Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:10

Une fois lavé, Jin s'enroula simplement dans sa serviette le temps de rejoindre la chambre pour enfiler un boxer propre et rejoindre son amant qui s'était déjà glissé sous les draps, l'attendant avec une visible impatience. a peine le blond s'était-il allongé dans le lit que Nao vint se blottir contre lui, parsemant sa peau légèrement parfumée de tendres baisers.

"Oh, j'ai parlé à Saga de ta proposition, pour lui changer les idées. L'idée n'avait pas l'air de lui déplaire, je crois qu'il a besoin de voir du monde en effet!"

Le manager, réprima un petit rire. Saga, avoir besoin de le voir? il n'y croyait pas une seule seconde. Il avait sans doute fait semblant devant Tora, car celui-ci n'aurait sans doute pas compris la réaction de son compagnon, et il n'avait pas envie de se lancer dans de grandes explications. Mais s'il avait effectivement la moindre petite envie, si minime soit-elle, de le rencontrer, cela pourrait se faire dès que possible. Ils étaient en de mauvais termes, mais Jin ne désespérait pas que cela puisse changer, avec le désespoir dans lequel était plongé le châtain.

"J'irai le voir un de ces quatre, alors. Je lui proposerai d'aller boire un verre pour lui faire voir autre chose que son appartement."

Mais Nao n'avait que faire de sa réponse, ce n'était pas ça qui l'intéressait. Ses mains étaient parties à l'assaut du corps de son amant, glissant lentement sur ses abdominaux tandis qu'il continuait d'embrasser son cou, le faisant à peine frissonner. Et c'est presque dans un geste de réflexe qu'il prit le poignet du brun dans sa main pour le stopper dans ses mouvement, grognant d'un air las.

"Pas maintenant Nao, j'ai pas envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:15

"J'irai le voir un de ces quatre, alors. Je lui proposerai d'aller boire un verre pour lui faire voir autre chose que son appartement."

Nao se contenta d'acquiescer, plus intéressé par le corps de Jin que par Saga. Il avait commencé à caresser son ventre lorsque le blond attrapa son poignet, l'arrêtant d'un seul coup dans ses mouvements.

"Pas maintenant Nao, j'ai pas envie..."

"Oh..." murmura-t-il, vexé. "J'aurais aimé profiter de la fin de mon jour de repos avec toi, avant de reprendre le travail..."

C'était rare que Jin le repousse. En général, il était bien trop heureux de pouvoir s'amuser et réagissait plutôt bien à ses avances.

"On ne s'est pas beaucoup vus... Ces derniers jours..."

Et le barman était un peu frustré, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:24

"Oh... J'aurais aimé profiter de la fin de mon jour de repos avec toi, avant de reprendre le travail..."

"T'es avec moi, c'est pas suffisant déjà?"
lança-t-il en soupirant, se rendant compte qu'il avait peut-être un peu trop abusé de l'alcool et qu'il ferait mieux de tenir sa langue s'il ne voulait pas trop offenser Nao.

Ils étaient ensemble dans le même lit. Il pouvait bien venir se blottir contre lui et profiter de sa présence aussi simplement que ça, non?

"On ne s'est pas beaucoup vus... Ces derniers jours..."

"Excuse-moi d'avoir un boulot qui me prend du temps..." lâcha-t-il d'un ton ironique.

D'habitude, il disait oui quand son partenaire manifestait le désir de faire l'amour. Ca arrivait plutôt peu fréquemment, alors il ne s'en plaignait pas et sautait sur l'occasion, même s'il savait que ce ne serait pas exceptionnel. Mais ce soir là, il n'avait absolument pas envie de lui faire l'amour, d'autant plus qu'il venait déjà de satisfaire ses pulsions avec quelqu'un d'autre et que ça avait été particulièrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:29

"T'es avec moi, c'est pas suffisant déjà?"

"J'avais envie de plus, tu n'es pas obligé d'être si désagréable..." soupira Nao en retirant finalement ses mains du corps de son compagnon.

Manifestement, Jin avait un peu abusé de l'alcool et Nao détestait quand il lui répondait sur ce ton. Dans ces cas là, en effet, il avait le sentiment que son amant se moquait totalement de lui et de ses sentiments. Heureusement, ça ne durait jamais très longtemps...

"Excuse-moi d'avoir un boulot qui me prend du temps..."

Nao fronça les sourcils. Eh bien, Jin était de mauvaise humeur...

"Le mien aussi me prend du temps. Mais justement, je pensais que c'était l'occasion de se retrouver. Enfin, j'imagine que si mon envie de toi n'est pas partagée, je ne te ferai pas changer d'avis..."

Il n'avait pas envie de discuter davantage. Le blond n'était pas d'une compagnie très agréable ce soir, il préférait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:46

"J'avais envie de plus, tu n'es pas obligé d'être si désagréable..."

"J'ai très bien compris, mais ce n'est pas mon cas. Désolé..." finit-il par souffler, se tournant sur le côté pour faire dos à Nao, lui montrant ainsi que ce n'était plus la peine d'insister.

"Le mien aussi me prend du temps. Mais justement, je pensais que c'était l'occasion de se retrouver. Enfin, j'imagine que si mon envie de toi n'est pas partagée, je ne te ferai pas changer d'avis..."

"En même temps, si tu me donnais un tant soit peu envie de toi, ce serait peut-être plus facile de te désirer." lâcha-t-il en grommelant.

L'alcool aidant, il venait de lui dire un peu trop franchement ce qu'il pensait tout bas depuis un bon moment. Que Nao ne vienne pas se plaindre, s'il ne lui faisait pas l'amour sur commande dès qu'il en manifestait le désir. Si lui n'en avait pas envie, pas moyen que le brun suscite en lui une once d'envie. Sans doute qu'avec le temps, l'attraction n'était plus aussi forte qu'avant. De toute manière leur compatibilité sexuelle avait toujours frôlé le zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 5:46

"J'ai très bien compris, mais ce n'est pas mon cas. Désolé..."

Jin venait de lui tourner le dos et Nao soupira. Ah, il n'était vraiment pas de bonne compagnie lorsqu'il était de cette humeur... Bon, ils en discuteraient sans doute plus en détail demain, ce n'était pas la peine de se prendre la tête plus que ça pour le moment. Nao se retourna à son tour, bien décidé à dormir sans plus insister lorsqu'il entendit son amant reprendre :

"En même temps, si tu me donnais un tant soit peu envie de toi, ce serait peut-être plus facile de te désirer."

Nao sentit son coeur se serrer. Comment ça, plus facile de le désirer? Il devait se forcer pour ça? Il savait qu'il n'était pas toujours à la hauteur des attentes de son compagnon, sexuellement parlant, mais ça faisait tellement longtemps qu'il ne lui avait pas fait le moindre reproche...

"De... De quoi tu parles? Je te consacre toute ma vie, rien que le fait de penser à toi me fait éprouver du désir pour toi... C'est ça, l'amour, non? Je sais... Que je t'ai souvent déçu lors de nos ébats mais... Si tu ne me dis rien, si tu ne m'aides pas, je ne pourrais jamais m'améliorer et te contenter davantage."

Plaire à son amant, c'était tout ce que voulait Nao. Il était terrifié à l'idée qu'il se lasse de lui et décide de le quitter pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:07

Visiblement, Nao avait mal pris la remarque, puisque s'il semblait à première vue décidé à laisser couler les choses et s'endormir, il se retourna brusquement, la voix mal assurée.

"De... De quoi tu parles? Je te consacre toute ma vie, rien que le fait de penser à toi me fait éprouver du désir pour toi... C'est ça, l'amour, non? Je sais... Que je t'ai souvent déçu lors de nos ébats mais... Si tu ne me dis rien, si tu ne m'aides pas, je ne pourrais jamais m'améliorer et te contenter davantage."

Jin soupira longuement. Bon, il fallait vraiment qu'il lui dise ce qu'il pensait de lui? Honnêtement? Ca n'allait pas lui faire plaisir, du tout. Mais il avait raison, en un sens, ne jamais rien lui reprocher ne l'aiderait pas à s'améliorer. Même s'il émettait les plus gros doutes sur le fait de pouvoir un jour le contenter.

"Nao... je t'aime beaucoup..." commença-t-il pour atténuer ce qui allait suivre "Mais au lit, t'es nul. Alors quand j'ai envie de sexe, oui, je peux avoir envie de toi, mais si je n'ai pas envie de faire l'amour, alors non, je n'arrive pas à te désirer. Tu ne m'excites pas. Ou plus comme avant, du moins."

Voilà, c'était dit. Il finit par se retourner finalement, faisant face à Nao pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:14

"Nao... je t'aime beaucoup..."

Si Jin avait dit ça pour le rassurer, déjà c'était raté. Comment ça, il l'aimait beaucoup? Il voulait qu'il l'aime, simplement et sans nuance. Lui, il aurait pu lui confier sa vie sans hésiter...

"Mais au lit, t'es nul. Alors quand j'ai envie de sexe, oui, je peux avoir envie de toi, mais si je n'ai pas envie de faire l'amour, alors non, je n'arrive pas à te désirer. Tu ne m'excites pas. Ou plus comme avant, du moins."

Son coeur rata un battement. Eh bien, ça avait le mérite d'être clair... Il se mordit la lèvre, Jin lui faisant face de nouveau. Il le savait, qu'il n'était pas le meilleur amant du monde, qu'il avait des faiblesses... Mais savoir qu'il n'était même pas capable de provoquer du désir chez l'homme qu'il aimait, ça faisait mal.

"Je suis désolé de te décevoir autant..." murmura-t-il en baissant les yeux. "Aide-moi, à m'améliorer, apprends moi à être à la hauteur de tes attentes. Je veux être le meilleur amant pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:26

Le visage du brun se décomposa à vue d'oeil sous ses reproches et Jin sentit une once de culpabilité l'envahir. Peut-être qu'il aurait mieux valu qu'il fasse semblant, comme toujours, et lui fasse croire que tout allait bien.

"Je suis désolé de te décevoir autant... Aide-moi, à m'améliorer, apprends moi à être à la hauteur de tes attentes. Je veux être le meilleur amant pour toi."

Son compagnon semblait au bord des larmes, atterré par ce qu'il venait de lui annoncer, et Jin ne put s'empêcher de l'attirer contre lui pour le serrer contre son torse, déposant de petits baisers dans ses cheveux.

"Nao... Ca ne s'apprend pas vraiment, ces choses là... c'est ta manière d'être, on ne peut pas la changer! J'aime faire l'amour de manière sauvage, passionnée, et toi tu préfères la douceur et la tendresse... C'est difficile de trouver un compromis, il y aura forcément l'un de nous deux qui sera insatisfait. Mais ce n'est pas important, tu sais que je t'aime, que tu es déjà le petit ami parfait à mes yeux, que tu me satisfasses à cent pour cent sexuellement parlant ou non."

En soi, il s'en fichait un peu, que Nao soit bon au lit ou non. Ca lui enlevait toute trace de culpabilité quand il couchait avec d'autres pour satisfaire sa libido.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:34

Jin l'attira à lui, le serrant contre son torse en embrassant ses cheveux. Nao s'accrocha à lui, enroulant ses bras autour de son dos désespérément en se blottissant dans ses bras.

"Nao... Ca ne s'apprend pas vraiment, ces choses là... c'est ta manière d'être, on ne peut pas la changer! J'aime faire l'amour de manière sauvage, passionnée, et toi tu préfères la douceur et la tendresse... C'est difficile de trouver un compromis, il y aura forcément l'un de nous deux qui sera insatisfait. Mais ce n'est pas important, tu sais que je t'aime, que tu es déjà le petit ami parfait à mes yeux, que tu me satisfasses à cent pour cent sexuellement parlant ou non."

"Je serais toujours satisfait, tant que je suis avec toi... Je veux te satisfaire sur tous les points, que tu me désires, comme moi je te désire. Si je dois m'adapter à ce que toi tu aimes, ça ne me dérange pas, je le ferai. Je ne veux pas que tu te contentes de demi-mesure..."

Le front appuyé contre le torse de son amant, Nao faisait de son mieux pour retenir ses larmes. Tous ces reproches, c'était vraiment douloureux à encaisser... Il ne voulait pas décevoir son amant, surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:50

"Je serais toujours satisfait, tant que je suis avec toi... Je veux te satisfaire sur tous les points, que tu me désires, comme moi je te désire. Si je dois m'adapter à ce que toi tu aimes, ça ne me dérange pas, je le ferai. Je ne veux pas que tu te contentes de demi-mesure..."

Nao tremblait presque contre lui, et Jin resserra son étreinte autour de son corps, glissant ses doigts sous son t-shirt pour caresser lentement son dos et l'apaiser. Bon sang, il ne voulait pas que Nao pleure. Il l'avait toujours vu souriant, enjoué, c'était celui qui l'avait si bien réconforté quand il avait perdu son père et était complètement anéanti, celui qui le portait. Alors non, il ne voulait pas le faire pleurer, pas le voir si fragile contre lui alors qu'il avait l'habitude de sa bonne humeur inébranlable, et par sa faute qui plus est.

"Nao, calme-toi... ce n'est pas grave, je te dis. Tu ne pourras pas changer sur ce point, même si tu fais des efforts. Tu es trop mignon et adorable, tu ne seras jamais une bête sexuelle, il faut se rendre à l'évidence. Tu n'es pas sexy, provocant, aguicheur... ce ne serait pas toi, si d'un coup tu devenais comme ça, pas vrai?"

Il lui sourit gentiment, glissant ses doigts dans ses cheveux pour essayer de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:00

Jin le serra plus fort dans ses bras, caressant son dos, essayant de le réconforter. Nao ferma les yeux, se calmant peu à peu. Il n'était pas du genre à pleurer, à déprimer... Il partait du principe que tout avait une solution et que s'appesantir sur ses problèmes ne faisaient que leur donner de l'importance. Mais là, sa relation avec Jin était ce qu'il avait de plus important au monde.

"Nao, calme-toi... ce n'est pas grave, je te dis. Tu ne pourras pas changer sur ce point, même si tu fais des efforts. Tu es trop mignon et adorable, tu ne seras jamais une bête sexuelle, il faut se rendre à l'évidence. Tu n'es pas sexy, provocant, aguicheur... ce ne serait pas toi, si d'un coup tu devenais comme ça, pas vrai?"

"C'est grave pour moi. Si je ne suis pas à la hauteur à tes yeux, ça me pose un problème. Je peux apprendre, je peux changer, au moins dans ces moments là, je veux te contenter à 100% Jin..."

Il releva la tête, croisant finalement le regard de son amant. Il allait faire des efforts... Et plus que jamais, il fallait que Jin vienne à la soirée qu'il allait organiser. Son costume, il lui plairait, il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:28

"C'est grave pour moi. Si je ne suis pas à la hauteur à tes yeux, ça me pose un problème. Je peux apprendre, je peux changer, au moins dans ces moments là, je veux te contenter à 100% Jin..."

"Je sais... mais ne t'en fais pas pour ça. Là, je suis juste fatigué, j'ai un peu bu, et je n'ai pas vraiment envie de faire l'amour, c'est tout. Mais ça  ne veut pas dire que je ne t'aime pas, mon amour. Tu ne dois pas t'inquiéter pour ça. Je t'aime de tout mon coeur, tu es absolument tout pour moi." le rassura-t-il de nouveau, l'abreuvant de caresses et de mots affectifs pour calmer ses craintes.

Leurs regards se croisèrent et Jin put y lire sa détermination. Il comprenait la réaction de Nao, il savait parfaitement combien le brun était fou amoureux de lui. Mais il savait pertinemment que même avec tous les efforts et la bonne volonté du monde, il savait aussi que Nao ne serait jamais capable de changer assez pour le satisfaire sexuellement. Alors il continuerait d'aller voir ailleurs, et tout continuerait comme depuis toujours entre eux. C'était le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:36

"Je sais... mais ne t'en fais pas pour ça. Là, je suis juste fatigué, j'ai un peu bu, et je n'ai pas vraiment envie de faire l'amour, c'est tout. Mais ça  ne veut pas dire que je ne t'aime pas, mon amour. Tu ne dois pas t'inquiéter pour ça. Je t'aime de tout mon coeur, tu es absolument tout pour moi."

Ces paroles rassurèrent le brun. Il avait besoin d'entendre ça, d'être rassuré après cette conversation. Il voulait vraiment être à la hauteur pour son compagnon, en toutes circonstances.

"Merci... Mais je ferai en sorte de m'améliorer. Je t'aime beaucoup trop pour me contenter de demi mesure."

Il lui adressa un petit sourire, maintenant rassuré et plus détendus. Ca avait fait mal, mais ils avaient besoin de cette discussion, sans aucun doute. Maintenant, Nao savait ce qu'il lui restait à faire.
Il revint se blottir contre le torse de son compagnon, murmurant d'une petite voix :

"Il faut vraiment que tu viennes à ma soirée... Je pourrais te surprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:13

"Merci... Mais je ferai en sorte de m'améliorer. Je t'aime beaucoup trop pour me contenter de demi mesure."

"Tu es adorable... et tu représentes déjà la perfection pour moi, sur bien des points." le loua-t-il de nouveau en déposant une série de tendres baisers sur ses joues, lui souriant amoureusement.

Calmé par ces attentions, Nao lui sourit et revint s'installer contre son torse.

"Il faut vraiment que tu viennes à ma soirée... Je pourrais te surprendre..."

"Ah oui? Je viendrai alors... je te le promets."

Ca ne lui coûterait rien de passer faire un tour au bar de Nao. Au pire s'il s'ennuyait il pourrait toujours se saouler. Il oublierait combien Nao n'est pas performant et lui sauterait tout de même dessus sous l'effet de l'alcool. Le brun serait content, et tout rentrerait dans l'ordre.

Encore quelques baisers et câlins, et les deux hommes finirent par s'endormir l'un contre l'autre, réconciliés de ce petit différend.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:20

"Tu es adorable... et tu représentes déjà la perfection pour moi, sur bien des points."

Nao sourit, appréciant les baisers de son amant. Oui, c'était normal, dans un couple, d'avoir des sujets de discorde. Après tout, ils avaient des façons différentes de voir les choses et Nao préférait vraiment que son compagnon lui dise, lorsque quelque chose n'allait pas. Ainsi, il en était conscient et pouvait faire des efforts de son côté. Il préférait plutôt qu'une rupture et une rafale de reproches tus pendant des années...

"Ah oui? Je viendrai alors... je te le promets."

Un large sourire illumina le visage du barman et il déposa ses lèvres sur les siennes, le remerciant à mi-voix. Il se cala ensuite confortablement contre son torse et s'endormit rapidement, toute dispute oubliée.

Les quelques jours séparant Nao de sa première soirée à thème à son bar s'écoulèrent rapidement. Son costume et celui de ses employés étaient terminés et il avait fait un tour chez le coiffeur, troquant ses cheveux mi-longs et bruns contre une coupe plus courte, plus déstructurée et blonde.
Pendant ces quelques jours, il avait également redoublé d'efforts auprès de Jin, se lâchant autant qu'il le pouvait au lit, l'encourageant à être plus virulent, à se laisser aller à ses envies, essayant de l'aguicher et de le provoquer, prenant presque du plaisir à le faire. Finalement, ça pouvait être amusant, de changer un peu de façon de procéder...
Mais ce soir là, il comptait bien en mettre plein la vue à son amant. Il avait plusieurs DJ's, les costumes et il n'attendait plus que Jin, qui avait promis de passer, s'amusant pour le moment derrière les platines à passer des morceaux connus et appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:47

Les jours étaient passés, et Nao avait effectivement tenté tout son possible pour faire des efforts. Il l'aguichait, tentait de l'exciter par tous les moyens, lui murmurait de petits mots coquins presque crus parfois, l'exhortant pendant l'acte à y aller plus vite, plus fort, plus profondément. Et contrairement à ce qu'il voulait, ça dérangeait presque plus Jin qu'autre chose. A le voir agir ainsi, il ne reconnaissait pas son amant d'habitude si calme et presque réservé parfois dans ces moments d'amour. C'était vraiment bizarre, de le voir essayer de se débaucher, et il espérait qu'il allait bientôt cesser ce petit manège. Ou bien il se verrait dans l'obligation de lui faire remarquer qu'il préférait encore l'ancien Nao.

Le jour de sa fameuse soirée était enfin arrivé. Le manager avait passé sa journée au studio, enchaînant entre répétitions et réunions. Fatigué, avec la forte envie de se détendre, il se rendit le soir au bar de son amant. Poussant la porte, il alla directement s'installer au bar, commandant un verre de whisky à l'un des serveurs présents derrière le bar. Visiblement, Nao n'était pas dans le coin, surement occupé à servir quelque part dans la salle ou à s'occuper de la musique...

il jeta un coup d'oeil aux costumes des employés, se rappelant que le brun y avait porté une attention toute particulière. Ils étaient en effet particulièrement jolis, faits de soie noire brodée dans les tons ocre et rouges. Nao avait eu bon gout, cette fois-ci, il ne pouvait pas le nier. Restait à voir ce que ça donnait sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:54

Après une petite demi heure derrière les platines, Nao laissa sa place à l'un des DJ, rejoignant le bar, ravi d'y trouver Jin attablé. Il ne l'avait pas vu arriver et il vint s'installer en face de lui, se penchant pour l'embrasser.

"Ah je suis vraiment content que tu aies pu te libérer pour venir ! Comment tu trouves l'ambiance?"

Il avait procédé à son changement capillaire le jour même, Jin n'avait donc pas encore vu le résultat et il était très impatient d'avoir son avis. Cette soirée était un véritable test pour remonter la cote de popularité de son bar et ainsi augmenter ses recettes. L'avis de Jin, professionnel de la musique, comptait beaucoup. Le public semblait ravi, les fans du genre dansant et headbanguant dans la salle au rythme de la musique, consommant énormément également. Même les Dj's qu'il avait engagé pour l'occasion semblaient s'amuser, c'était exactement comme il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:37

"Ah je suis vraiment content que tu aies pu te libérer pour venir ! Comment tu trouves l'ambiance?"

Surpris d'entendre enfin la voix de Nao, Jin releva la tête, recevant un baiser, avant d'écarquiller grand les yeux en voyant son amant. Etait-ce vraiment l'homme qui partageait sa vie? Il n'arrivait pas à y croire et à réaliser que ce qu'il avait sous les yeux était bien réel. Le barman avait revêtu un pantalon gris assez large accompagné d'une tunique semblable à celles que portaient ses employés, mais encore plus belle et travaillée et qui lui allait à ravir. Légèrement entrouverte, elle laissait entr'apercevoir le haut de son torse et Jin se surprit à y laisser glisser son regard. Mais en plus de ça, il était passé chez le coiffeur, raccourcissant considérablement ses cheveux, changeant également de couleur pour quelque chose de plus clair qui lui allait à ravir, lui ôtant cet air juvénile qui le caractérisait. Il avait également pris la peine de se maquiller de manière assez marquée sans que cela ne fasse trop chargé pour autant. Non seulement il avait l'air plus mature, mais il était aussi incroyablement... sexy.

Toujours aussi troublé par ce changement presque radical, Jin releva lentement son regard pour croiser celui de Nao, son coeur battant la chamade. Bon sang, quand il disait qu'il espérait lui plaire... pas une seule seconde il n'aurait pensé le voir aussi attirant. Ca faisait d'ailleurs bien longtemps, plusieurs années même, qu'il n'avait plus ressenti cette espèce d'attraction pour son partenaire.

"Euh... eh bien..."
bredouilla-t-il,encore sous le charme, se moquant totalement de l'ambiance. "C'est sympa. Et... tu es magnifique, mon amour..."

Ca faisait également bien longtemps qu'il ne lui avait pas fait un compliment aussi sincère. Mais ce soir là, il n'y avait pas à tergiverser, Nao était splendide, de mémoire il ne l'avait jamais vu aussi beau, et qu'il le veuille ou non, cela retournait son coeur et chamboulait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:44

"Euh... eh bien... C'est sympa. Et... tu es magnifique, mon amour..."

De nouveau, un large sourire étira les lèvres de Nao. Il avait bien vu le regard de son amant couler sur son corps, analysant chacune des pièces qui constituaient son costume pour aujourd'hui, ravi de voir cette petite lueur briller dans son regard. Il appréciait ce qu'il voyait, Nao en était convaincu.

"Merci! Je suis vraiment satisfait de ces costumes, et ça fait du bien de changer de coupe."

Il l'embrassa encore, lui proposant un nouveau verre.

"Tu veux boire autre chose? Je ne vais pas trop tarder à partir, la soirée est déjà bien avancée, je laisse la fin aux autres, on peut rentrer ensemble?"

Il était vraiment heureux de son petit effet. Il avait voulu surprendre Jin, le faire réagir et lui plaire, c'était réussi. Ce soir, il ne regarderait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:14

"Merci! Je suis vraiment satisfait de ces costumes, et ça fait du bien de changer de coupe."

Jin continua de le dévorer des yeux avec insistance, ne se lassant pas de l'observer encore et encore, se familiarisant avec sa nouvelle apparence. Bon sang, pour le coup il l'avait vraiment surpris, et dans le bon sens du terme.

"Ca te va vraiment bien... Tu fais plus mature, et j'aime beaucoup..." souffla-t-il les yeux brillants d'une nouvelle lueur d'intérêt.

Nao se pencha alors pour l'embrasser, Jin lui offrant ses lèvres avec plaisir cette fois-ci, puis lui proposa un nouveau verre qu'il accepta aussitôt.

"Tu veux boire autre chose? Je ne vais pas trop tarder à partir, la soirée est déjà bien avancée, je laisse la fin aux autres, on peut rentrer ensemble?"

"Partir, déjà? J'ai envie qu'on profite encore un peu, tous les deux, avant de rentrer... Ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'amuser un peu ensemble."

Tandis qu'il sirotait son verre d'alcool, il attira Nao à lui pour le faire s'asseoir sur ses genoux. Son amant avait réussi à piquer son intérêt et il voulait pouvoir l'observer de plus prêt. Son regard glissa sur son visage, détaillant son maquillage parfaitement réalisé, ses cheveux qui encadraient son visage d'une manière nouvelle et plus légère, et encore une fois ses yeux tombèrent dans l'échancrure de sa tunique tandis que ses bras s'enroulaient autour de sa taille pour le serrer contre lui. Ses lèvres glissèrent alors le long de sa nuque, appréciant le doux parfum suave qui s'y dégageait, et il sentit une sensation enfouie depuis bien longtemps en lui et qu'il pensait ne jamais ressentir à nouveau avec Nao refaire surface.

"Mon bébé... on va danser un peu?" proposa-t-il en se reculant légèrement, notant qu'il allait le dévorer sur place s'il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:22

"Ca te va vraiment bien... Tu fais plus mature, et j'aime beaucoup..."

Nao sourit une nouvelle fois. Ah, il était vraiment content du résultat ! Cette petite lueur qu'il voyait dans le regard de Jin, c'était exactement ce qu'il voulait retrouver!

"Je suis vraiment heureux, si ça te plait."

"Partir, déjà? J'ai envie qu'on profite encore un peu, tous les deux, avant de rentrer... Ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'amuser un peu ensemble."

Nao fut presque surpris de cette réponse. D'habitude, Jin n'aimait pas vraiment rester dans son bar, s'arrangeant toujours pour passer le voir en coup de vent et repartir rapidement. Qu'il manifeste l'envie de profiter de l'ambiance, avec lui, ça lui faisait encore plus plaisir.

"Eh bien, avec plaisir!"

Il avait fait le tour du bar pour lui servir un nouveau verre et Jin l'attira à lui, Nao s'installant sur ses genoux. Il le laissa le détailler, un petit sourire aux lèvres, se blottissant contre lui alors qu'il l'enlaçait, frissonnant en sentant ses lèvres glisser dans sa nuque.

"Mon bébé... on va danser un peu?"

Encore une fois, Nao était surpris. Il avait vraiment réussi son coup au delà de toute espérance! Jin semblait totalement conquis par son look de ce soir.

"Bien sûr!"

Il se releva de ses genoux, lui tendant la main pour l'entraîner au milieu du bar, avec le reste de la foule qui se déhanchait sur la musique qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:54

"Bien sûr!"

Nao quitta ses genoux, saisissant sa main pour l'inviter à se lever et le suive jusqu'au milieu du bar qui s'était improvisé piste de danse pour l'occasion, une petite foule se pressant déjà pour profiter de l'ambiance et danser sans discontinuer au son des platines. Jin commença alors à suivre le rythme, son regard braqué sur son partenaire. Il savait que celui-ci n'avait pas l'habitude de danser et n'aimait pas trop ça, aussi rares avaient été les occasions où ils s'étaient retrouvés à se déhancher tous deux. Mais Nao semblait vouloir lui faire plaisir jusqu'au bout, l'accompagnant au rythme de la musique.

Captivé par celui dont il partageait la vie, Jin resta pensif un instant. jamais il n'aurait cru Nao capable de susciter en lui cette nouvelle chaleur qu'il n'éprouvait plus que pour les inconnus qu'il rencontrait au gré de ses soirées. Cette petite flamme, qu'il avait ressentie au début de leur relation et qui s'était bien vite éteinte, voilà qu'il la ressentait de nouveau, et même si c'était plutôt étrange, il en était heureux.

Alors qu'ils dansaient depuis un moment maintenant, enchainant les morceaux, le blond se rendit alors compte que des regards envieux glissaient sur le corps de son partenaire -encore plus souriant que jamais, irradiant de bonheur- et qu'il n'était pas le seul à le trouver fort attirant. Pris d'une soudaine jalousie, il se sentit également fier de voir que Nao attirait les regards. Désirant montrer qu'il lui appartenait, il se rapprocha de lui, et bientôt leurs corps se frôlèrent au gré de leurs mouvements, Jin caressant ses hanches ou sa taille dès qu'il en avait l'occasion, son bassin venant parfois en contact avec les fesses de son amant qui semblait tout faire pour le rendre fou et faire monter la chaleur entre eux malgré son regard toujours un peu innocent. Nao n'avait pas conscience du sex-appeal qu'il dégageait ce soir là, et ça ne le rendait que plus excitant aux yeux du manager.

Pour la première fois depuis bien longtemps, il le désirait. Ce vrai désir sexuel de quelqu'un qui nous attire et qu'on veut dans notre lit sur le champ. Et depuis bien longtemps aussi, ce soir là il n'y avait que Nao à ses yeux. Collé contre son dos, il glissa ses mains sous la tunique du barman, caressant son ventre tandis qu'il venait lui murmurer à l'oreille de sa voix la plus suave :

"On ne l'a jamais fait sur ton lieu de travail, pas vrai...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Messages : 98
Date d'inscription : 09/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 7:09

Nao n'était pas très à l'aise avec le fait de danser. Mais c'était tellement rare que Jin lui fasse ce genre de demande, tellement rare qu'il le regarde comme il le faisait ce soir, que Nao ne pouvait pas refuser. Il avait désespérément envie de passer plus de temps avec son partenaire et ce soir, Jin semblait avoir la même envie que lui. Ils se déhanchèrent donc un moment l'un en face de l'autre, Nao en profitant pour se faire une idée de l'ambiance. Sa soirée marchait bien, les gens semblaient ravis, il pouvait recommencer ça sans problème.

Les morceaux s'enchaînèrent et Jin finit par se rapprocher de lui, effleurant ses hanches de ses doigts, Nao frissonnant à chacun de leurs contacts, se déhanchant lentement contre son compagnon qui finit par glisser ses doigts sous sa tunique pour caresser son ventre.

[i]"On ne l'a jamais fait sur ton lieu de travail, pas vrai...?"/i]

Un frisson de désir parcourut Nao à ces mots. Oh bon sang, il savait comment lui parler..

"Jamais..." murmura-t-il en se retournant vers lui, passant ses bras autour de son cou. "Mais il n'est absolument pas trop tard pour y remédier..."

Il l'attrapa par le bras, l'entraînant à sa suite jusque dans une des réserves du bar où ils auraient peu de chance d'être dérangés. La porte refermée, il attira son amant contre lui, l'embrassant passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 7:29

Jin sentit Nao frissonner à sa question, et il ne sut si c'était à la pensée de faire l'amour ou sous son souffle chaud contre son cou.

"Jamais... Mais il n'est absolument pas trop tard pour y remédier..."

Le blond lui adressa un petit sourire en coin. Il savait très bien que le barman n'était pas adepte des lieux insolites pour faire l'amour et préférait de loin un bon lit. Mais de toute manière, qu'il le veuille ou non, il l'aurait trainé de force à l'abri des regards pour le faire sien. Mais son amant semblait étonnamment réceptif à l'idée et l'entraina de lui-même dans une des réserves du bar, refermant la porte derrière eux avant de plaquer sa bouche contre la sienne pour un baiser fiévreux.

Aussitôt, Jin sentit la température monter d'un cran. Lui avait l'habitude de coucher un peu partout, mais pas avec Nao, et surtout pas avec ce genre de Nao. Leurs lèvres scellées avec passion, il ne tarda pas à écarter les pans de sa tunique sous laquelle il n'avait cessé de vouloir glisser ses doigts depuis le début de la soirée, caressant sans plus attendre son torse imberbe alors qu'il le faisait reculer pour le plaquer contre le mur, pressant son corps contre le sien. L'embrassant avec encore plus de fougue, il vint immédiatement s'attaquer à ses boutons de chair de ses doigts, impatient de passer à la vitesse supérieure.

"Nao... j'ai envie de toi... je crois que j'ai jamais eu autant envie de te faire l'amour..."
murmura-t-il en abandonnant ses lèvres pour les laisser reprendre quelques bouffées d'oxygène, descendant alors le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS   Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...[Jin - Nao - Tora - Saga] - SUJET CLOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Reconstruire une relation [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Nouvelles opportunités [Saga - Tora - Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Recherche de travail [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les habitations :: Appartement de Jin et Nao-
Sauter vers: