Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 22:34

"Ouais, je comprends, t'inquiète. Mais je vais te dire un truc, Reika. En général, quand on te rapporte des infos qui concernent une autre personne, que tu connais... vaut mieux se la fermer. Ca évite bien des emmerdes. Alors tout ce que je te dis sur Saga, tu le gardes pour toi. Tout comme tout ce que te dis l'autre con de mannequin sur Saga, tu le gardes pour toi aussi. Ok?"

"Ok, ok... Toute façon, Kouki semble plus intéressé par Uruha que par moi, je ne pense pas le revoir de sitôt. Mais j'ai bien compris, c'est bon... J'dirais plus rien!"

"T'en fais pas, ça va aller maintenant. Saga est pas si dépressif et stupide que ça. Ce soir, je l'emmène chez moi, pour garder un oeil sur lui et veiller à ce qu'il mange et dorme bien. Mais merci d'avoir veillé."

"J't'en prie."

Ils reprirent leur travail, Reika retrouvant avec plaisir un peu d'aide. La tension entre eux se dissipa assez rapidement et ils retrouvèrent leur rythme à deux.
Il était presque 19, lorsque Saga apparut au bar. Il s'installa au comptoir, souriant à Tora en lui demandant un verre de soda.

"J'ai pu dormir un peu, ça va mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 0:31

"Ok, ok... Toute façon, Kouki semble plus intéressé par Uruha que par moi, je ne pense pas le revoir de sitôt. Mais j'ai bien compris, c'est bon... J'dirais plus rien!"

Tora s'en sentit presque peiné pour le pauvre serveur. Décidément, ce mec était un parfait connard. Coucher avec Saga, et après ça se taper Uruha, il tombait bien bas. Il espérait juste qu'il ne se foutrait pas de la gueule de Reika. Il méritait mieux que ça. Il garda néanmoins ses réflexions pour lui, et les deux hommes reprirent leur travail et la journée suivit son cours normalement.

Sur les 17 heures Tora prit une petite pause pour monter voir Saga et s'assurer que tout allait bien. Il le trouva étendu sur son lit, plongé en plein sommeil, et n'osa pas le déranger. Il se contenta de le contempler un instant avant de finalement redescendre, tout sourire.

Enfin, le châtain le rejoignit vers les 19 heures et s'installa au comptoir.

"J'ai pu dormir un peu, ça va mieux."

"J'ai vu ça!"
plaisanta Tora en déposant le verre devant lui avant d'expliquer à son air inquisiteur. "Je suis passé tout à l'heure et tu dormais. Et puis ça se voit, t'as légèrement meilleure mine."

Il effleura sa joue du dos de sa main en lui souriant, avant de s'éclipser pour servir un client, revenant bien vite en face de lui.

"Bon, j'espère que t'as pas trop faim tout de suite? Je pensais qu'on aurait pu attendre que je finisse pour manger. Je termine à 22 heures, on rentre, et on se fait un truc, si tu t'en sens le courage? Ou on commande, comme tu préfères."

Il comprendrait que le châtain préfère s'affaler dans le canapé avec une part de pizza plutôt que de se retrouver devant les fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 8:13

"J'ai vu ça!"

Saga haussa un sourcil. Comment ça, il avait vu ça?

"Je suis passé tout à l'heure et tu dormais. Et puis ça se voit, t'as légèrement meilleure mine."

"Ah, tu aurais du me réveiller..." répondit Saga, un peu déçu de ne pas avoir pu profiter de sa présence à ce moment là.

Il lui rendit son sourire, effleurant sa main, sur sa joue, du bout des doigts, le laissant ensuite s'occuper du client.

"Bon, j'espère que t'as pas trop faim tout de suite? Je pensais qu'on aurait pu attendre que je finisse pour manger. Je termine à 22 heures, on rentre, et on se fait un truc, si tu t'en sens le courage? Ou on commande, comme tu préfères."

"T'en fais pas, ça me va très bien."

L'appétit revenait doucement, comme il avait dormi, bougé et qu'il se sentait mieux, mais il était loin d'être affamé pour le moment. Plus il attendait, plus il serait susceptible de manger correctement ce soir. Donc ce n'était pas plus mal.
Il lui sourit, attrapant sa main dans la sienne avant de regarder autour de lui. Il n'y avait pas trop de monde, il pouvait se permettre de rester un peu avec Tora sans le déranger dans son travail.
Les heures s'écoulèrent ainsi, Saga resta au bar, discutant avec le barman quand il le pouvait, le laissant travailler dès que des clients affluaient, jusqu'à la fermeture. Il aida Reika avec le nettoyage des tables, s'occupant ainsi le temps que Tora compte les caisses et s'occupe de la fermeture, et ils purent finalement partir, sortant du bâtiment, reprenant la route de Shibuya.

Une fois dehors, Saga attrapa la main de Tora, presque avec une certaine hésitation, se demandant comment ce dernier allait réagir. Mais il avait attendu trop longtemps, il avait besoin de se sentir "à lui".
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 13:43

"Ah, tu aurais du me réveiller..."

"Hors de question, t'as besoin de repos! Je me suis contenté de te regarder un moment avant de repartir!" lui avoua-t-il en un petit sourire malicieux.

"T'en fais pas, ça me va très bien."

"Super! Ca va être sympa..."

Le barman alterna entre discussions avec Saga et service de clients et la soirée s'acheva ainsi. Fort heureusement, il n'y avait pas grand monde ce soir là et la fermeture fut relativement rapide, leur permettant de rapidement prendre la route en direction de chez lui.

Alors qu'ils étaient en marche, Saga vint glisser sa main dans celle du brun, presque timidement, ce qui fit sourire Tora. Il referma alors doucement ses doigts autour des siens tout en passant son pouce sur le dos de sa main. Le châtain avait visiblement besoin de sentir son contact, se sentir sien. C'était adorable. Le brun se pencha alors vers lui pour déposer un baiser furtif sur sa tempe, pressé qu'ils puissent enfin être seuls tous deux chez lui.
Ils arrivèrent enfin à l'appartement et Tora le laissa entrer et prendre ses aises.

"Je ne suis même pas revenu ici depuis notre dernière nuit..."
fit-il remarquer avant d'aller ouvrir les fenêtres pour aérer, puis aller à la cuisine sortir deux bières. "Bon alors, tu veux manger quoi? On commande ou on tente un truc?"

La dernière fois, Saga avait l'air emballer par l'idée de lui préparer un bon repas. Alors il ne dirait pas non à un plat maison!
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 19:17

Saga sourit en sentant les doigts de Tora se refermer autour de sa main, encore plus quand il embrassa sa tempe. Il avait tellement rêvé de cette relation, avec lui...
Ils finirent par arriver chez Tora, ce dernier allant aérer les lieux.

"Je ne suis même pas revenu ici depuis notre dernière nuit..."

"Ah ouais? T'es vraiment resté que chez tes parents?"

"Bon alors, tu veux manger quoi? On commande ou on tente un truc?"

"Eh bien... Si tu as encore quelque chose de comestible, je prépare quelque chose!"

En fouillant les placards, Saga retrouva des udons. Au congélateur, il y avait du poisson et des crevettes et au frigo, divers légumes. Il décida donc de faire sauter tous les légumes et les poissons ensemble, s'en servant pour accommoder les udons avec de la sauce soja. Ca serait bon et c'était rapide à faire!
Ils épluchèrent les légumes à deux et Saga s'occupa du reste, laissant le tout mijoter avant de se tourner vers Tora, lui demandant l'autorisation pour s'allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 19:31

"Ah ouais? T'es vraiment resté que chez tes parents?"

"Le premier soir non. J'ai dormi chez un pote. J'étais tellement bourré que j'aurais même plus su où j'habitais de toute manière" laissa-t-il échapper en un rire nerveux. "D'ailleurs, faudra que je retourne le voir. Il a p't'être une place pour toi."

"Eh bien... Si tu as encore quelque chose de comestible, je prépare quelque chose!"

"Eh, j'ai pas pour habitude de bouffer des trucs périmés! Bien sûr qu'il y de quoi manger. Mais vas-y fouille et dis-moi si tu trouves ton bonheur."

Adossé au montant de la porte, sa bière à la main, Tora laissa Saga se charger d'examiner ses placards, son frigo, son congélateur, partout où il y aurait pu y avoir quelque chose de comestible, et finalement il dénicha de quoi faire le repas. Il l'aida alors pour éplucher les légumes, malgré sa maladresse, essayant de ne pas faire un drame et se couper au passage, et bientôt les légumes purent mijoter.

"Oh vas-y, fume! J'ai pas arrêté, moi, et je fume n'importe ici. Alors fais comme chez toi Saga!"

Il se rapprocha alors de lui par derrière, passant ses bras autour de sa taille tout en reposant son menton sur son épaule, chuchotant à son oreille:

"D'ailleurs, ce sera bientôt chez toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 19:35

"Le premier soir non. J'ai dormi chez un pote. J'étais tellement bourré que j'aurais même plus su où j'habitais de toute manière"

"Hum... Je veux bien te croire..." murmura-t-il en se souvenant de leur dispute.

"D'ailleurs, faudra que je retourne le voir. Il a p't'être une place pour toi."

"Ah oui? C'est intéressant ça! Sinon, j'ai accès à des ordinateurs, au Velvet, je vais mettre mes CV en ligne."

"Oh vas-y, fume! J'ai pas arrêté, moi, et je fume n'importe ici. Alors fais comme chez toi Saga!"

"Merci!"

Il s'alluma sa cigarette, frissonnant en sentant Tora l'enlacer, sa voix murmurant à son oreille.

"D'ailleurs, ce sera bientôt chez toi aussi..."

Il se retourna, l'embrassant en entourant sa taille de ses bras, avant de répondre :

"Si tu savais comme j'ai hâte..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 20:27

"Ah oui? C'est intéressant ça! Sinon, j'ai accès à des ordinateurs, au Velvet, je vais mettre mes CV en ligne."

"Très bonne idée. T'as sans doute encore plus de chances par ce moyen. Du moins j'espère..."

Il s'alluma alors sa cigarette et en tira quelques bouffées avant de se retourner pour lui faire face.

"Si tu savais comme j'ai hâte..."

"Je sais..." chuchota-t-il contre ses lèvres qu'il captura juste après pour un baiser langoureux.

Ca allait être dur, ces prochaines semaines, d'être en couple avec Saga sans l'être tout à fait. Il aimerait tellement pouvoir l'accueillir dès ce soir chez lui et qu'il ne remette plus jamais les pieds au Velvet... Mais financièrement, il ne pourrait pas assumer si Saga ne trouvait pas quelque chose rapidement, c'était un peu comme jouer à la roulette russe...

Le repas prêt, il s'attablèrent et Tora laissa à Saga le soin de les servir.

"Ca a l'air délicieux. T'as pas perdu la main! Hâte de t'avoir comme cuisinier attitré!" lança-t-il, mis en appétit par le fumet alléchant des légumes et du poisson disposés dans son assiette.

Il se jeta sur le repas et se rassasia avec plaisir, souriant à Saga avec bonheur.

"C'était hyper bon! Rien que pour ça je pourrais t'épouser. Tu sais ce qu'on dit : on retient un homme à ses côtés avec deux trucs, la bouffe, et le sexe. Quelque chose me dit que je ne suis pas prêt de me barrer!"
rigola-t-il en posant sa mains sur la sienne pour la caresser affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 21:11

"Très bonne idée. T'as sans doute encore plus de chances par ce moyen. Du moins j'espère..."

"Il faut que j'essaye partout, de toutes façons..."

"Ca a l'air délicieux. T'as pas perdu la main! Hâte de t'avoir comme cuisinier attitré!"

"Promis, je te ferais de bons petits plats!" répondit Saga en souriant.

Pour le coup, le châtain avait un peu faim et il parvint à terminer son assiette. Le moral était de retour, l'appétit suivait.

"C'était hyper bon! Rien que pour ça je pourrais t'épouser. Tu sais ce qu'on dit : on retient un homme à ses côtés avec deux trucs, la bouffe, et le sexe. Quelque chose me dit que je ne suis pas prêt de me barrer!"

Saga éclata de rire. Vu comme ça, oui en effet!

"J'espère bien ! Je ne compte pas te laisser partir, de toute façon."

Il serra sa main dans la sienne, avant de proposer de passer au salon. Ils débarrassèrent la table ensemble et s'installèrent dans le canapé, Saga venant se caler dans les bras de Tora. Ils ne tarderaient sans doute pas à aller dormir mais ils comptaient bien profiter un peu, avant!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 9 Avr - 4:19

"J'espère bien ! Je ne compte pas te laisser partir, de toute façon."

"Moi non plus, tu sais... Et si l'envie t'en prends, je te menotterai à mon lit... te bâillonnerai... te banderai les yeux éventuellement... "
plaisanta-t-il tout en remontant ses doigts le long de son bras.

Le repas terminé, ils nettoyèrent rapidement et allèrent se vautrer dans le canapé. Tora alluma la télé avant d'attirer Saga contre lui, son bras autour de ses épaules.

Ils passèrent leur soirée ainsi, Saga blotti contre le brun, à se câliner, s'embrasser et se murmurer leur affection, discutant de leurs retrouvailles et se remémorant de bons épisodes de leur passé commun, riant de bon coeur à certains souvenirs. L'heure passa, et le moment de se mettre au lit arriva, bien trop vite à leur goût. Malgré tout ils se glissèrent sous la couette, le châtain ne tardant pas à venir se blottir contre le torse de son compagnon qui le serra tendrement contre lui. Ils échangèrent encore quelques câlins et baisers langoureux avant de sombrer tous deux dans le sommeil.

Le lendemain matin, ce fut le réveil bruyant de Tora qui le réveilla brutalement. Grognant, le brun l'éteignit aussitôt, reportant son attention sur son amant toujours étroitement collé à lui et qui avait à peine bougé lors de la sonnerie, ce qui le fit sourire. On aurait voulu l'arracher de ses bras pendant la nuit qu'on aurait pas pu! Décidant de paresser encore un instant à ses côtés, il fit courir ses doigts le long de sa colonne vertébrale, se penchant pour parcourir son épaule de petits baisers. Saga ne pourrait pas se plaindre de ne pas avoir de réveil en douceur! Et enfin, le châtain ouvrit les yeux, accueilli par le regard tendre de Tora posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 9 Avr - 10:14

"Moi non plus, tu sais... Et si l'envie t'en prends, je te menotterai à mon lit... te bâillonnerai... te banderai les yeux éventuellement... "

Saga rit à nouveau.

"Je n'ai pas attendu si longtemps pour partir au final, t'en fais pas... En revanche, j'aime assez tes méthodes!" conclut-il avec un clin d'oeil.

La soirée sur le canapé passa vite entre baisers, tendres caresses et éclats de rire, et ils finirent par aller se coucher, Saga venant se blottir entre les bras du barman. S'il y avait une position dans laquelle il aimait dormir, c'était vraiment celle-ci!

Le réveil de Tora fit tressaillir Saga mais il ne bougea pas. Pas question de perdre ne serait-ce qu'une seconde de cette présence rassurante contre lui. Il sentit Tora bouger pour éteindre l'appareil, frissonnant ensuite lorsque ses doigts glissèrent dans son dos, ses lèvres parcourant son épaule.
Saga finit par ouvrir les yeux, croisant le regard de son amant. Ils échangèrent un sourire et le châtain se redressa, pour embrasser Tora, glissant ses doigts dans ses cheveux. Encore une fois, il n'avait aucune envie de se lever pour aller travailler... Mais cette fois, ils n'avaient pas le choix. Ils avaient tous deux raté beaucoup de jours et il savait qu'il ne pourrait pas convaincre Tora, ne serait-ce que d'arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 21:42

Très vite le châtain vint sceller leurs lèvres en guise de bonjour. Plutôt agréable! Après une petite séance de câlins matinaux, Tora finit par s'arracher des bras de son amant pour aller à la douche. Il aurait bien évidemment adoré pouvoir rester au lit avec Saga lové contre lui, mais il ne pouvait pas se le permettre après cette absence de quelques jours. Il devait travailler, que le coeur lui en dise ou non. Saga ne tarda pas à le remplacer à la salle de bain, et ils se rejoignirent en cuisine pour prendre leur petit-déjeuner ensemble, discutant de leur journée et du moment où ils pourraient se revoir.

Les jours s'écoulèrent paisiblement suite à ce matin, Saga profitant du moindre petit moment de libre pour descendre passer un peu de temps auprès de Tora et se détendre à ses côtés avant de remonter s'occuper à nouveau de ses clients. De temps en temps, quand Tora voyait qu'il n'en pouvait plus ou avait besoin de faire une pause, il l'invitait à venir dormir chez lui, ce qui agissait sur le châtain comme une grande bouffée d'oxygène.

Et désespérément, ils continuaient tout deux d'essayer de lui décrocher un autre emploi.

**** FIN ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-   Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: