Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 14:11

Comme à chaque fois qu'il était relativement doux avec lui, Hizaki se mit à gémir, se cambrant contre son corps sous les diverses stimulations qu'il lui procurait. Ravi de le voir si bien répondre à ses avances, Ryoga continua de torturer son téton, massant avec plus d'insistance son entrejambe par dessus le tissu. Ah, il aurait adoré voir à quoi il ressemblait, là-dedans. ce devait être absolument magnifique...

"Hey... tu m'imagines comment?" lui demanda-t-il soudain avec curiosité.

Depuis le début il s'était fait une image mental de ce à quoi devait ressembler son partenaire invisible. Et il imaginait que ce devait être pareil de son côté. Il glissa alors ses mains sous la nuisette pour la faire remonter le long de son corps, promenant ses lèvres sur son ventre, remontant vers son torse au fur et à mesure qu'il relevait le tissu, finissant par le enlever. Enfin, il pouvait le déshabiller! Quel besoin de s'encombrer de lourdes robes, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 15:10

Ryoga poursuivi cette délicieuse torture, sa main massant de manière plus franche son entrejambe, Hizaki laissant échapper un nouveau gémissement.

"Hey... tu m'imagines comment?"

Hizaki rouvrit les yeux. Comment il l'imaginait ? Il y avait réfléchi, évidemment. Mais après, Ryoga lui avait dit qu'il était un peu particulier alors il ne savait plus trop quoi penser...

"Je... Je vous imagine brun... Avec les cheveux assez longs... Et sans doute un look un peu excentriques... Puisque vous m'avez dit que vous étiez un peu particulier..."

Pendant qu'il parlait, Ryoga avait remonté sa nuisette pour la lui retirer, Hizaki levant les bras pour l'y aider, sentant le vêtement tomber sur le sol.

"Et vous...? Est-ce que vous m'imaginez...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 15:27

"Je... Je vous imagine brun... Avec les cheveux assez longs... Et sans doute un look un peu excentriques... Puisque vous m'avez dit que vous étiez un peu particulier..."

Ryoga sourit. Ouais, il n'était pas dans le faux.

"C'est pas mes vrais cheveux, moi, c'est des extensions. Disons que j'aime bien... ne pas ressembler à tout le monde!"

D'ailleurs, aussi bizarre que ça puisse paraître, il redoutait un peu ce moment ou Hizaki le découvrirait. Est-ce qu'il allait lui plaire, ou allait-il le trouver repoussant, tout comme son caractère et sa manière de voir les choses?

"Et vous...? Est-ce que vous m'imaginez...?"

Ryoga avait profiter de leur discussion pour se déshabiller, ne restant qu'en boxer. Il sauta soudain sur le plus jeune pour se mettre à califourchon sur lui, prenant son visage entre ses mains pour l'embrasser avec ardeur avant de caresser ses cheveux d'une main, son corps de l'autre, frottant de manière obscène son bassin contre le sien.

"Bien sûr que je t'imagine... t'es blond... avec de long cheveux bouclés... ton visage est fin, tu as une jolie bouche bien dessinée qu'on a envie de croquer. Je suis sûr que tu te maquilles pour te faire des yeux de biche. Ta peau doit être pâle, mais lisse et merveilleusement belle qu'on doit avoir envie de te couvrir de baiser dès qu'on te voit. T'es une princesse, après tout. T'es forcément beau."

S'il niait et lui disait qu'il avait faux, il allait casser tous ses fantasmes. Mais à force d'avoir des relations dans le noir, il était devenu pas mauvais à ce petit jeu là, aussi était-il presque sûr de ne pas se tromper à son sujet. Du moins, c'était ce qu'il espérait avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 15:55

"C'est pas mes vrais cheveux, moi, c'est des extensions. Disons que j'aime bien... ne pas ressembler à tout le monde!"

"Je suis comme vous... J'aime l'originalité..."

Il venait tout juste de poser sa question, Ryoga lui sautant dessus. Hizaki laissa échapper un gémissement de surprise, étouffé par le baiser de son client. Ah, il ne s'attendait pas à ça... Il commençait à avoir l'habitude des changements d'humeur de son partenaire mais Hizaki n'était pas encore tout à fait accommodé à cette façon de faire. Un nouveau gémissement lui échappa alors que le brun -il était sûr de lui sur cette information à présent- se frottait à lui. Il était en train de penser qu'il allait ignorer sa question pour passer directement aux choses sérieuses mais finalement, il répondit :

"Bien sûr que je t'imagine... t'es blond... avec de long cheveux bouclés... ton visage est fin, tu as une jolie bouche bien dessinée qu'on a envie de croquer. Je suis sûr que tu te maquilles pour te faire des yeux de biche. Ta peau doit être pâle, mais lisse et merveilleusement belle qu'on doit avoir envie de te couvrir de baiser dès qu'on te voit. T'es une princesse, après tout. T'es forcément beau."

Hizaki en resta sans voix. Il voyait dans l'obscurité..?

"Je ne sais pas si je suis beau.. Je ne suis pas le mieux placé pour dire ça... Mais je suis bel et bien blond, mes cheveux sont bien bouclés et je suis bien maquillé... Je crois que vous êtes dans le juste pour la majorité."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:17

"Je suis comme vous... J'aime l'originalité..."

Ryoga l'avait remarqué. Même si à première vue les deux hommes semblaient diamétralement opposés, ils avaient tout de même des points communs.
Il sentit soudain Hizaki se raidir. Quoi, il n'aimait pas qu'il se frotte à lui de cette manière, ça faisait trop animal à son goût?

"Je ne sais pas si je suis beau... Je ne suis pas le mieux placé pour dire ça... Mais je suis bel et bien blond, mes cheveux sont bien bouclés et je suis bien maquillé... Je crois que vous êtes dans le juste pour la majorité."

Le brun ne put s'empêcher de sourire, ravi à ces nouvelles. Ah, il le savait qu'il était blond. Il l'avait senti! Il ne devrait pas avoir trop de surprises, quand il le verrait enfin au grand jour. Et il était persuadé qu'il le trouverait beau. Et au pire, s'il ne lui plaisait pas, ils continueraient de faire leur affaire dans le noir, c'était très bien aussi.

Ses lèvres se promenaient dans son cou alors qu'il continuait de presser son entrejambe contre le sien. C'était excitant, mais il y avait encore trop de tissu qui les séparaient. Descendant sa bouche vers son ventre qu'il sentait frissonner au passage de sa langue, il fit lentement glisser le sous-vêtement de dentelle le long des jambes de son partenaire, en profitant pour caresser sa virilité qui répondit aussitôt à ses stimulations. Ah, c'était vraiment dommage qu'il n'apprécie que d'être traité avec douceur, ça l'emmerdait profondément, lui, ce genre de caresses. Et alors qu'il venait d'ôter son boxer, il eut une idée. Après tout, il était avide de nouvelles expériences...

"Eh, mon tout beau... t'as bien des menottes, dans ta chambre, non? Alors t'vas m'attacher, pour pas que je puisse reprendre le contrôle, et tu vas me montrer ce que t'aimes dans le sexe, okay? Je veux que tu m'apprennes comment on baise une princesse pour qu'elle prenne son pied."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:39

Hizaki sentait encore l'entrejambe de son partenaire se presser contre le sien, le faisant gémir, son corps se cambrant de nouveau contre lui. Il embrassa son ventre, le faisant frissonner, descendant le long de son corps tout en faisant glisser son sous vêtement le long de ses jambes, lui retirant finalement.

"Eh, mon tout beau... t'as bien des menottes, dans ta chambre, non? Alors t'vas m'attacher, pour pas que je puisse reprendre le contrôle, et tu vas me montrer ce que t'aimes dans le sexe, okay? Je veux que tu m'apprennes comment on baise une princesse pour qu'elle prenne son pied."

Hizaki se redressa à ces mots, vraiment surpris. Il ne s'attendait pas à ce que son client lui laisse une quelconque liberté pendant l'acte. Alors, qu'il lui demande de "dominer" ainsi... Il n'était pas certain d'être très à l'aise.

"Oh... Très bien, comme il vous plaira."

Il se pencha sur le rebord du lit, farfouillant dans les tiroirs en dessous. C'était difficile, à l'aveugle, mais il finit par trouver ce qu'il cherchait, revenant sur le lit.

"Je les ai..."

Il laissa son partenaire s'allonger et attacha ses poignets au lit, s'installant timidement sur son bassin. Il n'avait pas du tout l'habitude de cette position... Il commença cependant à tenter d'apporter du plaisir à son partenaire, se penchant sur son torse, embrassant sa peau, jouant avec ses boutons de chair tout en ondulant doucement contre son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:16

"Oh... Très bien, comme il vous plaira."

Le brun laissa échapper un ricanement à sa réponse. Il avait bien perçu son incrédulité. Sans doute qu'il ne s'attendait pas à une telle demande, de la part d'un monstre comme lui. Mais il avait envie de voir ce que cet homme aimait, quelles étaient ses pratiques sexuelles. Lui n'avait toujours eu que l'habitude des actes violents et brutaux, rapides, sans douceur ni attentions tendres. Ca allait sans doute le changer, sans doute qu'il n'aimerait pas, mais il était curieux.

Il profita de le sentir se pencher sur le lit pour fouiller dans un tiroir pour promener sa main sur ses fesses exposées. Autant qu'il en profite avant de ne plus pouvoir le toucher...

"Je les ai..."

Ryoga le laissa alors prendre ses poignets et les lui passer autour avant de s'allonger et remonter les bras pour qu'il l'attache. Ah, ça non plus il n'en avait vraiment pas l'habitude. Mais il savait que si le blond ne l'attachait pas, il finirait par vouloir reprendre le contrôle de la situation et n'irait pas jusqu'au bout de l'expérience.

Hizaki vint alors s'asseoir sur lui comme il l'avait lui-même fait précédemment, jouant de sa langue et ses lèvres sur son torse tout en ondulant d'une manière qu'il imaginait sensuelle sur lui. C'était doux, c'était gentil, à l'image du jeune homme. Il grogna de plaisir, se cambrant contre lui. Ah, plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:38

Hizaki entendit son partenaire grogner de plaisir sous lui et il esquissa un sourire. S'il arrivait à lui apporter du plaisir, ça serait déjà bien... Il accéléra quelque peu ses mouvements, tout en continuant de parcourir son torse de ses lèvres. Il se sentait mieux, malgré la situation un peu inhabituelle. Au moins, pas de violence, pas de surprise cette fois, c'était lui qui maîtrisait les choses. Et ça, ça lui plaisait.

Hizaki était descendu sur le ventre de son partenaire, le recouvrant de baisers un moment, avant de se décider à passer aux choses sérieuses. Ryoga n'allait sans doute pas se contenter de baisers pendant des heures alors il se redressa, prenant le sexe de son client entre ses mains pour le faire lentement glisser en lui, laissant échapper un gémissement.
Il commença directement à bouger, assez rapidement mais toujours délicatement, prenant appui de ses mains sur le torse de Ryoga. Il voulait lui montrer qu'il n'était pas nécessaire d'être brutal et violent pour prendre du plaisir. Lui en tous cas, c'était comme ça qu'il appréciait les choses... Peut-être que son partenaire allait s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:57

Hizaki continua de se frotter délicieusement à lui, le brun grognant de nouveau. S'il continuait comme ça, il allait le rendre fou. Il n'avait pas l'habitude qu'on vienne le titiller ainsi sans qu'il ne plaque son partenaire contre ce qu'il avait sous la main pour le prendre brutalement. Mais le plus jeune se mit ensuite à embrasser son ventre, un peu partout. C'était cool. Mais ce n'était pas ça qui allait le faire grimper aux rideaux, loin de là. Il se retint néanmoins de faire toute remarque, le laissant faire à son rythme comme il le souhaitait.

Mais le blond sembla sentir son impatience, finissant par se placer correctement au dessus de lui pour se laisser glisser le long de son membre, soupirant à cet effet. Eh bien... Ryoga n'avait pas le souvenir de s'être un jour senti glisser en quelqu'un aussi lentement... Et ça lui donna même des frissons. Il se sentait lentement rentrer en lui, centimètre par centimètre, et il trouva ça terriblement excitant. Ah, ce serait à renouveler! Presque aussitôt, Hizaki se mit à bouger sur lui, s'appuyant sur son torse alors qu'il allait et venait sur son bassin.

Il soupira. C'était agréable, mais il espérait qu'il n'allait pas garder ce rythme et cette douceur dans ses mouvements tout du long ou bien il risquait de se faire royalement chier. Il lui aurait bien donné quelques coups de rein pour lui rappeler sa nature, mais là encore il se retint, se contentant de lui abandonner son corps, l'imaginant à l'oeuvre en train de se déhancher. ça, c'était bandant par contre.

"Hm... tu bouges bien..." souffla-t-il néanmoins pour l'encourager.

Peut-être que ça le motiverait à se lâcher un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:29

Hizaki entendait son partenaire soupirer mais pas grogner comme il avait l'habitude de l'entendre. Ah, évidemment, ça le changeait sans aucun doute...

"Hm... tu bouges bien..."

C'était déjà une bonne chose... Lui, c'était comme ça qu'il aimait un vrai rapport, qu'il prenait du plaisir, avec de la douceur, un brin de tendresse -même s'il était tout à fait prêt à admettre que la tendresse n'avait pas sa place dans un bordel- et un peu de passion. Peut-être qu'il en manquait un peu...
Il accéléra ses mouvements, faisant aller et venir son partenaire de façon plus brutale en lui, tout en gardant cette douceur, laissant échapper un couinement de contentement. Là, il pouvait vraiment apprécier ce qu'il ressentait...

"Est ce que... C'est à votre goût?" se risqua-t-il à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:43

Ryoga grimaça. Ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait de la part du blond, tout compte fait, même pas du tout. Quand il lui disait aimer la douceur et la tendresse, il s'attendait à ce qu'il agisse commet tel avec lui. Bénéficier de toutes sortes d'attentions qu'il ne donnait pas quand il couchait avec quelqu'un, ou pas de la même manière. Mais là, il ne faisait qu'aller et venir sur lui, de plus en plus rapidement, sans rien faire d'autre. Pas de caresses, pas de baisers, pas d'étreintes. C'était plat, ennuyeux. Le plaisir était là, mais niveau ambiance excitation, c'était terriblement décevant. Malgré les couinements de plaisir du plus jeune qui lui visiblement appréciait grandement.

"Est ce que... C'est à votre goût?"

"Pas vraiment" répondit-il franchement sans chercher à lui mentir. "Je pensais qu'en tant que princesse, tu serais plein de douceur et câlin avec moi. Mais à part essayer de te faire jouir avec ma bite, t'me touches pas. Alors c'est peut-être cool pour toi, mais j'me fais chier. Mais si c'est comme ça que t'aimes le sexe, vas-y continue, j't'en prie. Je me rattraperai la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:52

"Pas vraiment. Je pensais qu'en tant que princesse, tu serais plein de douceur et câlin avec moi. Mais à part essayer de te faire jouir avec ma bite, t'me touches pas. Alors c'est peut-être cool pour toi, mais j'me fais chier. Mais si c'est comme ça que t'aimes le sexe, vas-y continue, j't'en prie. Je me rattraperai la prochaine fois."

Hizaki devint écarlate. Il ne décevait jamais un client... Il ne pouvait pas se permettre de le faire cette fois là. Mais il n'avait vraiment pas l'habitude de cette position et s'en retrouvait assez perturbé.

"Je.. Je suis désolé... C'est la première fois que je me retrouve... Dans cette position. Je crois... Que je manque à tous mes devoirs."

Immédiatement, il se pencha sur son partenaire. Ce dernier avait raison, ce n'était pas comme ça qu'il aimait que ça se passe, il oubliait le principal tant il était concentré sur le plaisir qu'il tentait d'apporter au brun.
Tout en continuant d'aller et venir sur lui, il commença à parcourir son torse de baisers, mordillant ses boutons de chair, caressant son ventre, ses jambes, ses hanches, revenant l'embrasser, cherchant à le stimuler de toutes les façons possibles et agréables qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:59

"Je.. Je suis désolé... C'est la première fois que je me retrouve... Dans cette position. Je crois... Que je manque à tous mes devoirs."

Ryoga ne put s'empêcher de rire au ton d'Hizaki. Il était vraiment perturbé par ce qu'il venait de lui dire, ça se sentait.


"Hey, stresse pas princesse. C'est que de la baise, tu vas pas te faire guillotiner si je jouis pas." se moqua-t-il.

Mais le plus jeune avait visiblement à coeur de faire de son mieux. Aussitôt il se pencha sur lui pour l'embrasser, ses mains parcourant son corps sans relâche à la recherche d'une zone sur laquelle s'attarder. Ainsi penché sur lui, ses cheveux venait chatouiller sa poitrine et son visage, et Ryoga ne put s'empêcher de grogner. Ca c'était excitant!


"Détache une de mes mains." lui ordonna-t-il alors.

S'il le détachait entièrement, il allait les faire basculer sur le champ pour le prendre à sa manière. Mais avec une seule main de libre, il pourrait le guider un peu plus vu qu'il semblait si perdu sans toutefois pouvoir reprendre ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:06

"Hey, stresse pas princesse. C'est que de la baise, tu vas pas te faire guillotiner si je jouis pas."

"Je... C'est mon travail.. Vous payez pour ça..."

Il l'entendit enfin grogner de plaisir alors qu'il était penché sur lui, lui redonnant espoir. Ah, il voulait vraiment lui apporter un minimum de plaisir, il ne pouvait se permettre de le décevoir, vraiment pas.

"Détache une de mes mains."

Hizaki obéit sans poser de question, levant la main pour défaire l'une des menottes. Il ne comptait pas discuter les ordres de son clients, quels qu'ils soient. Une fois sa main libérée, Hizaki reprit ses baisers et ses caresses, sans cesser d'aller et venir au même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:15

"Je... C'est mon travail.. Vous payez pour ça..."

Dans un sens, il n'avait pas tort. Mais sans savoir pourquoi, Ryoga se disait qu'il ne lui en voudrait pas tant que ça, si c'était nul cette fois-là.

Sa main libérée, il la plongea immédiatement dans ses cheveux, les caressant avec douceur. Une étreinte de princesse, ça incluait que lui aussi lui apporte un minimum de tendresse, non? Il répondit alors à ses baisers sans brutalité, essayant de se faire doux comme il le pouvait, se laissant guider par son partenaire. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes, ce genre de baiser. Mais c'était tellement différent qu'il en frissonnait. Hizaki avait un truc en plus qu'il n'avait jamais ressenti chez personne d'autre auparavant.

Délaissant son épaisse chevelure, il promena ses doigts dans le cou du blond, puis les fit courir le long de son dos, grognant de plaisir. c'était bien mieux qu'avant, et qu'il commençait à se dire que ce n'était pas si mal. Même s'il n'était pas certain de vouloir retenter un jour ce genre d'expérience. Sa main parvenue à ses fesses, il les caressa doucement, finassant par maintenir sa hanche alors qu'il accompagnait ses mouvements de son bassin afin d'intensifier la rencontre de leurs deux corps.

"Ca va, c'est pas trop fort comme ça?" souffla-t-il contre ses lèvres, en profitant pour les faire glisser le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:32

A peine sa main libérée, Ryoga la plongea dans sa chevelure. Il répondait à chacun de ses baisers avec une douceur qu'Hizaki ne connaissait pas chez cet homme. Et étrangement, il sentait son coeur battre plus rapidement. Son client arrivait à lui provoquer tout un tas d'émotions différentes. Il lui faisait découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations et là, il arrivait à le surprendre, avec presque de la tendresse, qu'il n'aurait pas soupçonnée chez lui.

Hizaki sentit alors ses doigts courir le long de son dos, le faisant frissonner. Il la sentit se poser sur ses fesses, appréciant la caresse et le laissant prendre un peu plus de contrôle sur le rythme des va et vient.

"Ca va, c'est pas trop fort comme ça?"

"Non... Ca va..." souffla-t-il avant de gémir.

C'était même vraiment bon... Et il se sentait s'abandonner totalement aux mains de son partenaire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:55

"Non... Ca va..."

Hizaki gémissait à répétition maintenant, et Ryoga sourit. Il semblait qu'ils avaient tous deux trouvé le bon compromis, lui pouvant avoir un peu plus la main sur le rythme et la cadence qu'il avait rendu acceptable, et le blond conservant son idéal de douceur. Et d'ailleurs, lui-même gémissait à présent contre le cou de son partenaire, satisfait du plaisir qu'ils se donnaient.

"Hmm... c'est bon ma princesse... embrasse-moi, encore et encore... j'adore quand tes cheveux viennent sur mon visage." lui demanda-t-il alors qu'il abandonnait sa hanche pour l'enlacer et le coller à lui, se cambrant lui même sous lui pour le pénétrer davantage, sans à-coup néanmoins.

Leurs lèvres unies, il avait l'impression qu'il n'arriverait pas à se rassasier de ce corps frêle collé à lui dont il sentait à peine le poids sur lui. Sa main vint se nicher entre ses omoplates, caressant parfois sa nuque de son pouce, alors que leurs langues refusaient de se quitter. Et tandis qu'il accélérait progressivement ses coups de reins, Hizaki ayant sans même s'en rendre compte cessé de bouger sur lui pour le laisser faire, ses grognements de plaisir se firent plus bruyants, son souffle plus saccadé, et il ne tarda pas à atteindre l'orgasme tout en murmurant :

"Aaah... ma princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:07

"Hmm... c'est bon ma princesse... embrasse-moi, encore et encore... j'adore quand tes cheveux viennent sur mon visage."

Hizaki obéit, venant coller ses lèvres aux siennes, encore et encore, sentant son partenaire le rapprocher de lui, un gémissement lui échappant, étouffé par leur baiser.
Ryoga avait plus ou moins repris le contrôle des choses, le maintenant proche de lui, tout en accélérant ses mouvements de bassin, finissant par se libérer, en même temps qu'Hizaki. Ah... C'était la première fois qu'il n'éjaculait pas sur son corps ou son visage... Mais il avait également oublié de mettre un préservatif...

"Aaah... ma princesse..."

Hizaki sourit à ces mots. Il aimait qu'il l'appelle comme ça. Et il avait le sentiment qu'il avait tout de même apprécié sa performance, même s'il l'avait laissé prendre un minimum de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:14

Au final, ça avait été plutôt bon, malgré les débuts un peu chaotiques. Les deux hommes restèrent un moment immobile le temps de reprendre leur souffle, le plus âgé caressant machinalement les cheveux de son partenaire, avant de lancer calmement :

"T'as pas mis de capote... p'tètre bien que t'es suicidaire, après tout..."

S'il y avait pensé la dernière fois, ça lui était complètement sorti de la tête cette fois-là, et visiblement au blond aussi, à moins qu'il ne sache pas que même les princesses pouvaient attraper des saloperies. Mais bon, maintenant c'était un peu tard. Et il n'avait pas la moindre idée de s'il était clean ou pas. Mais vu le type de clients qu'il lui disait avoir, il y avait plus de chance pour que ce soit lui qui lui refile un truc plutôt que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:20

"T'as pas mis de capote... p'tètre bien que t'es suicidaire, après tout..."

Hizaki se mordit la lèvre. Suicidaire? C'était maintenant que Ryoga allait lui annoncer qu'il avait une maladie grave ?

"Je... J'ai totalement oublié. Ce changement de position... M'a perturbé je crois..." murmura le blond en baissant les yeux.

Il s'en voulait, ce n'était pas le moment d'attraper une maladie, ou d'en transmettre une à l'un de ses clients, maintenant régulier...

"Je suis désolé, je suis sain normalement, j'ai fais des tests récemment... Je pense que vous ne risquez rien..."

Ses clients habituels pensaient toujours à se protéger... Alors normalement, il n'y avait pas de problème pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:28

"Je... J'ai totalement oublié. Ce changement de position... M'a perturbé je crois..."

Oui il avait pu le remarquer à plus d'une reprise. Pourtant c'était tout de même une position classique. Alors qu'il ne l'ait encore jamais expérimentée à son âge... D'ailleurs...


"Au fait t'as quel âge?" demanda-t-il soudainement sans se soucier que ce ne soit pas le moment.

"Je suis désolé, je suis sain normalement, j'ai fais des tests récemment... Je pense que vous ne risquez rien..."

Ryoga rit. De toute manière, peu lui importait de choper quelque chose. S'il devait mourir d'une saloperie, c'est que tel était son destin, et voilà. Il avait déjà failli mourir plus d'une fois depuis le début de son existence, alors ça ne lui faisait pas peur.


"Oh, c'est pas pour moi que je m'inquiète. Tu sais, j'baise un peu tout le monde alors... refait tes tests, si tu veux te rassurer. J'peux rien te garantir. Tu me détaches?"
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:36

"Au fait t'as quel âge?"

Hizaki haussa un sourcil à cette question, un peu surpris. C'était assez soudain, Ryoga passait un peu du coq à l'âne.

"Heu, j'ai 28 ans..."

Le brun se mit à rire alors qu'il parlait des risques qu'il courait à présent. Encore une fois, c'était une réaction un peu surprenante... Mais Ryoga était étrange, il l'avait compris, depuis le temps.

"Oh, c'est pas pour moi que je m'inquiète. Tu sais, j'baise un peu tout le monde alors... refait tes tests, si tu veux te rassurer. J'peux rien te garantir. Tu me détaches?"

"Oh... Heu oui... Désolé..."

Il se pencha pour détacher la deuxième menotte. Tout ça ne le rassurait pas vraiment... Il allait effectivement s'empresser de refaire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 20:55

"Heu, j'ai 28 ans..."

Oh, ça allait. Il avait craint qu'il ne soit plus jeune que ça. D'ailleurs, c'était presque inquiétant qu'à cet âge là ils se croit encore dans son monde de princesse. Mais bon, ce n'était pas ses affaires, chacun son délire.

"Oh... Heu oui... Désolé..."

Hizaki le détacha enfin et le brun se redressa. Aussi surprenant que ce soit, il avait apprécié cette soirée. C'était différent de ce dont il avait l'habitude en matière de sexe, mais loin d'être désagréable. Au final, il avait même trouvé ça plutôt excitant. Le blond avait vraiment un étrange pouvoir sur lui et sur son corps. Et ça le fascinait presque.

Remarquant le silence qui s'était installé, il chercha Hizaki sur le lit pour l'enlacer et le serrer contre lui, embrassant sa joue.

"Aller, t'inquiète pas! J'me porte bien, y'a pas de raison que t'aies chopé un truc!" lança-t-il pour le rassurer.

Il le relâcha alors, s'écartant de lui, hésitant. Bon, c'était fini, il était censé partir. Et pourtant, une petite part de lui n'en avait pas vraiment envie. Il serait bien resté auprès de lui à discuter de ses rêves de princesses avant de le baiser une seconde fois. Il aurait même bien suivi ce programme la nuit entière. Mais il fallait être raisonnable, le collier lui avait déjà coûté cher, il ne pouvait pas se permettre de passer la nuit entière avec le plus jeune.

"Bon bah... j'vais y aller. Du coup, je te demande pas si t'as aimé qu'on baise cette fois-ci ou pas, tu me répondras oui dans tous les cas même si c'est pas vrai." lâcha-t-il alors qu'il partait en quête de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 187
Date d'inscription : 27/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:42

Hizaki retint à grand peine une exclamation de surprise lorsque le brun se pencha sur lui pour l'enlacer et le serrer contre lui, embrassant sa joue. Oh, il ne s'attendait vraiment pas à ça...

"Aller, t'inquiète pas! J'me porte bien, y'a pas de raison que t'aies chopé un truc!"

"Ah... Oui... Je suppose que ça devrait aller..."

Un nouveau silence s'installa, avant que Ryoga ne se mette en quête de ses vêtements. Bizarrement, il ne semblait pas très pressé de partir cette fois ci.

"Bon bah... j'vais y aller. Du coup, je te demande pas si t'as aimé qu'on baise cette fois-ci ou pas, tu me répondras oui dans tous les cas même si c'est pas vrai."

"Oh heu... J'ai apprécié... Sincèrement." murmura-t-il d'une petite voix. "J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoga

Ryoga


Messages : 189
Date d'inscription : 28/05/2016

Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 11:57

"Oh heu... J'ai apprécié... Sincèrement. J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes."

Hizaki avait presque l'air tout timide en disant ça, et Ryoga ne put s'empêcher de le trouver adorable. Enfilant ses vêtements qu'il venait enfin de trouver, il quitta le lit, souriant. Il voyait un peu mieux le genre d'étreintes qui lui plaisaient maintenant. Mais malheureusement pour lui, ce n'était pas dans ses préférences. A force, il devrait se faire à ce que lui aimait. De toute manière, il ne lui en laisserait pas vraiment le choix.

"C'était cool. C'est la première fois que je couche avec quelqu'un de cette manière, mais c'était... enrichissant. Ouais, en fait y'a un moment où j'ai trouvé ça carrément bandant." avoua-t-il en souriant de plus belle.

Il se souvenait encore de leurs bouches qui ne se quittaient plus avec ses cheveux qui caressaient son visage, les couinements dHizaki et son corps qui ondulait sur lui... Oui sur la fin il avait vraiment aimé.
Il partit vers la porte, retrouvant veste et chaussures, avant de lancer .

"Je reviendrai vite. Prends soin de toi, ma jolie princesse, te suicide pas!"

Il sortit alors de la chambre, pensif. Il s'amusait vraiment bien, avec ce petit. Pour sûr il allait revenir! Arrivé en bas, il alla voir Yoshiki pour le payer, laissant comme à l'accoutumé un extra pour le blond. Il recommanda alors au directeur de ne jamais laissé Tsuzuku s'approcher d'Hizaki, lui disant qu'il reviendrait bien vite, avant de quitter le Velvet en sifflotant.

****FIN****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-   Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [Ryoga - Hizaki] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Révélation en plein jour [Hizaki - Ryoga] -SUJET CLOS-
» Opération séduction [Ryoga - Hizaki]
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Succube" (moyenne gamme)-
Sauter vers: