Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 4:06

"Tu veux boire quelque chose, peut-être?"

"Je veux bien!" accepta Shinya en regardant autour de lui.

Toute cette activité, ces nouvelles émotions, ça donnait soif! Il suivit Ray dans la cuisine, découvrant son appartement dans le même temps. Il n'était jamais allé chez quelqu'un d'autre, ça faisait une impression étrange de découvrir l'intimité de quelqu'un, l'endroit où il vivait, dormait... Mais ça lui faisait plaisir que Ray l'invite ici.
Son hôte lui proposa diverses boissons et Shinya choisit un thé au lait froid, que Ray lui servit dans un verre. Shinya le remercia, étouffant un baillement. Il commençait à fatiguer, cette journée avait été longue!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 4:20

"Je veux bien!"

Ils allèrent alors à la cuisine, Ray lui proposant diverses boissons avant de lui préparer ce qu'il avait demandé, se prenant simplement un soda. Voyant Shinya bailler déjà, il rit doucement, passant affectueusement sa main dans ses cheveux.

"Eh bien, bel ange, fatigué? On ne va pas tarder à aller au lit alors..." suggéra-t-il tout en retournant au salon s'installer dans le canapé le temps de siroter sa boisson.

Le blond s'assit contre lui, et voyant sa retenue reprendre le dessus, le plus âgé passa de nouveau son bras autour de ses épaules pour l'inviter à venir se blottir contre lui.

"Tu voudras prendre une douche peut-être? Je vais te donner des vêtements pour la nuit aussi. N'hésite pas à me dire si tu as besoin de quoi que ce soit!" lui recommanda-t-il, se doutant bien qu'il n'oserait pas autrement.

Leurs verres terminés, il emmena le blond à la salle de bain, lui montrant tout ce dont il pourrait avoir besoin, lui sortant une serviette et lui indiquant qu'il pouvait ensuite prendre son peignoir s'il le souhaitait. Le laissant alors tranquille -il aurait bien aimé lui proposer de se laver en même temps, mais il se doutait que cela l'embarrasserait terriblement- il partit à sa chambre, choisissant pour lui un long t-shirt et un boxer, s'occupant à changer les draps en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 4:24

"Eh bien, bel ange, fatigué? On ne va pas tarder à aller au lit alors..."

Shinya rougit, hochant la tête.

"Oui, j'ai l'habitude de me coucher tôt..."

Ils s'installèrent dans le canapé du salon, Ray ne tardant pas à l'enlacer pour l'attirer contre lui, Shinya n'ayant pas osé le faire de lui même. Il sourit à ce genre, en profitant du coup, tout en sirotant son verre.

"Tu voudras prendre une douche peut-être? Je vais te donner des vêtements pour la nuit aussi. N'hésite pas à me dire si tu as besoin de quoi que ce soit!"

Hum... C'était une bonne idée. Avec leurs activités de la soirée, il se sentait collant et transpirant. Une douche, ça ne serait pas du luxe.

"Ah oui, je veux bien prendre une douche... Et je n'ai rien pour dormir, c'est vrai."

Ils finirent leurs verres et Ray l'emmena à la salle de bain, le laissant prendre sa douche. Shinya se lava rapidement, enfilant ensuite le peignoir de son amant, le rejoignant dans sa chambre pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 4:37

"Oui, j'ai l'habitude de me coucher tôt..."

Ray fit la moue. Il espérait que ça ne pose pas de problème pour la suite, en tant que serveur il lui arrivait parfois de terminer tard. Mais si son amant dormait déjà quand il rentrerait, ça ne le dérangerait pas. Il aurait tout le loisir de l'observer dormir, comme ça.

"Ah oui, je veux bien prendre une douche... Et je n'ai rien pour dormir, c'est vrai."

Shinya le rejoignit assez rapidement dans sa chambre, Ray terminant de remettre les oreillers en place avant de s'avancer vers lui, embrassant son cou furtivement.

"Voilà les vêtements. Je te laisse te changer, je passe moi aussi à la douche et je reviens. Tu peux déjà t'installer dans le lit, choisis le côté que tu préfères pour dormir!"

Il sortit alors de la chambre. Il se doutait que Shinya préférerait s'habiller sans son regard posé sur lui. Il se doucha rapidement, enfilant le boxer propre qu'il avait pris soin d'emporter avec lui, avant de revenir aux côtés de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 4:42

Shinya frissonna de ce baiser furtif que déposa Ray dans son cou. S'ils vivaient ensemble, il aurait sans cesse droit à ce genre de petites attentions... Il avait hâte, ça lui plaisait déjà !

"Voilà les vêtements. Je te laisse te changer, je passe moi aussi à la douche et je reviens. Tu peux déjà t'installer dans le lit, choisis le côté que tu préfères pour dormir!"

"D'accord merci!" répondit le blond en le laissant quitter la pièce.

Il enfila rapidement les vêtements prêtés, se glissant sous la couette, savourant le confort de son lit. Au Velvet, les studios étaient bien faits, mais les matelas n'étaient pas de la toute première jeunesse... Alors là, il appréciait particulièrement.
Son compagnon revint rapidement, s'allongeant à côté de lui. Un peu gêné, Shinya n'osa tout d'abord rien faire, avant de se rapprocher un peu. Après tout, il voulait dormir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 4:54

Shinya était déjà bien sagement installé quand il arriva, et il ne put une nouvelle fois se retenir de sourire. Il était adorable... Il ne perdit pas un instant et vint le rejoindre, éteignant la lumière pour plonger la pièce dans l'obscurité, ne voulant pas faire veiller son amant trop longtemps.

"Bonne nuit, mon amour"
chuchota-t-il, son coeur battant la chamade rien qu'à penser qu'il n'aurait de nouveau plus à passer ses nuits seul, que quelqu'un partageait de nouveau sa vie, et qui plus est quelqu'un comme Shinya.

Celui-ci resta immobile un moment, avant de tenter un rapprochement, discrètement, grignotant quelques centimètres sans toutefois oser entrer en contact avec son corps. Ray rit légèrement à son attitude, le trouvant encore plus adorable, avant d'étendre le bras pour l'inviter à venir se lover contre lui. Une fois le blond dans ses bras, il les referma sur lui, embrassant son front.

"Tu es mignon comme tout, tu le sais? Je t'aime si fort..."

Il embrassa sa joue cette fois, s'installant confortablement pour la nuit, son compagnon dans les bras. Si cette soirée avait été exceptionnelle, il ne doutait pas que cette nuit allait être divine!
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya


Messages : 206
Date d'inscription : 27/05/2016

En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 4:57

"Bonne nuit, mon amour"

"Bonne nuit..." répondit Shinya sur le même ton.

Rapidement heureusement, Ray le ramena contre lui et Shinya put se blottir contre son torse, soupirant de contentement. Voilà, là il était bien...
Il prit le temps de s'installer, passant timidement ses bras autour du corps de son compagnon, fermant les yeux. Il était persuadé qu'il allait passer une excellente nuit, lui qui d'habitude, mettait beaucoup de temps à trouver le sommeil.
Et effectivement, quelques minutes plus tard, Shinya dormait profondément. Il allait sans doute avoir du mal à retrouver son lit au Velvet, après ça...

***FIN***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-   En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Première rencontre [Shinya - Ray] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: