Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 22:04

Ils terminèrent la tarte de la même façon, prenant chacun une bouchée à leur tour. Shinya était bien content qu'ils soient seuls sur cette terrasse, le regard d'autres personnes sur eux l'aurait sans aucun doute gêné. Lorsque Ray alla payer l'addition, il se sentait un peu déçu. La soirée se terminait et il allait devoir rentrer au Velvet, il n'en avait aucune envie... Il avait eu un peu l'impression de vivre hors du temps avec Ray et il aurait aimé prolonger cette soirée encore un peu.

Une fois dehors, ils repartirent en direction de la gare d'Harajuku, Ray proposant soudain :

"Ca te dit qu'on aille faire un petit tour au parc de Yoyogi pour digérer?"

"Oh oui! En plus, c'est juste à côté, on peut y aller à pieds..."

Ils prirent donc cette direction, arrivant rapidement sous les arbres, Shinya s'émerveillant de cette vision. Il faisait beau et doux, les étoiles étaient bien visibles, c'était superbe et vraiment agréable!

"Ah, je crois que ça me plairait, de dormir à la belle étoile..." souffla-t-il en passant sous l'imposant Tori qui marquait l'entrée du parc.

Ils passèrent près du temple, se dirigeant vers le centre du parc, quittant les allées d'arbres pour retrouver les étendues herbeuses et dégagées.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 23:19

"Oh oui! En plus, c'est juste à côté, on peut y aller à pieds..."

Ray sourit à voir son enthousiasme une nouvelle fois. Peu à peu, il prenait confiance avec lui et arrivait à surpasser sa timidité. C'était vraiment un bon point!
Ils finirent par arriver au parc, s'enfonçant sous l'obscurité des arbres. Tout était calme, silencieux, seul le bruissement de la brise dans les feuilles et les pépiements de quelques oiseaux animaient un peu l'endroit. alors qu'ils pénétraient un peu plus dans ce havre de paix, Ray fit lentement glisser son bras autour de la taille du plus jeune, l'attirant contre lui tout en déposant un baiser sur sa tempe. Ainsi enlacés, ils donnaient vraiment l'impression d'être un couple. Est-ce que Shinya ressentait aussi cette impression? Est-ce que ça lui plaisait?

"Ah, je crois que ça me plairait, de dormir à la belle étoile..."

Tiré une nouvelle fois de ses réflexions par le blond, il laissa échapper un petit rire.

"Ce serait sans doute fort romantique... Mais je doute que ce soit autorisé, malheureusement."

Il faudrait qu'il pense à rechercher un appartement qui disposait d'une terrasse sur le toit, pour pouvoir assouvir les désirs de son bienaimé...
ll quitta néanmoins le sentier, attirant Shinya un peu surpris dans l'herbe. Choisissant un endroit bien dégagé sans aucun obstacle pour leur troubler la vue, il s'asseoir alors dans l'herbe, l'invitant à faire de même. Son bras passé autour de ses épaules, son pouce caressant le haut de son bras, il leva la tête vers le ciel, l'observant un moment avant de rapprocher son visage du sien, collant sa joue contre la sienne tandis qu'il lui montrait un regroupement d'étoiles du doigt.

"Tu vois, ces étoiles là-haut? Qui forment ce qu'on appelle une casserole, un carré avec une queue, en arrondi... C'est la grande ourse... et si tu te décales un peu plus vers l'ouest, par là... il y a la petite ourse, la même constellation mais en plus petit..." lui expliqua-t-il tout en retraçant les lignes imaginaires entre les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 23:25

Ray avait passé son bras autour de la taille de Shinya, embrassant sa tempe. Le blond se sentit rougir, mais il était ravi. Il se sentait aimé et protégé, Ray était exactement le genre d'homme qu'il avait toujours voulu, il lui plaisait vraiment de plus en plus.

"Ce serait sans doute fort romantique... Mais je doute que ce soit autorisé, malheureusement."


"Oui, c'est dommage..." murmura Shinya.

Ray l'entraîna sur la pelouse, s'asseyant sur un morceau d'herbe, Shinya prenant place à ses côtés, se collant à son compagnon qui commença à lui montrer les étoiles.

"Tu vois, ces étoiles là-haut? Qui forment ce qu'on appelle une casserole, un carré avec une queue, en arrondi... C'est la grande ourse... et si tu te décales un peu plus vers l'ouest, par là... il y a la petite ourse, la même constellation mais en plus petit..."

Fasciné, Shinya suivait les mouvements de son doigts, regardant ce qu'il lui montrait, lui posant plein de questions sur d'autres groupes d'étoiles, avant de reporter son attention sur Ray. Après cette soirée magique et cette ambiance, il avait très envie de l'embrasser, de se retrouver dans ses bras...

"Merci beaucoup... Pour cette soirée. J'ai toujours rêvé d'un rendez-vous comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 23:55

Shinya sembla boire ses paroles et écouta attentivement ses explications, allant même jusqu'à le questionner curieusement. Ray avait toujours été passionné par l'astronomie depuis son plus jeune âge, aussi répondit-il à chacune de ses questions, ravi de pouvoir l'épater. Mais au bout d'un moment, il sentit que le regard du plus jeune n'était plus porté sur le ciel, et lorsqu'il baissa ses yeux sur lui, il rencontra son regard un peu intimidé de s'être fait surprendre.

"Merci beaucoup... Pour cette soirée. J'ai toujours rêvé d'un rendez-vous comme ça..."

Touché, Ray resserra doucement son étreinte autour de ses épaules, appuyant sa tête contre la sienne.

"J'en suis heureux... je souhaite que ce ne soit pas la dernière... si tu me le permets... je t'en offrirai d'autres, de belles soirées en amoureux... ou nous serons rien que nous deux, dans notre bulle..."

Lentement, il fit glisser sa main de son épaule à sa nuque, l'autre cueillant sa joue qu'il caressa de son pouce, avant de délicatement s'emparer de ses lèvres pour un baiser des plus tendre, comptant bien lui prouver son amour par ce biais. Il soupira d'aise, son coeur s'affolant sans plus attendre aux douces sensations qui traversaient son corps en sentant le plus jeune répondre délicieusement à leur échange. Cette soirée était décidément parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:03

"J'en suis heureux... je souhaite que ce ne soit pas la dernière... si tu me le permets... je t'en offrirai d'autres, de belles soirées en amoureux... ou nous serons rien que nous deux, dans notre bulle..."

Shinya sentit son coeur s'emballer quelque peu. Ray avait l'air tellement sérieux, il semblait vraiment le genre d'homme sur lequel on pouvait compter.

"Oui... Avec plaisir. Autant que vous le désirerez..." sourit-il.

Ray posa sa main sur sa joue, Shinya fermant les yeux, se laissant embrasser en soupirant de contentement. Il n'y avait personne dehors, ils étaient seuls au monde et le cadre était idyllique. C'était exactement l'idée que se faisait le blond du rendez-vous parfait.
Timidement, Shinya passa ses bras autour de la taille de Ray, se rapprochant de lui, en recherche de la chaleur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:26

"Oui... Avec plaisir. Autant que vous le désirerez..."

Ray sourit. Shinya était à lui, pour toujours. Du moins, en ce moment même, c'était ce qu'il désirait du plus profond de son coeur. Et il était prêt à mettre tout en oeuvre pour que ce soit le cas.
Le blond vint nouer ses bras autour de son corps avec une once d'hésitation, et cette simple initiative fit de nouveau bondir le coeur du plus âgé. Le simple fait de savoir que Shinya appréciait sa présence, son contact, ses gestes envers lui, qu'il le lui témoigne malgré sa faible estime de lui, et qu'il en demande discrètement plus, tout cela suffisait à l'enflammer et gonfler son coeur d'amour envers lui.

Leurs lèvres unies ne pouvaient se résoudre à se séparer, trop occupée à se dévorer de plus en plus avidement, arrachant quelques soupirs étouffés de la part de l'un comme de l'autre, tandis que Ray resserrait son étreinte autour du corps de son nouvel amant pour le coller à lui. Trouvant néanmoins cette proximité insatisfaisante, il retira alors sa veste sans cesser de déposer une série de petits baisers sur les lèvres rebondies de Shinya dont les joues s'étaient échauffés sous leurs baisers, avant de l'étaler derrière lui, faisant alors s'allonger son cher blond dessus, venant immédiatement le surplomber en collant son torse au sien, reprenant aussitôt possession de ses lèvres tandis que ses doigts se perdaient dans sa chevelure.

"Shinya... mon Shinya..." souffla-t-il contre ses lèvres avec une extrême tendresse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 0:35

Ray le rapprocha de lui, leurs lèvres ne se quittant plus. Une douce chaleur s'était emparée du corps de Shinya qui recherchait avidement le contact du plus âgé. Et de dernier semblait d'accord avec lui, puisqu'il retira sa veste, l'étalant sur l'herbe, avant de pousser doucement Shinya dessus, ce dernier s'allongeant sur le vêtement. Il s'installa rapidement au dessus de lui, Shinya frissonnant en sentant son torse s'appuyer contre le sien. Ce contexte, après cette soirée, cette ambiance... Dans ses livres, à ce moment de l'histoire, les personnages finissaient toujours par partager une longue nuit d'amour. Mais bizarrement, ça ne lui faisait plus si peur que ça. Parce que maintenant, il avait confiance en Ray, qu'il se sentait bien dans ses bras et qu'il lui avait prouvé qu'il voulait vraiment prendre soin de lui.

"Shinya... mon Shinya..."

Le blond sentit son coeur s'affoler, le regardant dans les yeux avant de murmurer :

"Je crois... Que je suis en train de tomber amoureux de vous, moi aussi..."

Tout ce que lui avait décrit Tora tout à l'heure, il le ressentait pour Ray. Et s'il était prêt à se laisser toucher, embrasser de la sorte, ce n'était sans doute pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:31

Ses bras timidement noués autour de son cou, il pouvait sentir Shinya frissonner sous ses baisers. Et à ses mots, il rouvrit à demi les yeux pour planter son regard dans le sien, lui répondant alors en un murmure :

"Je crois... Que je suis en train de tomber amoureux de vous, moi aussi..."

A cette révélation, le coeur de Ray fit un violent bond dans sa poitrine avant de s'accélérer considérablement. Les yeux débordant d'amour, il prit son visage entre ses mains pour déposer une série de baisers sur ses lèvres, finissant par glisser sa langue entre ses lèvres pour une danse langoureuse. Maintenant qu'il avait la confirmation que ses sentiments étaient partagés, il ressentait un immense soulagement et aussi une joie incommensurable bouillonner en lui. Shinya serait heureux avec lui, il ferait tout pour. Il lui dévouerait sa vie entière. Il méritait bien ça, il était si parfait...

"Mon bel ange... tu me rends fou d'amour..." chuchota-t-il quand ils durent se séparer pour reprendre leur respiration.

Presque aussitôt, il plongea dans son cou pour en retracer la ligne délicate de ses lèvres, tandis que ses mains partaient à l'aventure sur son corps fin, caressant par dessus ses vêtements les zones qu'il avait découvertes la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:35

La révélation de Shinya sembla emplir Ray de joie et il captura ses lèvres avec fougue, l'embrassant plusieurs fois, puis plus langoureusement, faisant gémir doucement Shinya. Définitivement, il adorait les baisers de cet homme.

"Mon bel ange... tu me rends fou d'amour..."

Shinya sourit, avant de fermer les yeux, son compagnon venant de plonger son visage dans son cou, l'embrassant tout en se mettant à caresser son corps. Shinya laissa échapper un gémissement, ses mains revenant explorer le dos du plus âgé. Il fallait qu'il ose, ce n'était pas si compliqué que ça...
Timidement, il glissa ses doigts sous la chemise de Ray, les amenant doucement sur son torse qu'il effleurant, appréciant le léger relief de ses muscles sous ses doigts. Oh... Il devait être encore plus beau qu'il l'imaginait, sous ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 1:56

Alors qu'il recouvrait sa peau de baisers, allant jusqu'à oser lui laisser une légère marque de possession à la base de son cou, il sentit Shinya -qui ne cessait de soupirer et pousser de petits gémissements discrets des plus érotiques à ses oreilles- glisser ses doigts sous sa chemise, parcourant son dos déjà connu de ses doigts, avant de se hasarder sur son torse, le faisant étouffer un grognement contre sa peau. Il n'allait pas tarder à éveiller tous ses sens s'il se faisait un peu plus entreprenant que la veille...

Voulant essayer de se distraire de cette douce caresse de peur de perdre pied trop rapidement, il revint embrasser son amant, laissant ses sentiments prendre le dessus et mener la danse avec ardeur, les laissant tous deux bientôt essoufflés l'un contre l'autre. Il remarqua alors que sous sa chemise cintrée, les mouvements du blond étaient entravés. Se redressant alors jusqu'à s'asseoir délicatement sur son bassin -essayant de ne pas se focaliser sur cet aspect- il jeta un coup d'oeil aux alentours pour s'assurer que le parc était désert, avant de commencer alors à déboutonner lentement sa chemise devant lui, en profitant pour l'observer en souriant. Ses lèvres gonflées sous leurs nombreux baisers étaient tellement désirables, elles l'appelaient sans discontinuer... Et son regard fuyant mais intéressé, qui n'osait pas se poser encore sur son corps qu'il commençait à exposer à sa vue sous la pâle lueur de la lune... Il était sûr que ses joues étaient bouillantes, en ce moment même...

La chemise ouverte, il prit sans brusquerie la main de Shinya dans la sienne, l'apportant à son abdomen pour lui faire effleurer ses pectoraux parfaitement dessinés.

"N'aies pas peur de découvrir mon corps si tu en as envie... il t'appartient entièrement, maintenant... il est ta propriété..." lui confia-t-il en se penchant de nouveau au dessus de lui pour un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 2:02

Shinya entendit Ray étouffer un grognement alors qu'il effleurait son torse. Il semblait apprécier et ça le poussa à continuer. Si son partenaire appréciait, c'était qu'il faisait les choses correctement... Il l'embrassait d'ailleurs avec de plus en plus de fougue, le souffle de Shinya se faisant court, tandis qu'il continuait d'explorer timidement le corps du plus âgé.

Ce dernier se redressa d'ailleurs d'un seul coup, Shinya rougissant en le sentant s'asseoir sur son bassin. Et il commença à déboutonner sa chemise, le blond sentant ses joues s'empourprer furieusement, détournant quelque peu le regard, sans pour autant pouvoir s'empêcher de le regarder.
Ray attrapa sa main, la posant délicatement sur sa peau, Shinya croisant son regard.

"N'aies pas peur de découvrir mon corps si tu en as envie... il t'appartient entièrement, maintenant... il est ta propriété..."

"Vous êtes... vraiment beau..." souffla-t-il, se laissant faire, glissant ses doigts le long de ses pectoraux.

Il ne pouvait pas considérer que son corps lui appartenait... Cette notion était un peu étrange pour lui. Mais il avait le droit de le caresser, de l'avoir contre lui, de profiter de sa chaleur corporelle et de découvrir des choses incroyables à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 2:20

"Vous êtes... vraiment beau..."

"Tu l'es tout autant à mes yeux..." répliqua-t-il derechef avec une pointe d'admiration dans le regard.

Alors que Shinya continuait de découvrir timidement son corps pour se familiariser avec, sa bouche sans cesse monopolisée par la sienne, Ray fut pris de l'irrésistible envie de goûter de nouveau la peau de son cher et tendre amant. Aussitôt, il entreprit de s'attaquer à la chemise du blond, faisant sauter les boutons un à un hors de leur boutonnière. Il le vit frissonner en ressentant la brise extérieure frôler son épiderme. Pas d'inquiétude, Ray se faisait un point d'orgue à le réchauffer sur le champ.

Collant doucement son corps au sien, une secousse le secoua lorsqu'il sentit la chaleur de sa peau contre la sienne. C'était tellement doux, tellement agréable... il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il ne s'était pas retrouvé ainsi peau contre peau avec quelqu'un... et ça le rendait fou, que ce corps appartienne à Shinya.

Rapidement, sa bouche se promena sur son torse, le plus âgé stimulant de nouveau toute les zones érogènes qu'il lui avait été donné de découvrir la veille, ne tardant pas à faire gémir Shinya presque sans retenue sous lui. Ses lèvres refermées sur l'un de ses boutons de chair, ses doigts se promenaient sur ses côtes, avant de descendre à son aine, tandis qu'il pressait délicatement son bassin contre le sien. Son corps était un véritable appel à la luxure, et il comptait bien le dévorer tout entier avant la fin de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 2:26

"Tu l'es tout autant à mes yeux..."

Shinya rougit, pas encore vraiment habitué à ce genre de compliments. Ray revint l'embrasser, tout en détachant un à un les boutons de sa chemise, le blond frissonnant alors que sa peau était finalement exposé à l'air extérieur. Mais avec Ray contre lui, il ne pensait pas pouvoir avoir réellement froid...

Et de fait, il posa bien vite ses lèvres sur sa peau, revenant jouer avec l'un de ses tétons, ses doigts glissant sur ses côtes, faisant gémir le blond qui retrouvait toutes les sensations découvertes la veille. A son tour, il se mit en tête de découvrir les points sensibles de Ray. Les tétons, c'était fantastique pour lui, est ce que ça l'était pour son partenaire, également?
Doucement, timidement, il posa ses doigts sur l'un des boutons de chair du plus âgé, en faisant le tour, jouant délicatement avec, essayant de voir quelles étaient les réactions de Ray.
Il sentit son bassin se presser contre le sien, son coeur s'accélérant alors qu'il sentait une nouvelle chaleur, inconnue jusqu'alors, envahir son bas ventre, une pointe de stress s'emparant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 2:44

Si Ray voulait entendre gémir son amant sous lui, il ne pensait pas que Shinya se mettrait en tête de faire la même chose. Ses doigts qui jouaient avec délicatesse avec cette zone si sensible de son corps, c'était tout bonnement divin. Il gémit contre lui, mordillant avec douceur son mamelon. Bon sang, ça faisait combien de temps déjà qu'il n'avait pas sentit les mains d'un homme sur son corps? Près de deux ans et demi... Alors forcément, toutes les sensations qu'il pouvait éprouver étaient exacerbées. Ca, rajouté à son amour foudroyant pour le blond... il avait l'impression qu'il allait sombrer dans la folie.

Il avait eu peur qu'il le repousse en sentant son entrejambe en contact avec le sien par dessus leurs pantalons, mais à sa grande surprise, même s'il le sentit se crisper, il le laissa faire. Encouragé, il descendit jusqu'à son ventre, s'amusant à titiller son nombril de sa langue, lui arrachant un nouveau gémissement. Oh, nouvelle zone érogène on dirait... Ses mains sur ses hanches, il continua un instant de s'attarder sur son ventre, tandis qu'il profitait de le sentir frissonner pour faufiler ses doigts sur ses cuisses, se rapprochant dangereusement de son entrejambe...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 2:50

Ray sembla apprécier son initiative, se mettant à gémir sous ses doigts. Encouragé, Shinya continua, faisant glisser ses mains sur ses côtes à son tour, effleurant sa peau, tandis que Ray descendait sur son corps. Il vint se perdre au niveau de son nombril, faisant gémir Shinya une nouvelle fois. Ca aussi, c'était très agréable... Il n'avait pas prit le temps de s'attarder par là la veille mais c'était une zone sensible, également.

Dans le même temps, Shinya sentit les mains de son partenaire glisser sur ses cuisses, se rapprochant de son entrejambe. Il se tendit un peu, hésitant à le laisser poursuivre. Mais après tout... Il pouvait le laisser faire, pour le moment tout était agréable. Si ça ne lui plaisait plus, il pourrait toujours le lui dire et il savait que Ray serait compréhensif. Et puis... Après cette soirée qu'il lui avait offerte, sous ce ciel étoilé et dans une telle ambiance, Shinya se sentait comme dans un de ses romans. Peut-être que c'était le bon moment, pour s'offrir à son Prince Charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 3:07

Même s'il sentit Shinya sur la défensive, un peu crispé, celui-ci ne fit toujours pas mine de le repousser, et le coeur de Ray s'accéléra à la simple pensée que son amant lui faisait confiance à ce point et avait envie de sentir ses mains sur son corps, de s'offrir même peut-être à lui tout entier.

"Mon amour..."
chuchota-t-il contre sa peau tandis que ses doigts continuaient leur progression, jusqu'à effleurer son entrejambe.

Il sentit le blond sursauter à ce contact, sans toutefois se soustraire à ce contact, et doucement, prenant son temps, il commença à masser ses parties par dessus le tissu, remontant à hauteur de son visage pour l'embrasser tendrement. Rien qu'à sentir son sexe se réveiller tout doucement sous sa stimulation, son excitation était à son comble. Lui, ça faisait déjà un petit moment qu'il était en érection. Mais Shinya ne l'avait sans doute pas encore remarqué, ses doigts ne s'aventureraient probablement pas par là avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 3:13

"Mon amour..."

Shinya lui adressa un regard un peu perdu, pas vraiment sûr de lui et il sursauta lorsque Ray effleura son entrejambe. Jamais personne ne l'avait touché à cet endroit... C'était... Un peu étrange.
Le plus âgé revint l'embrasser, tout en massant très doucement son entrejambe, Shinya laissant échapper un gémissement contre ses lèvres. Oh, il ne s'attendait pas à ça. Tout son corps frémissait, c'était encore plus agréable que toutes les caresses qu'il avait pu lui faire auparavant. Et pourtant, il était encore au dessus de ses vêtements...

Shinya découvrait encore de nouvelles choses, sentant cette partie de son corps qu'il ne connaissait pas réellement s'éveiller lentement sous les caresses de son partenaire. Son coeur battait maintenant à cent à l'heure, à la fois de stress et d'excitation, laissant Ray continuer, acceptant pour le moment de poursuivre sans trop d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 3:25

Ray pouvait à présent clairement sentir sa virilité durcie dans son boxer. Et vu les soupirs et gémissements qui franchissaient les lèvres de son partenaire malgré son air incertain et apeuré, il ressentait du plaisir, ce qui le faisait frissonner de bonheur. Apporter du plaisir à quelqu'un qu'on aime, il n'y avait rien de plus excitant à ses yeux.

Ses doigts commencèrent alors à jouer avec le bouton du pantalon du blond. Se redressant à demi, il jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, avant d'hésiter, indécis à son tour. Il mourrait bien évidemment d'envie de glisser sa main dans son pantalon, de libérer son membre qui se sentait sans aucun doute à l'étroit, et de lui faire toutes sorte de choses délicieuses. Mais s'il commençait ainsi, il voudrait aller bien plus loin. Il voulait que Shinya soit sien, ce soir. Et même si tout le contexte rendait ce moment favorable, il n'était pas sûr de vouloir prendre le risque de se faire surprendre lors de sa première fois. Il n'osait même pas imaginer combien ce serait une expérience traumatisante pour son cher amant.

"Shinya je... je pense qu'on devrait arrêter là... c'est trop risqué d'aller plus loin, ici..."
lui murmura-t-il finalement, la déception et la frustration perçant dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 3:30

Plus les caresses de Ray se faisaient appuyées, plus Shinya gémissait. Il le sentit jouer avec le bouton de son pantalon et d'un coup, il s'arrêta, surprenant le blond qui rouvrit les yeux.

"Shinya je... je pense qu'on devrait arrêter là... c'est trop risqué d'aller plus loin, ici..."

"Oh... Mais... C'est tellement romantique... Il n'y a personne..." murmura-t-il.

Il commençait à être tard et... Il était tellement bien parti qu'il n'avait vraiment pas envie que Ray s'arrête maintenant... Evidemment, si quelqu'un arrivait et les surprenait ainsi, il serait mort de honte mais... L'endroit était réellement désert...

"Je n'ai pas vraiment envie d'arrêter maintenant..." souffla-t-il en se mordant la lèvre.

Peut-être que Ray n'habitait pas loin? Ils pourraient aller chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 3:44

"Oh... Mais... C'est tellement romantique... Il n'y a personne..."

Ray se mordit la lèvre. Vraiment, il ne lui facilitait pas la tâche en lui disant ça. Jusqu'à présent en effet il n'y avait jamais eu personne. Mais il était persuadé que des gardes devaient faire des rondes de temps à autres, et s'ils tombaient sur deux hommes en train de s'envoyer en l'air dans la pelouse, il doutait qu'ils continuaient tranquillement de patrouiller en faisant comme si de rien n'était... Ce n'était pas prudent, il fallait qu'ils...

"Je n'ai pas vraiment envie d'arrêter maintenant..."

Renonçant à toutes ses bonnes résolutions, il revint au dessus de son amant, l'embrassant fiévreusement.

"Tes désirs sont des ordres..."

Reprenant là où il s'était arrêté, il déboutonna le jeans du plus jeune et en fit glisser la fermeture, frôlant alors son entrejambe par dessus son boxer. C'était nettement mieux ainsi, et il ne put retenir un gémissement lui-même contre ses lèvres. Il allait lui montrer ce que c'était, de s'aimer totalement, physiquement, dans la tendresse et la douceur la plus totale.

Ses doigts se faufilèrent dans son boxer pour masser ses bourses, puis remonter très lentement le long de son sexe tout palpitant de ce plaisir nouveau, jusqu'à stimuler délicatement son gland déjà légèrement humide de son pouce. Il était si chaud, si doux... rien que de le toucher de la sorte embrasait son corps, alors que le blond avait pourtant cesser ses caresses, bien trop absorbé à se familiariser avec toutes ces nouvelles sensations qui le submergeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 3:51

Finalement, Ray céda et revint l'embrasser.

"Tes désirs sont des ordres..."

Le plus jeune laissa échapper un éclat de rire, fermant les yeux en sentant son pantalon s'ouvrir. Les doigts de son compagnon frôlèrent son entrejambe, par dessus son boxer, le faisant frissonner. Il étouffa un gémissement, en même temps que son partenaire d'ailleurs, plutôt soulagé qu'il ne cesse de l'embrasser. Ainsi, il ne pouvait voir son trouble et sa gêne...

Shinya avait reposé ses mains dans le dos de Ray, seulement pour s'accrocher à lui tandis qu'il découvrait son corps et il resserra son étreinte en sentant les doigts du plus âgé se glisser dans son  boxer. Chaque caresse qu'il lui apportait était meilleure que la précédente et Shinya sentait tout son corps trembler. D'envie, de désir, de plaisir, de tout en même temps, il ne le savait même pas. Tout ce qu'il savait c'est que c'était bon, doux et qu'il adorait ressentir ce genre de caresse. Jamais Shinya n'aurait pu pensé qu'il était possible d'avoir tant de plaisirs différents simplement en caressant cette partie de son corps et il commençait à comprendre un peu mieux pourquoi tout le monde parlait autant du sexe. Peut-être qu'il pourrait apprécier, lui aussi, avec Ray.

"Ray..." souffla-t-il entre deux baisers, les joues écarlates, de chaleur et de timidité mêlées.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 4:13

"Ray..."

L'entendre murmurer son prénom pour la première fois fit bondir son coeur. Il sonnait si doux dans sa bouche... Shinya semblait complètement perdu au milieu de tout ce plaisir, et Ray rit légèrement. Ce n'était que le début pourtant, il ne savait pas à quoi s'attendre... Revenant embrasser son cou, il enroula ses doigts autour de sa verge pour y imprimer quelques lents va et vient, attentif à chacune des réactions de son partenaire.

Rapidement, sans même que Shinya s'en aperçoive vraiment, il était descendu jusqu'à son ventre, et alors qu'il se cambrait sous lui sous un coup de poignet un peu plus appuyé, le plus âgé déposa ses lèvres sur cette extrémité si sensible de sa virilité, remplaçant ses doigts par ses lèvres et sa langue qu'il enroula sans attendre autour de son gland, récupérant le fluide qui perlait déjà sous le désir et le plaisir qu'il procurait à son corps de jeune vierge.

"Tu es délicieux mon ange..."
murmura-t-il en se délectant presque de son anatomie comme s'il s'agissait d'une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 4:20

Les lèvres de son partenaire dans son cou, ses doigts s'enroulant autour de son membre en même temps, Shinya ne savait plus où donner de la tête. Il gémissait maintenant sans plus de retenue, son corps se cambrant délicieusement sous les coups de poignet de son partenaire. Comment est ce que ça pouvait être aussi bon..?

Pourtant d'un coup, ce fut encore meilleur, plus chaud, plus doux et Shinya baissa les yeux, sentant son coeur rater un battement lorsqu'il comprit que Ray avait joint ses lèvres à la partie, remplaçant même totalement ses doigts, sa langue s'enroulant de façon délicieusement autour de son anatomie. Si au départ, Shinya trouva un peu étrange, presque dérangeant, le plaisir ressenti lui fit oublier ses doutes et il se cambra, couinant de plaisir.

"Tu es délicieux mon ange..."

Shinya rougit. Ray semblait presque prendre autant de plaisir que lui à faire ça, il avait du mal à comprendre. Mais ça lui plaisait, son partenaire était toujours aussi doux et pour le moment, il ne regrettait en aucun cas de s'être laissé aller dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 19:51

Même si Shinya semblait dérangé par ce qui se passait en ce moment, il de fit pas mine de le stopper, et con corps qui se cambrait délicieusement contre lui témoignait du plaisir qu'il ressentait. Bien décider à lui faire découvrir toutes les facettes d'une relation amoureuse, Ray fit lentement glisser ses lèvres autour de sa virilité sans cesser de jouer de sa langue, ses doigts effleurant le reste de son entrejambe. Ses mouvements étaient lents et doux, il savait que c'était la toute première fois que son corps était soumis à ce genre de traitement, aussi ne voulait pas prendre le risque de le faire jouir prématurément en le stimulant un peu trop vigoureusement.

Alors que le blond semblait en confiance et détendu, profitant que son esprit soit loin, emporté dans les tourbillons du plaisir sexuel, Ray fit lentement descendre son pantalon et son boxer sur le haut de ses cuisses, afin de faciliter ses mouvement et pouvoir glisser sa main entre ses cuisses, effleurant son intimité du bout des doigts. Il avait tant envie de lui depuis cette première rencontre, et visiblement ce soir semblait idéal aux yeux du blond pour franchir le repas. Et Ray était tout à fait disposé à lui ravir sa virginité ici-même s'il s'en sentait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 20:13

Même avec sa bouche, Ray restait terriblement doux, faisant frissonner le blond, encore et encore, chaque nouvelle sensation le faisant gémir différemment. Il ne savait toujours pas vraiment à quoi s'attendre pour la suite, mais à l'instant, il faisait pleinement confiance à son partenaire et restait focalisé sur le plaisir ressenti, sans essayer de penser à ce qui pourrait se passer ensuite.

Shinya sentit son pantalon glisser le long de ses jambes, les doigts de Ray se glisser entre ses cuisses, mais il n'y prêta pas grande attention. C'était trop fugace, trop rapide pour qu'il s'en inquiète. Et il était encore sur tout le plaisir qu'il venait de ressentir, ces découvertes si agréables et si nombreuses. Pour lui, il avait déjà passé un cap énorme. Et il serait sans doute terriblement gêné, une fois tout terminé, incapable de regarder Ray en face. Il ne se reconnaissait pas, il ne s'était jamais abandonné de la sorte, avec personne, dans aucune circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: