Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:00

"Hum... Eh bien... Maintenant, je sais faire les gorges profondes... tu veux une démonstration?"

"Quelle excellente idée..." approuva Sugizo avec un petit sourire.

Le plus jeune avait commencé à déboutonner sa chemise, Sugizo, de son côté, le débarrassant de son haut à résille. Ce n'était pas très utile et sans ce machin, il pourrait plus facilement caresser son corps comme il en avait envie.
Il se redressa ensuite pour se débarrasser de son pantalon et de son boxer, se réinstallant sur le canapé. Une fois de plus, il attira Byou à lui pour un fiévreux baiser, avant de le laisser se mettre à genoux, impatient de voir ses nouveaux talents.

"Voyons si je fais bien de te laisser là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:35

"Quelle excellente idée..."

Byou était sûr que ça allait lui plaire. Ni l'un ni l'autre n'étaient adeptes des préliminaires, mais de temps en temps Sugizo lui demandait tout de même de lui faire ce petit plaisir. Il devrait être plus que satisfait de ses performances, à présent. Il le déshabilla alors avant de faire de même avec ses vêtements, revenant s'installer dans le canapé pour l'embrasser une dernière fois avant d'abaisser sa tête pour lui faire comprendre de commencer.

"Voyons si je fais bien de te laisser là bas..."

Agenouillé au bord du canapé, il commença par faire glisser sa langue sur ses bourses. Ca, il avait appris d'Uruha que c'était particulièrement bon, démonstration à l'appui. Et si lui avait aimé, il devrait en être de même pour son amant. Après cette entrée en matière, il remonta ses lèvres tout le long de son membre tendu, jusqu'à venir le prendre entre ses lèvres. Quelques coups de langue habiles, quelques pressions des lèvres bien placées, le temps de bien lubrifier le tout, et il n'attendit pas plus pour faire lentement glisser sa virilité jusqu'à sa gorge. Et s'il n'appréciait pas plus que ça faire ce genre de chose à des inconnus, là avec Sugizo, il trouvait ça excitant.

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:48

La tête entre ses cuisses, Byou commença par faire courir sa langue le long de ses bourses, faisant grogner Sugizo. C'était nouveau ça... Et il appréciait beaucoup, crispant ses doigts sur les cheveux de son partenaire. Ce dernier prit son temps, histoire de le mettre dans en condition, avant de faire glisser son membre entre ses lèvres, plus profondément qu'il ne l'avait jamais fait.

Une fois de plus, Sugizo laissa échapper un grognement de satisfaction. Bordel, c'était bien fait... Finalement, ça avait peut-être du bon qu'il bosse dans cette merde... Il avait apprit beaucoup de choses manifestement et ça lui plaisait déjà.
Ses doigts courant dans la nuque du plus jeune, Sugizo attendait qu'il commence à bouger. Il lui aurait bien imposé son rythme lui même dès le départ mais il était là pour se rendre compte de ses nouveaux talents... Il allait donc le laisser commencer.

"C'est prometteur..." souffla-t-il dans un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:04

"C'est prometteur..."

Encouragé par cette réflexion, il se mit alors à aller et venir entre ses cuisses qu'il caressait, lentement d'abord, prenant le temps d'avaler sa salive de temps à autre, créant ainsi de délicieuses pressions autour du gland de son amant, avant d'accélérer le rythme. Ses mains glissèrent sur les fesses de son partenaire et bientôt il l'incita à lui même prendre la cadence qu'il souhaitait. Il lui abandonnait son corps, qu'il en face ce qu'il voulait.

Alors que Sugizo prenait les commandes, le plus jeune glissa une de ses mains sur son propre entrejambe pour se caresser et s'apporter du plaisir en même temps. Bon nombre de clients aimaient le voir se toucher en même temps, et il savait que c'était excitant. D'autant plus quand il poussait de petits gémissements qui témoignaient du plaisir qu'il prenait à satisfaire ses clients ainsi. Et alors que sa bouche s'affairait toujours autour du membre de son partenaire plus dur que jamais, il commença à se préparer sous ses yeux, faisant en sorte qu'il puisse parfaitement voir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:13

Sugizo savoura ce démarrage, laissant Byou aller au rythme qu'il voulait pour commencer, profitant en fermant les yeux. Hm, ça lui plaisait beaucoup... Et puis finalement, le plus jeune lui donna le contrôle. Alors bien entendu, Sugizo sauta sur l'occasion, agrippant ses cheveux pour aller et venir entre ses lèvres au rythme qu'il désirait, s'enfonçant chaque fois profondément dans sa gorge, grognant de plaisir.

Et voir son partenaire se caresser en même temps ne faisait que rajouter à l'excitation du moment. C'était bon, c'était jouissif. Il le fixait, le regardant faire avec attention, un sourire étirant ses lèvres alors que Byou se préparait lui même.

"T'es vraiment devenu une sacré pute... T'es encore plus une traînée qu'avant."

Mais toujours aussi bandant.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:45

"T'es vraiment devenu une sacré pute... T'es encore plus une traînée qu'avant."

Byou ne lui répondit que par un gémissement, enfonçant ses doigts plus profondément en lui. C'était maintenant qu'il le remarquait? Qu'il voyait son potentiel? Il avait toujours adoré le sexe et ne s'en était jamais caché. C'était juste qu'avec lui comme partenaire, il était assez limité. Il avait besoin d'étendre ses horizons, ce que lui permettait parfaitement de faire le Velvet.

C'était juste dommage qu'il n'ait pas eu un gode à sa disposition. ça aurait été encore plus excitant, pour lui comme pour Sugizo dont il sentait le regard fermement posé sur son corps. Mais tant pis, il était assez doué pour s'apporter du plaisir tout seul, et bientôt il se défit de l'étreinte du plus âgé pour se reculer, à bout de souffle. C'était bien beau de lui apporter de plaisir, mais à son tour maintenant. Revenant immédiatement à cheval sur ses genoux, il ne laissa pas le temps à son partenaire de réagir qu'il s'était déjà fait glisser sur lui, ondulant tout aussitôt du bassin contre lui en gémissant.

"Fais-moi crier, j'attends que ça..." murmura-t-il à son oreille alors qu'il se déhanchait de plus en plus rapidement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:57

Byou ne fit pas durer ce petit jeu encore très longtemps, se détachant finalement de l'emprise de Sugizo pour venir s'installer sur ses cuisses. Le plus âgé n'eut pas le temps de tenter de prendre le contrôle que son partenaire l'avait déjà fait glisser en lui, les deux hommes grognant de plaisir à l'unisson.

"Fais-moi crier, j'attends que ça..."

"Compte sur moi !" sourit Sugizo.

Il planta ses doigts dans les hanches, le faisant aller et venir sur lui avec force et rapidité. Hm, il n'avait pas tout le contrôle qu'il désirait dans cette position mais c'était tout de même foutrement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:26

"Compte sur moi !"

Le plus jeune lui faisait confiance. Il savait que son partenaire allait être à la hauteur de ses espérances! Continuant de mener le rythme, aidé par les mains de Sugizo fermement posées sur ses cuisses, il glissa ses doigts dans les cheveux de son amant pour lui faire lever la tête vers lui, pressant immédiatement ses lèvres sur les siennes pour un baiser fiévreux, étouffant ses gémissements. Sugizo n'aimait généralement pas trop quand c'était lui qui menait la danse et prenait des initiatives, mais ce soir là il avait l'air particulièrement docile, aussi comptait-il bien en profiter.

"Hum... c'est bandant quand t'es soumis..." lui souffla-t-il entre deux baisers, haletant sous la cadence rapide qu'il imposait.

Il décida alors de changer de position. Se retirant, il se retourna pour revenir s'asseoir sur lui, de dos cette fois, basculant sa tête en arrière pour la reposer sur son épaule. nouvel angle de pénétration, nouveau plaisir, c'était encore meilleur.

"Caresse-mon corps... montre-moi que je suis à toi... prouve-moi que je ne peux pas t'oublier... jamais, peu importe qui passe entre mes cuisses" chuchota-t-il contre son oreille sans cesser de se cambrer contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:38

Byou attira son visage au sien, l'embrassant fiévreusement, étouffant leurs gémissements entre leurs lèvres, Sugizo plantant plus profondément ses ongles dans sa peau.

"Hum... c'est bandant quand t'es soumis..."

"Je ne suis pas soumis..." grogna-t-il. "Jamais..."

Byou changea de position, se mettant dos à lui, s'allongeant à demi sur son torse, Sugizo glissant ses doigts sur ses cuisses.

"Caresse-mon corps... montre-moi que je suis à toi... prouve-moi que je ne peux pas t'oublier... jamais, peu importe qui passe entre mes cuisses"

"Je ferais toujours en sorte que tu ne m'oublies pas, sois en sûr..."

Il fit glisser ses mains le long de son torse, le rapprochant de lui, mordillant son oreille et son cou en le faisant aller et venir plus rapidement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:52

"Je ne suis pas soumis... Jamais..."

Le plus jeune étouffa un petit rire. Bien sûr. Sauf que depuis le début, il ne faisait qu'obéir à chacun des ordres qu'il s'amusait à lui donner, sans contester. Il n'était pas crédible.
Il ne le lui fit cependant pas remarquer, occupé à profiter de ses mains qui couraient sur son corps de manière délicieuse.

"Je ferais toujours en sorte que tu ne m'oublies pas, sois en sûr..."

"Je te fais confiance pour ça..." souffla-t-il entre deux gémissements.

Il avait fermé les yeux, savourant les vagues de plaisir qui se répandaient dans son corps. Ah, c'était vraiment bon, il y avait une sorte d'alchimie entre eux qui rendait ce moment bien plus appréciable que n'importe quelle séance de sexe avec le premier venu, tout aussi bon coup qu'il soit. Car même si Byou lui laissait sous entendre le contraire, il n'en avait pas rencontré tant que ça, et au Velvet c'était surtout en baisant les autres prostitués qu'il s'amusait le plus.

"Aah... encore... plus..." l'exhorta-t-il alors qu'il sentait l'orgasme arriver, accélérant du plus qu'il pouvait ses mouvements sur lui.



Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:05

"Aah... encore... plus..."

Sugizo ne comptait pas ralentir le rythme, l'une de ses mains venant stimuler son entrejambe en même temps, sa main libre continuant de maintenir ses hanches pour continuer sur ce rythme soutenu.
Un dernier coup de rein mena finalement les deux hommes à l'orgasme, Sugizo se cambrant en grognant de plaisir, refermant ses bras autour du corps du plus jeune, reprenant son souffle.

"Je suis convaincu... Que personne ne te baise comme ça... Dans ce foutu bordel..." murmura-t-il en attirant son visage à lui pour l'embrasser.

Et maintenant qu'il l'avait récupéré, il comptait bien lui rappeler, tous les soirs, qu'il valait mieux que tous les mecs qui pouvaient lui passer sur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:11

"Je suis convaincu... Que personne ne te baise comme ça... Dans ce foutu bordel..."

Sugizo venait de l'enlacer, le serrant contre lui, et Byou ne put s'empêcher de sourire. Il aimait ça, quand le plus âgé manifestait un semblant d'attachement à lui, qu'il lui faisait sentir qu'il était à lui et lui seul. Répondant à son baiser, il cala ensuite son visage contre son cou en soupirant, reprenant son souffle .

"Ca se peut..."

Mais il n'allait pas lui donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:18

"Ca se peut..."

Sugizo laissa échapper un grognement. Cette réponse ne lui convenait pas du tout...
Se détachant de ses lèvres, Byou vint caler son visage dans son cou, Sugizo glissant ses doigts dans ses cheveux, soupirant. Ils avaient une relation un peu particulière, tous les deux, mais il ne pouvait pas nier qu'ils s'entendaient vraiment bien. Ils étaient sur la même longueur d'onde et malgré de nombreuses disputes, ils retombaient toujours sur un terrain d'entente.

"J'ai acheté des plats au combini. T'as dîné déjà?" lança-t-il finalement, après un petit moment à profiter de la chaleur corporelle du plus jeune.

Il souleva son partenaire, le faisant asseoir à côté de lui avant de se redresser, récupérant son pantalon qu'il renfila rapidement pour aller faire chauffer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:42

Contre toute attente, Sugizo ne le repoussa pas, glissant même ses doigts dans ses cheveux. C'était vraiment rare, qu'ils profitent d'une étreinte de ce genre, l'un contre l'autre. Pourtant, ce n'était pas désagréable, d'avoir un corps nu et chaud contre lequel se blottir. Il avait du vraiment lui manquer beaucoup. Il en était certain, maintenant.

"J'ai acheté des plats au combini. T'as dîné déjà?"

Sugizo le déplaça finalement et Byou soupira avant de s'étirer. Inutile de se rhabiller, il remettrait simplement son boxer.

"Non. Je suis rentré directement. Et j'ai eu raison, visiblement tu avais faim d'autre chose..."

Dans l'affaire, il en avait lui-même oublié son verre de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:52

"Non. Je suis rentré directement. Et j'ai eu raison, visiblement tu avais faim d'autre chose..."

Sugizo laissa échapper un éclat de rire. Heureusement qu'il était rentré directement, il était déjà arrivé bien tard à son goût...

"T'as bien fait ouais... J'ai un katsudon et un curry, tu préfères quoi?"

Il mit les plats dans le micro onde, tout en sortant deux bières du frigo. Le whisky, c'était bien en apéro, mais pendant le repas, rien ne valait une bonne bière bien fraîche. Bon, ça faisait du bien d'avoir un peu de compagnie, il s'était senti franchement seul pendant ces semaines.
Les plats chauds, il ramena le tout dans le salon, se réinstallant à côté de son compagnon, allumant la télévision en bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:14

"T'as bien fait ouais... J'ai un katsudon et un curry, tu préfères quoi?"

Sugizo avait éclaté de rire à sa remarque et Byou ne put s'empêcher de lui faire remarquer :

"T'es beau quand tu ris. Et je veux le katsudon, s't'euplait."

Le plus âgé parti alors faire réchauffer les plats pendant qu'il s'occupait de remettre son boxer. Une fois rhabillé, il attendit alors qu'il le rejoigne avec leur dîner et des bières. Il alluma la télé, Byou y posant son regard.

"Ca fait une éternité que j'ai pas regardé la télé..." fit-il remarquer tout en prenant son plat, commençant à manger sans plus attendre.

Les deux hommes mangèrent en silence avant que Byou ne reprenne.

"Oh... pour le salon, tu peux peut-être demander au pote de Tsuzuku, Ryoga. Il est pas dans les piercings lui? Il peut peut-être te donner un coup de main au salon."
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:25

"T'es beau quand tu ris. Et je veux le katsudon, s't'euplait."

"J'suis toujours beau." fit-il remarquer en revenant sur le canapé.

"Ca fait une éternité que j'ai pas regardé la télé..."

"Tu rates rien. Y'a que dalle d'intéressant. Mais ça fait un fond sonore..."

Il lui tendit une paire de baguette, attaquant son plat de curry en silence.

"Oh... pour le salon, tu peux peut-être demander au pote de Tsuzuku, Ryoga. Il est pas dans les piercings lui? Il peut peut-être te donner un coup de main au salon."

"Ah oui... C'est une bonne idée. Il faudra que je lui en parle. J'espère qu'il est moins bizarre que Tsuzuku, parce que deux comme lui, j'vais devenir dingue..."
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:28

"J'suis toujours beau."

Byou grogna. Pas la peine de se vanter comme ça... Il lui avait fait un compliment, il pouvait pas juste dire merci?

"Tu rates rien. Y'a que dalle d'intéressant. Mais ça fait un fond sonore..."

"Ouais, j'imagine que ça comblait quand t'étais seul. Au Velvet, y'a toujours du bruit."

"Ah oui... C'est une bonne idée. Il faudra que je lui en parle. J'espère qu'il est moins bizarre que Tsuzuku, parce que deux comme lui, j'vais devenir dingue..."

Byou ricana. Il le connaissait et de ce qu'il avait pu en voir, il n'avait pas l'air très net, lui non plus. Mais son passe temps favori ne semblait pas être de tuer des gens.

Ils terminèrent de manger avant que le plus jeune ne se lève en s'étirant.

"Bon, je débarrasse et je vais me laver."

Récupérant les emballages et canettes vides, il alla porter le tout à la cuisine avant de filer sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 10:53

"Ouais, j'imagine que ça comblait quand t'étais seul. Au Velvet, y'a toujours du bruit."

Sugizo se rembrunit à ces mots. Bien sûr qu'il y avait toujours du bruit... Mais vu le genre de bruit, Sugizo n'était pas certain d'avoir très envie d'en profiter au quotidien. Il préférait encore être chez lui en solitaire.

"Bon, je débarrasse et je vais me laver."

Le plus âgé hocha la tête, le laissant faire tout en se servant un nouveau verre de whisky. Il laissa Byou se doucher, avant de prendre sa place dans la salle de bain, le rejoignant dans la chambre, se laissant tomber sur le matelas en laissant échapper un soupir.
Ah, ça allait le changer de ne pas être seul pour dormir, ça faisait longtemps. Parce que même s'il avait eu des types dans son lit pendant ce laps de temps, il n'avait ramené personne chez lui, il s'y refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 13:57

Propre et démaquillé, c'est nu que Byou partit s'installer dans leur lit. Etendu sur le matelas, il se prélassait. Ah, leur lit était quand même bien plus confortable que ceux du Velvet, il n'y avait pas à dire. Et ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas passer sa nuit aux côtés de quelqu'un... De toute manière, ça faisait des années qu'il n'avait dormi avec personne d'autre que Sugizo. En général s'il allait coucher à droite à gauche, une fois son affaire terminée il repartait, il ne s'éternisait pas pour la nuit. ça ne servait strictement à rien.

Le plus âgé ne tarda pas à le rejoindre et s'allonger à côté de lui et Byou se permit alors de se rapprocher. Il savait qu'ils n'étaient pas vraiment étreintes tous les deux, mais il avait le sentiment que cette fois-ci, il ne le repoussait pas. Et puis, ils fêtaient leurs retrouvailles, alors il pouvait bien réclamer un petit peu plus d'attentions que d'habitude.

Il passa alors son bras autour de la taille de son amant, glissant une de ses jambes par dessus les siennes, reposant sa tête contre son épaule. Et lorsque Sugizo baissa les yeux sur lui, il tendit le cou pour l'embrasser à la commissure des lèvres, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:06

Lorsqu'il s'allongea, Sugizo vit Byou se rapprocher de lui. Il le laissa faire, le bras du plus jeune s'enroulant autour de sa taille, sa jambe se glissant par dessus la sienne.
Le tatoueur baissa les yeux sur son partenaire qui releva la tête pour embrasser le coin de ses lèvres, faisant ricaner le plus âgé. Depuis quand il réclamait des câlins comme ça ?

Il ne le repoussa cependant pas, tendant seulement le bras pour éteindre la lumière, s'allongeant plus confortablement, passant son propre bras autour de la taille de Byou.

"Eh bien, j'ai l'impression que je t'ai manqué un peu aussi, hein..?" fit-il remarquer d'un ton amusé.

Ah c'était quand même plus agréable d'avoir quelqu'un dans les bras pour s'endormir, il ne pouvait pas le nier. Oui, ça lui avait manqué, il devait bien l'avouer. Mais pas à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:18

Non content de ne pas le repousser, Sugizo l'enlaça à son tour et Byou poussa un long soupir. Il était bien, là...

"Eh bien, j'ai l'impression que je t'ai manqué un peu aussi, hein..?"

"Hm... tu dis aussi, c'est donc que je t'ai manqué... Je le savais, tu peux pas te passer de moi." se moqua-t-il, mordillant son torse.

Il déposa ensuite quelques baisers dans son cou, puis sur le haut de son torse, avant de murmurer :

"Yoshiki... il est amoureux. C'est ça, sa faiblesse. Il est prêt à tout pour son petit Mikaru."

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:28

"Hm... tu dis aussi, c'est donc que je t'ai manqué... Je le savais, tu peux pas te passer de moi."

Sugizo grogna, le laissant cependant embrasser sa peau en plusieurs endroits. Au moins, il avait répondu indirectement à sa question, ça devrait pouvoir le contenter... Et effectivement, Byou reprit la parole.

"Yoshiki... il est amoureux. C'est ça, sa faiblesse. Il est prêt à tout pour son petit Mikaru."

"Hum... Intéressant. Effectivement, c'est une information importante... Il y a moyen de le faire chanter comme ça..."

Tout en glissant ses doigts dans les cheveux de son compagnon, il réfléchissait déjà. Ah, ça serait plus facile que prévu, Yoshiki était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:35

"Hum... Intéressant. Effectivement, c'est une information importante... Il y a moyen de le faire chanter comme ça..."

Sugizo glissa ses doigts dans ses cheveux et Byou ferma les yeux, savourant un moment cette douce caresse avant de reprendre :

"Quand il le regarde il a les yeux plein d'étoiles. On voit qu'il est raide dingue de lui. Il lui passe tout, il lui donne tout ce qu'il veut, il l'emmène partout où il le demande. Je me suis renseigné un peu. Mikaru, c'est un host, plus jeune que lui d'une quinzaine d'années. Il est habitué à ce qu'on le traite comme une petite princesse et qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent. Il ne faudrait pas beaucoup pour qu'il vienne pleurnicher dans les bras de Yoshiki et qu'il lui supplie de te vendre le Velvet. Ce qu'il fera."

Maintenant, Sugizo ne pouvait plus lui dire qu'il n'avait rien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:46

"Quand il le regarde il a les yeux plein d'étoiles. On voit qu'il est raide dingue de lui. Il lui passe tout, il lui donne tout ce qu'il veut, il l'emmène partout où il le demande. Je me suis renseigné un peu. Mikaru, c'est un host, plus jeune que lui d'une quinzaine d'années. Il est habitué à ce qu'on le traite comme une petite princesse et qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent. Il ne faudrait pas beaucoup pour qu'il vienne pleurnicher dans les bras de Yoshiki et qu'il lui supplie de te vendre le Velvet. Ce qu'il fera."

Le sourire de Sugizo n'avait cessé de s'agrandir au fur et à mesure que Byou parlait. Il aimait beaucoup ces nouvelles informations. Finalement, Byou avait quand même réussi à lui rapporter deux trois petites choses intéressantes...

"Parfait. Je vois que tu n'as pas fait que t'amuser finalement. Merci pour cette information... Est ce que tu sais où bosse ce gamin?"

Il fallait qu'il le chope avant qu'il n'arrive au Velvet. Il fallait d'abord le menacer et lui donner ses conditions avant d'aller à la rencontre de Yoshiki. Et là, il était certain que tout tournerait parfaitement en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: