Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 1:47

"Dis Rian... toi tu... tu veux que je dormes où? Dans la chambre d'ami ou... avec toi?"

Rian sourit. Tsubasa n'était vraiment pas sûr de lui, de l'avancée de leur relation et de ce que désirait réellement Rian. En même temps, les choses allaient lentement entre eux, et c'était que le brun avait voulu dès le départ.

"Eh bien, quelle question. Avec moi, bien entendu."

Il embrassa son front et reprit, jouant avec une de ses mèches de cheveux.

"Mais je préfère te laisser le choix. Et même si tu choisis de dormir avec moi, tu peux avoir envie d'avoir un espace à toi, pour t'isoler de temps à autre, travailler, ranger tes affaires. Alors, même si ce n'est pas pour y passer la nuit, tu peux faire d'une des chambres, la tienne."

Ils avaient la chance d'avoir de l'espace, Tsubasa aurait sans doute besoin de réviser pour ses cours. Comme l'appartement était spacieux, il serait tranquille et n'entendrait même pas les bruits de l'appartement.

"On pourra rajouter un bureau d'ailleurs, si tu as besoin."

Le chat de Rian arriva à ce moment là, sautant sur les genoux de Tsubasa. L'animal semblait intrigué par ce nouveau venu et entreprit de le renifler avec application.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 2:03

"Eh bien, quelle question. Avec moi, bien entendu."

Le visage du plus jeune s'illumina soudain à sa réponse, et il se rapprocha doucement de lui pour reposer sa tête contre son épaule.

"Mais je préfère te laisser le choix. Et même si tu choisis de dormir avec moi, tu peux avoir envie d'avoir un espace à toi, pour t'isoler de temps à autre, travailler, ranger tes affaires. Alors, même si ce n'est pas pour y passer la nuit, tu peux faire d'une des chambres, la tienne."

"Hum... nous verrons ça une fois que j'aurais emménagé... mais je n'ai pas spécialement envie d'être isolé... je préfère... rester avec toi autant que je le peux... si ça ne te dérange pas bien sûr! Il faudra que tu me dises, si tu me trouves trop... collant."

Il se demandait vraiment comment se passerait cette cohabitation, mais tout ce qu'il savait c'était qu'il n'avait absolument pas envie de s'enfermer dans une pièce. Il voulait pouvoir regarder Rian à chaque fois qu'il le souhaitait, et venir lui quémander un bisou ou un câlin si l'envie s'en faisait ressentir.

"On pourra rajouter un bureau d'ailleurs, si tu as besoin."

"Si j'ai besoin, je me mettrai sur la table de la salle à manger, elle est bien assez grande pour ça! Et comme ça, si tu es à la cuisine, ou au salon, je pourrai tout de même te parler..."

Ils continuaient de converser autour de l'aménagement de Tsubasa quand Tsuki sauta sur les genoux de celui-ci. Aussitôt il plongea ses doigts dans l'épaisse fourrure de l'animal, le caressant en souriant.

"Eh bien, on dirait qu'elle m'a adopté! En tout cas moi je t'adoooore petit chat!!" murmura-t-il tout en lui faisant des câlins, le félin se mettant à ronronner sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 2:11

Sa réponse sembla enchanter Tsubasa qui se fendit d'un large sourire, venant poser sa tête sur son épaule. Rian passa son bras autour de ses hanches, embrassant le haut de son crâne.

"Hum... nous verrons ça une fois que j'aurais emménagé... mais je n'ai pas spécialement envie d'être isolé... je préfère... rester avec toi autant que je le peux... si ça ne te dérange pas bien sûr! Il faudra que tu me dises, si tu me trouves trop... collant."

"Ok, c'est selon ta préférence! Et non, rassure-toi, je ne trouve pas du tout collant, moi aussi, je suis du genre plutôt tactile et câlin."

"Si j'ai besoin, je me mettrai sur la table de la salle à manger, elle est bien assez grande pour ça! Et comme ça, si tu es à la cuisine, ou au salon, je pourrai tout de même te parler..."

Rian sourit. Sans doute qu'il en avait assez de la solitude, avec le Velvet. Et il pouvait aisément comprendre ça, lui même en avait un peu assez de converser avec son chat, tous les soirs. Ils s'entendaient très bien, mais la conversation de Tsuki était assez limitée...
Et en parlant de l'animal, Tsubasa sembla ravi qu'elle vienne le voir, plongeant ses doigts dans sa fourrure.

"Eh bien, on dirait qu'elle m'a adopté! En tout cas moi je t'adoooore petit chat!!"

"Elle est curieuse, et si tu lui fais des câlins, elle ne pourra que t'aimer!"

A son tour, il la gratouilla entre les oreilles, avant de reprendre :

"A quelle heure tu termines demain? Que ce soit tes cours ou ton boulot? Tu devrais écrire ta lettre de démission pour le combini d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 2:21

"Ok, c'est selon ta préférence! Et non, rassure-toi, je ne trouve pas du tout collant, moi aussi, je suis du genre plutôt tactile et câlin."

"C'est tant mieux parce que... j'adore vraiment ça... Depuis que je te connais, je ne rêve plus que d'une chose, ce sont tes bras dans lesquels me blottir..." lui révéla-t-il avec un sourire adorable.

"Elle est curieuse, et si tu lui fais des câlins, elle ne pourra que t'aimer!"

"Je vais lui en faire plein! Elle va être aux anges avec moi..."

Il continua encore un moment de s'occuper du chat avant de la laisser somnoler sur ses genoux, reportant son attention sur Rian qui venait de prendre un ton sérieux.

"A quelle heure tu termines demain? Que ce soit tes cours ou ton boulot? Tu devrais écrire ta lettre de démission pour le combini d'ailleurs."

Le plus jeune soupira. Il aurait bien aimé pouvoir profiter un peu de Rian le lendemain, mais il devait à tout prix se rendre en cours. Il n'avait jamais sécher, et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer, surtout qu'il voulait à tout prix décrocher sa qualification à la fin de l'année.

"Eh bien... normalement je dois aller au combini de 05h30 à 08h30... puis à 09h j'ai cours, jusque 16h. Et je retourne au combini de 17h à 19h. Après, je suis censé rentrer au Velvet. Je ferai ma lettre pendant la pause du midi, je pense, tout en mangeant un sandwich. Comme ça je pourrai la donner le soir-même."

Présenté ainsi, ça semblait être un emploi du temps chargé, amis avec le temps il s'y était fait et arrivait plutôt bien à tenir le rythme, même si les soirs il s'écroulait sur son matelas pour s'endormir dès que sa tête touchait l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 2:27

"C'est tant mieux parce que... j'adore vraiment ça... Depuis que je te connais, je ne rêve plus que d'une chose, ce sont tes bras dans lesquels me blottir..."

Rian sourit à ces mots. Il était trop mignon...

"Eh bien, fais toi plaisir!"

"Eh bien... normalement je dois aller au combini de 05h30 à 08h30... puis à 09h j'ai cours, jusque 16h. Et je retourne au combini de 17h à 19h. Après, je suis censé rentrer au Velvet. Je ferai ma lettre pendant la pause du midi, je pense, tout en mangeant un sandwich. Comme ça je pourrai la donner le soir-même."

Rian grimaça à ces mots. Ca faisait tôt. Et il n'avait pas vraiment envie de le voir quitter son appartement aussi tôt...

"J'te proposerais bien de faire un abandon de poste... C'est pas humain de se lever aussi tôt... Ou alors tu dis que tu es malade et tu leur donnes la lettre le soir... Mais j'suis pas certain d'arriver à te laisser partir aussi tôt."

Il réfléchit une seconde de plus. Il allait être vraiment fatigué le soir... Mais bon, ils allaient bien devoir travailler un peu à son déménagement.

"19h c'est ça? Je passerais vers 20h, si ce n'est pas trop tard pour toi, pour récupérer un maximum de tes affaires et les ramener chez moi, ça te fera ça de moins. Comme ça samedi, ça ira plus vite."

En fait, s'il pouvait démissionner de partout dès demain et venir directement chez lui, ça serait même encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 2:40

"Eh bien, fais toi plaisir!"

Il ne fallait pas le dire deux fois au châtain. Nouant ses bras autour du cou de Rian, il reposa sa joue contre le haut de son torse, poussant un petit soupire d'aise. Ah, ce qu'il était bien quand les bras de cet homme se refermaient autour de son corps et qu'il sentait son coeur battre contre son oreille... Il ferma les yeux un moment, un sourire heureux étirant ses lèvres.

"Mon Rian..." murmura-t-il à mi-voix, resserrant davantage son étreinte autour de lui.

"J'te proposerais bien de faire un abandon de poste... C'est pas humain de se lever aussi tôt... Ou alors tu dis que tu es malade et tu leur donnes la lettre le soir... Mais j'suis pas certain d'arriver à te laisser partir aussi tôt."

"Non... je ne peux pas faire ça, je n'ai jamais manqué... j'irai encore une fois demain, et après ce sera fini. C'est ce qu'il faut se dire... Je vais enfin pouvoir passer de vraies nuits!"

Il espérait vraiment arriver à trouver le courage de se lever, le lendemain matin et à quitter les draps chauds dans lesquels il serait blotti. Et si les bras de Rian l'encerclaient, pas sûr qu'il ait la force de s'en dégager... pourtant, il le faudrait bien. D'autant plus qu'il se trouvait un poil plus loin de son école, maintenant qu'il était chez le brun.

"19h c'est ça? Je passerais vers 20h, si ce n'est pas trop tard pour toi, pour récupérer un maximum de tes affaires et les ramener chez moi, ça te fera ça de moins. Comme ça samedi, ça ira plus vite."

Tsubasa releva alors sa tête pour rencontrer le regarde déterminé et impatient du plus âgé, faisant la moue.

"Mais Rian! D'ici demain je n'aurai pas eu le temps de rassembler quoi que ce soit de mes affaires!"

Bon, pas qu'il se plaignait de le revoir dès le lendemain soir, mais ça ne servirait pas à grand chose. Et ça le gênait un peu qu'il l'aide à tout empaqueter...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 2:49

Immédiatement, Tsubasa vint se blottir dans ses bras. Ses bras enroulés autour de son cou, son visage contre son torse, Rian referma ses bras autour de lui, caressant doucement son dos.

"Mon Rian..."

Il sourit, embrassant son front en soupirant de contentement. Il n'avait pas prévu ça en rentrant au Velvet, mais il était vraiment sérieusement en train de tomber amoureux du jeune homme. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment!

"Non... je ne peux pas faire ça, je n'ai jamais manqué... j'irai encore une fois demain, et après ce sera fini. C'est ce qu'il faut se dire... Je vais enfin pouvoir passer de vraies nuits!"

"Hum... Pour ça, il faut que je te laisse partir. Et je te le dis, c'est pas gagné!"

"Mais Rian! D'ici demain je n'aurai pas eu le temps de rassembler quoi que ce soit de mes affaires!"

"Tu ne veux pas que je t'aide? Ca irait plus vite..."

Rian était un peu impatient... Et puis, le jeune homme l'avait dit lui même, il n'avait pas beaucoup d'affaires alors, il pouvait bien l'aider, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 3:03

"Hum... Pour ça, il faut que je te laisse partir. Et je te le dis, c'est pas gagné!"

Le châtain laissa échapper un petit rire, promenant alors ses lèvres dans le cou de son compagnon.

"Je n'aurai absolument pas envie de partir non plus... mais il le faudra bien Rian... Mais après ça je serai tout à toi... enfin... je pourrai passer plus de temps avec toi... Et on se verra même au travail!" se reprit-il en rougissant légèrement, cachant son visage dans ses cheveux qu'il huma en frissonnant sous ses caresses.

"Tu ne veux pas que je t'aide? Ca irait plus vite..."

Il n'avait pas tort, c'est sûr qu'à deux, ce serait vite terminé, surtout que ses effets personnels étaient assez réduits... Finissant par soupirer, il capitula, se reculant finalement pour le regarder tout sourire.

"D'accord! Et j'irai parler à Yoshiki dès qu'on aura terminé! Il ne me restera plus qu'une journée, et je viendrai habiter chez toi! Ah, je suis tellement heureux!"

Ses yeux se plissèrent tandis que son visage se fendait d'un large sourire. On ne pouvait aucunement se tromper sur ce qu'il éprouvait à l'idée d'emménager avec l'homme d'affaire. Mais malgré son enthousiasme face à cette nouvelle vie qui allait bientôt s'ouvrir à lui, la fatigue commençait à avoir raison de lui et il se mit à baisser, s'excusant auprès du plus grand.

"Hum... j'ai eu une longue journée encore aujourd'hui, je suis un peu fatigué... Tu veux bien me donner des affaires pour que je puisse passer à la salle de bain et me préparer pour la nuit?" lui demanda-t-il, ne pouvant s'empêcher d'afficher une mine dépiter à l'idée de devoir écourter sa soirée avec lui. Mais s'il n'allait pas se mettre au lit rapidement, il était presque certain qu'il ne se lèverai définitivement pas le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 3:08

"Je n'aurai absolument pas envie de partir non plus... mais il le faudra bien Rian... Mais après ça je serai tout à toi... enfin... je pourrai passer plus de temps avec toi... Et on se verra même au travail!"

"Oui, tu as raison. C'est tout de même une consolation!"

Ses doigts continuaient de glisser dans son dos, le serrant contre lui. Rian avait le sommeil lourd, alors s'il était bien calé dans ses bras, il aurait du mal à s'en dégager!

"D'accord! Et j'irai parler à Yoshiki dès qu'on aura terminé! Il ne me restera plus qu'une journée, et je viendrai habiter chez toi! Ah, je suis tellement heureux!"

"Oh moi aussi ! Je suis impatient, c'est bien pour ça que je veux qu'on aille vite avec tes affaires!"

Il lui rendit son sourire, caressant sa joue, avant que le plus jeune ne pique du nez, manifestement fatigué. Ouais, pas étonnant s'il avait tous les jours de tels horaires!

"Hum... j'ai eu une longue journée encore aujourd'hui, je suis un peu fatigué... Tu veux bien me donner des affaires pour que je puisse passer à la salle de bain et me préparer pour la nuit?"

"Oui, bien sûr."

Ils se levèrent et Rian lui donna un boxer propre et un tee shirt long à mettre par dessus, le laissant utiliser la salle de bain, se changeant rapidement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 4:09

"Oh moi aussi ! Je suis impatient, c'est bien pour ça que je veux qu'on aille vite avec tes affaires!"

*Je comprends... Alors on essayera d'en faire un maximum demain!"

Lui aussi, était extrêmement pressé de pouvoir enfin quitter l'atmosphère feutrée du Velvet. bien sûr Yoshiki était extrêmement compatissant et compréhensif, mais n'empêche que se promener en tenue aguichante et se faire tripoter, ça commençait à lui suffire. Le seul dont il voulait sentir les mains se promener sur le corps, c'était Rian uniquement. De lui, il sentait qu'il serait bientôt prêt à tout accepter.

"Oui, bien sûr."

Rian le conduisit à la salle de bain et lui fournit tout ce dont il avait besoin, lui montrant où se trouvaient les serviettes, les gels douches et shampoings, et lui donna une brosse à dent neuve avant de le laisser faire. La porte refermée, il prit soin de la verrouiller avant de se déshabiller pour se glisser sous la douche. Il était fatigué, mais il y avait fort à parier que le lendemain matin il trouverait encore moins le courage de se glisser sous l'eau, aussi préférait-il le faire dès à présent. De toute manière, il n'allait pas transpirer d'ici le lendemain matin. Une image lui vint alors de comment Rian pour le faire s'échauffer, et c'est les rouges écarlates qu'il tenta d'oublier cette pensée tout en se savonnant.

Enfin prêt, revêtu du t-shirt et du boxer prêté par le brun, ses cheveux encore humides, il sortit de la pièce, ne sachant pas trop où aller à présent. Rian l'attendait-il dans sa chambre? Après une longue hésitation, il finit par se diriger vers la porte de sa chambre et y frappa doucement, murmurant avec timidité :

"Rian..? Tu es là? Je peux entrer?"

Maintenant qu'il y était, il commençait à appréhender légèrement ce qui pourrait se passer derrière cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 13:47

Pendant que Tsubasa prenait sa douche, Rian s'installa sur son lit, allumant son ordinateur pour consulter quelques derniers mails avant de dormir.

"Rian..? Tu es là? Je peux entrer?"

"Oui, bien sûr!"

La porte était tout juste poussée, afin que le chat puisse passer et Tsubasa la poussa pour rentrer à son tour. Rian lui sourit, fermant son ordinateur pour le poser sur le sol et faire de la place à son compagnon. Il le laissa s'allonger et éteignit la lumière, laissant la pièce seulement éclairée par la leur de la lune, par la fenêtre.
Rian le laissa venir vers lui, préférant ne pas le brusquer tout de suite, surtout que le châtain semblait un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:14

"Oui, bien sûr!"

Tsubasa passa la porte qu'il repoussa derrière lui avant d'adresser un petit sourire à Rian qui l'attendait déjà dans le lit. Se glissant sous la couette, le brun plongea la pièce dans le noir et chacun resta de son côté, immobile, une très légère tension régnant entre eux. Il ne savait pas vraiment comment se comporter, maintenant qu'il avait cet homme à ses côtés. Devaient-ils se contenter de s'endormir chacun de leur côté? Ou bien attendait-il qu'il vienne se blottir contre lui? C'était à lui de faire le premier pas?

Il resta encore un moment de son côté du matelas, tout à ses questions, avant de se retourner vers Rian dont il entendait la respiration paisible à ses côtés. Est-ce qu'il s'était déjà endormi? N'y tenant finalement plus, il se rapprocha lentement de lui jusqu'à entrer en contact avec son corps. C'était la première fois qu'ils étaient aussi peu habillés, allongés ensemble dans un lit, et si ça avait un côté excitant, c'était aussi légèrement angoissant. Même s'il savait fort bien qu'il n'avait rien à redouter du brun.

Il passa timidement son bras autour de sa taille, venant se coller contre son corps, observant son visage éclairé par la lumière de la lune. Ca lui donnait un air encore plus irréel, et il en venait à se demander s'il ne rêvait tout simplement pas. Tout semblait si parfait, en ce moment même...
Il glissa ses doigts le long de sa joue, croisant son regard dans la pénombre. La tendresse qu'il pouvait lire dans ses prunelles sombres l'atteint droit au coeur, et tous ses doutes s'évanouirent comme par enchantement. Cet homme, c'était son prince charmant, sans aucun doute, celui dont il rêvait depuis toujours, celui qui prendrait soin de lui et le protégerait jusqu'au péril de sa vie. Tout du moins, c'est ce qu'il se plaisait à penser. Et même si c'était utopique dans le monde dans lequel ils vivaient, il voulait y croire dur comme fer et offrir son coeur aveuglément à cet homme rencontré au Velvet par le bon vouloir du destin.

"Rian..." chuchota-t-il plein d'émotion. "Merci pour tout..."

Prenant délicatement son visage entre ses mains, il pressa ses lèvres contre les siennes, espérant que le plus âgé puisse ressentir toute sa gratitude mais aussi son amour pour lui à travers cet échange des plus tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:28

Un silence s'installa, quelques minutes, sans que ni l'un ni l'autre ne fasse le moindre mouvement. Et finalement, Tsubasa s'approcha de lui. Dès lors qu'il toucha sa peau, Rian se retourna vers lui, l'enlaçant quand il passa un bras autour de sa taille. Leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre, le brun contemplant amoureusement et affectueusement son compagnon.
Leurs torses se pressèrent doucement l'un contre l'autre, Tsubasa glissant ses doigts le long de sa joue.

"Rian... Merci pour tout..."

Tsubasa l'embrassa alors et Rian sentit son coeur se gonfler d'amour, resserrant ses bras autour de son corps. Ils n'avaient pas eu un début de relation des plus classiques. Mais maintenant, Rian était prêt à remettre en question toute sa vie pour rester avec lui.

"Ne me remercie pas..." souffla-t-il lorsqu'ils se séparèrent. "Tu mérites ce qu'il y a de mieux... Je t'aime vraiment, Tsuba'..."

C'était la première fois qu'il mettait réellement des mots sur ce qu'il se passait entre eux. Mais le plus jeune semblait prêt à entendre ça sans prendre peur. Même, il en avait certainement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 16:07

"Ne me remercie pas... Tu mérites ce qu'il y a de mieux... Je t'aime vraiment, Tsuba'..."

Aux mots de Rian, le plus jeune sentit son coeur faire un brusque bond dans sa poitrine. Quand il disait qu'il l'aimait... il parlait du vrai amour? Pas simplement le fait de l'apprécier en tant qu'ami -ou pire- comme un petit frère? C'était tout simplement merveilleux... tellement qu'il sentit ses yeux se remplir de larmes de joie sans qu'il ne puisse rien contrôler.

"Rian... je t'aime... je t'aime à la folie... tu m'as fait craquer simplement en passant à côté de moi, en sentant ton parfum, en voyant ta silhouette... et... après que nous nous soyons rencontrés, plus les jours passaient, plus mes sentiments pour toi se développaient sans que je ne puisse y mettre un frein... Mon coeur t'appartient entièrement, toute ma vie c'est à toi que je veux la dédier... Je crois bien que tu es celui que j'attendais..."

Il enserra le brun en se collant à lui, enfouissant son visage conte son cou. Bon sang, son coeur ne se calmait pas et il sentait une sorte d'exaltation envahir son corps. Il était amoureux, follement amoureux, comme il ne l'avait sans doute jamais été auparavant encore. Il avait déjà eu de petites amourettes, sans que cela ne soit jamais réciproque. Mais avec Rian, c'était totalement différent. Il se projetait tellement loin avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 16:41

"Rian... je t'aime... je t'aime à la folie... tu m'as fait craquer simplement en passant à côté de moi, en sentant ton parfum, en voyant ta silhouette... et... après que nous nous soyons rencontrés, plus les jours passaient, plus mes sentiments pour toi se développaient sans que je ne puisse y mettre un frein... Mon coeur t'appartient entièrement, toute ma vie c'est à toi que je veux la dédier... Je crois bien que tu es celui que j'attendais..."

Eh bien, il avait eu raison, Tsubasa n'attendait manifestement que ça pour se déclarer réellement. Rian sentit son coeur s'affoler, ses bras se refermant plus fort encore sur le corps du plus jeune, un sourire heureux aux lèvres. Il s'en faisait la promesse, il prendrait toujours soin de Tsubasa.

"Compte sur moi pour en être digne... J'essaierai d'être à la hauteur du prince charmant de tes rêves." murmura-t-il en embrassant son front.

Il était vraiment heureux de l'avoir sorti de là, heureux de se dire que c'était grâce à lui qu'il allait pouvoir terminer sereinement ses études, heureux d'être celui qui lui apprendrait à aimer et à s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 19:45

"Compte sur moi pour en être digne... J'essaierai d'être à la hauteur du prince charmant de tes rêves."

Tsubasa lui adressa un sourire plein d'amour, ses yeux étincelants de bonheur. A cet instant là, il était vraiment le plus heureux des jeunes hommes qui venait tout simplement de trouver celui qu'il espérait l'amour de sa vie.

"Je n'ai aucun doute... je te fais entièrement confiance là-dessus, je sais que tu me rendras heureux."

Il vint alors à la recherche de ses lèvres, lui quémandant de l'affection. Ils venaient de s'avouer leur amour et avait besoin d'en avoir la preuve physique maintenant. Remontant ses bras pour les nouer autour du cou du brun, il déposa une série de tendres baisers sur ses lèvres, se collant lascivement à lui, yeux clos, une main plongée dans les boucles noires de son amant, profitant de tout l'amour qu'ils avaient à partager l'un pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 19:57

"Je n'ai aucun doute... je te fais entièrement confiance là-dessus, je sais que tu me rendras heureux."

"Je te le promets, oui."

Tsubasa revint capturer ses lèvres, Rian faisant glisser ses doigts long de sa colonne vertébrale. Le châtain se rapprocha de lui, passant ses doigts dans ses cheveux, le brun laissant échapper un soupir contre ses lèvres. Il était tout de même loin, le gamin inexpérimenté et timide du début. Tsubasa avait prit beaucoup d'assurance ! Oh, il allait sans doute devoir être patient, pour qu'il accepte de s'abandonner totalement à lui. Mais Rian savait attendre, il voulait seulement qu'il se sente bien et que Tsubasa choisisse de s'offrir à lui.
Rian avait noué ses bras autour de la taille de son compagnon, l'embrassant encore, venant enfin déposer ses lèvres dans son cou. Définitivement, il ne le laisserait pas partir, demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:02

"Je te le promets, oui."

Cette promesse, Tsubasa y croyait les yeux fermés, sans l'ombre d'une hésitation. Il ferma ses paupières en sentant les lèvres de Rian quitter les siennes pour descendre à son cou, frôlant sa peau ici et là en une caresse des plus agréable qu'il aurait rêvé sentir la nuit entière. Il poussa un petit soupir de plaisir, se laissant entièrement faire, tandis que ses doigts caressaient la chevelure du brun. Le bonheur existait bel et bien, et il y avait accès, avec cet homme merveilleux...

"Je t'aime..." murmura-t-il d'une toute petite voix, se sentant déjà sombrer dans le sommeil petit à petit.

La journée avait été dure pour lui, et même s'il aurait adoré passer sa nuit à se faire câliner par Rian, il sentait son corps se relâcher sous ces attentions apaisantes.

Et quelques minutes plus tard, il s'endormait paisiblement enlacé à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:07

"Je t'aime..."

Rian sourit, se redressant doucement en sentant Tsubasa s'endormir dans ses bras. Caressant ses cheveux, il le serra contre lui.

"Moi aussi..."

Et sur ces mots, il sentit le châtain sombrer définitivement dans le sommeil. Rian resta un moment à le contempler dormir, caressant son visage et ses cheveux de temps à autre, avant de s'endormir à son tour, gardant son compagnon confortablement installé contre son torse.

Le lendemain, quand le réveil du plus jeune sonna, à une heure épouvantable, Rian grogna, resserrant son étreinte autour de lui. Pas question qu'il s'en aille, il était trop bien installé là... Et puis, il était vraiment trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:49

Le réveil sonna, et Tsubasa couina. Pourquoi ce son strident venait-il lui déchirer les tympans alors qu'il était si bien, envelopper d'une douce chaleur et dans les bras de celui qu'il aimait?
A cette pensée, il ouvrit doucement les yeux pour poser son regard sur Rian qui somnolait encore. Ce qu'il était beau, avec sa peau pâle et ses longs cheveux noirs qui encadraient son visage, ses lèvres fines... Et dire que cet homme magnifique était son petit ami, maintenant... il n'arrivait toujours pas à s'en remettre, et rien que d'y penser, son coeur s'affolait déjà de joie.
Il resta un bon moment à le contempler en souriant niaisement, avant de se décider enfin à se lever.
Malheureusement, il était bloqué par les bras du brun qui le retenait prisonnier contre son torse. Il ne s'en plaignait absolument pas, il aimait cette sorte de marque de possession, mais ça n'allait pas être pratique du tout pour qu'il puisse quitter le lit... profitant encore un moment de cette étreinte, il finit alors par déposer de petits baisers à la base de son cou, ses doigts glissant dans ses cheveux, attendant qu'il se réveille. Le voyant battre des paupières, il murmura en remontant ses lèvres sur sa joue :

"Rian... je dois me lever, je suis désolé..."

Il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée de le réveiller, en fait. Ce serait sans doute encore plus dur de le quitter après ça, d'autant plus qu'il allait tout faire pour le convaincre de rester sous la couette...
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 22:55

Rian sentit alors Tsubasa embrasser son cou, le faisant soupirer. Il ouvrit lentement les yeux, croisant le regard du châtain.

"Rian... je dois me lever, je suis désolé..."

"Humpf... Rendors-toi, il est trop tôt..."

Et il plongea son visage dans son cou, bien décidé à terminer sa nuit. Au pire, il appellerait lui même le travail de Tsubasa pour prévenir qu'il était malade mais il n'était vraiment pas décidé à le laisser se lever et partir.
De toute façon, pour s'extirper de ses bras, le jeune homme aurait bien du mal là, Rian était fermement accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:13

"Humpf... Rendors-toi, il est trop tôt..."

Ce fut tout ce que Rian marmonna avant de refermer les yeux, resserrant davantage son étreinte autour de lui. Bon. En effet, ce n'avait pas été une bonne idée, c'était encore pire qu'avant.

"Mais Riaaaan..." couina-t-il alors, sans qu'il n'obtienne la moindre réaction de la part du brun.

Soupirant, il resta encore un petit moment contre lui avant de tenter de se dégager, gigotant contre lui comme il pouvait pour essayer de s'échapper, de nouveau en vain. Rian avait en effet décidé de ne pas lui faciliter la tâche et de le garder dans ses bras jusqu'à la fin de la nuit. Il fallait qu'il se montre astucieux pour trouver un moyen de le faire relâcher prise. Se creusant les méninges, il promena ses mains sur les côtes du plus âgé dans l'espoir de le chatouiller un peu, mais là encore il resta de marbre, fermement accroché à lui. Le châtain hésita alors un instant avant de glisser ses doigts sous son t-shirt, promenant ses ongles sur son ventre avant de remonter très lentement sur son torse. Ce faisant, il reprit ses baisers dans son cou, cherchant par tous les moyens à distraire son attention, et c'est non sans une légère appréhension toutefois qu'il vint frôler l'un de ses tétons du bout de ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:19

"Mais Riaaaan..."

Ce dernier resta silencieux, vraiment pas décidé à capituler. Il voulait bien avoir l'habitude de se lever relativement tôt, mais là, c'était vraiment trop... Il sentit Tsubasa tenter de se dégager et grogna. Rah, il ne pouvait pas simplement continuer de dormir? Le plus jeune tenta même de le chatouiller mais pas de chance, ça ne marchait pas sur le brun.

Cependant, le châtain eut finalement une bonne idée. Ses doigts se glissèrent sous son tee shirt et Rian frissonna en le sentant caresser son torse. Il se mit à embrasser son cou en même temps, le brun laissant échapper un soupir, avant de gémir alors qu'il effleurait ses tétons.

"Tsuba'... Tu triches... Et si tu continues je ne vais pas avoir plus envie de te laisser partir..." souffla-t-il.

Au contraire... Il serait réveillé, certes, mais il aurait encore moins envie de le voir s'en aller travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa

Tsubasa


Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:29

"Tsuba'... Tu triches... Et si tu continues je ne vais pas avoir plus envie de te laisser partir..."

"Alors... donne-moi envie de rester..." murmura-t-il contre son oreille d'une voix qu'il essaya de rendre sensuelle.

Même si au Velvet il ne "pratiquait" pas, il n'empêchait qu'il avait eu tout le loisir d'observer les autres faire leur petit jeu de séductions auprès des clients ou de les entendre discuter entre eux. Même si le langage était souvent cru, il avait tout de même pu en retirer quelques conseils qu'il avait mis dans un coin de sa tête, se disant que ça pourrait peut-être lui servir un jour ou l'autre.

Il continua de jouer avec son bouton de chair, prenant un peu plus d'assurance, tandis qu'il se remettait à embrasser son cou, dérivant ensuite le long de sa mâchoire jusqu'à arriver à ses lèvres qu'il taquina des siennes, les mordillant tout doucement, collant son bassin contre sa hanche. Si avec ça il ne rendait pas Rian complètement fou...

Et ce qu'il attendait arriva. Le brun desserra son étreinte autour de son corps pour plonger ses doigts dans ses cheveux, glissant son autre main au creux de ses reins, et le plus jeune n'attendit pas une seconde de plus. Aussitôt, il glissa entre ses bras pour ses dégager et bondit hors du lit avec un petit rire victorieux, sortant de la chambre pour rejoindre la salle de bain sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian


Messages : 255
Date d'inscription : 14/03/2016

Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:36

"Alors... donne-moi envie de rester..."

Rian sentit son sang ne faire qu'un tour en l'entendant prononcer ces mots. Il rouvrit les yeux d'un coup, estomaqué. Depuis quand Tsubasa pouvait-il prendre une telle voix?
Le brun soupira alors que son compagnon continuait de jouer avec cette partie si sensible de son torse, venant embrasser son cou en même temps. Il grogna finalement d'envie en le sentant se coller à lui, libérant Tsubasa pour plonger ses doigts dans ses cheveux afin de l'embrasser.

Mais le jeune homme ne lui en laissa pas le temps. Il se faufila entre ses bras et sauta hors du lit, laissant Rian totalement désemparé, avant de filer dans la salle de bain.

"Ah t'abuse ! C'était vraiment de la triche!"

Bon, il devait avouer qu'il était doué... Il adorait quand il était comme ça ! Et il avait très envie de retrouver cette facette de son compagnon, avec une fin un peu différente...
Un profond soupir lui échappa et il se rallongea, fermant les yeux. Bon, il avait perdu pour cette fois... Mais bientôt, c'était lui qui serait responsable de ses horaires, alors terminé les 5h du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-   Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Un petit nouveau [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Courtisane" (Basique)-
Sauter vers: