Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 0:24

Tsubasa se laissa guider dans les rues de Tokyo, suivant Rian qui semblait avoir une idée bien précise de l'endroit où il voulait l'emmener. Ils ne tardèrent pas à pénétrer dans un restaurant qu'il ne connaissait pas et à s'installer dans la salle, avant que le brun ne lui demande:

"Tu as déjà testé ça?"

Tsubasa se mordit la lèvre, baissant la tête. Il allait encore passer pour un idiot aux yeux du plus vieux.

"Non... jamais..." Avoua-t-il d'une petite voix penaude.

Il le laissa sélectionner les ingrédients, lui indiquant ses préférences, curieux de voir le résultat.

"Merci de me faire découvrir de nouvelles choses..."

Il posa sa main sur la sienne en lui souriant, le dévorant presque du regard. Bon sang, c'est qu'il était vraiment beau... Et à la simple idée qu'il allait peut-être pouvoir vivre une relation sérieuse avec cet homme, il sentit son coeur bondir allègrement dans sa poitrine. Quel endroit étrange pour tomber amoureux, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 8:49

"Non... jamais..."

"Ca ne m'étonne pas ! C'est un peu réservé aux grandes occasions ! Le shabu-shabu, c'est un genre de fondue. Tu vois sur les tables, autour? Cette grosse marmite, c'est du bouillon, en général au miso, un peu aromatisé de la même façon que pour les ramen, mais c'est brûlant. Là, on choisit viandes et légumes et l'idée, c'est de les faire cuire en les saisissant dans le bouillon. Tu vas voir, c'est divin!"

Tsubasa lui donna ses préférences sur les légumes et les viandes qu'il désirait et Rian passa la commande de leur plat.

"Merci de me faire découvrir de nouvelles choses..."

Le brun lui sourit, posant ses lèvres sur son front, serrant sa main dans la sienne.

"Mais je t'en prie."

Et il comptait bien lui faire découvrir des tas d'autres choses... Il se sentait vraiment heureux, d'être venu au Velvet ce jour là et d'être tombé sur Tsubasa. Il n'osait même pas imaginer ce qui serait arrivé pour lui, s'il ne l'avait pas prit sous son aile dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:19

"Ca ne m'étonne pas ! C'est un peu réservé aux grandes occasions ! Le shabu-shabu, c'est un genre de fondue. Tu vois sur les tables, autour? Cette grosse marmite, c'est du bouillon, en général au miso, un peu aromatisé de la même façon que pour les ramen, mais c'est brûlant. Là, on choisit viandes et légumes et l'idée, c'est de les faire cuire en les saisissant dans le bouillon. Tu vas voir, c'est divin!"

Tsubasa l'écouta attentivement, hochant la tête à chacune de ses explications. Présenté comme ça, ça donnait vraiment envie et il était pressé de pouvoir tester!

"Ca a l'air super, j'ai hâte!" s'exclama-t-il avec enjouement avant de demander d'une petite voix "mais... on ne fête pas de grande occasion, là..."

"Mais je t'en prie."

Le plus jeune ne put retenir ses sourires à l'égard de Rian. Son visage rayonnait de bonheur, et tout ça c'était grâce au brun. Il allait pouvoir avoir un nouveau travail qui lui offrirait un salaire correct, et bientôt il pourrait également déménager du Velvet avant de se faire dévorer par tous ces affamés sexuels. Il se doutait bien que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne passe à la casserole et.... il redoutait ce moment, vraiment. Il savait aussi que s'il allait vivre chez Rian, il y avait de grandes chances pour qu'il ne puisse pas résister s'il lui faisait des avances... Plus le temps passait, plus il se disait qu'il pourrait être prêt à  s'abandonner totalement dans les bras de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:27

"Ca a l'air super, j'ai hâte! mais... on ne fête pas de grande occasion, là..."

"Bien sûr que si ! On fête ton nouveau travail!"

Et puis... Peut-être une avancée dans leur relation. Mais c'était sans doute un peu tôt pour en être certain, il fallait déjà qu'il le sorte définitivement du Velvet. Il n'avait pas trop compris s'il voulait, ou non, vivre chez lui au final, mais que ça soit le cas ou non, il lui trouverait un nouveau logement. Au sein du bordel, il ne pourrait pas assurer sa sécurité éternellement et il avait vraiment peur qu'il finisse dans les pattes d'un quelconque pervers. Plus vite il en finirait avec le Velvet, mieux Rian se sentirait.

"Qu'est ce que tu veux boire?" demanda le brun alors que le serveur installait le dispositif chauffant, ainsi que la marmite par dessus, au milieu de la table.

Le bouillon était déjà chaud, mais ainsi placé, il ne refroidirait pas de tout le repas et ils pourraient cuire leur garniture sans problème, tout le long de leur dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:44

"Bien sûr que si ! On fête ton nouveau travail!"

Tsubasa sourit à ses mots. Vu comme ça, pourquoi pas. Même si à ses yeux ce n'était pas non plus un événement exceptionnel. Mais il n'allait pas se plaindre de la décision du brun, puisqu'il en était totalement ravi.

il laissa le serveur qui venait d'arriver installer tout le dispositif, le regardant faire d'un oeil très intéressé, avant de se tourner vers Rian à sa question.

"Qu'est ce que tu veux boire?"

"Oh euh... juste un soda, ce sera très bien!"

Même au Velvet, il buvait toujours des cocktails sans alcools. Il n'en avait jamais réellement bu, si ce n'est une petite gorgée ici ou là pour goûter, et redoutait un peu l'effet que cela pourrait avoir sur lui. Le serveur parti, il hésita, ne sachant pas très bien comment s'y prendre. Levant alors son regard circonspect vers le brun il demanda d'une petite voix.

"Euh... tu me montres comment on fait?"

Il le regarda alors lui expliquer tout en détail une nouvelle fois tout en illustrant ses gestes avant de l'imiter.

"humm.... mais ch'est trop bon!!" tenta-t-il d'articuler la bouche pleine, les yeux brillants de ravissement.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:52

"Oh euh... juste un soda, ce sera très bien!"

Rian commanda pour lui, demandant une bière pour lui et le serveur posa les garnitures devant eux. Le brun capta aisément l'air perdu de Tsubasa, qui ne tarda pas à lui demander de l'aide.

"Euh... tu me montres comment on fait?"

"Tu as la viande, les légumes et un pique à brochette. Tu mets les éléments comme tu le veux dessus et ensuite tu le plonges dans le bouillon. Plus ou moins longtemps selon la cuisson que tu veux. Mais comme les morceaux de viande sont très fins, quelques secondes suffisent pour que ça soit parfaitement fondant."

Lui même venait de placer du boeuf, des oignons, du chou et du fromage sur son pique, le plongeant dans le bouillon, quelques seconde, avant de le porter à ses lèvres, laissant Tsubasa l'imiter.

"humm.... mais ch'est trop bon!!"

Rian eut un large sourire à ces mots, ravi de voir que le plus jeune semblait vraiment apprécier.

"N'est ce pas? Fais toi plaisir, une fois le plat commandé, c'est à volonté!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:02

"N'est ce pas? Fais toi plaisir, une fois le plat commandé, c'est à volonté!"

"Ah oui?! Ah mais c'est génial!! Je vais me régaler!" s'exclama le plus jeune en se jetant sur la nourriture, ne tardant pas à laisser régner le silence tandis qu'il se goinfrait presque, ravit de pouvoir bénéficier d'un si bon repas.

Il se reprit néanmoins après plusieurs bouchées en se rendant compte de son attitude et du regard amusé de Rian sur lui, un peu gêné.

"Oh, je suis désolé... ce n'est pas très séduisant..."

Il ralentit un peu le rythme, essayant de manger plus calmement, ne pouvant toutefois s'empêcher d'apprécier la nourriture, avant de repenser à sa proposition.

"Dis Rian... si je travaille au guichet... je te verrai, parfois, ou tu ne travailles pas dans le même service? Tu... tu passeras me voir?" lui demanda-t-il timidement, essayant de cacher ses rougeurs à sa question.

Travailler ailleurs qu'au Velvet, c'était bien, mais si en plus il pouvait avoir la chance de croiser le beau brun de temps à autre, ce serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:24

Rian le regarda alors attaquer, mangeant à toute vitesse, goûtant à tout comme si sa vie en dépendait. Franchement amusé, le brun esquissa un sourire à le regarder faire, sachant bien qu'il finirait par s'arrêter. Mais il était heureux de pouvoir lui faire plaisir et de lui faire découvrir de nouvelles choses.

"Oh, je suis désolé... ce n'est pas très séduisant..."

Rian éclata de rire. Il le savait, il était gêné maintenant!

"Aucune importance, ça me fait plaisir de voir que ça te plait."

"Dis Rian... si je travaille au guichet... je te verrai, parfois, ou tu ne travailles pas dans le même service? Tu... tu passeras me voir?"

"L'accueil n'est pas très loin de mon bureau donc on se verra assez souvent. Et puis, je viendrai te chercher pour chaque pause déjeuner!"

Ca serait beaucoup plus sympa de manger avec Tsubasa !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:24

"L'accueil n'est pas très loin de mon bureau donc on se verra assez souvent. Et puis, je viendrai te chercher pour chaque pause déjeuner!"

Tsubasa avala sa dernière bouchée avant de s'essuyer la bouche, les yeux brillants de joie à la réponse du plus grand.

"Oh c'est vrai? Tu voudrais qu'on mange ensemble tous les jours?!" s'exclama-t-il avec enthousiasme à nouveau.

Il avait rarement le temps de prendre de vrais repas, en fait, toujours en train de courir entre son école, le combini ou le Velvet. Alors pouvoir se poser autour d'une table et d'un bon plat, ça le changerait vraiment!

"Ca me ferait trop plaisir mais... je ne veux pas que tu payes toujours à chaque fois ou que tu m'emmènes dans des restaurants chers... ça me gênerait, tu sais... juste un bol de ramens ça me conviendrait, je n'ai tellement pas l'habitude de manger correctement de toute manière!"

Il se mit alors à imaginer ses nouvelles journées. Le matin, il se lèverait en même temps que Rian sans doute, ils devaient commencer, lui l'école, le brun le travail, en même temps... ils se feraient des câlins... Tsubasa lui préparerait le petit déjeuner pendant qu'il irait à la douche, et ils pourraient manger ensemble pendant qu'ils se diraient à chacun le programme de leur journée... et puis ils partiraient chacun de leur côté, à moins que Rian puissent prendre le temps de le déposer en voiture... Ses cours terminés, il se précipiterait à l'entreprise pour prendre son poste de hôte d'accueil... De temps en temps il verrait passer Rian, dans son beau costume de travail, en train de discuter avec d'importants collaborateurs, l'air très sérieux... Rien qu'à l'imaginer ainsi, il en frissonnait... ils prendraient leurs pauses ensemble, et rentreraient ensemble le soir, pour se retrouver autour d'un bon dîner où ils se raconteraient leur journée avant de pouvoir passer la soirée dans les bras l'un de l'autre... Ah, vu comme ça ça paraissait tellement idyllique que le châtain n'osait y croire... Est-ce qu'il allait vraiment lui être donné d'avoir cette vie là? Celle dont il avait toujours rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:32

"Oh c'est vrai? Tu voudrais qu'on mange ensemble tous les jours?!"

"Les jours où tu seras présent le midi, oui, évidemment!" confirma le brun en avalant un morceau de viande.

"Ca me ferait trop plaisir mais... je ne veux pas que tu payes toujours à chaque fois ou que tu m'emmènes dans des restaurants chers... ça me gênerait, tu sais... juste un bol de ramens ça me conviendrait, je n'ai tellement pas l'habitude de manger correctement de toute manière!"

"Tu sais, il y a un restaurant d'entreprise. Le repas, c'est compris dans le salaire. Alors tu n'auras même pas à te poser cette question." répondit Rian avec un sourire.

Il vit alors le châtain se plonger dans ses pensées et il l'observa un moment, un petit sourire attendri aux lèvres. Il était mignon... Et il était persuadé qu'il serait excellent à son nouveau poste, il avait tellement à coeur de faire les choses bien!

"Il faudra que tu me dises quand tu veux commencer, que tu démissionnes de tes boulots actuels. Je viendrai t'aider à déménager aussi." finit-il par murmurer, pour le ramener doucement sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:57

"Tu sais, il y a un restaurant d'entreprise. Le repas, c'est compris dans le salaire. Alors tu n'auras même pas à te poser cette question."

"Ooooh... C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça..." sourit-il avec une petite grimace.

Ils avaient bien aussi des cantines à l'école, mais il n'avait pas imaginé que c'était sensiblement la même chose dans les entreprise. Mais vu comme ça, alors oui, ce serait vraiment génial. Mais il n'avait pas peur de ce que pourraient dire ses collègues s'ils le voyaient tout le temps manger avec lui? Il n'avait révéler à personne son homosexualité encore, si? Il fut soudain interrompu dans ses réflexions par le brun.

"Il faudra que tu me dises quand tu veux commencer, que tu démissionnes de tes boulots actuels. Je viendrai t'aider à déménager aussi."

Tsubasa fit les gros yeux. Il était vraiment sérieux, il allait réellement habiter chez lui? Là, de façon imminente? Son rêve allait devenir réalité? Il saisit spontanément la main de Rian dans la sienne pour la serrer, les yeux étincelants de bonheur.

"Le plus tôt possible! Enfin, dis-moi à partir de quand je peux commencer, et je serai là! Je vais faire ma lettre de démission pour le combini déjà... et dès que tu auras un peu de temps libre, alors nous verrons pour que je quitte mon studio... Je vais déjà tout rassembler et faire mes bagages! Je n'ai pas grand chose de toute manière. Mais... tu crois que je dois déjà en parler à Yoshiki dès maintenant, que je vais le quitter?"

Il le regarda un peu inquiet. Il ne savait pas trop comment son patron allait prendre la nouvelle. Il avait déjà été si indulgent avec lui depuis le début... Il avait un peu le sentiment d'avoir profité de sa gentillesse. Mais il était également extrêmement impatient d'emménager chez Rian!
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:06

Tsubasa attrapa sa main dans la sienne, Rian lui souriant tendrement en le caressant de son pouce. Quand il l'aurait chez lui, il n'allait pas pouvoir s'empêcher de le couvrir de tendresse en permanence !

"Le plus tôt possible! Enfin, dis-moi à partir de quand je peux commencer, et je serai là! Je vais faire ma lettre de démission pour le combini déjà... et dès que tu auras un peu de temps libre, alors nous verrons pour que je quitte mon studio... Je vais déjà tout rassembler et faire mes bagages! Je n'ai pas grand chose de toute manière. Mais... tu crois que je dois déjà en parler à Yoshiki dès maintenant, que je vais le quitter?"

"Tu peux commencer dès la semaine prochaine. Et... On arrive en week end là, samedi et dimanche je suis disponible. On pourrait te déménager à ce moment là... Enfin, le plus tôt sera le mieux je pense, non? Quant à Yoshiki, oui, dis lui. Je pense qu'il s'y attend de toute façon. Pour lui qui connait bien ses employés, il doit bien se douter que tu n'es pas fait pour ce boulot."

Ils terminèrent leur repas, tous les deux bien rassasiés et Rian alla régler la note, avant d'attraper le bras de Tsubasa pour ressortir du restaurant, marchant un peu sur Ginza pour digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:24

"Tu peux commencer dès la semaine prochaine. Et... On arrive en week end là, samedi et dimanche je suis disponible. On pourrait te déménager à ce moment là... Enfin, le plus tôt sera le mieux je pense, non? Quant à Yoshiki, oui, dis lui. Je pense qu'il s'y attend de toute façon. Pour lui qui connait bien ses employés, il doit bien se douter que tu n'es pas fait pour ce boulot."

Les yeux du plus petit brillèrent encore plus à ses mots. Samedi, c'était dans deux jours! Plus que deux jours dans son petit studio exigu et il se retrouverait chez Rian à pouvoir le couvrir de toute sa tendresse... enfin, s'il en avait envie bien sûr. Il savait qu'il pouvait se montrer câlin, sans doute un peu trop, et il ne voulait pas l'étouffer non plus...

"C'est super!! Ca me va, je vais déjà tout préparer et on n'aura plus que quelques petits trucs à empaqueter avant de tout transporter chez toi! Et j'irai voir Yoshiki dès demain! Je pense qu'il comprendra, il n'était pas trop pour m'embaucher au début, mais j'ai insisté... J'espère qu'il n'y aura pas de souci avec mon contrat, mais j'ai tout bien lu avant de signer, il ne devrait pas y avoir de problème!"

Il quittèrent alors le restaurant, Rian prenant doucement le bras du châtain qui vint aussitôt se coller à lui. Il aimait tellement la proximité avec cet homme... Il aurait bien du mal à se passer de lui, à présent... Il déambulèrent un instant dans les rues, Tsubasa ne cessant de parler de tout et de rien, très volubile, avec celui qu'il espérait voir très prochainement prendre le rôle de son petit ami.

Leur repas digéré, il reprirent lentement la direction du métro. Bizarrement, ils marchaient moins vite, et Tsubasa se fit plus silencieux. Il allait devoir quitter le brun, et cela l'attristait. Il aurait adoré rester avec lui jusqu'au bout de la nuit, à discuter encore et encore... Ou même, rentrer avec lui, qu'il lui fasse découvrir son appartement avant qu'il ne vienne y emménager. Mais jamais il n'aurait le courage de le lui faire part de ses envies, aussi se contenta-t-il de le suivre silencieusement jusqu'aux quais.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:30

"C'est super!! Ca me va, je vais déjà tout préparer et on n'aura plus que quelques petits trucs à empaqueter avant de tout transporter chez toi! Et j'irai voir Yoshiki dès demain! Je pense qu'il comprendra, il n'était pas trop pour m'embaucher au début, mais j'ai insisté... J'espère qu'il n'y aura pas de souci avec mon contrat, mais j'ai tout bien lu avant de signer, il ne devrait pas y avoir de problème!"

"Je pense que ça ira. Tu n'es pas le premier à quitter le Velvet et Yoshiki semble quelqu'un de tout à fait réglo. Alors, il sera plutôt heureux pour toi de te voir partir, je pense."

Tsubasa se mit alors à parler énormément, Rian l'écoutant attentivement, répondant de temps à autre, toujours amusé par ses réflexions. Il adorait la joie de vivre du jeune homme, sa franchise et sa curiosité, il avait l'impression que tout l'enthousiasmait et c'était tellement plus agréable que les collègues blasés et moroses qu'il côtoyait tous les jours.
Ils prirent ensuite la direction du métro et Rian sentit l'ambiance retomber un peu. Evidemment, Tsubasa n'avait aucune envie de retourner au Velvet. Mais le brun avait prévu le coup.

"Tu veux venir chez moi, ce soir? Tu pourrais découvrir un peu ton futur logement et... On pourrait un peu prolonger cette soirée, je n'ai pas envie de te laisser partir maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:26

Alors qu'ils patientaient le long de la voie, Rian se tourna soudain vers Tsubasa, lui proposant en souriant :

"Tu veux venir chez moi, ce soir? Tu pourrais découvrir un peu ton futur logement et... On pourrait un peu prolonger cette soirée, je n'ai pas envie de te laisser partir maintenant."

Le châtain leva vers lui son regard abasourdi. Mince, il lisait dans les pensées maintenant? D'un côté, il en avait terriblement envie... mais d'un autre, est-ce que ça ne faisait pas un peu trop rendez-vous? Ils avaient discuté, ils étaient allés manger, ils s'étaient promener, et maintenant le dominant le ramenait chez lui pour... y passer la nuit? Et ça l'effrayait un peu rien qu'à y penser... Les seules personnes chez qui il avait pu passer la nuit, c'était ses amis. Et encore, il n'avait jamais passé la nuit avec personne, dans le même lit. Et il ne savait pas trop à quoi s'attendre si a se produisait. Il ne se sentait pas encore prêt à franchir le cap, même si Rian l'attirait indubitablement. Mais en même temps, il vouait une sorte de confiance sans bornes au brun et savait qu'il ne le forcerait à rien...

"Eh bien... je... je ne sais pas... ça me ferait plaisir mais... Je n'ai aucune affaire sur moi. Même pas ma brosse à dent! finit-il par répondre avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 8:25

"Eh bien... je... je ne sais pas... ça me ferait plaisir mais... Je n'ai aucune affaire sur moi. Même pas ma brosse à dent!"

"J'ai tout ce qu'il faut chez moi... Mais je ne voudrais pas te forcer à venir si tu n'en as pas réellement envie, bien entendu."

Il lui sourit, le laissant choisir. S'il retournait au Velvet ce soir, Rian se sentirait franchement seul. Mais en même temps, le châtain ne tarderait pas à venir s'installer définitivement chez lui, il pouvait sans doute patienter encore un peu. Même s'il était persuadé qu'une nuit dans son lit, dans ses bras et loin de cet endroit, lui ferait le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:00

"J'ai tout ce qu'il faut chez moi... Mais je ne voudrais pas te forcer à venir si tu n'en as pas réellement envie, bien entendu."

Tsubasa baissa les yeux à sa réponse, indécis quant à la décision à prendre, avant de finalement relever les yeux vers lui, lui adressant un beau sourire quoiqu'un peu réservé.

"Allons chez toi..."

Il glissa sa main dans la sienne, soupirant aussitôt de bien être en sentant la chaleur du brun envelopper la sienne. Il espérait vraiment ne pas avoir à regretter son choix. Mais même avec l'appréhension, il continuait de faire confiance au brun aveuglément. Et il était pressé de découvrir l'appartement du plus âgé!

Montant dans le métro, il s'assit à ses côtés, se mettant alors à imaginer comment était son chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:10

"Allons chez toi..."

Rian sourit largement, attirant Tsubasa à lui, embrassant sa tempe. Il était bien content de sa décision et avait hâte de lui montrer son appartement, espérant vraiment qu'il lui plairait. Après tout, il allait bientôt y vivre avec lui.
Le châtain glissa sa main dans la sienne et Rian resserra ses doigts sur les siens, avançant dans le métro, jusqu'à Harajuku.

Rian avait un bon salaire et il avait choisi d'en profiter. Il avait un appartement au dernier étage d'un immeuble de six étages, sur Omotesando. Grand, spacieux, bien agencé, un large balcon courait tout le long de son appartement. Il savait qu'il était privilégié mais quitte à faire un travail qui ne lui plaisait pas, il avait décidé d'en tirer un maximum d'avantages.
Le train arriva à la bonne station et Rian reprit la main de son compagnon, l'entraînant à sa suite. Ils passèrent devant la Takeshita et continuèrent quelques mètres sur Omotesando, Rian tapant le code de son immeuble, entraînant le plus jeune dans l'ascenseur.

"J'espère que tu n'es pas allergique aux chats..." prévint-il avant d'arriver au sixième.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:33

Il ne savait pas trop à quoi s'attendre concernant l'endroit où vivait Rian. Il savait qu'il avait un bon salaire et imaginait que son appartement devait être plutôt vaste et dans un quartier assez huppé de Tokyo. Mais quand il vit l'immeuble dans lequel ils se rendaient, il revit ses prévisions à la hausse. En fait, c'était peut-être un petit peu plus luxueux que ce qu'il avait imaginé... Il pénétra dans l'ascenseur, silencieux. Il ne se sentait pas vraiment à sa place ici. Est-ce qu'il n'allait pas finir par faire tache aux yeux du brun?

"J'espère que tu n'es pas allergique aux chats..."

Tiré de ses réflexions, il releva les eux vers Rian, un peu surpris.

"Aux chats? Non, pourquoi? Tu as un chat?! Oh c'est super, j'adore les animaux!! j'ai toujours rêvé d'en avoir un!" demanda-t-il avec une soudaine excitation, ses yeux s'illuminant.

Il adorait les animaux mais n'avait jamais eu la chance de pouvoir en avoir un chez lui. Alors si le plus grand en avait un, ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre, au contraire, il serait aux anges!
L'ascenseur tinta, annonçant le sixième étage, et le châtain attendit que Rian en sorte pour le suivre timidement, regardant tout autour de lui, à la fois pressé et anxieux d'enfin franchir le seuil de son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:41

"Aux chats? Non, pourquoi? Tu as un chat?! Oh c'est super, j'adore les animaux!! j'ai toujours rêvé d'en avoir un!"

"Oui, je vais faire les présentations!" répondit le brun en souriant.

Il sortit sa clef et l'enfonça dans sa serrure, se tournant vers Tsubasa avant d'entrer :

"J'suis pas forcément un fana des trucs luxueux. Mais cet appart', j'ai craqué dessus. Et je fais pas le boulot que je voulais, alors j'ai décidé de tout de même profiter de mon salaire. J'adore cet endroit, tu vas voir, la vue est superbe."

Il ouvrit finalement et laissa rentrer le châtain avant lui, refermant la porte derrière eux, la chatte de Rian venant directement à leur rencontre en miaulant. Blanche, à poils longs, avec seulement une tâche noire en forme de croissant de lune sur le nez, c'était un animal très sociable et agréable.

"Je te présente Tsuki !" sourit Rian en présenta l'animal à son compagnon.

Il la reposa ensuite par terre et laissa Tsubasa visiter un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:28

"Oui, je vais faire les présentations!"

A présent tout impatient de pouvoir rencontrer le chat de Rian et le câliner, il le suivit jusque devant la porte de son appartement.

"J'suis pas forcément un fana des trucs luxueux. Mais cet appart', j'ai craqué dessus. Et je fais pas le boulot que je voulais, alors j'ai décidé de tout de même profiter de mon salaire. J'adore cet endroit, tu vas voir, la vue est superbe."

"D'accord! c'est le plus important, de toute manière, de se sentir bien là où l'on vit! Allez ouvre, je suis pressé de voir où tu vis moi!" s'impatienta-t-il devant la porte.

Rian finit par faire tourner la clé dans la serrure et le laissa entrer, Tsubasa faisais quelques pas dans le hall... avant de se figer.

Ah oui, il devait vraiment revoir ses attentes à la hausse. C'était bien plus luxueux que tout ce qu'il avait pu imaginer. Il n'eut cependant pas le loisir d'observer les lieux car son petit compagnon arriva vers eux en trottinant aussitôt qu'il entendit la porte s'ouvrir.

"Je te présente Tsuki !"

"Ooooh! Mais elle est trop beeeelle!!" s'exclama-t-il en se précipitant pour la caresser dans les bras de Rian, déposant même un baiser sur la tête soyeuse de l'animal. "Elle est magnifique, je l'aime déjà au moins tout autant que toi!" laissa-t-il échapper avant de rougir et se détourner en réalisant que les mots lui avaient échapper. "Hum... tu me fais visiter? Tout seul, je n'ose pas trop m'aventurer..."

Il commença avant toute chose par retirer chaussures et veste, déposant son sac auprès du petit bahut qui meublait l'entrée, avant de lever son regard vers Rian qui venait de reposer le chat au sol. Il sentait une vague d'affection débordante dans son coeur, mais hésitait à lui en faire part. Partageait-il entièrement ses sentiments? Sa spontanéité reprenant le dessus, il finit tout de même par se jeter à son cou, l'enserrant tout en déposant une série de petits baisers sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:39

"Ooooh! Mais elle est trop beeeelle!! Elle est magnifique, je l'aime déjà au moins tout autant que toi!"

Rian sourit largement à ces mots. Il était ravi que son chat plaise à Tsubasa et les mots qui venaient de lui échapper réchauffaient doucement son coeur. Tsubasa n'osait pas trop, mais il adorait comprendre, à demi mots, quels étaient réellement ses sentiments à son égard.

"Hum... tu me fais visiter? Tout seul, je n'ose pas trop m'aventurer..."

"Bien sûr!"

Il le laissa retirer ses chaussures et sa veste, se redressant après une dernière caresse à son chat. Il s'apprêtait à avancer mais Tsubasa lui sauta au cou, embrassant plusieurs fois ses lèvres. Le brun sourit, enroulant ses bras autour de son corps, le soulevant légèrement du sol pour l'embrasser fougueusement.

"Je suis ravi que tu viennes vivre avec moi. Et je suis vraiment heureux que tu sois là ce soir." lui confia-t-il avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:55

"Bien sûr!"

Il fut néanmoins stopper dans son élan par le châtain qui l'enlaça, avant que ce soit lui qui le serre contre lui et lui donne un baiser enflammé, arrachant un petit couinement à Tsubasa qui ne s'attendait pas à cette effusion soudaine.

"Je suis ravi que tu viennes vivre avec moi. Et je suis vraiment heureux que tu sois là ce soir."

Se remettant doucement du baiser, tout frissonnant encore, il lui adressant un petit sourire, attrapant sa main dans les siennes pour la serrer. S'il le mettait déjà dans cet état là avec un simple baiser alors qu'ils n'étaient encore que dans l'entrée, il n'osait même pas imaginer ce que ce serait quand il seraient... dans son lit. D'ailleurs, il n'avait jamais dormi avec un homme avant ça...

"Moi aussi je suis content... Mais il y a de grandes chances pour que demain je reste accroché à toi et que je ne veuille plus te quitter..." lui avoua-t-il d'une toute petite voix.

Il lui fit encore un bisou, sur la joue cette fois-ci, avant de s'écarter de lui.

"Aller, tu me montres un peu le palace où je vais vivre?" rigola-t-il tout en l'entraînant un peu plus en avant dans le hall avant de lui laisser prendre les commandes de la visite.





Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:07

"Moi aussi je suis content... Mais il y a de grandes chances pour que demain je reste accroché à toi et que je ne veuille plus te quitter..."

Rian se mit à rire à ces mots. Oui, effectivement c'était un risque.. Lui même risquait de manquer de motivation pour aller travailler... Au moins, quand ils seraient au même endroit, ça serait plus simple, ils s'encourageraient mutuellement!

"Parce que tu crois que je vais avoir envie de partir?"

Tsubasa embrassa sa joue, manifestement encore sous le coup de la surprise, après ce fougueux baiser.

"Aller, tu me montres un peu le palace où je vais vivre?"

"Oui, viens par ici!"

L'entrée était plutôt petite et elle donnait, sur la gauche, sur un grand salon et une cuisine à l'américaine. Une grande baie vitrée courait tout le long du mur extérieur, donnant sur le balcon -pourvu d'une chatière afin que Tsuki puisse aller et venir librement.
Une grande table à manger était installée là, ainsi qu'un confortable canapé, deux fauteuils, une table basse et une télévision écran plat. Une bibliothèque et une cheminée complétaient la décoration de la pièce.
En face de l'entrée, il y avait une chambre d'amis, meublée simplement, le balcon continuant sur le mur externe.
A droite, un petit couloir, desservant une seconde chambre d'amis, celle de Rian, la salle de bain et une pièce assez étroite, dont le brun se servait comme chambre noire. Il aimait la photo et avait encore un appareil argentique, développant lui même ses clichés.
La chambre de Rian, assez grande, était meublée d'un énorme placard, d'une commode et d'une penderie. Un lit deux places et deux tables de nuit ainsi qu'un épais tapis sur le sol.
La salle de bain, tout aussi grande possédait une baignoire carrée et une douche, une coiffeuse et un meuble de rangement, ainsi qu'un lave-linge.

Une fois le tour terminé, Rian raccompagna Tsubasa dans le salon, lui servant à boire tout en le laissant s'installer dans le canapé.

"Voilà ! Tu as de la place dans les meubles de ma chambre, sinon, tu veux vraiment ton espace, ceux des chambres d'amis sont vides, donc tu peux t'y installer. Après, si tu veux même t'approprier l'une des chambres pour toi, vas-y."

Bon évidemment, il aurait préféré qu'ils partagent la même chambre, mais il ignorait ce qu'en pensait le châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:38

"Parce que tu crois que je vais avoir envie de partir?"

Tsubasa sourit. Au moins sur ce point là ils seraient sans doute sur la même longueur d'onde.

"Oui, viens par ici!"

Il se laissa guider par le plus vieux à travers les pièces de l'appartement, ses yeux s'écarquillant progressivement au fur et à mesure qu'il découvrait sa demeure. Bon sang, ce que c'était spacieux! Toute les pièces étaient vastes et lumineuses, décorées avec goût, suffisamment pour que ça ne paraisse pas vie, sans être trop pour ne pas paraitre chargé. C'était simple, mais largement suffisant. Mais jamais il ne lui avait été donné de rentrer dans un appartement tel que celui-ci. Et ce balcon! Il se précipita aux baies vitrées pour y écraser son nez, observant la vie avec un grand sourire. C'était vraiment fabuleux... Il allait vraiment pouvoir habiter ici? Il n'arrivait toujours pas à y croire.

Enfin, Rian l'emmena à sa chambre, le jeune étudiant y pénétrant lentement. Il avait l'impression de rentrer dans une petite part de l'intimité du brun, cet homme qui avait fait s'emballer son coeur dès le premier regard. Et soudain, une question lui vint à l'esprit. Où était-il censé dormir, lui? En premier lieu il avait cru que Rian lui proposait de partager son lit mais... après avoir vu l'existence des deux chambres d'ami, il n'en était plus aussi sûr... Si a se trouvait, il se méprenait totalement sur les sentiments du brun... Etaient-ils vraiment plus que des amis?

"Voilà ! Tu as de la place dans les meubles de ma chambre, sinon, tu veux vraiment ton espace, ceux des chambres d'amis sont vides, donc tu peux t'y installer. Après, si tu veux même t'approprier l'une des chambres pour toi, vas-y."

Cela ne fit que le troubler davantage. Rian voulait-il qu'il loge dans une de ces chambres? Tandis qu'il s'installait dans le canapé, il se mordilla la lèvre un moment tout en réfléchissant, avant de finalement relever son regard vers lui.

"Dis Rian... toi tu... tu veux que je dormes où? Dans la chambre d'ami ou... avec toi?" souffla-t-il, attendant la réponse avec une certaine anxiété.

Dormir à ses côtés l'effrayait un petit peu mais... s'il lui répondait qu'il préférait le voir faire chambre à part, il savait d'ores et déjà qu'il serait extrêmement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: