Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 22:19

"Vraiment?"

"Oui! Même si je dois t'avouer que... ça m'intimide un peu..."

Il était déjà allé manger avec sa famille, avec ses amis... mais là, il ne savait pas bien comment considérer Rian. C'était un client, plus âgé que lui, et avec une bonne situation dans le monde du travail. Ce qui le laissait un peu désemparé sur la manière dont il devait se comporter en sa présence hors de cette chambre.

"Hey... C'est moi le patron. Si je veux t'avoir un temps partiel, pendant tes heures de trou, je peux. Tu as des jours où tu n'as pas cours? Ou où tu bosses seulement le matin ou l'après midi?"

C'était vrai, il avait oublié ce détail. Mais malheureusement, c'était loin d'être aussi simple que ça.

"Oui, j'ai des moments de libre... mais je travaille déjà pendant ces heures là, dans un combini."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 22:22

"Oui! Même si je dois t'avouer que... ça m'intimide un peu..."

"Ah, il ne faut pas. Considère que c'est un dîner entre amis !"

"Oui, j'ai des moments de libre... mais je travaille déjà pendant ces heures là, dans un combini."

"Hum... Je vois. Et si tu changeais tes heures de combini en horaires du soir? C'est ouvert 24h/24, tu pourrais passer le reste du temps dans mon entreprise et oublier le Velvet... Non?"

Tout en disant ça, il réfléchissait. Tout lui semblait mieux que de passer sa vie à se prostituer... Il remit sa chemise en attendant, laissant Tsubasa se rhabiller également. S'ils voulaient sortir, il était temps de retrouver une tenue correcte!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 22:28

"Ah, il ne faut pas. Considère que c'est un dîner entre amis !"

Hum... Il allait essayer, mais pas sûr qu'il se sente à l'aise tout de suite.

"Hum... Je vois. Et si tu changeais tes heures de combini en horaires du soir? C'est ouvert 24h/24, tu pourrais passer le reste du temps dans mon entreprise et oublier le Velvet... Non?"

"C'est une idée mais... Si je quitte le Velvet, alors je n'aurais plus de logement. Je devrais donc me retrouver une chambre étudiante pas trop loin de mon école, et une partie de mon salaire y passera pour la payer..."

La vie était bien compliquée, parfois, Tsubasa avait déjà bien étudié toutes les possibilités avant de se résoudre à venir ici. L'avantage, c'était qu'ici il n'avait aucun frais, à par la nourriture. Ce qui lui permettait d'économiser vite.
Le brun avait commencer à se rhabiller et Tsubasa rougit en se rendant compte que son pantalon était encore ouvert. Il le referma en toute hâte, reprenant sa chemise pour la reboutonner.

"On peut juste passer à ma chambre avant? J'aimerais prendre une veste et mon sac s'il-te-plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 22:33

"C'est une idée mais... Si je quitte le Velvet, alors je n'aurais plus de logement. Je devrais donc me retrouver une chambre étudiante pas trop loin de mon école, et une partie de mon salaire y passera pour la payer..."

Ah oui... Rian n'avait pas pensé à ça... Et là, il n'avait pas de solution miracle. Il se mordit la lèvre, se passant une main dans les cheveux.

"J'avais oublié ce détail..." souffla-t-il, un peu désolé.

Une fois prêts, les deux hommes sortirent de la chambre.

"On peut juste passer à ma chambre avant? J'aimerais prendre une veste et mon sac s'il-te-plait..."

"Bien sûr. Retrouve moi dans le hall d'entrée, je dois voir Yoshiki du coup."

Il descendit régler et attendit Tsubasa à l'entrée du Velvet. Il aurait tellement aimé pouvoir aider le jeune homme à quitter cet endroit définitivement... Il se sentait inutile, surtout après lui avoir fait miroiter quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 22:42

"J'avais oublié ce détail..."

"Ce n'est rien..." lui répondit-il avec un léger sourire.

Bien sûr, il aurait adoré pouvoir exercer un autre métier que celui du Vevet, mais ce n'était pas aussi simple que ça. Ou alors, il pourrait abandonner son poste au combini, pas si bien payé que ça, pour rejoindre l'entreprise de Rian, tout en restant au Velvet le soir... ça lui ferait sans doute plus d'argent et réduirait donc le temps qu'il devrait passer ici.

"Bien sûr. Retrouve moi dans le hall d'entrée, je dois voir Yoshiki du coup."

"D'accord!"

Le châtain s'empressa de remonter à son studio, prenant ce dont il avait besoin. Au passage, il se redonna un léger coup de peigne et de maquillage pour arranger ses yeux qui avaient coulé avec ses larmes. Il voulait toujours être présentable aux yeux de Rian. Ayant terminé de se refaire une beauté, il descendit les marches quatre à quatre pour rejoindre le brun dehors, tout sourire.

"J'ai réfléchi! Sinon, je peux travailler pour toi et pour le Velvet. Je gagnerai sans doute plus dans ton entreprise qu'au combini, et je continuerai de bénéficier des avantages du Velvet. Tu penses que c'est réalisable?" l'interrogea-t-il levant vers lui son regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 22:47

Tsubasa finit par le rejoindre dehors, prenant la parole tout de suite alors que Rian commençait à marcher vers le centre de Shinjuku. Il n'y avait pas vraiment de restaurants sympa, dans Kabukicho.

"J'ai réfléchi! Sinon, je peux travailler pour toi et pour le Velvet. Je gagnerai sans doute plus dans ton entreprise qu'au combini, et je continuerai de bénéficier des avantages du Velvet. Tu penses que c'est réalisable?"

"Ah oui, évidemment. Mais du coup, tu restes quand même au Velvet... J'aurais voulu que tu n'ais plus jamais besoin de mettre les pieds là bas..." grimaça Rian. "Mais oui, c'est tout à fait réalisable."

Il emmena Tsubasa dans un bon restaurant de sushi, pas trop cher, afin qu'il puisse se faire plaisir sans culpabiliser de se faire inviter.

"J'espère que tu aimes les sushis !"

Rian adorait le poisson et c'était un met de luxe, il voulait vraiment faire plaisir au plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 23:01

"Ah oui, évidemment. Mais du coup, tu restes quand même au Velvet... J'aurais voulu que tu n'ais plus jamais besoin de mettre les pieds là bas... Mais oui, c'est tout à fait réalisable."

"Plus vite je gagne de l'argent, plus vite je pourrai repartir" lança-t-il tout en lui emboîtant le pas, se demandant où il l'emmenait.

"J'espère que tu aimes les sushis !"

Tsubasa acquiesça, les yeux brillants. Il adorait ça, mais se contentait le plus souvent de se prendre un bento dans un combini quelconque ou un encas rapide, économies obligent. Alors pouvoir se faire plaisir une fois n'était pas coutume, il n'allait pas refuser!

"Ce sera parfait! J'adore ça, mais j'ai rarement l'occasion d'en manger..."

Tandis qu'ils marchaient, leurs mains s'effleurèrent par mégarde et Tsubasa rougit. Il lui jeta un coup d'oeil à la dérobée, son rythme cardiaque s'accélérant. Il aurait bien aimé glisser sa main dans la sienne mais... il ne savait pas si le plus vieux serait d'accord.. ils étaient dans la rue après tout, et il avait bien dit qu'ils allaient manger en tant qu'amis. Le temps qu'il se torture l'esprit, ils étaient arrivé à la devanture du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 23:05

"Plus vite je gagne de l'argent, plus vite je pourrai repartir"

"Oui c'est vrai. Demain, je regarderais les postes que j'ai de disponibles, j'adapterai s'il le faut, c'est assez facile d'embaucher. Je te proposerai plusieurs choses, tu me diras ce que tu en penses."

"Ce sera parfait! J'adore ça, mais j'ai rarement l'occasion d'en manger..."

"Tant mieux !" sourit Rian en poussant la porte du restaurant.

Ils s'installèrent en bordure du plateau tournant, attrapant la carte pour voir tout ce que proposait l'endroit.

"Fais toi plaisir hein. On peut manger beaucoup d'assiettes pour pas trop cher et je t'invite! Alors, je t'en prie!"

Il commença par se commander une bière et un shakedon, qui ne figurait pas sur la carte, attrapant une assiette de sushis au saumon qui passait en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 23:20

"Oui c'est vrai. Demain, je regarderais les postes que j'ai de disponibles, j'adapterai s'il le faut, c'est assez facile d'embaucher. Je te proposerai plusieurs choses, tu me diras ce que tu en penses."

"C'est vrai? Ah ce serait vraiment génial! Merci infiniment!!"

Il espérait juste qu'il serait à la hauteur pour effectuer les tâches qu'il lui confierait. Parce qu'entre l'informatique et le stylisme, il y avait quand même un fossé.
Sur place, Tsubasa suivit Rian jusqu'au comptoir où passaient les assiettes et s'installa le regardant avec timidité.

"Fais toi plaisir hein. On peut manger beaucoup d'assiettes pour pas trop cher et je t'invite! Alors, je t'en prie!"

"Oh... mais je peux payé tu sais, je me garde un peu d'argent de poche! Tu fais déjà tant pour moi!" protesta-t-il, terriblement gêné à l'idée que ce soit lui qui paye tout.

Il n'avait vraiment pas l'habitude de se faire inviter par qui que ce soit où que ce soit, aussi cette situation lui paraissait vraiment bizarre. Mais devant l'insistance du brun il finit par abdiquer, saisissant alors une assiette qui passait devant lui, se rendant alors compte qu'il ne savait même pas ce qu'il venait de prendre. N'osant pas demander à Rian pour ne pas qu'il se moque ou le croit définitivement ignare sur tout, il ne fit qu'une bouchée du sushi, manquant de s'étouffer tout en devenant rouge pivoine. Ah bordel, il avait oublié qu'il y avait du wasabi entre le poisson et le riz, et celui-là en avait une bonne dose!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 23:29

"C'est vrai? Ah ce serait vraiment génial! Merci infiniment!!"

"Je t'en prie ! Ce n'est pas grand chose, pour moi, au contraire. Ca rajoutera des effectifs et permettra à quelques uns de mes employés de prendre des vacances."

"Oh... mais je peux payer tu sais, je me garde un peu d'argent de poche! Tu fais déjà tant pour moi!"

"Non, non, je t'ai dis que je t'invitais !"

Il ne lâcha pas le morceau et Tsubasa finit par capituler, attrapant un sushi à la daurade qui passait. Et Rian le vit devenir écarlate, s'étouffant à moitié. Il lui tapa sur le dos, franchement inquiet.

"Ca va? Fais gaffe, certains sont assez chargés en wasabi!"

Il lui tendit un peu de thé, le laissant reprendre son souffle. Pas sûr qu'il soit très habitué à manger des sushis.

"Tu veux des conseils pour choisir? J'adore ça les sushis alors si tu connais mal les différents poissons, je peux t'aider."

Son shakedon arriva devant lui et Rian tendit une tranche fine de saumon cru au jeune homme.

"Tiens goûte ça. Leur saumon est exquis, ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 0:12

"Ca va? Fais gaffe, certains sont assez chargés en wasabi!"

C'était un peu tard comme remarque, il venait d'en faire l'expérience. Il remercia Rian d'un signe de tête lorsqu'il lui tendit du thé, buvant quelques gorgées pour apaiser sa gorge en feu, avant de soupirer une fois calmé, se tournant vers lui pour lui adresser un sourire accompagné d'une moue dépitée.

"Ca va, merci. J'ai tellement peu l'habitude d'en manger que j'avais oublié ce détail!" ria-t-il.

"Tu veux des conseils pour choisir? J'adore ça les sushis alors si tu connais mal les différents poissons, je peux t'aider."

"Ce ne serait pas de refus!" accepta-t-il avec enthousiasme, ravi de pouvoir bénéficier de ses bons conseils pour être sûr de se régaler sans risques cette fois. Mais il n'eut pas le temps de lui montrer quoi que ce soit que son bol arrivait déjà.

"Tiens goûte ça. Leur saumon est exquis, ici !"

Le châtain prit délicatement la lamelle de saumon qu'il lui tendait avant d'approuver avec véhémence.

"Wouah, c'est super bon! J'adore! Il y a des sushis au saumon là? Celui là c'en est un?" l'interrogea-t-il en lui montrant un sushi au thon.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 11:32

"Ca va, merci. J'ai tellement peu l'habitude d'en manger que j'avais oublié ce détail!"

"Ils s'en servent pour coller le poisson au riz, mais parfois, ils ont la main un peu lourde!"

Tsubasa approuva volontiers d'avoir quelques conseils pour choisir, appréciant manifestement la tranche de saumon qu'il venait de lui donner.

"Wouah, c'est super bon! J'adore! Il y a des sushis au saumon là? Celui là c'en est un?"

"Thon rouge ! Mais c'est excellent aussi." Il attrapa l'assiette et la posa devant eux. Ils la mangeraient à deux. "Au saumon, il y a ceux là."

Il prit une seconde assiette et l'ajouta à côté de la première.

"Là, tu as de l'oursin. Celui ci est au crabe, ceux là à l'oeuf. Là tu en as au thon, en salade avec de la mayonnaise. Anguille pour ceux là, crevette, thon blanc, saumon grillé, daurade, cabillaud..." énuméra-t-il en lui montrant les assiettes qui défilaient.

Il reprit, en lui montrant la carte :

"Tout n'est pas prêt, ils font aussi à la commande. Tu as tout sur la carte, si tu veux quelque chose de bien précis, tu le demandes au chef et il te le prépare en quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 18:55

"Thon rouge ! Mais c'est excellent aussi. Au saumon, il y a ceux là."

"Ah mince... je suis vraiment mauvais, désolé." s'excusa-t-il d'un air penaud.

Rian devait vraiment le prendre pour un parfait imbécile...

"Là, tu as de l'oursin. Celui ci est au crabe, ceux là à l'oeuf. Là tu en as au thon, en salade avec de la mayonnaise. Anguille pour ceux là, crevette, thon blanc, saumon grillé, daurade, cabillaud..."

Tsubasa regarda attentivement tout ce que Rian lui énuméra, essayant d'intégrer le plus d'informations possible. Ohlala, il y avait trop de choix, jamais i n'arriverait à tout retenir ni tout goûter!

"Tout n'est pas prêt, ils font aussi à la commande. Tu as tout sur la carte, si tu veux quelque chose de bien précis, tu le demandes au chef et il te le prépare en quelques minutes."

Ca laissait vraiment la possibilité d'avoir un large panel de choix, c'était tout simplement génial.

"C'est vraiment top! Mais je vais déjà me contenter de goûter tout ce qu'il défile sous nos yeux, et après on verra si j'ai encore faim!"

Il prit alors l'un des sushis que Rian avait sélectionnés pour eux -au thon s'il se souvenait bien- et le glissa précautionneusement entre ses lèvres, pas question de répéter l'expérience malheureuse deux fois. Mais celui-ci était bien plus léger en wasabi et absolument délicieux.

"Hummmm Ch'est trop bon!!!" lança-t-il la bouche encore pleine, totalement ravi.

Il commença alors à se servir sur le tapis, n'hésitant pas à demander conseil au plus veux, partageant parfois avec lui en s'exclamant avec enthousiasme :

"Mais si vas-y goûte!! C'est vraiment trop trop bon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 19:00

"C'est vraiment top! Mais je vais déjà me contenter de goûter tout ce qu'il défile sous nos yeux, et après on verra si j'ai encore faim!"

"Vas-y, fais toi plaisir !"

Il reprit la dégustation de son shakedon, laissant Tsubasa attraper l'un des sushis au thon, l'avalant avec un peu plus de précautions que précédemment. Son expérience malheureuse avec le wasabi lui avait donnée une leçon!

"Hummmm Ch'est trop bon!!!"

Rian laissa échapper un éclat de rire. Il était trop mignon!
Il commença à se servir sur le tapis roulant, prenant plusieurs assiettes, testant un peu tout, partageant parfois avec le brun quand il trouvait ça vraiment bon.

"Mais si vas-y goûte!! C'est vraiment trop trop bon!!"

"Ca je sais !" riait Rian en goûtant cependant.

Bien vite, ils se retrouvèrent avec une vingtaine d'assiettes vides empilées devant eux, l'estomac totalement plein.

"Je crois que je vais m'arrêter là..." souffla le plus âgé.

Heureusement, les assiettes n'allaient qu'entre 100 et 400 yens, alors même s'ils avaient mangé beaucoup, l'addition serait relativement basse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 20:12

"Ca je sais !"

Tsubasa fit la moue. C'était vrai, il devait avoir l'habitude d'en manger fréquemment lui. Alors pas de quoi s'extasier... Il devait le prendre pour un idiot à s'emballer à chaque bouchée ou presque. Les assiettes s'accumulèrent les unes après les autres, et ils ne tardèrent pas à caler tous deux, repus.

"Je crois que je vais m'arrêter là..."

"Hum... je crois aussi!" déclara-t-il en engloutissant tout de même un dernier sashimi.

Il posa alors son regard sur la pile d'assiettes devant eux, réalisant soudain qu'il s'en était donné à coeur joie sans même penser que... tout ça avait un prix! Il avait peut-être abusé... Inquiet que cela revienne vraiment cher au brun par sa négligence, il leva vers lui son regard gêné.

"Rian... c'était tellement bon que j'ai mangé sans faire attention mais... je peux payer une partie, je t'assure!!"



Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 20:24

"Hum... je crois aussi!"

Rian sourit en le voyant engloutir une dernière tranche de saumon. Il était heureux d'avoir pu le sortir de son quotidien et lui faire plaisir.

"Rian... c'était tellement bon que j'ai mangé sans faire attention mais... je peux payer une partie, je t'assure!!"

"Je t'ai dis que je t'invitais. On a mangé à deux, et on n'a très peu d'assiettes à 400 yens, ça ne coûtera pas très cher. Ne t'occupe pas de ça!"

Il embrassa affectueusement son front et appela la serveuse, qui vint compter les assiettes, avant de lui tendre la note. Le brun laissa Tsubasa ramasser ses affaires, se dirigeant, de son côté, vers la caisse pour régler. Ils en avaient à peine pour 2000 yens, comme Rian s'y attendait et ils sortirent du restaurant tous les deux.

"Tu veux marcher un peu dehors, avant de rentrer? Je ne travaille pas demain, j'ai toute ma soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 20:51

"Je t'ai dis que je t'invitais. On a mangé à deux, et on n'a très peu d'assiettes à 400 yens, ça ne coûtera pas très cher. Ne t'occupe pas de ça!"

C'était tout de même gênant de se faire inviter par un homme comme ça, mais il finit par accepter, rougissant légèrement. Ca aurait presque pu ressembler à un dîner romantique, en fait...
Il laissa Rian aller payer la note, remettant sa veste et prenant son sac avant de le rejoindre au comptoir et de quitter le restaurant à ses côtés, ne se rendant même pas compte qu'un large sourire ornait ses lèvres.

"Tu veux marcher un peu dehors, avant de rentrer? Je ne travaille pas demain, j'ai toute ma soirée!"

"Oh... Ce serait super! Avec joie!" s'exclama le plus petit avec entrain, se mettant alors en route dans les rues de Shinjuku.

Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas octroyé un peu de temps libre pour flâner dans les rues, et il était également ravi de pouvoir passer encore un peu plus de temps avec son client. Mine de rien, il appréciait vraiment beaucoup sa compagnie...
Ils marchèrent un moment en silence, observant les boutiques et l'animation qui régnait dans les rues à cette heure là, quand Tsubasa, n'y tenant plus, glissa sa main dans celle de Rian. Après tout, au pire, il le repousserait.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 21:04

"Oh... Ce serait super! Avec joie!"

Rian sourit à cette réponse. Il avait peur que le plus jeune soit lassé de sa compagnie et veuille retrouver sa tranquillité. Mais ça ne semblait pas être le cas et ils avancèrent tranquillement dans les rues de Shinjuku. Ils arrivaient vers la mairie lorsque le brun sentit la main de son compagnon se glisser dans la sienne.
Souriant, il referma ses doigts autour des siens. C'était amusant, s'il ne l'avait pas fait, Rian aurait sans doute pris la même initiative...

"Tu es déjà monté en haut de la mairie?"

Sans attendre sa réponse, il l'entraîna dans la bâtiment. Bien entendu, la partie administration était fermée mais un ascenseur était ouvert 24h sur 24, menant à la pièce tout en haut, bordée de vitre offrant une vue panoramique et imprenable sur Tokyo. Et de nuit, avec toutes les lumières, c'était vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 21:30

Plutôt que de le repousser, Rian referma en une douce pression ses doigts autour des siens, et le châtain leva vers lui son visage orné d'un sourire presque candide. Leur aventure dans la chambre quelques instants plus tôt était déjà oubliée et il profitait simplement de ce moment avec bonheur.

"Tu es déjà monté en haut de la mairie?"

"Euh... non, pour quoi faire?" voulut savoir Tsubasa un peu perplexe.

Le brun ne lui répondit pas, une expression malicieuse sur le visage, et l'entraîna dans le bâtiment pour lui faire prendre un ascenseur. Une fois au dernier étage, il l'emmena aux baies vitrées et le plus jeune ouvrit de grands yeux émerveillés en voyant Tokyo toute illuminée s'étendre à leurs pieds.

"Wooouah!!" C'est magnifique!!"

Le nez collé à la vitre, il regardait la ville les yeux brillants, s'amusant à repérer quelques endroits qu'il connaissait, ne cessant de sollicité Rian pour l'aider à se repérer.

"Regarde! Mon école se trouve par là bas, près des deux tours blanches! Ah, et le Velvet il doit être par là... Mes parents habitent à l'opposé total, par ici!" lui montra-t-il en courant de l'autre côté pour pointer du doigt une zone. "Et toi, tu habites où?" finit-il par lui demander avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 21:35

"Wooouah!!" C'est magnifique!!"

"Oui hein? Avec la Tokyo Tower et la Skytree, c'est la plus belle vue qu'on peut avoir!"

Bon, il y avait aussi la grande roue du Tokyo Dôme, mais au moins ici, on pouvait prendre le temps d'observer. Et Tsubasa ne s'en priva pas! Il commença à repérer chaque endroit qu'il connaissait, demandant de l'aide à Rian pour se repérer.

"Regarde! Mon école se trouve par là bas, près des deux tours blanches! Ah, et le Velvet il doit être par là... Mes parents habitent à l'opposé total, par ici!"

"Hum, je crois que le Velvet est un tout petit plus à gauche, regarde, on est tout prêt de Kabukicho! Mon entreprise est... Là bas, à côté de la gare d'Akihabara."

"Et toi, tu habites où?"

Rian chercha un peu devant lui, repérant finalement ce qu'il voulait.

"Ah ! Là bas c'est Harajuku ! Je suis sur Omotesando, pas loin de Yoyogi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 30 Avr - 22:57

"Oui hein? Avec la Tokyo Tower et la Skytree, c'est la plus belle vue qu'on peut avoir!"

"Ah, la Tokyo Tower j'y suis déjà allé avec des amis! Mais c'était en journée, c'était chouette!!"

"Hum, je crois que le Velvet est un tout petit plus à gauche, regarde, on est tout prêt de Kabukicho!"

"Ah oui, tu crois? Ah oui, on voit le portail de Kabukicho là! Mince, c'est tout petit d'ici!"

"Mon entreprise est... Là bas, à côté de la gare d'Akihabara."

Tsubasa se tourna vers la direction que lui indiquait Rian, scrutant l'horizon pour repérer la gare, souriant en finissant par se repérer.

"Oooh... d'accord, je vois..."

Rian chercha ensuite son domicile parmi les tours qui s'élevaient, nombreuses, et toutes ces lumières aveuglantes, avant de finalement trouver ce qu'il cherchait.

"Ah ! Là bas c'est Harajuku ! Je suis sur Omotesando, pas loin de Yoyogi!"

Le châtain colla son nez à la vitre, promenant ses yeux sur la zone, souriant ensuite presque bêtement en fixant l'endroit. Alors c'était là qu'il résidait? Dans un de ces appartements, dans ce quartier? Il se demandait à quoi ressemblait son chez lui... C'était sans doute quelque chose de spacieux, bien éclairé... Avec une jolie décoration, Rian avait l'air d'être quelqu'un qui a du goût... rêveur, il était totalement perdu dans sa contemplation, imaginant la vie que le brun pouvait mener là-bas. Rentrer après sa dure journée de travail... Se commander un repas, avant d'aller se détendre dans un bon bain parfumé... puis ressortir enroulé dans un peignoir confortable pour prendre son repas devant sa télé, regardant les news... Mais que faisait-il donc ensuite de ses soirées, tout seul? Sa fiancée était-elle avec lui pour le câliner? Il aimerait bien, lui, être là dans ce canapé, blottit contre lui à lui apporter de petites attentions pour le détendre après sa longue journée de dur labeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 30 Avr - 23:11

Rian vit le plus jeune coller son nez à la vitre, cherchant manifestement à voir où se trouvait ce que lui montrait le brun. Il le vit assez pensif un moment et se fit la réflexion que vivre sur son lieu de travail, surtout un travail comme le Velvet, ça ne devait pas être facile tous les jours. Il l'aurait bien invité chez lui, mais il craignait que Tsubasa finisse par se lasser de lui. Il l'appréciait énormément, mais ils ne se connaissaient quand même pas encore très bien.

"Tu veux aller boire un verre? Ou faire un karaoké?" finit-il par proposer.

C'était une soirée entre amis, non ? Ca pouvait être sympa, un karaoké. Quoique Tsubasa devait sans doute avoir cours le lendemain, il ne pourrait pas passer la nuit dehors...

"Dis moi, quand tu veux rentrer, je ne sais pas trop si tu as une heure maximum..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 30 Avr - 23:21

"Tu veux aller boire un verre? Ou faire un karaoké?"

Revenant à la réalité à la voix de Rian qui brisa le silence, il se retourna finalement vers lui, les yeux brillants à sa proposition.

"Oooh! J'adore chanter!! Mais... je ne chante pas très bien... mais on y allait souvent entre amis avant que je ne passe mes soirées à bosser au combini et maintenant au Velvet..."

"Dis moi, quand tu veux rentrer, je ne sais pas trop si tu as une heure maximum..."

"Ah..." murmura alors le plus jeune qui se laissait un peu trop emballer par tout ce que lui proposait le brun sans faire attention à l'heure qui tournait. "On n'a pas d'heure pour rentrer au Velvet, on a un code pour rentrer si c'est fermé. Par contre, je dois être au combini à 05h... Donc en général j'essaye de me coucher idéalement vers 22h, et au pire de ne pas dépasser minuit... Après, c'est vraiment dur le lendemain en cours la journée! Il ne faudrait pas que je me coupe avec un ciseau ou me pique avec une aiguille pendant les ateliers pratiques!"

Il sorti son téléphone et grimaça en voyant qu'il était quasiment 22h. C'était dommage, il aurait bien aimé que la soirée se prolonge encore un peu... Il était si bien en compagnie de son client, qu'il en oubliait presque que s'en était un client, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 30 Avr - 23:25

"Oooh! J'adore chanter!! Mais... je ne chante pas très bien... mais on y allait souvent entre amis avant que je ne passe mes soirées à bosser au combini et maintenant au Velvet..."

Rian sourit. Manifestement, l'idée plaisait à Tsubasa et il passa son bras sous le sien pour ressortir de la mairie. Tout en montant dans l'ascenseur, Tsubasa prit alors conscience de l'heure qui tournait.

"On n'a pas d'heure pour rentrer au Velvet, on a un code pour rentrer si c'est fermé. Par contre, je dois être au combini à 05h... Donc en général j'essaye de me coucher idéalement vers 22h, et au pire de ne pas dépasser minuit... Après, c'est vraiment dur le lendemain en cours la journée! Il ne faudrait pas que je me coupe avec un ciseau ou me pique avec une aiguille pendant les ateliers pratiques!"

"Olala... T'as de sacrés horaires... T'es sûr que tu dors suffisamment? Fais attention à toi quand même, il faut vraiment que je te trouve quelque chose avec de meilleures heures de travail, tu vas t'épuiser."

Ils sortirent du bâtiment et consultèrent l'heure. Rian n'avait aucune envie que le plus jeune soit fatigué par sa faute.

"On peut remettre le karaoké à la prochaine fois? Il se fait tard déjà et je me sentirais coupable si tu t'endormais demain. Je te raccompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptySam 30 Avr - 23:56

"Olala... T'as de sacrés horaires... T'es sûr que tu dors suffisamment? Fais attention à toi quand même, il faut vraiment que je te trouve quelque chose avec de meilleures heures de travail, tu vas t'épuiser."

Tsubasa se sentit presque fondre à le voir si préoccupé pour lui. C'était vraiment adorable de sa part. Et il ne dirait pas non pour un autre travail un peu épuisant physiquement que porter des cartons et les décharger, mettre en rayon, etc...

"Oui ça va, j'essaye de me garder six heures de sommeil au minimum... et parfois je fais de petites siestes si j'en ai l'occasion! Et puis je suis jeune et en pleine forme, alors je tiens le choc!"

Il se laissa entraîner, murmurant alors qu'ils montaient dans l'ascenseur, un sourire plein de reconnaissance sur les lèvres:

"En tout cas... c'est vraiment très gentil de ta part de vouloir m'aider... merci..."

Arrivés au dehors, ils s'arrêtèrent pour décider de quoi faire par la suite, prolonger leur soirée ou rentrer.

"On peut remettre le karaoké à la prochaine fois? Il se fait tard déjà et je me sentirais coupable si tu t'endormais demain. Je te raccompagne?"

Le plus jeune afficha une moue toute dépitée aux mots de Rian. Bien sûr, s'il voulait être raisonnable il fallait qu'il rentre maintenant... Mais une petite part de lui ne voulait absolument pas aller se coucher et rester encore un peu en compagnie du plus âgé. Il ne savait pas quand il le reverrait, comment ça se passerait, et ce serait entre les murs du Velvet, alors que là... L'ambiance était tout autre. Mais après, il risquait vraiment de s'en repentir le lendemain. Alors à contrecœur il chuchota :

"D'accord... il vaut mieux rentrer oui..."

Il glissa alors de nouveau ses doigts dans sa main, et se remit en route, laissant Rian le raccompagner jusqu'aux portes de la maison close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: