Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 0:36

"Eh bien... En fait... j'aimerais bien... me blottir contre toi et que tu me fasses des câlins..."

Rian failli éclater de rire. Il était trop mignon! Il ne pensait vraiment pas trouver un type comme lui, un jour, au Velvet ! Heureusement qu'il était tombé sur lui en premier, il se serait fait bouffer par un client normal et jamais il n'aurait pu supporter ça.

"Eh bien, je t'en prie!" invita-t-il en ouvrant les bras.

Il avait noté le fait qu'il était passé au tutoiement et prit ça comme un bon point. Il se détendait un peu en sa présence.
Ses bras se refermèrent autour de son corps, il le serra contre lui, ses doigts glissant dans sa nuque, remontant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:14

"Eh bien, je t'en prie!"

Encore un petit peu indécis, Tsubasa finit par se rapprocher de Rian et s'installer confortablement contre lui, reposant sa tête dans le creux de son cou, ses bras enlaçant sa taille. Il ferma alors les yeux, laissant échapper un petit soupir de bien être lorsque les doigts du plus vieux se glissèrent sur sa nuque, puis dans ses cheveux. C'était presque divin... Il se sentait terriblement bien, là, dans les bras de cet inconnu... Cet homme qu'il y a encore quelques jours il ne connaissait même pas...

Et soudain, il réalisa qu'il avait oublié de le vouvoyer. S'arrachant brutalement de ses bras, il le regarda avec de grands yeux effarés.

"Oh! Je suis désolé! J'ai oublié de vous vouvoyer! Je suis vraiment navré!"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:19

Tsubasa ne se fit pas prier et se retrouva bientôt lové dans les bras de Rian. Ce dernier sourit en l'entendant soupirer de contenter, continuant ses douces caresses du sa peau. Jusqu'à ce qu'il s'éloigne de lui, d'un bond en arrière.

"Oh! Je suis désolé! J'ai oublié de vous vouvoyer! Je suis vraiment navré!"

"Ah mais... Tu n'as pas à me vouvoyer tu sais... Je préfère que tu me tutoies, on me vouvoie bien assez à mon travail..."

Il le reprit dans ses bras, ses lèvres se posant de nouveau sur son front. C'était incroyable, qu'à l'époque actuelle, un type de son âge, ait réussi à rester aussi innocent. Il fallait préserver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 1:56

"Ah mais... Tu n'as pas à me vouvoyer tu sais... Je préfère que tu me tutoies, on me vouvoie bien assez à mon travail..."

Aussitôt, le plus jeune se calma en voyant qu'il n'avait pas offensé son client. Au contraire, il semblait même plutôt content, ce qui le fit sourire. Bien vite, le bras du bruns s'enroulèrent de nouveau autour de son corps et Tsubasa ne se fit pas prier, revenant se blottir tout contre lui, un petit rire très doux lui échappant lorsqu'il sentit ses lèvres sur son front. Ca avait quelque chose de rassurant, cette étreinte, comme si Rian se voulait protecteur. Et le plus petit était loin de refuser cette idée.

"Je me sens bien... dans tes bras..." murmura-t-il après un nouveau soupire d'aise.

Peu à peu, instinctivement, il commença à caresser son dos, promenant ses mains spontanément ici et là. C'était peut-être comme ça, qu'il fallait commencer, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 2:03

"Je me sens bien... dans tes bras..."

Ces paroles firent sourire le brun. Il ne demandait pas mieux, c'était le but, qu'il se sente bien. Personne ne le forçait à rien, il profitait seulement de sa présence, de son contact et de chaleur. Rian n'avait aucune intention d'être celui qui aurait l'honneur de prendre la virginité de Tsubasa. Non, il voulait seulement lui apporter un peu de réconfort ici, afin qu'il puisse terminer ses études sans avoir à se préoccuper d'un travail angoissant. Il aurait tout le temps de trouver l'amour, plus tard. Il avait totalement raison de vouloir se réserver pour la bonne personne!

Il sentit alors les mains du jeune homme se promener dans son dos, se sentant frissonner. Il aimait tellement plus les timides caresses de Tsubasa aux cuisses écartées d'Uruha alors qu'il lui suppliait de le prendre... Décidément, Rian n'était pas fait pour côtoyer des putes, il l'avait toujours su...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:36

Tsubasa resta lové contre le torse de Rian un bon moment encore, les yeux fermés, un petit sourire sur les lèvres, parcourant son dos de ses doigts et serrant doucement le brun contre lui. Il ne cessait lui même de frémir sous ses caresses dans sa chevelure ou dans son cou, et pendant de longues minutes, il aurait presque pu dire qu'il était le plus heureux des hommes.

Mais toute bonne chose à une fin, et il fut temps pour Rian de repartir. Se séparant à regret de cette étreinte si chaleureuse, Tsubasa déposa un timide petit baiser sur la joue du plus vieux avant de le regarder tout embarrassé à son geste, le visage néanmoins rayonnant.

"Merci... j'ai vraiment passé un excellent moment avec toi! Rentre bien, et bon courage..."

Ils se quittèrent alors, Rian repartant de la maison close tandis que le plus jeune rejoignait sa chambre, le coeur léger.


Plusieurs jours s'écoulèrent sans que le jeune étudiant ne revoit son client. Il mit alors à profit son temps libre, vu qu'il n'avait plus à descendre au bar pour se montrer et attirer un client potentiel dans la chambre, pour travailler sur ses cours activement. Pas question qu'il rate son année, les frais d'inscription étaient bien trop élevés pour qu'il prenne la liberté de redoubler.

Et mine de rien, le temps lui sembla un peu long, sans recevoir de visite du brun. Il lui arrivait de fixer son lit et de les imaginer, assis au bord, l'un contre l'autre, profitant simplement de ce petit moment de tendresse partagé. Le plus vieux passerait ses doigts dans ses cheveux, comme il avait pris l'habitude de le faire semblait-il, et lui promènerait ses doigts dans son dos... La dernière fois, il n'avait pas osé, mais il aurait bien voulu lui aussi passer ses doigts dans les cheveux de l'homme d'affaire. ls avaient l'air tellement doux et soyeux, qu'il se demandait ce que ça ferait, de sentir ses mèches glisser entre ses doigts. La prochaine fois, il essayerait!

Enfin, alors que la semaine arrivait à son terme, il fut averti à l'interphone que Rian venait d'arriver au bar et viendrait le rejoindre d'ici quelques instants dans la chambre habituel. Tout excité à cette idée, il sécha rapidement ses cheveux - il sortait tout juste de la douche - pour ne pas risquer de mouiller Rian, puis enfila un pantalon noir proche du corps ainsi qu'une chemise sans manches échancrée sur son torse, avant de partir à la chambre, assis en tailleur sur le lit, attendant impatiemment sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:46

Rian en sentant les lèvres de Tsubasa sur sa joue. Vraiment mignon ce gamin. Il le regarda rougir, avant de le remercier cependant

"Merci... j'ai vraiment passé un excellent moment avec toi! Rentre bien, et bon courage..."

"Je t'en prie. Je reviens dès que je peux!"

Il redescendit et paya les deux passes -celle avec Uruha aussi- à Yoshiki avant de quitter l'établissement.

Il n'eut pas le loisir de revenir de toute la semaine, trop occupé au travail, à son grand désespoir. Il commençait à s'attacher à Tsubasa, ses petites attentions, sa timidité, sa gêne à son égard. Il l'appréciait beaucoup et espérait que le jeune homme ne lui en voudrait pas de ne pas avoir pu revenir avant.
Il put se libérer en fin de semaine et fit directement l'aller retour au Velvet, se présentant à l'accueil, demandant à voir Tsubasa. Il se prit une bière au bar, le temps qu'il soit prévenu de son arrivée, lui laissa quelques minutes pour se préparer, avant de le rejoindre dans la chambre qu'ils occupaient ensemble, le trouvant installé sur le matelas.

Il lui sourit, venant directement s'installer à ses côtés.

"Salut, je suis désolé de ne pas être venu plus tôt. C'était un peu la folie au travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:27

Rian finit par rentrer dans la pièce, prenant soin de verrouiller la porte derrière lui, avant de venir rejoindre le plus jeune sur le lit.

"Salut, je suis désolé de ne pas être venu plus tôt. C'était un peu la folie au travail..."

A peine celui-ci se fut-il assis sur le lit que Tsubasa, emporté par sa joie de revoir le bel homme, lui sauta au cou, le renversant sur le lit sous son élan en riant. Il nicha alors son visage dans le creux de son cou, s'enivrant de son parfum qui lui avait fait relever la tête quand Rian était passé à côté de lui pour la première fois, ravi de ne sentir le parfum de personne d'autre cette fois-ci.

"Je suis content de te revoir!" s'exclama-t-il tout en se redressant finalement. "Tu... tu m'as manqué..." avoua-t-il alors d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:38

Rian éclata de rire quand Tsubasa lui sauta au cou. Ils se retrouvèrent tous deux allongé sur le matelas, le plus jeune blottit dans son cou. Amusé et attendri, le brun glissa ses doigts dans ses cheveux, le serrant contre lui avec tendresse.

"Je suis content de te revoir! Tu... tu m'as manqué..."

"Toi aussi, j'aurais vraiment voulu revenir avant."

Il profita un moment de sa présence, avant de se redresser.

"Ca va? Personne ne t'a sollicité, comme prévu? Tu as pu profiter de ta semaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:54

"Toi aussi, j'aurais vraiment voulu revenir avant."

Le plus petit écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à ce que ce soit réciproque, avant d'afficher un sourire radieux.

"C'est vrai!? Moi aussi je t'ai manqué?! Ah, ce n'est pas grave... Je comprends que tu es très occupé..."

Il se réinstalla correctement sur le matelas, face au brun pour qu'ils puissent discuter tranquillement.

"Ca va? Personne ne t'a sollicité, comme prévu? Tu as pu profiter de ta semaine?"

"Oui, tout va bien! On me laisse tranquille, je vais juste racoler les clients dans la rue le soir, mais c'est tout! Le reste du temps, je reste dans ma chambre pour étudier. J'aimerais bien passer mes examens avec un bon classement, et sortir de l'école dans les premiers! Et toi... comment s'est passé ta semaine? Tu as beaucoup de réunions et choses de ce genre?" demanda-t-il avec curiosité d'en savoir plus sur la vie d'un homme d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:59

"C'est vrai!? Moi aussi je t'ai manqué?! Ah, ce n'est pas grave... Je comprends que tu es très occupé..."

"Hey, bien sûr ! Je me sens seul, au boulot, sans te voir!" répondit-il en souriant.

"Oui, tout va bien! On me laisse tranquille, je vais juste racoler les clients dans la rue le soir, mais c'est tout! Le reste du temps, je reste dans ma chambre pour étudier."

"Hum, juste pour les attirer à l'intérieur pour consommer, c'est ça? Ce n'est pas trop dur comme travail?"

"J'aimerais bien passer mes examens avec un bon classement, et sortir de l'école dans les premiers! Et toi... comment s'est passé ta semaine? Tu as beaucoup de réunions et choses de ce genre?"

"Tu as raison! Autant que tu ais le meilleur dossier possible ! Et oui, des réunions, des dîners d'affaire... C'est un peu ennuyant, je t'assure..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:18

"Hum, juste pour les attirer à l'intérieur pour consommer, c'est ça? Ce n'est pas trop dur comme travail?"

"Oui, c'est ça! Au début, j'avais du mal parce que je suis timide, j'ai du mal à aborder les inconnus dans la rue pour leur demander de faire quelque chose qu'ils n'ont pas envie de faire... C'est bizarre comme principe... Mais bon, je préfère ça que de devoir coucher avec eux ou... leur faire des choses..." expliqua-t-il.

"Tu as raison! Autant que tu ais le meilleur dossier possible!"

"Oui, j'espère pouvoir trouver de travail assez facilement ensuite!"

"Et oui, des réunions, des dîners d'affaire... C'est un peu ennuyant, je t'assure..."

Le jeune homme fit la moue. Il aurait bien aimé en savoir un peu plus sur sa vie professionnelle, il trouvait ça presque excitant, d'avoir quelqu'un "d'important" à ses côtés.

"Oh... oui je comprends... tu viens ici pour te détendre, pas pour parler du travail... Alors dis-moi, tu as des passions?"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:02

"Oui, c'est ça! Au début, j'avais du mal parce que je suis timide, j'ai du mal à aborder les inconnus dans la rue pour leur demander de faire quelque chose qu'ils n'ont pas envie de faire... C'est bizarre comme principe... Mais bon, je préfère ça que de devoir coucher avec eux ou... leur faire des choses..."

"Oui, vu comme ça, tu as raison... Mais fais attention à toi."

"Oh... oui je comprends... tu viens ici pour te détendre, pas pour parler du travail... Alors dis-moi, tu as des passions?"

"Il n'y a surtout pas grand chose à en dire... On se contente de gérer des sites internet et des entreprises à longueur de journée. C'est fastidieux..."

Quant à des passions... Il sourit à cette question, continuant de passer ses doigts dans la chevelure du jeune homme.

"J'adore la photo. J'aurais voulu en faire mon métier, s'il n'avait pas fallu que je reprenne la boîte de mon père... Je te montrerais quelques clichés, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:41

"Oui, vu comme ça, tu as raison... Mais fais attention à toi"

Tsubasa hocha la tête en souriant. Il aimait bien, cette sorte d'aura protectrice qui se dégageait du plus vieux.

"Il n'y a surtout pas grand chose à en dire... On se contente de gérer des sites internet et des entreprises à longueur de journée. C'est fastidieux..."

Il se dit alors que même si Rian prenait le temps de lui expliquer, il n'y comprendrait sans doute pas grand chose. L'informatique était un domaine bien particulier et très technique, le monde des entreprises également, et c'était loin d'être sa tasse de thé.

"J'adore la photo. J'aurais voulu en faire mon métier, s'il n'avait pas fallu que je reprenne la boîte de mon père... Je te montrerais quelques clichés, si tu veux."

"La photo? Mais c'est super comme passion! J'adore ce principe de pouvoir figer un moment pour l'éternité! Tu prends quel genre de choses, en photo? Des paysages? Des animaux? Des bâtiments? Oh, ou des personnes?"
l'interrogea-t-il intéressé.
Il aimait beaucoup la photographie lui aussi, et en temps que styliste il serait sans aucun doute amené à travailler aux côtés de photographes.
Frissonnant sous ses caresses, il lui adressait de petits sourires, prenant son autre main entre les siennes pour jour avec ses doigts. Il étaient longs et fins, et sa peau était si douce... il se surprit à se demander qu'elle sensation ils lui procureraient, s'il se promenait sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:48

"La photo? Mais c'est super comme passion! J'adore ce principe de pouvoir figer un moment pour l'éternité! Tu prends quel genre de choses, en photo? Des paysages? Des animaux? Des bâtiments? Oh, ou des personnes?"

"Un peu de tout. J'aime bien les paysages nocturnes, les noir et blanc. Sinon oui, des personnes. Je photographie tout ce que je trouve beau, tout ce qui attire mon oeil."

Tsubasa attrapa sa main libre dans la sienne, jouant avec ses doigts, caressant sa peau. Rian le laissa faire, souriant de le voir prendre des initiatives. S'il le laissait faire à son rythme, sans qu'il se sente obligé ou pressé, il pourrait finir par vouloir tester de nouvelles choses et ainsi, apprendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:04

"Un peu de tout. J'aime bien les paysages nocturnes, les noir et blanc. Sinon oui, des personnes. Je photographie tout ce que je trouve beau, tout ce qui attire mon oeil."

"Oooh... les paysages nocturnes, c'est romantique... Un jour, j'aimerais bien me promener avec mon amoureux main dans la main sur une plage, au clair de lune... c'est très cliché, je sais, mais ça me plairait tellement..."

Ce disant, il avait machinalement resserré ses doigts autour de la main de Rian, l'air rêveur. Se rendant compte de son geste, il détourna les yeux et lâcha précipitamment ses doigts, confus. Il devait vraiment le trouver débile...

Il continuèrent un moment de discuter autour de ce sujet avant que le silence ne se réinstalle entre eux. Tsubasa en profita alors pour dévisager à nouveau le brun en face de lui, ses yeux dérivant bien vite vers ses cheveux. Il avait dit qu'il essayerait de les toucher, la prochaine fois qu'il le verrait... C'était maintenant ou jamais, l'heure tournait et ils allaient bientôt se quitter... Il leva alors sa main d'un geste peu assuré pour la glisser dans ses boucles souples qui retombaient sur ses épaules. Et comme il l'avait imaginé, la sensation de ses cheveux entre ses doigts étaient extraordinairement agréable, doux et soyeux à souhait... il eut alors un flash, les voyant allongés, la chevelure de Rian venant caresser son visage tandis que leurs lèvres se rencontraient...
Revenant brusquement à lui, il rougit, troublé. Mais qu'est-ce qui lui prenait!!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:08

"Oooh... les paysages nocturnes, c'est romantique... Un jour, j'aimerais bien me promener avec mon amoureux main dans la main sur une plage, au clair de lune... c'est très cliché, je sais, mais ça me plairait tellement..."

"C'est cliché parce que tout le monde sait que c'est génial ! Il n'y a pas de mal à apprécier ça, au contraire, tu as bien raison!"

Il l'avait sentit resserrer ses doigts sur les siens mais il ne sembla s'en rendre compte qu'après coup, lâchant brutalement sa main en rougissant. Rian sourit, rattrapant sa main doucement, caressant sa paume de son pouce.
Ils reprirent une conversation et puis Rian vit Tsubasa lever sa main libre, pour la passer dans les cheveux du brun. Un peu étonné par cette initiative, il sourit, le laissant faire.

Et puis d'un coup, Tsubasa rougit en se reculant et Rian demanda :

"Hum, tu étais plongé dans tes pensées ? Qu'est ce qui te fait rougir ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 23:48

"C'est cliché parce que tout le monde sait que c'est génial ! Il n'y a pas de mal à apprécier ça, au contraire, tu as bien raison!"

Rian semblait vraiment différent de toutes les personnes qu'il avait rencontrées jusqu'à présent. Il ne lui disait pas que c'était un gamin immature et ne semblait pas fatigué par son inexpérience et sa timidité excessive. Au contraire, ça le faisait sourire, et à chaque fois le coeur de Tsubasa battait un peu plus fort.

"Hum, tu étais plongé dans tes pensées ? Qu'est ce qui te fait rougir ainsi?"

Le jeune homme se mordit la lèvre, baissant obstinément la tête à sa question, son coeur cognant contre sa poitrine. Il ne pouvait pas lui dire! Quoique... peut-être qu'il en avait envie, lui aussi? Après tout s'il était là à la base, c'était pour assouvir ses pulsions sexuelles! Mais s'il le lui disait... qu'est-ce qu'il allait penser? Ou faire! Ou...
Trop tard, sa spontanéité et son honnêteté l'emportaient sur tout le reste, et il murmurait d'une voix presque inaudible:

"J'imaginais que tu m'embrassais..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 10:19

Tsubasa commença par refuser de répondre, gardant les yeux fixés sur le matelas en se mordant la lèvre. Sans insister, Rian patienta, lui laissant le temps de décider si, oui ou non, il répondait à la question.

"J'imaginais que tu m'embrassais..."

"Oh..." répondit le brun avec un sourire attendri. "Et... Tu en aurais envie ?"

Après tout, il lui avait que Saga lui avait apprit, ça. Donc ce n'était pas quelque chose de nouveau. Mais il n'était pas Saga, il n'était pas là parce qu'il devait lui apprendre des choses, la situation était différente et il ne voulait pas faire peur à son petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Avr - 16:21

"Et... Tu en aurais envie ?"

Tsubasa se mordit la lèvre de plus belle. Qu'est-ce qu'il devait répondre, cette fois? Il avait terriblement peur que s'il lui révèle que oui, Rian prenne ça pour des avances et li saute dessus... Surtout qu'il devait être frustré de ne plus profiter des services des autres, après la promesse qu'il lui avait faite... Mais en même temps... goûter à ses lèvres... il se rappelait du baiser que lui avait donné Saga, et ça avait été vraiment agréable... Tiraillé entre l'envie de découvrir les lèvres du bel homme et la peur de ce qui pourrait s'ensuivre, il finit néanmoins par hocher timidement la tête positivement, triturant le bas de sa chemise nerveusement*
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 2 Avr - 23:58

Tsubasa hésita. Longuement et Rian se dit un instant qu'il avait été peut-être un trop vite. Il espérait ne pas lui avoir fait peur, jusqu'à ce que le plus jeune hoche timidement la tête.
Rian sourit, passant ses doigts sur sa joue en le rapprochant de lui.

Il commença par embrasser son front, caressant sa nuque, avant de se pencher pour poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Sa main sur sa joue, il passa lentement sa langue sur ses lèvres, attendant qu'il les entrouvre pour venir à sa rencontre.
Il resta très doux, très tendre, avant de se redresser lentement, le regardant dans les yeux avec un sourire.

"Etait-ce à la hauteur de tes désirs?" murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 0:48

A sa réponse, Rian se rapprocha, relevant son visage de ses doigts. Tsubasa sentit son coeur s'accélérer brusquement. Il allait l'embrasser? Vraiment? Il n'eut pas le temps de se poser plus de questions que le brun avait pressé gentiment ses lèvres contre les siennes et l'embrassait très tendrement, leurs langues ne tardant pas à se rencontrer et se découvrir, Tsubasa nouant timidement ses bras autour du cou de son client, se laissant guider par lui.
Puis Rian se recula, souriant.

"Etait-ce à la hauteur de tes désirs?"

Tsubasa le regardait les yeux brillants d'émerveillement. Si ça avait été bien? Ca avait été doux, spontanée, il n'avait absolument pas réfléchi à ce qu'il devait faire pour rendre le baiser agréable, comme avec Saga. Rien voir! Et s'il avait trouver le baiser de Saga très agréable, il n'avait pas de mots pour décrire ce qu'il venait de ressentir.

"C'était... magique!!"

Un grand sourire vint se dessiner sur ses lèvres, tandis qu'il semblait vouloir dire quelque chose mais semblait hésiter. Il finit alors par se rapprocher de lui même de Rian et posa timidement ses lèvres sur les siennes. Il en voulait encore!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 1:16

Rian croisa les yeux brillants du jeune homme et sourit. Ce regard voulait tout dire!

"C'était... magique!!"

Oh, à ce point? Il ne pensait pas avoir un tel talent mais ça faisait plaisir d'entendre ce genre de compliment.
Il caressa ses cheveux, redescendant sur sa joue doucement avant que Tsubasa ne revienne l'embrasser de lui même.
Surpris mais plutôt heureux, Rian le souleva légèrement pour l'installer sur ses genoux. Il était temps de lui montrer qu'un baiser pouvait être une bonne base à autre chose...
Il le laissa mener la danse, ses mains glissant lentement dans son dos, restant toujours par dessus ses vêtements, caressant seulement son corps de façon chaste, revenant sur son torse, effleurant ses tétons, essayant de percevoir ses réactions à ces simples attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 1:53

Rian sembla apprécier son initiative, l'attirant carrément sur lui. Tsubasa se laissa faire, s'installant sur ses genoux, ses bras de nouveau noués autour de son cou tandis qu'il laissait ses lèvres et sa langue découvrir son partenaire au gré de ses envies, frissonnant de tout son être sous les sensations que cet acte doux lui procurait. Et très vite, ces sensations se décuplèrent quand Rian commença a caresser son corps. Jamais le plus jeune n'avait eu une telle proximité avec personne. Jamais personne n'avait touché son corps ainsi, même par dessus ses vêtements.

Sentant les doigts de Rian effleurer ses tétons par dessus le fin tissu de sa chemise, il laissa échapper un petit couinement contre ses lèvres, sentant ses joues s'embraser aussitôt. Embarrassé, il cessa de l'embrasser, se contentant alors de nicher son visage contre son cou, tandis qu'il glissait une de ses mains dans ses cheveux. Ils étaient si soyeux, il ne s'en lasserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:20

Rian entendit le plus jeune gémir contre lui, ce dernier s'empressant de s'éloigner quand il s'en rendit compte, ses joues ayant pris une jolie coloration rosée. Le brun sourit, le laissant rester contre lui, caressant doucement le bas de son dos.

"Ne soit pas gêné, c'est normal... C'est une zone érogène de ton corps."

En tous cas, Rian se félicitait d'avoir prit le jeune homme sous son aile. Un autre l'aurait certainement traumatisé et jamais Tsubasa ne s'en serait remis, il en était persuadé. Tout le monde n'avait pas autant de scrupules que lui...

"Tu as d'autres envies, comme ça?" demanda Rian en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: