Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:54

"Oh oui, avec plaisir!"

Le blond sembla réellement ravi de cette proposition, ce qui enchanta également Ray. Il se doutait bien que ça lui ferait plaisir de sortir un peu, et qu'un rendez-vous galant était tout ce qu'il lui fallait pour tenter de marquer des points auprès du jeune homme.

"Parfait! Alors je passerai te prendre à 19h30, ça te convient?"

Il faudrait qu'il cherche aussi un moyen de passer une bonne soirée ensuite avant de ramener son protégé au Velvet. Il aurait toute la journée du lendemain pour trouver une idée. Pour l'heure, il allait falloir qu'il rentre s'il voulait avoir la force de se lever le lendemain pour se rendre au restaurant.

"Bel ange, je vais devoir rentrer..."
le prévint-il en se redressant à demi, posant sur lui son regard désolé. "Je travaille tôt, demain. Tu auras passé... une bonne soirée... avec moi?" lui demanda-t-il avec une légère hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:59

"Parfait! Alors je passerai te prendre à 19h30, ça te convient?"

"Oui, parfaitement!" confirma Shinya sans se départir de son sourire.

Du coup, Shinya avait hâte d'être au lendemain. Il n'avait jamais eu de rendez-vous, il n'avait jamais dîné avec quelqu'un en tête à tête comme ça, il n'avait jamais été invité au restaurant en fait. Ca lui plaisait beaucoup, ce genre de nouveautés!

"Bel ange, je vais devoir rentrer..."

"Oh..."

Cette fois, Shinya était déçu. Il aurait vraiment aimé que Ray reste et le laisse dormir dans ses bras... Il était persuadé qu'il aurait passé une nuit fantastique.

"Je travaille tôt, demain. Tu auras passé... une bonne soirée... avec moi?"

"Oui bien sûr. Merci beaucoup..." lui confirma-t-il avec un sourire, se redressant finalement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 22:10

"Oui, parfaitement!"

Il put déceler une certaine excitation chez son partenaire, ce qui gonfla son coeur de joie. Vraiment, il fallait que ce rendez-vous soit à la hauteur de ses espérances! Il ne pouvait pas se permettre de le décevoir vu comment il avait l'air pressé et enjoué.
En revanche, un voile de déception assombrit son visage lorsqu'il lui annonça qu'il allait rentrer. Mais cela rassura le plus âgé. Shiny appréciait sa compagnie, c'était flagrant. d'ailleurs, il le lui confirma juste après.

"Oui bien sûr. Merci beaucoup..."

"J'adore ta présence également. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, tu sais."

Il finit alors par se lever, allant récupérer son sac, avant de se raviser.

"J'utilise ta salle de bain pour me démaquiller, d'accord?"

Il avait oublié ce petit détail, et chez lui il aurait du mal à se débarrasser de tout ça étant donné qu'il n'avait pas de démaquillant.

Une fois à nu, il partit se chausser, se retournant alors pour faire face à Shinya qui l'avait timidement suivit jusqu'à l'entrée. Sans doute attendait-il un baiser d'adieu. Ce que le serveur était tout à fait disposé à lui offrir. Glissant ses doigts dans sa chevelure blonde, il nicha son autre main au creux de ses reins pour le coller doucement à lui, pressant alors tendrement ses lèvres contre les siennes.

"A demain, mon Shinya..." souffla-t-il avant de lui donner un dernier baiser et s'écarter de lui pour ouvrir la porte.

Un dernier sourire, un dernier regard échangé, et le coeur lourd de devoir le quitter, il tourna le dos pour partir aux escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 22:26

"J'adore ta présence également. Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance, tu sais."

Shinya sourit. Il ne comprenait toujours pas ce que cet homme pouvait bien lui trouver, mais il était vraiment ravi de l'avoir rencontré, lui aussi!

"Moi aussi..."

Il se leva alors pour récupérer son sac, Shinya le suivant des yeux. Et puis Ray sembla se souvenir de son maquillage, que même Shinya avait oublié. Ca lui allait tellement bien qu'il ne le voyait même plus.

"J'utilise ta salle de bain pour me démaquiller, d'accord?"

"Oui, allez-y."

Shinya le laissa prendre le temps de retirer tout le maquillage qu'il avait apposé sur sa peau, le voyant revenir pour mettre ses chaussures. Le blond se leva alors, venant à sa rencontre, bien décidé à lui dire au revoir en bonne et due forme. Et Ray sembla comprendre le message puisqu'il lui offrit un baiser renversant, qui fit vraiment sourire Shinya. Ca, c'était un au revoir!

"A demain, mon Shinya..."

"A demain..." répondit-il dans un murmure.

A peine la porte refermée, Shinya se laissa retomber dans son lit. Est ce que cet homme était son Prince Charmant? Il lui plaisait beaucoup, c'était indéniable, il savait lui parler, le toucher, l'embrasser... Shinya se sentait bien dans ses bras et lui faisait confiance... Il était beau et tendre. C'était peut-être le bon...
Et c'est sur ces délicieuses pensées que s'endormit le blond, souriant dans son sommeil.

Il se réveilla tôt le lendemain et passa sa journée entière à se préparer. Il mit un soin tout particulier à choisir sa tenue, passa du temps sous la douche, se faisant moult soins et gommages pour le corps, se maquillant délicatement, le soir venu et alla finalement attendre son rendez-vous dans le bar du Velvet, impatient de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 0:31

Shinya ne quitta pas les pensées de Ray tout le temps de son retour chez lui et toute sa fin de soirée. Cet être qu'il trouvait absolument adorable l'obsédait. Et si le matin même il avait encore des doutes sur la nature des sentiments qu'il éprouvait pour le blond, à présent il n'avait plus aucun doute. Il était désespérément en train d'en tomber fou amoureux. Se laissant tomber sur son matelas, il soupira. Il ne fallait pas qu'il commette les même erreurs qu'autrefois. Il allait falloir qu'il prenne sur lui, comme il le faisait en sa présence pour ne pas lui sauter dessus bestialement. Il faudrait qu'il contienne ses crises de jalousies, ses accès de colère et son comportement ultra possessif. Ou bien Shinya risquait bien de lui échapper. Et il sentait d'ores et déjà qu'il ne le supporterait pas. Cet homme incarnait la perfection, tout ce qu'il avait toujours rechercher chez quelqu'un, réuni en une seule et même personne. Et c'est sans cesser de murmurer son nom qu'il libéra enfin toute sa frustration avant de s'endormir.

Le lendemain, la journée lui sembla passer à une lenteur insupportable. Il avait hâte d'être enfin au soir, de pouvoir rentrer chez lui, se préparer et rejoindre son cher Shinya. Enfin, après une attente interminable, 18 heures sonnèrent et il put se ruer hors du restaurant pour rejoindre son appartement. Sa douche prise, il s'assura de se coiffer correctement, même s'il était malheureusement bien loin d'être aussi doué que le blond pour ça. Il mit un long moment à décider de sa tenue, finissant par opter par un pantalon noir proche du corps, une chemise blanche dont il laissa les premiers boutons entrouverts sur son torse et une veste noire. Tenue sobre et classique, mais il pensait que cela correspondrait assez bien à l'idée du gentleman que se faisait Shinya. Il rajouta une touche de parfum avant de contempler son reflet, plutôt satisfait. Ca faisait une éternité qu'il ne s'était pas préparé de la sorte pour un rendez-vous...

Après avoir réservé une table dans un restaurant chic, il quitta son appartement, il prit le temps de passer chez un fleuriste avant, commandant un bouquet mêlant dahlias, gerberas et roses. Il attendit patiemment qu'on le lui prépare, avant de partir au Velvet brûlant d'impatience.

~~

Shinya venait de descendre au bar, s'asseyant dans un coin comme à son habitude, sauf que quelque chose avait changé, ce qui ne manqua pas d'attirer l'oeil de Tora qui vint prendre sa commande.

"Hey... t'as un rendez-vous galant que tu te sois pomponné comme ça? Je t'ai jamais vu aussi bien apprêté!"
le questionna le barman.

Le voyant rougir et baisser la tête, il rigola gentiment avant de poursuivre.

"Ouhla... t'es amoureux? C'est le mec qui vient te voir depuis plusieurs jours? Il a l'air bien, ce type. En tout cas, il est beau gosse."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 0:38

"Hey... t'as un rendez-vous galant que tu te sois pomponné comme ça? Je t'ai jamais vu aussi bien apprêté!"

Shinya rougit en entendant Tora lui poser cette question. Oh... Il avait peut-être été un peu trop loin dans sa tenue alors...

"Ah... Oui, j'ai rendez-vous pour un dîner..." murmura-t-il en s'approchant du bar.

"Ouhla... t'es amoureux? C'est le mec qui vient te voir depuis plusieurs jours? Il a l'air bien, ce type. En tout cas, il est beau gosse."

Shinya devint encore plus écarlate, franchement gêné.

"Je... Je ne sais pas... Je ne sais pas ce que ça fait d'être amoureux..." souffla-t-il. "Mais oui, c'est lui, je l'apprécie beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:19

"Ah... Oui, j'ai rendez-vous pour un dîner..."

"Ohoh... romantique et tout? Un diner aux chandelles?"

Il avait bien remarqué que Shinya dévorait des livres d'amour à l'eau de rose, se doutait que si on l'invitait à diner, c'était ce qu'il avait en tête. Le pauvre, il risquait de retomber bien vite de son petit nuage.


"Je... Je ne sais pas... Je ne sais pas ce que ça fait d'être amoureux... Mais oui, c'est lui, je l'apprécie beaucoup..."

"Etre amoureux..."

Tora soupira, ne pouvant s'empêcher de penser à Saga. Comment décrire l'amour...

"Bah... ton coeur bat plus vite quand t'es avec lui... t'as envie de le voir tout le temps, quand il est là t'as pas envie qu'il parte, quand il est pas là il te manque... dès qu'il te regarde tu sens ton coeur s'emballer, et je te parle pas de quand il te touche, là c'est... y'a tout qui est plus fort, tu contrôles plus rien. C'est un peu ça, être amoureux"

Il allait continuer, quand il vit le concerné franchir la porte du Velvet. Bon, peut-être bien que Shinya allait pas tomber de si haut, finalement. En tout cas, il en profita pour s'éclipser et les laisser tous les deux.



Ray arriva enfin au Velvet, un peu nerveux malgré tout. Il espérait vraiment ne pas trop décevoir Shinya, en se rappelant son enthousiasme de la veille il se doutait qu'il avait du passer la journée à se monter tout un scénario du rendez-vous parfait. Et parfait, il était loin de l'être...
Les portes franchies, il repéra bien vite son cher blond, fronçant les sourcils en le voyant en conversation avec Tora. Depuis quand il discutait avec lui? Qu'est-ce qu'ils se racontaient donc? Tora parlait bien plus que s'il prenait une simple commande.... Mais quand celui-ci le vit s'avancer, il retourna immédiatement à son comptoir, et Ray soupira. Il faudrait qu'il veille...

Arrivant derrière Shinya, il décida de faire les choses bien. Il effleura son épaule pour lui signaler sa présence, attendant qu'il tourne la tête vers lui, avant de mettre un genou à terre à côté de lui, lui présentant le bouquet avec un sourire.

"Pour toi, bel ange... en honneur à ta beauté ce soir..."

Car beau, il l'était. Peut-être même un peu trop, il ne faudrait pas qu'il attire le regard des autres hommes sur lui. Il s'était maquillé et coiffé à la perfection, sachant parfaitement se mettre en valeur, et sa tenue était très seyante. Et Ray se sentit réellement touché de voir qu'il avait fait tous ces efforts pour lui. Il était parfait, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:32

"Ohoh... romantique et tout? Un diner aux chandelles?"

"Eh bien... Peut-être bien. J'adorerai ça..."

Tora se mit alors en tête de lui décrire ce que ça faisait d'être amoureux, Shinya l'écoutant attentivement, prêt à prendre tous les conseils qu'il pouvait.

"Bah... ton coeur bat plus vite quand t'es avec lui... t'as envie de le voir tout le temps, quand il est là t'as pas envie qu'il parte, quand il est pas là il te manque... dès qu'il te regarde tu sens ton coeur s'emballer, et je te parle pas de quand il te touche, là c'est... y'a tout qui est plus fort, tu contrôles plus rien. C'est un peu ça, être amoureux"

Il resta pensif une seconde, réfléchissant à ce qu'il ressentait en présence de Ray. Il lui manquait quand il n'était pas là, c'était une certitude, il faisait battre son coeur rapidement dès qu'il le touchait, il voulait le voir rester avec lui... Peut-être que c'était ça, qu'il ressentait?

"Oh... Je ressens beaucoup de tout ça, avec Ray..." murmura-t-il, pas très sûr de lui.

Tora s'éclipsa alors, Shinya le suivant du regard, sursautant en sentant quelque chose lui effleurer l'épaule. Le blond se retourna, souriant en voyant Ray. Mais ce dernier s'agenouilla devant lui, faisant rougir Shinya. Il était gêné mais... Ce bouquet qu'il lui tendait, cette façon de le lui présenter. Il avait tout du Prince Charmant!

"Pour toi, bel ange... en honneur à ta beauté ce soir..."

Emu et ravi, Shinya prit le bouquet, un peu tremblant.

"Woh... Merci. Il est superbe. Et vous l'êtes aussi..." murmura-t-il en détaillant sa tenue, Ô combien élégante.

Son coeur battait à 100 à l'heure, jamais il n'aurait pensé que quelqu'un pourrait avoir ce genre d'attention pour lui et il ne pouvait s'empêcher de sourire largement. Cette soirée commençait à la perfection. Il s'était souvenu de ses fleurs préférées et le bouquet exhalait une délicieuse odeur.

"Je vais le mettre dans un vase, dans ma chambre. Pour qu'il ne s'abîme pas!"

S'il l'emmenait au restaurant, il risquait d'en pâtir, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 1:57

"Woh... Merci. Il est superbe. Et vous l'êtes aussi..."

Il put lire de la joie dans le regard du plus jeune, mais également de l'admiration, tant pour le bouquet que pour lui-même. Enchanté de voir qu'il avait fait mouche dès l'entrée en matière, il sourit, prenant la main de Shinya pour la porter à ses lèvres et en embrasser le dos.

"Pas autant que toi. Tu es magnifique ce soir. Tu me plais énormément..."

Rougissant de plus belle, il piqua du nez dans les fleurs pour les sentir et se donner une contenance.

"Je vais le mettre dans un vase, dans ma chambre. Pour qu'il ne s'abîme pas!"

"D'accord. Je t'attends là!" lui indiqua-t-il en se relevant pour le laisser passer.

Il s'adossa alors au mur, croisant les bras sur sa poitrine en attendant le retour de son bienaimé, en profitant pour regarder aux alentours les autres employés du Velvet. Il fallait bien admettre qu'ils étaient mignons. Très aguicheurs, surtout, pour la plupart. Mais aucun ne l'attirait ou ne lui donnait envie. Seul Shinya occupait toutes ses pensées, de toute manière.

Celui-ci finit par revenir, et ils quittèrent le Velvet, Ray prenant soin de lui ouvrir la porte pour le laisser sortir avant de lui offrir son bras.

"J'ai réservé une table dans un restaurant à Omotesando. Ca ne te dérange pas de prendre le métro? Je peux appeler un taxi, si tu préfères?"

Il savait que le prince charmant idéal aurait sûrement une voiture -et une belle voiture qui plus est- mais à l'annonce de son incarcération, il avait revendu la sienne, trouvant inutile qu'elle moisisse sur sa place de parking.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 2:03

"Pas autant que toi. Tu es magnifique ce soir. Tu me plais énormément..."

Shinya piqua de nouveau un fard, surtout parce que ce baisemain, il avait toujours rêvé qu'on lui en fasse un, comme dans les histoires qu'il lisait. Finalement, Ray était peut-être vraiment son homme parfait...

"D'accord. Je t'attends là!"

"Oui, je fais vite!" promit-il en remontant à son studio.

Il sortit un vase, le remplit d'eau et le posa, avec les fleurs, sur sa table de nuit, ravi de cette nouvelle décoration. Il redescendit ensuite au bar, retrouvant Ray qui l'attendait.
Le plus âgé lui ouvrit la porte, le laissant galamment passer, avant de lui tendre son bras.

"J'ai réservé une table dans un restaurant à Omotesando. Ca ne te dérange pas de prendre le métro? Je peux appeler un taxi, si tu préfères?"

"Oh non, le métro c'est très bien. Ce n'est pas très loin de toute façon!" répondit-il, toujours aussi souriant.

Omotesando, c'était très chic... Il s'attendait à un vrai dîner romantique, sans trop de monde et de la musique douce. Il espérait juste qu'il ne se sentirait pas mal à l'aise, si l'endroit était trop haut de gamme. Mais de toute façon, il avait confiance en Ray pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 2:40

"Oh non, le métro c'est très bien. Ce n'est pas très loin de toute façon!"

Ray lui rendit son sourire, se dirigeant vers la gare de Shinjuku avec Shinya accroché à son bras. Il espérait vraiment que le restaurant allait lui plaire et qu'il apprécierait se rendez-vous dans sa totalité.
Le trajet se fit en silence, Ray un peu nerveux, Shinya un peu intimidé malgré ses petits sourires qui montraient qu'il appréciait chaque geste et attention du plus âgé envers lui. Ils sortirent enfin de la station, Ray le guidant d'un pas sûr dans les rues jusqu'à la devanture d'un restaurant coquet. Il avait préféré choisir quelque chose de classe, sans pour autant que ce soit restaurant de luxe. Ce n'était vraiment pas le genre d'endroit qu'il avait pour habitude de fréquenter, et il s'y serait vite sentit mal à l'aise, tout comme Shinya, sans doute. Mais il ne se voyait pas l'emmener à l'izakaya du coin, aussi cela lui semblait-il un bon compromis.

Le serveur les accueillit dès le seuil, les guidant à leur table. Si Ray avait choisi ce restaurant en particulier, c'était parce qu'il disposait d'une petite terrasse dans une cour à l'arrière. Et quoi de mieux pour séduire l'élu de son coeur qu'un diner aux chandelles sous les étoiles, entourés d'un peu de verdure? Ils traversèrent tout le restaurant avant que le serveur ne leur indique leur table sur la terrasse. Voyant les yeux de Shinya briller lorsqu'il la découvrit, il esquissa un sourire discret. Ca lui plaisait.

Ray prit soin de tirer la chaise du blond pour l'inviter à s'asseoir, s'assurant qu'il soit correctement installé avant de prendre place en face de lui, lui souriant avec tendresse. Shinya ne cessait de sourire, ce soir, et il était sublime quand le coin de ses lèvres s'étirait de la sorte. Ses sourires restaient discrets, bien évidemment, mais il n'en fallait pas plus pour illuminer son visage aux yeux de Ray.

La carte en main, ce dernier commença à parcourir les différents mets proposés.

"Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais pour le diner?" demanda-t-il au plus jeune qui semblait un peu perdu face au menu.


Dernière édition par Ray le Mer 6 Juil - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 2:46

Les deux hommes s'installèrent dans le métro, le temps de l'unique station qui les menaient à Harajuku. Ils restèrent silencieux, descendant de la rame ensemble, Shinya reprenant le bras de Ray qui le conduisit sur l'avenue Omotesando, jusqu'au restaurant où il avait réservé. L'endroit semblait charmant, relativement simple tout en restant classe, Shinya était ravi de ce choix. Il s'y sentirait bien!

La personne qui les accueillit leur fit alors traverser tout le restaurant. Shinya était un peu surprit de ne pas s'arrêter à une table, mais il découvrit bientôt une terrasse, à l'arrière, terriblement agréable avec ses tables et ses éclairages à la bougie. Instantanément, ses yeux se mirent à briller. C'était exactement comme dans ses rêves!
Ils s'installèrent à une table, Shinya souriant alors que Ray prenait son rôle de parfait gentleman très à coeur, tirant sa chaise pour qu'il s'installe. Le blond le remercia d'une petite voix, avant de regarder autour de lui, charmé.

"C'est magnifique... J'adore cet endroit..."

Ray lui tendit alors l'un des menus, vraiment grand et Shinya s'y sentit un peu perdu, parcourant rapidement des yeux les nombreuses lignes qui s'y affichaient.

"Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais pour le diner?"

"Heu... Non, pas vraiment..."

Il n'y avait pas que des plats japonais, et Shinya ne les connaissait pas. Il avait envie de tout goûter mais il ne pouvait tout de même pas commander toute la carte...

"Il y a beaucoup de choses qui me plaisent..."
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 3:22

"C'est magnifique... J'adore cet endroit..."

"J'ai choisi ce restaurant exprès, je me suis dit que ça pourrait te plaire... je suis vraiment content que ce soit le cas."

Pour le moment, il avait tout bon. Il espérait vraiment que rien ne vienne troubler leur soirée paisible.

"Heu... Non, pas vraiment..."

Ray s'amusa alors à observer les diverses réactions qui animaient son visage au fur et à mesure qu'il étudiait les plats. Ah, visiblement le choix allait être difficile...

"Il y a beaucoup de choses qui me plaisent..."

Rian laissa échapper un petit rire. Il était mignon, à hésiter comme ça...

"Il va falloir faire un choix pourtant... je ne peux pas le faire à ta place. Suis tes goûts et tes envies! Mais je peux peut-être te conseiller. N'oublie pas que je travaille actuellement dans un restaurant..." lui rappela-t-il.

Et même s'il n'était que serveur, il avait l'occasion de voir passer pas ma de plats
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 3:27

"J'ai choisi ce restaurant exprès, je me suis dit que ça pourrait te plaire... je suis vraiment content que ce soit le cas."

"Oui, je me sens vraiment bien, ici."

"Il va falloir faire un choix pourtant... je ne peux pas le faire à ta place. Suis tes goûts et tes envies! Mais je peux peut-être te conseiller. N'oublie pas que je travaille actuellement dans un restaurant..."

"Ah oui, je veux bien!"

Ray l'aida alors à décrypter la carte et Shinya finit par se décider pour un filet de turbot au beurre blanc, accompagné de légumes. Ca lui correspondait tout à fait. Il laissa son partenaire choisir la boisson et pu alors se replonger dans l'observation de l'endroit. C'était vraiment fidèle à ce qu'il avait espéré. Mieux encore! Parce qu'ils étaient dehors, sous les étoiles. Ray avait vraiment fait fort! En revanche, le silence qui s'était installé était un peu gênant. Il fallait qu'il parle mais... Shinya n'était pas vraiment doué pour démarrer une conversation, bien au contraire, il n'osait pas lui poser la moindre question, ni lancer aucune banalité. Il ne savait pas vraiment comment se comporter en société et avait plutôt tendance à laisser les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 3:42

"Ah oui, je veux bien!"

Ray lui expliqua alors en quoi consistait différents des plats qu'il lui indiquait, et il put enfin faire son choix. Alors que le serveur revenait s'enquérir de leur choix, il passa la commande pour eux deux -il avait choisi pour lui des magrets de canard à l'orange accompagnés d'une fricassée de légumes- demandant également une bouteille d'un vin léger, avant que le silence ne retombe entre eux, seul perturbé par les bruits de la circulation que l'on entendait encore ou les éclats de rires des passants dans les rues animées à cette heure-ci.

Ray en profita pour observer son invité dont le visage était éclairé par les lueurs feutrées des bougies, les petites flammes dansantes créant tout un jeu de lumière sur sa peau. Et il fut une nouvelle fois frappé par sa beauté. Vraiment, il n'arrivait pas à lui trouver le moindre défaut. Il se mordit discrètement la lèvre tandis que son coeur s'accélérait furieusement dans sa poitrine. Oui, il était amoureux. Et pas qu'un peu. Mais est-ce que c'était réciproque? Est-ce qu'il avait une chance de faire naître des sentiments dans ce coeur si pur? Il étendit le bras pour poser sa main sur celle du blond, la caressant délicatement de son pouce tout en lui souriant, avant de murmurer, ne pouvant plus retenir ses sentiments pour lui.

"Je suis amoureux, Shinya."
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 3:49

Ce fut Ray qui brisa le silence finalement, tendant la main pour la poser sur la sienne, posant son regard sur lui.

"Je suis amoureux, Shinya."

Shinya sentit son coeur faire un violent bond dans sa poitrine. Oh, il ne s'attendait pas à ça... Mais... Qu'est ce que ça pouvait faire plaisir à entendre!

"De... De moi?" questionna-t-il tout de même, vraiment pas sûr de lui.

Il rougit, baissant les yeux sur la table. C'était gênant, il ne savait pas quoi répondre...

"Je... Je vous aime beaucoup aussi... Mais... Je ne sais pas vraiment définir ce sentiment... Je ne sais pas si je suis amoureux..." murmura-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 4:46

Tout surpris, Shinya demanda presque candidement :

"De... De moi?"

Ray laissa échapper un petit rire très doux, serrant doucement sa main dans la sienne.

"De qui d'autre? Bien évidemment, de toi... tu as quelque chose en plus qui a fait chavirer mon coeur."

Le blond se plongea alors dans le mutisme, tête baissée. Il ne devait sans doute pas s'attendre à une révélation aussi brutalement. Sans doute que ça allait un peu vite, mais Ray ne voulait rien lui cacher. Autant qu'il sache dès le début la vraie nature de son intérêt pour lui.

"Je... Je vous aime beaucoup aussi... Mais... Je ne sais pas vraiment définir ce sentiment... Je ne sais pas si je suis amoureux..."

Ray essaya de cacher sa déception. Il aurait tellement aimé s'entendre dire que s'était réciproque! Mais en même temps, ses paroles étaient plutôt encourageantes. Peut-être que ce qu'il lui disait ressentir était effectivement de l'amour. Juste qu'il ne savait pas mettre un nom sur ses sentiments pour ne les avoir jamais éprouvés auparavant.

"Ne t'en fais pas... si tu es amoureux, tu t'en rendras compte tout seul... c'est quelque chose qui vient naturellement, et tu n'auras même pas à te poser la question que ça te semblera une évidence!"

Il lui sourit tendrement, entrelaçant ses doigts aux siens. Il attendrait le temps qu'il faudrait, de toute manière.

Leurs plats arrivèrent alors, et il dut lâcher la main de Shinya. Remerciant le serveur, il se chargea alors de servir le vin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 13:30

"De qui d'autre? Bien évidemment, de toi... tu as quelque chose en plus qui a fait chavirer mon coeur."

Shinya se sentit rougir encore plus. Il avait toujours cru que personne ne l'aimerait jamais... Ca faisait du bien, de se sentir apprécié par quelqu'un... Et Ray était tellement aux petits soins pour lui!

"Ne t'en fais pas... si tu es amoureux, tu t'en rendras compte tout seul... c'est quelque chose qui vient naturellement, et tu n'auras même pas à te poser la question que ça te semblera une évidence!"


Shinya hocha la tête, pensif. C'était vraiment compliqué, tout ça... Il s'aventurait vraiment dans des terrains qu'il ne connaissait pas, mais cette fois ça ne lui faisait pas vraiment peur. Il avait réellement confiance en son partenaire et il lui sourit, vraiment heureux.

Le serveur amena leurs plats, les deux hommes se reculant pour laisser les assiettes se poser devant eux et commencèrent à manger, discutant à mi-voix. Shinya adorait ce rendez-vous! Ray était vraiment son Prince Charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 15:10

Les deux hommes entamèrent leur repas de bon appétit. Ray essayait de faire attention à sa posture, ses gestes, essayant de toujours se comporter comme le parfait gentleman pour complaire à son invité. Et celui-ci semblait apprécier chacune de ses moindres attentions à son égard, se détendant peu à peu jusqu'à ce qu'ils puissent discuter paisiblement sans que le blond ne plonge la tête dans son assiette à chaque réponse qu'il devait faire à son interlocuteur.

Leurs plats finis et débarrassés, Ray reprit la main de Shinya dans la sienne pour de douces caresses, tout sourire.

"Tu as bien mangé? Tu veux un dessert, peut-être? Si tu n'as plus assez faim, on peut en partager un..."

Il aurait bien aimé lui faire comprendre que le dessert, ce serait lui un peu plus tard, mais il savait qu'à cette évocation il partirait en courant. Il intercepta donc le serveur pour qu'il leur apporte la carte, le laissant faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 15:14

Une fois leurs assiettes vides reparties en cuisine, Ray attrapa la main de Shinya dans la sienne, lui demandant :

"Tu as bien mangé? Tu veux un dessert, peut-être? Si tu n'as plus assez faim, on peut en partager un..."

"C'était délicieux! Partageons, oui, c'est une bonne idée!" approuva-t-il avec un petit sourire.

Ray appela donc un serveur qui leur apporta une carte, Shinya regardant un peu tout, avant de trouver quelque chose qui lui plaisait :

"La tarte au citron... Vous aimez ça?"

L'idée de partager avec Ray lui plaisait beaucoup. Les couples faisaient ça, n'est ce pas? Et il aimait à penser que c'était ce qu'ils étaient... Shinya était vraiment bien avec lui et il n'avait plus aucune envie de retourner au Velvet pour attendre sa prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 15:49

"C'était délicieux! Partageons, oui, c'est une bonne idée!"

Ray resta un peu surpris par tant d'enthousiasme de la part du blond à l'idée de partager un dessert. Il le regarda détailler le menu, et cette fois-ci le choix fut beaucoup plus rapide que précédent.

"La tarte au citron... Vous aimez ça?"

"Oui Shinya. Ca me convient!" approuva-t-il.

Il passa alors commande auprès du serveur, reportant finalement son attention sur Shinya.

"Tu es tellement beau quand tu souris..." le complimenta-t-il tout en caressant sa main.

Et il ferait tout pour le voir sourire encore et encore, aussi longtemps qu'il lui sera donné de l'avoir à ses côtés. Il voulait qu'il soit heureux, avec lui. Et en y pensant bien, il se disait que c'était sans doute la première fois qu'il était aussi amoureux. Car même si ce n'était que le début, il se sentait déjà fortement attaché à lui. Alors il n'osait même pas penser ce que ça donnerait par la suite, quand ses sentiments pour cet homme merveilleux qu'était Shinya ne feraient que s'amplifier au fur et à mesure que leur relation progresserait. Ca se pourrait même qu'ils aillent jusqu'au mariage, oui...

Pensif, il fut tirer de sa réflexion par leur dessert que le serveur plaça entre eux deux. Le remerciant d'un signe de tête, attendant qu'il s'éloigne, Ray prit alors la cuillère pour couper un morceau de tarte et l'apporter aux lèvres de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:40

"Oui Shinya. Ca me convient!"

Le blond sourit, ravi de voir qu'il avaient les mêmes goûts, et laissa Ray prendre la commande auprès d'un serveur.

"Tu es tellement beau quand tu souris..."

Shinya rougit, répondant dans un murmure :

"Vous me donnez envie de sourire... Ce n'est pas donné à tout le monde..."

Le serveur les interrompit, déposant la tarte entre eux deux, Ray en prenant une cuillère qui porta aux lèvres de Shinya, ce dernier l'avalant, se léchant les lèvres avec délice.

"Ah elle est délicieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:07

"Vous me donnez envie de sourire... Ce n'est pas donné à tout le monde..."

Ce fut au tour de Ray d'afficher un large sourire. Savoir qu'il faisait partie de quelques rares personnes qui arrivaient à lui arracher un sourire, ça lui faisait extrêmement plaisir. Il se sentait comme privilégié, et il aimait ça.
Il regarda la cuillère glisser entre les lèvres du plus jeune qui en épousaient la forme parfaitement, puis la retira lentement, frissonnant. Il trouvait ça terriblement érotique... Ah, il fallait vraiment qu'il se calme!

"Ah oui? Tu me fais goûter à ton tour?" lui demanda-t-il avec un sourire pour essayer de l'encourager et d'estomper sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:13

Shinya le vit sourire à sa remarque. Lui aussi, il était vraiment beau quand il souriait comme ça... Son coeur s'en accélérait presque et il baissa les yeux, gêné d'avoir ce genre de réaction pour si peu.

"Ah oui? Tu me fais goûter à ton tour?"

Un peu gêné encore, Shinya prit une cuillerée de tarte, la tendant vers les lèvres de son compagnon en tremblant légèrement. Il trouvait la situation un peu étrange mais après tout, c'était un moment de partage très agréable, très intime et ça lui plaisait. Peut-être bien qu'il était vraiment en train de tomber amoureux de Ray, lui aussi...
Il vit ses lèvres se refermer sur la cuillère, frissonnant sans trop savoir pourquoi, le regardant droit dans les yeux, malgré un léger rougissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 21:57

Shinya lui tendit la cuillère et Ray referma sa bouche dessus, faisant sensuellement glisser ses lèvres dessus tout en plongeant son regard dans celui du blond qui semblait décidé à le soutenir. Il aurait adoré faire glisser ses lèvres de la même manière sur les siennes, lentement, délicatement... Puis sur ses doigts... et sur... autre chose...
Un peu gêné par ses pensées loin d'être aussi pures que celles de Shinya, il rougit légèrement à son tour et baissa les yeux le premier.

"Tu as raison, elle est délicieuse cette tarte..." confirma-t-il avant de lui en tendre une nouvelle cuillerée.

Ils terminèrent leur dessert de la sorte, se nourrissant l'un l'autre, avant de digérer quelques instants sur leurs chaises tout en discutant, attendant que la note leur soit présentée. Ray se chargea alors d'aller régler, avant de revenir aux côtés de son protégé, l'invitant à se lever pour quitter le restaurant.

De retour sur l'avenue, Ray offrir de nouveau son bras au plus jeune, repartant tranquillement en direction du métro. Il était hors de question qu'il raccompagne Shinya immédiatement au Velvet, aussi réfléchit-il à un moyen de prolonger leur soirée.

"Ca te dit qu'on aille faire un petit tour au parc de Yoyogi pour digérer?"

Marcher sous les étoiles, dans un lieu calme et serein tel qu'un parc, main dans la main, nul doute que ça devrait lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: