Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:10

A peine la porte poussée, un vendeur leur tomba dessus, entraînant Saga jusqu'au comptoir pour lui montrer un nouveau matériel. Tora les suivit, ne maquant pas de remarquer le regard brillant et envieux du musicien sur la pédale qu'on lui présentait. Il tourna d'ailleurs vers lui ses yeux remplis de supplication muette, à laquelle Tora répondit par un hochement négatif de la tête, le regard dur. Pas question de céder à la moindre tentation, sinon ils repartiraient avec la moitié du magasin sous le bras et ce serait lui qui serait dans le rouge après.

"Ah... C'est vraiment tentant mais... Je n'ai pas un sous... Je pense que ça sera pour une prochaine fois..." finit par se résoudre le châtain en partant tout déçu vers le rayon des accessoires pour instruments à cordes.

Il fit alors un rapide petit tour dans le magasin, regardant lui aussi quelques trucs. A l'inverse de Saga, il n'achetait que lorsqu'il avait vraiment besoin de quelque chose - quand une corde venait de lâcher sous ses doigts par exemple - ou sous un coup de coeur, comme sa toute dernière Takamine.
Revenant vers son ami, il le vit un paquet à la main, l'air terriblement dépité. Un petit sourire en coin, il se rapprocha.

"Alors, qu'est-ce que tu fabriques encore? Tu peux tout juste te payer quelques médiators, cherche pas... Et je te rappelle que tu n'es pas là pour acheter, mais pour te vendre!" lui rappela-t-il en sortant un de ses CV de la poche intérieur de sa veste et en l'agitant sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:24

"Alors, qu'est-ce que tu fabriques encore? Tu peux tout juste te payer quelques médiators, cherche pas... Et je te rappelle que tu n'es pas là pour acheter, mais pour te vendre!"

"Mais Tora... Ma basse a deux cordes de cassées... Il m'en faut absolument des nouvelles!"

Il le regarda agiter son CV sous nez et grogna, avant de s'en emparer. Il avait raison, il fallait qu'il négocie sa place ici. Mais c'était franchement frustrant!
Il se dirigea vers le comptoir, reprenant sa conversation avec le vendeur, avant de placer sa candidature :

"En fait... Je cherche du travail en ce moment... Vous ne recherchez pas quelqu'un, par hasard?"

Le vendeur eut un temps d'arrêt, réfléchissant tout en prenant le CV.

"Eh bien.. Pas ici, non. Mais je peux le transmettre à d'autres magasins que je connais."

"Ah oui, ça m'aiderait! Merci."

Bon il y avait trois autres magasins qu'il fréquentait dans cette rue, il fallait qu'il essaye là bas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:36

"Mais Tora... Ma basse a deux cordes de cassées... Il m'en faut absolument des nouvelles!"

"Hmmm... C'est pas mon problème!" décréta-t-il avec un léger sourire.

Bon gré mal gré, il s'empara du papier et retourna s'entretenir avec le vendeur, Tora laissant traîner l'oreille pour écouter leur conversation. Il grimaça au refus de l'employé. Ca commençait mal, mais peut-être aurait-il ses chances ailleurs. Il finit par prendre le paquet de cordes que Saga avait reposé sur le support, en choisissant de nouvelles pour sa guitare acoustique par la même occasion, puis se dirigea vers le comptoir pour payer, profitant que Saga soit toujours occupé à discuter. Il rangea alors son achat dans sa poche. Il le lui donnerait plus tard.

Il sortit du magasin, s'allumant une cigarette, et attendit que le châtain ressorte de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 21:06

"Hmmm... C'est pas mon problème!"

"Pff... T'es cruel.."

Enfin, il s'était résigné et discutait maintenant avec le vendeur des boutiques qui pourraient éventuellement avoir besoin d'un vendeur. Il le remercia, lui laissant son CV pour le transmettre et alla rejoindre Tora dehors, soupirant.

"Bon bah... C'est mort ici. Il y a deux autres boutiques, on continue?"

Il était frustré de ne pas avoir pu acheter cette superbe pédale, ni même ses nouvelles cordes mais il allait falloir qu'il s'y habitue...
Dans la seconde boutique, le discours fut le même, dans la troisième, un peu différent :

"Oh, j'ai un vendeur qui va bientôt démissionner... Peut-être qu'il y aura une place. Je vous rappelle, pour vous tenir au courant!"

"Oh! Oui, merci beaucoup!"

Et du coup, il sortit avec le sourire, même s'il n'avait rien pu acheter cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 21:28

"Bon bah... C'est mort ici. Il y a deux autres boutiques, on continue?"

"J'ai cru comprendre, ouais. Mais p'têtre qu'ils pourront filer ton CV à un partenaire ou une autre enseigne, on sait jamais."

Ils reprirent leur tournée des magasins de musique, sans succès pour le suivant. En revanche le dernier laissait entrevoir un mince espoir. Peut-être qu'une fois la place libérée, Saga aurait ses chances. Il ne restait plus qu'à prier pour.

"Bon, bah j'espère qu'ils penseront à toi quand la place sera libre et que personne d'autre viendra se manifester entre temps. Ca serait top!"

Ils se remirent alors en route, flânant dans les rues un instant tout en parlant musique avant que Tora ne demande, jetant un coup d'oeil à sa montre:

"Tu veux encore aller quelque part en particulier? Ou on rentre au Velvet?"

L'heure avait bien tournée et le moment de reprendre son service approchait à grand pas.

Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 21:40

"Bon, bah j'espère qu'ils penseront à toi quand la place sera libre et que personne d'autre viendra se manifester entre temps. Ca serait top!"

"Ouais... Ca serait vraiment bien. Je me vois tellement dans un magasin de musique, en plus ils me feraient des réduc!'

Il y avait toujours le problème du loyer, mais il aviserait en temps et en heure. Pour le moment, ça lui faisait du bien de faire des démarches pour quitter le Velvet.

"Tu veux encore aller quelque part en particulier? Ou on rentre au Velvet?"

"Tu reprends bientôt, non? On devrait rentrer, je pense."

Il n'avait pas vraiment envie de remettre les pieds là bas, mais c'était toujours pareil, il n'avait pas le choix. Il allait profiter de sa fin d'après midi pour se reposer encore et demain, il enchaînerait à nouveau pendant quelques jours pour gagner un maximum d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 21:50

"Ouais... Ca serait vraiment bien. Je me vois tellement dans un magasin de musique, en plus ils me feraient des réduc!'

"Toi alors!"

Le barman ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Il n'était pas sûr que le laisser baigner la journée entière au milieu d'instruments et matériel en tout genre soit une bonne chose pour ses économies, réducs ou pas.

"Tu reprends bientôt, non? On devrait rentrer, je pense."

"Ouais, dans moins d'une heure. L'aprem sera passée vite dis-donc! "

Aux côtés du châtain à arpenter les rues, il n'avait pas vu le temps passer... Mais le travail l'appelait, et hors de question d'être en retard!
Ils reprirent alors le chemin du retour, malgré le manque évident de motivation de Saga pour rejoindre cet endroit, et passèrent les portes de l'édifice une vingtaine de minutes avant qu'il doive reprendre du service. Il invita alors le plus jeune à se désaltérer, lui servant un grand verre de coca avant de faire de même, l'emmenant s'installer une table.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 21:59

"Ouais, dans moins d'une heure. L'aprem sera passée vite dis-donc! "

"Ouais, c'est sûr ! Nettement plus que si je l'avais passé enfermé chez moi à ressasser!"

Même en marchant lentement, ils finirent par arriver au Velvet et passèrent ensemble la porte d'entrée, se dirigeant directement vers le bar. Tora leur servit deux grands verres de coca et ils s'installèrent à table.

"Merci pour aujourd'hui, ça me fait du bien de me bouger. J'sais toujours pas comment je vais faire pour le logement, mais il est vraiment temps que j'me tire d'ici..."

Il s'alluma une cigarette en lui souriant. Il était vraiment heureux d'avoir retrouvé Tora. Maintenant que les choses avaient été mises à plat, ils arrivaient à retrouver une vraie relation et cette tension du début n'était presque plus là, entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 22:12

"Ouais, c'est sûr ! Nettement plus que si je l'avais passé enfermé chez moi à ressasser!"

"C'est clair. Quand tu sais pas quoi foutre, descend me voir au bar, hésite pas. Ca t'évitera d'avoir de mauvaises pensées et te changera un peu les idées...."

"Merci pour aujourd'hui, ça me fait du bien de me bouger."

"Arrête donc de me remercier pour tout. Moi aussi, ça m'a fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi."

"J'sais toujours pas comment je vais faire pour le logement, mais il est vraiment temps que j'me tire d'ici..."

Le brun prit une gorgée de sa boisson, tira une bouffée sur sa cigarette avant de hausser les épaules.

"Bah, t'inquiète pas pour ça, va. D'ici à ce qu'ils te recontactent et que tu sois vraiment embauché, ton compte se sera renfloué, j'y veille personnellement!"

Il lui tira la langue d'un air moqueur en le voyant prendre un air désabusé au rappel de sa "tutelle", avant d'entrechoquer doucement son genou au sien sous la table.

"Et puis t'inquiète... si jamais t'as un job mais encore assez pour louer un truc, tu pourras venir squatter chez moi un p'tit moment. C'est pas très grand, mais mon canapé est hyper confortable!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 22:21

"C'est clair. Quand tu sais pas quoi foutre, descend me voir au bar, hésite pas. Ca t'évitera d'avoir de mauvaises pensées et te changera un peu les idées...."

"T'inquiète, j'y compte bien!"

"Arrête donc de me remercier pour tout. Moi aussi, ça m'a fait plaisir de pouvoir passer du temps avec toi."

"Désolé... J'ai plus trop l'habitude. Ca fait longtemps que c'est moi qui m'occupe des autres et plus l'inverse!"

"Bah, t'inquiète pas pour ça, va. D'ici à ce qu'ils te recontactent et que tu sois vraiment embauché, ton compte se sera renfloué, j'y veille personnellement!"

Saga grogna à ces mots, voyant son ami lui tirer la langue. Ah oui, ça, il le savait.. Et bon sang, il ne savait pas s'il allait résister très longtemps à l'envie de le supplier de lui donner un peu plus d'argent...

"Et puis t'inquiète... si jamais t'as un job mais encore assez pour louer un truc, tu pourras venir squatter chez moi un p'tit moment. C'est pas très grand, mais mon canapé est hyper confortable!"

"Sérieux? Oh, ça serait vraiment cool. Et ça me dépannerait bien!"

Bon, il préférerait partager son lit qu'utiliser son canapé, mais il se doutait que Tora ne partageait pas cette vision des choses. Ca serait déjà mieux que rien et un grand coup de pouce pour quitter le Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 22:40

"Désolé... J'ai plus trop l'habitude. Ca fait longtemps que c'est moi qui m'occupe des autres et plus l'inverse!"

"Ah d'ailleurs! Je voulais te demander... Tu t'es fais des potes ici? Parce que je t'ai jamais vraiment vu discuter avec les autres. T'as réussi à sympathiser avec personne?"

"Sérieux? Oh, ça serait vraiment cool. Et ça me dépannerait bien!"

"Non, non, je déconne... Bien sûr que je suis sérieux. Si t'as besoin, je vais pas te laisser dans ce trou. Tu viendras chez moi. Ca sera cool, on pourra se refaire des soirées à glander devant la télé à bouffer de la pizza et boire des bières, affalés dans le canapé comme des phoques échoués sur la banquise."

A y repenser... ça lui manquait un peu, les soirées comme ça avec lui. Après qu'ils aient pris des chemins différents, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de refaire ça avec qui que ce soit d'autre. Il s'était bien fait des potes, mais ils sortaient dans des bars ou des boîtes de nuit en général, il ne les ramenait pas chez lui pour une soirée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 22:46

"Ah d'ailleurs! Je voulais te demander... Tu t'es fais des potes ici? Parce que je t'ai jamais vraiment vu discuter avec les autres. T'as réussi à sympathiser avec personne?"

"Heu... Non. Ils viennent me voir, quand ils ont besoin de discuter, de conseils, parce qu'ils savent que je les jetterai pas et que je suis patient. Mais on n'a pas du tout la même façon de voir les choses et je ne les apprécie pas vraiment."

"Non, non, je déconne... Bien sûr que je suis sérieux. Si t'as besoin, je vais pas te laisser dans ce trou. Tu viendras chez moi. Ca sera cool, on pourra se refaire des soirées à glander devant la télé à bouffer de la pizza et boire des bières, affalés dans le canapé comme des phoques échoués sur la banquise."

"Ouais, ça serait vraiment sympa..." sourit Saga, repensant avec nostalgie à leurs années d'amitié. Bon sang, qu'est ce que ça pouvait lui manquer! "Ca me ferait du bien, de plus être ici.."

Il écrasa sa clope et termina son verre. Tora allait devoir reprendre le boulot et lui n'avait pas de nouvelle corde à mettre à sa basse... Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire pour occuper sa fin de journée?
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 23:18

"Heu... Non. Ils viennent me voir, quand ils ont besoin de discuter, de conseils, parce qu'ils savent que je les jetterai pas et que je suis patient. Mais on n'a pas du tout la même façon de voir les choses et je ne les apprécie pas vraiment."

"Ah... je m'en serais douté, à vrai dire. Comme si t'allais faire ami ami avec pupute number one..."

Il s'assura d'un coup d'oeil que le dénommé pupute n'était pas dans les parages, soupirant à ne pas le voir. Sans doute déjà occupé...

"Ouais, ça serait vraiment sympa... Ca me ferait du bien, de plus être ici.."

"Je veux bien te croire. Dès que t'as un taff, tu fais tes valises, tu viens chez moi, et on avisera, ok?" décréta-t-il en prenant sa main dans la sienne comme pour sceller leur accord.

Malheureusement, il était déjà l'heure de se mettre au boulot. Récupérant leurs verres vides, il se leva pour les rapporter à l'évier puis revint vers Saga qui semblait plongé en pleine réflexion. Récupérant les cordes dans la poche de sa veste, il les lui tendit alors avec un petit sourire malicieux.

"Tiens! Cadeau! Ca t'aidera à occuper ta soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 23:24

"Ah... je m'en serais douté, à vrai dire. Comme si t'allais faire ami ami avec pupute number one..."

Saga ricana à ces mots. Il l'avait bien vu, tourner autour de son ami.

"Tant que tu n'auras pas cédé à ses avances, il va te faire chier, tu sais!"

"Je veux bien te croire. Dès que t'as un taff, tu fais tes valises, tu viens chez moi, et on avisera, ok?"

"Ca me convient! Parfaitement même!" acquiesça-t-il avec un sourire, serrant sa main dans la sienne.

Tora se leva pour ramener leurs deux verres au bar, Saga le suivant jusqu'au comptoir. Il s'apprêtait à le saluer quand son ami sortit quelque chose de sa poche, le tendant au châtain.

"Tiens! Cadeau! Ca t'aidera à occuper ta soirée..."

Un large sourire étira les lèvres de Saga quand il vit que c'était les cordes pour sa basse. Alors il les avait acheté quand même.

"Ah! Tu gères! Merci, tu me sauves !"

Il avait bien caché son jeu !
Il le remercia encore, lui souhaitant bon courage et une bonne soirée, avant de remonter dans sa chambre. Il ne voulait pas se coucher trop tard, et il devait s'occuper de sa basse, du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 23:54

"Tant que tu n'auras pas cédé à ses avances, il va te faire chier, tu sais!"

"Hors de question que je baise avec ce type!" refusa-t-il catégoriquement.

"Ca me convient! Parfaitement même!"

Tora n'avait pas de mal à le croire, vu le sourire qu'il arborait. Et pour sûr, ça le changerait de la vie qu'il menait actuellement. Ce serait même comme une renaissance, pour lui.

"Ah! Tu gères! Merci, tu me sauves !"

Le brun se demanda depuis combien de temps les lèvres de Saga ne s'était pas étirées en un si large sourire. Rien que pour voir ça, il lui aurait acheté dix paquets s'il l'avait fallu. Il pouvait ressentir sa joie rayonner, et cela suffisait à lui faire plaisir.
Le châtain prit alors congé et remonta à sa chambre hâtivement, pressé de pouvoir s'occuper de sa basse chérie, tandis que le barman retournait s'installer derrière le comptoir, allant laver les verres qui attendaient dans le bac. Mais très vite, profitant qu'il n'y ait pas encore foule, Reika vint à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 10:11

A peine rentré dans sa chambre, Saga attrapa son instrument fétiche et s'empressa de changer les deux cordes qui avaient cédées entre ses doigts la dernière fois. Ravi du résultat, il s'empressa de la réaccorder lorsque son interphone sonna. Etonné, il décrocha et tomba sur Yoshiki. Ce dernier voulait le voir. A cause de ce qu'il s'était passé dans le bar entre Kouki et Tora. Evidemment...
Soupira, Saga descendit au bureau de son patron, frappant à la porte avant d'entrer. Yoshiki se montra compréhensif, il ne savait pas qui étaient ces hommes, pour lui, mais il ne voulait pas de scandale dans son établissement. Kouki était son ami, c'était lui qui avait lancé les hostilités, donc Saga était responsable. Il ne lui donna qu'un avertissement, lui faisant promettre de parler au blond, avant de le libérer. Heureusement que Yoshiki était quelqu'un de juste...

***

Saga partit et le peu de clients installés avec leurs boissons, Reika s'approcha de son collègue.

"Alors, tout se passe bien avec Saga? Vous semblez être redevenus assez proches, c'est cool ça! Je ne l'avais jamais eu avec un air aussi heureux!"

Attrapant les verres que Tora lavait pour les sécher et les ranger ensuite, il reprit :

"J'ai vu Kouki, hier. Il m'a parlé de Saga... Il lui avait parlé de toi, de votre relation et de... Ce qu'il ressentait pour toi..." conclut-il avec un sourire amusé. "C'était plutôt intéressant!"

Bon, il espérait qu'il réagirait bien. Mais lui, il appréciait Tora. Et il voyait bien que sa présence faisait du bien à Saga. Alors... S'ils pouvaient se mettre ensemble, il était sûr que le châtain pourrait enfin partir d'ici et mener la vie qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 14:53

"Alors, tout se passe bien avec Saga? Vous semblez être redevenus assez proches, c'est cool ça! Je ne l'avais jamais eu avec un air aussi heureux!"

"Ca va ouais. On a pas mal discuté, et on commence à reprendre contact. On va rattraper le temps perdu je pense. Malgré toutes ces années de séparation, rien n'a changé entre nous. Je retrouve le Saga que j'ai connu, et je ne pense pas avoir changé non plus. En tout cas, voir son sourire et ses yeux briller, c'est la plus belle chose au monde, à mes yeux, quand on connait son histoire et sa vie actuelle."

Reika lui donna un coup de main en séchant les verres qu'il nettoyait, avant de reprendre sur ce sujet:

"J'ai vu Kouki, hier. Il m'a parlé de Saga... Il lui avait parlé de toi, de votre relation et de... Ce qu'il ressentait pour toi... C'était plutôt intéressant!"

Tora fronça les sourcils à l'évocation du nom de Kouki. Reika avait l'air de bien s'entendre avec le blond... Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ce type, sérieux? Il avait juste une belle gueule, une belle voiture et un compte bancaire intéressant, rien de plus! Et... de quoi il lui parlait là?!

"Hein?! Ce qu'il ressent pour moi? Tu parles de quoi là? Saga et moi on est juste potes depuis qu'on a quatorze piges, c'est tout. Je l'adore ce mec... ça a toujours été un peu comme mon petit frère..."

Bon, un petit frère un peu particulier, étant donné qu'ils avaient partagé leurs nuits plus d'une fois. Mais ce qu'il éprouvait pour lui, c'était tout comme. Mais il devait avouer que savoir ce que Saga pensait de lui l'intéressait, aussi demanda-t-il un peu curieux, se rinçant les mains une fois la vaisselle terminée.

"Eh... il a dit quoi, sur moi, Saga?"

Même s'il ne portait pas grand crédit aux paroles rapportées par le mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 20:44

"Hein?! Ce qu'il ressent pour moi? Tu parles de quoi là? Saga et moi on est juste potes depuis qu'on a quatorze piges, c'est tout. Je l'adore ce mec... ça a toujours été un peu comme mon petit frère..."

Reika ricana à ces mots. Tu parles d'un petit frère ! Il l'avait bien observé, depuis que Kouki lui avait parlé de ses sentiments et il était certain que c'était vrai, Saga ne le regardait pas comme on regarde un ami.

"Eh... il a dit quoi, sur moi, Saga?"

Reika arborait un large sourire, ravi d'être celui qui détenait l'information. Mais, ce n'était sans doute pas à lui de dire ça à Tora, Saga était un grand garçon et serait capable d'avouer au barman ses sentiments quand il jugerait le moment venu.

"J'pense qu'il sera mieux placé que moi pour te parler de la façon dont il te voit. Mais ça me fait vraiment plaisir que vous ayez pu renouer, ça lui fait du bien de ne plus être seul."

Il lui sourit, le laissant sur ces paroles énigmatiques pour aller s'occuper de clients. Ah, il aurait adoré lui dire. Mais Saga aurait pu mal le prendre, ou Tora d'ailleurs. Il lui avait bien dit, le premier jour, qu'il n'aimait pas les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 22:28

Reika afficha un air mystérieux, gardant le silence un moment avant de lancer :

"J'pense qu'il sera mieux placé que moi pour te parler de la façon dont il te voit. Mais ça me fait vraiment plaisir que vous ayez pu renouer, ça lui fait du bien de ne plus être seul."

Tora soupira. Il avait horreur de ça, les gens qui montraient qu'ils savaient quelque chose, vous en faisaient part pour en suite se raviser et ne rien dévoiler. Dans ce cas, autant ne rien dire dès le début. Mais bon, de toute manière, il n'apprendrait sans doute rien de nouveau, il savait que Saga lui portait une grande affection tout comme lui.

"Hum... Saga n'est pas le genre de mec à se répendre en effusions. On se porte tous deux une grande affection, et j'imagine qu'il doit être tout aussi heureux que moi qu'on se soit retrouvés."

Il partit alors débarrasser quelques tables, laissant Reika s'occuper d'Uruha qui venait de rentrer et s'avançait vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Messages : 503
Date d'inscription : 18/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 22:37

"Hum... Saga n'est pas le genre de mec à se répandre en effusions. On se porte tous deux une grande affection, et j'imagine qu'il doit être tout aussi heureux que moi qu'on se soit retrouvés."

"Oh oui ! Il l'est!" confirma Reika avec un large sourire.

Il le gratifia d'un clin d'oeil avant de s'occuper d'Uruha, ignorant son charme comme d'habitude, lui servant simplement sa consommation avant de retourner derrière le bar, reprenant une discussion avec Tora.
Il appréciait bien le barman. Mais il avait déjà comprit que ce ne serait pas un collègue qu'il garderait bien longtemps, il n'était pas dans son élément, ici.

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: