, ça s'était bien passé.

"Salut ! J'ai passé le test avec brio je crois!"

"Ah ouais? Alors vas-y, raconte! Il t'a dit quoi, vous avez fait quoi?!" lui demanda-t-il tout en lui servant une bière, contournant le bar pour venir s'assoir à côté de lui, son bras autour de ses épaules.

Il écouta attentivement Saga lui raconter son entretien avec Jin, souriant en voyant son enthousiasme et ses yeux brillants. Visiblement, il avait vraiment apprécier jouer avec le manager et avaient de grands espoirs sur la suite des événements. Au final, peut-être qu'il avait mal jugé le blond...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:37

"Ah ouais? Alors vas-y, raconte! Il t'a dit quoi, vous avez fait quoi?!"

Tora lui servit une bière et vint le rejoindre de l'autre côté du bar. Le bar était quasiment désert alors ça ne posait pas de problème.

"Eh bien, il a regardé mes compo, il a corrigé quelques erreurs et il m'a demandé de lui faire une démo de guitare et de basse. Il m'a donné pas mal de conseils pour jouer, face à un public. Et ensuite, il s'est mit à la batterie et on a joué à deux. Putain, ça fait du bien de jouer de nouveau avec quelqu'un, et batterie basse ça rend bien, c'était chouette. Il m'a aidé à me détendre et a vraiment trouvé que j'avais un bon niveau. Il m'a promit de se tenir au courant pour essayer de me trouver une place quelque part."

Un large sourire aux lèvres, il se tourna vers lui.

"J'aurais tellement aimé que tu puisses être là, pour nous accompagner à la guitare. Malgré son expérience, c'est quand même avec toi que j'ai toujours préféré jouer!"

Il l'embrassa encore, avant de reprendre :

"J'ai encore rendez vous avec lui demain, à 10h, pour aller à la boutique susceptible de m'engager cette fois. On n'a pas eu le temps ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:10

"Eh bien, il a regardé mes compo, il a corrigé quelques erreurs et il m'a demandé de lui faire une démo de guitare et de basse. Il m'a donné pas mal de conseils pour jouer, face à un public. Et ensuite, il s'est mit à la batterie et on a joué à deux. Putain, ça fait du bien de jouer de nouveau avec quelqu'un, et batterie basse ça rend bien, c'était chouette. Il m'a aidé à me détendre et a vraiment trouvé que j'avais un bon niveau. Il m'a promis de se tenir au courant pour essayer de me trouver une place quelque part."

"Eh bah, c'est super tout ça! Les choses progressent on dirait... Peut-être qu'enfin tu vas pouvoir réaliser ton rêve!! Je suis tellement content pour toi..." le félicita-t-il en le prenant dans ses bras pour une tendre étreinte. "Et sinon t'as trouvé Jin bizarre ce coup-ci? Il a été correct avec toi, hein?" ne put-il s'empêcher de s'inquiéter.

"J'aurais tellement aimé que tu puisses être là, pour nous accompagner à la guitare. Malgré son expérience, c'est quand même avec toi que j'ai toujours préféré jouer!"

Touché, Tora lui sourit, caressant sa joue de son pouce. Ca faisait une éternité qu'ils n'avaient pas jouer ensemble... Avant, ils passaient tout leur temps libre à jouer, sans relâche, dans l'espoir d'intégrer un groupe, un jour, peut-être...

"Faudrait qu'on s'y remette, tous les deux... La prochaine soirée où tu viens chez moi on se fait ça. Tu prendras ta basse, okay?"

Il l'enlaça alors de nouveau, capturant ses lèvres cette fois-ci, une main glissée dans ses cheveux, avant que le châtain ne se recule.

"J'ai encore rendez vous avec lui demain, à 10h, pour aller à la boutique susceptible de m'engager cette fois. On n'a pas eu le temps ce soir."

"Ah, bonne nouvelle! Je croiserai les doigts pour que le poste soit pour toi! Si oui alors... fini le Velvet... à tout jamais. Plus jamais je ne te laisserai remettre les pieds ici après ça... Même si je dois me tuer à la tâche pour qu'on puisse vivre ensemble. Mais je te le promets. Plus jamais tu ne donneras ton corps à quelqu'un d'autre que moi."

Il attira alors le châtain à lui pour le serrer étroitement dans ses bras, l'embrassant passionnément comme pour sceller cette promesse. Il était temps que cet enfer se termine pour le musicien, et il comptait bien être celui qui le ramènerait à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:20

"Eh bah, c'est super tout ça! Les choses progressent on dirait... Peut-être qu'enfin tu vas pouvoir réaliser ton rêve!! Je suis tellement content pour toi..."

"Je commence à y croire, oui !" sourit Saga.

"Et sinon t'as trouvé Jin bizarre ce coup-ci? Il a été correct avec toi, hein?"

"Pas de souci, il est resté professionnel, pour le moment ça va."

"Faudrait qu'on s'y remette, tous les deux... La prochaine soirée où tu viens chez moi on se fait ça. Tu prendras ta basse, okay?"

"Ouais ! J'adorerais ça, ça me manque vraiment."

Cette fois, c'est Tora qui l'embrassa, Saga glissant ses doigts le long de son torse.

"Ah, bonne nouvelle! Je croiserai les doigts pour que le poste soit pour toi! Si oui alors... fini le Velvet... à tout jamais. Plus jamais je ne te laisserai remettre les pieds ici après ça... Même si je dois me tuer à la tâche pour qu'on puisse vivre ensemble. Mais je te le promets. Plus jamais tu ne donneras ton corps à quelqu'un d'autre que moi."

"Je ne veux pas que tu te tues à la tâche... On va travailler tous les deux, avec un nombre d'heures normal et on sera enfin heureux tous les deux. Mais oui, c'est certain, je ne veux plus être à personne d'autre que toi..." sourit-il en se laissant embrasser une nouvelle fois.

Il avait tellement hâte de voir le bout de cette histoire. De se consacrer à Tora, de ne plus voir que lui...

Malheureusement, l'heure pleine finit par arriver et le couple dut se séparer, Tora reprenant son travail. Saga remonta chez lui, posant ses affaires avant d'aller travailler un peu. Il ne rattraperait pas sa journée de salaire, mais s'il pouvait gagner un peu d'argent, ça ne lui ferait pas de mal.
Le lendemain, il descendit au bar saluer Tora. Il passa derrière le bar pour l'embrasser, lui promettant de tout lui raconter à son retour, avant de filer vers la gare. Le magasin était du côté d'Harajuku, c'était à seulement trois stations de Shinjuku aussi le trajet fut-il rapide. Il retrouva Jin à l'adresse indiqué, le saluant d'un sourire.

"Bonjour. Je ne suis pas en retard?"

Bien entendu, il avait son CV avec lui, ainsi qu'une lettre de recommandation que lui avait écrite l'un des proprios des boutiques de musique qu'il fréquentait assidûment.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 1:43

"Pas de souci, il est resté professionnel, pour le moment ça va."

Tora soupira, soulagé. C'était vraiment ce qu'il redoutait le plus. Si Jin trompait effectivement Nao comme il le craignait, il pourrait très bien avoir des vues sur Saga. Et ça, il ne le tolérerait pas.

"Ouais ! J'adorerais ça, ça me manque vraiment."

"Ca me manque aussi. Je n'ai plus joué avec personne, depuis toi." Murmura-t-il entre deux baisers.

"Je ne veux pas que tu te tues à la tâche... On va travailler tous les deux, avec un nombre d'heures normal et on sera enfin heureux tous les deux. Mais oui, c'est certain, je ne veux plus être à personne d'autre que toi..."

Tora ne pouvait dissimuler sa joie. C'était vraiment étrange, il y a quelques semaines encore il pensait ne jamais revoir son meilleur ami, et voilà que maintenant ils étaient enlacés à se promettre de n'appartenir qu'à l'autre, fou amoureux l'un de l'autre. La vie réservait bien des surprises...

Mais leur moment d'affection fut bien vite écourté par la venue des clients, et Saga dut retourner à sa chambre tandis que Tora s'occupait de remplir les verres.

Le lendemain matin, Tora eut à peine le temps de saluer son compagnon comme il se devait qu'il partait déjà à son rendez-vous, promettant de tout lui raconter par la suite.

~~~~

Jin était déjà devant le magasin depuis cinq bonnes minutes, fumant tranquillement adossé au mur, son téléphone à la main, quand il vit arriver Saga, tout sourire. Se redressant, il vint à sa rencontre pour le saluer, lui rendant son sourire.

"Bonjour. Je ne suis pas en retard?"

"Non, ne t'en fais pas, c'est moi qui étais un peu en avance. Alors, tu as ce qu'il faut? On y va?" demanda-t-il d'un ton enjoué tout en ouvrant la porte, lui indiquant de passer devant lui d'un signe de tête.

Dans la boutique, le manager se dirigea immédiatement vers le comptoir, demandant alors à parler au responsable tout en donnant son nom. Le vendeur partit aussitôt, ne tardant pas à ramener un homme un peu plus âgé qui semblait bien connaître Jin et avec qui il entama la discussion, Saga en profitant pour flâner dans les rayons de ce nouveau magasin qu'il n'avait encore jamais fréquenté.

"Saga?" ne tarda pas à le rappeler le blond qui le cherchait du regard.

Le musicien revenu, Jin le présenta au responsable, le laissant questionner Saga et examiner son CV ainsi que sa lettre de recommandation appuyée par les louanges du manager.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 9:54

"Non, ne t'en fais pas, c'est moi qui étais un peu en avance. Alors, tu as ce qu'il faut? On y va?"

"Oui, bien sûr !"

A la fois anxieux et impatient, Saga entra dans la boutique devant Jin, ce dernier refermant la porte derrière eux. Il salua le vendeur actuellement présent et Jin demanda à parler au patron qui ne tarda pas à arriver, se mettant à discuter avec le blond.
Saga les laissa parler, commençant à regarder un peu autour de lui. Il aimait bien ce magasin, c'était ordonné, spacieux et le matériel semblait de bonne qualité. Il repéra d'ailleurs, rapidement, deux trois trucs qu'il n'avait pas et qu'il aurait volontiers acheté...

"Saga?"

Le châtain revint aussi vite que possible auprès du comptoir, saluant respectueusement le patron qui commença à lui poser des questions sur son parcours. Il répéta ce qu'il avait apprit, avec ses fausses expériences, appuyant surtout sur la musique et sa passion, tendant son CV et sa lettre, regardant l'homme examiner les deux.
Vraiment angoissé à l'idée qu'il puisse refuser sa candidature, Saga se mordit la lèvre, attendant une réaction. Il avait tellement besoin de ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:27

Après une série de questions, le responsable finit par remercier Saga d'un sourire et prendre Jin à part pour discuter un moment, les deux hommes se lançant dans une discussion animée, lançant de temps à autre des regards vers Saga qui attendait patiemment et anxieusement une réponse quelconque. Ils revinrent enfin vers lui et Jin lui adressa un sourire bienveillant, laissant le patron lui annoncer qu'il l'embauchait pour un CDD de 3 mois, à compter du lundi suivant. Le blond ne put s'empêcher de rire discrètement en voyant l'air stupéfié, puis extrêmement reconnaissant de Saga qui s'empressa de remercier son désormais supérieur, ainsi que lui.

"C'est rien voyons... Je suis content de pouvoir aider... Et tu es tellement plus beau quand tu souris!" lui glissa-t-il avant de le laisser partir avec le responsable pour remplir le contrat sans attendre.

Jin en profita pour errer à travers les rayons, finissant par tester une batterie pour passer le temps en attendant que Saga revienne. Celui-ci ne tarda pas d'ailleurs, un sourire radieux sur le visage. Bordel, il n'avait plus rien à voir avec le jeune homme timide à la mine fermée qu'il avait vu au bar... Il quitta son tabouret, rangeant les baguettes, et se dirigea vers lui pour une accolade.

"Alors? Heureux je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:39

Saga finit par en terminer avec les questions et Jin et le patron se mirent à l'écart pour discuter de la possibilité d'engager Saga. Ce dernier resta non loin, attendant simplement qu'ils prennent une décision, terriblement anxieux. Enfin ils revient et le gérant s'adressa à Saga, lui annonçant qu'il le prenait en CDD, pour trois mois d'essai. Le châtain en resta bouche bée, sans réaction pendant quelques secondes avant qu'un large sourire étire ses lèvres.

"Oh mon dieu, merci beaucoup de me laisser ma chance ! Je vous suis... Vraiment reconnaissant. A tous les deux. Je serais là dès lundi prochain et je vous promets que je serais à la hauteur."

Il se retourna vers Jin ensuite, le remerciant encore et encore à son tour. C'était grâce à lui, il allait pouvoir quitter le Velvet, vivre avec Tora, gagner de l'argent et il n'aurait plus jamais à coucher avec des inconnus.

"C'est rien voyons... Je suis content de pouvoir aider... Et tu es tellement plus beau quand tu souris!"

Il ne put que sourire encore plus et suivit son nouveau patron remplir le contrat, signant la feuille avec fébrilité. Bon sang, c'était fait maintenant. Il avait un nouveau job! Il récupéra son planning et sortit de la boutique, remerciant encore le gérant, retrouvant Jin dehors.

"Alors? Heureux je suppose?"

Saga ne put s'empêcher de l'enlacer.

"Merci. Vraiment. J'aurais jamais pu trouver ce travail sans ton aide."

Et maintenant, il avait vraiment hâte de retrouver Tora et de lui raconter tout ça ! Il était tellement impatient de voir sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 23:37

"Merci. Vraiment. J'aurais jamais pu trouver ce travail sans ton aide."

Saga l'enlaça, et le blond en resta presque interdit, ne s'attendant pas à un tel témoignage de reconnaissance. Il garda un instant le châtain contre lui, sans doute trop longtemps car Saga ne tarda pas à se dégager, une expression de gêne peinte sur le visage. Le blond fit comme si de rien n'était cependant et sortit son paquet de cigarettes, en proposant une à Saga.

"Tu veux qu'on aille boire un verre, pour fêter ça? J'ai un peu de temps là..."

Il scruta le visage du châtain, attendant sa réponse avec peu d'espoir en voyant qu'il cherchait sans doute une excuse pour se défiler. Trouvant alors un moyen de le coincer, il proposa :

"Tu veux sans doute rejoindre Tora pour lui annoncer la nouvelle, pas vrai? Mais il est barman aussi, alors on peut aller boire ce verre dans son bar, non? Comme ça tout le monde est satisfait!"

Il sourit, ne le quittant pas du regard, curieux de voir ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre pour refuser son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 7:16

Jin mit quelques secondes, mais il l'enlaça à son tour et Saga finit par se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Ca ne lui ressemblait pas vraiment... Un peu gêné, il finit par s'écarter et heureusement, le blond fit comme si de rien n'était, lui proposant une cigarette que Saga accepta volontiers.

"Tu veux qu'on aille boire un verre, pour fêter ça? J'ai un peu de temps là..."

"Ah... Heu..."

Saga hésita. Comment pouvait-il, de façon polie, l'envoyer promener? Il n'avait aucune envie de s'attarder plus longtemps, il voulait retrouver Tora et rompre son contrat avec Yoshiki... Rien de plus...

"Tu veux sans doute rejoindre Tora pour lui annoncer la nouvelle, pas vrai? Mais il est barman aussi, alors on peut aller boire ce verre dans son bar, non? Comme ça tout le monde est satisfait!"

De plus en plus mal à l'aise, Saga se passa une main dans les cheveux. Ah merde... Pourquoi à chaque fois, Jin faisait en sorte de le mettre au pied du mur, comme ça?

"Heu... Il ne bosse pas aujourd'hui. C'est son jour de repos. Je dois le retrouver directement chez lui."

Il jeta un coup d'oeil à l'heure et décida d'un compromis. Il retardait juste un peu son retour auprès de Tora...

"Mais... On peut aller boire un verre avant que j'y aille. Après tout, c'est grâce à toi, tout ça."

Il avait vraiment hâte d'en finir avec le Velvet. Cette situation était vraiment embarrassante et il ne voulait plus s'y retrouver confronté.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 14:35

"Heu... Il ne bosse pas aujourd'hui. C'est son jour de repos. Je dois le retrouver directement chez lui."

Jin le dévisageait avec un petit sourire en coin, ne manquant pas de remarquer combien sa suggestion le mettait mal à l'aise. Pas mal comme excuse. Tora aussi avait quelque chose à cacher, visiblement. Quand on travaille à Kabukicho, pas étonnant en même temps.

"Ah, dommage... Mais dans ce cas il aurait pu t'accompagner ce matin, quel petit ami indigne il fait..."

Saga finit néanmoins par capituler et accepter son offre, mais le blond n'était pas dupe et avait bien sentit que c'était à contre coeur.

"Mais... On peut aller boire un verre avant que j'y aille. Après tout, c'est grâce à toi, tout ça."

"C'est vrai? Tu veux bien?!" fit-il semblant de s'étonner avant de le gratifier d'un large sourire, passant son bras autour de ses épaules. "Alors viens, il y a un bon bar pas très loin d'ici, on peut y aller à pied. Après ça, je pourrai te déposer chez Tora! J'imagine qu'il va être super content pour toi! Au fait, ça fait longtemps que vous êtes ensemble?"

Tout en discutant, il l'entraîna à quelques centaines de mètres de là et ne tarda pas à rentrer dans un bar, s'installant à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 17:55

"Ah, dommage... Mais dans ce cas il aurait pu t'accompagner ce matin, quel petit ami indigne il fait..."

"Il finit super tard le soir, il a besoin de se reposer, je ne lui en veux pas vraiment pour ça..." justifia Saga avec un petit sourire.

Ah bon sang, il avait tellement envie de courir au Velvet et de lui sauter dans les bras en lui annonçant la bonne nouvelle... Mais non, Jin semblait ravi qu'il accepte finalement son invitation.

"C'est vrai? Tu veux bien?! Alors viens, il y a un bon bar pas très loin d'ici, on peut y aller à pied. Après ça, je pourrai te déposer chez Tora! J'imagine qu'il va être super content pour toi! Au fait, ça fait longtemps que vous êtes ensemble?"

Le blond passa son bras autour de ses épaules et Saga fut bien obligé de le suivre... En plus, il allait devoir lui dire de le déposer à Shibuya et il devrait donc encore marcher avant de retrouver son compagnon.

"Heu, pas tant que ça. Disons que j'ai mis beaucoup de temps à me déclarer à lui..."

Ils arrivèrent au bar en question et Jin s'installa à une table, Saga en face de lui. Ce dernier résistait à l'envie d'envoyer un message au barman, il fallait qu'il garde la surprise.
Ils commandèrent rapidement, deux verres, une bière pour Saga, qui furent posés sur la table quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 18:10

"Il finit super tard le soir, il a besoin de se reposer, je ne lui en veux pas vraiment pour ça..."

Jin sembla se contenter de cette explication, même s'il n'y croyait pas vraiment. Lui aussi avait un barman à la maison et savait qu'il ne terminait que rarement très tard. Mais il ne voulait pas non plus faire fuir Saga qui semblait déjà assez sur la défensive comme ça. Il fallait qu'il la joue finement.

"Heu, pas tant que ça. Disons que j'ai mis beaucoup de temps à me déclarer à lui..."

"Ah oui? J'aurais plutôt vu l'inverse tu vois, Tora qui te fait comprendre que tu lui plais et toi qui te laisses séduire. Je me rappelle de mon Nao... Il n'arrêtait pas de rougir dès que je lui faisais des compliments ou que je me rapprochais un peu trop de lui. Il était terriblement mignon. Il l'est toujours, hein!"
s'empressa-t-il d'ajouter en riant.

Leurs consommations arrivèrent rapidement et Jin trempa ses lèvres dans son mojito avant de reporter son attention sur Saga.

"Alors dis-moi... si je te trouve une place dans un groupe, tu préférerais que ce soit pour quel rôle? Pas chanteur, hum? Tu es vraiment doué pour les instruments, et tu n'as jamais écrit de paroles, je me trompe? Guitariste, bassiste? Quelle serait ta préférence?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 18:15

"Ah oui? J'aurais plutôt vu l'inverse tu vois, Tora qui te fait comprendre que tu lui plais et toi qui te laisses séduire."

"Hum, non. On se connait depuis vraiment longtemps, on a toujours eu une relation fusionnelle et je crois que j'ai toujours été amoureux de lui. Mais j'ai attendu qu'on perde et reprenne contact pour lui dire..."

"Je me rappelle de mon Nao... Il n'arrêtait pas de rougir dès que je lui faisais des compliments ou que je me rapprochais un peu trop de lui. Il était terriblement mignon. Il l'est toujours, hein!"

Saga sourit, amusé par cette révélation. Finalement, il avait l'air de tenir à son partenaire. Peut-être qu'ils s'étaient faits des idées, avec Tora...

"Vous êtes ensemble depuis longtemps?"

"Alors dis-moi... si je te trouve une place dans un groupe, tu préférerais que ce soit pour quel rôle? Pas chanteur, hum? Tu es vraiment doué pour les instruments, et tu n'as jamais écrit de paroles, je me trompe? Guitariste, bassiste? Quelle serait ta préférence?"

"Ouais, j'aime bien chanter, mais je suis incapable d'écrire des paroles. Les choeurs, ça me conviendrait bien. Sinon, j'ai toujours eu une préférence pour la basse, mais j'aime jouer les deux alors... L'un ou l'autre, ça serait génial!"

Il n'osait même pas s'imaginer dans un groupe... C'était une idée complètement folle! Il aurait tellement aimé que Tora puisse en faire partie, qu'ils puissent vivre ça à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 18:31

"Hum, non. On se connait depuis vraiment longtemps, on a toujours eu une relation fusionnelle et je crois que j'ai toujours été amoureux de lui. Mais j'ai attendu qu'on perde et reprenne contact pour lui dire..."

Jin soupira discrètement. Bon, si Saga était amoureux de Tora depuis ses plus jeunes années, il valait peut-être mieux qu'il laisse tomber l'affaire tout de suite. En plus, il n'avait pas réellement envie d'en découdre avec Tora...

"Vous êtes ensemble depuis longtemps?"

"Ca fait trois ans et quelques. Et deux ans qu'on s'est installés ensemble. Et pour le moment, tout roule!"

En effet, il ne pouvait pas dire que ça se passait mal entre lui et Nao. Le brun était irréprochable envers lui, et rare étaient les fois où ils se disputaient. Ils n'avaient peut-être juste pas la même vision de la vie.

"Ouais, j'aime bien chanter, mais je suis incapable d'écrire des paroles. Les choeurs, ça me conviendrait bien. Sinon, j'ai toujours eu une préférence pour la basse, mais j'aime jouer les deux alors... L'un ou l'autre, ça serait génial!"

Le manager sirota sa boisson avant de lui donner son avis.

"Oui, les choeurs t'iront à merveille je pense. Et de ce que j'ai pu voir, je te conseillerais davantage la place de bassiste. Tu as un très bon sens du rythme, et en quelques minutes à peine, nous avons réussi à nous accorder, ce qui est assez exceptionnel sachant que nous ne nous connaissons pas. Une bonne compréhension et écoute entre bassiste et batteur est indispensable pour porter le groupe entier, et je pense que c'est là qu'est ta place."

Ils discutèrent encore un moment le temps de vider leurs verres, Jin donnant encore quelques conseils musicaux au châtain, avant de quitter leurs places et repartir au parking sur lequel le blond avait garé sa voiture. Invitant Saga à prendre place, il s'installa au volant et mit le contact avant de lui demander où il devait le déposer exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 18:39

"Ca fait trois ans et quelques. Et deux ans qu'on s'est installés ensemble. Et pour le moment, tout roule!"

"C'est cool, j'espère qu'on pourra avoir une relation du même genre, avec Tora." sourit le châtain en buvant une gorgée de bière.

"Oui, les choeurs t'iront à merveille je pense. Et de ce que j'ai pu voir, je te conseillerais davantage la place de bassiste. Tu as un très bon sens du rythme, et en quelques minutes à peine, nous avons réussi à nous accorder, ce qui est assez exceptionnel sachant que nous ne nous connaissons pas. Une bonne compréhension et écoute entre bassiste et batteur est indispensable pour porter le groupe entier, et je pense que c'est là qu'est ta place."

Saga acquiesça et posa quelques questions techniques au blond. Quitte à être en sa compagnie, autant en profiter pour apprendre des choses. Il n'hésita pas à lui donner des conseils, Saga buvant littéralement ses paroles. Finalement, même s'il l'avait retardé sur son planning, discuter avec ce type était toujours intéressant pour Saga qui voulait réellement, toujours en savoir plus sur ce milieu.
Ils finirent par ressortir du bar et Jin conduisit Saga à sa voiture. Il n'avait pas trouvé d'excuse pour rentrer en transport, il ferait à pied la route de chez Tora au Velvet.

"Eh bien... Shibuya du coup." répondit-il à la question de Jin. "Si ce n'est pas sur votre route, je peux marcher depuis Shinjuku, ce n'est pas très loin." tenta-t-il tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Début d'une nouvelle vie [Saga - Tora - Nao - Jin - Hyde - Ibuki - Reika - Mao - Mizuki] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Tora-
Sauter vers: