Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 0:36

"Tu es magnifique..."

Rassuré par ses paroles, il lui adressa un petit sourire tout en lui offrant ses lèvres. Lui aussi, il le trouvait magnifique, et même plus que ça...
Le brun laissa échapper un petit grognement à peine les doigts du châtain l'eurent-ils touché, et ce dernier s'en sentit tout émoustillé. Ca lui faisait toujours un petit quelque chose d'entendre son compagnon gémir sous ses attentions. Encouragé, il continua de le frôler avant d'oser poser sa main un peu plus franchement sur son entrejambe qu'il engloba de sa main pour le masser doucement, avant que Rian ne se soustraie à sa main, descendant embrasser son ventre tandis que sa main s'activait sur son sexe tout tendu.
Oubliant tout ce qui les entourait, il se cambra contre lui, gémissant de plus belle sans pouvoir se retenir. C'était tellement bon, ces longues décharges de plaisir qui se répandaient dans son bas ventre... Sentant ses lèvres descendre de plus en plus, il retint son souffle. Est-ce qu'il allait renouveler l'expérience de la dernière fois au Velvet? Si ce soir là ça avait été une première fois assez mitigée pour lui, cette fois-ci il se sentait tout à fait disposer à jouir de cet acte à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 0:43

Manifestement la réaction de Rian plut à Tsubasa qui prit encore de l'assurance, posant sa main plus franchement sur son entrejambe, la massant doucement, ce qui fit gémir le brun. Oh, il aimait vraiment le tournant que prenait cette soirée! Il dut cependant se résoudre à se défaire de cette délicieuse caresse pour continuer de lui apporter du plaisir, adorant entendre Tsubasa gémir comme il le faisait.

Ses lèvres parcouraient à présent son aine, hésitant à continuer sa route. La dernière fois, il n'avait pas trop apprécié. Mais cette fois, la situation était un peu différente. Et c'était le meilleur moyen qu'il avait de le préparer sans qu'il ne sente trop la douleur qui ça pourrait apporter.
Il se décida du coup, posant ses lèvres sur son gland, l'embrassant, parcourant son membre de ses lèvres plusieurs fois, le titillant de sa langue, avant de le faire lentement glisser dans sa bouche, ses mains ne restant pas une seule seconde immobile sur ses cuisses, remontant lentement.
Il prit soin d'apporter un maximum de plaisir au châtain, s'assurant qu'il appréciait réellement la gâterie, avant de venir effleurer son intimité d'un doigt, cherchant à juger de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 1:07

Rian sembla prendre son temps, et Tsubasa n'allait pas s'en plaindre, se délectant de chacun des baisers qu'il déposait sur sa peau. Mais enfin, il sentit la chaleur de ses lèvres et de sa langue envelopper sa virilité, le faisant trembler de plaisir sous lui. Si la première fois il avait trouvé ça réellement bon, cette fois ci c'était tout simplement excellent. Ses lèvres qui englobaient son membre sans compter ses mains loin d'être inactives sur le bas de son corps, il n'en fallait pas moins pour lui faire perdre la tête et s'abandonner totalement aux caresses avisées de son amant.

Mais alors qu'il sentait le plaisir croitre avec toujours plus d'intensité en lui, à présent haletant sur le matelas en sentant la jouissance se rapprocher à grand pas, il sursauta en réalisant que Rian avait d'autres intentions pour le faire jouir et se redressa sur les coudes en couinant, resserrant ses cuisses instantanément.

"Rian!"

Ce dernier releva la tête, un air à la fois déconcerté et désolé animant son visage.

"Je... j'ai peur... de faire l'amour... " avoua alors le châtain en plongeant son regard un peu perdu dans le sien. "Je crois que je ne suis pas encore prêt... je suis désolé..." souffla-t-il totalement effondré d'éconduire celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 1:14

Rian entendait Tsubasa gémir, l'encourageant à continuer, encore et encore. Il prenait du plaisir, il arrivait à le contenter et Tsubasa semblait prendre de plus en plus confiance en lui et en eux. Pourtant, dès qu'il tenta de s'approcher de son intimité, les cuisses du châtain se resserrèrent d'un coup.

"Rian!"

Ce dernier releva la tête, surpris. Il ne s'attendait plus à une telle réaction de rejet maintenant.

"Je... j'ai peur... de faire l'amour... Je crois que je ne suis pas encore prêt... je suis désolé..."

Un tendre sourire étira alors les lèvres du brun et il se pencha sur Tsubasa, l'embrassant longuement, caressant sa joue en même temps.

"Aucun problème. J'ai sans doute été trop rapide, excuse-moi. Je m'en tiendrai à t'apporter du plaisir, laisse-moi terminer."

Bon, il ne pouvait pas nier qu'il était un peu frustré. Mais il fallait s'y attendre, tout était assez soudain et Tsubasa avait tout de même beaucoup avancé, pour quelqu'un qui n'y connaissait rien, au sexe. Il l'embrassa encore et repartit entre ses cuisses, bien décidé à le faire jouir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 1:31

Il avait craint la réaction de son compagnon, mais dès qu'il vit son sourire, tous ses doutes s'évanouirent, comprenant qu'il ne lui en voulait absolument pas. Rassuré, il répondit à son baiser, ses doigts logés dans ses boucles brunes, avant de lui sourire avec un petit hochement de tête.

"Aucun problème. J'ai sans doute été trop rapide, excuse-moi. Je m'en tiendrai à t'apporter du plaisir, laisse-moi terminer."

Se détendant de nouveau, il laissa alors son partenaire redescendre entre ses cuisses pour terminer de le satisfaire, et bien vite les gémissements du châtain reprirent, résonnant dans le silence de leur chambre. Et il ne fallut pas longtemps à Rian pour l'amener à l'extase à coups de langue bien placés et pressions efficaces, le brun se reculant juste à temps pour laisser sa semence couler sur son ventre.

Alors qu'il reprenait sa respiration, sa poitrine se soulevant d'un mouvement rapide, il sentit son amant essuyer gentiment son ventre avec un mouchoir pour le nettoyer. Il ne put s'empêcher de sourire à nouveau- Vraiment, son petit ami était le meilleur qui soit, toujours si compréhensif et attentionné envers lui...

Il finit par se redresser légèrement, rouvrant les yeux pour le regarder, le couvant d'amour. Commençant à se remettre doucement de son orgasme, il se rassit avant de venir vers le brun, posant ses mains sur ses épaules pour le faire s'allonger à son tour sur le matelas, plongeant son regard dans le sien avant de lui murmurer d'une voix qu'il essaya de rendre sûre de lui :

"A moi de m'occuper de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 2:09

Tsubasa ne tarda pas à se libérer, Rian se reculant juste à temps pour ne pas se retrouver dans la même situation gênante que la dernière fois. Ravi d'avoir tout de même pu apporter du plaisir à son compagnon, il le regarda, pantelant, la respiration courte et les joues rouges, en train de reprendre son souffle. Cette image, il la grave dans son esprit. Tsubasa était tellement beau comme ça! Il finit par attraper un mouchoir, nettoyant son ventre souillé, le châtain se redressant pour se rapprocher de lui. Rian s'apprêtait à l'embrasser mais le plus jeune semblait avoir une autre idée, le poussant délicatement sur le matelas afin qu'il s'y allonge.

"A moi de m'occuper de toi..."

Rian sourit. Il ne s'attendait pas à ce que Tsubasa lui rende la pareille mais... Il était vraiment ravi qu'il ose.

"Je suis tout à toi..." souffla-t-il en passant ses bras autour de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 2:49

Rian sembla un peu surpris mais totalement ravi par sa proposition, se laissant faire sans broncher, tout sourire.

"Je suis tout à toi..."

Tsubasa se laissa attirer contre lui, en profitant pour l'embrasser langoureusement, plongeant ses doigts dans ses cheveux. Il n'était pas très sûr de lui, mais il savait que l'amour l'aiderait dans ses gestes, et que Rian ne lui en voudrait pas s'il se montrait un peu maladroit.

Délaissant ses lèvres, il couvrit son cou de tendres baisers tandis que ses mains ne cessaient de parcourir son corps sans répit. Il comptait bien rendre fou d'amour son compagnon et entendre ses gémissements remplir la pièce. Ses lèvres se promenant maintenant sur son torse, il avisa ses tétons qu'il n'hésita pas à venir titiller de sa langue, maintenant assez habitué à lui procurer ce petit plaisir. Un sourire ne tarda pas à étirer ses lèvres quand il sentit la main du brun se loger dans ses cheveux et entendit ses soupirs de plaisir. Rassuré par la tournure que prenaient les choses, il glissa timidement ses mains sur ses cuisses dénudées, s'attaquant à présent à ses abdominaux et son ventre, appréciant la musculature de son amant qui ne cessait de le faire rêver.

C'est alors qu'il réalisa qu'il fallait qu'il ose continuer, Son partenaire en attendant sans doute plus de sa part que de simples baisers ou caresses sur le haut de son corps. Il remonta alors timidement sa main toujours logée sur sa cuisse jusqu'à revenir frôler son entrejambe, comme il avait commencé à le faire précédemment, finissant par le masser délicatement alors que ses lèvres continuaient d'opérer sur son ventre qui frissonnait de plaisir.

Il releva alors son regard vers lui pour observer son visage, son coeur faisant bondissant de joie à le voir les yeux clos, savourant ses douces caresses. Cela acheva de le décider et c'est les mains cependant légèrement tremblantes qu'il finit par faire lentement descendre son boxer le long de ses jambes, découvrant pour la première fois des attributs masculins autre que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 2:58

Tsubasa vint l'embrasser, sans doute le temps de se donner un peu de courage pour la suite, descendant ensuite ses lèvres dans son cou, puis sur son torse. Rian ferma les yeux, s'abandonnant à ces caresses, laissant échapper un soupir en plongeant sa main dans sa chevelure lorsqu'il s'arrêta sur ses tétons.

Il frissonna alors que Tsubasa posait sa main sur sa cuisse, vraiment impatient de voir jusqu'où il pourrait aller. Pour le moment, ses lèvres continuaient leur course sur son ventre, ses doigts remontant lentement le long de ses jambes. Rian se laissait totalement faire, profitant simplement, le laissant découvrir son corps, ses zones érogènes et les attentions qui le faisaient particulièrement frissonner. C'était le moment pour lui de l'apprivoiser, d'apprendre à le connaître par coeur et de grave chacune de ses courbes dans son esprit.
Finalement, les doigts du plus jeune revinrent effleurer son entrejambe, Rian ne pouvant retenir un gémissement de plaisir, ses doigts se crispant un peu dans sa chevelure. Et cela sembla redonner du courage à Tsubasa puisqu'il finit par faire glisser le boxer du plus âgé le long de ses jambes. Rian garda les yeux clos, ses doigts caressant délicatement sa nuque et son cou. Il savait qu'il était conscient qu'il ne lui en voudrait pas s'il s'arrêtait là. Il le laissait simplement juger de ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 3:17

Rian continuait de lui témoigner de petites affections pendant qu'il s'occupait de lui, et le châtain lui en était tout particulièrement reconnaissant, cela le rassurant grandement et l'encourageant chaque fois à continuer un peu plus.

Mais pour le moment, il était occupé à observer l'entrejambe de son amant, ne sachant pas vraiment par où commencer. Il n'avait jamais fait ça, auparavant... Il essaya alors de se rappeler des quelques conseils que Saga lui avait prodigués alors, quand il venait de faire son entrée au Velvet, puis des gestes qu'accomplissait Rian pour lui apporter du plaisir, avant de se décider enfin, se contentant d'abord d'effleurer ses bourses, souriant aux soupirs du brun qui gardait les yeux fermés, sans doute désireux de profiter pleinement de ce qu'il lui apporterait.

Quelques caresses plus tard, il remontait ses doigts le long de son membre désespérément dressé depuis le début de leurs câlins, presque fasciné à le voir palpiter sous ses passages. Sa peau était si douce, à cet endroit là... et si chaude... Est-ce qu'il ressentait du plaisir, quand il passait ses doigts à cet endroit là? Et s'il s'attardait un peu plus ici, au niveau du gland, est-ce que ça lui procurait une quelconque réaction? Guettant le moindre de ses soupirs, il apprenait à découvrir cette nouvelle partie de son anatomie, n'hésitant pas à insister sur certaines zones lorsqu'il voyait son souffle commencer à s'accélérer. Au final, ce n'était pas si compliqué, ni même déplaisant, mais il savait aussi que ce n'était pas comme ça qui le ferait jouir...

Prenant une longue inspiration, il se pencha tout doucement au dessus de lui. Il était temps qu'il mette à profit le peu que Saga lui avait enseigné ce jour là... la langue et les lèvres, c'était le plus important, n'est-ce pas? Tout tremblant de peur de mal faire, jetant un petit regard au visage de son amant pour s'encourager, il finit par fermer les yeux et fit alors lentement glisser sa langue tout le long de sa virilité jusqu'à frotter le long du frein, lui extirpant un gémissement. Visiblement, c'était bon, par là... il réitéra alors, plusieurs fois, avant de relever la tête pour fixer Rian, murmurant d'une petite voix :

"Rian... tu... tu veux bien me guider? J'ai peur de mal faire... alors s'il-te-plait, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 3:27

Tsubasa mit du temps avant d'oser le toucher. Rian était presque prêt à se redresser pour lui faire comprendre qu'il pouvait en rester là, lorsqu'il effleura ses bourses, faisant gémir le brun. Le plus jeune commença donc à promener ses doigts un peu partout sur son membre guettant ses réactions, Rian ne retenant rien. Aucun soupir, aucun gémissement, il profitait et ces délicats effleurements étaient terriblement agréables, quoiqu'un peu frustrants.

Tsubasa prit le temps de se familiariser avec l'anatomie de Rian, lentement, observant les réactions de son amant, avant d'oser utiliser sa langue pour lui apporter du plaisir. Une nouvelle fois, il parvint à le faire gémir, trouvant des points plus sensibles que d'autres. Il était attentifs au plaisir de son partenaire et c'était déjà un bon point.

"Rian... tu... tu veux bien me guider? J'ai peur de mal faire... alors s'il-te-plait, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas bien..."

"Tu t'en sors à la perfection." souffla Rian en caressant sa joue. "Tu ne peux absolument rien faire de mal, prends ton temps."

Bon sauf s'il le mordait. Mais ça ne semblait pas dans intentions, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 3:43

"Tu t'en sors à la perfection. Tu ne peux absolument rien faire de mal, prends ton temps."

Totalement rassuré à ses mots, il lui sourit amoureusement, hochant la tête avant de la tourner pour embrasser ses doigts. Bon, il espérait vraiment que Rian apprécierait tout ce qu'il ferait!

Il se pencha de nouveau au dessus de son entrejambe, reprenant ses coups de langue un peu partout autour de son gland, prenant le temps de repérer les zones plus sensibles que les autres, s'amusant parfois à simplement le caresser de ses lèvres. Mais malgré tout, il finit par ressentir l'impatience de son amant et son coeur s'accéléra brusquement alors qu'il agrippait ses cheveux une énième fois sous un coup de langue plus appuyé. Est-ce qu'il était vraiment capable de faire ça? Il finit par cesser de se poser des questions, prenant doucement son membre en main avant d'entrouvrir ses lèvres, le faisant doucement glisser entre. Il était agréablement surpris de ne pas être rebuté par le goût du liquide préséminal, ce qu'il avait craint au tout début, trouvant même cela plutôt excitant sachant que ce n'était que le témoignage de l'excitation et de l'amour de son bien aimé envers lui.

Se souvenant alors qu'il fallait que ses mains soient toujours en mouvement pour le contenter au mieux, il entreprit de faire courir ses doigts un peu partout sur l'intérieur de ses cuisses, son ventre et ses parties, tandis qu'il commençait à faire aller et venir ses lèvres tout autour de sa colonne de chair, tout comme il l'avait fait peu auparavant, essayant de se laisser guider par ses gémissements de plus en plus rapprochés au fur et à mesure qu'il accélérait le rythme ou resserrait légèrement ses lèvres, prenant néanmoins garde à ce qu'il n'entre jamais en contact avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 3:52

Tsubasa sembla rassuré par ses paroles et ils échangèrent un sourire complice et amoureux, avant que le plus jeune ne retourne à ce qu'il faisait. Il recommença à le titiller de sa langue, insistant sur les zones les plus sensibles, Rian lui faisant comprendre de façon très claire lorsque c'était vraiment bon, ne retenant pas du tout ses gémissements, ses doigts fermement ancrés dans sa chevelure, tout son corps tremblant d'impatience et de désir.

Tsubasa dut finir par ressentir cette envie d'en avoir plus puisque lentement, il referma ses lèvres autour de son membre, Rian se cambrant en grognant de plaisir. Oh ça faisait depuis qu'il connaissait Tsubasa qu'il ne s'était pas adonné au plaisir de la chair et il le ressentait maintenant! Les doigts de Tsubasa galopaient déjà sur ses cuisses, son ventre, son entrejambe et il entama une série de va et vient, de plus en plus rapides, en rythme avec les gémissements de Rian qui l'encourageait de son mieux.
Rapidement, il sentit l'orgasme arriver. Ces longs préliminaires et cette abstinence l'avaient rendus vraiment sensibles et l'excitation était trop forte pour qu'il puisse réellement tenir longtemps. Il prit soin de prévenir son compagnon, cependant.

"Tsuba'... Recule-toi..."

Heureusement le châtain comprit le message et se recula juste à temps, Rian se libérant dans un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 4:42

"Tsuba'... Recule-toi..."

Comprenant très bien ce que cela signifiait, Tsubasa se recula, terminant avec quelques coups de poignets pour le faire venir, regardant avec un sourire de satisfaction non dissimulée sa semence se répandre sur son ventre. Il avait réussi! Il était parvenu à faire jouir celui qu'il aimait plus que tout au monde!
Attrapant à son tour le paquet de mouchoirs, il nettoya son ventre, le contemplant reprendre son souffle amoureusement, avant de venir sans tarder s'allonger tout contre lui, se blottissant dans ses bras en déposant une série de tendres petits baisers sur ses lèvres.

"Je t'aime Rian... du fond du coeur... je suis si heureux..." lui souffla-t-il en nichant son visage contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 15:20

Rian ferma les yeux, le temps de reprendre son souffle, sentant Tsubasa nettoyer son ventre à son tour. Ca le fit sourire et il referma ses bras autour de son corps quand il vint s'allonger sur lui, le serrant contre lui.

"Je t'aime Rian... du fond du coeur... je suis si heureux..."

"Moi aussi je suis heureux, que tu te sentes suffisamment en confiance avec moi pour oser passer ce cap. Je t'aime Tsuba'."

Il l'embrassa, caressant ses cheveux affectueusement avec un sourire. Ca faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était pas autorisé une relation, une vraie, pas le mensonge qu'il vivait avec Sakura. Il rencontrait rarement des hommes qui lui plaisaient réellement et quand c'était le cas, ils le trouvaient trop doux, trop tendre et ça ne les intéressaient pas. Avec Tsubasa, il avait le sentiment d'avoir trouvé un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 21:09

"Moi aussi je suis heureux, que tu te sentes suffisamment en confiance avec moi pour oser passer ce cap. Je t'aime Tsuba'."

Un large sourire étira ses lèvres en l'entendant déclarer son amour et il embrassa son cou avant de chuchoter à son tour :

"Je suis tellement bien, à tes côtés... Je veux pouvoir continuer d'apprendre à tes côtés... et... je sais que... ce sera toi, le premier... avec qui je ferai l'amour. Je veux que ce soit toi... mon beau prince charmant..."

Il se laissa câliner un moment, profitant de la chaleur de ses bras autour de son corps, promenant ses lèvres dans son cou ou sur son visage, avant que son ventre ne grogne de faim, le rappelant à l'ordre.

"Euh... on ne devait pas faire à manger, au fait?" demanda-t-il d'une toute petite voix.

Il adorait être dans ses bras bien évidemment, c'était même lui qui avait réclamé cette séance câlin -sans même imaginer que ça les emmènerait aussi loin- mais maintenant, il était impatient de pouvoir satisfaire son estomac qui criait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 21:16

"Je suis tellement bien, à tes côtés... Je veux pouvoir continuer d'apprendre à tes côtés... et... je sais que... ce sera toi, le premier... avec qui je ferai l'amour. Je veux que ce soit toi... mon beau prince charmant..."

"J'y compte bien, oui..." répondit le brun en caressant doucement son dos.

Il continua de le câliner doucement, profitant des lèvres de son compagnon dans son cou et sur son visage, soupirant de contentement en le serrant contre lui.

"Euh... on ne devait pas faire à manger, au fait?"

"Ah oui. C'est vrai, c'est ce qui était prévu."

Ils se redressèrent lentement, Rian allant chercher deux épais peignoirs dans sa salle de bain, en tendant un à Tsubasa. Ca serait plus simple et pratique que de se rhabiller. Il le laissa s'enrouler dedans, faisant pareil de son côté et ils repartirent vers la cuisine, remettant l'eau à chauffer pour les ramens instantanées, emmenant leurs bols sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 21:27

"J'y compte bien, oui..."

Tsubasa le savait, ce serait lui. Il le ressentait au plus profond de lui, c'était le bon, celui à qui il offrirait son corps pour sa toute première fois.

"Ah oui. C'est vrai, c'est ce qui était prévu."

Visiblement, il avait totalement oublié ce détails, ce qui fit rire le châtain. Rian finit par se lever, allant chercher un peignoir qu'il lui tendit. Il l'enfila rapidement, s'enroulant dedans avec grand plaisir, appréciant ce doux confort, avant de le rejoindre à la cuisine pour le regarder préparer leurs ramens avant qu'ils ne se dirigent vers le salon pour s'installer dans le canapé.
Alors qu'ils mangeaient tranquillement tout en regardant distraitement, Tsubasa finit par relever les yeux de son bol pour regarder son amant un peu inquiet.

"Dis, Rian... je... je n'ai pas été trop maladroit? Par rapport à tes autres partenaires, je ne suis pas trop nul?"

Il avait vraiment peur qu'il s'ennuie avec lui, sexuellement, surtout après être passé dans le lit d'Uruha et de Ruki...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 21:33

"Dis, Rian... je... je n'ai pas été trop maladroit? Par rapport à tes autres partenaires, je ne suis pas trop nul?"

"Quelle idée... Tu es loin d'être nul. Et pour un premier essai, tu étais même particulièrement doué!"

Il se pencha vers lui pour l'embrasser, glissant ses doigts dans ses cheveux, murmurant contre ses lèvres avant un sourire :

"Tu es bien plus doué que n'importe qui au Velvet..."

Lui, il avait cette pureté, cette candeur, cette innocence, qu'il aimait tellement et qui faisaient toute la différence. Il ne fallait surtout pas qu'il s'inquiète à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 22:19

"Quelle idée... Tu es loin d'être nul. Et pour un premier essai, tu étais même particulièrement doué!"

Tsubasa en rougit. Vraiment, il ne pensait pas recevoir ce genre de compliment après avoir fait ça pour la toute première fois... Il pensait vraiment n'avoir aucun talent pour ça et redoutait même que ce soit possiblement désagréable pour son partenaire.

"Tu es bien plus doué que n'importe qui au Velvet..."

Il resta un peu surpris à ce nouveau compliment, n'ayant jamais pensé entendre ça. Lui, plus doué que les autres? Il ne pouvait pas y croire... Il avait un talent caché? C'était sans doute l'amour, qui faisait qu'il avait apprécié plus qu'avec n'importe qui d'autre... mais toujours est-il que ça lui apportait un regain de confiance en lui. La prochaine fois, ce serait encore meilleur pour le brun!

Il vint lui voler un baiser avant de terminer ses ramens, reposant le bol sur la table basse avant de venir se caler contre le corps de son compagnon, poussant un long soupir de bien être. Ils passèrent leur soirée à se câliner devant la télé, avant de finalement rejoindre leur lit pour une nouvelle séance d'affection, s'endormant enfin tendrement enlacé .

****FIN****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: