Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 0:03

"Oui ça va, j'essaye de me garder six heures de sommeil au minimum... et parfois je fais de petites siestes si j'en ai l'occasion! Et puis je suis jeune et en pleine forme, alors je tiens le choc!"

"Hum, c'est un rythme fatiguant tout de même..."

"En tout cas... c'est vraiment très gentil de ta part de vouloir m'aider... merci..."

Rian sourit simplement, glissant sa main dans les cheveux du plus jeune. C'était tellement naturel... Il s'était attaché très vite à ce petit et il avait vraiment envie de l'aider et de le voir réaliser ses rêves.

"D'accord... il vaut mieux rentrer oui..."

Rian sentait bien que c'était à contrecoeur qu'il disait ça et il serra sa main dans la sienne, réfléchissant tout en avançant vers le Velvet. A quelques pas de là, il proposa :

"Tu ne veux pas qu'on fasse ça à chaque fois? Je veux dire, on n'a pas la relation classique qu'on est sensé avoir ici... Au lieu de rester enfermés dans cette fichue chambre, on pourrait sortir, se promener, se faire ce karaoké... Qu'est ce que tu en penses?"

Encore une fois, il avait failli lui proposer de venir chez lui. Mais il commençait à 5h du mat' et Rian n'était pas vraiment du matin... Alors l'accompagner au boulot, il n'était pas certain de pouvoir le faire aussi facilement à une heure pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 0:17

Ils finirent par avoir l'enseigne du bâtiment en vue, quand Rian ralentit légèrement avant de lui proposer:

"Tu ne veux pas qu'on fasse ça à chaque fois? Je veux dire, on n'a pas la relation classique qu'on est sensé avoir ici... Au lieu de rester enfermés dans cette fichue chambre, on pourrait sortir, se promener, se faire ce karaoké... Qu'est ce que tu en penses?"

Tsubasa était bien sûr alléché par cette proposition, mais il devait aussi garder en tête que s'il était là, à la base, ce n'était pas pour s'amuser mais pour gagner de l'argent.

"Ce serait vraiment cool Rian... J'adorerais mais... Si on ne pas pas du temps dans la chambre alors... mon salaire va s'en ressentir tu sais... Et je suis ici pour ça... Les soirs j'ai d'autres missions, comme racoler les clients, discuter un peu avec eux en attendant qu'ils choisissent quelqu'un d'autre que moi... et je suis payé un peu plus pour tout ça."

Il grimaça. C'était vraiment moche, d'en arriver à là, de devoir tout calculer en fonction de l'argent. Mais s'il pouvait amasser rapidement ce dont il avait besoin pour pouvoir reprendre une vie au cours normal, ce ne serait pas plus mal... Même s'il devait mettre de côté certaines autres choses bien plus agréables...

Ils finirent par se stopper à côté de la porte d'entrée, et bizarrement le châtain sentit son coeur se serrer légèrement. Rian allait devoir le quitter, maintenant. Retourner à sa vie de riche homme d'affaire, et lui retourner à sa petite vie d'étudiant prostitué. Un sourire un peu triste étira ses lèvres, et il resserra l'étreinte autour de sa main qu'il n'avait pas encore lâchée avant de se rapprocher de lui, se mettant sur la pointe des pieds pour venir déposer un petit baiser timide sur ses lèvres. Il ne savais pas trop s'il pouvait se le permettre, sachant qu'ils étaient censés être là en tant qu'amis mais... il en avait tout simplement envie. Il ne se voyait pas le quitter d'un simple geste de la main accompagné d'un "à la prochaine".
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 0:20

"Ce serait vraiment cool Rian... J'adorerais mais... Si on ne pas pas du temps dans la chambre alors... mon salaire va s'en ressentir tu sais... Et je suis ici pour ça... Les soirs j'ai d'autres missions, comme racoler les clients, discuter un peu avec eux en attendant qu'ils choisissent quelqu'un d'autre que moi... et je suis payé un peu plus pour tout ça."

"Non, ton salaire sera le même. Puisque je paierais Yoshiki de la même façon. Je viens ici pour passer du temps avec toi, n'est ce pas? C'est ça, ton travail. Mais que je veuille le passer sur place ou ailleurs, ça ne regarde personne... Ca revient au même pour Yoshiki et toi, tu peux sortir d'ici."

S'arrêtant devant la porte, Tsubasa se tourna vers lui, se mettant sur la pointe des pieds pour déposer chastement ses lèvres sur les siennes. Le brun sourit, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Je te promets de revenir vite. Et je tiens au courant pour le poste dans ma boîte, je vais faire les démarches rapidement."

Il embrassa son front, lui souhaita une bonne nuit et fit demi tour finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 7 EmptyDim 1 Mai - 0:33

"Non, ton salaire sera le même. Puisque je paierais Yoshiki de la même façon. Je viens ici pour passer du temps avec toi, n'est ce pas? C'est ça, ton travail. Mais que je veuille le passer sur place ou ailleurs, ça ne regarde personne... Ca revient au même pour Yoshiki et toi, tu peux sortir d'ici."

"Oh, c'est vrai?!" s'exclama-t-il, les yeux brillants à cette nouvelle.

Il n'était pas très au courant de ce qu'il pouvait faire ou non, visiblement. Il faudrait qu'il reprenne le temps de bien relire son contrat, quand il aurait un peu de temps.
Rian se contenta de sourire à son baiser avant de le lui rendre mais sur le front, laissant Tsubasa légèrement déçu. Il aurait bien aimé que le brun l'enlace avec douceur, puis glisse sa main sur sa joue en le regardant de ses yeux noirs si captivants, avant d'unir leurs lèvres en un baiser langoureux et passionnés... Mais sans doute qu'il avait trop vu de film à l'eau de rose et que Rian ne partageait pas cette vision des choses avec lui. Il fallait vraiment qu'il arrête d'en espérer trop. Il comprenait, et n'osa faire aucune remarque ni même tenter quoique ce soit, se contentant de poser la main sur la poignée de la porte.

"Je te promets de revenir vite. Et je tiens au courant pour le poste dans ma boîte, je vais faire les démarches rapidement."

"Merci beaucoup, Rian. Je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu fais, pour moi. Passe une bonne soirée, et à très bientôt!"

Un dernier petit sourire, et le châtain rentra dans l'édifice, un mélange de joie et d'amertume face à tout ce qui s'était passé depuis le début de la soirée tiraillant son coeur.

****FIN*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: