Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 23:38

Le barman avait enchaîné les verres jusqu'à sentir une douce chaleur l'envahir et sa tête tourner. Il ne pensait plus à rien, et c'était terriblement agréable... Son ami avait fini par arriver, s'étonnant de le voir dans cet état avant même qu'il soit midi. Il savait que le brun aimait l'alcool, mais en soirée, pas en plein milieu de la journée!

Lui racontant brièvement ses déboires d'un air désespéré, il avait passé la journée là-bas à se lamenter. Le barman des lieux s'était alors arrangé pour lui remonter le moral, le laissant animer la soirée au nightclub, et Tora passa une bonne partie de sa nuit derrière les platines, noyant ses incertitudes et sa douleur dans la musique et l'alcool.

Il avait passé la nuit chez son ami. Hors de question de retourner chez lui, dormir dans ce même lit dans lequel il avait couché avec Saga le matin même. Il lui en voulait trop pour tout ce qui s'était passé. Il envisageait d'ailleurs de changer de lit, voire même d'appartement pour oublier tout cet épisode.

Bien évidemment, il n'alla pas travailler, et les jours qui suivirent non plus. Il n'avait pas reçu d'appel de Yoshiki, ce qui l'étonnait un peu, mais après tout, il n'allait pas se plaindre. Il prétexterait des soucis de santé. Au pire, il se ferait virer, et au fond c'était peut-être même ce qu'il voulait. Reika l'avait appelé, mais il avait raccroché directement à chaque fois. Saga l'avait appelé, aussi. Mais il s'était contenté de fixer son téléphone, tristement, douloureusement, sans faire le moindre geste pour décrocher.

Le lendemain de leur dispute, il était parti se réfugier chez ses parents. Quel meilleur endroit pour se ressourcer et faire le point que la demeure familiale? C'était également là qu'il était venu chercher du réconfort après sa rupture avec Hitomi. Et encore, il n'avait pas pleuré, pour elle. Rares étaient les fois où les larmes avaient coulé de ses yeux, en fait. Mais face à Saga, il n'avait rien pu maîtriser, c'était déconcertant. Il ne se reconnaissait plus.

Passant le plus clair de son temps les jours qui suivirent dans sa chambre à ruminer les derniers événements depuis qu'il avait franchit les portes du Velvet, il essayait désespérément de comprendre pourquoi il sentait en permanence cette souffrance, ce mal être pesant et cette douleur lancinante au coeur. Après tout, Saga n'était qu'un ami. Un pote, d'enfance, certes, mais c'est tout. Alors il pouvait bien baiser avec qui il voulait, quand il voulait. C'était même son taff. Il n'y avait pas lieu qu'il se mette dans des états pareil pour ça. Jamais il n'aurait du s'emporter après la révélation de Reika.

Et en même temps, le châtain lui avait avoué ses sentiments. Tora ne savait pas quoi en penser, à vrai dire. Il ne remettait pas en doute sa sincérité, malgré les remarques acerbes qu'il avait pu lui faire. Mais merde! Jamais il n'aurait imaginé Saga amoureux de lui! Ils étaient jeunes, ils s'amusaient, découvraient la vie ensemble, à cette époque. Et il n'avait pas pensé que leur proximité puisse faire naître des sentiments chez lui.

Plongé dans ses réflexions incessantes, le passé le rattrapa, bien évidemment. Comment oublier ces moments qu'ils avaient passés, tous les deux, assis sur le tapis contre son lit à jouer aux jeux vidéos ou faire de la musique? Leurs tentatives pour se faire à manger, créant des recettes improbables qui s'avéraient le plus souvent immangeables et qu'ils concluaient en commandant des pizzas? Cette première fois où ils avaient couché ensemble, ici même dans son lit où il était allongé en ce moment, un jour où ses parents étaient partis en week-end et leur avaient laissé la maison? Comment oublier qu'il lui avait aussi fait l'amour sur son bureau, contre son mur, sur le tapis, et même un peu partout dans la maison, quand ses parents étaient absents? Sans compter les longues nuits passées à simplement discuter, allongés l'un contre l'autre, à parler de leur avenir, de leurs rêves, de leur futur, à deux, avant de s'endormir au petit matin, étroitement enlacés. Depuis toujours, leurs projets se construisaient à deux... Et pourtant, la vie en avait décidé autrement...

Et c'est là que la vérité le frappa de plein fouet. Depuis le début, lui aussi. Lui aussi, il l'avait toujours aimé.

"Saga..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 23:24

Kouki était passé, avait tenté de lui remonter le moral mais Saga avait refusé de le voir. Reika lui avait apporté de quoi manger, un peu inquiet de ne plus le voir descendre du tout au bar, mais le châtain y avait à peine touché. Il se sentait un peu dans le même état qu'avant de partir à l'hôpital, après la mort de ses parents. Oh, c'était moins violent, il n'était pas en pleine crise de nerfs, mais il n'avait plus goût à rien et ne voulait voir personne.

Il avait tourné et retourné la situation dans sa tête. Finalement, il ne comprenait pas tout à fait ce que Tora lui reprochait. Bien sûr, il lui avait mentit sur dernière relation qui ne serait pas un client, il ne lui avait pas dit qu'il avait couché avec Kouki. Mais Tora l'avait simplement accusé d'avoir couché avec un autre. Est-ce que ce n'était pas simplement de la jalousie? Est-ce qu'il n'y avait pas une petite chance, que cette violente dispute, cache en réalité des sentiments pour lui, de la part de Tora?
Saga essayait de se raccrocher à cette possibilité, continuant d'appeler régulièrement sur le numéro du barman, sans jamais obtenir davantage de réponse.

Et puis parfois, il se disait qu'il était idiot, d'espérer. Dès le départ, Tora lui avait bien fait comprendre qu'il le répugnait, le dégoûtait. Même ses mots... "Ah ouais?! Parce que les putes sont capables de sentiments?" Cette phrase, elle tournait en boucle dans son esprit. Ca faisait tellement mal...
Et pourtant, lorsqu'ils avaient couché ensemble, il avait été tellement doux, tellement tendre... La différence entre ce moment et ces mots violents qu'il lui avait balancé, Saga n'arrivait plus à faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 3:09

Depuis qu'il s'était rendu compte de son amour pour Saga, Tora avait à nouveau analysé tout ce qui s'était passé, et il comprenait mieux ses réactions. Lui qui avait toujours été contre le fait de se battre ou d'être violent, qui essayait toujours de tout régler dans le calme et la diplomatie, en discutant... Voilà qu'il avait totalement pété les plombs.

Cela faisait maintenant quatre jours qu'il avait quitté le Velvet. Reika avait cessé de l'appeler, il avait du comprendre à force qu'il lui raccroche au nez. Saga, en revanche, ne désespérait pas puisqu'il continuait de tenter de le joindre, inlassablement. Et au fond, le brun ressentait une grande peine à l'ignorer de la sorte, bien qu'il ne sache pas réellement ce que le châtain pouvait avoir à lui dire. Peut-être l'insulter de tous les noms et lui annoncer qu'il était bien mieux sans lui. Ou alors le supplier de revenir à ses côtés parce qu'il lui manquait et qu'il l'aimait. Ou alors qu'il s'était casé avec Kouki.

N'y tenant plus, au petit matin de cette quatrième journée, il décida qu'il fallait qu'il le revoit pour éclaircir tout l'histoire et surtout, lui présenter des excuses. Il devait sans doute le haïr, après les atrocités qu'il lui avait jetées en pleine figure. Il comprendrait parfaitement qu'il ne veuille plus de lui, après tout ça. Mais aveuglé par son amour et sa jalousie, car il s'agissait bien de ça, les mots avaient dépassé ses pensées. En un sens, heureusement qu'il continuait de recevoir des appels de Saga. S'il n'en avait reçu aucun, il aurait sans doute fini par paniquer et croire que celui-ci avait mis fin à ses jours. Connaissant son profil psychologique fragile...

Essayant de rassembler son courage, cerné et les traits tirés, il avait alors quitté la demeure familiale dans la matinée. Il ne savait pas à quelle heure il aurait du commencer le jour là, mais après tout, il n'était plus à quelques heures de retard près. Il passa faire quelques achats en chemin, puis se rendit au Velvet, appréhendant terriblement. Et s'il tombait sur Kouki? Et si Saga refusait de le voir? Et s'il s'était fait viré et qu'on lui interdisait l'entrée? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête et qui l'accompagnèrent jusqu'à ce qu'il arrivent sur le seuil de l'édifice. Prenant une lente inspiration, il finit par pousser la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 10:30

Reika n'avait plus revu ni Kouki, ni Tora depuis cette histoire. Kouki lui avait bien fait comprendre que tout était de sa faute et le châtain l'avait assez mal prit. Tout le monde lui disait des tas de choses de son côté, lui il était au milieu de tout ça, comment est-ce qu'il pouvait deviner ce que l'un savait, ce que l'autre ignorait? Et puis, ce n'était pas de sa faute, il avait toujours eu tendance à parler un peu trop...
Yoshiki le harcelait, en plus, demandant tous les jours où se trouvait Tora et Reika lui répondait qu'il reviendrait rapidement, malade, et qu'il fournirait un certificat médical. Après, ça serait à lui de se démerder, lui il avait au moins réussi à sauver sa place, il ne fallait pas lui demander un miracle.

Et puis, au bout de quatre jours de silence total, Reika le vit débarquer dans le bar. Relevant la tête dans sa direction, il haussa un sourcil.

"Ah, je me demandais si on te reverrait un jour... J'ai dis au chef que t'avais été malade, si tu peux confirmer cette version... Tu peux aller voir Kai, le médecin du Velvet, j'imagine qu'il peut te faire un certif'..."

Mais avant, il voulait peut-être aller voir Saga. Parce que Reika commençait à s'inquiéter un peu pour lui.

"Saga est pas descendu une seule fois, depuis l'autre jour. J'lui monte à bouffer régulièrement, il m'ouvre juste pour ça. Mais j'crois pas qu'il mange vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 20:37

A peine Tora avait-il franchit les murs du Velvet que Reika le remarqua et entama la discussion, comme à son habitude. Ce mec n'était pas foutu de se taire deux minutes?

"Ah, je me demandais si on te reverrait un jour... J'ai dis au chef que t'avais été malade, si tu peux confirmer cette version... Tu peux aller voir Kai, le médecin du Velvet, j'imagine qu'il peut te faire un certif'..."

Tora passa devant le bar sans même lui adresser un regard, se contentant de grommeler un vague merci. Les détails techniques, il réglerait ça plus tard. Pour le moment, le plus important était Saga. Il avait vraiment peur de l'état dans lequel il allait le retrouver, et les paroles du serveur confirmèrent ses doutes.

"Saga est pas descendu une seule fois, depuis l'autre jour. J'lui monte à bouffer régulièrement, il m'ouvre juste pour ça. Mais j'crois pas qu'il mange vraiment."

Si ça faisait en effet quatre jours qu'il n'avait rien avaler, alors il était temps qu'il revienne mettre les choses au clair, ou il risquerait fort de retrouver le châtain de nouveau sur un lit d'hôpital.

Ne prêtant pas attention à Reika - et ça valait mieux pour lui sinon il lui aurait sans doute mis une gifle pour lui apprendre à se mêler de ce qui ne le regarde pas - il monta directement à la chambre de Saga. Devant la porte, il hésita quelques minutes, les mains moites, nerveux. Il appréhendait vraiment cet instant... Il finit néanmoins par frapper à la porte, attendant qu'un vague grommellement lui réponde. Le musicien devait sans doute penser que c'était Reika qui lui apportait le déjeuner, vu l'heure. Il poussa alors la porte, rentrant dans la pièce, jetant un coup d'oeil aux alentours pour localiser son ami. Bien vite, il le vit allongé sur le ventre sur son lit, son visage enfoui dans l'oreiller. Son coeur se serra à cette vision, espérant de tout coeur ne pas entendre de sanglots. Se déchaussant rapidement, il s'avança silencieusement vers le lit, remarquant au passage la carte de crédit toujours au sol. Il n'y avait pas touché... Il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou s'en attrister. Atteignant le lit, il cacha le paquet qu'il tenait dans sa main dans son dos, et de l'autre vint effleurer son cou d'une rose rouge qu'il avait achetée en route, attendant qu'il se rende enfin compte que ce n'était pas Reika.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 20:49

A part Kouki, personne n'était revenu déranger Saga et il n'avait pas bougé, à part pour sa douche quotidienne qui lui rafraîchissait un peu les idées. Reika lui apportait un plateau repas tous les jours mais il n'avait pas le coeur à manger et n'y touchait jamais.
Il avait totalement arrêté d'appeler Tora, comprenant bien que ça ne servait à rien, qu'il ne répondrait pas. Il avait sans doute encore tout gâché et il ne parviendrait pas à arranger la situation, cette fois ci...

Ce midi là, comme tous les autres, il entendit frapper à la porte. Il savait que c'était Reika, qu'il lui apportait un énième plateau repas et qu'il viendrait enlever celui de la veille au soir, intact. Il ne pensait même pas au travail en plus que ça lui faisait, il n'était pas en état pour ça. Il l'invita à entrer d'une voix basse et entendit la porte s'ouvrir. Mais d'habitude Reika lui parlait, essayait de le faire sortir, de le motiver à se bouger. Cette fois, il resta silencieux.
Quelque chose effleura le cou de Saga et il sursauta, se retournant d'un coup vers la personne qui venait d'entrer, écarquillant les yeux en le reconnaissant.

"Tora..? Mais... Qu'est ce que... Tu fais là?" balbutia-t-il, surpris.

Il ne savait même pas s'il devait être heureux, en colère, inquiet de sa réaction... Pourquoi il revenait? Pourquoi au bout de quatre jours, pourquoi comme ça? Qu'est ce qui l'attendait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 21:43

"Tora..? Mais... Qu'est ce que... Tu fais là?"

Le coeur du brun se fendit à voir le visage complètement épuisé et dévasté de Saga, les remords l'envahissant. Il s'en voulait atrocement de l'avoir fait souffrir comme il avait du le faire... Il s'agenouilla à côté du lit, posant le paquet au sol, puis caressa sa joue des pétales de la fleur, plongeant son regard désolé dans le sien, un sourire coupable sur les lèvres. Il laissa passer un temps de latence, pendant lequel ils se dévisagèrent, tout aussi incertains l'un que l'autre, avant qu'il se décide à parler.

"Je tenais... à revenir m'excuser. J'ai conscience que je t'ai dit des choses horribles, que tu n'aurais jamais du entendre de ma bouche... J'ai eu tellement mal sur le coup que je n'avais même plus conscience de tout ce que je te balançais... alors... s'il-te-plaît... pardonne-moi Saga."

Tout en parlant, il n'avait cessé de caresser délicatement son visage et son cou de la rose. Il finit par la lui tendre, riant nerveusement.

"Ouais je sais, c'est très cliché hein... Et pas du tout mon genre, je te rassure. Mais j'avais vraiment envie de t'en offrir une..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 21:52

Un silence s'installa entre les deux hommes qui se regardèrent un moment dans les yeux. Saga ne savait quoi penser, laissant Tora effleurer sa joue à l'aide des pétales de la rose qu'il tenait dans sa main. Il ne comprenait toujours pas, ne savait pas quoi penser et il s'apprêtait à reposer la question lorsque Tora finit par lui répondre :

"Je tenais... à revenir m'excuser. J'ai conscience que je t'ai dit des choses horribles, que tu n'aurais jamais du entendre de ma bouche... J'ai eu tellement mal sur le coup que je n'avais même plus conscience de tout ce que je te balançais... alors... s'il-te-plaît... pardonne-moi Saga."

Saga sentit son coeur s'accélérer. Des excuses, une rose... Est-ce qu'il pouvait espérer que les choses s'arrangent enfin?

"Je... Je ne sais pas si je suis capable de tout pardonner. Certaines paroles me sont vraiment restées en travers de la gorge... Mais je voudrais comprendre... Pourquoi cette réaction? Qu'est ce qui justifiait une telle violence dans tes propos?"

Oui, il était amoureux, mais pas non plus masochiste... Tora disait qu'il avait souffert, mais de quoi? Il était tout à fait prêt à fermer les yeux, à passer à autre chose, mais certaines choses mettraient plus de temps à s'effacer que d'autres.
Le brun finit par lui tendre la rose et Saga l'attrapa, évitant les épines.

"Ouais je sais, c'est très cliché hein... Et pas du tout mon genre, je te rassure. Mais j'avais vraiment envie de t'en offrir une..."

"C'est pas vraiment mon genre non plus... Pourtant, j'apprécie beaucoup le cliché, pour cette fois..." répondit-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 23:11

"Je... Je ne sais pas si je suis capable de tout pardonner. Certaines paroles me sont vraiment restées en travers de la gorge... Mais je voudrais comprendre... Pourquoi cette réaction? Qu'est ce qui justifiait une telle violence dans tes propos?"

Ah... En même temps, c'était normal, il comprenait parfaitement. Il n'allait pas lui sauter au cou en lui disant qu'il oubliait tout. Bon, c'était le temps des explications...

"Saga... Quand je t'ai enfin retrouvé, j'ai pensé que ce serait comme avant... Malgré ta vie, malgré ton boulot, malgré ma réaction un peu brutale du début... j'ai vraiment cru ensuite que tout allait recommencer, petit à petit, en nous laissant un peu de temps. Mais jamais j'aurais pensé qu'il y aurait cet autre mec dans ta vie..."

Il serra les dents, essayant de chasser les images du visage du blond. Vraiment, il aimerait l'étrangler...

"Pour moi... je pensais que la seule personne que t'aurais envie de serrer dans tes bras et avec qui t'aurais envie de coucher en dehors de tes clients, c'était moi... Alors savoir que le premier vers qui tu t'étais dirigé c'était... l'autre là..."

Vraiment, parler de Kouki lui écorchait la bouche et le coeur. Si seulement ce type n'était jamais apparu dans la vie de Saga...

"Et qu'en plus tu m'avais menti... je me suis senti utilisé et... inutile. Comme si j'étais laissé pour compte."

Il baissa les yeux, avant de prendre un ton un peu plus hésitant:

"T'as vraiment une grande place dans mon coeur, tu sais."

Il s'en doutait, il aurait du mal à se confesser et lui dire ses sentiments. C'était pas trop son fort, exprimer ce qu'il ressentait directement. Il préférait le faire comprendre par des gestes, ou des attentions.

"C'est pas vraiment mon genre non plus... Pourtant, j'apprécie beaucoup le cliché, pour cette fois..."

Le châtain finit par accepter sa rose, les choses semblant s'éclaircir pour lui à ses explications, et le barman en profita alors pour lui tendre le paquet qu'il cachait depuis tout à l'heure, guettant un peu nerveusement sa réaction pendant qu'il le déballait avec une once de curiosité, dévoilant la pédale sur laquelle il avait craqué la dernière fois au magasin, avec collé dessus un post-it sur lequel Tora avait écrit "je t'aime".

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 23:25

"Saga... Quand je t'ai enfin retrouvé, j'ai pensé que ce serait comme avant... Malgré ta vie, malgré ton boulot, malgré ma réaction un peu brutale du début... j'ai vraiment cru ensuite que tout allait recommencer, petit à petit, en nous laissant un peu de temps. Mais jamais j'aurais pensé qu'il y aurait cet autre mec dans ta vie..."

"C'est ce que je voulais... Cet autre mec, comme tu dis, il n'était là que pour combler le vide que tu avais laissé lorsque l'on a perdu contact... Mais il n'a jamais réussi, personne ne pouvait te remplacer."

"Pour moi... je pensais que la seule personne que t'aurais envie de serrer dans tes bras et avec qui t'aurais envie de coucher en dehors de tes clients, c'était moi... Alors savoir que le premier vers qui tu t'étais dirigé c'était... l'autre là..."

"Mais... C'était le cas... Mais ça fait tellement longtemps que je garde mes sentiments pour moi, que j'intériorise, que je me suis persuadé que tu ne voudrais pas retrouver ce genre de relation avec moi. J'ai sans doute... Encore voulu essayer de t'oublier avec lui... Sans succès..." conclut-il avec un sourire triste.

"Et qu'en plus tu m'avais menti... je me suis senti utilisé et... inutile. Comme si j'étais laissé pour compte."

"Je ne t'ai pas vraiment menti... C'est vrai que je n'ai pas tout dit, je n'ai pas réussi. Mais ce qui était vrai, c'était que la dernière fois que j'avais réellement prit du plaisir au lit avec quelqu'un, que je m'étais senti aimé et vivant, c'était avec toi. Ca faisait donc vraiment, beaucoup trop longtemps..."

Cette conversation, où ils pouvaient tous les deux parler, s'exprimer calmement sur ce qu'ils ressentaient, c'était exactement ce dont avait besoin Saga. Ca lui faisait du bien, de mettre les choses à plat.

"T'as vraiment une grande place dans mon coeur, tu sais."

"Toi aussi... Tu le sais." répondit-il avec un nouveau sourire.

Est ce qu'il avait bien comprit que ses déclarations, l'autre jour, étaient plus que sérieuses? Est-ce qu'il était conscient de l'intensité des sentiments qu'il lui portait?
Tora lui tendit alors un paquet et Saga haussa un sourcil, intrigué. Qu'est ce que c'était que ça? Il l'interrogea du regard mais le brun l'invita seulement à l'ouvrir et le châtain finit par s'exécuter, plutôt curieux.
Il ne tarda pas à découvrir la pédale à effet que leur avait présenté le vendeur l'autre jour et qu'il était bien incapable. Un sourire étira ses lèvres et il s'apprêtait à relever la tête pour remercier son ami quand il vit le post it. Hésitant, il attrapa le papier, relevant les yeux vers Tora, pas bien sûr de comprendre.

"Tora.."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 23:47

"C'est ce que je voulais... Cet autre mec, comme tu dis, il n'était là que pour combler le vide que tu avais laissé lorsque l'on a perdu contact... Mais il n'a jamais réussi, personne ne pouvait te remplacer."

Oh... alors Kouki n'était là que pour lui changer les idées? Il comprenait le principe, mais trouvait ça un peu stupide. Il aurait mieux fait de revenir le voir, quoiqu'il puisse en dire...

"Mais... C'était le cas... Mais ça fait tellement longtemps que je garde mes sentiments pour moi, que j'intériorise, que je me suis persuadé que tu ne voudrais pas retrouver ce genre de relation avec moi. J'ai sans doute... Encore voulu essayer de t'oublier avec lui... Sans succès..."

Tora soupira tristement lui aussi. Sans doute que sa réaction de dégoût lorsqu'il s'étaient revus y était pour quelque chose. Il avait du interpréter ça comme une porte fermé à toute nouvelle relation avec lui. C'était vraiment dommage.

"Je ne t'ai pas vraiment menti... C'est vrai que je n'ai pas tout dit, je n'ai pas réussi. Mais ce qui était vrai, c'était que la dernière fois que j'avais réellement prit du plaisir au lit avec quelqu'un, que je m'étais senti aimé et vivant, c'était avec toi. Ca faisait donc vraiment, beaucoup trop longtemps..."

Le brun esquissa un sourire, son coeur se gonflant de joie à ses mots. Il était tout de même ravi d'apprendre que même l'autre con n'avait pas réussi à le contenter. Si ça se trouve, peut-être même que Saga pensait à lui, quand ils avaient couché ensemble. Mais peu importe, il ne voulait pas savoir. Le plus important, c'était que depuis tout ce temps, il y avait une chose qui lui avait toujours appartenu, son coeur.

"Toi aussi... Tu le sais."

"J'ai cru comprendre, oui..." répondit-il simplement en lui rendant son sourire.

Saga déballa enfin le cadeau, son visage s'illuminant en découvrant le matériel tant désiré. Au moins, avec ça, il était sûr de lui avoir fait plaisir. Mais bien vite son expression changea, et la nervosité de Tora ne fit qu'augmenter. Il avait lu. Mais est-ce que le barman se réveillait trop tard?

"Tora.."

Le brun glissa ses doigts derrière la nuque du châtain et réduit la distance entre leurs visages, soufflant doucement :

"J'suis pas très doué pour les déclarations... désolé..."

Et il s'empara des lèvres de son amant comme pour appuyer les mots écrits sur le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 0:05

Tora passa sa main derrière sa nuque, le coeur de Saga s'accélérant sans qu'il ne puisse se contrôler. Oh merde, il s'attendait à beaucoup de choses, mais pas à ça.

"J'suis pas très doué pour les déclarations... désolé..."

Un gémissement de bonheur et de plaisir mêlés échappa à Saga alors que leurs lèvres se retrouvaient. Ses bras s'enroulèrent autour du cou du brun, le post it lui échappant des mains. Il avait le sentiment d'avoir le cœur prêt à exploser. Il avait bien comprit, n'est ce pas?
Tora toujours agenouillé sur le sol, Saga se laissa glisser dans ses bras, appuyant son front contre le sien, reprenant son souffle :

"J'ai bien compris..? Tu vas vraiment rester avec moi..? Définitivement?"

Il ne put cependant même pas attendre la réponse, revenant embrasser le barman, comme s'il avait peur qu'il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 0:22

Saga sembla accueillir la nouvelle avec joie puisqu'il se rapprocha de lui instantanément, pressant ses lèvres contre les siennes avec un bonheur non dissimulé.

"J'ai bien compris..? Tu vas vraiment rester avec moi..? Définitivement?"

Il s'apprêtait à répondre mais le châtain ne lui en laissa pas le temps, plaquant de nouveau sa bouche contre la sienne. Sa main glissant sur sa joue qu'il caressa de son pouce, ils s'embrassèrent jusqu'à finir à bout de souffle et être obligés de se reculer par nécessité de reprendre une bouffée d'oxygène, Tora en profitant alors pour se redresser et s'assoir sur le bord du lit.

"J'suis parti chez mes parents ces deniers jours... j'ai réfléchi à ma conduite, ma réaction, ce que j'avais ressenti... c'était pas normal que je m'énerve comme ça, t'me connais... et c'est là que j'ai réalisé que moi aussi, depuis tout ce temps, j'avais du vivre avec des sentiments cachés quelque part au fond de mon coeur sans que je m'en rende compte."

Il prit la main du châtain dans la sienne et caressa sa paume.

"C'est un peu compliqué... Après ma relation avec Hitomi, j'avais décidé de plus me remettre en couple pour quelque chose de sérieux. Quand t'es attaché à quelqu'un et que ça casse, c'est vraiment douloureux..." il grimaça, regardant Saga d'un air désolé. "T'en sais quelque chose... Mais je me dis que si on s'aime tous les deux depuis si longtemps... y'a pas de raison pour que ça se passe mal, pas vrai?"

Il plongea son regard dans le sien, à la recherche d'une quelconque approbation qui pourrait le rassurer.

"Après... Y'a aussi un souci... c'est que... je me vois vraiment pas me mettre en couple avec toi alors que tu continues de te faire tripoter par tous ces pervers... Je vais devenir fou..."

Il resserra ses doigts autour des siens en voyant son visage s'assombrir. Il ne voulait pas qu'il croit qu'il ne voulait pas de lui à cause de ça, aussi rajouta-t-il vite :

"Ce que j'te propose... c'est qu'on continue d'économiser un max pour toi, on te trouve un taff vite, n'importe quoi d'autre, même un mi-temps, et tu viens t'installer chez moi. Et là, notre vie de couple pourra commencer."

Il le fixa d'un air sérieux et inquiet, attendant son avis. S'il sortait avec Saga, c'est pour avoir le châtain tout à lui et pas le partager avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 0:32

"J'suis parti chez mes parents ces deniers jours... j'ai réfléchi à ma conduite, ma réaction, ce que j'avais ressenti... c'était pas normal que je m'énerve comme ça, t'me connais... et c'est là que j'ai réalisé que moi aussi, depuis tout ce temps, j'avais du vivre avec des sentiments cachés quelque part au fond de mon coeur sans que je m'en rende compte."

Saga accueillit cette nouvelle avec un grand sourire. Bon sang, il avait tellement espéré entendre ça un jour ! Tora s'était assit sur le lit et Saga l'imita, ils seraient mieux que sur le sol.

"C'est un peu compliqué... Après ma relation avec Hitomi, j'avais décidé de plus me remettre en couple pour quelque chose de sérieux. Quand t'es attaché à quelqu'un et que ça casse, c'est vraiment douloureux.. T'en sais quelque chose... Mais je me dis que si on s'aime tous les deux depuis si longtemps... y'a pas de raison pour que ça se passe mal, pas vrai?"

"Oui, je le sais... Mais je sais aussi que je t'ai aimé, peut-être pas au premier regard, mais presque. Et que jamais mes sentiments pour toi n'ont changé. Malgré le temps, la distance, la dépression... Je crois qu'après ce qu'on a traversé, tous les deux, on a eu notre lot d'épreuve.. La suite devrait être plus clémente." approuva-t-il avec un sourire.

"Après... Y'a aussi un souci... c'est que... je me vois vraiment pas me mettre en couple avec toi alors que tu continues de te faire tripoter par tous ces pervers... Je vais devenir fou..."

Le sourire de Saga s'effaça. Bien entendu... Il resserra ses doigts sur ceux de Tora en baissant les yeux. Qu'est ce qu'il pouvait faire? Bien entendu, il avait parlé de vendre des instruments, l'autre jour, et c'était toujours possible...

"Ce que j'te propose... c'est qu'on continue d'économiser un max pour toi, on te trouve un taff vite, n'importe quoi d'autre, même un mi-temps, et tu viens t'installer chez moi. Et là, notre vie de couple pourra commencer."

Saga hésita. Ca faisait tellement longtemps qu'il attendait Tora, il n'était plus à quelques mois près... Et maintenant, il savait que ses sentiments étaient partagés, l'attente serait sans doute plus facile.

"Ok. Disons que ça sera une motivation supplémentaire pour fuir cet endroit."

Ca serait sans doute un peu frustrant, d'autant qu'il avait perdu 4 jours de travail là, à se morfondre... Mais il y arriverait, si c'était la dernière étape pour enfin être avec Tora.

"Reprends ma carte... Je crois que je l'ai laissée là... Ca fait quatre jours que j'ai pas bougé d'ici, j'vais pas gagner autant que je l'aurais pensé, avec les heures supp' que j'avais enchaîné..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 2:52

"Oui, je le sais... Mais je sais aussi que je t'ai aimé, peut-être pas au premier regard, mais presque. Et que jamais mes sentiments pour toi n'ont changé. Malgré le temps, la distance, la dépression... Je crois qu'après ce qu'on a traversé, tous les deux, on a eu notre lot d'épreuve.. La suite devrait être plus clémente."

Tora posa sa main sur celle de Saga lui adressant un sourire plein de tendresse.

"Pour toi surtout, j'espère. Les épreuves, c'est toi qui les as traversées et... j'étais même pas là pour t'épauler à ce moment là. Alors je souhaite que pour le reste de ta vie, t'aies plus jamais rien à endurer seul."

Le châtain ne sembla pas emballé par sa proposition et l'espace d'un instant Tora eut peur qu'il refuse ou lui pose un ultimatum.

"Ok. Disons que ça sera une motivation supplémentaire pour fuir cet endroit."

Soulagé qu'il accepte et le prenne sous cet angle, le brun passa son bras autour des épaules de Saga et l'attira contre lui, embrassant sa tempe.

"Super! Tu ne dois avoir plus que cet objectif en tête. Et très vite tu pourras enfin avoir accès au bonheur que tu mérites. Il est temps que ton enfer s'arrête là. T'as trop souffert mon pauvre Saga..."

Il accompagna ses remarques de quelques baisers assez chastes. Pas question qu'il lui saute dessus maintenant. Il risquerait de tourner de l'oeil sous le manque de nutriments.

"Reprends ma carte... Je crois que je l'ai laissée là... Ca fait quatre jours que j'ai pas bougé d'ici, j'vais pas gagner autant que je l'aurais pensé, avec les heures supp' que j'avais enchaîné..."

"T'en fais pas pour ça, sérieux. Te rends pas malade pour quelques heures perdues. C'est ma faute après tout, je te ferai un transfert de la somme que t'aurais du gagner si t'avais bossé. Te tracasse pas pour ces conneries."

Ponctuant ses recommandations de nouveaux baisers, il finit par se séparer du châtain pour se lever.

"Bon, c'est pas tout ça, mais Reika m'a indiqué que t'avais rien bouffé depuis quatre jours, alors tu vas me faire le plaisir de manger ce midi. T'es suffisamment mince comme ça, et si ça continue je vais avoir peur de te casser pendant nos parties de jambes en l'air. Je vais te chercher un plateau, ok?"

Il en profita au passage pour récupérer la carte au sol et la glisser dans sa poche avant de descendre préparer un plateau pour Saga, si Reika ne l'avait pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 10:06

"Pour toi surtout, j'espère. Les épreuves, c'est toi qui les as traversées et... j'étais même pas là pour t'épauler à ce moment là. Alors je souhaite que pour le reste de ta vie, t'aies plus jamais rien à endurer seul."

"T'es là, maintenant, ça devrait aller..." sourit-il en réponse.

"Super! Tu ne dois avoir plus que cet objectif en tête. Et très vite tu pourras enfin avoir accès au bonheur que tu mérites. Il est temps que ton enfer s'arrête là. T'as trop souffert mon pauvre Saga..."

"Hum... Je crois que chaque seconde passée ici sera une seconde de trop... Je ne sais pas si je vais supporter ça encore très longtemps."

Surtout en sachant que Tora l'attendait, qu'au lieu de ses mecs qui profitaient de lui, il pourrait être dans ses bras à lui, que ses sentiments étaient enfin partagés... Ca serait compliqué, encore plus qu'avant. Le brun l'avait d'ailleurs attiré contre lui et Saga posa sa tête contre ses épaules, fermant les yeux. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormi..?

"T'en fais pas pour ça, sérieux. Te rends pas malade pour quelques heures perdues. C'est ma faute après tout, je te ferai un transfert de la somme que t'aurais du gagner si t'avais bossé. Te tracasse pas pour ces conneries."

"C'est un peu de ma faute aussi, hein..."

Tora ponctuait chacune de ses phrases par un baiser chaste, ne laissant jamais le temps à Saga de l'approfondir comme il l'aurait souhaité. Et puis d'un coup il se leva.

"Bon, c'est pas tout ça, mais Reika m'a indiqué que t'avais rien bouffé depuis quatre jours, alors tu vas me faire le plaisir de manger ce midi. T'es suffisamment mince comme ça, et si ça continue je vais avoir peur de te casser pendant nos parties de jambes en l'air. Je vais te chercher un plateau, ok?"

"Ah oui... Hum, ok."

Il n'était pas certain de pouvoir vraiment manger, pas tout de suite après ce jeûne qu'il s'était imposé. Mais au moins, cette fois, Tora était là, sa principale source de souci venait de s'envoler. Tora ramassa sa carte sur le sol et sortit de la pièce, Saga s'allongeant sur le dos en l'attendant. Eh bien, quelle journée...

***

En bas, Reika avait effectivement fait un plateau pour Saga. Il ne savait pas comment les choses allaient se passer entre lui et Tora mais, même s'ils ne se réconciliaient pas, il comptait bien lui amener lui même. En voyant le barman descendre, il posa le plateau sur le comptoir et demanda :

"Ca va suffisamment pour que tu lui amènes ou j'y vais?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 14:24

"T'es là, maintenant, ça devrait aller..."

Tora l'espérait vraiment. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine crainte de ne pas satisfaire totalement Saga, ne pas répondre à ses attentes, et qu'au final se mettre en couple avec lui ne fasse que détruire leur amitié.

"Hum... Je crois que chaque seconde passée ici sera une seconde de trop... Je ne sais pas si je vais supporter ça encore très longtemps."

"Courage Saga... On va tout faire pour que ce ne soit plus très long, ok?"

Même si concrètement, il ne savait pas quoi faire de plus. Il ne pouvait pas lui dégoter un boulot comme ça en claquant des doigts. Mais il ne voulait pas non plus le décourager, alors il préférait essayer de croire que la situation allait se débloquer raidement. Et soudain, il se dit qu'il avait été très con, de ne même pas pensé à son ami barman, au nightclub. Peut-être que lui pourrait trouver quelque chose de temporaire pour Saga, le temps qu'il se trouve quelque chose ailleurs. Il faudra qu'il retourne le voir.

"C'est un peu de ma faute aussi, hein..."

"Oublions ce qui s'est passé. Ca sert plus à rien de ressasser ça, on s'en fout de qui c'est la faute, faut aller de l'avant."

****
Comme il l'avait pensé, Reika avait déjà tout préparé et attendait sûrement de le voir réapparaître pour monter.

"Ca va suffisamment pour que tu lui amènes ou j'y vais?"

Le barman posa un instant son regard froid sur Reika, avant de s'emparer du plateau et de lui lancer.

"Toi, occupe-toi un peu de tes affaires. T'as fait assez de conneries comme ça."

Il pénétra à nouveau dans le studio du châtain, attendant qu'il s'assoit sur son lit pour déposer le plateau sur ses genoux et prendre place à ses côtés.

"Essaye de grignoter au moins un petit quelque chose. Faut que tu reprennes des forces si tu veux pouvoir rebosser."

Il le laissa manger du bout des lèvres, promenant ses doigts le long de son dos en des caresses réconfortantes pendant ce temps, réfléchissant activement au moyen de pouvoir le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 21:14

"Courage Saga... On va tout faire pour que ce ne soit plus très long, ok?"

Saga savait très bien qu'il pensait comme lui. Personne ne pouvait faire de miracle. Et du travail, ça ne tombait pas du ciel... Il allait galérer encore un moment, avant qu'une quelconque opportunité ne se présente à lui, il le savait.

"Oublions ce qui s'est passé. Ca sert plus à rien de ressasser ça, on s'en fout de qui c'est la faute, faut aller de l'avant."

"Ouais, j'y compte bien!" répondit-il en embrassant la joue du barman.

***

"Toi, occupe-toi un peu de tes affaires. T'as fait assez de conneries comme ça."

Reika leva les yeux au ciel en voyant le regard noir de Tora. Qui s'occupait de Saga depuis quatre jours hein? Ils commençaient à le saouler, tous, avec leurs reproches...

"Vous faites tous chier, hein..." lâcha-t-il en allant s'occuper de clients.

Saga fit bien vite revenir Tora, qui lui posa un plateau sur les genoux, tout en caressant son dos.

"Essaye de grignoter au moins un petit quelque chose. Faut que tu reprennes des forces si tu veux pouvoir rebosser."

"Hey, j'ai aucune envie de bosser... Ca m'a pas vraiment manqué, tu sais..." soupira-t-il en picorant un peu dans l'assiette, pour faire plaisir à Tora. Il n'avait pas faim, l'appétit, ça ne se retrouvait pas d'une seconde à l'autre, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 21:25

"Hey, j'ai aucune envie de bosser... Ca m'a pas vraiment manqué, tu sais..."

Tora soupira. Bien sûr, il se doutait bien qu'il n'était pas pressé de reprendre ses activités...

"Je sais, je sais. Mais c'est toi-même qui te lamentais y'a quelques minutes d'avoir perdu des journées de boulot, et donc de salaire... Mais tu peux pas te faire baiser dans cet état, tu tiendrais pas le choc!"

Il le regarda trier la nourriture et chipoter, visiblement pas affamé. Et vu ses cernes, il avait aussi certainement très peu dormi, tracassé par son silence et la tournure qu'avaient pris les événements entre eux.

"Hey... Tu veux rester la journée avec moi? Si je te cache derrière le bar, personne viendra te tripoter ou t'attirer aux chambres. Et ce soir, ça te dirait de revenir dormir chez moi? Je pense que ça te ferait du bien..."

Saga avait visiblement terminé de manger et le brun reposa le plateau au sol pour pouvoir l'attirer contre lui. Encore quelques minutes de câlins, et il retournerait travailler, il avait suffisamment été absent.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 21:31

"Je sais, je sais. Mais c'est toi-même qui te lamentais y'a quelques minutes d'avoir perdu des journées de boulot, et donc de salaire... Mais tu peux pas te faire baiser dans cet état, tu tiendrais pas le choc!"

Saga tiqua un peu sur les derniers mots mais ne les releva pas. Après tout, il avait raison...

"Je sais... Mais j'aimerais pouvoir gagner de l'argent autrement..."

"Hey... Tu veux rester la journée avec moi? Si je te cache derrière le bar, personne viendra te tripoter ou t'attirer aux chambres. Et ce soir, ça te dirait de revenir dormir chez moi? Je pense que ça te ferait du bien..."

Cette fois, Saga releva les yeux vers Tora, le regard brillant. Oh bon sang, il ne demandait que ça !

"Oui, ça me dit ! Totalement même !" sourit-il. "Et pour la journée... Il faut que j'aille voir Yoshiki, je dois m'excuser de mes absences, je crois que je vais essayer de dormir un peu et je te rejoindrais plus tard."

Tora posa le plateau au sol, avant d'attirer Saga dans ses bras, ce dernier se laissant faire avec plaisir. Ses bras s'enroulèrent autour de son cou et il posa son visage dans son cou, respirant son odeur en soupirant de contentement. Bon sang, qu'est ce que ça faisait du bien, de le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 21:39

"Je sais... Mais j'aimerais pouvoir gagner de l'argent autrement..."

Tora préféra ne pas faire de commentaire. Saga risquait de bien souvent rabâcher ça, il ne pouvait pas lui en vouloir, mais il fallait qu'il patiente encore un peu, malheureusement. En revanche, sa proposition semblant le ravir, heureusement.

"Oui, ça me dit ! Totalement même ! Et pour la journée... Il faut que j'aille voir Yoshiki, je dois m'excuser de mes absences, je crois que je vais essayer de dormir un peu et je te rejoindrais plus tard."

"Okay, fais comme tu le sens. De toute manière, je dois passer voir Kai pour demander si y'a moyen de me faire un certificat bidon, pour Yoshiki. Et puis... je suppose qu'il va falloir que je parle à Reika aussi. J'ai pas envie que ça reste tendu entre nous sachant qu'on est collègues, ça serait vite invivable. En tout cas, ton cher Kouki a du s'empresser de lui raconter qu'il t'avait sauté. Ce qui est très con de sa part, quand on voit comment Reika le dévore des yeux."

Ils restèrent encore un moment tendrement enlacés, s'embrassant langoureusement, avant que Tora ne finisse par mettre un terme à tout ça.

"Aller, je vais redescendre. Je repasserais dans la journée, d'acc'?"

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 21:43

"Okay, fais comme tu le sens. De toute manière, je dois passer voir Kai pour demander si y'a moyen de me faire un certificat bidon, pour Yoshiki. Et puis... je suppose qu'il va falloir que je parle à Reika aussi. J'ai pas envie que ça reste tendu entre nous sachant qu'on est collègues, ça serait vite invivable. En tout cas, ton cher Kouki a du s'empresser de lui raconter qu'il t'avait sauté. Ce qui est très con de sa part, quand on voit comment Reika le dévore des yeux."

"Ah laisse Kouki en dehors de ça, c'est pas le moment de parler de lui... Quant à Reika... Lui en veut pas... J'imagine qu'il doit plus trop savoir sur quel pied danser... Et puis, il est venu souvent voir si j'allais bien..."

Profitant de chaque baiser de Tora comme d'une bouffée d'air frais, Saga soupira lorsqu'il lui annonça devoir y retourner.

"Aller, je vais redescendre. Je repasserais dans la journée, d'acc'?"

"Ok. Je descendrais te voir aussi." sourit-il en passant une main sur sa joue.

Tout comme lui, il fallait bien qu'il travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 21:59

"Ah laisse Kouki en dehors de ça, c'est pas le moment de parler de lui... Quant à Reika... Lui en veut pas... J'imagine qu'il doit plus trop savoir sur quel pied danser... Et puis, il est venu souvent voir si j'allais bien..."

"Il n'en reste pas moins que c'est un p'tit con, ce Reika."
conclut-il.

Malgré ses réticences à quitter son désormais compagnon et sa motivation quasi inexistante à travailler, il redescendit au bar. Et avant toute chose, il partit à l'infirmerie rencontrer Kai. Il l'avait vu rapidement juste après son embauche, mais n'avait plus eu l'occasion de le revoir après ça, l'homme se rendant rarement au bar, sauf quand Ruki l'y traînait de force semblait-il. Un peu nerveux car il n'avait pas l'habitude de mentir, il lui demandant s'il pouvait lui faire un certificat pour ses absences, prétextant des symptômes imaginaires qui l'avaient cloués chez lui. Kai haussa un sourcil tout en le dévisagea avant de s'exécuter sans trop chercher à comprendre. Il avait l'habitude de faire ce genre de certificats pour les prostitués, quand les nerfs lâchaient et qu'ils voulaient prendre un peu de repos. Mais si même le barman s'y mettait...

Son certificat en main, après des remerciements chaleureux, Tora se rendit au bureau de Yoshiki, s'excusant platement d'avoir du s'absenter de ses fonctions et lui remit le papier. Ces détails réglés, il retourna enfin se poster derrière le comptoir, jetant un coup d'oeil en direction de Reika avant de grimacer.

"T'as vraiment pas été malin, sur ce coup. Enfin bon. Je peux pas te faire la gueule éternellement, alors on va dire qu'on oublie. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 22:09

"Il n'en reste pas moins que c'est un p'tit con, ce Reika."

Saga sourit, amusé. Ah, ça ne durerait pas, ils arriveraient bien à tous s'entendre, au final... Enfin, du moins, il l'espérait. Même si les chances de voir Kouki et Tora devenir "amis" semblaient assez minces. Mais le châtain ne désespérait pas.
Sur un dernier baiser, Tora quitta le studio et Saga se retrouva seul. Il prit quelques minutes pour repenser à tout ça, la situation, l'évolution des choses. Tout était allait assez vite finalement et il avait du mal à réaliser.
Ses yeux se posèrent sur la pédale, que venait de lui offrir Tora et il se décida à la sortir de son emballage. Il avait hâte de l'essayer, ses compositions allaient prendre un tout autre chemin, encore une fois ! Il avait de matériel quasiment professionnel et ne pouvait même pas en vivre, c'était un peu triste...

Saga passa finalement sous la douche, se changeant avant de sortir de chez lui, se traînant chez Yoshiki. Il s'excusa, discutant un moment avec lui. Le patron était plutôt compréhensif, il savait qu'il arrivait de craquer, connaissait le dégoût de Saga pour ce travail et il ne lui en tint pas rigueur. Le châtain lui promit d'être de nouveau sur pieds dès le lendemain et il quitta le bureau, retournant chez lui. Il n'avait pas envie de descendre au bar, malgré son envie de voir Tora. Il ne voulait voir personne d'autre que lui, en fait..
Il retourna donc dans son studio et s'allongea, décidé à rattraper un peu de son sommeil en retard.

***

Tora venait de descendre et Reika l'avait ignoré. Si c'était pour s'en prendre plein la tronche encore, non merci... Mais l'ambiance allait clairement pâtir de cette histoire, si personne ne faisait rien...

"T'as vraiment pas été malin, sur ce coup. Enfin bon. Je peux pas te faire la gueule éternellement, alors on va dire qu'on oublie. Désolé."

Reika fronça les sourcils. Au moins, il faisait l'effort de mettre les choses à plat.

"Moi aussi... Mais sérieusement, Kouki me dit des trucs, toi aussi, Saga aussi, vous êtes tous concernés par toutes ces histoires, vous vous parlez, vous échangez... Comment j'peux savoir ce que je peux dire et ce que je peux pas dire? Moi au final, j'ai juste servi de boulon dans votre truc, au milieu, tout le monde me racontait tout et je devais me la fermer. Ok, mais fallait le préciser..." soupira le serveur.

Il encaissa un client avec un sourire avant de reprendre :

"Je suis vraiment heureux si les choses s'arrangent entre vous. J'me suis inquiété pour Saga, il est bien du genre à se laisser crever tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 22:29

"Moi aussi... Mais sérieusement, Kouki me dit des trucs, toi aussi, Saga aussi, vous êtes tous concernés par toutes ces histoires, vous vous parlez, vous échangez... Comment j'peux savoir ce que je peux dire et ce que je peux pas dire? Moi au final, j'ai juste servi de boulon dans votre truc, au milieu, tout le monde me racontait tout et je devais me la fermer. Ok, mais fallait le préciser..."

Tora soupira. Disons plutôt que Reika avait la langue bien pendue malgré lui, et adorait faire la conversation. Bien sûr, ça ne partait pas d'un mauvais sentiment, mais ça risquerait de le mettre dans l'embarras, encore plus d'une fois.

"Ouais, je comprends, t'inquiète. Mais je vais te dire un truc, Reika. En général, quand on te rapporte des infos qui concernent une autre personne, que tu connais... vaut mieux se la fermer. Ca évite bien des emmerdes. Alors tout ce que je te dis sur Saga, tu le gardes pour toi. Tout comme tout ce que te dis l'autre con de mannequin sur Saga, tu le gardes pour toi aussi. Ok?"

"Je suis vraiment heureux si les choses s'arrangent entre vous. J'me suis inquiété pour Saga, il est bien du genre à se laisser crever tout seul."

Le barman préféra garder le silence sur ce qu'il en était entre lui et Saga. S'il disait quoi que ce soit à Reika, il y avait de grandes chances que ça parvienne aux oreilles de Kouki, et il n'en avait pas envie. De toute manière leur relation ne regardait personne d'autre qu'eux.

"T'en fais pas, ça va aller maintenant. Saga est pas si dépressif et stupide que ça. Ce soir, je l'emmène chez moi, pour garder un oeil sur lui et veiller à ce qu'il mange et dorme bien. Mais merci d'avoir veillé."

Il enfila alors son tablier et se remit à l'ouvrage. Plus question de paresser maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: