Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 20:53

Sa façon d'embrasser chaque centimètre carré de sa peau, de la mordiller parfois, rendait Saga complètement fou. Le châtain gémissait, murmurait le prénom de son compagnon, se cambrant contre son corps. C'était bon, beaucoup trop bon. Jamais il n'arriverait à quitter les bras de Tora. Il ressentit d'ailleurs une violente frustration lorsqu'il se retira soudain. Les yeux se Saga se rouvrirent et il vit son amant s'allonger à côté de lui. Il lui jeta un coup d'oeil surpris. Il s'était passé quelque chose?

"Qu'est ce que..?"

Tora ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, le faisant rouler sur le côté avant de se coller à son dos, revenant en lui dans un coup de rein. Un grognement de plaisir échappa au musicien. Ah merde oui, quelle bonne idée!
Les vigoureux coups de bassin du barman reprirent de plus belle, Saga attrapant l'une de ses mains pour entrelacer ses doigts aux siens. Cette position avait toujours été leur favorite. Saga préférait être prit par derrière et Tora aimait la proximité et le contact qu'elle permettait. Il n'avait rien oublié de leurs habitudes, de ses préférences, de la meilleure façon de le faire grimper aux rideaux.
Et c'est dans un dernier gémissement, le nom de Tora lui échappant une énième fois, que Saga finit par atteindre l'orgasme, le souffle court et le coeur battant à tout rompre.
Il laissa Tora jouir à son tour, se retirer et jeter la capote, avant de se retourner vers lui, se blottissant contre son torse en reprenant son souffle. Merde... Jamais il ne le laisserait plus s'éloigner de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:24

Tora lui administra encore quelques coups de bassins puissants et rapides, et eut à peine besoin de stimuler sa verge qu'il atteignait déjà l'extase, rapidement suivit par le brun qui le serra contre lui en gémissant une dernière fois son nom. Il resta un instant ainsi collé à lui, tournant doucement son visage pour capturer ses lèvres malgré leur souffle erratique. Il finit par se retirer de lui et ôter le préservatif qu'il posa au sol sur l'emballage, ne voulant pas quitter Saga ne serait-ce qu'une seconde après cet instant.

Celui-ci vint d'ailleurs immédiatement se blottir contre lui dès qu'il se retourna, sa poitrine se soulevant encore à un rythme rapide. Et lui ne valait pas mieux. Bordel, ce que ça avait été bon! Il ne se rappelait pas avoir ressenti un plaisir aussi intense depuis bien longtemps. Même avec Hitomi, à bien y penser.

Refermant ses bras autour du châtain de manière protective, il glissa ses doigts dans ses cheveux avant de tirer légèrement dessus pour lui faire lever la tête et unir une nouvelle fois leurs lèvres, y déposant une multitude de baisers très tendres. C'était vraiment rare, qu'il soit aussi doux et attentionné avec quelqu'un. Mais avec Saga, il avait le sentiment que c'était différent. Et terriblement naturel, cette sorte de complicité qu'ils partageaient. Quittant enfin ses lèvres, il lui offrit un beau sourire, caressant sa joue de son pouce.

"Tout va bien mon Saga? Tu as pu apprécier... comme tu le souhaitais?"

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 22:38

A peine installé dans ses bras, Tora revint l'embrasser, encore et encore, Saga vivant chaque baiser comme une nouvelle bouffée d'oxygène. Ses doigts plongés dans la chevelure du brun, il restait blottit contre lui, refusant de le lâcher une seconde.

"Tout va bien mon Saga? Tu as pu apprécier... comme tu le souhaitais?"

Le châtain lui rendit son sourire, attrapant sa main dans la sienne, caressant doucement le dos de sa main de son doigt. C'était le moment... Il fallait qu'il lui dise qu'il l'aimait, il fallait qu'il ose, qu'il se lance mais... Ca lui faisait peur. Et s'il le repoussait, d'un seul coup? Il avait terriblement peur de le perdre une nouvelle fois...

"Tu n'imagines pas à quel point. Tu m'avais... Tellement manqué."

Il l'embrassa encore, ses mains glissant le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 23:06

Saga prit sa main dans la sienne et la caressa, tout sourire. Le bonheur se lisait dans ses yeux, ce qui gonfla de joie le coeur du brun. Jamais il n'aurait imaginé voir Saga aussi heureux un jour, surtout pas grâce à lui.

"Tu n'imagines pas à quel point. Tu m'avais... Tellement manqué."

Le barman le serra une nouvelle fois contre lui, promenant ses doigts dans son dos, avant de se reculer, le regardant d'un air des plus désolé.

"Je suis vraiment heureux d'avoir pu t'apporter ce plaisir. C'était carrément génial, Saga. Mais..." il se retourna pour jeter un coup d'oeil à son réveil. C'est bien ce qu'il pensait. Il serait en retard. "Je dois être au bar dans 10 minutes. Alors il va falloir se préparer, et vite. Je suis vraiment désolé de devoir abréger ce moment."

Il passa une dernière fois le dos de ses doigts sur sa joue, embrassa son front et se leva, bien qu'à contrecœur. S'il s'écoutait, il resterait dans son lit la journée entière à le câliner et lui faire l'amour, or c'était impossible. Il récupéra la capote et la jeta, enfilant à la va vite une robe de chambre avant de partir à la cuisine faire couler du café tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 23:23

Saga soupira en sentant ses doigts dans son dos. Il ne voulait pas qu'il s'éloigne, qu'il le lâche.

"Je suis vraiment heureux d'avoir pu t'apporter ce plaisir. C'était carrément génial, Saga."

"Oui... Je suis bien d'accord..."

Et il aurait vraiment voulu pouvoir remettre ça, encore et encore... Mais Tora mit finalement fin à ce moment.

"Mais... Je dois être au bar dans 10 minutes. Alors il va falloir se préparer, et vite. Je suis vraiment désolé de devoir abréger ce moment."

"Oh... Oui, c'est vrai..." murmura-t-il avec un sourire triste.

Tora embrassa son front avant de se lever, laissant Saga qui roula sur le dos en soupirant. Bordel, il ne voulait pas retourner au Velvet. Cette nuit entre les bras de Tora lui avait presque fait oublier sa vie et sa condition. Il finit par se lever et suivit le brun dans la cuisine, après avoir enfilé son boxer et son pantalon. Il savait bien que ça ne pourrait pas durer éternellement.
Il ne put s'empêcher de poser ses lèvres sur la joue de son ami, sortant deux tasses pour le café que préparait Tora.

"Il faut que je trouve du boulot. Vraiment. Je ne peux plus supporter de retourner là bas..." murmura-t-il en se passant une main dans les cheveux.

Il se souvenait de sa proposition, il lui avait dit qu'il pourrait l'héberger s'il trouvait quelque chose et il en avait vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 23:41

"Oh... Oui, c'est vrai..."

Saga avait vraiment l'air attristé de devoir mettre un terme à cet aparté fusionnel, et même si ça fendait le coeur de Tora, ils ne pouvaient pas simplement suivre leurs envies. Et puis, ce n'était pas comme s'ils n'allaient jamais se revoir. Ils bossaient au même endroit. Et maintenant qu'il l'avait ramené une fois chez lui...

Le châtain vint le rejoindre assez rapidement, s'étant déjà à demi rhabillé, et un sourire presque idiot étira les lèvres du brun quand ses lèvres frôlèrent sa joue. Il se sentait bien, en sa compagnie... comme avant...

"Il faut que je trouve du boulot. Vraiment. Je ne peux plus supporter de retourner là bas..."

Le barman soupira tristement. Il savait bien, que le ramener à son appart' était une erreur et qu'il ne voudrait plus en partir après ça. Surtout après la nuit et le réveil qu'ils venaient de passer. S'appuyant un instant contre le plan de travail de la cuisine pour boire son café, il fit remarquer:

"Y'a rien d'autre à faire qu'attendre, Saga. On a déjà déposé quelques CV, et j'irai en porter d'autres ailleurs bientôt. Mais le temps qu'ils soient traités et que t'aies une réponse, négative ou positive, faut bien attendre deux à trois semaines. En attendant, tu ne peux qu'économiser et prendre ton mal en patience, j'suis désolé."

Sa tasse vide, il la déposa dans l'évier et partit vers sa chambre, effleurant la hanche de Saga de sa main au passage. Il s'habilla à la hâte, passa rapidement à la salle de bain en même temps que le châtain, puis enfila veste et chaussures.

"Aller c'est parti! J'aurai moins d'une demi-heure de retard, ça reste raisonnable. Avec un peu de chance, Yoshiki ne l'aura pas remarqué. Ou fermera les yeux dessus, en voyant le sourire que t'as!" plaisanta-t-il tout en refermant la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:04

"Y'a rien d'autre à faire qu'attendre, Saga. On a déjà déposé quelques CV, et j'irai en porter d'autres ailleurs bientôt. Mais le temps qu'ils soient traités et que t'aies une réponse, négative ou positive, faut bien attendre deux à trois semaines. En attendant, tu ne peux qu'économiser et prendre ton mal en patience, j'suis désolé."

"Le soit pas. Tu fais déjà énormément pour moi." sourit Saga. "Je sais bien qu'il faut seulement que j'attende, maintenant. Mais j'espère vraiment avoir des réponses positives."

Ils burent leur café bien vite, avant de passer par la salle de bain. Ils s'habillèrent rapidement et sortirent finalement de l'appartement.

"Aller c'est parti! J'aurai moins d'une demi-heure de retard, ça reste raisonnable. Avec un peu de chance, Yoshiki ne l'aura pas remarqué. Ou fermera les yeux dessus, en voyant le sourire que t'as!"

Saga sourit. Ah, Yoshiki n'était pas trop regardant sur les retards de ses employés, après tout.

"T'en fais pas, s'il te dit quelque chose, j'irais plaider ta cause. Ca valait la peine, non ?"

Ils marchèrent d'un bon pas, arrivant finalement au Velvet, 20 minutes après l'heure de début de Tora, se dirigeant vers le bar.

"Ah ! T'es en retard Tora, ça va?" demanda Reika en les voyant arriver.

Saga sourit en réponse, embrassant la joue de son ami avant de remonter vers chez lui. Il fallait qu'il aille travailler, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:13

"Le soit pas. Tu fais déjà énormément pour moi. Je sais bien qu'il faut seulement que j'attende, maintenant. Mais j'espère vraiment avoir des réponses positives."

"Je l'espère de tout coeur, Saga."


Enfin, il aurait l'occasion de recommencer une nouvelle vie, ce qui ne serait vraiment pas plus mal. Et lui resterait là pour l'épauler et le guider, notamment pour la gestion de ses finances.

"T'en fais pas, s'il te dit quelque chose, j'irais plaider ta cause. Ca valait la peine, non ?"

Tora rit, passant son bras autour des épaules de son ami tout en embrassant sa tempe.

"Oh oui... il fallait bien fêter nos retrouvailles dignement, non?"

Ils finirent par arriver au bar avec pas tant de retard que ça, même si Tora avait horreur de ne pas être ponctuel. Heureusement, le directeur ne semblait pas être dans les parages et seul Reika les accueillit.

"Ah ! T'es en retard Tora, ça va?"

"Ca va ouais. On ne peut mieux!"

Le brun accompagna alors Saga jusqu'à la porte menant aux chambres, et prit son visage entre ses mains, plongeant son regard plein d'encouragements muets dans le sien. Il finit par l'embrasser presque chastement, avant de lui souhaiter bonne journée, même si le terme n'était assurément pas adéquat, puis fila rejoindre le comptoir, jetant sa veste dans un coin avant de s'assoir sur un tabouret, un sourire presque niais sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:19

"Oh oui... il fallait bien fêter nos retrouvailles dignement, non?"

"Je suis tout à fait d'accord!"

"Ca va ouais. On ne peut mieux!"

Reika haussa un sourcil, regardant Tora rejoindre Saga en bas des escaliers qui menaient aux appartements. Le châtain avait le regard brillant et il ferma les yeux quand Tora l'embrassa, remontant chez lui le coeur léger. Lorsque le barman revint au bar, Reika avait un petit sourire.

"Eh bien... Les choses semblent aller beaucoup mieux entre vous!"

Pour quelqu'un qui n'est pas gay...  Il rit doucement, avant de repartir essuyer les verres derrière le bar.

"Bon, tu me racontes?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:27

"Eh bien... Les choses semblent aller beaucoup mieux entre vous!"

Reika avec un sourire curieux, et Tora sentit qu'il allait être passé sous interrogatoire sous peu.

"Bah... ouais, on s'est réconciliés la dernière fois. Depuis, quand on peut, on se fait des petites sorties et tout, c'est sympa..."
répondit-il en essayant de rester évasif et de faire disparaitre ce putain de sourire qui ne le quittait pas.
Malheureusement, le serveur ne sembla pas satisfait par cette réponse et voulut des précisions.

"Bon, tu me racontes?"

Le barman soupira bruyamment avant de capituler. Le regard malicieux, il répondit :

"Y'a rien à raconter!"

Reika fit la moue et se planta face à lui. Okay, il était pas crédible.

"On est rentré chez moi, on a bu une bière dans le canapé en regardant la télé. Soirée normale quoi, comme on le faisait avant. Et après on s'est mis au lit, et on s'est endormi l'un contre l'autre. Voilà, fin de l'histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:38

"Y'a rien à raconter!"

"Tu parles!"

Il le regarda dans les yeux, attendant qu'il finisse par parler.

"On est rentré chez moi, on a bu une bière dans le canapé en regardant la télé. Soirée normale quoi, comme on le faisait avant. Et après on s'est mis au lit, et on s'est endormi l'un contre l'autre. Voilà, fin de l'histoire!"

"Hm... Si tu le dis. J'embrasse rarement mes amis sur les lèvres, pourtant!" lança-t-il d'un air amusé.

N'empêche.. Saga ne se refusait rien. Il avait couché avec Kouki et il était persuadé qu'avec Tora aussi. Est-ce que ce dernier était au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:45

"Hm... Si tu le dis. J'embrasse rarement mes amis sur les lèvres, pourtant!"

"Oh, ça va hein! On faisait tout le temps ça avant..." rit-il avant de soupirer. "Et puis il a bien besoin d'un peu de douceur, non? Avec tous ces clients qui le traitent comme une salope... Je voulais lui donner autre chose, quelque chose qu'il n'a pas eu depuis bien longtemps. Alors ouais, ce matin je lui ai fait l'amour!" finit-il par cracher le morceau.

Et à y repenser, son sourire ne fit que s'élargir. Ca avait été si parfait... Même s'il avait eu quelques craintes au début à cause de son travail et ses habitudes éventuelles, en réalité Saga était toujours le même au lit. Et même encore plus excitant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:55

"Et puis il a bien besoin d'un peu de douceur, non? Avec tous ces clients qui le traitent comme une salope... Je voulais lui donner autre chose, quelque chose qu'il n'a pas eu depuis bien longtemps. Alors ouais, ce matin je lui ai fait l'amour!"

Reika ricana. Bien longtemps hein? Que lui avait vraiment dit Saga. Il se servit un verre avant de répondre :

"Bien longtemps? Faut pas exagérer, Kouki ne l'a pas payé, je crois..."

Reika était bien content que Tora se réintéresse à Saga. Peut-être que, du coup, il allait pouvoir ramener Kouki à lui. Le blond commençait vraiment à beaucoup lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 0:59

"Bien longtemps? Faut pas exagérer, Kouki ne l'a pas payé, je crois..."

Tora cligna des yeux, pas sûr d'avoir bien compris l'allusion de Reika. Que venait faire Kouki là-dedans? Son rythme cardiaque s'accéléra tandis qu'il demandait de plus amples précisions.

"Kouki?! Tu veux dire quoi par... il l'a pas payé? Il... Il s'est passé quoi Reika?"

En fait... il n'était pas sûr de vouloir le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:03

"Kouki?! Tu veux dire quoi par... il l'a pas payé? Il... Il s'est passé quoi Reika?"

"Il t'a pas dit? Ils ont couché ensemble. Kouki m'a dit que ça c'était passé plutôt naturellement... Enfin, ils ont aussi un passé commun, je suppose que c'est normal..."

Même s'il trouvait ça un peu frustrant, pour une fois qu'il s'intéressait à quelqu'un. Il lui adressa un sourire, avant de s'intéresser à un client qui arrivait, prenant sa commande, lui faisant son cocktail avant d'aller le servir à table, revenant ensuite auprès de Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:14

"Il t'a pas dit? Ils ont couché ensemble. Kouki m'a dit que ça c'était passé plutôt naturellement... Enfin, ils ont aussi un passé commun, je suppose que c'est normal..."

Le brun blêmit à cette annonce, ayant l'impression de se prendre une gifle en pleine face. Soudain, il se sentit extrêmement mal, n'entendant plus que les battements sourds de son coeur qui cognaient contre sa poitrine à folle allure, sa vision s'assombrissant. Les mots de Reika résonnaient à ses oreilles, en boucle. Saga avait couché avec Kouki. Ils avaient un passé commun. Donc, c'était pas la première fois. Et il avait couché avec lui. Là, maintenant. Alors que Saga lui avait affirmé que personne ne lui avait fait l'amour depuis belle lurette. Et lui, comme un con, il l'avait cru.

"L'enfoiré..." grogna-t-il, tremblant sur son tabouret sans pouvoir se contrôler, sentant la rage monter en lui. Il s'était bien foutu de sa gueule!

Il se leva, ne prêtant pas attention à Reika qui le rappelait, et fonça vers la porte donnant aux studios, l'ouvrant violemment avant de claquer derrière lui, montant les marches quatre à quatre jusqu'à arriver au studio de Saga. Ouvrant la porte dans un fracas, il rentra dans la pièce tout en le cherchant des yeux, le trouvant assis sur son lit avec sa basse. Lui lançant un regard noir, il lui lança d'un air écoeuré:

"T'es vraiment une belle salope, Saga..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 1:21

"L'enfoiré..."

Reika releva la tête à ces mots. Il fronça les sourcils en voyant l'air franchement énervé de Tora. Il avait dit un truc qu'il ne fallait pas? Et puis le barman se leva d'un bond.

"Hey attends!"

Mais Tora n'écoutait pas.
Saga, de son côté, n'avait pas réussi à se résoudre à aller bosser tout de suite après ce qu'il venait de se passer. Il s'était installé sur son lit avec sa basse, sursautant quand la porte s'ouvrit violemment, sur Tora.

"T'es vraiment une belle salope, Saga..."

"Que... Quoi? Tora qu'est ce que... Tu dis?"

Le regard qu'il lui lançait, ses mots... Pourquoi? Il posa sa basse et se releva, faisant un pas dans sa direction.

"Qu'est ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 2:02

"Que... Quoi? Tora qu'est ce que... Tu dis?"

Devant son air interdit, le brun reprit :

"T'as bien entendu. Ou tu préfères que je te dise que t'es une pute? C'est bien ce que t'es après tout, pas vrai?"

Le châtain se leva pour s'approcher de lui, dans l'incompréhension la plus totale. Comme s'il ne savait pas...

"Qu'est ce qu'il s'est passé?"

"Ce qu'il s'est passé?!" fulmina-t-il en reculant d'un pas, ne voulant pas qu'il l'approche. "Kouki, ça te dit un truc? Tu croyais que je saurais pas que tu te l'es tapé aussi?! Et après tu viens me dire que personne t'as baisé correctement depuis j'sais pas combien de temps?! Mais tu te fous de ma gueule?! T'es qu'une putain de salope, Saga!"

Il tremblait sous la colère, ses yeux accusateurs fixés sur Saga. Il souffrait, terriblement blessé, à la simple idée d'imaginer que Kouki soit passé avant lui.

"En fait... Depuis qu'on a perdu contact, t'as plus pensé à moi une seule seconde... tu t'es tapé ton Kouki, et c'est bon, j'avais disparu de tes pensées! Tu m'avais replacé! Tu t'es bien amusé avec lui, tout ce temps, pendant que moi je me demandais si t'allais bien et ce que tu faisais! Et puis là, il réapparait et ça y est, ça recommence! Bordel, et moi je passe après lui alors! J'aurais...

Il se stoppa un instant, sa voix commençant à trembler et se briser dans sa gorge. Il se sentait submergé d'un mélange de colère, de déception et de douleur, et ses yeux commencèrent à briller sous les larmes -de rage ou de tristesse, il n'aurait su le dire exactement - qu'il retenait désespérément.

"J'aurais dû être le premier Saga... J'étais... j'étais prêt à tout te donner... t'aider pour tout... je pensais... pouvoir être celui qui te redonnerait le goût de vivre... qui te sortirait de là... qui t'aiderait à avancer dans la vie... J'ai jamais traité personne comme je t'ai traité toi ce matin! Mais je vois que je me suis bien trompé sur ton compte. Kouki est bien mieux que moi, c'est ça?! Que t'écartes les cuisses pour lui avant même de venir me voir moi... T'me dégoûtes..."

Essayant de reprendre contenance, il essuya du revers de la main une larme qui menaçait de couler, avant de plonger sa main dans sa poche pour en retirer son portefeuille, récupérant la carte de crédit du châtain, la jetant à ses pieds avec mépris.

"Tiens... démerde-toi maintenant... Vas-y, va te défouler, va dépenser toute ta thune! Tes parents seraient fiers de toi, s'ils te voyaient d'où ils sont, hein! Voir le pauvre type que t'es devenu! En fin de compte, t'es à ta place ici! Et puis, si ça va pas, t'as qu'à demander à ton cher Kouki de prendre soin de toi, de l'argent, il en a lui! Il se fera une joie de t'aider, moyennant ton cul, pas vrai?"

Il laissa échapper un rire nerveux, complètement aveuglé par ces sentiments contraires qui se bousculaient en lui et cette douleur lancinante qui broyait son coeur.

T'as plus besoin de moi, Saga... Oublie-moi..." souffla-t-il en se dirigeant vers la porte. Sur le seuil, il se retourna alors, plantant ses yeux dans le regard dévasté de son ancien ami. "J'aurais préféré ne jamais te retrouver."

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 2:27

"T'as bien entendu. Ou tu préfères que je te dise que t'es une pute? C'est bien ce que t'es après tout, pas vrai?"

Saga eut le sentiment de se prendre une violente gifle en pleine face. Pourquoi... Pourquoi il lui disait ça? Après ce qui venait de se passer entre eux, après ce moment magique qu'ils venaient de passer ensemble? Et puis il lui balança tout, ses mots le frappant comme des poings s'écrasant sur son visage, dans son corps tout entier.

Alors qu'il recevait tous ses reproches, Saga sentit ses larmes couler sur ses joues. Il le savait, il aurait du lui dire, lui expliquer, jamais il n'aurait du penser que ça passerait comme ça. Il ne pouvait même pas se défendre, Tora parlait encore et encore, ne lui laissant pas une seconde pour en placer une.
Même lorsqu'il lança sa carte bleue à ses pieds, Saga ne réagit pas, complètement tétanisé par la violence de ses mots, par la douleur qu'il ressentait.

"T'as plus besoin de moi, Saga... Oublie-moi... J'aurais préféré ne jamais te retrouver."

"Non... Ne dis pas ça..." souffla-t-il finalement alors qu'il sortait de la pièce.

Saga se réveilla d'un coup lorsque la porte claqua. Il se précipita à sa suite, le rattrapant par le bras, le retournant vers lui.

"T'as pas le droit de me dire ça Tora... Je sais, j'aurais pas du te mentir ce matin. J'aurais du te le dire, mais ce n'était pas totalement faux. Ce n'était rien avec Kouki. Je n'ai rien ressenti, il n'est qu'un ami. Tu as été le premier, et maintenant le dernier à me faire ressentir autant de plaisir."

Il se stoppa un instant, le temps de ravaler un sanglot, avant de reprendre, tentant de garder une voix assurée.

"J'étais persuadé... Que tu ne voudrais plus de moi comme moi j'ai envie de toi. J'ai cédé parce que j'avais besoin de m'évader un moment, de penser à autre chose qu'à mes sentiments pour toi. Ta réaction première à mon égard ne m'a pas vraiment mit en confiance quant à la façon dont tu allais m'accueillir."

Malgré tous ses efforts, ses larmes coulaient librement sur ses joues maintenant. L'émotion, le stress, l'angoisse, tout le submergeait. Est-ce qu'il pourrait arranger les choses? Ou est ce que c'était trop tard?

"Je t'aime Tora, depuis qu'on s'est rencontré. Et malgré les années, je n'ai jamais cessé de t'aimer, de penser à toi, de me demander si on se reverrait un jour, si tu ne m'avais pas oublié. Quand tu m'as dit que tu avais eu une copine, je crois que je ne me suis jamais sentit aussi jaloux de toute ma vie. Tu ne peux pas m'accuser de t'avoir oublié, de t'avoir préféré Kouki. Il a été mon soutien alors que j'essayais par tous les moyens de ne pas déprimer, parce que j'avais perdu ton contact. Mais il n'est rien de plus pour moi."

Il le regarda droit dans les yeux, tenant toujours son bras pour ne pas qu'il s'échappe.

"Jamais je ne pourrais t'oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 2:53

"Non... Ne dis pas ça..."

Malgré les larmes qui dévalaient les joues de Saga, c'en était trop pour Tora, il ne pouvait pas rester dans la pièce, ni même se sentir touché par son visage ravagé par la douleur après ses paroles. Il avait besoin d'air, de faire le point, ou il allait exploser. Mais le châtain ne comptait pas en rester là et le rattrapa dans le couloir, l'arrêtant en retenant son bras.

"Ce n'était rien avec Kouki. Je n'ai rien ressenti, il n'est qu'un ami."

Aux dernières nouvelles, eux aussi, n'étaient que des amis. Et s'envoyer en l'air avec quelqu'un, il n'appelait pas ça rien. Mais bien sûr, pour Saga le sexe n'avait pas la même valeur que pour lui. Pour le châtain, baiser, c'est "rien". C'est comme boire un verre, pensa-t-il amèrement. On passe un bon moment entre potes, normal.

"Ta réaction première à mon égard ne m'a pas vraiment mit en confiance quant à la façon dont tu allais m'accueillir."

Okay, sa première réaction n'avait pas été la meilleure qui soit, et Kouki - toujours lui - le lui avait bien fait comprendre. De quoi il se mêlait, c't'enflure... Tout ce qui arrivait, c'était sa faute. Si ce mec n'était jamais rentré dans la vie de Saga, rien de tout cela ne serait arrivé. Et pour ça, Tora le haïssait du plus profond de son âme. Et s'il le recroisait, il ne se gênerait pas pour le lui montrer. Mais depuis leurs retrouvailles, Tora s'était excusé et avait bien montré à Saga qu'il était disposé à passer outre sa condition.

Malgré les larmes qui ruisselaient sur son visage, il continuait de le fixer d'un air dur et fermé. Son coeur semblait comme imperméable à tout ce qu'il pourrait bien lui dire. Enfin... tout sauf ce qui allait suivre.

"Je t'aime Tora, depuis qu'on s'est rencontré. Et malgré les années, je n'ai jamais cessé de t'aimer, de penser à toi, de me demander si on se reverrait un jour, si tu ne m'avais pas oublié."

"Ah ouais?! Parce que les putes sont capables de sentiments?" lui cracha-t-il méchamment.

"Tu ne peux pas m'accuser de t'avoir oublié, de t'avoir préféré Kouki. Il a été mon soutien alors que j'essayais par tous les moyens de ne pas déprimer, parce que j'avais perdu ton contact. Mais il n'est rien de plus pour moi."

"T'as rien fait pour me retrouver non plus. La belle affaire d'avoir perdu mon numéro! Tu savais où mes parents habitaient! Si vraiment tu voulais reprendre contact, il t'aurait suffit d'aller les voir et me recontacter après. Te cherche pas des excuses mec."

Il se foutait de sa gueule, à se ramener avec ses sentiments bidons.

"Tu m'aimes hein? Alors pourquoi c'est seulement maintenant que tu t'réveilles? Si tu m'aimais tant que ça, fallait me le dire avant de te barrer pour Kyoto! Ou me convaincre de t'accompagner, au moins! Tu crois que je t'aurais pas suivi? J'avais rien à foutre de ma vie, j'aurais tout aussi bien pu me trouver un taff là-bas. Mais non, t'es parti comme ça! Et une fois revenu à Tokyo, pas une seule fois t'as cherché à me revoir non plus hein. Alors arrête avec tes histoires."

Il ne pouvait pas le croire. Il était complètement perdu, et tout ce qu'il voulait, c'était quitter cet endroit dans lequel il n'aurait jamais du mettre les pieds, cet endroit qui venait de faire tourner sa vie paisible en cauchemar.

"Jamais je ne pourrais t'oublier..."

"Alors tu devras vivre avec des regrets jusqu'à la fin de tes jours" lâcha-t-il impitoyablement avant de se dégager d'un geste brusque et de lui tourner le dos.

C'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 3:05

"Ah ouais?! Parce que les putes sont capables de sentiments?"

De nouveau, Saga eut le sentiment de se prendre une gifle. Il avait comprit, qu'il voulait simplement le blesser, lui faire comprendre qu'il lui avait fait du mal mais... Saga avait l'impression que son coeur tombait en miettes.

"T'es... Injuste..."

"T'as rien fait pour me retrouver non plus. La belle affaire d'avoir perdu mon numéro! Tu savais où mes parents habitaient! Si vraiment tu voulais reprendre contact, il t'aurait suffit d'aller les voir et me recontacter après. Te cherche pas des excuses mec."

"J'étais à Kyoto bordel ! J'essayais de réussir mes études et j'avais pas les moyens de prendre un train pour Tokyo ! Et toi non plus, t'as pas repris contact! J'suis pas le seul à avoir merdé sur toute la ligne..."

"Tu m'aimes hein? Alors pourquoi c'est seulement maintenant que tu t'réveilles? Si tu m'aimais tant que ça, fallait me le dire avant de te barrer pour Kyoto! Ou me convaincre de t'accompagner, au moins! Tu crois que je t'aurais pas suivi? J'avais rien à foutre de ma vie, j'aurais tout aussi bien pu me trouver un taff là-bas. Mais non, t'es parti comme ça!"

"J'ai essayé figure toi... Mais t'as jamais du saisir mes allusions, les perches que j'te tendais. Ca m'a fait peur, je pensais que t'en avais rien à foutre, de ma gueule. Au cas où t'aurais pas remarqué, j'ai jamais eu une très grande confiance en moi! J'avais qu'une trouille, c'était que que tu me dégages, que tu partages pas mes sentiments. J'avais peur de te perdre!"

"Et une fois revenu à Tokyo, pas une seule fois t'as cherché à me revoir non plus hein. Alors arrête avec tes histoires."

"Ah oui... Désolé, j'étais coincé à l'hosto... A me bourrer de médoc pour essayer de pas me suicider." ironisa-t-il.

Saga n'arrivait plus à réfléchir. Les paroles de Tora lui faisaient mal, il avait envie de le frapper jusqu'à épuisement. Pourquoi est ce que ça devait se passer comme ça? Pourquoi est ce qu'il avait été si con...?

"Alors tu devras vivre avec des regrets jusqu'à la fin de tes jours"

"Non... T'en va pas... Tora, j'suis prêt à vendre tous mes instruments, tout ce que j'ai pour quitter ce boulot et refaire ma vie avec toi... Je veux juste être avec toi..."

De nouveau, les larmes ruisselaient sur son visage. Ca ne pouvait pas se terminer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 14:37

"J'étais à Kyoto bordel ! J'essayais de réussir mes études et j'avais pas les moyens de prendre un train pour Tokyo !"

"Les moyens, tu les aurais p't'être eus, si tu cramais pas tout ton fric dans du matériel à la con!" lui reprocha-t-il.

"Et toi non plus, t'as pas repris contact! J'suis pas le seul à avoir merdé sur toute la ligne..."

"Pour te dire quoi? Salut, comment tu vas? Et tu m'aurais répondu quoi? Que tout allait bien, que t'avais un nouveau pote avec qui tu pouvais baiser maintenant que j'étais plus là pour le faire, mais que tu pensais quand même à moi?" explosa-t-il tout en serrant les poings.

Il en avait marre, de toutes ces justifications. Même si sa conduite n'avait pas été irréprochable non plus, Saga avait merdé, et maintenant le mal était fait. Il s'était juré après Hitomi de ne plus rechercher de relations sérieuses. Ca faisait trop mal, et il ne voulait pas revivre ça. Et voilà qu'il souffrait à nouveau, alors que lui et le châtain n'étaient même pas ensemble. Alors c'était peine perdu. Il ne pourrait pas lui faire confiance, de toute manière. Et n'accepterait jamais le boulot qu'il fait.

"J'ai essayé figure toi... Mais t'as jamais du saisir mes allusions, les perches que j'te tendais. Ca m'a fait peur, je pensais que t'en avais rien à foutre, de ma gueule. Au cas où t'aurais pas remarqué, j'ai jamais eu une très grande confiance en moi! J'avais qu'une trouille, c'était que que tu me dégages, que tu partages pas mes sentiments. J'avais peur de te perdre!"

Alors depuis tout ce temps... Depuis tout ce temps, il était amoureux de lui? Il avait tout gardé pour lui, et lui n'avait rien vu? Impossible... Sentant son malaise s'intensifier et son coeur bondir de manière désordonnée, il détourna le regard, ne voulant plus croiser le sien baigné de larmes.

"Ah oui... Désolé, j'étais coincé à l'hosto... A me bourrer de médoc pour essayer de pas me suicider."

"Je parlais depuis que t'es au Velvet. Pas cette période là." murmura-t-il d'un ton glacial.

Il voulu alors partir, mais Saga le retint une nouvelle fois, semblant au bord de la crise de nerf.

"Non... T'en va pas... Tora, j'suis prêt à vendre tous mes instruments, tout ce que j'ai pour quitter ce boulot et refaire ma vie avec toi... Je veux juste être avec toi..."

"Ah ouais? Alors prouve-moi que tu peux être responsable. Mais pour le moment... laisse-moi. S'il-te-plait."

Plus gentiment cette fois-ci, il se défit de son étreinte avant de dévaler les escaliers. Il fallait qu'il sorte, qu'ils se calme, ou il allait devenir fou. Tout s'embrouillait dans sa tête, et il lui semblait qu'il serait incapable de réfléchir intelligemment tant qu'il n'aurait pas digéré toutes les infos qui venaient de lui tomber dessus. Repassant par le bar, il saisit sa veste au passage avant de partir vers la sortie, lançant à Reika qui le regardait médusé :

"J'me casse! Et si Yoshiki est pas content, il a qu'à me virer, j'm'en branle!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 14:52

"Pour te dire quoi? Salut, comment tu vas? Et tu m'aurais répondu quoi? Que tout allait bien, que t'avais un nouveau pote avec qui tu pouvais baiser maintenant que j'étais plus là pour le faire, mais que tu pensais quand même à moi?"

"Mais bon sang Tora, tu crois vraiment qu'il n'y a que le sexe dans ma vie? J'aurais pu te dire que je voulais te revoir, que tu me manquais, que je regrettais... Toi aussi t'as baisé pendant que j'étais pas là et j'te le balance pas à la gueule toutes les deux secondes!"

"Je parlais depuis que t'es au Velvet. Pas cette période là."

"Et pour te dire quoi? Salut, j'suis devenu une pute, tu veux pas qu'on reprenne contact? Sérieusement, t'as vu ta réaction quand on s'est retrouvé?"

"Ah ouais? Alors prouve-moi que tu peux être responsable. Mais pour le moment... laisse-moi. S'il-te-plait."

"Tora..."

Le brun se dégagea une fois de plus et disparut cette fois de la vue de Saga. Oh merde, qu'est ce qui venait de se passer? Est-ce qu'il avait tout gâché, cette fois encore?
La mort dans l'âme, le châtain retourna dans sa chambre, claquant violemment la porte derrière lui, se jetant à plat ventre sur le matelas, son visage plongé dans l'oreiller pour étouffer ses sanglots.

Au bar, Reika avait bien entendu -un peu comme tout le monde- les éclats de voix dans le couloir, sans vraiment pouvoir en saisir les propos. Il vit débarquer Tora, le regardant son vraiment oser l’interpeller.

"J'me casse! Et si Yoshiki est pas content, il a qu'à me virer, j'm'en branle!"

Le serveur se contenta d'hocher la tête, le regardant partir en se mordant la lèvre. C'était à cause de ce qu'il avait dit? Il n'en était pas certain, mais ça semblait correspondre...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 18:18

"Mais bon sang Tora, tu crois vraiment qu'il n'y a que le sexe dans ma vie?"

"Non, y'a la musique aussi!" ironisa-t-il.

"Toi aussi t'as baisé pendant que j'étais pas là et j'te le balance pas à la gueule toutes les deux secondes!"

"Mais moi, j'étais en couple dans une relation sérieuse, et avec une femme! A part toi, j'ai jamais touché un autre homme de ma vie! Parce que le seul homme que je voulais avoir dans mes bras, c'est toi!"

Voilà, c'était dit. Il n'aurait pas su expliquer pourquoi, mais aucun autre homme ne l'avait jamais attiré après son expérience avec Saga. Alors il s'était dirigé vers les femmes, pensant qu'il n'était pas homosexuel, et en effet, le courant passait mieux. Jusqu'à ce que Saga refasse son apparition. Il ne s'était pas posé de questions une seule seconde quant à son attirance pour lui.

"Tora..."



Son nom supplié par Saga résonnait en continue dans sa tête tandis qu'il marchait à grandes enjambées dans les rues. Il avait quitté Kabukicho, voulant mettre le plus de distance possible entre lui et ce bâtiment ignoble. Ses pas l'amenèrent à Shibuya, et presque instinctivement il se dirigea vers le nightclub où travaillait l'un de ses amis et dans lequel il avait pour habitude d'animer des soirées de temps à autre. Se laissant tomber sur un tabouret au bar, il commanda un double whisky. Visiblement, son pote n'était pas là puisque c'est un autre barman qui le servit. Tant mieux, il n'avait envie de parler à personne pour le moment.
Avalant quelques gorgées de l'alcool qui lui brûla la gorge, il prit ensuite sa tête entre ses main, fermant les yeux pour tenter de calmer son coeur qui cognait toujours furieusement contre sa poitrine. Bordel, c'était quoi ça?! C'était quoi, sa réaction en apprenant que Saga avait couché avec Kouki?! Pourquoi putain... pourquoi il était rentré dans cette colère folle, soudain, pourquoi il avait eut l'impression que tout s'écroulait autour de lui, pourquoi il avait senti cette lame s'enfoncer dans son coeur? Même quand Hitomi et lui s'étaient séparés il n'avait pas ressentit une souffrance aussi vive que celle qu'il avait ressentit aux mots de Reika. Alors pourquoi bordel? Il tenait à Saga, c'était évident, mais... de cette manière là? Autant?

Il secoua la tête, terminant son verre avant de le tendre de nouveau au barman pour qu'il le lui remplisse. Et Saga lui avait dit qu'il l'aimait. Qu'est-ce qu'il devait faire, face à ça? Après toutes les horreurs qu'il venait de lui balancer en pleine face...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:09

"Mais moi, j'étais en couple dans une relation sérieuse, et avec une femme! A part toi, j'ai jamais touché un autre homme de ma vie! Parce que le seul homme que je voulais avoir dans mes bras, c'est toi!"

Saga sentit son coeur se briser encore un peu plus. Dans n'importe quelle autre situation, il aurait été terriblement heureux d'entendre ça. Mais là, ça sonnait tellement comme un reproche... Pourquoi avait-il couché avec Kouki? Bien sûr qu'il n'y avait que Tora qui comptait alors... Jamais il n'aurait du avoir l'idée même de passer un moment avec le blond. Kouki serait allé raconter ça à Reika qui, inconscient de la bombe qu'il jetait, l'avait sans dit à Tora, au détour d'une conversation...

Tora parti, Saga resta enfermé dans son studio. Tant pis pour le travail, il était hors de question qu'il fasse quoique ce soit.
Trois jours passèrent sans que Saga ne sorte de chez lui. Son interphone avait sonné, il l'avait ignoré. Il s'attendait à ce que Yoshiki n'apprécie pas vraiment cette absence et ce manque de réaction mais peu importe. Il n'était pas en état, évoquerait un problème de santé et s'excuserait platement. Yoshiki ne pouvait pas le virer pour ça, il était, malgré tout son dégoût, un bon élément.
Saga avait tenté d'appeler Tora pendant ces quelques jours. A part prendre des douches, c'était d'ailleurs la seule chose qu'il avait faite. Il n'avait pas touché à ses instruments, même sa carte bleue était toujours sur le sol, à l'endroit précis où Tora l'avait lancée.
Il se contentait de rester dans son lit, ressassant encore et encore, les mots blessants et tellement douloureux du barman. Est-ce qu'il aurait une autre chance? Ou est-ce que c'était définitivement fichu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: