Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

 

 Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 23:57

"Ah t'abuse ! C'était vraiment de la triche!"

Tsubasa l'entendit se plaindre et son coeur se serra légèrement. Ce n'était vraiment pas gentil ce qu'il venait de faire à son compagnon, mais il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait avoir une chance de partir travailler. Même si bien évidemment il aurait préféré poursuivre ces câlins.

Il se prépara assez rapidement, remettant ses habits de la veille puisqu'il n'avait pas eu l'occasion de repasser par le Velvet, et se rendit alors compte que de toute manière il allait être obligé d'y faire un passage éclair pour prendre son sac de cours. Soupirant à l'idée de devoir faire ce détour, il quitta la salle d'eau pour aller vers la cuisine de Rian, un peu intimidé. Il ne savait pas du tout où le brun rangeait les ustensiles et la nourriture, et ne voulait pas fouiller pour trouver. Aussi décida-t-il qu'il achèterait quelque chose à grignoter en cours de route.
Il repartit alors vers le salon, avisant un petit bloc note sur la table basse. Souriant, il prit une feuille ainsi que le stylo qui se trouvait non loin pour écrire un petit mot doux à Rian.

"Bonne journée mon amour! Pense à moi comme je penserai à toi tout au long de ma journée. A ce soir!"

il rajouta un petit coeur à la fin de son message, et alla le déposer tout guilleret sur la table de la cuisine. Au moins il était sûr qu'il le trouverait.
Il hésita alors. Il aurait bien voulu aller dire au revoir à son compagnon mais il avait terriblement peur que celui-ci ne le retienne à nouveau et cette fois-ci pour de bon. Surtout après ce qu'il venait de faire... Il pesa le pour et le contre pendant quelques minutes, totalement indécis, avant de finalement opter pour partir sans repasser par la chambre. Ce serait se faire du mal pour rien... Il partit alors à l'entrée, récupérant veste, chaussures et sac, avant de déverrouiller la porte et sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 0:04

Rian attendit que Tsubasa revienne le voir. Il ne s'attendait pas à ce qu'il parte sans lui dire au revoir alors lorsqu'il entendit la porte claquer, il s'en trouva franchement étonné. Et un peu déçu aussi. Il le plantait comme ça, après ce qu'il avait commencé?
Soupirant profondément, le brun décida de se lever. De toute façon, maintenant, il était réveillé avec tout ça. Il se traîna donc à la salle de bain, prenant une longue douche pour se remettre les idées en place. Il s'habilla ensuite, avant de se diriger vers la cuisine.

Là, ses yeux se posèrent tout de suite sur le petit mot laissé par Tsubasa, un sourire étirant ses lèvres. Ah, il ne l'avait pas totalement oublié, c'était trop mignon. Un peu ragaillardi par cette vision, Rian se prépara un petit déjeuner digne de ce nom, partant finalement travailler avec une bonne demi heure d'avance. Tant pis, autant qu'il mette à profit cette grasse matinée ratée...

Le soir, a 20h, il était au Velvet. Il s'annonça à Yoshiki qui prévint Tsubasa et il monta directement le rejoindre. Il espérait bien qu'il aurait enfin démissionné de son travail au combini et avait hâte qu'il fasse pareil avec le Velvet! Son poste dans son entreprise l'attendait, dès lundi.
Quand il passa la porte de la chambre, il sourit au jeune homme, pas vraiment rancunier de ce qu'il s'était passé le matin même. Au moins, ça lui prouvait que le jeune était sérieux et ne lui ferait jamais faux bon au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 0:41

Tsubasa du se dépêcher pour avoir le temps de retourner au Velvet se changer -car la veille il avait tout de même enfilé une tenue qu'il jugeait séduisante pour le bon plaisir des yeux de Rian- et récupérer son sac de cours, avant d'acheter un petit en-cas et de se précipiter dans le métro pour se rendre au combini. Heureusement, il était à l'heure, et il put enfin commencer cette longue journée, essayant de ne pas trop rêver à son tout premier petit ami.

Lors de sa pause déjeuner du midi, il s'assit à la cafétéria et engloutit son bento acheté au combini avant de partir tout en rédigeant sa lettre de démission. Ca lui ferait bizarre, lui qui avait travaillé dans ce genre de petite boutique depuis de longues années maintenant. Mais il avait tellement hâte de pouvoir rejoindre l'entreprise de Rian... Quand il y pensait, il sentait de nouveau l'excitation et l'impatience le gagner.

Le soir venu, il s'était accompli de sa tâche une dernière fois, avant d'aller parler au responsable pour lui présenter son retrait. Et c'est un grand sourire sur les lèvres qu'il était retourné au Velvet, pour l'une des dernières fois également, pressé de pouvoir retrouver Rian. D'ailleurs... prévoyait-il de l'inviter à dormir chez lui ce soir aussi? Après ce qui s'était passé le matin, il n'en était pas si sûr... il espérait vraiment qu'il ne lui avait pas fait de la peine.

De retour à son studio, il se doucha et ne put s'empêcher de se mettre à son avantage. Et comme promis, Yoshiki lui annonça la venue de Rian à vingt heures tapantes. Se précipitant dans la chambre qui lui était attitrée, il attendit qu'il monte enfin, l'accueillant d'un grand sourire en lui sautant au cou.

"Mon Riaaaaan!"

Le laissant à peine respirer, il plaqua ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser de retrouvailles avant de se blottir contre lui en soupirant de bonheur d'enfin retrouver les bras de son bien aimé.

"Tu m'as manqué... je suis vraiment désolé pour ce matin, mais il fallait à tout prix que je travaille... et je n'ai pas osé revenir te déranger ensuite, et... j'avais peur que tu m'empêches réellement d'y aller si je venais te dire au revoir... Excuse-moi. Tu as passé une bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 0:45

"Mon Riaaaaan!"

Tsubasa lui sauta au cou et Rian éclata de rire, se laissant embrasser, ravi de tant d'enthousiasme. Même après une journée pareille, Tsubasa était toujours plein d'énergie !

"Tu m'as manqué... je suis vraiment désolé pour ce matin, mais il fallait à tout prix que je travaille... et je n'ai pas osé revenir te déranger ensuite, et... j'avais peur que tu m'empêches réellement d'y aller si je venais te dire au revoir... Excuse-moi. Tu as passé une bonne journée?"

"T'en fais pas. T'as eu raison, je t'aurais kidnappé... Et ton petit mot était adorable!"

Il l'embrassa encore, le serrant encore contre lui.

"Une bonne journée, oui, mais j'avais hâte que le soir arrive ! Tu as parlé à Yoshiki ou pas encore?"

Evidemment, il le ramenait chez lui ce soir. Il n'allait pas le laisser dormir ici, même pour une dernière nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 1:28

"T'en fais pas. T'as eu raison, je t'aurais kidnappé... Et ton petit mot était adorable!"

Tsubasa laissa échapper un soupire de soulagement. Il ne lui en voulait pas pour sa petite fourberie ni son abandon, et il l'en remerciait. Cet homme était juste parfait. Ils prirent le temps de se retrouver avec force de baisers et câlins, avant que le plus âgé ne lui demande :

"Une bonne journée, oui, mais j'avais hâte que le soir arrive ! Tu as parlé à Yoshiki ou pas encore?"

"J'avais tellement hâte aussi... je crois que je n'a jamais vécu de journée aussi longue de toute ma vie! Et non, je n'en ai pas eu le temps encore... je suis rentré et j'ai tout juste eu le temps de prendre ma douche et me préparer que tu arrivais... je n'ai même pas encore eu le temps de diner!"

Il prit la main de Rian dans la sienne pour enlacer ses doigts aux siens.

"On... on monte à mon studio? Comme ça on s'occupe de mes affaires?" demanda-t-il d'une petite voix.

Bien sûr, il n'avait encore rien pu préparer et ça le gênait légèrement de demander de l'aide à Rian. Mais il avait d'un autre côté tellement hâte de pouvoir emménager définitivement chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 8:13

"J'avais tellement hâte aussi... je crois que je n'a jamais vécu de journée aussi longue de toute ma vie! Et non, je n'en ai pas eu le temps encore... je suis rentré et j'ai tout juste eu le temps de prendre ma douche et me préparer que tu arrivais... je n'ai même pas encore eu le temps de diner!"

"Ok, on dînera ensemble après, alors. Et je t'accompagnerai voir Yoshiki, si tu veux!"

Tsubasa attrapa sa main, liant étroitement ses doigts aux siens et Rian la porta à ses lèvres, l'embrassant avec un petit sourire.

"On... on monte à mon studio? Comme ça on s'occupe de mes affaires?"

"Oui allons-y!"

Il avait ramené deux grands sacs de voyage, qu'ils pourraient remplir, au cas où. Il ne savait pas exactement quelle quantité de vêtements possédait Tsubasa mais il préférait avec plusieurs sacs légers qu'un seul impossible à soulever.
Le brun suivit son compagnon jusque dans le studio qu'il occupait encore, rentrant à sa suite. Il le laissa ouvrir ses placards, attendant qu'il l'autorise à fouiller pour commencer à remplir un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 19:14

"Ok, on dînera ensemble après, alors. Et je t'accompagnerai voir Yoshiki, si tu veux!"

"Oui!! Merci, je veux bien... j'espère qu'il acceptera sans problème!"

"Oui allons-y!"

Tsubasa le guida dans les couloirs jusqu'à son studio, lui lançant un coup d'oeil un peu gêné. Il avait presque honte de lui présenter l'endroit où il vivait, maintenant...

"Bon... c'est ridicule ici, comparé à chez toi..." s'excusa-t-il presque avant d'ouvrir la porte pour le laisser entrer .

Il l'emmena directement à sa petite chambre et ouvrit les placards pour lui montrer ses effets. Il n'avait pas énormément de choses, ayant laissé une bonne partie de ses affaires chez ses parents pour ne pas s'encombrer.

"Alors... voilà mes vêtements... et quelques autres trucs. On commence à tout débarrasser?"

Devant l'approbation de Rian, il lui sourit et s'empara d'une pile de vêtements qu'il empila dans le sac que tenait ouvert le brun. Alors qu'il se redressait, il en profita pour déposer un baiser sur sa joue accompagné d'un grand sourire, avant de continuer sa tâche.

Une fois les sacs remplis et l'armoire vide, il se laissa tomber sur son lit juste derrière eux en soufflant.

"Bon! Une bonne chose de faite! Du coup... on va manger? J'ai faim..." lui demanda-t-il en faisant la moue, posant sa main sur son ventre qui grouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 19:31

"Oui!! Merci, je veux bien... j'espère qu'il acceptera sans problème!"

"Oh oui, je pense!"

Tsubasa l'emmena dans le studio qu'il occupait au Velvet, Rian passant la porte en regardant autour de lui. Hey, c'était plutôt sympa pour un logement de fonction!

"Bon... c'est ridicule ici, comparé à chez toi..."

"Non, j'aime bien. Pour un studio c'est spacieux et bien aménagé, Yoshiki fait les choses bien..."

Il ouvrit les placards, qui ne contenaient pas énormément de choses et Rian attrapa un sac de voyage.

"Alors... voilà mes vêtements... et quelques autres trucs. On commence à tout débarrasser?"

Le brun hocha la tête et, à deux, ils vidèrent rapidement toutes les étagères, remplissant le sac en quelques minutes, ainsi qu'un second. Tsubasa profita d'un moment d’inattention pour embrasser sa joue, faisant sourire le brun.

"Bon! Une bonne chose de faite! Du coup... on va manger? J'ai faim..."

"Hum, tu n'as rien dans ta salle de bain? Des affaires qui ne soient pas de vêtements? On fait tout et ensuite on va manger? Ca sera fait comme ça."


Ils firent un dernier tour du studio, vidant chaque pièce méticuleusement et Rian emmena Tsubasa au restaurant d'à côté, pour manger rapidement un bol de tempura, avant d'aller voir Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 0:35

Une fois les placards de la chambre vidés, il se levait déjà pour aller satisfaire son estomac qui criait famine quand Rian le stoppa.

"Hum, tu n'as rien dans ta salle de bain? Des affaires qui ne soient pas des vêtements? On fait tout et ensuite on va manger? Ca sera fait comme ça."

"Si mais... j'en ai encore besoin pour ce soir et demain! Comment je vais me préparer pour aller en cours, sinon?"

Mais le brun ne lui laissa pas le choix, partant déjà à la salle de bain, faisant sourire Tsubasa. Il avait vraiment l'air pressé de le voir quitter cet endroit, et il trouvait ça vraiment adorable. Il adorait cette aura protectrice qui se dégageait de lui, et de cette manière qu'il avait de le regarder avec tendresse et affection.

Il l'aida alors à tout ranger dans ses valises, et ce ne fut qu'une fois que le studio se retrouva vidé de tout ce qui lui appartenait qu'il descendirent manger dans un restaurant non loin avant que le plus âgé ne le conduise auprès de Yoshiki. le châtain leva les yeux vers son compagnon pour chercher une touche d'encouragement auprès de lui, un peu anxieux à l'idée d'aller parler à son patron, avant de finalement se lancer et pousser la porte de son bureau.

Il lui expliqua alors la situation, l'évolution de sa relations avec Rian, ainsi que ce qu'il lui avait proposé pour l'aider à rembourser sa dette sans trop avoir à dépenser. Il évoqua aussi rapidement le fait qu'il était tombé amoureux de lui et qu'il aimerait pouvoir vivre sa relation avec lui sans devoir continuer à travailler au Velvet et sentir le regard d'autres hommes que lui sur son corps. Fort heureusement, Yoshiki comprit très bien les motivations qui le poussaient à quitter l'établissement, ayant très bien vu dès le début qu'il n'était absolument fait pour cette vie de débauche, et c'en est presque soulagé qu'il le lui souhaita bon courage pour la suite.

Une fois sorti du bureau, il ne put que se jeter sur Rian pour se blottir dans ses bras, un long soupir de soulagement et de bonheur franchissant ses lèvres. C'était maintenant que la vraie vie allait commencer pour lui, celle dont il avait toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 0:41

"Si mais... j'en ai encore besoin pour ce soir et demain! Comment je vais me préparer pour aller en cours, sinon?"

"Avec tes affaires. Mais chez moi."

Comme ça, il pourrait directement rendre les clefs de son studio à Yoshiki, sans avoir à se poser plus de question ! Et Rian le sortirait enfin définitivement de cet endroit.
Leur repas terminé, le brun l'accompagna dans le bureau de Yoshiki. Attrapant sa main dans la sienne, il la serra pour lui donner du courage, le suivant dans la pièce.

Rian le laissa expliquer la situation, souriant un peu à l'évocation de leur nouvelle vie à deux. Et comme prévu, Yoshiki se montra très compréhensif. Il ne pouvait pas empêcher le châtain de vivre sa vie et il lui demanda juste de lui rapporter les clefs avant de partir définitivement, lui souhaitant bon courage pour la suite.
Ils ressortirent et dès la porte fermée, le plus jeune se jeta dans les bras de Rian qui le serra contre lui.

"Tu vois, c'est terminé. Maintenant on va chercher tes sacs, on lui donne les clefs et plus jamais tu n'auras besoin de remettre les pieds ici."

Caressant sa joue, il l'embrassa tendrement, avant de retourner à son studio, attrapant les sacs qu'il jeta sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 1:27

"Avec tes affaires. Mais chez moi."

Tsubasa le regarda totalement hébété. il avait loupé un épisode, là.

"Chez... toi? Mais je croyais qu'on avait dit que j'emménagerai ce week-end?" le questionna-t-il en posant sur lui son regard incompréhensif.

Apparemment, Rian avait décidé d'accélérer quelque peu les choses et de le ramener définitivement chez lui le soir même, ce qu'il avait encore du mal à réaliser.

"Tu vois, c'est terminé. Maintenant on va chercher tes sacs, on lui donne les clefs et plus jamais tu n'auras besoin de remettre les pieds ici."

Encore un peu abasourdi tant les événements se précipitaient, il se contenta d'hocher la tête et de retourner à son studio récupérer sa valise remplie de ses affaires de toilette, attrapant au passage ses affaires de cours. Jetant un dernier regard à la pièce, il éteignit la lumière et la ferma à clé derrière lui, adressant alors un grand sourire à Rian qui le couvait presque du regard. Il repartit au bureau de Yoshiki lui rendre sans attendre la clé, le remerciant une dernière fois avant de repartir rejoindre son compagnon qu'il suivit hors du Velvet sans l'ombre d'une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 1:33

"Chez... toi? Mais je croyais qu'on avait dit que j'emménagerai ce week-end?"

"Oui, c'est vrai, c'est ce que j'avais dit... Mais bon, tout est prêt, l'occasion est trop belle ! Ca ne sert à rien de revenir ici!"

Tsubasa semblait surpris mais il ne mit pas longtemps à rassembler ses dernières affaires pour le suivre dehors. Son sourire en disait long et après qu'il eut remit les clefs à Yoshiki, c'est sans un regard en arrière qu'il suivit Rian en dehors du bordel. Voilà, une page était tournée, le Velvet faisait maintenant partie du passé.

Rian avait appelé un taxi en attendant. Ils étaient un peu chargés, il préférait rentrer chez lui en voiture. Le véhicule arriva rapidement, se garant devant eux et le brun donna son adresse au chauffeur qui démarra aussitôt.
Installé sur la banquette, Rian passa son bras autour de la taille de son compagnon, embrassant sa tempe avec un sourire. Il était tellement soulagé de le savoir maintenant protégé de cet univers malsain ! Lui même se demandait comment il avait pu fréquenter ce genre d'établissement, maintenant qu'il connaissait Tsubasa. Rien ne valait une vraie relation, pure et sincère comme la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 1:54

Un taxi, réservé par les soins de Rian, ne tarda pas à se garer devant eux, et une fois les bagages chargés ils se glissèrent à l'intérieur, le brun attirant Tsubasa à lui, lequel ne broncha pas et reposa sa tête contre son épaule tout le temps du voyage, savourant ce bonheur tout nouveau qui gonflait son coeur depuis qu'il avait retrouvé son bien aimé quelque heures plus tôt.

Les choses se précipitaient, mais étrangement il ne ressentait nulle crainte, seulement une grande excitation. Il était extrêmement pressé de pouvoir vivre toutes sortes de nouvelles expériences, ayant notamment attrait à la vie de couple qu'il n'avait jamais connue auparavant. Il voulait juste profiter de la vie et la vivre pleinement sans se questionner aux côtés de celui qu'il aimait.

Ils ne tardèrent pas à arriver à Ometesando et le châtain se chargea de décharger sacs et valises pendant que le plus âgé réglait la course, avant qu'ils ne rejoignent tous deux la résidence. Et si Tsubasa se montra encore très calme pendant le trajet en ascenseur, une fois les portes de l'appartement refermées derrière eux, il n'en fut plus de même. semblant réaliser enfin ce qui lui arrivait, il laissa éclater sa joie, bondissant sur le brun un peu surpris de cet effusion de joie soudaine.

"Aaah, Rian!! Mais c'est merveilleux! Plus jamais je ne devrais travailler comme prostitué! Je n'aurais plus à craindre de devoir offrir mon corps sous la contrainte à un vieux pervers qui m'aurais violenter! Je vais simplement pouvoir vivre heureux dans un magnifique appartement aux côtés de l'homme parfait qui a volé mon coeur! Je suis si heureux! Merci!! Mille merci!!"

Accroché à son cou, il couvrait son visage de baisers, comme s'il libérait tout l'amour qu'il n'avait jamais pu dispenser, faute de petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 1:59

Rian laissa Tsubasa décharger la voiture pendant qu'il réglait le voyage, l'aidant ensuite à porter ses affaires jusqu'à l'ascenseur. Le châtain était particulièrement silencieux mais quand les portes de l'appartement se refermèrent sur eux, il sauta au cou du brun, perdant toute réserve.

"Aaah, Rian!! Mais c'est merveilleux! Plus jamais je ne devrais travailler comme prostitué! Je n'aurais plus à craindre de devoir offrir mon corps sous la contrainte à un vieux pervers qui m'aurais violenter! Je vais simplement pouvoir vivre heureux dans un magnifique appartement aux côtés de l'homme parfait qui a volé mon coeur! Je suis si heureux! Merci!! Mille merci!!"

Rian éclata de rire alors que Tsubasa recouvrait son visage de baisers. Qu'est ce que ça lui faisait plaisir de le voir aussi heureux !

"Je suis soulagé, je n'aurais plus à craindre qu'il t'arrive quoique ce soit là bas. Ici je vais pouvoir veiller sur toi et je compte bien te rendre heureux!"

Il l'embrassa longuement, le serrant contre lui. Cette longue journée avait tout de même valu le coup et se terminait de la meilleure des façons!
Ils se séparèrent doucement, Rian souriant à son compagnon avant de se souvenir de quelque chose.

"Ah au fait. Tiens, ça c'est pour toi."

Il avait fait faire une double des clefs dans la journée, ainsi que du badge pour accéder à l'immeuble, en bas, donnant les deux au jeune homme.

"Maintenant, c'est chez toi ici." conclut-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 2:25

"Je suis soulagé, je n'aurais plus à craindre qu'il t'arrive quoique ce soit là bas. Ici je vais pouvoir veiller sur toi et je compte bien te rendre heureux!"

"Je sais qu'avec toi je serai le plus heureux des hommes... tu es parfait mon Rian... totalement parfait pour faire battre de joie mon petit coeur qui t'es tout offert..."

Il savoura leur baiser, profitant de cette proximité avec le brun. Ce qu'il adorait être dans ses bras... en fait, le moindre contact avec lui le ravissait et faisait s'accélérer son rythme cardiaque. C'était vraiment agréable, d'être amoureux...
Mais le brun finit par se reculer légèrement pour lui tendre quelque chose qu'il n'identifia pas au premier abord.

"Ah au fait. Tiens, ça c'est pour toi."

Prenant ce qu'il avait en main, il reconnu alors clé et badge avant de relever son regard brillant vers lui.

"Maintenant, c'est chez toi ici."

"Chez moi..." répéta-t-il d'une voix pensive.

Ces clés concrétisait leur relation. Lui qui avait encore du mal à réaliser ce qui se passait réellement, voilà qu'il se retrouvait avec les clés de cet appartement somptueux! Pour un peu, il en aurait presque eu de nouveau les larmes aux yeux. Décidément, il était vraiment trop émotif...

"Merci..."

Il revint aussitôt se loger dans ses bras. Bon sang, s'il le pouvait il passerait sa vie contre ce corps qui lui apportait une telle sensation de réconfort et de plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 2:33

"Je sais qu'avec toi je serai le plus heureux des hommes... tu es parfait mon Rian... totalement parfait pour faire battre de joie mon petit coeur qui t'es tout offert..."

Rian sentit son coeur se gonfler d'amour à ces mots. Personne ne lui avait jamais dit ça et lui même avait un doute. Sa fiancée le trouverait-elle aussi parfait, lorsqu'il lui annoncerait finalement la vérité? Enfin, ce n'était sans doute pas le moment de penser à ça...

Il préféra se concentrer sur la joie qui se lisait dans les yeux de Tsubasa alors qu'il lui confiait les clefs de l'appartement. Il semblait ne pas vraiment y croire et Rian pouvait comprendre. Tout arrivait d'un coup, alors qu'il galérait depuis des années, c'était beaucoup de nouveautés en une seule fois. Mais ça ne pourrait que l'aider à avancer dans sa vie.

"Merci..."

Il revint immédiatement dans ses bras, Rian l'enlaçant d'un bras, sa deuxième main se plongeant dans sa chevelure.

"Ne me remercie pas..." souffla-t-il avant de le prendre dans ses bras, le laissant s'accrocher à lui avec ses jambes, se dirigeant vers sa -leur- chambre pour s'asseoir sur le matelas. La journée avait été longue et le réveil matinal!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 4:53

"Ne me remercie pas..."

Après lui avoir soufflé ces mots, le brun le souleva et Tsubasa s'accrocha à lui, le laissant l'emmener à la chambre. Il s'assit alors sur le lit, gardant le plus jeune contre lui, sur ses genoux. Mais en dépit de sa longue journée, ce dernier ne ressentait absolument pas la fatigue, au contraire, bien trop sous l'effet de l'excitation et l'adrénaline qui s'étaient emparées de lui à ce brusque revirement de situation. Et puis, maintenant qu'il avait démissionné du combini, il ne serait plus obligé de se lever aussi tôt dorénavant.

Nouant ses bras autour de son cou, il frotta le bout de son nez contre le brun, un large sourire sur les lèvres, portant sa main à sa joue pour la caresser avant de l'enfouir dans sa chevelure. Rian était vraiment magnifiquement beau. Il avait tellement de chance d'être tombé sur cet amant si parfait...

"Je ne suis pas du tout fatigué!! Et en plus demain, je vais pouvoir me lever à 07h30, ce sera une vraie grasse matinée pour moi! alors on va pouvoir passer notre soirée à se faire plein de câliiiins!" s'exclama-t-il avec enthousiasme, le faisant basculer en arrière sur le matelas, pressant ses lèvres contre les siennes amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 15:20

"Je ne suis pas du tout fatigué!! Et en plus demain, je vais pouvoir me lever à 07h30, ce sera une vraie grasse matinée pour moi! alors on va pouvoir passer notre soirée à se faire plein de câliiiins!"

Tsubasa le fit basculer en arrière en l'embrassant, Rian glissant ses doigts dans ses cheveux. Hm,7h30 ça faisait quand même tôt... Il espérait bien que les samedis et dimanches, il arriverait à faire de réelles grasses matinées jusqu'à au moins 10h !

"Je ne sais même pas comment tu fais pour avoir autant d'énergie..." souffla le brun en caressant sa joue. "Un réveil matinal avec toi et je suis mort... Je n'aurais jamais tenu le coup aussi longtemps, comme tu l'as fait!"

Il l'embrassa encore, roulant sur le côté afin de lui faire face, tous deux allongés sur le matelas.

"Ca fait combien de temps que tu n'as pas eu un vrai week end...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 18:31

"Je ne sais même pas comment tu fais pour avoir autant d'énergie... Un réveil matinal avec toi et je suis mort... Je n'aurais jamais tenu le coup aussi longtemps, comme tu l'as fait!"

"Hum... c'est parce que je suis jeune?" plaisanta-t-il en lui tirant la langue. "Ou plus sérieusement, c'est l'habitude d'avoir un rythme effréné. a force, on s'habitue à ne plus dormir beaucoup! Ou à dormir quand on le peut..."

Il ferma les yeux, reposant sa joue contre son torse, pour savourer la caresse de ses doigts dans ses cheveux. Chacun de ses contacts était tellement délectable... mais le brun revint à l'assaut de ses lèvres pour un nouveau témoignage d'affection avant de les faire basculer de nouveau sur le matelas, les allongeant côte à côte.

"Ca fait combien de temps que tu n'as pas eu un vrai week end...?"

Le châtain fit une grimace tout en réfléchissant. Alors, s'il comptait le dernier vrai week-end où il avait pu passer deux jours entier à ne rien faire...

"Euuuuh.... je dirais.... une an et demi, par là...."

Maintenant qu'il se penchait sur la question, il réalisait que ça faisait vraiment longtemps, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 18:42

"Hum... c'est parce que je suis jeune? Ou plus sérieusement, c'est l'habitude d'avoir un rythme effréné. a force, on s'habitue à ne plus dormir beaucoup! Ou à dormir quand on le peut..."

"Hey, j'suis pas si vieux que ça ! Mais c'est pas bon pour ta santé, tu te surmènes trop..."

"Euuuuh.... je dirais.... une an et demi, par là...."

"Woh. Eh bien, tu vas retrouver le plaisir de passer deux jours, toutes les semaines, à te reposer. Parce que dès samedi, c'est le week end.!"

Ca ne lui ferait pas de mal, de prendre du repos ! Même au travail, son nouveau poste serait bien plus relaxant que celui qu'il avait au combini.
En attendant, il était d'accord avec lui et avait bien envie de profiter d'une soirée à deux, il était encore relativement tôt. Rian passa ses bras autour du corps de son compagnon, le collant à lui, caressant son dos tout en revenant embrasser ses lèvres. Ah il allait falloir qu'ils fassent attention, au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 20:17

"Hey, j'suis pas si vieux que ça ! Mais c'est pas bon pour ta santé, tu te surmènes trop..."

"Je sais, je plaisantais... Mais non, ne t'en fais pas, quand on est jeune on peut se le permettre... Et puis maintenant, je vais pouvoir prendre un peu de repos... tu veilleras sur moi, n'est-ce pas?"

Il lui fit les yeux doux, se collant contre lui. Maintenant qu'il l'avait rien que pour lui, il allait passer tout son temps libre, chaque minute, chaque seconde, collé à son corps sans plus le lâcher. Il adorait la proximité et débordait d'amour à lui prodiguer.

"Woh. Eh bien, tu vas retrouver le plaisir de passer deux jours, toutes les semaines, à te reposer. Parce que dès samedi, c'est le week end.!"

Tsubasa rit, embrassant son cou. Ca allait sans doute lui faire bizarre, mais il avait hâte de pouvoir bénéficier de nouveau de ses week-end comme quand il était encore enfant. D'autant plus qu'il les passerait aux côtés de Rian, ça ne pourrait donc qu'être des moments inoubliables. D'ailleurs le brun l'enserra davantage, ne laissant plus aucun espace libre entre leurs corps, avant d'unir leurs lèvres. Alors qu'il se laissait aller dans ce baiser, il fut soudain pris d'une crainte et se recula brusquement pour plonger son regard inquiet dans le sien.

"Dis, Rian... Tu... tu ne retourneras plus voir personne au Velvet, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 20:25

"Je sais, je plaisantais... Mais non, ne t'en fais pas, quand on est jeune on peut se le permettre... Et puis maintenant, je vais pouvoir prendre un peu de repos... tu veilleras sur moi, n'est-ce pas?"

"Evidemment." confirma le brun en souriant. "Chaque seconde."

Rian avait passé une main sous le tee shirt de son compagnon, caressant délicatement son ventre, remontant lentement vers le haut de son torse, lorsque Tsubasa se recula, juste assez pour plonger son regard dans le sien et demander:

"Dis, Rian... Tu... tu ne retourneras plus voir personne au Velvet, hein?"

"Bien sûr que non. La seule personne que je voulais y voir est ici avec moi, maintenant. Alors je ne vois pas ce que j'irais y faire!"

Quelle question. Bon évidemment, depuis qu'il connaissait Tsubasa, il faisait ceinture sexuellement parlant. Mais ça, il avait accepté le deal depuis le départ. Et le tromper juste pour prendre son pied, ça serait un horrible manque de respect. Il n'était pas un animal, il était parfaitement capable d'attendre qu'il soit prêt.

"Tu es le seul qui compte..." souffla-t-il en revenant l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 20:45

"Evidemment. Chaque seconde."

Tsuasa sentit son coeur bondir de joie à sa réponse. C'était vraiment tout ce qu'il voulait, que le brun veille à jamais sur lui et ne le laisse plus jamais s'éloigner de lui.

"Bien sûr que non. La seule personne que je voulais y voir est ici avec moi, maintenant. Alors je ne vois pas ce que j'irais y faire!"

Le plus jeune sourit à cette réponse, rassuré. C'est vrai qu'il lui avait déjà fait la promesse de ne plus revoir les autres prostitués et de ne se consacrer qu'à lui, quand ils étaient au Velvet. Mais il savait aussi que c'était un homme, et qu'il aurait des pulsions sexuelles qu'il ne pourrait peut-être pas forcément satisfaire. Et ça l'inquiétait un peu, malgré tout.

"Tu es le seul qui compte..."

Son regard perdu dans ses prunelles noires, il ne put que croire aveuglément ce qu'il lui disait, le coeur battant la chamade.

"Toi aussi, tu es le seul à mes yeux, Rian. Je t'aime..."

Il glissa ses doigts dans sa chevelure, s'abandonnant au baiser des plus tendre que lui offrait son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptySam 11 Juin - 20:53

"Toi aussi, tu es le seul à mes yeux, Rian. Je t'aime..."

Rian n'avait pas arrêté ses caresses, gardant Tsubasa contre lui jusqu'à ce que leurs lèvres se séparent.

"Je t'aime aussi."

La vie semblait leur sourire à présent. Rian avait bon espoir que les choses aillent bien, sans qu'aucun nuage ne vienne assombrir leur horizon. Tsubasa allait pouvoir avancer dans ses études, s'épanouir dans sa vie et lui... Eh bien lui devrait sans doute assumer ses préférences sexuelles auprès de son père. Ca serait sans doute un mauvais moment à passer mais il ne pouvait pas avoir deux relations en même temps et mentir plus longtemps à cette fille qui n'avait rien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 1:10

"Je t'aime aussi."

Ils continuèrent de se câliner avec beaucoup de tendresse tout le reste de la soirée, se chuchotant de petits mots d'amour entre deux baisers, avant de finir par s'endormir étroitement enlacés, aucun des deux ne voulant lâcher l'élu de son coeur.

Le réveil du lendemain ne fut pas plus aisé, et Tsubasa dut de nouveau batailler dur et ruser pour arriver à s'extirper du lit de Rian et partir suivre ses cours. Mais son emploi du temps lui parut immédiatement bien plus léger, ne devant pas jongler entre heures passées en classe et travail au combini. Aussi, quand il termina à 16h, cela lui fit extrêmement bizarre de pouvoir prendre le chemin du retour -vers Omotesando bien sûr- sans avoir à enchaîner avec déballage de cartons et remplissage de rayons.

Il fut même rentré avant son compagnon, et c'est presque avec hésitation qu'il franchit les portes de l'appartement désormais sien également, déposant ses affaires dans l'entrée avant de se demander que faire en l'attendant. Ce fut finalement alors qu'il confectionnait de petits biscuits que Rian rentra, le regardant terminer en souriant.

Ainsi débuta leur week-end, le premier du châtain depuis un long moment, que les deux hommes passèrent dans les bras l'un de l'autre à se câliner sans relâche, n'arrivant pas à se résoudre à se quitter plus de dix minutes.

Enfin, le premier jour de travail de Tsubasa dans l'entreprise de Rian arriva. Il lui avait déjà tout expliqué pendant le week-end, mais c'est néanmoins anxieux que le plus jeune se rendit sur les lieux juste après le déjeuner, n'ayant pas cours le lundi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: