Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:05

"J'ai encore d'autres projets. Vous n'êtes qu'une partie de ma vie. Je passerai outre, qu'importe si c'est difficile pendant quelques temps..."

Sauf que le plus jeune n'avait pas idée de combien il était tenace et décidé à faire de sa vie un enfer... Il n'était pas prêt de lâcher l'affaire. Et vu les pourboires généreux qu'il laissait à chaque fois pour graisser la patte de Yoshiki, il savait que le directeur le laisserait revenir autant qu'il le voudrait. De toute manière, il n'y avait rien dans le règlement qui stipulait qu'on ne pouvait pas baiser une princesse avec violence. Et puis, Hizaki ne lui disait jamais non. Donc, il était consentant.

A force de réfléchir, une idée diabolique avait germé dans sa tête. Hizaki était fragile en ce moment, quoiqu'il veuille bien lui faire croire. Plus que jamais, il devait rêver du prince charmant, de celui qui viendrait le sauver de cette vie qu'il n'avait visiblement pas choisie. Il avait besoin de quelqu'un à qui il pourrait se confier, avec qui il pourrait relâcher cette pression, s'évader l'espace de quelques heures. Un peu d'attention, de gentillesse, d'écoute, et il était sûr qu'il pourrait facilement s'attacher à quelqu'un.

Et ça allait être lui. Il allait être celui qui l'aiderait pour mieux le frapper par derrière. Le sauveur et le bourreau.

Mais pour cela, il allait falloir qu'il ressorte un peu du Velvet. Sinon, aucune chance qu'il puisse l'aborder pour tenter de nouer contact. En attendant, ça lui laissait le temps de mettre au point tous les détails de son plan diabolique. Et pour essayer de faire temporairement passer sa peur, il espaça les visiter au Velvet, essayant de se montrer plutôt doux les fois où il s'y rendait.

Et enfin, le jour arriva où Byou le prévint qu'il avait entendu Hizaki dire à Yoshiki qu'il allait sortir. Apparemment, il lui demandait de prévenir la police s'il n'était pas rentré avant dix-huit heures. Cela avait fait rire le brun. Il s'inquiétait à ce point qu'il le traque et le séquestre? C'était une idée, qu'il exploiterait peut-être un jour pour une autre victime...

En attendant, il s'était préparé soigneusement. Non pas comme à son habitude de manière excentrique, mais comme lorsqu'il suivait le plus jeune, de manière sobre. Il s'était tout de même coiffé, mais sobrement, et avait rajouté un trait de crayon noir léger pour mettre en valeur son regard. Il fallait mettre ses chances de son côté, tout de même. Mais à part ça, c'est pour le moins banal qu'il partit surveiller la sortie d'Hizaki, non loin des portes du Velvet.

Cette fois-ci, lorsqu'il le prit en filature, il prit bien garde à se cacher de son regard. Il ne fallait pas qu'il le voit avant le moment où il déciderait d'aller l'aborder, ou bien cela paraitrait trop suspect. C'est donc avec une discrétion extrême qu'il resta à bonne distance, faisant de son mieux pour ne pas le perdre de vue, attendant une occasion propice pour essayer de déclencher la rencontre qui devait paraître totalement fortuite -en apparence du moins, puisqu'il avait déjà imaginé tous les scénarios possibles. Mais enfin, alors que le blond s'arrêtait pour faire une pause dans un Starbucks, Ryoga vit sa chance. Attendant quelques instants, il rentra à son tour dans le bâtiment, allant s'installer non loin du plus jeune. C'était là que tout allait se jouer.

Si au début il fit semblant de ne pas prêter attention au jeune homme, il se mit à lui jeter des regards en coin. Hizaki finit par le remarquer, Ryoga baissant aussitôt les yeux, comme par timidité. Il fallait qu'il joue le rôle de quelqu'un qu'il n'était absolument pas. Et c'était plutôt amusant...

Ce petit manège dura un petit moment, et le brun se décida enfin. S'il attendait trop, Hizaki allait sans doute partir. D'ailleurs, il se demandait s'il l'avait reconnu ou non...

Il sortit un carnet de son sac et y écrit rapidement quelques lignes avant de se lever et s'approcher lentement d'Hizaki, lequel releva ses yeux interrogateurs vers lui. Et c'est avec un sourire des plus charmeurs et candides que Ryoga lui tendit son carnet afin qu'il puisse lire.

"Bonjour, charmante jeune fille, veuillez m'excuser de vous déranger, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de venir me présenter à vous. Nous nous étions déjà rencontré il y a quelques semaines de ça, sur un banc, à Harajuku, pendant que nous dégustions tous deux de savoureuses crêpes. Je n'avais alors pas osé vous aborder. Mais vous rencontrer de nouveau ici m'a fait me dire que ce n'était peut-être pas le hasard mais le destin qui faisait se croiser nos pas. Peut-être trouverez-vous étrange cette manière d'entamer la conversation, mais à mon grand désespoir je ne peux pas vous parler : je suis muet."

Bien évidemment, il avait fallu qu'il trouve une parade intelligente pour ne pas parler. Sinon, nul doute qu'Hizaki reconnaitrait sa voix sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:36

Après cette visite, Ryoga vint le voir moins souvent, au grand soulagement d'Hizaki. Il put respirer un peu, se détendre et ses plus rares visites étaient plus agréables, le dominant se faisant relativement doux, au grand soulagement d'Hizaki. Est-ce qu'il avait décidé de le laisser un peu en paix..? Peut-être avait-il compris qu'il était allé trop loin. Hizaki n'osait pas trop y croire mais au moins, il pouvait respirer un peu pour le moment.

Il décida alors de sortir à nouveau. Ca commençait à le peser de rester enfermé à longueur de journée. Ryoga semblait s'être calmé alors... Il fallait qu'il sorte.
Il se prépara comme à son habitude, demandant à Yoshiki de s'inquiéter s'il ne rentrait pas avant une certaine heure. Il n'était pas confiant du tout et se doutait que Ryoga pouvait tout de même l'attendre au coin de la rue.

En sortant, il regarda partout autour de lui tout de même, essayant de voir si quelqu'un le suivait, le regardait... Il ne vit personne et se décida à avancer, marchant d'un bon pas jusqu'à la gare, toujours aux aguets.
Il se détendit peu à peu, voyant que personne ne semblait le suivre et il fit une pause dans un Starbucks pour boire un thé. Et là... Il commença à se sentir observé, croisant instantanément le regard d'un homme qui le regardait, fuyant son regard dès qu'ils se rencontrèrent. Un peu mal à l'aise, Hizaki tenta de l'ignorer, jusqu'à ce qu'il le voit s'approcher de lui, posant un carnet devant lui.
Surpris, le blond le regarda, avant de lire le message, haussant un sourcil. Oh... Comment était-il sensé réagir à ça..? Il se souvenait effectivement de ce moment à Harajuku... Mais qui était cet homme?

"Oh heu... Je suis... Flatté... Je ne sais pas vraiment quoi vous dire..."

La logique aurait déjà voulu qu'il lui précise qu'il n'était pas une femme... Mais il n'avait pas l'habitude d'être ainsi abordé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptySam 7 Jan - 19:04

"Oh heu... Je suis... Flatté... Je ne sais pas vraiment quoi vous dire..."

Hizaki semblait un peu perdu face à cette entrée en matière. Mais c'est avec un visage encore plus surpris que Ryoga accueillit sa réponse, reprenant doucement son carnet des mains du blond pour lui répondre, son état de surprise apparent passé.

"Mille excuses, vous êtes en réalité... un homme? Pardonnez-moi, je ne voulais en aucun cas vous offenser... Votre voix n'en reste néanmoins pas moins douce, et je me ferai une joie de vous écouter parler. Accepteriez-vous que je vous offre un café afin que nous fassions plus ample connaissance. Je m'excuse si je suis un peu direct, mais c'est assez difficile d'arriver à aborder quelqu'un, quand on est privé de l'usage de la parole..."

Il replaça le carnet sur la petite table, lui lançant un regard suppliant tout en lui souriant amicalement. Il fallait qu'il arrive à le faire se sentir en confiance. S'il refusait sa proposition, il serait sans doute très difficile de faire semblant de retomber sur lui par hasard une nouvelle fois. Il n'était pas si stupide, il finirait par se rendre compte de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 10:03

L'inconnu sembla surpris en entendant sa voix et il s'empressa de récupérer le carnet afin de recommencer à écrire, Hizaki pouvant lire quelques minutes plus tard.

"Mille excuses, vous êtes en réalité... un homme? Pardonnez-moi, je ne voulais en aucun cas vous offenser... Votre voix n'en reste néanmoins pas moins douce, et je me ferai une joie de vous écouter parler. Accepteriez-vous que je vous offre un café afin que nous fassions plus ample connaissance. Je m'excuse si je suis un peu direct, mais c'est assez difficile d'arriver à aborder quelqu'un, quand on est privé de l'usage de la parole..."

C'était un peu étrange. Il avait le sentiment de parler tout seul... Mais manifestement, s'il était muet, il n'était pas sourd et comprenait parfaitement ce qu'il lui disait. Sans doute avait-il perdu l'usage de la parole lors d'un accident..? Hizaki ne se voyait pas lui poser la question, ça ne le regardait pas.

"Vous ne m'offensez pas... J'ai l'habitude. Ca sera avec plaisir, oui... Merci."

Il adressa un sourire doux à son interlocuteur. C'était plutôt agréable, comme présence. Ca le changeait de Ryoga et il se sentait considéré comme un humain et non plus comme un objet. Si le courant passait avec cet homme, il lui offrirait peut-être une échappatoire au Velvet... Hizaki ne demandait que ça, il en avait vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:46

"Vous ne m'offensez pas... J'ai l'habitude. Ca sera avec plaisir, oui... Merci."

En voyant le sourire très doux que lui adressa Hizaki, Ryoga ne put s'empêcher de lui répondre en retour par un large sourire enjoué. C'était vraiment une très belle vision que de voir le blond sourire, il était radieux ainsi, quittant son air un peu trop soucieux. Reprenant son carnet, il lui fit signe de l'attendre là, partant au comptoir lui commander un café avant de vite revenir le déposer devant lui, accompagné de sucre et d'une pâtisserie.

Il alla alors récupérer ses affaires à sa place pour les ramener à la table du plus jeune, s'installant en face de lui avant de simplement le dévisager avec attention, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Il avait un sentiment de puissance, de se dire qu'il pouvait l'observer autant qu'il le voulait sans que lui ne se doute de son identité. Il avait une longueur d'avance sur lui. Et maintenant qu'il pouvait le regarder tout son saoul sans paraitre suspect, il s'en rendait pleinement compte : Hizaki était magnifique. Tout comme il n'avait cessé de le lui répété dans le noir. Yoshiki lui avait vraiment déniché une belle petite merveille.

Reprenant son cahier, il écrivit :

"Pardonnez-moi de vous fixer ainsi, mais je vous trouve d'une beauté ravissante. J'ai rarement eu l'occasion de me trouver face à un homme aussi délicatement raffiné. Et je me rends compte de mon manque de politesse. Permettez-moi donc de me présenter : Luka, pour vous servir."

Il repoussa le carnet vers lui. Depuis quand avait-il appris à parler aussi bien? Le keigo n'était pas vraiment quelque chose qu'il utilisait habituellement. Ah, il était sûr que certaines de ses phrases n'étaient pas totalement correcte, il ne maîtrisait pas vraiment ce type de langage... Mais tant que ça suffisait à brosser Hizaki dans le sens du poil et s'éloigner du personnage de Ryoga qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 14:10

Son interlocuteur l'abandonna alors ici pour aller commander un café, qu'il ramena à Hizaki avec une pâtisserie. Le blond le remercia et son bel inconnu vint s'installer en face de lui, se mettant à le fixer, Hizaki finissant par détourner le regard, un peu gêné. Le brun sembla s'en rendre compte et récupéra son cahier pour écrire.

"Pardonnez-moi de vous fixer ainsi, mais je vous trouve d'une beauté ravissante. J'ai rarement eu l'occasion de me trouver face à un homme aussi délicatement raffiné. Et je me rends compte de mon manque de politesse. Permettez-moi donc de me présenter : Luka, pour vous servir."

"Oh... Enchanté. Je m'appelle Hizaki. Et je vous remercie, vos compliments me touchent." sourit Hizaki en versant du sucre dans son café.

Il était impressionné. Cet homme avait un langage vraiment soutenu qui lui plaisait beaucoup. Ca le changeait tellement de Ryoga! Il était heureux qu'il l'ait abordé!

"C'est peut-être un heureux hasard que nous nous soyons rencontré aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 15:10

"Oh... Enchanté. Je m'appelle Hizaki. Et je vous remercie, vos compliments me touchent."

"Quel dommage que je ne puisse murmurer votre nom... Il semble si doux... Je suis ravi d'avoir la chance de faire votre connaissance, cher Hizaki." lui écrivit-il avec une mine dépitée.

Il le regarda alors verser le sucre dans son café, le touiller, le porter à ses lèvres pour en aspirer de petites gorgées, alors qu'il s'attaquait à la part de gâteau qu'il lui avait ramenée. Le blond avait vraiment des manières pleines de grâce qui se ressentaient dans chacun de ses gestes. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas voir, dans le noir. Mais il appréciait ça, c'était... différent. Dans le monde où il vivait -les yakuzas- les gens qu'il côtoyait n'étaient pas vraiment ainsi.

"C'est peut-être un heureux hasard que nous nous soyons rencontré aujourd'hui..."

Ryoga ne cacha pas sa joie à ses paroles, le gratifiant d'un large sourire alors qu'il se précipitait sur la page blanche pour communiquer avec lui.

"Je suis si heureux que vous ayez accepté de passer un peu de temps avec moi! J'avais craint de vous avoir effrayé, la dernière fois, à Harajuku. C'est juste que votre beauté m'a ébloui! Je n'avais pas pu m'empêcher de vous regarder... Mais dites m'en un peu plus sur vous. Vous habitez dans le quartier?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 15:31

"Quel dommage que je ne puisse murmurer votre nom... Il semble si doux... Je suis ravi d'avoir la chance de faire votre connaissance, cher Hizaki."

Hizaki lui répondit par un petit sourire, prenant un morceau de la part de gâteau qu'il avait commandé pour lui. A ses paroles, il vit le visage de son interlocuteur s'éclairer d'un large sourire et il s'empressa d'écrire un nouveau message.

"Je suis si heureux que vous ayez accepté de passer un peu de temps avec moi! J'avais craint de vous avoir effrayé, la dernière fois, à Harajuku. C'est juste que votre beauté m'a ébloui! Je n'avais pas pu m'empêcher de vous regarder... Mais dites m'en un peu plus sur vous. Vous habitez dans le quartier?"

C'était plutôt bien, qu'il écrive... S'il l'avait ainsi complimenté en direct, Hizaki aurait sans doute rougi, gêné. Mais là, il lui répondit par un sourire à son tour.

"Je vous remercie... Je suis flatté, réellement. J'ai l'habitude que l'on me remarque... J'habite à Shinjuku, et vous?"

Il se sentait maintenant vraiment détendu, en oubliant de regarder autour de lui pour le cas où Ryoga apparaîtrait. Il se sentait bien en compagnie de cet homme, sirotant le café qu'il lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:37

"Je vous remercie... Je suis flatté, réellement. J'ai l'habitude que l'on me remarque... J'habite à Shinjuku, et vous?"

Hizaki ne cessait de lui adresser de petits sourires et Ryoga trouvait ça adorable. Enfin... Luka. Ryoga se serait déjà empressé de lui rire au nez en voyant ses bonnes manières et son air de jeune fille de bonne famille qui se fait courtiser pour la première fois. Mais Luka, lui, il trouvait ça adorable. Reprenant ce qui leur servait de moyen de communication, il s'empressa de lui répondre :

"J'espère que l'on ne vient pas trop vous importuner. A vrai dire, j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'habite à Kabukicho. C'est un quartier que je n'aime pas du tout, mais une belle occasion s'est présentée à moi, alors j'en ai profité. Mais ainsi, nous habitons assez près l'un de l'autre. Peut-être pourrions-nous faire le chemin du retour ensemble, si vous n'y voyez pas d'inconvénient?"

De nouveau, il lui adressa son plus beau sourire -pas ce sourire mauvais ou carnassier qu'il avait l'habitude d'adresser aux inconnus- alors qu'il repoussait son texte vers le blond, frôlant sa main au passage. Il fit semblant d'être troublé par ce simple contact, retirant bien vite sa main en baissant les yeux. Il fallait vraiment qu'Hizaki le trouve bien élevé, discret, respectueux, toutes sortes de qualités que Ryoga n'avait pas. Et surtout, il fallait qu'il fasse bien attention de ne jamais l'appeler princesse. C'était un mot réservé à Ryoga, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:18

"J'espère que l'on ne vient pas trop vous importuner. A vrai dire, j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'habite à Kabukicho. C'est un quartier que je n'aime pas du tout, mais une belle occasion s'est présentée à moi, alors j'en ai profité. Mais ainsi, nous habitons assez près l'un de l'autre. Peut-être pourrions-nous faire le chemin du retour ensemble, si vous n'y voyez pas d'inconvénient?"

Leurs mains se frôlèrent alors que Luka lui tendait de nouveau le cahier et il s'empressa de la retirer en baissant les yeux, comme troublé par ce contact. Hizaki trouva ça absolument adorable, esquissant un sourire. Il aimait bien cet homme...
Il lut sa réponse, hésitant un peu. Il ne voulait pas lui dire où il vivait réellement... Jamais il ne s'intéresserait à lui s'il savait qu'il travaillait et vivait dans un bordel... Mais ils pouvaient se séparer à Shinjuku, Hizaki irait faire un tour avant de rentrer, c'est tout.

"Oh, oui, volontiers! Ca sera avec plaisir!" approuva-t-il alors en terminant sa part de gâteau.

Il se sentait vraiment bien en sa compagnie, ne pas rentrer seul serait agréable et rassurant pour lui. Au moins, il pourrait le protéger si Ryoga tentait de lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:29

"Oh, oui, volontiers! Ca sera avec plaisir!"

Ryoga lui répondit par un sourire, posant sur lui son regard brillant de joie à sa réponse. Reprenant le cahier, il dessina rapidement un emoji pour témoigner de sa joie, retournant la feuille de papier vers lui sans cesser de sourire. C'était marrant, comme moyen de communication, finalement. Le plus dur pour lui allait être d'arriver à garder le silence en toute circonstance, ce qui serait sans doute assez compliqué dans certaines situations. Mais c'était un challenge amusant...

Il se demandait si le blond le conduirait jusqu'au bordel. Mais sans doute qu'il préférerait lui faire croire qu'il habitait autre part que dans une maison de passe... Quant à lui, il n'avait pas vraiment eu d'autre choix que de lui révéler son vrai lieu de résidence. Il aurait bine aimé lui dire qu'il avait une villa luxueuse sur Ginza ou Omotesando, pour l'impressionner. Mais le blond ne consentirait sans doute jamais à l'inviter chez lui -et pour cause- et ce serait donc à lui de l'accueillir chez lui, s'il arrivait à se débrouiller pour le trainer jusque dans son lit. La aussi, il allait falloir qu'il la joue finement pour qu'il ne reconnaisse pas ses habitudes sexuelles...

Perdu dans ses réflexions, le silence était retombé entre eux, et Ryoga se remit à écrire :

"Puis-je me permettre de vous demander pourquoi ce choix d'emprunter l'apparence d'une femme? C'est assez curieux, même si vous surpassez bon nombre d'entre elles de par votre beauté et élégance naturelle."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:48

Luka lui adressa un large sourire à sa réponse, dessinant un smiley sur la feuille, ce qui fit doucement rire Hizaki. C'était amusant, comme façon de s'exprimer, même si c'était parfois un peu étrange, de parler tout seul.

Un silence s'installa. Le brun semblait perdu dans ses pensées et Hizaki en profita pour le détailler. Il avait un look simple et sobre, il était beau et attirant. Tout le contraire de Ryoga, même s'il ne l'avait jamais vu...

"Puis-je me permettre de vous demander pourquoi ce choix d'emprunter l'apparence d'une femme? C'est assez curieux, même si vous surpassez bon nombre d'entre elles de par votre beauté et élégance naturelle."

Hizaki sursauta presque lorsque Luka poussa la feuille vers lui. Tout à ses pensées, il ne l'avait pas vu écrire et s'empressa de lire le message, avant de répondre :

"Je vous remercie... J'ai été élevé ainsi. Ma mère voulait une fille et... J'ai fini par y prendre goût. Ca me plait, de prendre ainsi soin de moi."

C'était tellement mieux, d'être une princesse... Il ne pouvait plus s'accepter, en tant qu'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:04

"Je vous remercie... J'ai été élevé ainsi. Ma mère voulait une fille et... J'ai fini par y prendre goût. Ca me plait, de prendre ainsi soin de moi."

Ryoga hocha la tête plusieurs fois en guise d'assertion, lui montrant qu'il comprenait la raison de son apparence hors-norme. En fait, il était con. Depuis toujours, il avait été le jouet de quelqu'un, une petite poupée, qu'on habille en fille, avant de devenir poupée érotique. Mais si Ryoga avait envie de rire ironiquement, Luka se devait compatir à tout les malheurs qu'il pourrait bien lui raconter. Avisant d'un coup d'oeil son assiette et sa tasse vide, il continua la discussion :

"Vous avez terminé, souhaitez-vous autre chose? Peut-être aimeriez-vous continuer ce que vous faisiez avant de faire une halte ici? Je ne veux en aucun cas vous retarder dans vos activités. Mais si cela vous convient, je pourrais éventuellement vous accompagner, j'ai un peu de temps à tuer... Et j'apprécie tout particulièrement votre compagnie."

Repoussant le cahier, il le regarda alors avec un regard suppliant, essayant de montrer son inquiétude de se voir reconduit par son interlocuteur. Ah, il n'avait vraiment pas l'habitude d'exprimer de telles sentiments, lui d'habitude si sûr de lui... mais que ne ferait-on pas pour les beaux yeux d'une princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:20

"Vous avez terminé, souhaitez-vous autre chose? Peut-être aimeriez-vous continuer ce que vous faisiez avant de faire une halte ici? Je ne veux en aucun cas vous retarder dans vos activités. Mais si cela vous convient, je pourrais éventuellement vous accompagner, j'ai un peu de temps à tuer... Et j'apprécie tout particulièrement votre compagnie."

Hizaki venait effectivement de terminer sa tasse et il réfléchit un instant. Il n'avait pas prévu de faire quoique ce soit d'autre aujourd'hui... Il avait envie, pour une fois, de profiter d'une fin de soirée tranquille, en espérant que Ryoga ne le demanderait pas pour la nuit.

"Oh, je comptais rentrer directement après ça alors... Nous pouvons prendre le train?"

Ils pourraient toujours faire un petit tour dans Shinjuku en arrivant si son nouveau compagnon le désirait. Mais il n'avait rien de plus à faire dans le quartier.
Se levant de sa place, Hizaki récupéra son sac, ramenant son plateau à l'endroit indiqué, avant de sortir du café aux côtés de Luka.
Ils se dirigèrent vers la gare, en silence compte tenu du handicap du brun. Ecrire en marchant était difficile, à part sur un téléphone, éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:38

"Oh, je comptais rentrer directement après ça alors... Nous pouvons prendre le train?"

Ryoga approuva et se leva, ramenant sa tasse et jetant sa serviette avant de ranger son cahier dans son sac et suivre le plus petit à l'extérieur. Ils marchèrent un instant en silence, avant que le brun ne se décide à sortir son téléphone et ouvrir ses mémos pour pouvoir de nouveau communiquer avec sa rencontre.

"Pardon de ne pas pouvoir faire la conversation. Mais n'hésitez pas à me poser des questions si l'envie vous en prend, je répondrai avec plaisir! Vous sortez souvent vous promener, en général? Quel est votre métier?"

Il savait que cela allait faire tiquer le blond et il était curieux de voir ce qu'il allait lui inventer comme mensonge. En tout cas, pour le moment, tout se déroulait comme sur des roulettes, selon ce qu'il avait imaginé. Et Hizaki avait bien l'air d'apprécier Luka, ce qui était déjà un bon point quand on savait combien il haïssait Ryoga. Il allait d'ailleurs bien s'amuser, si un jour il l'évoquait...

Ils arrivèrent en vue de la gare et n'eurent pas à patienter longtemps avant de pouvoir prendre le train, se tassant dedans. Bien, alors est-ce qu'il tentait un rapprochement maintenant, ou c'était trop tôt? Ah, sans doute un peu trop précipité, les princesses aimaient se faire courtiser assez longtemps avant de céder. Et puis, s'il avait besoin de sexe, nul besoin d'y aller par quatre chemin, et c'est en Ryoga qu'il irait lui rendre visite. Mais peut-être pas ce soir. Il préférait le laisser dans cette petite bulle de leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:52

Comme s'il avait lu dans ses pensées, Luka ne tarda pas à sortir son téléphone pour écrire sur l'un de ses mémos :

"Pardon de ne pas pouvoir faire la conversation. Mais n'hésitez pas à me poser des questions si l'envie vous en prend, je répondrai avec plaisir! Vous sortez souvent vous promener, en général? Quel est votre métier?"

"Oh, ne vous en faites pas... Ce n'est pas évident d'écrire en marchant... Je sors assez souvent oui. Quant à mon métier..."

Il hésita, sans trop savoir quoi répondre. C'était un peu délicat, il pouvait peut-être dire qu'il ne travaillait pas...

"Je suis en école de stylisme, je travaille dans un maid café pour la payer..."

Voilà, il se contenterait de ça pour le moment... Pas question de dire la vérité à ce sujet là, il le dégoutterait à coup sûr! Ca se voyait, qu'il n'était pas du genre à fréquenter des établissements comme le Velvet...

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:04

"Oh, ne vous en faites pas... Ce n'est pas évident d'écrire en marchant... Je sors assez souvent oui. Quant à mon métier..."

Comme prévu, Hizaki fut pris d'un temps de réflexion et Ryoga fit effort pour ne pas sourire, essayant de garder une expression neutre, l'interrogeant seulement du regard. Qu'allait-il lui inventer?

"Je suis en école de stylisme, je travaille dans un maid café pour la payer..."

Bien joué. Ca lui allait bien, le travail de maid café. D'ailleurs, il n'aurait sans doute eu aucun mal à se trouver un job là-bas. Alors qu'est-ce qu'ils foutaient au Velvet à la place? Surtout qu'il avait cru comprendre que ce n'était pas vraiment un choix personnel...

"Et vous?"

"Oh, je vous imagine très bien travailler dans cet environnement! Est-ce donc vous qui vous confectionnez de si jolies robes? Ah, moi c'est un peu moins palpitant, je me contente de travailler dans des bureaux de télécommunication, à Shinjuku justement. J'aime bien prendre l'air, moi aussi, surtout après des journées barbantes dans les locaux de la boîte!"

Il lui tendit de nouveau son téléphone pour le laisser lire, essayant de ne pas rentrer en contact avec lui malgré les secousses du wagon et les gens qui le bousculaient parfois. Il était sûr qu'Hizaki serait sensible à une telle attention.
Bientôt, les deux hommes arrivèrent à Shinjuku et purent descendre sur le quai. Voyant quelqu'un d'assez pressé foncer sur eux en courant avec une valise, il passa délicatement son bras autour de la taille du blond pour l'attirer vers lui, l'empêchant ainsi de se faire violemment bousculer, avant de relâcher aussitôt son emprise, prenant un air gêné et désolé à la fois. C'était bien le rôle du prince charmant de sauver sa princesse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:20

De nouveau, Luka prit le temps d'écrire sa réponse sur son téléphone, Hizaki restant fermement accroché aux poignées au dessus de sa tête avant de ne pas perdre l'équilibre du fait des mouvements du train. Avec ses talons, c'était parfois un peu périlleux, malgré son habitude.

"Oh, je vous imagine très bien travailler dans cet environnement! Est-ce donc vous qui vous confectionnez de si jolies robes? Ah, moi c'est un peu moins palpitant, je me contente de travailler dans des bureaux de télécommunication, à Shinjuku justement. J'aime bien prendre l'air, moi aussi, surtout après des journées barbantes dans les locaux de la boîte!"

"Ah, malheureusement non, je débute seulement, je n'ai pas encore le niveau pour faire ce genre de créations. Je pourrais vous tenir compagnie, de temps à autre, pour vous changer les idées après une journée de travail, si vous le désirer..."

Dîner avec un homme aussi charmant lui ferait du bien... Il oublierait un peu le Velvet et s'il pouvait lui apporter un peu de baume au coeur après une journée de travail, c'était encore mieux.
Il était réellement galant en plus, prenant soin de ne pas envahir son espace personnel malgré le monde qui se pressait autour de lui. Hizaki adorait ce genre de petites attentions.

Descendant sur le quai à Shinjuku, Hizaki se sentit soudain attiré contre son compagnon du jour, le regardant avec surprise. Il comprit cependant bien vite la raison de son geste en sentant un homme le frôler et Luka le relâcha aussi vite, lui adressant un regard contrit.

"Oh... Merci. Je ne l'avais pas vu arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:43

"Ah, malheureusement non, je débute seulement, je n'ai pas encore le niveau pour faire ce genre de créations. Je pourrais vous tenir compagnie, de temps à autre, pour vous changer les idées après une journée de travail, si vous le désirer..."

Le visage de Ryoga s'illumina soudainement à cette proposition. Hochant frénétiquement de la tête, il écrivit à toute vitesse :

"Oh oui! J'en serais tellement honoré! Ce serait avec joie que je vous emmènerai dîner quelque part!"

Voilà qu'ils progressaient, c'était très très bien. Hizaki réagissait exactement comme il l'avait espéré. Il devait être un très bon acteur, il avait raté sa vocation, sans aucun doute.

"Oh... Merci. Je ne l'avais pas vu arriver."

Ryoga lui répondit d'un sourire, s'inclinant légèrement pour lui signifier que ce n'était rien, avant de se mettre en route, indiquant alors les panneaux indiquant les différentes sorties. Lequel devaient-ils prendre pour rejoindre le prétendu logement du blond? Ce dernier, voyant son regard interrogatif, le guida dans les longues galeries de la gare jusqu'à la sortie est. Les deux hommes se promenèrent un instant dans les rues, échangeant des sourires, avant que le brun ne s'arrête à l'entrée de Kabukicho. Il avait suffisamment réussi à le séduire aujourd'hui pour être sûr d'obtenir un second rendez-vous, ça ne servait plus à rien qu'il s'attarde maintenant. Et puis, il commençait sérieusement à en avoir marre de devoir se retenir de parler.

"Accepteriez-vous que nous échangions notre Line, pour rester en contact, cher Hizaki?" écrivit-il avant de lui montrer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:00

"Oh oui! J'en serais tellement honoré! Ce serait avec joie que je vous emmènerai dîner quelque part!"

Un large sourire éclaira le visage d'Hizaki à ces mots. Ah, il était vraiment heureux de cette rencontre imprévue!

"Alors ça sera avec plaisir!"

Luka l'interrogea du regard pour savoir quelle sortie prendre et Hizaki le conduisit tout de même à la sortie la plus proche de Kabukicho. Ils tournèrent un peu dans les rues, arrivant au niveau de la porte qui marquait l'entrée du quartier où vivaient les deux hommes.

"Accepteriez-vous que nous échangions notre Line, pour rester en contact, cher Hizaki?"

"Oui, bien sûr." répondit le blond en sortant son téléphone.

Il ouvrit l'application, le laissant noter son identifiant avant que leurs chemins ne se séparent.

"Merci pour cette fin de journée... C'était vraiment agréable." déclara Hizaki en s'inclinant délicatement devant le plus âgé.

Sur de dernières salutations, Luka prit le chemin de Kabukicho, Hizaki attendant qu'il ait disparu avant de prendre la même direction, retrouvant sa chambre au Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:20

"Oui, bien sûr."

Ryoga jeta un coup d'oeil à on ID et s'apprêtait à l'ajouter quand il se rendit compte de son erreur. Son compte était bien évidemment au nom de Ryoga... S'il faisait ça, c'était foutu. Notant donc l'ID dans un autre mémo, il écrivit ensuite :

"Ah, excusez-moi, mais j'ai quelques problèmes de connexion avec Line visiblement, je n'arrive pas à vous ajouter. Je regarderai ça à la maison."

Ca lui laisserait le temps de se créer un nouveau compte...

Ils se séparèrent alors là, Hizaki le remerciant avec chaleur, alors que Ryoga le regardait en souriant, ravi.

"Merci pour cette fin de journée... C'était vraiment agréable."

Le brun prit alors délicatement la main du plus petit entre la sienne, s'inclinant pour y déposer ses lèvres délicatement avant de se relever lentement, libérant sa main pour lui faire un petit signe d'au revoir, tout sourire. Un dernier regard au blond et il partit s'enfoncer dans les rues de Kabukicho.

La porte de chez lui refermée, il ne put s'empêcher de souffler bruyamment. Bon sang, c'était épuisant de jouer quelqu'un d'autre, il fallait en permanence être sur le qui vive... il ne savait pas s'il allait tenir bien longtemps, comme ça... En attendant, il alla se laisser tomber dans son canapé avec une bière à la main, d'occupant de se créer un nouveau compte Line du nom de Luka. Il prit quelques photos de lui, en ajoutant une à son profil, avant de rajouter Hizaki.

Cela fait, il appela Tsuzuku pour lui proposer de sortir le soir même. Il avait bien trop longtemps joué le petit enfant sage, il fallait qu'il se défoule, maintenant...

****FIN****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-   Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-
» Opération séduction [Ryoga - Hizaki]
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Besoin d'une femme [Aoi/Uruha] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les rues-
Sauter vers: