Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 23 Avr - 21:02

"D'accord..."

Ravi d'avoir, apparemment, la confiance de Tsubasa, Rian se permit donc de parcourir son torse, se délectant des gémissements et frissons de son partenaire.
Il le sentit sursauter, cependant, lorsque ses doigts effleurèrent son entrejambe.

"Rian..."

Le brun croisa son regard, sans parvenir à déchiffrer son expression. Ses joues s'étaient joliment coloré et il semblait confus.

"Tu veux que j'arrête?"

Il ne voulait surtout pas qu'il se sente forcé, lui, il voulait juste lui apporter du plaisir et lui faire découvrir de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 23 Avr - 21:52

"Tu veux que j'arrête?"

Rian le regarda avec un sourire qui apaisa quelque peu le plus jeune, rassuré quant à ses intentions. Se mordillant la lèvre sous l'indécision, il finit par murmurer en baissant les yeux :

"Je ne sais pas... ce que je veux.. j'ai un peu peur de l'inconnu mais... en même temps je suis curieux et... j'ai envie... Enfin... j'ai envie que ce soit toi qui me fasses découvrir de nouvelles expériences..."

Il jeta un petit coup d'oeil en coin à Rian, espérant qu'il n'avait pas l'air trop idiot à être aussi gêné pour une simple main posée sur son entrejambe. En tant que prostitué, il aurait sans doute dû lui ordonner de continuer et de le déshabiller immédiatement, mais entre eux... c'était différent, pas une simple relation client - prostitué. Tout du moins, c'était ce qu'il espérait secrètement.

Il finit par se rallonger tranquillement, attirant Rian au dessus de lui pour réclamer quelques baisers pour se rassurer, avant de lui chuchoter d'une petite voix:

"Continue... s'il-te-plaît..."

Malgré son coeur qui battait la chamade, il avait au fond terriblement envie que le brun continue ses caresses qui le faisant tant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptySam 23 Avr - 22:02

"Je ne sais pas... ce que je veux.. j'ai un peu peur de l'inconnu mais... en même temps je suis curieux et... j'ai envie... Enfin... j'ai envie que ce soit toi qui me fasses découvrir de nouvelles expériences..."

Rian sourit, caressant doucement la joue du plus jeune en essayant de le rassurer.

"Je te l'ai promis, je ne ferais rien que tu ne veuilles pas faire..."

Tsubasa finit par se rallonger, Rian le regardant dans les yeux sans plus oser rien faire. Il ne savait pas trop où il allait, s'il avait le droit de poursuivre.

"Continue... s'il-te-plaît..."

"Tu es sûr?"

Il reprit ses caresses cependant, massant doucement son entrejambe, à travers son pantalon pour le moment, continuant de mordiller doucement ses tétons en même temps, impatient de voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 0:44

"Je te l'ai promis, je ne ferais rien que tu ne veuilles pas faire..."

"Je sais... j'ai confiance Rian..." lui sourit-il, se sentant réellement à l'aise en sa présence.

Le brun sembla néanmoins hésiter lorsqu'il lui fit part de son désir qu'il continue ses caresses, le regardant pour chercher confirmation. C'était vraiment adorable de sa part, et Tsubasa fut réellement touché qu'il prête autant d'attention à ce qu'il désirait et ressentait.

"Tu es sûr?"

"Oui!" Le rassura-t-il à son tour en souriant, même s'il n'était tout de même pas certain à 100% de savoir dans quoi il s'engageait.

Rian reprit alors ses caresses, le châtain fermant les yeux pour mieux apprécier ce contact agréable et... excitant? Petit à petit, en plus des espèces de papillons qui voletaient dans son ventre et de la douce chaleur qui l'envahissait, il ressentit de petits picotements étranges embraser son bas ventre et éveiller son entrejambe. En même temps, le plus expérimenté s'occupait de mordiller ses boutons de chair, faisant couiner le plus jeune qui finit par retirer sa main de ses cheveux qu'il caressait pour la poser sur son épaule, le repoussant tout doucement, murmurant :

"S'il-te-plait... je... je n'aime pas trop quand tu mordilles comme ça... je préfère quand tu utilises ta langue plutôt..." lui fit-il remarquer d'une petit voix, espérant tout de même que Rian n'arrête pas tout sur le champ.

En fait, ce n'était pas qu'il n'aimait pas mais... ses dents sur ses tétons lui procuraient de drôles de sensations, de petites décharges dans le corps qu'il ne connaissait pas, il était submergé par toutes ces nouveautés et il devait avouer que ça lui faisait un peu peur. En revanche, ses doigts qui œuvraient toujours par dessus son jean lui apportaient un plaisir qu'il connaissait déjà, et cela le rassurait quelque peu, même s'il se sentait terriblement gêné à l'idée qu'il découvre bientôt que son sexe durcissait immanquablement sous cette stimulation.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 12:59

"S'il-te-plait... je... je n'aime pas trop quand tu mordilles comme ça... je préfère quand tu utilises ta langue plutôt..."

"Oh, pardon."

Il reprit du coup, avec sa langue seulement, cette fois. Sous ses doigts, il sentait durcir l'entrejambe du plus jeune, souriant doucement à cette constatation. Au moins, ce qu'il faisait lui plaisait et c'était tout ce qui comptait.

Doucement, lentement, il déboutonna son pantalon, le faisant glisser le long des jambes de Tsubasa, restant très doux dans ses gestes afin de ne pas le brusquer. Il revint ensuite glisser ses doigts dans son boxer, caressant directement son membre, ses lèvres se posant sur sa hanche, descendant vers l'aine. Est ce qu'il n'allait pas prendre peur?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 19:06

"Oh, pardon."

Immédiatement, prenant sa remarque en compte, le brun se mit à le titiller seulement de sa langue, pour le plus grand plaisir du châtain qui soupira. C'était nettement plus doux et agréable... Il plongea ses doigts dans sa chevelure, s'amusant à jouer avec ses boucles.

Il avait également repris ses caresses sur son entrejambe qui se durcissait de plus en plus, Tsubasa essayant de ne pas se focaliser sur la gêne qu'il éprouvait. Il savait que c'était une réaction parfaitement naturelle et normale dans cette situation mais... il avait tellement peur que Rian le trouve minable et vraiment pas à la hauteur et se détourne de lui ensuite...

Tout à ses réflexions, il n'avait pas remarqué que le plus grand avait déboutonné son pantalon, aussi sursauta-t-il en couinant lorsqu'il sentit ses longs doigts fins se poser à même sa peau et ses lèvres non loin de là.

"Ri... Rian..." murmura-t-il avant de soupirer, ressentant de nouveaux petits frissons le parcourir.

C'était incroyablement agréable, de sentir les caresses de quelqu'un d'autre à cet endroit là... ou peut-être était-ce parce que c'était Rian et qu'il en avait envie... Il le laissa alors faire, tirant tout doucement sur ses cheveux pour lui faire relever la tête, soufflant d'une petite voix :

"Embrasse-moi... s'il-te-plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 19:33

"Ri... Rian..."

Rian sourit, embrassant encore et encore la peau de son compagnon, qui semblait vraiment apprécier ce traitement. Il sentit alors Tsubasa tirer une mèche de ses cheveux, essayant de le tirer vers lui.

"Embrasse-moi... s'il-te-plait..."

Le brun se redressa, posant ses lèvres sur celles de son partenaire, ses doigts courant toujours sur l'entrejambe du jeune homme.

"Tu es superbe..." murmura-t-il contre ses lèvres, caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 19:50

Rian accéda à sa demande presque aussitôt, rassurant le plus jeune de ses lèvres tout en continuant ses gestes entre ses jambes, lui faisant ressentir une douce chaleur dans le bas ventre.

"Tu es superbe..."

Tsubasa rougit à ce compliment, ne s'y attendant pas. Il lui adressa un sourire radieux, l'embrassant avec un peu plus d'ardeur ensuite, murmurant à son tour :

"Merci... mais je ne suis rien comparé à toi..."

Semblant soudain reprendre conscience que Rian était à moitié dénudé lui aussi, et sans doute dans l'attente de caresses mutuelles, il fit glisser ses doigts sur son torse pour de légères caresses, leurs lèvres toujours scellées. Il finit par gigoter légèrement sous ses doigts, commençant à ressentir un léger désir d'en recevoir davantage du brun, mais n'osant pas le lui dire. Il se demandait vraiment quelle allait être la suite, et si son client allait aller jusqu'à... le faire jouir?

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 19:58

"Merci... mais je ne suis rien comparé à toi..."

"Ne dis pas ça..." souffla le plus vieux en souriant.

Rian sentit les doigts de son partenaire glisser sur son torse et il décida de reprendre là où il s'était interrompu pour venir embrasser Tsubasa. Il avait bien l'intention d'aller jusqu'au bout de son idée et de lui faire découvrir de nouvelles choses...

Cette fois, il baissa lentement le boxer du plus jeune, ses lèvres se posant sur son pubis, ses doigts s'enroulant autour de ses bourses. Encore une fois, il restait très doux et lent, dans l'attente d'une quelconque réaction de rejet.
Il s'enhardit un peu voyant que Tsubasa ne le repoussait pas, passant sa langue le long de son sexe, embrassant son gland, tout en guettant ses réactions. Il voulait lui montrer à quel point ça pouvait être bon de se laisser aller dans les bras d'un homme. Et lentement, il finit par refermer sa bouche autour de son membre qu'il fit doucement aller et venir entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 22:41

Ils échangèrent encore quelques baisers avant que Rian ne redescende à hauteur de son entrejambe, faisant glisser son boxer le long de ses cuisses. Tsubasa lui jeta un coup d’œil pour vérifier ce qu'il faisait, mais supposa que ses vêtements l'entravaient pour pouvoir caresser son sexe correctement, aussi ne l'arrêta-t-il pas, enfonçant de nouveau sa tête dans l'oreiller en fermant ses paupières, attendant la suite avec un mélange d'appréhension et d'excitation.

Il sentit ses doigts passer sur ses bourses, sensation vraiment agréable qui lui arracha quelques petits soupirs. C'était bien différent de quand on se caresse tout seul! Et puis, il sentit ses doigts remonter tout le long de son sexe, s'attarder sur son gland, c'était tellement bon! Il n'avait jamais ressenti de tels frissons parcourir son échine et embraser son bas ventre avant ça...

C'est à ce moment là qu'il se figea, se rendant compte que c'était bien trop agréable... et chaud... et... humide... pour que ce soit simplement ses doigts qui le caressent. Rouvrant précipitamment les yeux, il sentit son coeur rater un battement à voir Rian faire glisser ses lèvres tout autour de son sexe, tout se bousculant dans sa tête à ce moment là. Il avait refusé que Saga lui donne ce plaisir pour lui montrer comment faire car il s'était dit que ce serait la seule chose qu'il pourrait conserver dans cet endroit, désirant garder cette première fois pour "le bon". Et de se rendre compte que c'était trop tard l'affligeait totalement... Rian était-il celui qu'il attendait? Il ne pouvait nier que le brun l'attirait mais... il était son simple client... il n'était pas amoureux de lui, et ne le serait sans doute jamais...

"Rian..." commença-t-il, coupé aussitôt par une vague de plaisir lorsqu'il passa sa langue sur une zone plus sensible qui le fit se cambrer instinctivement. "haan..."

Il ne savait plus quoi faire... c'était trop tard de toute manière... et terriblement bon, il devait se l'avouer... tous ces frissons, ces espèces de décharges qui brûlaient son ventre, ce plaisir tout nouveau... après tout dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu, pas vrai? C'était sans doute idiot d'attendre la bonne personne, surtout qu'elle risquait de ne jamais arriver... Et il avait la chance d'avoir un amant adorable avec lui doux, attentionné, et si attirant...

Essayant d'effacer ses doutes, il se rallongea correctement, glissant alors ses doigts un peu tremblant dans la chevelure brune du plus âgé, se concentrant sur ce qu'il ressentait, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 22:53

Rian sentit Tsubasa se redresser brusquement et il eut un instant peur qu'il le repousse.

"Rian..."

Le brun s'apprêtait à se relever mais le bassin du plus jeune se releva alors qu'il se cambrait, se rallongeant finalement en gémissant. Il sentit ses doigts plonger dans sa chevelure et esquissa un sourire. Eh bien, il semblait finalement s'abandonner à ses douces attentions et Rian reprit ses mouvements, tachant de lui apporter un maximum de plaisir possible, ses mains se promenant sur ses cuisses et son ventre, revenant parfois masser ses bourses.
Il avait commencé doucement, lenteur et accéléra peu à peu, écoutant avec attentions les gémissements et démonstrations de plaisir de son partenaire, désireux de le contenter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 23:09

Voyant qu'il consentait à le laisser faire, Rian continua sa masturbation buccale accompagnée de nombreuses caresses tout autour de son entrejambe. Les joues rouges de honte à l'idée qu'un homme qu'il ne connait presque pas soit en train de lui faire une fellation et qu'il apprécie ça, Tsubasa poussait de petits gémissements qu'il n'arrivait pas à contenir, sentant le plaisir l'assaillir de toute part.

Le brun accéléra alors ses gestes, et le plus jeune sentit alors de longues vagues de plaisir déferler en lui de plus en plus intensément, peu habitué à un tel traitement. C'était bon, terriblement bon, trop même! Il serra les cheveux de son amant, agrippant les draps de l'autre, tandis que son corps se cambrait de lui même sous le plaisir, comme à la recherche de toujours plus. Tout était bien plus fort que ce qu'il avait déjà pu éprouvé, il ne soupçonnait même pas qu'on puisse ressentir ça...

"Rian... Rian arrête!" couina-t-il en sentant l'orgasme arriver déjà, bien trop vite, sans qu'il ne puisse rien maîtriser du tout ni se retenir, se libérant dans la bouche du brun en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 23:14

Rian sentit les doigts du plus jeune se resserrer autour de ses cheveux, son corps se cambrant de plus en plus violemment contre lui. Il sentait que son plaisir arrivait à son point culminant mais ne recula pas. Il avait bien l'intention de lui faire connaître ça, jusqu'au bout.

"Rian... Rian arrête!"

Tsubasa se libéra finalement entre les lèvres du plus âgé qui prit le parti d'avaler, pour cette fois. Ce n'était pas vraiment quelque chose qui lui plaisait, mais il soupçonnait que son jeune partenaire n'aurait pas forcément apprécié le voir partir dans la salle de bain pour cracher dans le lavabo. Il se redressa donc lentement, revenant au niveau du visage de Tsubasa, caressant ses cheveux.

"Ca va? J'espère que je n'ai pas été trop rapide..."

Il embrassa son front, le laissant reprendre son souffle et ses esprits. Il venait de vivre quelque chose de tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 23:33

Tsubasa resta un moment immobile, son coeur prêt à exploser dans sa poitrine sous cette nouvelle expérience. Reprenant peu à peu son souffle, il rouvrit les yeux pour poser son regard troublé sur Rian qui était revenu à côté de lui.

"Ca va? J'espère que je n'ai pas été trop rapide..."

"Je suis désolé... Je suis tellement désolé!" s'excusa-t-il directement, encore plus rouge de honte de ne pas avoir su se maîtriser et d'avoir surtout été aussi à rapide à atteindre l'extase. Surtout qu'il trouvait le fait d'avaler particulièrement dégoûtant et pas du tout excitant. "Je ne voulais pas que tu... enfin... pas jusqu'à la fin! Je n'ai pas réussi à me retenir, c'était tellement fort, j'ai pas pu contrôler..."

Il baissa la tête, un peu mitigé face à cette expérience. Bien sûr, ça avait été cool. Mais c'était purement du sexe pour du sexe. Son travail commençait là, donc. Et bien vite ses yeux finirent par se brouiller de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 10:11

"Je suis désolé... Je suis tellement désolé! Je ne voulais pas que tu... enfin... pas jusqu'à la fin! Je n'ai pas réussi à me retenir, c'était tellement fort, j'ai pas pu contrôler..."

Rian ne s'attendait pas du tout à cette réaction. Et il se sentit un peu désemparé... Ses bras entourèrent aussitôt le corps de Tsubasa et il le serra contre lui.

"Hey... C'est rien. C'est moi qui ne me suis pas arrêté, tu m'avais prévenu... "

Il vit alors les larmes monter aux yeux du plus jeune et se mordit la lèvre. Et merde... Il avait vraiment été trop rapide, Tsubasa ne réagissait pas du tout comme il l'aurait espéré.

"Je suis désolé... Je pensais te faire découvrir quelque chose qui aurait pu te plaire... J'aurais du attendre encore... Je ne voulais pas te brusquer."

Caressant les cheveux du jeune homme, il essaya de l'apaiser. Il était bien, à lui dire qu'il voulait le protéger des types qui voudraient profiter de son corps mais finalement, il avait fait la même chose... Maintenant, il fallait qu'il rattrape le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 9:28

A ses excuses, Rian vint aussitôt l'enlacer et le plus jeune se blottit contre lui sans résister.

"Hey... C'est rien. C'est moi qui ne me suis pas arrêté, tu m'avais prévenu... "

"Désolé..." Murmura-t-il encore, ses mains s'accrochant à son t-shirt dans son dos.

"Je suis désolé... Je pensais te faire découvrir quelque chose qui aurait pu te plaire... J'aurais du attendre encore... Je ne voulais pas te brusquer."

Tsubasa étouffa un petit sanglot et essuya rapidement ses yeux. Il était vraiment pitoyable...

"C'était bien... mais... tu sais quand Saga m'a appris quelques bases... il voulait me faire ça pour me montrer comment on faisait mais... j'ai refusé parce que... en venant ici, je savais très bien que je perdrai ma virginité avec le premier venu, sans qu'il y ait la moindre once d'amour entre nous..." Il fit une légère pause, sa voix se serrant dans sa gorge. Il le savait, mais c'était dur à accepter, surtout quand on voyait ce moment se rapprocher à grands pas. "Mais je pensais que les clients ne voulaient pas s'occuper de nous... alors je voulais... garder cet acte... pour celui que j'aimerais. Pour pouvoir lui offrir au moins une première fois... Maintenant, c'est trop tard..."

Il renifla, un sanglot lui échappant. Si seulement il était un peu moins sensible et romantique! Dans quel monde vivait-il... de nos jours, tout le monde couchait avec tout le monde sans que ça ne signifie rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 9:36

"C'était bien... mais... tu sais quand Saga m'a appris quelques bases... il voulait me faire ça pour me montrer comment on faisait mais... j'ai refusé parce que... en venant ici, je savais très bien que je perdrai ma virginité avec le premier venu, sans qu'il y ait la moindre once d'amour entre nous..."

Rian ne répondit rien, caressant seulement le dos de Tsubasa en attendant qu'il continue.

"Mais je pensais que les clients ne voulaient pas s'occuper de nous... alors je voulais... garder cet acte... pour celui que j'aimerais. Pour pouvoir lui offrir au moins une première fois... Maintenant, c'est trop tard..."

Le brun grimaça. Ah merde... Il avait vraiment foiré, sur ce coup là... Jamais il n'aurait pu penser que c'était aussi important pour lui.
Un peu gêné, il attrapa le visage de Tsubasa entre ses mains, embrassant son front avant de répondre :

"Je suis désolé. Je n'avais aucune idée du fait que ça comptait à ce point pour toi. Mais tu sais, tu peux conserver ta virginité. Il n'y aura personne d'autre que moi, ici avec toi. Alors si tu ne veux pas la perdre, tu ne la perdras pas."

C'était peut-être encore mieux, non? De conserver cette partie là intacte. Rian avait fait ça pour lui montrer qu'il pouvait prendre du plaisir mais jamais il ne passerait à l'acte sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 9:51

Rian ne le rejeta pas en lui riant au nez pour le ramener sur terre, comme il l'avait pensé, mais prit son visage entre ses mains pour embrasser son front et plonger son regard habité par le remord dans le sien.

"Je suis désolé. Je n'avais aucune idée du fait que ça comptait à ce point pour toi. Mais tu sais, tu peux conserver ta virginité. Il n'y aura personne d'autre que moi, ici avec toi. Alors si tu ne veux pas la perdre, tu ne la perdras pas."

Les yeux tremblotants de larmes, Tsubasa esquissa un mince sourire à ses paroles. Pour le moment il n'avait que lui comme client, mais que se passerait-il si Yoshiki décidait de le donner à d'autres pour augmenter ses heures de travail? Il ne rapportait pas beaucoup à l'établissement en n'ayant que Rian comme habitué. Il avait envie de croire aux paroles du brun, mais en même temps... celui-ci lui avait déjà bien dit qu'il ne ferait rien sans son accord... et il lui avait bien donner l'autorisation de continuer alors qu'il ne le voulait pas... Tout pouvait arriver sans même qu'il ne s'en rende compte, et après c'était trop tard pour revenir en arrière.

"Merci..." murmura-t-il néanmoins avant de se lever pour récupérer un mouchoir, faisant dos à son client un instant le temps de se reprendre. Vraiment, il allait falloir qu'il s'endurcisse un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 9:56

Tsubasa ne sembla pas convaincu et se leva pour récupérer un mouchoir. Rian soupira, se passant une main dans les cheveux. Il n'avait même pas eu l'intention d'aller aussi loin, avec lui... Mais ils avaient été pris par la passion du moment, l'envie et finalement, le brun s'était dit que ça serait une bonne idée, que Tsubasa apprécierait.

"Je suis désolé..." répéta Rian. "Tu... Ne m'en veux pas?"

Bon, il avait été plusieurs fois sur le point de s'arrêter mais Tsubasa avait fini par lui donner les autorisations dont il avait besoin pour poursuivre. Il ne l'avait pas forcé, mais le châtain ne voulait tout de même pas que ça arrive. Du coup, Rian avait un peu le sentiment de l'avoir violé et il se sentait mal à l'aise.

"Bon.. Tu veux sortir? Je t'emmène dîner au restaurant. Ca te changera les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 10:53

"Je suis désolé... Tu... Ne m'en veux pas?"

Tsubasa s'épongea les yeux avant de soupirer. Lui en vouloir? Ce n'était pas comme s'il l'avait réellement forcé, qu'il s'était jeté sur lui et que lui avait montré de la résistance. Au fond, c'était lui qui n'avait pas eu la force de le repousser et qui l'avait laissé faire. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.

"Non... C'est ma faute... si j'avais su ce que tu allais faire, j'aurais du te dire que je ne voulais pas..."

"Bon.. Tu veux sortir? Je t'emmène dîner au restaurant. Ca te changera les idées."

Le châtain se retourna vers lui, surpris par cette proposition. Rian était un client, il ne pouvait pas accepter ça! Déjà qu'il payait pour passer du temps avec lui et somme toute ne pas faire grand chose, à part le voir pleurnicher, alors c'était impensable.

"C'est vraiment gentil, mais... non, merci..." refusa-t-il poliment avec un sourire. "J'accapare déjà bien assez de ton temps pour rien. Je vais m'en remettre! Après tout, n'importe qui aurait été heureux de recevoir ça de toi... alors je devrais plutôt me dire que j'ai de la chance d'être aussi bien traité alors que je ne suis qu'une... prostitué..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 11:00

"C'est vraiment gentil, mais... non, merci... J'accapare déjà bien assez de ton temps pour rien. Je vais m'en remettre! Après tout, n'importe qui aurait été heureux de recevoir ça de toi... "

"Tu sais, c'est moi qui décide de venir. Te voir, me fait du bien, me sort de mon quotidien. J'aime passer du temps avec toi et je m'en veux de t'avoir mis dans cet état... J'aimerais pouvoir te faire sortir d'ici, passer du temps avec toi... En tant qu'amis."

Bon, il se doutait bien qu'il n'allait pas accepter aussi facilement mais Rian comptait bien insister un peu. Ce n'était vraiment pas un endroit pour lui... Il pourrait peut-être lui trouver un poste, dans sa société? Un agent d'accueil... Éventuellement. Il faudrait qu'il y réfléchisse, il serait tellement mieux !

"Alors je devrais plutôt me dire que j'ai de la chance d'être aussi bien traité alors que je ne suis qu'une... prostitué..."

Rian grogna, attrapant la main du châtain pour l'enlacer. Il le connaissait maintenant suffisamment pour être sûr de lui, cette appellation ne lui convenait.

"Ce n'est pas ce que tu es. Tu t'es simplement retrouvé obligé de choisir un travail pour survivre. Mais tu es tout sauf une prostitué. Et tu pourrais faire ce que tu veux de ta vie, si on t'en donnait les moyens... Tu n'es pas à ta place ici."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 21:43

"Tu sais, c'est moi qui décide de venir. Te voir, me fait du bien, me sort de mon quotidien. J'aime passer du temps avec toi et je m'en veux de t'avoir mis dans cet état... J'aimerais pouvoir te faire sortir d'ici, passer du temps avec toi... En tant qu'amis."

Tsubasa le regarda en faisant une moue dubitative. Des amis? Après ce qui venait de se passer entre eux, il ne voyait pas comment le considérer comme un ami. Des amis, il en avait. Et jamais il n'avait fait ou penser à faire avec eux le quart de ce qu'il avait fait avec Rian.

"C'est gentil, vraiment. Mais... c'est pas trop la relation qu'on doit avoir, n'est-ce pas? Tu me payes pour... passer ton temps avec moi. Et l'amitié, ça ne s'achète pas..."

Le brun ne semblait pas d'accord avec ses dernières paroles et fronça les sourcils, et l'espace d'un instant le plus jeune eu peur d'avoir dit une bêtise et qu'il se fâche contre lui. Mine de rien, il ne voulait pas que Rian le délaisse...

"Ce n'est pas ce que tu es. Tu t'es simplement retrouvé obligé de choisir un travail pour survivre. Mais tu es tout sauf une prostitué. Et tu pourrais faire ce que tu veux de ta vie, si on t'en donnait les moyens... Tu n'es pas à ta place ici."

Il soupira à ses mots. Ce n'est pas comme s'il avait le choix...

"Je sais Rian..." répondit-il en lui adressant un faible sourire. "Mais j'ai besoin d'argent... je ne peux pas laisser mes parents dans le pétrin sans rien faire... Ma vie, je la construis en parallèle, en continuant mes études... et bientôt je pourrai enfin travailler dans ce qui me plait... mais en attendant, je dois passer par là... Même si ce n'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 21:48

"C'est gentil, vraiment. Mais... c'est pas trop la relation qu'on doit avoir, n'est-ce pas? Tu me payes pour... passer ton temps avec moi. Et l'amitié, ça ne s'achète pas..."

Mine de rien, Rian se sentit un peu vexé par ces paroles. Lui, il ne voyait pas les choses comme ça... Mais après tout, c'était normal, jamais Tsubasa n'avait choisi de passer du temps avec lui et il était contraint et forcé...

"Et pourtant, si on s'était rencontré ailleurs, on aurait pu être amis, non? Je paye parce que l'établissement le veut et que j'ai voulu t'aider... Mais passer du temps avec toi, je ne pense pas que ça ait un prix. Tu n'es pas comme tous les autres ici."

"Je sais Rian... Mais j'ai besoin d'argent... je ne peux pas laisser mes parents dans le pétrin sans rien faire... Ma vie, je la construis en parallèle, en continuant mes études... et bientôt je pourrai enfin travailler dans ce qui me plait... mais en attendant, je dois passer par là... Même si ce n'est pas moi..."

"Je sais bien. Je suis bien conscient de ça. Mais je pourrais essayer de voir, dans ma société, si je peux te trouver un poste... Je suis sûr que tu serais mieux, tellement plus à ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 22:02

"Et pourtant, si on s'était rencontré ailleurs, on aurait pu être amis, non? Je paye parce que l'établissement le veut et que j'ai voulu t'aider... Mais passer du temps avec toi, je ne pense pas que ça ait un prix. Tu n'es pas comme tous les autres ici."

Tsubasa perçut une pointe d'amertume dans la voix de Rian sans trop savoir pourquoi, et en même temps il se sentit touché. Il ne le voyait pas comme les autres. Est-ce qu'il avait aussi proposé à Uruha, à Saga, à Hiroto, d'être amis et d'aller manger ensemble? Il n'en était pas vraiment sûr... Il réfléchit un moment, jouant avec ses doigts tout en se mordillant la lèvre, avant de lui faire un grand sourire.

"C'est d'accord!"

S'il pouvait passer un peu plus de temps avec Rian, et ailleurs que cloitré dans cette pièce, il n'allait tout de même pas se plaindre. Après tout, il avait attendu avec grande impatience son retour.

"Je sais bien. Je suis bien conscient de ça. Mais je pourrais essayer de voir, dans ma société, si je peux te trouver un poste... Je suis sûr que tu serais mieux, tellement plus à ta place..."

Tsubasa fit les gros yeux, n'en croyant pas ses oreilles. Il voulait lui trouver un travail?! Poussé par un élan de spontanéité, il lui sauta au cou, le renversant sur le lit, plaquant ses lèvres sur les siennes. Non, il ne s'était pas trompé, cet homme était vraiment quelqu'un de bien...
Soudain, il se stoppa, mettant un terme à leur baiser, la mine plus sombre.

"C'est pas possible... Si je travaille dans ton entreprise, ce sera des horaires de bureau...et je dois aller en cours, en journée. Je ne peux que travailler en soirée et la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 22:07

"C'est d'accord!"

"Vraiment?" demanda-t-il en relevant la tête, un sourire étirant de nouveau ses lèvres.

Il voulait lui sortir de la tête, cette idée qu'il le voyait comme les autres. Il n'était pas Uruha, ou Ruki. Il n'avait rien à voir avec ces types là...
Lorsqu'il lui proposa un poste, Tsubasa lui sauta dessus, le renversant sur le lit pour l'embrasser et Rian éclata de rire, le serrant contre lui.

"C'est pas possible... Si je travaille dans ton entreprise, ce sera des horaires de bureau...et je dois aller en cours, en journée. Je ne peux que travailler en soirée et la nuit."

"Hey... C'est moi le patron. Si je veux t'avoir un temps partiel, pendant tes heures de trou, je peux. Tu as des jours où tu n'as pas cours? Ou où tu bosses seulement le matin ou l'après midi?"

Un emploi du temps, ça s'adapte. Et même s'il serait sans doute un peu difficile de faire comme s'ils ne se connaissaient pas -ou pas autant- il était prêt à prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Nouveau collègue [Natsu - Cazqui] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: