Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:15

"Ta gueule. C'est à moi que t'appartiens. Tu le sais très bien."

Byou laissa échapper un râle de plaisir. Il était ravi de se l'entendre dire. Parfois, il en avait douté. Sugizo n'avait vraiment pas semblé souffrir de son absence, mais au final, ce n'était sans doute qu'une parade. Il était trop fier pour lui laisser savoir qu'il lui avait manqué, sur quelque plan que ce soit. Mais les retrouvailles n'en étaient que meilleures, il savourait de se retrouver ainsi bloqué contre ce mur, à présent.

"Ose me dire... Que tu as eu des partenaires à ma hauteur... Pendant ces trois semaines... Je ne te croirai pas."

Byou ne put contenir ses gémissements de délice à chaque coup de rein un eu plus brutal que lui administrait son partenaire, avant d'avoir tout de même l'affront de murmurer en un gémissement :

"Aah... Uruha..."

Il en voulait encore plus, de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:23

"Aah... Uruha..."

Sugizo l'écrasa encore un peu plus contre le mur en l'entendant. Il faisait exprès de le provoquer, il en était bien conscient. Mais ça marchait beaucoup trop bien.

"Espèce de p'tit con..."

Ses ongles se plantèrent plus profondément dans sa peau, son autre main se plongeant dans la chevelure de Byou, appuyant son front contre le mur.
Il allait lui faire définitivement passer l'envie de se foutre de lui, gagnant toujours plus en rapidité et violence, ne ressentant même pas la fatigue tant l'envie de faire crier et plier le plus jeune était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:40

"Espèce de p'tit con..."

Byou sourit. Il savait qu'il n'aimerait pas, pas du tout même. D'ailleurs, il n'avait jamais fait corps avec un mur à ce point, avant ça. Mais il adorait sentir le corps puissant du dominant collé contre le sien, l'écraser contre cette surface dure. c'était terriblement excitant. Tout comme ses coups de reins toujours aussi puissants et rapides en lui. Bon sang, non, il n'avait pas perdu en vigueur pendant ces trois semaines, Il en avait gagné.

"Aaah... vas-y, encore... c'est trop bon putain..." souffla-t-il d'une voix hachée.

Il n'avait plus la force de dire quoi que ce soit d'autre, tant l'excitation et le plaisir étaient intense. Ah, il avait gagné, personne ne l'avait pris comme ça, au Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:48

"Aaah... vas-y, encore... c'est trop bon putain..."

"Ouais, j'préfère ça..." marmonna Sugizo, abandonnant les cheveux de son partenaire pour revenir stimuler son entrejambe.

Il avait eu le dernier mot au moins et ça lui plaisait beaucoup. Peut-être que Byou allait perdre un peu de son petit sourire supérieur après ça et admettre qu'il avait perdu son temps dans ce bordel miteux. Et lui révéler cette prétendue information qu'il détenait aussi, il avait besoin de ça. Pas question de laisser Yoshiki continuer de se pavaner ainsi sous son nez plus longtemps. Soit il lui vendait son bordel, soit il bossait pour lui, il n'y avait aucune autre négociation possible.

Dans un dernier élan d'énergie, Sugizo agrippa la hanche de son partenaire, s'enfonçant le plus profondément qu'il le pouvait en lui, son bassin frappant avec force celui du plus jeune, sa main libre allant et venant à toute vitesse sur son sexe, les amenant finalement tous deux à l'orgasme, dans un ultime grognement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:59

"Ouais, j'préfère ça..."

Byou ne savait pas si c'était pour le récompenser d'avoir finalement abdiqué ou pas, mais Sugizo ne s'en arrêta pas là, reprenant ses stimulations sur son entrejambe tout en le prenant avec une violence qu'il lui avait rarement connu. Il en aurait presque mal, mais c'était terriblement bon. C'était ça, qu'il aimait, et quoiqu'il prétende, le tatoueur était le meilleur partenaire qu'il ait connu pour ça.

Il atteignit l'orgasme assez rapidement après ça, grognant le nom du plus âgé alors que son corps était secoué de spasme contre lui. Et après ça, il se sentit soudain épuisé, ses jambes tremblant sous lui. Bon sang, si Sugizo le lâchait, il s'écroulait au sol...

"Me... lâche pas... je tiens plus... debout..." rit-il en essayant de retrouver une respiration à peu près normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:07

"Me... lâche pas... je tiens plus... debout..."

"Eh bah... C'était trop physique pour toi..?" railla Sugizo, sans pour autant le lâcher.

Il n'était pas moins fatigué et ils prirent tous deux le temps de récupérer leur souffle, laissant le temps à leurs jambes de cesser de trembler avant que le plus âgé ne s'éloigne finalement, laissant Byou se décoller du mur.
Le tatoueur se rhabilla, s'allumant une cigarette avant de se laisser tomber sur une chaise. Bon sang, ça lui avait manqué.

"Alors... Tu as toujours autant envie de retourner là bas ?"

Il lui proposa une cigarette également, le regardant avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:24

"Eh bah... C'était trop physique pour toi..?"

"Non... plus l'habitude de faire ça debout..." avança-t-il comme excuse.

Il n'allait certainement pas lui laisser croire que c'était parce qu'il avait été particulièrement bon. Hors de question. Il se rhabilla alors, toujours un peu tremblotant face à cette partie de baise sauvage, avant de le rejoindre, s'asseyant à califourchon sur ses genoux. Lui aussi, était fatigué, et il n'y avait qu'une chaise.

"Alors... Tu as toujours autant envie de retourner là bas ?"

"Ouais, en journée." répondit-il tout en portant la cigarette à ses lèvres. "Mais mes nuits, je veux revenir les passer avec toi. Ca te va comme deal?"

Bon, il imaginait bien que Sugizo n'allait pas vouloir. Mais il pouvait toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:22

"Non... plus l'habitude de faire ça debout..."

Sugizo laissa échapper un ricanement. Quelle excuse bidon... Mais il connaissait suffisamment Byou pour savoir que, comme lui, il refusait tout net d'admettre que ça avait été exceptionnel.
Le plus jeune vint s'installer sur ses genoux, Sugizo le regardant faire sans un mot.

"Ouais, en journée. Mais mes nuits, je veux revenir les passer avec toi. Ca te va comme deal?"

Sugizo laissa échapper un grognement. Il était censé bosser pour lui, pas pour Yoshiki...

"J'suis censé faire comment moi, avec un tatoueur de moins au quotidien...?"

Depuis le départ de Byou, ils avaient beaucoup plus de travail avec Tsuzuku. Et comme ce dernier allait parfois au bordel aussi, Sugizo n'avait plus vraiment de temps pour lui. Il allait falloir qu'il engage quelqu'un d'autre, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:17

"J'suis censé faire comment moi, avec un tatoueur de moins au quotidien...?"

"Ohlala, tu te démerdes, t'engages quelqu'un d'autre... Ou sinon je viens bosser en journée, et je vais passer soirées et nuits au Velvet. C'est même plus intéressant, en fait. Avec tout ça, je vais devenir riche! Je pourrai me prendre un studio rien que pour moi!"

Recrachant la fumée de sa cigarette, il regarda Sugizo avec un petit sourire en coin. Maintenant qu'il avait repris un peu ses esprits, il avait de nouveau envie de le taquiner. mais peut-être qu'au final, ça l'arrangerait bien de le voir dégager de chez lui. Il ne savait pas trop bien s'il appréciait réellement sa présence chez lui ou non ou s'il la supportait juste et n'appréciait que les moments de baise ensemble. Et quand il lui ramenait à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:23

"Ohlala, tu te démerdes, t'engages quelqu'un d'autre... Ou sinon je viens bosser en journée, et je vais passer soirées et nuits au Velvet. C'est même plus intéressant, en fait. Avec tout ça, je vais devenir riche! Je pourrai me prendre un studio rien que pour moi!"

Sugizo lui jeta un regard noir. Il était chiant. Vraiment. Mais il ne pouvait pas se permettre de lui forcer la main, avoir un compromis était mieux que rien. Il n'avait pas très envie de le voir définitivement rallier le clan de Yoshiki en claquant la porte du salon de tatouage.

"Bon, va pour les nuits chez moi. J'trouverai un autre tatoueur. Mais tu fais chier, hein..." grogna le plus âgé.

Mine de rien, il se sentait seul dans son appartement vide. Alors le récupérer au moins la nuit, ça serait déjà ça. Il préféra ne rien dire sur son idée de se prendre un studio, il lui ferait passer l'envie bien vite. Leur cohabitation lui convenait parfaitement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:31

"Bon, va pour les nuits chez moi. J'trouverai un autre tatoueur. Mais tu fais chier, hein..."

Byou afficha un large sourire à sa réponse, ne s'attendant pas à ce qu'il abandonne aussi facilement et lui permette de remette les pieds au Velvet. Mais le fait qu'il veuille le garder pour son lit plutôt que pour le boulot...

"Aller... dis-le moi..." souffla-t-il d'une voix suave tout en passant ses bras autour de son cou, plongeant son regard dans le sien. "Dis-moi que je t'ai manqué..."

Il avait très bien compris que ça avait été le cas, mais il voulait l'entendre le lui dire de vive voix. Ce n'était pas si compliqué, si? Il pouvait bien faire un ultime petit effort...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:42

"Aller... dis-le moi... Dis-moi que je t'ai manqué..."

"Ca suffit... N'en demande pas trop non plus..."

Il lui retira sa cigarette d'entre les lèvres, revenant les capturer entre les siennes. Bon, ils devraient pouvoir tenir sur leurs jambes maintenant... Ils allaient pouvoir rejoindre Tsuzuku.

"Bon... Et cette information que tu disais détenir? Dis m'en plus..."

Il était tout à fait satisfait d'avoir retrouvé Byou -et ses performances sexuelles- mais son but premier restait tout de même toujours le même. Alors maintenant, s'il pouvait avoir un moyen de faire plier Yoshiki, il voulait absolument le connaître et passerait sans attendre à l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:48

"Ca suffit... N'en demande pas trop non plus..."

Byou soupira. Il savait bien que ce ne serait pas aussi facile que ça de lui arracher ces quelques mots, mais il ne s'avouait pas vaincu. Il s'apprêtait à insister quand Sugizo le réduisit au silence, plaquant ses lèvres sur les siennes. Glissant sa main dans ses cheveux, il se colla à lui, se rassasiant une nouvelle fois de son amant si longtemps oublié, avant qu'il ne le repousse.

"Bon... Et cette information que tu disais détenir? Dis m'en plus..."

Le plus jeune ricana avant de souffler d'un air sournois :

"Dis-moi ce que je veux entendre... et je te dirai ce que tu veux entendre..."

Tout se monnayait, avec lui. Ce n'était pas amusant, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:06

"Dis-moi ce que je veux entendre... et je te dirai ce que tu veux entendre..."

"Ah putain t'es chiant... C'est pas possible d'être aussi chiant..." grogna Sugizo en le repoussant, afin de se relever.

Bon, il attendrait un peu avant d'obtenir cette information. Il prendrait Byou par surprise et parviendrait à la lui arracher. Il était plus tenace que lui quand il s'agissait d'être borné.

"Bon... Faut fermer le salon. Tsuzuku doit être un peu débordé. Y'avait pas mal de rendez-vous."

Effectivement, Tsuzuku était un peu dépassé par les événements. Plusieurs personnes patientaient à l'entrée et Sugizo lui donna rapidement un coup de main, tatouant les dernières personnes qui attendaient, faisant bien comprendre à Byou qu'un peu d'aide de sa part aussi serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:14

"Ah putain t'es chiant... C'est pas possible d'être aussi chiant..."

Byou grogna en se voyant repoussé de la sorte. Bon sang, c'était pas si difficile à dire! Mais tant pis pour lui, il était bien décidé à garder l'information pour lui, et il n'avait qu'à se démerder pour récupérer le Velvet. plutôt que de déléguer toujours, il n'avait qu'à tout faire tout seul, comme un grand.

"Bon... Faut fermer le salon. Tsuzuku doit être un peu débordé. Y'avait pas mal de rendez-vous."

"Démerdez-vous, moi, j'ai des clients à satisfaire. C'était fort sympathique, cette partie de jambe en l'air avec toi, mais ça m'a pas rapporté un rond. Alors à plus! Je repasserai plus tard!"

Malgré les protestation du tatoueur, Byou leur adressa un signe de la main et leur tira la langue avant de disparaitre bien vite du salon pour repartir en direction du Velvet. Bon, maintenant il allait falloir qu'il trouve un nouveau bobard à raconter à Yoshiki pour justifier de ne plus rester dormir à l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:19

"Démerdez-vous, moi, j'ai des clients à satisfaire. C'était fort sympathique, cette partie de jambe en l'air avec toi, mais ça m'a pas rapporté un rond. Alors à plus! Je repasserai plus tard!"

Sugizo eut beau râler et gueuler, Byou finit par partir. Et de fort mauvaise humeur qu'il termina sa journée, sous l'oeil amusé de Tsuzuku, qui se gardait bien de la ramener cependant. Il savait qu'il ne fallait pas grand chose pour que son patron explose et il trouvait bien plus amusant de regarder les disputes entre Sugizo et Byou que d'en faire partie.

A deux, ils parvinrent tout de même au bout de leur journée, Sugizo fermant le salon avant de renvoyer Tsuzuku chez lui. Il fallait qu'il engage... Il n'avait pas que ce salon dont il devait s'occuper et il allait devenir dingue à ce rythme là...
Il rentra chez lui, passant au combini pour prendre des plats à réchauffer. Byou était sensé rentrer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:30

Byou avait prit le temps du retour pour inventer une excuse à faire gober au patron du bordel. Et il n'y avait pas à chercher bien loin, il allait se servir des excuses que tout le monde lui sortait tout le temps. Arrivé à l'établissement, il se rendit donc directement à son bureau. Plaidant d'être malgré lui tombé amoureux de quelqu'un, il lui exprima le désir  de pouvoir aller passer ses fin de soirées et nuits chez son amant, exprimant néanmoins la volonté de continuer de travailler au Velvet. Et Yoshiki, content de ne pas perdre un employé de plus cette fois-ci, accepta sans difficultés.

Ravi que tout se combine comme il le souhaita, le brun repartit à sa chambre pour se changer en vue de sa soirée de travail. Ah, il aimait sa vie plus que jamais!

Il était 21 heures passées quand il sortit finalement de la maison de passe. Il avait pris son temps et n'était pas si pressé que ça de retourner chez Sugizo. Il avait tout ce qui lui fallait, au bordel, si ce n'est la présence du plus âgé auprès de lui. Mais si c'était pour qu'il lui gueule dessus, il pouvait bien s'en passer. Il n'avait pas pris la peine de se changer ni de se démaquiller, gardant son mini short en cuir, ses cuissardes et son haut en résille, se contentant de mettre un long manteau de fourrure par dessus pour éviter de se promener à demi à poil dans les rues. Et puis, ça ne devrait pas déplaire à Sugizo.

Arrivé à l'appartement, il glissa les clés dans la serrure avant de rentrer. Le plus vieux devait déjà être de retour, vu l'heure.

"Hey... j'suis là!" lança-t-il, attendant un signe de vie de sa part tandis qu'il retirait son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:39

"Hey... j'suis là!"

Sugizo était installé devant la télévision, sirotant un verre de whisky lorsqu'il entendit la voix de Byou. Ah, il s'était vraiment demandé s'il allait vraiment rentrer, l'espace d'un moment.

"Salut." répondit-il en le voyant arriver, haussant un sourcil en voyant ses vêtements. "Qu'est ce que c'est que cette tenue..?"

Bon, il ne pouvait pas dire que ce n'était pas intéressant. Ca lui allait remarquablement bien et il était foutrement bandant là dedans. Mais quand il pensait qu'il était habillé comme ça pour satisfaire les clients de son principal rival... Ca lui faisait grincer des dents.

"T'es bandant hein... Mais clairement trop pour les clients bas de gamme de ce type..." fit-il remarquer dans un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:46

"Salut. Qu'est ce que c'est que cette tenue..?"

"Ma tenue de boulot. Plus sexy que le masque et les gants qu'on porte au salon, hein?" fit-il remarquer d'une voix moqueuse avant de partir à la cuisine pour se servir un verre à son tour.

Avec le Velvet, il avait pris l'habitude de boire, encore plus que ce qu'il ne buvait déjà. Revenant au salon avec son verre plein, il s'installa dans le canapé aux côtés de Sugizo, croisant ses jambes alors qu'il passait son bras autour des épaules du plus vieux, sirotant son whisky avec plaisir.

"T'es bandant hein... Mais clairement trop pour les clients bas de gamme de ce type..."

"Oh, un compliment... c'est rare..." rit-il avant de faire glisser ses doigts dans le cou de son amant.

c'était vraiment rare, qu'il lui dise des choses gentilles. Alors l'entendre dire qu'il était bandant, c'était vraiment qu'il lui avait beaucoup manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:51

"Ma tenue de boulot. Plus sexy que le masque et les gants qu'on porte au salon, hein?"

"Ouais, un peu trop..." approuva Sugizo.

Byou alla se servir un verre d'alcool et vint s'installer à ses côtés sur le canapé, son bras passant autour de ses épaules.

"Oh, un compliment... c'est rare..."

"Hum... Tu risquerais de t'y habituer..."

Les doigts du plus jeune descendant dans son cou le firent frissonner et il l'attira à lui, l'embrassant de façon possessive. Bien sûr que ce p'tit con lui avait manqué. Mais avant qu'il l'admette... Il faudrait qu'il soit particulièrement convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:01

"Ouais, un peu trop..."

Byou rit. Trop sexy? Impossible, ça n'existait pas.

"Hum... Tu risquerais de t'y habituer..."

Le brun sentit la peau du plus âgé frissonner à son passage. Eh bien dis donc... il était en manque à ce point pour être réceptif comme ça? Il allait bien s'amuser... D'ailleurs, Sugizo l'attira aussitôt à lui pour l'embrasser, lui faisant bien comprendre qu'il était sien. Il l'avait rarement senti aussi possessif dans ses gestes, et ça lui faisait plaisir. Pour une fois, il n'avait pas l'impression de juste lui servir de passer temps sexuel.

Il le repoussa un instant pour reposer son verre sur la table basse avant de grimper sur ses genoux pour s'installer sur lui, collant son torse au sien tandis qu'il venait bouger du bassin contre lui de manière obscène, effleurant sa bouche de la sienne de façon tentatrice sans toutefois l'embrasser. S'il voulait qu'il le rende fou, il savait faire, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:11

Byou le repoussa, juste le temps de poser son verre et de venir s'installer sur ses genoux. Sugizo le laissa faire, passant ses bras autour de son cou, grognant alors qu'il le sentait frotter son bassin contre le sien. Hm... Il savait parfaitement comment le rendre dingue. Et à force d'effleurer ses lèvres, le plus âgé finit par s'impatienter, plongeant ses doigts dans la chevelure de son partenaire, l'attirant à lui pour un vrai et profond baiser, sa main libre se posant sur sa cuisse dénudée. Hum, ça lui plaisait beaucoup cette tenue. Mais il aurait préféré qu'elle lui soit uniquement destiné. Lui n'était pas n'importe quel client, il valait beaucoup mieux que ça...

Il ne tarda pas à remonter sa main vers l'entrejambe de son partenaire, le massant à travers son short. Mordillant sa lèvre, il le regarda avec un petit sourire.

"T'as encore assez d'énergie? La journée a été longue pour toi..."

A son tour, de le provoquer un peu. Il savait bien que Byou était plutôt endurant, et il devait l'être encore plus maintenant. Et c'était bien le seul point positif à ce pseudo boulot, il avait hâte de voir ce que ça pouvait donner, malgré l'aperçu qu'il en avait eu, plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:24

finissant par s'impatienter, Sugizo l'attira vers lui en le bloquant pour l'embrasser alors que ses doigts glissaient sur sa cuisse. Lui aussi, ça le faisait frissonner, quand c'était cet homme qui posait ses mains sur lui. Il avait un truc en plus, qu'il n'avait retrouvé chez personne d'autre au Velvet. Même pas Uruha.

Bien vite sa main se dirigea vers ce qui l'intéressait, faisant grogner le plus jeune contre ses lèvres.

"T'as encore assez d'énergie? La journée a été longue pour toi..."

"Je finis bien plus tard d'habitude... Et tu sais, je suis jeune, j'ai encore plein de ressources... par contre toi... T'es plus tout jeune, tu crois que t'arriveras encore à tenir le rythme malgré la petite mise en bouche de tout à l'heure?"

Il était certain que Sugizo était loin d'être impuissant et pourrait même durer la nuit entière s'il le fallait. Il le lui avait déjà démontré. mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'il l'emmerde pour prendre son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo

Sugizo


Messages : 172
Date d'inscription : 21/04/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:30

"Je finis bien plus tard d'habitude... Et tu sais, je suis jeune, j'ai encore plein de ressources... par contre toi... T'es plus tout jeune, tu crois que t'arriveras encore à tenir le rythme malgré la petite mise en bouche de tout à l'heure?"

"P'tit con." se contenta de répondre Sugizo en revenant capturer ses lèvres.

Byou savait très bien qu'il était tout aussi endurant que lui et qu'il pouvait enchaîner bien assez pour le satisfaire. D'autant que lui, il savait comment lui apporter un plaisir maximum à tous les coups. Le soulevant légèrement de ses genoux, il fit glisser son short jusqu'au sol, revenant masser son entrejambe.

"Alors... J'imagine que t'as appris de nouvelles choses là bas... T'as peut-être des trucs intéressants à me faire partager..?"
Revenir en haut Aller en bas
Byou

Byou


Messages : 196
Date d'inscription : 30/06/2016

Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:50

"P'tit con."

Byou rit. Quand il lui disait ça, c'était autant le signe qu'il était vexé, mais aussi qu'il l'aimait bien. En fait, ce serait le jour où il se mettrait à lui dire des gentillesses qu'il s'inquiéterait sérieusement.
Il lui retira rapidement son short pour revenir s'occuper de son entrejambe, le faisant frémir d'envie. S'il y avait bien un point positif à avoir le même partenaire depuis depuis des années, c'était qu'il connaissait son corps par coeur et savait parfaitement ce qu'il fallait faire pour lui donner du plaisir.

"Alors... J'imagine que t'as appris de nouvelles choses là bas... T'as peut-être des trucs intéressants à me faire partager..?"

"Hum... Eh bien... Maintenant, je sais faire les gorges profondes... tu veux une démonstration?" lui demanda-t-il d'un ton coquin, commençant à déboutonner sa chemise sans plus attendre.

Il avait aussi pu expérimenter toutes sortes de joujoux sexuels, mais ça, il savait que ça ne l'intéressait pas. C'était dommage, mais il allait s'en doute s'en acheter pour s'amuser tout seul, quand il s'ennuierait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-   Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de mission [Sugizo - Byou] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Avancer, pas à pas [Aoi - Uruha - Ruki - Kai - Sugizo - Byou]
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: