Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Opération séduction [Ryoga - Hizaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 14:51

Ryoga avait laissé plusieurs jours s'écouler après sa rencontre avec Hizaki en tant que Luka avant d'aller le voir au Velvet en tant que Ryoga et ne s'était pas vraiment montré tendre avec lui. Ca laissait donc plus de chance à Luka de ne pas essuyer un refus s'il lui proposait une sortie. Le princesse aurait sans doute besoin de changer d'air... Ce n'est donc qu'une bonne semaine après leur rencontre qu'il reprit contact avec lui sous 'identité de Luka en le contactant via LINE. Il ne voulait pas se montrer trop pressant et sur son dos, et laisser quelques jours s'écouler avant de reprendre contact pourraient instaurer un certain désir chez le plus jeune de le revoir ou d'au moins recevoir de ses nouvelles. Surtout si Ryoga le traumatisait pendant ce temps là.

Un beau soir donc, installé dans son canapé, il contacta Hizaki, réfléchissant longuement à son message. C'était chiant, d'écrire de belles phrases, mais pas le choix. Il fallait qu'il s'y habitue...

"Bonsoir, cher Hizaki. Veuillez m'excuser de vous importuner un peu tardivement. Je me suis retenu de vous contacter plus tôt, mais le manque que vous faites ressentir à mon coeur ne cesse de grandir. Comment allez-vous, depuis notre rencontre? Je me languis de vous revoir... Par le plus grand des hasards, auriez-vous prochainement quelques heures à consacrer à ma personne?"

Bon... ça devrait lui plaire, davantage que ses "J'aime trop ton p'tit cul" qu'il avait l'habitude de lui murmurer pendant qu'il se défoulait avec son corps. S'il acceptait, il allait falloir qu'il réfléchisse à ce qu'il pourrait bien faire avec lui. Il n'avait pas l'habitude de sortir avec des princesses, il allait falloir qu'il se renseigne sur les activités qu'il pourrait apprécier et qui laisseraient planer une ambiance romantique sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 16:53

Hizaki s'était senti flotter sur un petit nuage après cette journée en compagnie de Luka. Cet homme était absolument parfait, ça avait été très difficile de retrouver le Velvet et Ryoga qui était revenu chercher ses faveurs quelques jours plus tard, avec la violence et la brutalité qui lui étaient coutumières. C'était horrible, il mourait d'envie de se réfugier dans les bras de son beau prince pour échapper à cet homme qui le torturait, c'était de plus en plus dur à supporter.

Luka mit cependant du temps à lui renvoyer un message et Hizaki eut peur qu'il ait finalement décidé de ne jamais le revoir. Pourtant, un soir, alors qu'il ne s'y attendait pas, il reçut un long message qui le fit afficher un large sourire.

"Bonsoir, cher Hizaki. Veuillez m'excuser de vous importuner un peu tardivement. Je me suis retenu de vous contacter plus tôt, mais le manque que vous faites ressentir à mon coeur ne cesse de grandir. Comment allez-vous, depuis notre rencontre? Je me languis de vous revoir... Par le plus grand des hasards, auriez-vous prochainement quelques heures à consacrer à ma personne?"

Fébrile, Hizaki s'empressa de répondre :

"Bonsoir, j'attendais avec impatience d'avoir de vos nouvelles. Tout va bien mais comme vous, il me tarde de vous revoir. Je serais enchanté de passer une nouvelle soirée en votre compagnie."

Il envoya son message sans perdre son sourire, fixant son écran dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 17:17

"Bonsoir, j'attendais avec impatience d'avoir de vos nouvelles. Tout va bien mais comme vous, il me tarde de vous revoir. Je serais enchanté de passer une nouvelle soirée en votre compagnie."

Hizaki avait été rapide à répondre, et Ryoga pouvait très bien ressentir à travers son message qu'il l'avait attendu et qu'il avait dû penser à lui plus d'une fois. D'ailleurs, il se demandait s'il lui arrivait de penser à Luka pendant que Ryoga le baisait... sans savoir qu'ils étaient une seule et même personne. C'était diabolique! En attendant, tout se déroulait à merveille, c'était parfait.

"Vraiment? Vous m'en voyez ravi! Comme promis, je souhaiterais vous emmener dîner. Dîtes-moi vos disponibilités et je m'arrangerai."

Bon, maintenant il allait falloir qu'il réfléchisse à un programme qui ferait complètement craquer sa jolie proie. Déjà, il allait lui offrir un bouquet de fleurs, c'était inévitable. Des roses, il avait bien remarqué que ça lui avait fait plaisir la dernière fois. Après, il choisirait sans doute un restaurant assez traditionnel dans lequel ils pourraient manger de bonnes choses. A moins que sa princesse ait des goûts de luxe... mais lui, il se faisait chier dès que c'était un peu trop haut de gamme. Alors il allait plutôt taper dans du traditionnel haut de gamme, ça devrait lui suffire. Ensuite... une promenade au clair de lune? Bon, en plein milieu de la capitale, ça semblait un peu compromis.... en tout cas, s'il voulait espérer lui voler un baiser, il fallait une ambiance romantique. Un deuxième rendez-vous, ce n'était pas trop tôt pour un baiser, si?
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 17:27

"Vraiment? Vous m'en voyez ravi! Comme promis, je souhaiterais vous emmener dîner. Dîtes-moi vos disponibilités et je m'arrangerai."

Hizaki retint un couinement d'excitation. Il ne savait pas trop qu'elles étaient ses disponibilités puisque Ryoga s'invitait toujours au dernier moment, sans prévenir... Ah, mais s'il n'était pas présent au Velvet, il ne pouvait pas le forcer à revenir. Alors, il partirait dès le matin le jour J, pour être sûr de ne pas se faire coincer au bordel par son client..

"Je suis disponible tous les jours, quand vous voulez. Il me tarde vraiment de vous revoir alors... Le plus tôt sera le mieux!" répondit le blond, laissant choisir son beau prince.

Une fois de plus, il envoya, impatient de recevoir la réponse. Il savait déjà qu'il allait passer une soirée parfaite aux côtés de cet homme. Il était tellement poli, tellement attentionné, tellement prévenant et bien élevé. C'était l'homme idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 17:41

"Je suis disponible tous les jours, quand vous voulez. Il me tarde vraiment de vous revoir alors... Le plus tôt sera le mieux!"

Ryoga ricana en recevant la réponse. Eh bien, il était pressé le petit... il lui avait fait beaucoup d'effet on dirait bien lors de cette première rencontre. Tout serait plus facile que prévu, à ce stade là. Tant mieux, il n'aurait pas à trop se décarcasser. En attendant, quand pouvait-il fixer le rendez-vous? Pas le lendemain déjà, Sugizo lui avait confié une mission qui risquait de lui prendre du temps. On ne savait jamais quels imprévus pouvaient arriver... Il pouvait même mourir, demain. Ce qui ne l'arrangerait pas pour son rendez-vous galant, Hizaki croirait qu'il lui avait posé un lapin. Ce serait dommage, il ne s'était pas encore suffisamment attaché à lui pour que ça le fasse énormément souffrir. Enfin, il survivrait sans doute à cette journée. Alors oui, lui donner rendez-vous le surlendemain, c'était sans doute pas mal. Ca lui laissait le temps de réfléchir au programme de la soirée et de réserver dans un restaurant. Ah mais non... il était muet, il ne pouvait pas réserver, techniquement. A moins de déjà faire le déplacement à l'avance, pour s'en charger sur place... bon, tant pis, il ferait une liste de plusieurs restaurants, il y en aurait bien un qui aurait des places de disponibles, tout de même...

"Après demain vous conviendrait-il? Je passerai vous prendre vers 17 heures. A quelle adresse dois-je venir vous chercher?"

Il était curieux de voir où il allait lui donner rendez-vous. Certainement pas devant le Velvet, il avait bien trop honte...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 17:50

"Après demain vous conviendrait-il? Je passerai vous prendre vers 17 heures. A quelle adresse dois-je venir vous chercher?"

Hizaki hésita une seconde. Quelle adresse devait-il donner? Pas question de donner l'adresse du Velvet, évidemment... L'entrée de Kabukicho, ça devrait suffire...

"Ca me convient très bien! Et... On peut se retrouver à l'entrée de Kabukicho, ça sera plus simple."

Ah, s'ils étaient amené à se revoir plusieurs fois... Il faudrait bien qu'il lui explique quel était son vrai métier, non? Mais est-ce que ce n'était pas le meilleur moyen de faire fuir un homme...? C'était compliqué. Mais en même temps, il devait bien trouver un moyen de justifier le fait qu'il n'ait pas de réelle adresse.

Ah, il réfléchirait à tout ça plus tard. Pour le moment, il devait juste garder à l'esprit qu'il allait dîner avec son beau prince et il était de tellement bonne humeur que même la venue de Ryoga ne pourrait pas le déprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 18:29

"Ca me convient très bien! Et... On peut se retrouver à l'entrée de Kabukicho, ça sera plus simple."

Bien évidemment, il ne comptait pas lui révéler où il habitait... enfin, il n'allait pas se montrer pointilleux sur le sujet, le but n'était pas de le mettre dans l'embarras, mais de lui faire croire que le prince charmant existait.

"Entendu. J'ai tellement hâte d'être après-demain... passez une bonne soirée, bel Hizaki."

Bien, maintenant que c'était fait, il allait devoir réfléchir à cette soirée parfaite. Il espérait qu'il arriverait à tenir le rôle jusqu'au bout!

Le jour du rendez-vous arriva, et avec lui un lot de problèmes pour Ryoga. Il savait qu'Hizaki allait venir en robe. Alors quoi de mieux pour jouer au parfait prince charmant que de revêtir un beau costume. Seul petit inconvénient : il n'en avait pas. Il avait beau fouiller son armoire dans l'espoir d'en trouver un, il savait pertinemment que ce ne serait pas le cas, il n'en avait jamais acheté. Et s'il aurait dû courir en acheter un pour l'occasion, il avait particulièrement la flemme de se déplacer pour ça. Il allait faire avec les moyens du bord, il allait bien trouver quelque chose de classe à mettre...

Il finit par dégoter un jeans blanc qu'il n'avait pas mis depuis une éternité. Ca pouvait faire l'affaire. Il pouvait l'accompagner d'une chemise blanche, il aurait ainsi l'air d'un ange tout droit tombé du ciel pour sauver Hizaki de son enfer. Il aimait bien l'idée... Par dessus sa chemise, un long gilet, blanc lui aussi, avec des ailes, dans le dos. Ange jusqu'au bout. C'était pas mal! En attendant, sa silhouette était parfaitement mise en valeur, il était certain que cela plairait au blond. Bien qu'il n'ait pas d'idéal masculin.

Il passa ensuite par la case maquillage. Bien évidemment, il n'allait pas faire quelque chose de trop chargé, le but était de rester naturel, mais beau. Il se contenta donc d'unifier son teint, se maquillant très légèrement les yeux, laissant ses lèvres au naturel. Ce serait bien amplement suffisant. Il se coiffa avec attention, retirant bien évidemment ses extensions, avant de regarder son reflet entier dans le miroir. Il était beau, c'était parfait!

Prenant son sac à main et bien évidemment son carnet et son stylo, il troqua ses lourdes bottes contre des chaussures de ville blanches avant de sortir, prêt à se rendre à son rendez-vous. Il passa d'abord par un fleuriste, achetant un gros bouquet de roses rouges qu'il choisit particulièrement odorantes, puis il ne lui fallut que quelques minutes de marche avant d'arriver au lieu du rendez-vous où l'attendait Hizaki, repérable de loin avec son imposante robe. Tout de même. Ce n'était pas extrêmement bizarre d'être un mec et de se promener en robe de princesse dans la rue? Et après c'était lui qui avait un problème...

L'accostant en souriant, il s'inclina devant lui respectueusement avant de lui présenter le bouquet humblement. S'il avait poussé le scénario, il se serait mis à genoux devant lui, mais il ne fallait pas pousser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 18:48

"Entendu. J'ai tellement hâte d'être après-demain... passez une bonne soirée, bel Hizaki."

"J'attendrai l'heure de notre rendez-vous avec une grande impatience. Bonne soirée à vous."

Enchanté, le blond s'empressa d'aller se coucher. Le lendemain, il se lèverai tôt et irai acheter une nouvelle robe! Pour l'occasion, il fallait qu'il soit vraiment à son avantage!
Le lendemain, Hizuki alla donc écumer les rues du quartier Harajuku, se trouvant une superbe robe toute neuve et une nouvelle paire de chaussures.
C'est donc d'excellente humeur qu'Hizaki se prépara le jour J. Il mit du temps à s'habiller, se coiffant et se maquillant avec soin, de façon à être absolument parfait pour son rendez vous. Et c'est une fois ses bas et ses chaussures enfilés qu'il alla attendre Luka à l'entrée du quartier chaud de la capitale.

Hizaki n'eut pas à attendre longtemps. Son beau prince était, en plus de tout, très ponctuel. Et il tarda pas à s'incliner devant lui, lui tendant un superbe bouquet de roses.

"Merci beaucoup... Elles sont magnifiques!" souffla Hizaki en s'en emparant, vraiment touché.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 19:41

“Merci beaucoup... Elles sont magnifiques!"

Hizaki avait réellement l’air enchanté de recevoir les fleurs, plongeant aussitôt son visage dessus pour en sentir le doux parfum qui s’en émanait. Ryoga en profita alors pour saisir l’une de ses main, la portant à ses lèvres pour y déposer un léger baiser. Il savait que ce serait un geste qui l’enchanterait. Rien à voir avec ses manières brutales lorsqu’il venait le retrouver au bordel.

Les retrouvailles terminées, il sortit son carnet pour pouvoir communiquer avec le blond, écrivant rapidement :

“Je suis enchanté de vous revoir. Vous êtes absolument éblouissant. Veuillez excuser mon humble tenue, je fais bien pâle figure à côté de votre beauté.”

Il avait bien remarqué qu’Hizaki s'était particulièrement mis en valeur comparé aux autres fois où il l’avait rencontré. Il voulait lui plaire… c'était presque déjà dans la poche! Il en était sûr, son baiser il l’aurait d’ici la fin de la soirée!

“Nous avons encore du temps avant le dîner. Je pensais que nous pourrions en profiter pour nous promener dans un parc, afin de nous éloigner un peu de toute cette agitation. Qu’en pensez-vous?”


Dernière édition par Ryoga le Ven 6 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 19:49

Hizaki avait aussitôt porté le bouquet à son visage pour en apprécier le parfum, sentant alors son partenaire pour la soirée prendre sa main, la portant à ses lèvres, faisant sourire le blond. Ah, il avait vraiment des manières de prince charmant! Et il était tellement beau... Il était tellement fier d'avoir rendez-vous avec quelqu'un comme lui!

Le brun sortit son carnet et son stylo, s'empressant d'écrire à son attention :

“Je suis enchanté de vous revoir. Vous êtes absolument éblouissant. Veuillez excuser mon humble tenue, je fais bien pâle figure à côté de votre beauté.”

"Oh, je vous remercie..." répondit Hizaki en rougissant légèrement. "Mais vous êtes magnifique, vraiment."

“Nous avons encore du temps avant le dîner. Je pensais que nous pourrions en profiter pour nous promener dans un parc, afin de nous éloigner un peu de toute cette agitation. Qu’en pensez-vous?”

"Oui, avec grand plaisir!"

Attrapant son bras, Hizaki lui emboîta le pas, le suivant là où il voulait le conduire. Il lui faisait totalement confiance, de toute façon, il aurait pu l'emmener au bout du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 20:19

“Oh, je vous remercie… Mais vous êtes magnifique, vraiment."

Ryoga avait sourit, essayant de prendre un air embarrassé à ses compliments, afin de paraître modeste. Il le trouvait beau? Tant mieux. Il ne dirait pas ça s’il voyait Ryoga…

“Oui, avec grand plaisir!"

Bras dessus bras dessous, le brun l’emmena donc à la gare de Shinjuku, montant sur le quai de la Yamanote. Il pouvait sentir le doux parfum du plus petit chatouiller ses narines, et il se retenait à grand peine de plonger son visage dans sa chevelure pour s’en enivrer.

Une fois dans le train, il sortit son téléphone, bien plus pratique pour écrire alors qu’ils se déplaçaient que son carnet.

“Je pensais vous emmener au Rikugi-en. Il est magnifique a cette période de l’année.”

Ils étaient en plein kôyô, et ce parc était réputé comme l’un des plus beaux de Tokyo avec ses nombreux momijis. Il était certain que sa princesse serait enchantée d’observer toutes ces belles feuilles colorées. Ca le changerait des murs de sa chambre de prostitué.

Le reste du trajet se passa donc dans le silence, Ryoga se contenta d’adresser des sourires plein de charme à son invité, l’observant discrètement pour ne pas paraître trop impoli.

Malgré tout… Hizaki était beau. Il n’avait jamais vu une telle délicatesse chez un homme et cela lui plaisait beaucoup. Si seulement il avait été une petite salope au lit, il n’aurait pas été loin d’être le plan cul parfait.
Arrivant finalement à Komagome, ils descendirent de la gare pour rejoindre le parc, Ryoga payant les entrées pour eux deux avant de reprendre son bras pour s’avancer dans les allées. Il avait vu qu’une fois la nuit tombée, au lieu de fermer comme d’habitude, le parc avait installé des projecteurs un peu partout afin d’embellir ce phénomène et de jouer avec la lumière et les reflets, donnant aux arbres une dimension féérique. Hizaki devrait adorer!

Mais pour l’heure, ils se promenaient dans les allées encore éclairées par la lumière naturelle, lentement, observant le paysage. Ryoga essayait d’avoir l’air subjugué, malgré le profond ennui qui l’habitait. Les feuifeuilles rouges, c'était loin de l’exciter...


Dernière édition par Ryoga le Ven 6 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 20:36

Luka le conduisit jusqu'à la gare, les deux hommes prenant place dans un train de la Yamanote. Le brun sortit son téléphone afin de communiquer avec lui plus facilement, lui tendant l'appareil une fois son message composé :

“Je pensais vous emmener au Rikugi-en. Il est magnifique a cette période de l’année.”

"Oh oui, j'adore me promener dans les parcs!"

Surtout à cette période de l'année, ça allait être magnifique, il avait hâte d'admirer les belles couleurs de l'automne!
Le reste du trajet se passa silencieusement, Hizaki répondant aux sourires de son compagnon de soirée, l'observant lui aussi discrètement. Il était beau, habillé tout en blanc comme un ange tombé du ciel... Parce que c'était bien ce qu'il s'était passé! Il était vraiment tombé du ciel pour l'aider quand les choses allaient mal... Il avait eu tellement de chance de le rencontrer!
Arrivés à la gare, ils descendirent du train, le brun payant leurs entrées dans le parc. Hizaki reprit son bras pour avancer dans les allées, s'extasiant sur chaque arbre qu'ils croisaient.

"Oh, c'est vraiment magnifique! L'automne c'est vraiment une belle saison!"

Il était enchanté. Et c'était tellement... Romantique comme sortie! Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien... Ca le changeait vraiment de sa vie au Velvet!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 23:25

"Oh, c'est vraiment magnifique! L'automne c'est vraiment une belle saison!"

Ryoga lui répondit d'un hochement de tête, souriant en réponse. Oui, c'était sympa, mais pas de quoi s'extasier. Enfin, Luka était romantique, alors Luka aimait ça, l'automne. En attendant, jamais il n'avait vu Hizaki aussi souriant et radieux. Il lui en fallait vraiment peu pour être heureux...

Dissimulant néanmoins ses réelles pensées, Ryoga finit par l'attirer sur un petit banc au bord d'un vaste plan d'eau dans lequel se reflétait la frondaison chatoyante. Des carpes parfaitement assorties aux couleurs de l'automne naviguaient dans l'eau devant eux alors que seul les cris des corbeaux perturbaient le silence. Oui, bon, il fallait l'avouer, c'était plutôt beau. Sortant son carnet maintenant qu'ils étaient assis, Ryoga écrivit :

"C'est absolument magnifique. Mais plus que le paysage, c'est votre beauté avec laquelle il ne peut rivaliser qui m'éblouit et attire mon regard."

Il plaça doucement le carnet sur les genoux d'Hizaki, baissant la tête tout en jouant avec ses doigts, comme s'il était intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptyVen 6 Avr - 23:35

Luka l'entraîna sur un petit banc, au bord d'un point d'eau. Hizaki s'installa en regardant partout autour de lui, vraiment charmé par le paysage et la vision qui lui était offerte. C'était vraiment superbe, il était parfaitement heureux!
Alors qu'ils étaient assis, le brun sortit alors son carnet, afin de communiquer avec lui :

"C'est absolument magnifique. Mais plus que le paysage, c'est votre beauté avec laquelle il ne peut rivaliser qui m'éblouit et attire mon regard."

Hizaki se sentit profondément touché par ces mots, adressant un sourire à Luka, tendant timidement la main pour saisir la sienne, glissant ses doigts entre les siens. Luka semblait aussi timide que lui alors il pouvait peut-être se permettre de faire le premier pas...

"Personne ne m'a jamais dit ce genre de choses... Ca me touche beaucoup même si vous n'avez rien à m'envier niveau beauté, vous savez..."

Hizaki faisait peut-être une princesse parfaite mais Luka était le prince dont tout le monde aurait rêvé! Ils allaient divinement bien ensemble, sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptySam 7 Avr - 0:11

Hizaki sembla réellement touché par son compliment, le regardant sans cesser de sourire, finissant par glisser sa main si délicate dans la sienne, timidement. Ce que c'était mignon... Pour un peu, il en aurait été touché, lui aussi.

"Personne ne m'a jamais dit ce genre de choses... Ca me touche beaucoup même si vous n'avez rien à m'envier niveau beauté, vous savez..."

Ryoga resserra ses doigts autour de ceux d'Hizaki, lui adressant l'un de ses plus beaux sourires, caressant le dessus de sa main de son pouce, avec beaucoup de douceur, s'inclinant humblement pour le remercier de ce compliment. Reprenant son cahier, il écrivit de sa main libre :

"Ma potentielle beauté n'a d'intérêt que si elle est appréciée de vous. Je vous remercie. Votre présence à mes côtés illumine ma fin de journée."

Il lui montra le cahier, lui faisant les yeux doux et lui souriant, comme un imbécile en train de s'éprendre de sa belle. Est-ce qu'il tenait bien le rôle? Sans doute, puisqu'Hizaki n'y voyait que du feu et semblait nager en plein bonheur.

Les deux hommes se remirent ensuite en route, main dans la main, pour découvrir d'autres recoins du parc alors que la nuit tombait au fur et à mesure, les lumières commençant à s'allumer ici et là. Des projecteurs, mais également des lanternes aux lumières bien plus feutrées qui créaient autour d'eux une ambiance des plus feutrée et romantique à souhait. Remarquant un autre banc au bord d'un petit sentier qui bordait le plan d'eau, sous un énorme érable rougeoyant auquel était suspendu une lanterne, Ryoga le désigna du doigt, y emmenant aussitôt le plus jeune, s'asseyant à ses côtés.

"J'adore cette atmosphère. Le halo des lanternes ne fait qu'accentuer votre beauté naturelle, j'ai l'impression de rêver et d'avoir une créature divine à mes côtés. Promettez-moi qu'à minuit vous ne disparaîtrez pas."

Ryoga avait passé son bras autour de la taille fine d'Hizaki, l'attirant délicatement contre lui. Si on lui avait dit un jour qu'il serait l'instigateur d'une sortie romantique, il n'y aurait absolument pas cru. Mais c'était innovant, il ne s'ennuyait plus tant que ça, finalement. Il était en charmante compagnie, après tout. Cela faisait bien, bien longtemps qu'il ne s'était pas prêté au jeu de la séduction.

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptySam 7 Avr - 0:35

Luka referma ses doigts autour de sa main, caressant doucement sa peau à l'aide de son pouce, faisant frissonner Hizaki. Il était en train de tomber très amoureux, c'était vraiment une bouffée d'air frais dans la vie qu'il avait en ce moment.

"Ma potentielle beauté n'a d'intérêt que si elle est appréciée de vous. Je vous remercie. Votre présence à mes côtés illumine ma fin de journée."

"C'est réciproque..." répondit le blond avec un sourire.

Ils repartirent finalement arrivant à un nouveau plan d'eau, Luka l'entraînant sur un banc sous un énorme érable rouge. Autour d'eux, les lumières commençaient à s'allumer, rendant l'ambiance des lieux totalement différente. C'était magnifique et tellement parfait pour une sortie romantique sous les étoiles!

Le brun passa alors son bras autour de sa taille, l'attirant contre lui, faisant sourire le blond. Il se sentait divinement bien!

"J'adore cette atmosphère. Le halo des lanternes ne fait qu'accentuer votre beauté naturelle, j'ai l'impression de rêver et d'avoir une créature divine à mes côtés. Promettez-moi qu'à minuit vous ne disparaîtrez pas."

"Oh non, je ne risque pas de disparaître... Je n'ai aucune envie que cette soirée s'arrête, c'est merveilleux."

Il lui adressa un nouveau sourire, appréciant de se retrouver collé à son beau prince.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptySam 7 Avr - 0:45

"Oh non, je ne risque pas de disparaître... Je n'ai aucune envie que cette soirée s'arrête, c'est merveilleux."

Est-ce qu'il le ramènerait chez lui, ce soir? Non, c'était un peu précipité. On ne couchait pas avec une princesse dès le premier rendez-vous voyons... il ne voulait pas lui donner l'impression de n'être intéressé par lui que dans ce but. Et puis... s'il voulait baiser avec lui, il allait au Velvet. Alors il pouvait bien se retenir de l'inviter. Cela ne ferait que rajouter à son côté gentleman. A moins que le plus jeune ait le feu aux fesses, il serait dommage de passer à côté de ça. Mais il en doutait fort... et puis, il n'était pas pressé de devoir jouer à l'amant parfait, il savait déjà d'avance qu'il allait se faire chier.

Lentement, il abandonna sa taille autour de laquelle était enroulé son bras pour remonter, caressant son bras, son épaule, avec beaucoup de douceur. De temps à autre, il lui lançait quelques regards timides, lui adressait un sourire. Et alors qu'il semblait émerveillé par le spectacle qui d'étendait devant eux, et qu'une petite rafale de vent faisait tomber sur eux une pluie de feuilles écarlates, il se pencha pour déposer un baiser d'une incomparable tendresse sur sa joue. Si avec ça il ne fondait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptySam 7 Avr - 1:00

Hizaki sentit le bras de son partenaire quitter sa taille pour remonter le long de son bras, jusqu'à son épaule. Les deux hommes échangeaient des regards, se souriaient. Et cette ambiance devant ce merveilleux spectacle, c'était vraiment incroyable. Une petite brise souffla, faisant voler les feuilles rouges de l'arbre au dessus d'eux.

Profitant de ce moment magique, le brun se pencha sur lui, embrassant sa joue avec une douceur telle que le blond se sentit frissonner, posant sur lui un regard vraiment heureux.

"J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé mon prince charmant..." murmura-t-il.

Ah, il n'avait même plus envie de se lever pour aller au restaurant, il était bien là... D'habitude au Velvet, il était l'esclave de la volonté de Ryoga mais là, ils étaient tous les deux sur un pied d'égalité et Luka était vraiment intéressé par lui, il ne le voyait pas seulement comme une pute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptySam 7 Avr - 1:10

"J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé mon prince charmant..."

Ryoga devait vraiment faire effort pour ne pas lui parler, répondre à la moindre de ses remarques. Récupérant son carnet, il écrivit un peu fébrile, du moins en apparence :

"Si c'est ainsi que vous me voyez, je serai absolument ravi d'endosser ce rôle à vos côtés. Je vous protégerai à jamais et veillerai à ce que vous soyez heureux. J'aimerais que votre sourire ne quitte jamais vos lèvres si tentatrices."

Parce que bon, c'était bien beau de tourner autour du pot, mais si au final il pouvait décrocher un baiser maintenant, ce ne serait pas plus mal. Mais c'était difficile de savoir à partir de quand le blond considérait que les choses allaient trop vites entre eux. Après tout, il était prostitué, habitué à ce que tout se précipite en moins d'une heure, dès la première rencontre avec un type qu'il ne reverrait peut-être jamais. Là, tout était différent, et Ryoga n'avait pas réellement de repères. Quand il draguait, c'était vraiment... différent.

Il attira davantage Hizaki contre lui afin de l'inviter à reposer sa tête contre son épaule, alors qu'il glissait ses doigts dans sa chevelure pour la caresser avec douceur. Ca, il aimait bien, ses cheveux étaient tellement soyeux, et si agréablement parfumés... il y déposa un nouveau baiser, continuant ses petites caresses, se disant que si Hizaki avait été un chat, il aurait assurément ronronné de bonheur. Ah... qu'est-ce qu'il ressentait, en ce moment? Il était curieux, il se demandait ce que ça faisait, d'être amoureux...

Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptySam 7 Avr - 1:23

Hizaki vit Luka se jeter sur son cahier pour écrire avec fébrilité, sous l'oeil attentif d'Hizaki.

"Si c'est ainsi que vous me voyez, je serai absolument ravi d'endosser ce rôle à vos côtés. Je vous protégerai à jamais et veillerai à ce que vous soyez heureux. J'aimerais que votre sourire ne quitte jamais vos lèvres si tentatrices."

"Je ne perdrai pas mon sourire tant que vous serez à mes côtés..." répondit-il, souriant encore plus.

Luka l'attira contre lui, Hizaki posant sa tête sur son épaule, fermant les yeux. Les doigts du brun glissèrent dans ses cheveux, les embrassant, Hizaki poussant un soupir de contentement.

"Je suis vraiment bien avec vous... Vous illuminez réellement ma vie."

Ah, il n'avait pas envie de retourner au Velvet. Il voulait s'enfuir avec lui, comme l'avaient fait certains de ses anciens collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptySam 7 Avr - 1:40

"Je ne perdrai pas mon sourire tant que vous serez à mes côtés..."

Ah, s'il savait... il ne dirait pas ça. Mais il pouvait parfaitement comprendre qu'on s'attache à Luka, bien sûr, il tenait de l'homme idéal. Sauf que Luka, ce n'était pas lui. Il n'était qu'un personnage fictionnel, tel que ceux qui devaient se trouver dans les romans à l'eau de rose que devait dévorer Hizaki.

"Je suis vraiment bien avec vous... Vous illuminez réellement ma vie."

Luka sourit, sincèrement. Du moins en apparence ce sourire semblait-il purement ingénu, alors qu'à l'intérieur, il exultait. Ah, ce qu'il allait tomber de haut, lorsqu'il se rendrait compte de la supercherie! Mais pour le moment, c'était hors de question. Il devait d'abord le rendre raide dingue de lui. Lui faire croire que le prince charmant existait réellement et qu'il portait son nom.

Il continua de lui apporter tendresse et affection, ses doigts toujours plongés dans ses cheveux, les embrassant de temps à autre. Dommage, il ne pouvait pas lui murmurer quelques mots doux... il était certain que le plus jeune aurait adoré! Son cahier sur les genoux, il s'amusait donc à lui dessiner de petits smileys afin d'exprimer ce que Luka ressentait à l'avoir ainsi dans ses bras.

"Il se fait tard... voulez-vous aller dîner?" finit-il par écrire alors que ses doigts s'étaient perdus dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptySam 7 Avr - 1:49

Luka continua de lui apporter de la tendresse, caressant ses cheveux, embrassant son visage. Hizaki était sur un petit nuage et profitait de chaque seconde à ses côtés. Il commentait les petits dessins fais par le brun sur son cahier, vraiment touché par ce qu'il lui communiquait par là. Ah, il avait vraiment de la chance! Repenser à ces moments l'aiderait vraiment, quand il se retrouverai de nouveau face à Ryoga.

"Il se fait tard... voulez-vous aller dîner?"

"Oui... Il faudrait..." murmura Hizaki en frissonnant alors que les doigts de son partenaire s'étaient glissés dans son cou. "Mais il m'est difficile de quitter vos bras..."

Il avait faim, mais il n'avait aucune envie de quitter les bras de Luka. Même s'il savait que la soirée serait toujours aussi parfaite une fois installé en face de lui dans un bon restaurant. Il lui faisait confiance pour l'emmener dans un endroit fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptySam 7 Avr - 2:12

"Oui... Il faudrait... Mais il m'est difficile de quitter vos bras..."

"Vous les retrouverez plus tard, si tel est votre souhait." lui promit-il par écrit.

Lui, il commençait à avoir sérieusement faim. Alors il voulait bien comprendre qu'Hizaki se sente bien dans ses bras, mais il avait très envie de satisfaire son estomac qui criait famine depuis un petit moment. En revanche, il n'avait pas vraiment établi de programme pour l'après repas, pensant qu'Hizaki rentrerait tout simplement au bordel. Mais s'il voulait de nouveau bénéficier de ses câlins... il allait falloir qu'ils s'installent quelque part. Bon, il aviserait plus tard.

Un dernier baiser et le brun se leva, tendant la main à l'androgyne pour l'inviter à se lever et le suivre, lui souriant pour ne pas trop donner l'impression de lui forcer la main. Ils se remirent donc en route, sortant du parc pour repartir vers la gare, Ryoga l'entraînant un peu plus loin. Il avait repéré, dans les rues adjacentes, de très bons restaurants, il était certain que ce serait parfait.

Rentrant dans l'un deux, il ouvrit la porte et laissa Hizaki le précéder à l'intérieur avant de faire signe qu'il désirait deux places. Par chance, le premier restaurant n'était pas complet et ils se laissèrent emmener à une table. En bon gentleman, Ryoga tira la chaise pour laisser Hizaki s'asseoir avant de la rapprocher de la table, prenant enfin place en face de lui. Il espérait que le menu allait lui plaire, mais il n'y avait que de très bonnes choses, normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptySam 7 Avr - 2:26

"Vous les retrouverez plus tard, si tel est votre souhait."

"Oui, avec grand plaisir." répondit Hizaki, enchanté à cette idée.

Luka se leva finalement, lui tendant la main qu'Hizaki saisit pour se lever à son tour, lui rendant son sourire. Le brun l'entraîna vers la gare puis vers un restaurant dont il ouvrit la porte, les deux hommes s'installant à une table. Hizaki apprécia évidemment l'attention de son partenaire qui tira sa chaise pour qu'il puisse s'asseoir, le blond le remerciant d'un sourire.

Il ouvrit le menu, le parcourant rapidement sans trop savoir quoi choisir. Beaucoup de choses le tentaient, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé au restaurant!

"Ah, je ne sais pas quoi choisir, vous avez un conseil à me donner?"

Lisant les conseils donnés par le brun sur le cahier, Hizaki finit par faire son choix, les deux hommes discutant ensuite du choix de l'alcool avant de passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] EmptySam 7 Avr - 2:52

"Ah, je ne sais pas quoi choisir, vous avez un conseil à me donner?"

Lui, un conseil? Comme s'il avait l'habitude de manger dans ce genre de restaurant... il ne côtoyait pas vraiment des gens adeptes de ce genre de lieux. Ils allaient plutôt dans des izakayas bruyants, pour manger, fumer et se saouler. Mais il ne devait pas oublier ses bonnes manières, aussi sortit-il son cahier pour faire quelques recommandations à son invité parmi ce qu'il jugeait être le meilleur.

Ils se décidèrent ensuite sur la bouteille qu'ils allaient commander, Ryoga finissant par noter l'intégralité de leur commande sur son carnet, interpellant un serveur d'un geste, lui présentant sa commande. C'était à lui de se charger de tout, même s'il était privé de la voix. Et lorsque la bouteille de vin arriva à leur table, il se chargea de remplir le verre d'Hizaki en premier, avant de trinquer avec lui, son regard plongé dans le sien.

"Que faites-vous lors de vos moments de libres? Quelles sont vos passions? Parlez-moi de vous, je suis tout ouïe!" lui demanda-t-il en attendant que leurs plats arrivent, histoire de ne pas passer tout son temps à le regarder en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty
MessageSujet: Re: Opération séduction [Ryoga - Hizaki]   Opération séduction [Ryoga - Hizaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération séduction [Ryoga - Hizaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-
» Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-
» Hizaki
» Ryoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les restaurants-
Sauter vers: