Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 7:41

Jin ne tarda pas à le faire reculer contre un mur, écartant les deux pans de sa veste pour caresser son torse. Nao frissonna sous ses yeux, laissant échapper un soupir en passant ses bras dans son dos. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti autant de désir de la part de Jin...
Ses doigts vinrent effleurer ses tétons, faisant gémir le barman qui se sentait plus réceptif que jamais. Peut-être était ce l'environnement... Ou cette façon qu'avait son amant de le regarder.

"Nao... j'ai envie de toi... je crois que j'ai jamais eu autant envie de te faire l'amour..."

"Jin... J'ai envie de toi aussi..."

Il le serra contre lui, fermant les yeux alors que les lèvres de son partenaire descendaient dans son cou. Nao glissa ses main sous le tee shirt du blond, caressant la peau de son dos, descendant jusqu'à ses fesses en le rapprochant encore de lui. Jamais ils ne s'étaient adonné au plaisir de la chair ailleurs que dans leur lit et... Nao devait bien avouer que c'était particulièrement excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 8:35

"Jin... J'ai envie de toi aussi..."

Jin sourit, ravi de l'effet qu'il procurait à son amant. Nao était totalement ouvert à s'abandonner à lui, ici et maintenant, et il comptait bien en profiter et lui montrer qu'il n'y avait pas que le lit pour s'amuser. Il frissonna et soupira de plaisir en sentant ses mains se faufiler sous son t-shirt, ravi qu'il prenne quelques initiatives, descendant sa bouche sur son torse pour s'en délecter et attiser encore davantage son désir en stimulant ses zones érogènes de sa langue. Entendre un homme gémir sous ses caresses, il aimait ça plus que tout, et Nao d'habitude assez discret avait du mal à retenir ses soupirs ce soir là.

Alors que ce dernier s'enhardissait dans ses caresses, le blond glissa l'une de ses mains entre les jambes de son amant pour masser son entrejambe, sentant bien vite son désir se faire bien présent. Tant mieux, il n'avait pas particulièrement envie de s'attarder en préliminaires, et lui était déjà totalement prêt à passer aux choses sérieuses.

Brûlant d'impatience, il se mit à lécher ses doigts sans quitter Nao du regard, lui faisant bien comprendre combien il le désirait, et glissa sans plus attendre sa main dans le pantalon du barman pour se faufiler jusqu'entre ses cuisses, prenant tout de même le temps de le préparer. Il savait que son amant n'était pas adepte des pénétrations sans préparation et ne voulait pas non plus rendre les choses désagréables pour lui sous l'impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 8:45

Les lèvres de son compagnon commencèrent à parcourir son torse, faisant gémir Nao qui n'avait cessé de caresser le dos du blond, remontant vers sa nuque, ses doigts se perdant dans sa chevelure.

"Jin..." souffla le barman entre deux gémissements.

Il avait totalement abandonné l'idée de rester discret, s'en remettant totalement aux mains expertes de son amant. Ce dernier venait de poser sa main sur son entrejambe, Nao laissant échapper un nouveau gémissements, redescendant ses mains dans le creux des reins de Jin, les glissant dans son pantalon pour masser ses fesses par dessus son boxer. Bien vite, son désir atteignit son paroxysme et il n'attendait plus qu'une chose, que Jin le prenne.

Ce dernier sembla le comprendre, portant l'une de ses mains à ses lèvres, Nao ne pouvant s'empêcher de s'empourprer légèrement alors qu'il le regardait droit dans les yeux en faisant ça. Il ne tarda pas à se laisser aller contre lui, posant son front sur l'épaule du blond en gémissant alors que ses doigts se glissaient entre ses cuisses, le préparant à la suite.

"Jin... Prends-moi maintenant..." supplia-t-il d'une voix saccadée par le désir.

Ces derniers jours, il s'était forcé pour se rapproché de l'amant que Jin espérait à ses côtés. Il avait surjoué et n'avait pas toujours été totalement lui même. Mais ce soir, il était parfaitement sincère. Toute cette soirée avait fait monter son désir et son envie de son compagnon au maximum possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:10

Nao s'appuya contre lui, s'abandonnant au plaisir qu'il lui apportait graduellement en étouffant ses gémissements contre lui. Et bien vite il le sentit se détendre, et il allait d'ailleurs retirer ses doigts quand son amant murmura d'une voix vibrante d'envie :

"Jin... Prends-moi maintenant..."

Laissant échapper un petit rire sous son impatience visible, il l'embrassa avec passion tandis qu'il faisait descendre sur ses cuisses son pantalon et son boxer, s'occupant ensuite de faire de même avec lui afin de pouvoir libérer sa virilité désireuse de passer à l'action. Il souleva alors son amant, le plaquant bien contre le mur, avant de le faire sien sans plus attendre, le guidant doucement jusqu'à ce qu'il se soit totalement insérer en lui.

Il aurait été plus simple qu'il le prenne par derrière, mais le blond voulait à tout prix pouvoir observer le visage de son partenaire pendant l'acte. Habituellement, ce n'était pas le cas, tout du moins pas avec Nao dont il connaissait la moindre des expressions par coeur. Mais ce soir là, il voulait pouvoir ravir son regard de la beauté de son visage en plein orgasme.

"Ca va mon amour?" S'inquiéta-t-il tout de même, prenant en compte le fait que c'était sans doute la première fois que Nao se faisait pénétrer dans une telle posture.

Le soutenant fermement, il entama alors de puissants va et viens, libérant son envie et sa pulsion soudaine pour son amant, son excitation à son comble pour la première fois depuis bien longtemps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:21

Jin le débarrassa de son pantalon et de son boxer, le soulevant du sol pour l'appuyer contre le mur, les jambes du barman s'enroulant naturellement autour de la taille de son partenaire, ses bras autour de son cou. Jin ne perdit pas plus de temps en préliminaires, le pénétrant rapidement, faisant gémir Nao qui s'agrippa à lui.

"Ca va mon amour?"

"Oui... Très bien..." sourit-il en capturant les lèvres de son amant.

Ce dernier entama une série de va et vient, faisant gémir Nao qui planta ses ongles dans son dos, cherchant à raffermir sa prise sur son partenaire. La position, la situation, ce désir qu'il pouvait lire dans les yeux de Jin... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu une situation aussi excitante et tout son corps tremblait déjà d'envie, le nom de son amant lui échappant à chacun de ses coups de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:52

"Oui... Très bien..."

Nao semblait tout particulièrement apprécier la situation, et cela ne fit qu'augmenter la passion entre eux, Jin se sentant plus excité que jamais. Enfin, il avait l'impression d'avoir le partenaire idéal ou à peu de choses près et pouvait être lui-même sans avoir à se retenir pour ne pas déplaire à son partenaire. Et cette nouvelle liberté ajoutée à la beauté toute particulière de Nao l'enivraient.

"Ah bon sang... Nao... c'est tellement bon..." grogna-t-il contre son cou qu'il dévorait, ne se gênant pas pour lui laisser quelques marques.

Habituellement, Nao n'appréciait pas ce genre de pratique et le repoussait au début de leur relation quand il tentait de lui faire un suçon lors d'ébats un peu plus fougueux que de coutume. Mais il se laissa faire et le blond -qui avait pourtant perdu cette habitude avec lui, se moquant bien de faire savoir aux autres que le barman lui appartenait- se surprit à avoir de nouveau cette envie de clamer ce corps comme sien.

Leurs corps collés l'un à l'autre, il ne ralentissait pas la cadence, continuant à s'enfoncer en lui avec puissance à un rythme élevé, gémissant contre sa peau ou ses lèvres lorsqu'elles se cherchaient en manque de leurs jumelles, ses mains parcourant son corps comme elles le pouvaient quand elles n'étaient pas occupées à le soutenir, renforçant le plaisir de son amant. De mémoire, jamais il ne lui avait fait l'amour de cette manière, avec autant de passion et de désir. Et cela faisait bien longtemps que lui même n'avait pas éprouvé autant de plaisir avec son compagnon...

"Hmm... bébé... je t'aime..." souffla-t-il la voix saccadée par ses halètements tandis que le plaisir s'intensifiait rapidement, cueillant son visage entre ses mains pour plonger son regard brillant intensément, sincère.

Pour la première fois depuis longtemps, il ne lui mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptySam 3 Sep - 4:33

"Ah bon sang... Nao... c'est tellement bon..."

Auparavant, Nao avait toujours repoussé Jin lorsqu'il tentait d'apposer sa marque sur sa peau. Mais à présent, ça faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas manifesté l'envie, que le barman était ravi qu'il prenne l'initiative de le marquer comme sien. Et dans l'excitation et la passion du moment, ça ne faisait que rendre les choses encore meilleures.

Nao ne put répondre à Jin que par un nouveau gémissement, resserrant ses bras autour de son corps alors que la cadence s'accélérait, frissonnant dès que les mains de son partenaire glissaient sur sa peau, cherchant ses lèvres dès qu'elles se séparaient pour quelques secondes.

"Hmm... bébé... je t'aime..."

Jin plongea son regard dans le sien et Nao sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il ne l'avait pas vu avec une telle expression depuis... Tellement longtemps.

"Jin... Moi aussi je t'aime..." murmura-t-il avant de l'embrasser à nouveau, collant son corps au sien, le plaisir ne cessant d'augmenter entre eux.

Son partenaire continua d'augmenter le rythme et les deux hommes finirent par se libérer, dans un même gémissement de plaisir, Nao sentant tout son corps trembler contre celui du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptySam 3 Sep - 5:07

"Jin... Moi aussi je t'aime..."

Encore quelques coups de reins bien placés et les deux hommes atteignirent le paroxysme du plaisir, tremblant contre le mur des contrecoups de la jouissance. Lentement, Jin les laissa glisser contre la paroi de la pièce jusqu'à ce qu'ils touchent le sol, gardant Nao contre lui, à bout de souffle mais un grand sourire sur les lèvres. Il déposa encore quelques baisers sur son visage, les laissant se remettre progressivement, avant de murmurer :

"Tu avais raison... j'ai adoré ta soirée... et ton costume... Tu es magnifique..."

Il le contempla les yeux brillants de nouveau. Oui, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas pris autant de plaisir à faire l'amour avec Nao, et même si l'aura séductrice que son amant pouvait dégager le surprenait encore, il n'allait pas s'en plaindre. Ce qui le perturbait davantage, c'était son coeur qui battait la chamade allègrement, et cette sensation de joie et d'amour qui le gonflait. Lui qui pensait que son amour passionnel pour le barman s'était estompé jusqu'à disparaitre presque entièrement, Nao venait de lui prouver qu'il avait tort. Ses sentiments venaient de refaire surface avec une intensité toute nouvelle, et même si c'était étrange, il en était heureux.

Sa respiration revenue à la normale, il se redressa, aidant son compagnon à faire de même, le serrant une nouvelle fois contre lui pour une douce étreinte, ses doigts se promenant sur son visage tandis que son regard empli de tendresse se posait sur lui.

"Tu m'as surpris... je ne pensais pas un jour vivre ce genre de moment avec toi. Tu es réellement parfait, Nao."

Il l'embrassa une nouvelle fois avant de se séparer enfin de lui, se rhabillant à la va-vite. peut-être qu'il viendrait un peu plus souvent faire un tour au bar de Nao après son travail, dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptySam 3 Sep - 5:17

Alors que Nao peinait à se maintenir debout, s'accrochant autant que possible pour ne pas s'effondrer sur le sol, ce dernier les fit glisser le long du mur, laissant à leurs jambes le soin de se reposer. Nao vint se blottir dans ses bras, reprenant son souffle, profitant des baisers de son compagnon sur son visage, frissonnant délicieusement.

"Tu avais raison... j'ai adoré ta soirée... et ton costume... Tu es magnifique..."

"Rien n'aurait pu me faire plus plaisir..." murmura le barman en souriant.

Jin avait le même regard que pendant les premiers mois de leur relation et rien que de le regarder dans les yeux faisait accélérer considérablement les battements du coeur de Nao. A quel moment avait-il cessé de le regarder ainsi? Il ne s'était même pas rendu compte qu'il y avait eu un changement mais maintenant, ça le frappait. Mais c'était sans doute normal, que les sentiments s'étiolent un peu avec le temps. Nao était juste réellement fier d'avoir ranimé la passion des premiers jours.

Jin finit par se redresser, tendant sa main à Nao pour qu'il puisse faire la même chose, les deux hommes échangeant un sourire.

"Tu m'as surpris... je ne pensais pas un jour vivre ce genre de moment avec toi. Tu es réellement parfait, Nao."

"Je te l'avais dis... Je suis plein de ressources..." murmura-t-il malicieusement en se laissant volontiers embrasser.

Ils se rhabillèrent tous deux et Nao attrapa la main de son compagnon, regagnant la salle du bar.

"Tu veux profiter encore un peu de la soirée? Ou on rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptySam 3 Sep - 5:42

"Je te l'avais dis... Je suis plein de ressources..."

Jin ne put s'empêcher de rire à sa remarque. En effet, il voulait bien le croire à présent, son amant n'avait pas fini de le surprendre. Peut-être avait-il eu tort de les laisser tomber dans la routine et de ne tirer la sonnette d'alarme que maintenant. Pour un peu, il s'en voudrait presque d'avoir été infidèle à ce point durant ces derniers années.
Main dans la main, ils rejoignirent le bar qu'ils avaient déserté pour leur escapade coquine, leur sourire les trahissant quant à la raison de leur disparition.

"Tu veux profiter encore un peu de la soirée? Ou on rentre?"

"Je veux profiter de toi, amour de ma vie..." vint-il chuchoter à son oreille qu'il mordilla au passage, souriant en sentant Nao frissonner à ce geste.

Il laissa le châtain s'assurer que tout se déroulait à merveille et saluer ses employés avant de passer son bras autour de sa taille, l'entrainant à sa suite hors du bar jusqu'à la gare. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas marché l'un à côté de l'autre, ainsi enlacés, dans les rues de Tokyo? Il n'aurait su le dire, mais il savait que cela faisait une éternité qu'il n'en avait pas éprouvé l'envie, ou ne l'avait fait que pour faire plaisir à Nao ou écarter tout soupçon potentiel de sa part.

De retour chez eux, il ne fallut pas longtemps avant que les deux hommes ne se retrouvent sous la douche. Là encore, rare étaient les fois ou ils se retrouvaient ensemble pour ce moment, mais il semblait bien que ce soir là marquait la fin de toutes leurs petites habitudes de couple tombé dans la routine. Et c'est épuisé mais heureux que les deux hommes s'installèrent dans leur lit, le plus jeune blotti dans les bras de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptySam 3 Sep - 5:49

"Je veux profiter de toi, amour de ma vie..."

Nao frissonna. Ces mots, cette façon de mordiller son oreille... Jamais Jin ne l'avait rendu aussi heureux que ce soir, il avait vraiment le sentiment de revivre les premiers jours de leur relation. Et c'est avec un large sourire aux lèvres qu'il salua ses employés, quittant le bar aux bras de son compagnon.

De retour dans leur appartement, Jin entraîna Nao sous la douche. Surpris mais ravi, ce dernier ne se fit pas prier, totalement prêt pour un second round aussi bon que le précédent. Et lorsqu'ils s'allongèrent dans leur lit, ils étaient tous deux épuisés, mais Nao n'avait pas ressenti autant de joie depuis bien longtemps, se blottissant dans les bras de Jin, parcourant son cou et son épaule de baisers.

"Je t'aime Jin..." murmura-t-il à son oreille avant de sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 EmptySam 3 Sep - 7:47

"Je t'aime Jin..."

"Mon Nao... je t'aime..."
lui murmura-t-il d'une voix douce à son tour.

Et ce soir là, il était parfaitement sincère.

Les jours s'écoulèrent sur la même ambiance. Aussi étrange que cela puisse paraître, il avait l'impression d'être retombé fou amoureux de Nao comme aux premiers jours depuis qu'il avait vu son potentiel. C'était comme si le châtain avait abandonné définitivement toute sa réserve dans leurs moments intimes, se laissant aller à la passion sans plus aucune retenue, satisfaisant ainsi bien davantage les attentes de son amant.

Et fait incroyable, Jin avait cessé ses incartades. Il n'y avait plus que Nao et lui seul à ses yeux, tout du moins pour le moment. Ce n'était pas désagréable, bien au contraire, il était heureux de ressentir de nouveau cette foule de sentiments pour cet homme à qui il devait tant et qui avait toujours été si attentionné et irréprochable rien que pour lui. Enfin, il pouvait lui rendre ses attentions et ne pas le considérer comme un simple moyen de passer le temps et ne pas se retrouver seul chez lui quand il rentrait les soirs.

Tout était redevenu idyllique entre eux.

****FIN****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Jin et Nao-
Sauter vers: