Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 23:59

Saga grommelait dans son coin lorsqu'il se reçu un torchon dans le visage. Il sursauta, grognant de nouveau.

"Aller, tu vas t'y faire! Cesse tes jérémiades, et pense plutôt à la vie qui t'attendra après ça! Reprends-toi bon sang!"

"Ouais... J'y arriverais, ça devrait être à ma portée..."

Pas mal de clients arrivèrent après ça et Saga décida de prendre congé. Il profita d'une minute pour saluer et remercier Tora et remonta dans sa chambre. Là, il se laissa tomber sur son lit, fermant les yeux un instant. Bon... Il n'avait plus de carte bleue et plus d'excuse pour ne pas économiser...

Quelques jours s'écoulèrent sans que Saga ne réapparaissent trop au bar. Il avait été très demandé par les clients et n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer. Enfin, il put trouver un moment, en fin d'après midi, s'installant au comptoir, saluant les deux hommes qui travaillaient.

"Salut. Je prendrais bien un whisky, pour me remettre un peu..." demanda-t-il à Tora pendant que Reika allait nettoyer quelques tables.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:24

Accaparé par la clientèle, Tora n'eut plus le temps de se préoccuper de son ami et celui-ci ne tarda pas à s'éclipser, ne réapparaissant pas de la soirée.

Il ne le revit d'ailleurs pas pendant plusieurs jours, le châtain ne faisant que quelques brèves apparitions entre deux clients. Enfin, en début de soirée, il s'installa au comptoir, l'air exténué, demandant à ce qu'on lui serve un Whisky. Le barman s'empressa de lui servir son verre, posant sur lui un air légèrement inquiet.

"Hey... ça va? T'as l'air au bout du rouleau là..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:28

"Hey... ça va? T'as l'air au bout du rouleau là..."

"T'inquiète. J'me suis pas vraiment reposé ces derniers jours, mais ça va..."

Il avait travaillé tard, mettant de côté tout ce qu'il pouvait ressentir. Les paroles de Tora l'avaient touchées, il était temps qu'il sorte d'ici. Et pour ça, il devait gagner un maximum d'argent. Et pour gagner plus, il devait enchaîner les passes, ça allait ensemble... Là pendant trois jours, il avait à peine prit le temps de dormir.

"Je vais me reprendre un jour de congé demain, ça ira mieux..."

Habitué ou non, il commençait à avoir mal partout et il avait vraiment besoin de sommeil. Mais en plus de lui rapporter plus d'argent, travailler beaucoup lui permettait de ne pas être tenté de faire des achats. Parce que là... Il ne pouvait même pas décider de creuser son découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:39

"T'inquiète. J'me suis pas vraiment reposé ces derniers jours, mais ça va..."

"Ca se voit, t'as des cernes horribles..."

Et ça le mettait en rogne, de voir comment ce boulot usait le châtain. C'était pas une vie, de devoir solliciter son corps encore et encore à répétitions... Et il n'osait même pas imaginer l'état de certaines parties de son anatomie...

"Je vais me reprendre un jour de congé demain, ça ira mieux..."

"Ouais, va pas t'épuiser non plus, ça sert à rien. T'as besoin d'un peu de ménagement."

Il posa amicalement sa main sur son épaule, lui témoignant de sa compassion. Et ça tombait bien, il avait la demi journée de libre, le lendemain. S'il le souhaitait, ils pourraient passer un peu de temps ensemble, à moins qu'il ne fasse que dormir de la journée.

"Dis... j'ai un peu de temps libre, moi aussi, demain. Ca te dit qu'on le passe ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:47

"Ca se voit, t'as des cernes horribles..."

"Ouais... Je sais..."

Il marquait facilement sur le visage, dès qu'il manquait un peu de sommeil et là, son état était assez catastrophique.

"Ouais, va pas t'épuiser non plus, ça sert à rien. T'as besoin d'un peu de ménagement."

"Je peux pas enchaîner autant plus longtemps, de toute façon. Ca va toi, le boulot?"

Il vida son verre rapidement, s'allumant un cigarette.

"Dis... j'ai un peu de temps libre, moi aussi, demain. Ca te dit qu'on le passe ensemble?"

"Ah ouais. Carrément. T'es dispo l'aprèm' ?"

Bon sinon, il ferait l'effort de se lever, mais il fallait avouer qu'il avait bien envie de se faire une grasse matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:57

"Ouais... Je sais..."

Alors s'il le savait, pourquoi se poussait-il à bout? C'était un être humain, il avait besoin de sommeil et d'un peu de répit, pas une machine à baise!

"Je peux pas enchaîner autant plus longtemps, de toute façon. Ca va toi, le boulot?"

"Ouais, ça se passe bien. Reika gère, les clients font pas chier, les employés... ça va."


A part Uruha qui ne cessait de lui faire du rentre dedans. A croire qu'il tenait à jour un livre dans lequel il répertoriait tous les hommes passés sur son corps dans l'espoir de rentrer dans le Guiness Book. Avisant le verre déjà vide de Saga, il le lui remplit de nouveau, se doutant qu'un seul ne le satisferait pas.

"Ah ouais. Carrément. T'es dispo l'aprèm' ?"

Le brun sourit en remarquant une petite lueur illuminer le visage défait de son ami. Ca lui réchauffait le coeur de pouvoir lui faire ainsi plaisir rien qu'en lui proposant simplement de passer du temps ensemble.

"Non, j'ai le matin et le début d'aprem. Je commence qu'à 16h. Mais t'as besoin de dormir, c'est plus important. Le matin, j'irai voir pour déposer tes CV, d'ailleurs faut que tu m'en files un. On pourra se retrouver vers 14h, si ça te va..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:07

"Ouais, ça se passe bien. Reika gère, les clients font pas chier, les employés... ça va."

Saga sourit. Il savait très bien qu'Uruha devait lui tourner autour. Quelqu'un qui lui résistait, il ne pouvait pas le supporter! Mais Saga espérait bien que Tora ne lui céderait jamais, ça lui ferait réellement mal au coeur.

"Non, j'ai le matin et le début d'aprem. Je commence qu'à 16h. Mais t'as besoin de dormir, c'est plus important. Le matin, j'irai voir pour déposer tes CV, d'ailleurs faut que tu m'en files un. On pourra se retrouver vers 14h, si ça te va..."

"Midi ça te va? Deux heures, c'est vite passé... J'aurais largement le temps de me reposer avant."

Il avait prit soin de prendre des CV avec lui, il les avait retravaillé la veille au soir, inventant quelques expériences à la place de ce qu'il faisait actuellement et les tendit à Tora :

"Tiens, j'ai ramené des CV. Je ne sais pas si ça aboutira à quelque chose, mais je te remercie quand même d'avance!"
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:22

"Midi ça te va? Deux heures, c'est vite passé... J'aurais largement le temps de me reposer avant."

"Ouais, midi c'est bien aussi. On aura qu'à aller manger un morceau ensemble alors." lui proposa-t-il accompagné d'un sourire.

"Tiens, j'ai ramené des CV. Je ne sais pas si ça aboutira à quelque chose, mais je te remercie quand même d'avance!"

Le brun récupéra les papiers qu'il lui tendait et les parcourut en diagonale. Ca devrait le faire, tout du moins il l'espérait vraiment pour lui.

"Super, merci. Je te garantis rien, mais on sait jamais! Par la même occase, je déposerais les miens aussi, ça fera d'une pierre deux coups."


Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:28

"Ouais, midi c'est bien aussi. On aura qu'à aller manger un morceau ensemble alors."

"Ouais, avec plaisir!" répondit-il, souriant également.

Bon par contre, cette fois, Tora devrait payer. Saga n'avait plus de carte bleue !

"Super, merci. Je te garantis rien, mais on sait jamais! Par la même occase, je déposerais les miens aussi, ça fera d'une pierre deux coups."

Le châtain eut un léger rire. Si vite? Reika allait être vraiment déçu si Tora partait déjà ! Mais s'ils pouvaient travailler au même endroit, Saga se sentirait sans doute mieux.

"Tu veux déjà partir? Pauvre Reika. Mais je comprends cet endroit est... Malsain. Même si Yoshiki fait tout pour qu'il soit agréable à vivre.."

Il vida son verre une nouvelle fois, laissant échapper un soupir. Il n'allait pas tenir très longtemps au bar ce soir, ses yeux se fermaient tous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:44


"Ouais, avec plaisir!"

Un tel enthousiasme faisait plaisir à voir. Tora espérait juste que cette fois-ci l'ambiance serait un peu moins pesante que la dernière fois. Il allait falloir qu'il pense à l'avance à quelques sujets de conversation pour ne pas être pris au dépourvu...

"Tu veux déjà partir? Pauvre Reika. Mais je comprends cet endroit est... Malsain. Même si Yoshiki fait tout pour qu'il soit agréable à vivre.."

"Ouais... je suis désolé mais... les putes, c'est vraiment un truc qui me met mal à l'aise... J'ai vraiment du mal, avec ce monde là."

Il prit néanmoins garde de capter le regard de Saga, lui montrant qu'il ne parlait pas pour lui en particulier. Il ne voulait pas qu'il se sente viser par ses remarques. Mais c'était la vérité, il ne se sentait vraiment pas à l'aise dans ce bar, même si l'ambiance était chaleureuse et que Reika était un collègue hors pair.

Il servit quelques clients, puis, se retournant vers Saga, il remarqua que celui-ci commençait à piquer du nez sur le comptoir. Laissant échapper un petit ricanement, il lui donna une petite pichenette sur le nez.

"Hey... va au lit, tu vas t'écrouler pire que si t'étais ivre mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:50

"Ouais... je suis désolé mais... les putes, c'est vraiment un truc qui me met mal à l'aise... J'ai vraiment du mal, avec ce monde là."

Saga ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur. Il savait qu'il ne parlait pas pour lui, mais il faisait tout de même parti de ce monde là, qu'il le veuille ou non... Il ne répondit rien, cependant, hochant seulement la tête.

"Hey... va au lit, tu vas t'écrouler pire que si t'étais ivre mort!"

Saga sursauta en sentant la pichenette de Tora sur son nez. Il rouvrit les yeux d'un coup, reprenant conscience de l'endroit où il se trouvait.

"Ah oui... T'as raison... Je vais dormir ici sinon. Bonne soirée! Rendez vous ici demain?"

Il salut Reika et retourna dans son appartement. Il s'effondra directement sur son lit, sans prendre le temps de se changer et eut juste le temps de mettre un réveil avant de s'endormir profondément.

Le lendemain, il ouvrit les yeux vers 10h. Il dormait rarement très longtemps, maintenant qu'il avait prit le rythme qu'il s'était imposé ici et c'était déjà une longue nuit pour lui. Il traîna tout de même au lit jusqu'à 11h, heure de son réveil et passa sous la douche avant de s'habiller et de descendre au bar pour retrouver Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 2:33

Tora ne put s'empêcher de rire de bon coeur en voyant Saga sursauter un peu perdu, avant de finalement se lever pour rejoindre son studio.

"Ah oui... T'as raison... Je vais dormir ici sinon. Bonne soirée! Rendez vous ici demain?"

"Yep! A demain!"



Le lendemain matin, le barman ne traîna pas au lit. Il fit la tournée des bars où il avait déjà travaillé, allant s'enquérir s'ils ne cherchaient pas de nouveaux serveurs et laissant tout de même au cas où le CV de Saga. Il passa ensuite dans d'autres bistrots en tout genre, tentant de vendre ses facultés tout en plaçant également Saga dans la conversation. Pas sûr que ça soit très fructueux...

Repassant par chez lui, il prit une douche et s'habille de manière décontractée, comme à son habitude, avant de se rendre au Velvet. Il était un peu en avance et Saga n'était pas encore descendu, aussi s'assit-il sur un tabouret, discutant avec Reika tout en attendant que son ami se montre. Il ne tarda d'ailleurs pas à descendre, saluant les deux hommes d'un petit signe de main et d'un léger sourire.

"Yo! Eh bah, tu as bien meilleure mine ce matin!"
le complimenta le brun en se levant de son siège. "On y va? je t'emmène manger des sushis, j'espère que ça te convient!"

Il quittèrent alors le Velvet, prenant la direction d'un sushis bar à quelques rues de là.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:30

"Yo! Eh bah, tu as bien meilleure mine ce matin!"

Saga sourit, amusé.

"Ouais, j'me suis endormi direct hier, il était temps que je quitte le bar!"

"On y va? je t'emmène manger des sushis, j'espère que ça te convient!"

"Excellente idée, je te suis."

Tora l'emmena dans un kaitenzushi, non loin d'ici et ils s'attablèrent autour du plateau tournant. Il n'y avait pas grand monde, il était encore tôt.
Saga prépara deux tasses de thé fumant, ainsi que deux coupelles de sauce soja et ils purent commencer à attraper les assiettes qui défilaient devant eux, demandant parfois au cuisinier de leur préparer quelque chose de la carte qui n'était pas présent sur le tapis roulant.

"Tu as pu déposer des CV ce matin, du coup?"

Saga n'avait pas trop d'espoir à ce sujet là. Si Tora s'était fait virer alors qu'il était barman depuis le lycée, lui n'aurait aucune chance de prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:59

"Excellente idée, je te suis."

Il était ravi que l'idée lui plaise. Mais il soupçonnait que peu importe ce qu'il lui propose, il serait dans tous les cas enjoué du moment que ça le sortait un peu de sa routine quotidienne.

Ils trouvèrent une place sans difficulté et commencèrent à passer commande et se servir, engloutissant déjà quelques délicieux sushis pour satisfaire leur besoin primaire de remplir leur estomac avant d'entamer la conversation.

"Tu as pu déposer des CV ce matin, du coup?"

"Ouais! J'ai fait les anciens bars et clubs où j'ai travaillé pour toi, mais bon... Pour le moment ils cherchent personne. Mais si jamais y'a besoin de quelqu'un, ton CV sera en haut de la pile! Et j'ai fait d'autres endroits, pour toi comme pour moi, mais bon..." Il haussa les épaules d'un air peu convaincu avant de poursuivre. "Je sais pas si on sera rappelé. Je continuerai de regarder les offres d'emplois sur le net, ça se peut qu'une bonne occasion se présente!"

Il fit une pause, reprenant une assiette de maguro nigiri, avant de relever les yeux vers Saga.

"Mais sinon, y'a d'autres endroits où t'aimerais bosser? Que j'aille voir pour toi si tu veux. Ou on peut même y aller ensemble si tu préfères."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:04

"Ouais! J'ai fait les anciens bars et clubs où j'ai travaillé pour toi, mais bon... Pour le moment ils cherchent personne. Mais si jamais y'a besoin de quelqu'un, ton CV sera en haut de la pile! Et j'ai fait d'autres endroits, pour toi comme pour moi, mais bon..."

"Ouais, c'est pas la bonne période pour bosser dans un bar..."

Il s'y attendait un peu, à dire vrai. Mais c'était un peu désespérant, ce n'était pas demain la veille qu'il allait pouvoir quitter le Velvet.

"Je sais pas si on sera rappelé. Je continuerai de regarder les offres d'emplois sur le net, ça se peut qu'une bonne occasion se présente!"

"Ouais, on ne sait jamais!"

Il attrapa une assiette de sushis au saumon, en avalant une d'une bouchée.

"Mais sinon, y'a d'autres endroits où t'aimerais bosser? Que j'aille voir pour toi si tu veux. Ou on peut même y aller ensemble si tu préfères."

"Bah... Les magasins de musique. Ils me connaissent tous plutôt maintenant, en plus, comme j'y traîne souvent pendant mes jours de repos. Mais je ne sais pas s'ils recherchent, je leur ai jamais posé la question."

En même temps, il n'avait toujours pas les moyens de se payer un loyer où que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:22

"Ouais, c'est pas la bonne période pour bosser dans un bar..."

"Pas trop, non..." avoua-t-il d'un air désolé. Il ne voulait pas démotiver Saga et qu'il perde le peu d'espoir qu'il pouvait lui rester.

"Ouais, on ne sait jamais!"

"C'est bien comme ça que je suis tombé sur l'offre du Velvet. Alors on devrait bien trouver autre chose... Ou au pire, host, ça ne te tenterait pas? ça reste dans le domaine, le sexe en moins. Ca pourrait faire une transition, non?"

"Bah... Les magasins de musique. Ils me connaissent tous plutôt maintenant, en plus, comme j'y traîne souvent pendant mes jours de repos. Mais je ne sais pas s'ils recherchent, je leur ai jamais posé la question."

"Ah bah voilà!" s'exclama-t-il d'un air enjoué "Ca peut-être une porte ouverte ça! Tu veux qu'on aille voir après manger?"

Si Saga s'y rendait assez souvent pour être connu de la boutique, ils avaient sans doute pu se rendre compte à quel point il était passionné et sérieux dès que ça touche au domaine musical. Et il ne manquait plus qu'ils recherchent quelqu'un - ou connaissent un autre magasin manquant de personnel - et le tour était joué. Du moins, c'est ce qu'il préférait se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:26

"C'est bien comme ça que je suis tombé sur l'offre du Velvet. Alors on devrait bien trouver autre chose... Ou au pire, host, ça ne te tenterait pas? ça reste dans le domaine, le sexe en moins. Ca pourrait faire une transition, non?"

Saga grimaça en secouant la tête. Oh non, il avait suffisamment donné avec le "service à la personne"... Au moins, en baisant avec eux, il n'avait pas à les écouter étaler leur vie de merde...

"Oh non, surtout pas..."

"Ah bah voilà! Ca peut-être une porte ouverte ça! Tu veux qu'on aille voir après manger?"

"Oh que oui je veux!"

Ce n'était pas un jour de repos s'il n'allait pas faire un tour dans ses magasins favoris. Et il pourrait racheter ses cordes! Ah... Sauf que Tora avait encore sa carte bleue... Ah, il pourrait peut être trouver un moyen de le faire céder là dessus, ça ne coûtait pas si cher que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:05

"Oh non, surtout pas..."

Tora soupira. Il était stupide. Bien sûr, si Saga quittait le Velvet, ce n'était pas pour aller dans un hostclub. Il devait sûrement vouloir quitter tout ce qui pouvait lui rappeler de prêt ou de loin toutes ces années passées à se prostituer. Il serait bien plus à sa place dans un magasin de musique, ça ne faisait aucun doute.

"Oh que oui je veux!"

"Cool. Alors on y passera!"

Il terminèrent leur repas, finissant leur bol de thé, avant de quitter la restaurant, Tora payant une nouvelle fois la note pour eux deux sous les remerciements gênés de Saga. Une fois dehors, le brun se laissa guider par son ami vers le magasin de musique. Ce n'était sans doute pas une très bonne idée qu'il l'accompagne, il allait assurément être tenter d'acheter bon nombre de choses. Mais sans sa carte de crédit, il était réduit à l'impuissance, fort heureusement!

Tandis qu'ils cheminaient en silence, Tors finit par soupirer. Une question lui brûlait les lèvres depuis un moment. Il se doutait bien que Saga n'aurait pas trop envie d'aborder le sujet, mais n'y tenant plus, il finit par demander, hésitant :

"Dis... je me pose une question... Avec tous ces mecs, avec qui tu baises là... T'arrives à ressentir du plaisir?"

Voyant le visage du châtain se contracter, il ajouta bien vite:

"Mais si tu veux pas parler de ça, je comprendrais, hein!"


Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:14

"Cool. Alors on y passera!"

"Je t'emmène tout de suite après."

Ils mangèrent encore quelques assiettes chacun, avant de décréter que leur repas était terminé. Tora se dirigea pour payer et Saga, un peu désemparé, fut bien obligé de le laisser faire, le remerciant encore avec un sourire gêné. Il détestait dépendre de quelqu'un comme ça, surtout qu'il se débrouillait seul depuis des années...

Ils sortirent du restaurant et Saga l'emmena vers la rue où il passait tout son temps. Ce n'était pas très loin, en dehors de Kabukicho mais toujours dans le quartier de Shinjuku. Ils étaient en train de marcher lorsque Tora posa une question :

"Dis... je me pose une question... Avec tous ces mecs, avec qui tu baises là... T'arrives à ressentir du plaisir?"

Saga grogna. Il n'avait pas très envie de parler de ça. Surtout avec Tora...

"Mais si tu veux pas parler de ça, je comprendrais, hein!"

"Nan, ça va..."

Il soupira. Après tout, c'était normal qu'il se pose des questions...

"Non, je ne ressens rien pour tous ces mecs. A part du dégoût. Mais avec le temps, tu apprends à te forcer, à simuler et à leur donner ce qu'ils veulent. Ca fait des années que j'ai pas couché avec quelqu'un, seulement parce que j'en avais envie, ou que la personne aurait réussi à me séduire."

Le seul avec qui il aurait eu envie de partager son lit, c'était bien Tora. Et peut-être Kouki, s'ils parvenaient à se réconcilier.
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:44

"Nan, ça va..."

Malgré ses réticences premières. Saga lui donna tout de même quelques explications.

"Non, je ne ressens rien pour tous ces mecs. A part du dégoût. Mais avec le temps, tu apprends à te forcer, à simuler et à leur donner ce qu'ils veulent. Ca fait des années que j'ai pas couché avec quelqu'un, seulement parce que j'en avais envie, ou que la personne aurait réussi à me séduire."

C'était vraiment abject. En fait, à chaque fois, c'était un petit peu comme s'il se faisait violer. Vraiment répugnant. Essayant de cacher son dégoût pour tout ça, le fait que des hommes n'hésitent pas à profiter de ces corps offerts, et que Saga accepte d'écarter les cuisses pour le premier venu.

"Donc sexuellement, tu ressens rien, même pas un truc agréable?" insista le brun.

Il n'arrivait pas à comprendre et concevoir qu'il fasse ce boulot depuis si longtemps s'il ne ressentait pas au moins un minimum de plaisir lors de ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:56

"Donc sexuellement, tu ressens rien, même pas un truc agréable?"

"Disons que parfois je tombe sur un mec un peu plus doué que les autres et qu'il arrive à me procurer du plaisir. Mais c'est rare que j'atteigne un orgasme, si c'est la question que tu te poses."

Il fallait vraiment que son client soit un mec sympa, expérimenté et pas trop repoussant pour que Saga parvienne à prendre un minimum de plaisir. Sinon, la simple idée de n'être qu'un objet pour son partenaire le bloquait et il ne pouvait que simuler pour donner au client ce qu'il voulait.
C'était un peu étrange, de parler de ça avec Tora... Il n'aurait pas pensé que ce dernier lui aurait posé ces questions.

"Disons que j'ai finis par réussir à me forger une carapace. Les premiers mois, je passais des heures à pleurer dans ma chambre, je devenais dingue. Et puis j'ai finis par me faire ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:11

"Disons que parfois je tombe sur un mec un peu plus doué que les autres et qu'il arrive à me procurer du plaisir. Mais c'est rare que j'atteigne un orgasme, si c'est la question que tu te poses."

C'était en effet ce qui tracassait Tora, et il fit la grimace à sa réponse. Vraiment, il n'arriverait pas à comprendre les clients tout comme les prostitués. Encore, les putes du genre Uruha ou Ruki, complètement assoiffés de sexe, ça pouvait se comprendre que ce boulot soient une vraie vocation pour eux. Mais ces pauvres types comme Saga ou Tsubasa, il n'arrivait pas à s'y faire, et ça le faisait bouillir intérieurement.

"Disons que j'ai finis par réussir à me forger une carapace. Les premiers mois, je passais des heures à pleurer dans ma chambre, je devenais dingue. Et puis j'ai finis par me faire ma place..."

Ces mots lui firent l'effet d'une claque. Imaginer Saga étendu sur son lit à sangloter après avoir donné ce qu'il voulait à un client peu scrupuleux de profiter son corps, ça le mettait hors de lui et le chamboulait à la fois. C'était tout simplement épouvantable. Il se demandait encore comment Saga arrivait à se regarder dans un miroir et ne pas être totalement détruit, sachant sa personnalité assez fragile. Poussé par cet instinct protecteur qu'il avait toujours eu à son égard, il l'arrêta soudainement dans sa marche en saisissant son bras et l'attira à lui, refermant ses bras autour de lui pour le serrer contre son torse, posant sa joue contre ses cheveux. Peu importait, qu'il soient en plein milieu du trottoir. Il fallait qu'il le fasse, là, maintenant.

"Et depuis combien de temps quelqu'un ne t'a pas serré contre lui pour te réconforter?" chuchota-t-il la voix tremblante de colère et de tristesse mêlées.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:30

Tora s'arrêta net de marcher après que Saga ait parlé. Ce dernier se retourna vers lui, surpris, mais les bras du brun l'entourèrent avant qu'il n'ait eu le temps de poser la moindre question et il se retrouva serré contre son corps. Ecarquillant les yeux de surprise, il posa ses mains sur son torse.

"Et depuis combien de temps quelqu'un ne t'a pas serré contre lui pour te réconforter?"

Son coeur rata un battement, avant de s'accélérer d'un coup. C'était pour ce genre de réactions qu'il pouvait avoir, qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer.

"Tora..." murmura-t-il en l'enlaçant à son tour.

Il appuya son front contre son torse, relâchant, pour quelques secondes, toute la pression qu'il accumulait depuis des années. Au Velvet, il réconfortait tout le monde en cas de coup dur, il les épaulait, jouait les psy parfois, mais personne ne lui demandait comme lui allait. Et pour une fois, ça faisait tellement de bien!

"Beaucoup trop longtemps, je crois..." souffla-t-il en sentant quelques larmes couler le long de ses joues.

Il avait vraiment tout foiré. De A à Z. Mais maintenant, grâce à Tora, il allait peut-être pouvoir aller de l'avant.
Ils s'éloignèrent finalement l'un de l'autre, Saga essuyant ses joues d'un geste rapide avant de sourire à son ami.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora

Tora


Messages : 488
Date d'inscription : 15/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:57

"Tora..."

Le châtain sembla comme sur la défensive un moment, Tora se doutant qu'il n'avait plus l'habitude qu'on lui témoigne ne serait-ce qu'une once d'affection, avant de finalement l'enlacer et se détendre contre lui. S'était-il fait des amis, là-bas, au Velvet? Il faudrait qu'il lui demande, mais il pensait déjà savoir la réponse. Il n'était pas du genre à se lier facilement avec les gens.

"Beaucoup trop longtemps, je crois..."

Avant, quand ça n'allait pas, c'était auprès de Tora qu'il venait chercher du réconfort. Le barman ne comptait même plus les fois où, remarquant que son ami allait mal, il l'avait silencieusement pris contre lui. En général, ce n'était pas Saga qui venait se plaindre ou quémander de l'affection. Aussi le brun gardait-il toujours un oeil attentif sur lui pour déceler ses émotions.

Saga finit par se reculer et Tora le laissa s'éloigner, remarquant ses yeux rougis et ses joues humides qu'il s'empressa d'essuyer d'un petit sourire contrit. Il était temps qu'il réapparaisse dans sa vie, ou bien le musicien aurait fini par retourner à l'hôpital pour dépression. Il était d'ailleurs surpris qu'après toutes ces années passées au Velvet il soit toujours debout et en relativement bonne santé morale.

"Merci..."

"Ah, me remercie pas pour ça. Malgré les années... mon épaule sera toujours là pour te consoler, ok?"

Après ce moment d'effusion, ils se remirent en route, finissant alors par arriver à la boutique tant fréquentée par Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 581
Date d'inscription : 14/03/2016

Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:17

"Ah, me remercie pas pour ça. Malgré les années... mon épaule sera toujours là pour te consoler, ok?"

"Merci. J'y penserais. Tu m'avais vraiment manqué, toutes ces années..."

Il lui sourit encore et ils se remirent en route, Saga vraiment touché par la réaction de son ami. Il le savait, que ses premières paroles à son égard n'avaient été qu'une réaction à la surprise et au choc de le voir là. Maintenant, il était redevenu celui qu'il avait toujours connu.
Ils arrivèrent finalement à la boutique de musique et Saga salua le vendeur, qui connaissait son prénom.

"Ah Saga! Ca faisait longtemps! J'ai reçu quelque chose, je l'ai mis de côté pour vous!"

Intrigué, le châtain s'approcha du comptoir et le vendeur en sortit une superbe pédale à effet.

"Elle va avec le dernier ampli que vous avez acheté, c'est le dernier cri!"

Saga se mordit la lèvre, attrapant l'objet dans ses mains. Oh bon sang, ça devait coûter une fortune... Il la voulait désespérément mais un coup d'oeil à Tora lui confirma qu'il ne donnerait pas un centime.

"Ah... C'est vraiment tentant mais... Je n'ai pas un sous... Je pense que ça sera pour une prochaine fois..." refusa-t-il à contrecoeur.

En temps normal, il aurait craqué, quitte à se mettre à découvert. Mais là, Tora avait sa carte bleue, il ne pouvait pas en profiter comme il le voulait.
Il se dirigea vers les cordes de basse du coup, trouvant ce qu'il voulait pour mille yens. Il fouilla dans ses poches mais ne parvint qu'à en sortir une pièce de 500 yen, soupirant profondément de désespoir. Ah merde, il était vraiment fauché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-   Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre les choses en ordre [Tora - Saga] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: