Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:52

"Je t'en prie. Je te l'ai dis, t'es beaucoup trop mignon pour finir entre les sale pattes de n'importe qui!"

Une fois encore, Tsubasa sentit ses joues rosir sous le compliment, ce qui n'alla pas en s'arrangeant quand ses doigts s'enfoncèrent dans sa chevelure. S'il avait été un chat, il serait sans doute venu se frotter à sa jambe en ronronnant...

"Yoshiki sait que tu n'as jamais eu personne dans ta vie? Il ne t'a pas formé avant ? Ca m'étonne, qu'il ait pu t'embaucher, quand même..."

"Oui, je lui ai tout avoué... Mais il a été touché par ma vie et il a vu que j'étais à la fois désespéré et déterminé, alors il a tout de même accepté. Et..." Il hésita un instant, ne sachant pas s'il devait mentionner cet épisode peu glorieux, avant de continuer finalement. "Saga ma appris quelques bases... des conseils théoriques et.. pratiques..."

Aussitôt, ses joues se colorèrent de honte en se revoyant en train de lécher le sextoy posé sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:22

"Oui, je lui ai tout avoué... Mais il a été touché par ma vie et il a vu que j'étais à la fois désespéré et déterminé, alors il a tout de même accepté."

"Ah... Ca ressemble bien à Yoshiki... Mais il aurait pu penser aux conséquences sur toi..."

"Et... Saga ma appris quelques bases... des conseils théoriques et.. pratiques..."

"Saga ? Marrant, j'le vois pas en prof... Ouais, il a du t'apprendre les bases? Mais en vrai, ce n'est pas vraiment la même chose..."

Il soupira. Il trouvait ça triste que ce gosse n'ait pas le droit à la première fois qu'il méritait... Il n'avait rien fait pour se retrouver ici et devait pourtant supporter les regards et idées lubriques d'un tas de pervers frustrés...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:11

"Ah... Ca ressemble bien à Yoshiki... Mais il aurait pu penser aux conséquences sur toi..."

"En même temps, je l'ai supplié d'accepter... J'avais vraiment besoin de ce travail, peu importe... ce qui se passera. Ne vous inquiétez pas pour moi!"

Il ponctua ses mots d'un grand sourire. Il préférait voir les choses du bon côté plutôt que de se lamenter sur son sort qui aurait pu être bien pire. Ce n'était l'histoire que de quelques mois, et si Rian allait effectivement voir Yoshiki pour le garder exclusivement pour lui, et qu'il se débrouillait bien et continuaient de discuter, ça se pourrait même qu'il ressorte de là toujours vierge. Il pouvait toujours rêver...

"Saga ? Marrant, j'le vois pas en prof... Ouais, il a du t'apprendre les bases? Mais en vrai, ce n'est pas vraiment la même chose..."

"Oui, Saga est très gentil! Et il a fait attention de ne pas trop me forcer à faire ce que je ne voulais pas, je l'aime bien... Oh mais il m'a fait faire quelques trucs en vrai... Il... il m'a demandé de l'embrasser... et de le déshabiller..."

Il regarda le brun timidement. Il espérait ne pas le faire fuir en lui avouant que même embrasser, il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:08

"En même temps, je l'ai supplié d'accepter... J'avais vraiment besoin de ce travail, peu importe... ce qui se passera. Ne vous inquiétez pas pour moi!"

"Eh bien... Je ne sais pas si j'aurais eu autant de cran, à ta place.."

"Oui, Saga est très gentil! Et il a fait attention de ne pas trop me forcer à faire ce que je ne voulais pas, je l'aime bien... Oh mais il m'a fait faire quelques trucs en vrai... Il... il m'a demandé de l'embrasser... et de le déshabiller..."

"Oui, il t'a enseigné les bases quoi... Normal. J'imagine que ça ne doit pas être évident... Enfin, tu pourras apprendre à ton rythme, je deviendrai ton unique client."

Il lui sourit. Lui, ça lui faisait du bien, de s'évader de son quotidien, de discuter simplement avec quelqu'un comme lui.


Dernière édition par Rian le Lun 28 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:22

"Eh bien... Je ne sais pas si j'aurais eu autant de cran, à ta place.."

Tsubasa rougit légèrement. Il prenait ça pour un compliment. Et ça lui faisait plaisir, qu'on ne le rabaisse pas et ne le juge pas par rapport à la décision qu'il avait prise mais qu'on lui dise que c'était courageux. Ca réchauffait son petit coeur. Il lui fit alors un large sourire en lui murmurant un "merci" plein de gratitude.

"Oui, il t'a enseigné les bases quoi... Normal. J'imagine que ça ne doit pas être évident... Enfin, tu pourras apprendre à ton rythme, je deviendrai ton unique client."

Pour ça aussi il lui était réellement reconnaissant. Poussé par sa spontanéité, il se jeta au cou du brun et l'enlaça, reposant son menton sur son épaule, souriant lorsque son parfum vint chatouiller ses narines.

"Merci... Je vous remercie de tout mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 20:38

Rian sursauta lorsque Tsubasa lui sauta au cou. Woh, il ne s'attendait pas à ça. Mais il était heureux de pouvoir l'aider. Il se sentait réellement coupable, en venant ici, de profiter de jeunes hommes pas forcément consentant. Alors cette fois, il allait pouvoir se racheter une conscience en aidant un gamin qui n'avait pas sa place ici.

"Merci... Je vous remercie de tout mon coeur..."

"Je t'en prie. Peut être que quand tu réaliseras ton rêve, ça sera un peu grâce à moi." répondit-il avec un petit sourire.

Il regarda l'heure et ébouriffa les cheveux du plus jeune.

"Je vais y aller. Je vais payer Yoshiki et lui parler de notre petit arrangement! Je te souhaite bon courage."

Rian se leva et quitta la pièce, après avoir salué le jeune homme. Il se décida tout de même à passer par la chambre d'Hiroto -ses envies premières étant restées insatisfaites- avant d'aller payer les deux passes à Yoshiki, lui expliquant son désir vis à vis de Tsubasa. Le patron fut un peu surpris et mais accepta sa demande, finalement ravi que sa jeune recrue ait réussi à séduire un client régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:57

"Je t'en prie. Peut être que quand tu réaliseras ton rêve, ça sera un peu grâce à moi."

"Oh oui... je crois que je ne vous oublierai jamais..."

Il se recula alors, les yeux brillants à l'idée que tout allait s'arranger possiblement grâce à Rian. Il aurait aimé parler encore et encore avec lui, mais il finit par se lever, lui indiquant qu'il était temps pour lui de partir.

"Je vais y aller. Je vais payer Yoshiki et lui parler de notre petit arrangement! Je te souhaite bon courage."

"Encore merci!" s'exclama-t-il tout sourire.

Il le regarda quitter la chambre avant de se laisser retomber sur le lit, s'allongeant pour fixer le plafond en souriant de manière niaise. Il était vraiment beau, en fait, ce Rian... Et gentil avec ça... il l'appréciait beaucoup... Au fond, peut-être que c'tait lui, son prince charmant tant désiré... Leur rencontre aura été très particulière, mais qui sait...? Et à partir de maintenant, il allait ne l'avoir rien que pour lui...

Il bondit du lit, se rappelant qu'il n'était pas dans sa chambre, et quitta les lieux pour retourner à son studio, le coeur plus léger. Il y resta un moment, révisant quelques uns de ses cours pour le lendemain, avant de se décider à descendre au bar pour prendre un rafraîchissement. De toute manière, il n'avait plus rien à craindre, maintenant, il appartenait à Rian!

Il commanda une limonade et alla s'installer à une table dans un coin, espérant qu'on le laisse tranquille. Bien vite, il vit débarquer Hiroto qui rejoignit Uruha, percevant sans le vouloir quelques bribes de leur conversation, ce qu'il regretta très vite quand il entendit le petit brun dire à la diva qu'il venait de finir avec un client, et que ce Rian avait beau être un beau gosse, il se faisait grave chier au pieu avec lui. Aussitôt, il sentit son coeur s'émietter. Alors... il était allé voir Hiroto, après leur discussion? Mais il lui avait dit qu'il deviendrait sa prostitué attitrée, pourtant, non? Et lui, il lui avait même proposé ses services, il aurait au moins pu lui faire ce que Saga lui avait enseigné, s'il en avait manifesté l'envie... Il ne le trouvait pas attirant? La tête pleine de questions, perturbé en se rendant compte que son prince charmant n'était peut-être pas si charmant que ça, il abandonna là sa place et remonta s'enfermer dans sa chambre. En fin de compte, il était pressé de partir d'ici. S'il commençait à s'attacher à ses clients de la sorte, c'était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:33

Deux jours s'écoulèrent avant que Rian ne revienne au Velvet. Il comptait bien retrouver son petit protégé, mais pas sans passer par la chambre de quelqu'un pour se défrustrer avant. Il tomba sur Uruha et se laissa embarquer par lui. Une fois n'est pas coutume, il allait se changer les idées aux côtés de Tsubasa ensuite.

Il frappa à la porte qui lui était attitrée et rentra dedans, adressant un petit sourire au jeune homme.

"Salut! Tu vas bien?"

Il s'installa sur le lit à côté de lui, passant une main dans ses cheveux comme il en avait l'habitude, à présent.

"J'espère que Yoshiki t'a prévenu, il est d'accord. Tu n'auras pas d'autre client que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:23

Quelques jours passèrent sans que Rian ne revienne, et Tsubasa profita de son temps libre pour réviser ses cours activement. Yoshiki l'avait convoqué et lui avait confirmé que seul Rian pourrait demandé ses services à partir de maintenant, nouvelle que le jeune garçon accueillit avec joie.

Ce jour là, il venait d'être prévenu par interphone que Rian viendrait le rencontrer d'ici quelques instants dans sa chambre de fonction. Il se prépara alors, content à l'idée de revoir le beau brun, et se rendit à la chambre, attendant sagement sa venue assis sur le lit. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à apparaître dans l’entrebâillement de la porte.

"Salut! Tu vas bien?"

"Oui! Et Vous?" répondit-il en l'accueillant avec un sourire radieux.

Rian referma alors la porte et vint s'asseoir à ses côtés, passant ses doigts dans ses cheveux, faisant légèrement rire le plus jeune.

"J'espère que Yoshiki t'a prévenu, il est d'accord. Tu n'auras pas d'autre client que moi."

"Oui il m'a dit! C'est super!"

Mais son sourire s'estompa bien vite, fronçant le nez en sentant une odeur assez familière lui parvenir. Le parfum d'Uruha. Il était assez fort et reconnaissable facilement. Alors... Rian était allé voir Uruha, avant de venir le voir lui? Encore une fois, il utilisait les services des autres? L'air à présent dépité, il murmura :

"Vous avez couché avec Uruha, n'est-ce pas? Je pensais que notre arrangement était... réciproque."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 23:27

"Oui il m'a dit! C'est super!"

Rian était ravi de voir que Tsubasa semblait heureux. Il allait pouvoir l'aider à affronter le monde hostile du Velvet, à son rythme. Cependant, le jeune homme perdit bien vite son sourire.

"Vous avez couché avec Uruha, n'est-ce pas? Je pensais que notre arrangement était... réciproque."

"Ah... Je n'aime pas beaucoup Uruha... Mais je viens ici avant tout parce que j'ai besoin de sexe. Cependant, discuter avec toi est relaxant et apaisant. Je ne pourrais jamais te demander la même chose qu'à Uruha... Tu es trop... Pur pour ça. Lui, il est taillé pour ça. Toi, j'ai seulement envie de te protéger de ça."

Il ne savait pas trop comment expliquer... Ils se connaissaient à peine!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 0:05

"Ah... Je n'aime pas beaucoup Uruha... Mais je viens ici avant tout parce que j'ai besoin de sexe. Cependant, discuter avec toi est relaxant et apaisant. Je ne pourrais jamais te demander la même chose qu'à Uruha... Tu es trop... Pur pour ça. Lui, il est taillé pour ça. Toi, j'ai seulement envie de te protéger de ça."

Tsubasa l'écouta attentivement. Bien sûr, il comprenait que c'était un homme avant tout, et qu'il venait ici pour pouvoir se soulager de ses pulsions sexuelles. Comme tous les autres. Il s'était sans doute un peu trop vite emballé et l'avait idéalisé, alors qu'en fait, il ne savait rien de lui. C'est maintenant qu'il s'en rendait compte. Un peu trop tard, comme toujours. Il leva alors vers lui sa mine attristée.

"Je vois... Vous êtes aussi un pervers, en fait. Vous n'êtes juste pas vieux, à moitié chauve et bedonnant. Hiroto dit que vous êtes un beau gosse, mais un mauvais coup au lit, au fait." fit-il remarquer tout en continuant de faire la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 10:07

"Je vois... Vous êtes aussi un pervers, en fait. Vous n'êtes juste pas vieux, à moitié chauve et bedonnant. Hiroto dit que vous êtes un beau gosse, mais un mauvais coup au lit, au fait."

Rian en resta bouche bée. Ah bah... Il avait de la répartie ce mec en fait... Mais il préféra commencer par la remarque d'Hiroto.

"Hiroto est comme tous les autres, il aime le sexe brutal, sans passion ni tendresse et moi c'est l'inverse. Alors oui, j'imagine qu'il doit s'ennuyer."

Rian se passa une main dans les cheveux en soupirant :

"Et... Je ne suis pas un pervers! Je passe juste mes journées à travailler et à faire semblant d'aimer une fille avec laquelle je vais passer le reste de mes jours. J'ai besoin de me changer les idées... Mais très bien, je vais te prouver que je suis digne de confiance, je ne resterais plus qu'avec toi, ici. Je n'irais plus du tout voir les autres."

Pourquoi il promettait ça à Tsubasa? Il n'en avait aucune idée. Mais les paroles étaient sorties toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 14:25

"Hiroto est comme tous les autres, il aime le sexe brutal, sans passion ni tendresse et moi c'est l'inverse. Alors oui, j'imagine qu'il doit s'ennuyer."

Tsubasa le regarda en clignant des yeux, ne comprenant pas bien les raisons qui le poussaient à aller vers Hiroto - ou n'importe quel autre prostitué de la maison - s'il n'aimait pas vraiment ça. Au pire, s'il avait vraiment besoin de sexe, il ne pouvait pas utiliser... sa main?

"Mais... Alors pourquoi vous couchez avec lui si vous n'aimez pas? C'est nul, de coucher avec quelqu'un avec qui ça ne nous plaît pas, juste pour le sexe."

"Et... Je ne suis pas un pervers! Je passe juste mes journées à travailler et à faire semblant d'aimer une fille avec laquelle je vais passer le reste de mes jours. J'ai besoin de me changer les idées..."

"Hum..." se contenta-t-il de répondre en faisant la moue, peu convaincu.

"Mais très bien, je vais te prouver que je suis digne de confiance, je ne resterais plus qu'avec toi, ici. Je n'irais plus du tout voir les autres."

Le plus jeune écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à ça. Bien sûr, au fond c'était ce qu'il espérait secrètement. Mais il n'aurait jamais osé lui demander de faire ce sacrifice et ne pensait pas non plus qu'il puisse faire ça pour lui. Après tout, c'était juste un inconnu qui venait dans un bordel pour se libérer de sa frustration sexuelle.

"Mais... pourquoi vous feriez ça... pour moi? Et... ma mère m'a toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnus... et Saga m'a dit de me méfier de tout le monde, ici."

Il ne demandait qu'à le croire, mais il avait peur de se faire manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:17

"Mais... Alors pourquoi vous couchez avec lui si vous n'aimez pas? C'est nul, de coucher avec quelqu'un avec qui ça ne nous plaît pas, juste pour le sexe."

"J'suis d'accord avec toi... Mais tu verras quand tu auras expérimenté, des fois, t'en as simplement envie, peu importe le partenaire."

"Mais... pourquoi vous feriez ça... pour moi? Et... ma mère m'a toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnus... et Saga m'a dit de me méfier de tout le monde, ici."

"Et ils ont raison tous les deux... Mais... Je ne sais pas. Je crois que tu me rappelles moi quand j'étais plus jeune. J'aurais aimé avoir ton courage pour décider de faire ce que je voulais et pas simplement céder à mon père en reprenant sa boîte. Je trouve ça dingue ce que tu es prêt à sacrifier et j'ai envie de t'aider."

Et ça ne serait pas plus mal, pour lui, de cesser de fréquenter des prostitués... Surtout que payer Tsubasa et quelqu'un d'autre à chaque fois, ça risquait de laisser un trou dans son budget...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:49

"J'suis d'accord avec toi... Mais tu verras quand tu auras expérimenté, des fois, t'en as simplement envie, peu importe le partenaire."

"Oh..." souffla le plus petit en esquissant néanmoins une grimace de dégoût.

C'était peut-être lui, au final, qui n'était pas normal d'être toujours vierge à son âge et de ne pas ressentir ces pulsions sexuelles. Enfin, il ne pouvait pas dire qu'il n'en avait pas envie, parfois, mais dans ces cas là il s'adonnait au plaisir solitaire et cela le satisfaisait amplement. Mais peut-être était-ce parce qu'il ne connait pas ce que c'est, que de faire l'amour. Mais quand bien même, il ne se voyait pas sauter sur le premier venu en cas d'envie pour lui demander de coucher avec lui. C'était tout simplement dégoûtant!

"Et ils ont raison tous les deux... Mais... Je ne sais pas. Je crois que tu me rappelles moi quand j'étais plus jeune. J'aurais aimé avoir ton courage pour décider de faire ce que je voulais et pas simplement céder à mon père en reprenant sa boîte. Je trouve ça dingue ce que tu es prêt à sacrifier et j'ai envie de t'aider."

"Merci... c'est vraiment très gentil. Et puis... je dois avouer que ça me soulage et me rassure, de savoir que vous allez être tout à moi... ça me bloquait un peu, de vous imaginez en train de vous envoyez en l'air avec les autres... pour la suite..."

Timidement, il vint alors passer ses bras autour du cou de Rian pour un câlin de remerciement, mais s'éloigna presque aussitôt en plissant le nez.

"Désolé... mais je n'aime vraiment pas le parfum d'Uruha... il est très fort et entêtant, c'est déplaisant..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:59

"Merci... c'est vraiment très gentil. Et puis... je dois avouer que ça me soulage et me rassure, de savoir que vous allez être tout à moi... ça me bloquait un peu, de vous imaginez en train de vous envoyez en l'air avec les autres... pour la suite..."

Rian eut un sourire contrit. Effectivement, il pouvait comprendre que ça soit déstabilisant. Et puis, qui sait s'il ne se comparait aux autres, plus expérimentés et âgés que lui.

"Eh bien, faisons comme ça alors." sourit le brun.

Tsubasa l'enlaça mais Rian n'eut même pas le temps de passer son bras dans son dos, le plus jeune s'éloignant déjà, l'air dégoûté.

"Désolé... mais je n'aime vraiment pas le parfum d'Uruha... il est très fort et entêtant, c'est déplaisant..."

"Ah oui... Je ne l'aime pas beaucoup non plus. Ce type en fait trop sur tout... Mais je peux comprendre qu'il ait du succès ici, il est comme un poisson dans l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:15

"Eh bien, faisons comme ça alors."

Le plus jeune acquiesça avec entrain. Il était vraiment heureux d'avoir trouvé un arrangement avec cet homme. Maintenant, il espérait vraiment que tout se passerait bien entre eux et qu'il ne le décevrait pas. Mais ça, ce serait sans doute difficile, après Uruha...

"Ah oui... Je ne l'aime pas beaucoup non plus. Ce type en fait trop sur tout... Mais je peux comprendre qu'il ait du succès ici, il est comme un poisson dans l'eau!"

Quoique... Il venait bien de lui avouer qu'il n'appréciait pas réellement coucher avec lui ni même sa manière d'être. C'est alors qu'une question lui vint à l'esprit, et curieux de comprendre, il leva son regard inquisiteur vers son client attitré.

"Dîtes... Si vous n'aimez pas coucher avec Uruha... ni même avec les autres prostitués, ici... alors pourquoi quand vous avez des pulsions vous ne couchez pas avec votre fiancée? Ca doit faire le même effet, non? Dans les deux cas, ce ne sera pas avec quelqu'un qui vous correspond vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:18

"Dîtes... Si vous n'aimez pas coucher avec Uruha... ni même avec les autres prostitués, ici... alors pourquoi quand vous avez des pulsions vous ne couchez pas avec votre fiancée? Ca doit faire le même effet, non? Dans les deux cas, ce ne sera pas avec quelqu'un qui vous correspond vraiment..."

"Ah... Non, ce n'est pas la même chose. Je ne suis vraiment pas attiré par les femmes. Je suis bien incapable de ressentir du désir pour elle et je me suis plusieurs demandé comment j'allait faire, lors de notre nuit de noces..."

Heureusement, elle était du genre à attendre le mariage pour coucher la première fois, alors il était plutôt tranquille pour le moment. Mais ça ne durerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:23

"Ah... Non, ce n'est pas la même chose. Je ne suis vraiment pas attiré par les femmes. Je suis bien incapable de ressentir du désir pour elle et je me suis plusieurs demandé comment j'allait faire, lors de notre nuit de noces..."

"Alors ça veut dire que... vous n'avez jamais... avec elle?"

Tsubasa regarda Rian tout surpris avant de rester un moment pensif. C'était vraiment triste, la situation dans laquelle il était. Lui allait devoir coucher avec un homme qu'il ne connaissait pas, mais juste le temps qu'il gagne suffisamment d'argent. quelques mois, une année tout au plus, jusqu'à ce qu'il ait son diplôme et soit embauché. Rian, lui, allait devoir faire avec une partenaire qui ne lui convenait absolument pas toute une vie. C'était horrible, à y penser. Il avait l'air si doux et gentil, il aurait certainement mérité d'être heureux...

Touché, il se rapprocha alors à nouveau du brun pour l'enlacer une seconde fois, passant outre le parfum agressif, nichant son visage contre les cheveux du plus âgé.

"Je suis désolé pour vous... Votre situation est sans doute encore plus triste que la mienne... Alors j'espère que je pourrai vous faire penser à autre chose et vous apporter un peu d'oxygène, pendant les instants où on se verra..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:32

"Alors ça veut dire que... vous n'avez jamais... avec elle?"

"Oh non. J'ai de la chance, elle veut attendre le mariage. Mais après ça, il faudra bien que je m'y résolve."

Malgré l'odeur d'Uruha qui persistait sur lui, Tsubasa revint l'enlacer. Rian sourit, le serrant contre lui cette fois ci.

"Je suis désolé pour vous... Votre situation est sans doute encore plus triste que la mienne... Alors j'espère que je pourrai vous faire penser à autre chose et vous apporter un peu d'oxygène, pendant les instants où on se verra..."

"Oh non...Je ne pense pas qu'elle soit pire. Mais si on peut se rendre service mutuellement, je pense que ça sera une bonne chose pour tout le monde."

Naturellement, ses lèvres se posèrent sur le front du plus jeune, ses doigts glissant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:48

"Oh non. J'ai de la chance, elle veut attendre le mariage. Mais après ça, il faudra bien que je m'y résolve."

C'était quand même étrange, la vie. Il pensait que ça n'existait que dans les livres, les histoires de mariages arrangés, pas encore de nos jours.

"Oh non...Je ne pense pas qu'elle soit pire. Mais si on peut se rendre service mutuellement, je pense que ça sera une bonne chose pour tout le monde."

"Oui... J'ai eu de la chance, de tombez sur vous..."

Il se recula légèrement et Rian embrassa son front, ce qui déstabilisa le plus jeune, ses joues rosissant instantanément à ce geste qu'il trouva très tendre et plein d'attention. S'il rougissait déjà pour un simple baiser sur le front, il y avait fort à parier qu'il finisse écarlate sous les baisers et caresses que cet homme serait amené à lui faire!

Prenant alors le temps de dévisager son client avec attention, il se retrouva comme hypnotisé. Ses yeux étaient incroyablement doux, son visage fin, ses lèvres bien dessinées, ses cheveux qui encadraient à la perfection son visage ne demandaient qu'à ce qu'on y plonge les doigts, sa peau semblait si douce et parfaite... inconsciemment, il passa ses doigts sur la joue du brun, un petit sourire étirant ses lèvres en sentant le contact de sa peau sous ses doigts, avant qu'il semble subitement réaliser ce qu'il faisait, rougissant de plus bel avant de s'écarter brusquement, confus.

"Oh pardon... je... je ne sais pas ce qui m'a pris..."

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:53

Le regard de Tsubasa se fit soudain lointain, comme s'il se retrouvait plongé dans ses pensées. Rian le regardait toujours, attendant qu'il revienne à lui, souriant alors qu'il passait ses doigts sur sa joue, amusé par le geste. Et puis d'un coup, Tsubasa devint écarlate, reculant d'un bond.

"Oh pardon... je... je ne sais pas ce qui m'a pris..."

"C'est rien. Je t'ai dis que je t'aiderais à avancer à ton rythme. J'ai beau être ton client, tu peux te faire la main sur moi, à tous les points de vue."

Et puis, il le trouvait vraiment mignon, avec ses réactions hésitantes et son visage qui rougissait aussi facilement! A nouveau, il lui sourit, glissant ses doigts dans ses cheveux. Il aimait bien faire ça... Il appréciait déjà ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 23:59

"C'est rien. Je t'ai dis que je t'aiderais à avancer à ton rythme. J'ai beau être ton client, tu peux te faire la main sur moi, à tous les points de vue."

Tsubasa le regarda du coin de l'oeil, toujours un peu gêné de son geste. C'était bizarre, il n'avait absolument pas eu envie de caresser la joue de Saga de la sorte, quand il l'avait eu en face de lui. Il l'avait bien fait quand il l'avait embrasser, mais c'était pour que ça fasse "mieux". Or là, c'était comme si cet homme le fascinait... se mordillant la lèvre inférieure il bredouilla:

"Oui... mais... Je ne sais pas comment faire... par où commencer, comment, que faire... Quand Saga m'a appris quelques bases, il me disait quoi faire et me donnait des ordres... je pensais qu les clients étaient comme ça, qu'ils venaient et nous ordonnaient de faire ci ou ça..."

De lui-même, il ne se voyait pas du tout venir vers le brun et commencer à le déshabiller!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:03

"Oui... mais... Je ne sais pas comment faire... par où commencer, comment, que faire... Quand Saga m'a appris quelques bases, il me disait quoi faire et me donnait des ordres... je pensais qu les clients étaient comme ça, qu'ils venaient et nous ordonnaient de faire ci ou ça..."

"Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça... Après, il a raison, la majorité des clients agissent comme ça. Mais... Ce n'est pas mon genre."

S'il ne savait pas comment faire, c'est tout de même qu'il voulait faire quelque chose. Et c'était un bon début, il ne semblait pas si réfractaire qu'il l'aurait pensé au départ.

"Quant à savoir par où commencer... De quoi as tu envie? Au fond de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 0:31

"Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça... Après, il a raison, la majorité des clients agissent comme ça. Mais... Ce n'est pas mon genre."

Tsubasa opina lentement. Ca le rassurait grandement de voir que Rian avant un certain respect pour lui, même en sa qualité de prostitué. Mais en même temps, si ni l'un ni l'autre ne faisait le premier pas, alors ils risqueraient bien de rester assis là à se regarder dans le blanc de l'oeil, bêtement.

"Quant à savoir par où commencer... De quoi as tu envie? Au fond de toi?"

"Eh bien..." commença-t-il, jetant un petit regard hésitant vers le brun. "En fait... j'aimerais bien... me blottir contre toi et que tu me fasses des câlins..."

Voilà, c'était dit. Maintenant, restait à espérer qu'il ne lui rit pas au nez en lui disant qu'il n'était pas là pour faire des câlins à un mec de 24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: