Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 22:33

"Ne soit pas gêné, c'est normal... C'est une zone érogène de ton corps."

"Hum... oui mais... personne ne m'a jamais caressé comme ça... c'est embarrassant!" murmura-t-il contre son cou, resserrant doucement ses doigts autour de ses boucles noires.

Il finit par se reculer légèrement pour regarder Rian à nouveau, celui-ci en profitant pour lui poser une nouvelle question.

"Tu as d'autres envies, comme ça?"

Le plus jeune réfléchit un instant. Mais tout ce que lui faisait le brun était déjà si parfait à ses yeux que pour le moment, il ne voyait pas ce qu'il pourrait vouloir de plus, Aussitôt se contenta-t-il de nier d'un mouvement de tête avant de lui sourire en retour.

"Non, rien de plus! Si tu me câlines, m'embrasses et promènes tes mains sur mon corps comme tu viens de le faire, alors je serai comblé!"

Il vint alors lui voler un petit baiser, riant ensuite à voir l'air un peu surpris de Rian, avant de prendre un air un peu plus sérieux.

"Et... toi? Il y a... quelque chose... que tu aimerais que je fasse? Je suis payé pour ça, après tout..." souffla-t-il, un petit sourire résigné étirant ses lèvres.

C'était bien beau de se laisser chouchouter par Rian... Il n'en restait pas moins un client, et devait se plier à ses désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 22:46

"Hum... oui mais... personne ne m'a jamais caressé comme ça... c'est embarrassant!"

Rian sourit. Il ne devait sans doute pas être aussi jeune que Rian le pensait. Mais il avait l'air tellement innocent, tellement pur... Ca lui faisait un peu mal au coeur, de se dire qu'il allait découvrir tous ces plaisirs de la vie dans un endroit tel que le Velvet...

"Non, rien de plus! Si tu me câlines, m'embrasses et promènes tes mains sur mon corps comme tu viens de le faire, alors je serai comblé!"

"Très bien alors!" répondit le brun en laissant ses doigts se remettre à courir sur le dos de son partenaire.

Il le surprit d'ailleurs en prenant l'initiative de l'embrasser chastement et Rian ne put s'empêcher de rire. Il apprenait vite, quand même!

"Et... toi? Il y a... quelque chose... que tu aimerais que je fasse? Je suis payé pour ça, après tout..."

"Ah non, oublie ça. Je t'ai dis qu'on se contentait de faire ce que toi, tu voulais."

Sinon, autant le laisser aux mains d'un vieux pervers, ça revenait au même...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 23:09

"Très bien alors!"

Tsubasa revint se loger contre lui, profitant de ses doigts qui se promenaient le long de son dos, fermant les yeux pour mieux apprécier. Et il se surpris à se dire que ça devrait être très agréable, de s'endormir contre son torse, sous ses caresses... Mais c'était chose impossible. ça lui reviendrait à une fortune, s'il passait la nuit avec lui, et il était sûr qu'il n'était pas prêt à se ruiner pour simplement tenir un presque inconnu dans ses bras. Et puis il devait sans doute retrouver sa fiancée ici...

"Ah non, oublie ça. Je t'ai dis qu'on se contentait de faire ce que toi, tu voulais."

C'était rassurant, qu'il n'exprime pas le moindre désir d'abuser de lui o profiter de la situation. Il se sentait de plus en plus à l'aise avec lui, malgré l'étrangeté de la situation.

"Mais si tu as envie de faire quelque chose de nouveau, tu peux tout de même... Mon expérience est limitée, alors je ne sais pas ce qui est... bon... alors n'hésite pas à me faire découvrir de nouvelles sensations. D'accord?" lui demanda-t-il avec un grand sourire dévoilant ses dents. "Je te fais confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 23:14

"Mais si tu as envie de faire quelque chose de nouveau, tu peux tout de même... Mon expérience est limitée, alors je ne sais pas ce qui est... bon... alors n'hésite pas à me faire découvrir de nouvelles sensations. D'accord? Je te fais confiance..."

Rian se sentit littéralement fondre face au large sourire du jeune homme. Bon sang, il était vraiment trop mignon !

"J'en suis flatté! Mais d'accord, compte sur moi." répondit-il en glissant une main dans ses cheveux.

Il revint l'embrasser du coup, Tsubasa s'étant un peu écarté de lui. Ses doigts parcouraient son dos, revenant un instant sur son torse, pour effleurer ses tétons une nouvelle fois. Il semblait que ça lui avait plu, tout à l'heure.
Il décida aussi de descendre ses baisers dans son cou, embrassant sa peau fine et blanche à plusieurs reprises, cherchant des points un peu plus sensibles que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 23:27

"J'en suis flatté! Mais d'accord, compte sur moi."

Tsubasa sourit de plus belle, nouant à nouveau ses bras autour de son cou lorsque leurs lèvres entrèrent en contact sous l'initiative du brun qui sembla le prendre au mot. Il n'avait pas trop de recul et ne pouvait pas vraiment juger objectivement mais... il embrassait bien... il adorait les frissons que cela procurait à son corps... Et ses mains qui découvraient son corps par dessus ses vêtements, c'était vraiment agréable...

Un nouveau petit couinement lui échappa lorsqu'il sentit ses doigts frotter sur ses tétons, mais il ne se recula pas cette fois. C'était une sensation nouvelle, mais pas désagréable, bien au contraire... Et lorsque le brun abandonna ses lèvres pour embrasser son cou, il pencha légèrement sa tête pour le laisser faire, soupirant de plaisir. C'était si doux... il en frémissait de la tête aux pieds... Et soudain, un petit gémissement lui échappa lorsqu'il arriva au creux de sa clavicule, le faisant rougir à nouveau. Bon sang, c'était possible de ressentir autant de bien être rien qu'avec de petits baisers de la sorte?

Déstabilisé, il regarda alors Rian, ne sachant pas trop bien s'il avait envie de l'attirer à nouveau vers lui pour qu'il continue ou de partir se cacher sous sa couette comme un petit animal effrayé!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 23:32

Tsubasa semblait vraiment apprécier ce que Rian lui faisait découvrir à cet instant. Ses gémissements, ses frissons et ses soupirs en témoignaient.
Le brun était occupé à embrasser sa clavicule, descendant un peu sur le haut de son torse lorsque le plus jeune sembla ressentir de la gène, à nouveau.

Il s'éloigna, regardant Rian d'un air un peu perdu.

"Je vais trop vite? Dis moi hein, le but, c'est que tu apprécies..."

Ses doigts glissèrent dans ses cheveux à nouveau. Est-ce qu'il arriverait à lui faire découvrir plus que ça? Il avait peur de lui faire peur, de le braquer, alors il ne voulait pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 23:51

"Je vais trop vite? Dis moi hein, le but, c'est que tu apprécies..."

"J'apprécie!" S'empressa-t-il de répondre de peur que Rian ne veuille plus continuer ensuite. "C'est juste que... je ressens plein de choses, et... c'est bizarre!" s'exclama-t-il en faisant les gros yeux.

Et soudain, il eut une idée. Si lui ressentait toutes ces choses, alors... s'il reproduisait ces gestes sur Rian, lui aussi devrait ressentir pareil, non? En tout cas, il avait au moins envie d'essayer, pour lui rendre tout ce qu'il lui apportait. Il espérait juste qu'il ne serait pas trop maladroit... mais il avait déjà embrassé le corps de Saga, même si c'était succinct, et le châtain lui avait alors dit que ce n'était pas mal alors... il ne devait pas trop s'inquiéter, non?

Souriant timidement, il se rapprocha alors du brun pour déposer à son tour ses lèvres dans son cou. Aah, ce parfum... il l'adorait... Une main plongée dans ses cheveux, il fit glisser sa bouche lentement tout le long de son cou, embrassant tendrement sa peau, comme s'il savourait chaque baiser qu'il lui donnait, appréciant la caresse de ses cheveux sur sa joue pendant qu'il dérivait sur sa clavicule. C'était presque tout aussi agréable d'embrasser que d'être embrassé!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 0:01

"J'apprécie! C'est juste que... je ressens plein de choses, et... c'est bizarre!"

Rian ne put s'empêcher de rire. Bien sûr que c'était bizarre. Le plaisir, le désir, l'amour, tout ça c'était des sentiments et des réactions bizarres. Il s'apprêtait à dire quelque chose lorsque Tsubasa s'approcha de lui. Rian le laissa faire, intrigué, fermant les yeux quand ses lèvres se posèrent dans son cou.

Rian ne put retenir un soupir quand les lèvres du plus jeune se glissèrent sur sa clavicule. C'est qu'il était plutôt doué, le bougre! Et Rian, avec ce jeûne forcé, commençait à se sentir clairement en manque. S'il continuait, il n'était pas certain d'avoir très envie de continuer de se contenter de caresses...

"Tu es sûr... Que tu n'as pas d'expérience...? Tu es franchement doué..." souffla-t-il en passant ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 0:47

Rian soupira, ce qui encouragea le plus jeune qui glissa timidement le bout de sa langue sur sa peau.

"Tu es sûr... Que tu n'as pas d'expérience...? Tu es franchement doué..."

Tsubasa se recula alors, une expression ravie illuminant son visage tandis qu'un large sourire étirait ses lèvres. Lui qui avait peur qu'il se mette à rire et lui dise qu'il ne ressentait rien... Ce compliment le remplissait de joie!

"C'est vrai?! Tu trouves? Je t'assure, j'ai juste fait quelques bisous à Saga quand il m'a appris, mais c'est parce qu'il me l'avait demandé! Mais là je..."
Il hésita et baissa la tête avant d'avouer "J'avais envie de t'embrasser..."

Il releva alors la tête vers lui, le regardant les yeux brillants d'espoir.

"Toi aussi tu as ressenti... ces choses bizarres?"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 10:39

"C'est vrai?! Tu trouves? Je t'assure, j'ai juste fait quelques bisous à Saga quand il m'a appris, mais c'est parce qu'il me l'avait demandé! Mais là je.. J'avais envie de t'embrasser..."

"Eh bien, tu as bien fait alors. Si tu as envie de quelque chose, fais le."

"Toi aussi tu as ressenti... ces choses bizarres?"

Rian sourit. Choses bizarres hein? Pas sûr que ça sonne comme quelque chose de très positif ! Mais Tsubasa était mignon.

"Ces choses bizarres, comme tu dis, c'est de l'excitation, du plaisir, ça peut être du désir aussi parfois... Et oui, tu es bien assez doué pour me faire frissonner!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 18:36

"Eh bien, tu as bien fait alors. Si tu as envie de quelque chose, fais le."

Tsubasa sourit en retour, approuvant d'un léger signe de tête. Il était vraiment heureux que Rian soit aussi compréhensif et patient avec lui. Il se rendait vraiment compte de la chance qu'il avait eu en le rencontrant. C'était un ange tombé du ciel.

"Ces choses bizarres, comme tu dis, c'est de l'excitation, du plaisir, ça peut être du désir aussi parfois..."

"Ooh..." souffla-t-il, pensif.

Alors Rian saurait sans doute de lui apporter beaucoup de plaisir... et quand il couinait sans pouvoir se contrôler, c'était des signes d'excitation? Sans doute... mais quand saurait-il qu'il le désire et est prêt à aller plus loin? C'était sûrement instinctif, ces choses là, il ne fallait pas qu'il se pose trop de questions et fasse juste ce qu'il avait envie de faire sur l'instant.

"Et oui, tu es bien assez doué pour me faire frissonner!"

Fou de joie, il se jeta dans ses bras, le serrant contre lui, son visage enfoui dans ses cheveux. Il était tellement heureux d'arriver à procurer au moins une once de plaisir à cet homme! Ca lui donnait confiance pour la suite et il avait hâte de poursuivre!

"Je peux continuer alors?" demanda-t-il avec entrain tandis qu'il glissait ses doigts dans ses cheveux pour de douces caresses.

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 11:03

A peine Rian eut-il confirmé au plus jeune qu'il était plutôt doué, ce dernier lui sauta dans les bras, manifestement ravi de ce compliment. Forcément, inexpérimenté, lâché directement dans le grand bain au milieu d'homme avides de plaisir, il devait cruellement manquer de confiance en lui, le pauvre petit !
Rian ne put s'empêcher de rire, serrant doucement le châtain contre lui.

"Je peux continuer alors?"

"Eh bien... Je t'en prie..."

Il avait juste peur que les caresses de Tsubasa ne réveille un peu trop le désir et la frustration de Rian. Après tout, il était au régime sec... Mais il ne voulait pas sauter sur le jeune homme, il lui avait promit de ne pas le faire... Il allait falloir qu'il se contrôle et ça ne serait pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 15:26

"Eh bien... Je t'en prie..."

Enchanté que Rian apprécie et en veuille davantage, Tsubasa ne cacha pas son visage rayonnant. Il reprit alors ses baisers dans son cou, tandis que ses mains glissaient sur ses épaules, puis sur son torse. Il était ferme, musclé, c'était plaisant... Sans même qu'il s'en rende compte, il avait commencé à déboutonner lentement les premiers boutons de la chemise du brun et descendait sa bouche sur son torse, découvrant progressivement sa peau. Elle était si douce, c'était agréable... Et son client semblait apprécier aussi, ses doigts plongés dans ses cheveux pour l'encourager.

Très vite, la chemise fut totalement ouverte sur le corps du plus âgé et l'étudiant se risqua à jeter un coup d'oeil. Rougissant instantanément, il dut s'avouer que le corps de Rian ne le laissait pas indifférent. Fin mais avec juste la musculature parfaite, une peau blanche et imberbe... Son client avait décidément tout de l'homme idéal!

"Tu... tu es vraiment beau..." souffla-t-il comme émerveillé.

Un peu intimidé à présent, il se remit à effleurer sa peau de ses lèvres, laissant ses doigts faire de même. Saga lui avait bien dit que ses mains devaient toujours être en mouvement sur le corps de son partenaire. Mais cette position assise n'était pas des plus pratique pour explorer son corps, aussi prit-il l'initiative de le faire s'allonger, prenant place au dessus de lui. C'était nettement plus facile comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 8:19

Rian ferma les yeux alors que Tsubasa commençait à embrasser son cou. Il le laissait faire, frissonnant en sentant ses doigts glisser le long de son torse. Le plus jeune décida de déboutonner sa chemise, bouton après bouton, recouvrant chaque parti de son corps qu'il découvrait, de ses lèvres, faisant soupirer Rian qui avait plongé ses doigts dans ses cheveux. Il était même diablement doué, ce gosse...

Sa chemise totalement ouverte, Tsubasa s'interrompit. Rian rouvrit les yeux, les baissant sur lui qui fixait son torse avec intérêt.

"Tu... tu es vraiment beau..."

Rian sourit, amusé.

"Merci..."

Tsubasa revint embrasser son torse, ses doigts glissant à nouveau sur sa peau et puis le plus jeune décida de passer à la vitesse supérieure, faisant comprendre au brun qu'il voulait qu'il s'allonge.
Rian s'exécuta, il lui laissait toujours les commandes malgré une certaine appréhension. S'il continuait comme ça, c'était de toute autre chose, qu'il allait avoir envie...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 9 Avr - 2:55

"Merci..."

Les compliments de Tsubasa était réellement sincères. Le corps du plus vieux lui plaisait et il avait terriblement envie de le lui faire savoir, même s'il imaginait qu'il ne devait pas être le premier à le lui faire remarquer.

Une fois le brun allongé, il reprit ses baisers et caresses sur son corps, couvrant son torse de baisers, n'osant pas s'aventurer sur ses tétons - pas encore - même s'il se doutait que cela devrait donner du plaisir à son client... mais il n'osait pas encore. Il descendit progressivement vers son ventre, se risquant à chatouiller son aine de sa langue, s'amusant à le voir frissonner sous cette douce stimulation. Et arrivé à la limite de son pantalon, il se stoppa. Et maintenant, il faisait quoi?

Restant un moment immobile, indécis quant à la suite, il finit par remonter vers son torse. Ses boutons de chairs ne semblaient attendre que lui, dressés... Jetant un coup d'oeil vers Rian comme pour y chercher un quelconque signe d'encouragement ou d'approbation, il fit la moue en voyant qu'il avait les yeux fermés. Bon, au moins ça montrait qu'il appréciait, non?

Pas très sûr de lui, il finit par effleurer l'un de ses tétons de ses lèvres, l'autre de ses doigts, attendant une quelconque réaction de la part du brun, ne tardant à faire timidement glisser le bout de sa langue pour le titiller, se focalisant sur les soupirs du plus vieux pour se concentrer dans sa tâche. C'était bizarre, comme sensation, mais il appréciait faire ça! Et surtout, il adorait les petits soupirs de Rian!

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 17:50

Rian laissa Tsubasa avec son corps, curieux de voir ce qu'il allait faire. Il frissonna sous ses baisers, laissant échapper un soupir quand sa langue se joignit à la partie. Les mains du plus âgé vinrent se perdre dans les cheveux châtains de Tsubasa, ses yeux se fermant. Bon sang, c'était difficile de se contrôler, maintenant...

Le plus jeune arriva à la limite de son pantalon. Rian perçut une hésitation et il s'apprêtait à se redresser lorsque le châtain revint vers le haut de son torse. Il sentit ses lèvres sur l'un de ses tétons, ses doigts sur l'autre et laissa échapper un grognement de plaisir. Pas possible, ce gamin s'était entraîné avant!
Il vint titiller ses boutons de chair de sa langue, faisant soupirer le brun qui fit descendre ses mains dans le dos de son partenaire.
Il le laissa faire un moment avec de murmurer :

"Tu sais... Que si tu continues, je vais finir par vouloir beaucoup plus... Tu es doué pour faire monter le désir chez un homme..."

Il avait rouvert les yeux, caressant sa joue du dos de la main, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:45

Rian semblait vraiment apprécier ses caresses, sa respiration plus rapide, ses soupirs plus rapprochés, quelques gémissements même... Tsubasa prenait de l'assurance maintenant et suçotait à présent son bouton de chair quand Rian rompit le silence, ses doigts se glissant sur sa joue, ce qui fit relever la tête au plus jeune.

"Tu sais... Que si tu continues, je vais finir par vouloir beaucoup plus... Tu es doué pour faire monter le désir chez un homme..."

Tsubasa rougit immédiatement sous se compliment. Il n'aurait jamais osé espéré que Rian lui dise ça, ni même personne d'autre. Mais ses rougeurs étaient aussi dues à ce "vouloir beaucoup plus" qu'il avait évoqué...

"Merci... Je... je fais juste ce que j'ai envie de faire..." balbutia-t-il un peu confus avant de demander timidement "Plus... comment?"

Il ne devait pas se mentir, Rian l'attirait énormément... Faire l'amour avec lui, il ne s'en sentait pas encore prêt, mais il ne pourrait pas lui refuser de lui donner du plaisir, s'il le lui demandait. Ils pouvaient commencer doucement, non?

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 20:01

"Merci... Je... je fais juste ce que j'ai envie de faire..."

"Je sais... Mais tes caresses sont vraiment très bien réalisées..."

"Plus... comment?"

Ah...Comment lui dire ça sans lui faire peur? Il ne voulait pas que Tsubasa change d'opinion sur lui, le voit définitivement comme un pervers et n'ait plus du tout confiance en lui, ce n'était vraiment pas le but !

"Eh bien... Plus comme du désir sexuel... Mais rassure toi, je t'ai promis que je ne ferais rien qui te déplaît alors... Je saurais me contenir..." s'empressa-t-il d'ajouter.

Jamais il ne s'était retrouvé confronté à quelqu'un de pur à ce point. C'était un peu déstabilisant parfois et Rian n'était pas certain de trouver les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 22:47

"Je sais... Mais tes caresses sont vraiment très bien réalisées..."

Tsubasa ne put s'empêcher d'afficher un sourire de fierté. Vraiment, il ne pensait pas qu'on lui ferait de tels compliments un jour! Et il était ravi que ce soit cet homme là en particulier qui le lui dise... il sentait que si ça avait été Saga par exemple, ça n'aurait pas eu le même impact.

"Eh bien... Plus comme du désir sexuel... Mais rassure toi, je t'ai promis que je ne ferais rien qui te déplaît alors... Je saurais me contenir..."

A ses mots, le plus jeune se mordit la lèvre, posant sur lui son regard un peu perdu où se mêlait un mélange d'appréhension, d'indécision et de curiosité. Il remonta son visage à hauteur du sien, lui souriant finalement avant de déclarer d'une petite voix :

"Je... ne suis pas prêt je pense... à faire l'amour... pas encore... Mais j'aimerais bien te donner du plaisir... Si tu en as vraiment envie alors... je pourrais peut-être... continuer mes caresses? Si tu me guides et me corrige si je ne fais pas comme il faut, je devrais pouvoir arriver à te..." Il marqua un petit temps d'arrêt avant de souffler en baissant les yeux. "masturber..."

Il savait que Saga lui aurait sans doute fait remarquer qu'on disait "branler" dans leur monde, mais non, il n'y arrivait pas. Et il sentait que Rian ne lui en tiendrait pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 23:04

"Je... ne suis pas prêt je pense... à faire l'amour... pas encore... Mais j'aimerais bien te donner du plaisir... Si tu en as vraiment envie alors... je pourrais peut-être... continuer mes caresses? Si tu me guides et me corrige si je ne fais pas comme il faut, je devrais pouvoir arriver à te... masturber..."

Rian n'avait pas cessé de caresser la joue de son jeune partenaire, souriant avec douceur en l'entendant s'expliquer. Au moins, il n'avait pas prit peur.

"Je ne veux surtout pas te forcer en quoique ce soit. Si tu en as envie, tu continues, mais seulement si tu en as envie. Mes envies, on s'en fout pour le moment."

Il l'attira contre lui et l'embrassa, glissant ses doigts dans ses cheveux. Il ne voulait pas aller trop vite avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 2:25

Étonnamment, Rian sourit à ses paroles sans cesser de lui témoigner de petits gestes affectifs qui le faisaient frissonner de toute part.

"Je ne veux surtout pas te forcer en quoique ce soit. Si tu en as envie, tu continues, mais seulement si tu en as envie. Mes envies, on s'en fout pour le moment."

Presque immédiatement, Tsubasa se sentit attiré contre le brun et leur lèvres se rencontrèrent pour un baiser des plus doux. Fermant les yeux, il se laissa aller contre lui, ne tardant pas à les faire doucement basculer sur le matelas pour inverser leurs positions, Rian se retrouvant au dessus de lui. Ses bras noués autour de son cou, il lui quémanda encore quelques baisers. Ils commençaient à réellement y prendre goût, et à ses yeux Rian embrassait merveilleusement bien, lui faisant ressentir toutes sortes de sensations étranges mais extrêmement agréables qu'il n'avait jamais ressenties auparavant.

Il se rendit alors compte qu'avec Rian, il ne voulait rien planifier. Il ne voulait pas qu'il lui dise de faire ci ou ça, et il ne voulait pas lui même lui suggérer telle ou telle chose. Il souhaitait que tout se passe naturellement, spontanément, entre eux, un peu comme dans une vraie relation.

Ses lèvres toujours collées aux siennes, il se remit alors à caresser le torse de son partenaire qui le surplombait, faisant courir ses doigts sur la peau satinée du plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 10:19

Tsubasa se laissa totalement aller dans ce baiser que lui offrait Rian, se laissant basculer en arrière, jusqu'à ce que le plus âgé retrouve la place du dominant, surplombant le corps du châtain. Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle mais Tsubasa lui réclama un nouveau baiser, que le brun consentit sans peine à lui donner, ses doigts glissant sur les hanches du jeune homme.

Et si lui, il lui apportait du plaisir? Sans doute que personne ne lui avait jamais fait ça auparavant... S'il parvenait à lui montrer, sans brusquerie, à quel point ça pouvait être bon, peut-être qu'il pourrait lui ôter une forme d'appréhension pour la suite...
Pour le moment, les doigts de Rian venaient de se glisser sur le ventre du jeune homme, ce dernier ayant reprit ses caresses sur son torse, en même temps. Le brun, lui descendit sur la jambe du châtain, le long de sa cuisse, essayant seulement de lui faire découvrir de nouvelles sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 3:45

Continuant de s'embrasser, Tsubasa sentit les mains de Rian se promener sur son corps, son ventre d'abord, puis ses cuisses. Il se laissa totalement faire, appréciant ce doux contact. Peut-être que le brun avait lui aussi envie de découvrir son corps, ou lui rendre la pareille. En tout cas, il n'allait pas s'en plaindre, car ses caresses lui envoyaient d'agréables frissons dans tout le corps. Et il avait totalement confiance en son client et savait qu'il ne le forcerait en rien.

Il ferma alors les yeux pour profiter de cet instant, se demandant avec curiosité si Rian comptait aussi embrasser son corps comme lui-même venait de le faire auparavant. Et sans même s'en rendre compte, il se mit à fantasmer sur les lèvres du brun qu'il voyait descendre sur son torse, puis son ventre, imaginant la sensation qu'il pourrait ressentir. Il poussa un soupir, glissant ses doigts sur son dos musclé, l'attirant un peu plus contre lui. Sentir le corps du plus grand aussi proche de lui, il trouvait ça presque... excitant?
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 7:22

Tsubasa ne le repoussa pas, loin de là et Rian vint doucement et lentement, retirer le tee shirt qu'il portait, dévoilant son torse fin et sa peau blanche.
Il embrassa ses lèvres, murmurant à son oreille :

"Si quoique ce soit te déplaît, dis le moi."

Et il se mit en tête de recouvrir chaque centimètre carré du corps de Tsubasa de ses lèvres. Il vint jouer avec ses tétons, les mordillant délicatement, embrassant son torse, son ventre, ses hanches, ses mains continuant d'aller et venir sur ses cuisses.
Le plus jeune semblait plutôt réceptif, il ne le repoussait pas en tous cas et Rian se risqua à poser ses doigts sur son entrejambe, la caressant lentement, à travers son pantalon pour le pantalon, attendant seulement de voir si c'était aller trop loin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 23 Avr - 20:53

"Si quoi que ce soit te déplaît, dis le moi."

Rian fit passer son T-shirt par dessus sa tête et Tsubasa frissonna, trouvant étrange de se retrouver dénudé devant lui. Même Saga ne l'avait pas fait se déshabiller, et à part dans les vestiaires pour les cours de sport à l'école, il n'avait jamais eu l'occasion de se déshabiller devant qui que ce soit. Mais il ne fit pas mine de vouloir se rhabiller, sachant que le brun allait sans doute lui faire découvrir encore de nouvelles sensations jusqu'alors inconnues.

"D'accord..." souffla-t-il en souriant, posant sur lui son regard confiant.

Rapidement, ses appréhensions s'évanouirent quand le plus âgé recouvrit son corps de baisers et de caresses, tous plus doux les uns que les autres. Il ne cessait de soupirer sous les frissons que cela lui procurait, tout son corps en éveil, rougissant légèrement quand un gémissement discret franchissait ses lèvres, ayant presque honte de s'abandonner ainsi aux agréables stimulations dont le faisait bénéficier son client. C'était à lui de faire tout ça, non? Saga n'avait jamais mentionné que parfois, le client pouvait prendre les directives et se mettre en tête de faire plaisir à sa prostitué...

Soudain, il sentit la main de Rian se poser sur son entrejambe, lui arrachant un petit couinement de surprise et de peur, son coeur faisant un brusque bond.

"Rian..." murmura-t-il tout confus, les joues rouges.

Il se redressa sur les coudes pour le regarder avec de grands yeux interrogatifs et perdus, ne sachant pas s'il devait le laisser faire pour lui faire plaisir, s'il en avait lui même envie, et où ça risquait de les mener. Il était bien trop innocent et novice en la matière pour juger si le fait de le laisser le toucher à cet endroit là annonçait qu'ils aillent plus loin ensuite ou non. Rian lui avait pourtant bien dit qu'il attendrait qu'il soit prêt pour qu'ils couchent ensemble, alors au pire, il ne risquerait pas grand chose, si ce n'est découvrir ce qu'est le plaisir donné par quelqu'un d'autre, non?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: