Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kouki

Kouki


Messages : 207
Date d'inscription : 20/03/2016

Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-   Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS- - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 22:58

"Vous étiez... Plus que des amis, non?"

Kouki ricana à la question de son ami, évidemment, la question se posait.

"Petit curieux..." Il ricana encore, comme un gamin avant de répondre. "Ouais, ce con m'a défloré..."

Les détails seraient pour un autre soir, le mannequin commençait à avoir les yeux qui piquent et à bailler régulièrement

"Je trouve ça bien. Elle a eu raison... Je n'aimerais pas qu'on me prenne de haut alors que j'ai galéré toute ma vie."

"Ouais, au début, je comprenais ce qu'elle voulait dire et puis en grandissant, en écoutant les différentes histoires de mes camarades, en allant chez eux... J'ai compris."

"Il faut juste un peu de patience..."

"Hmm..." conclut Kouki qui avait fermé les yeux.

******

Le lendemain, un bruit assourdissant et horripilant le réveilla. Evidemment, Reika bossait aujourd'hui. Il traîna encore au lit, jusqu'à ce que le jeune homme revienne dans la chambre. Après s'être assis et étiré, il mit ses chaussons et se traîna jusqu'à la cuisine où il se fit du café.

"Sers-toi Reika... dès que j'ai avalé ça, je m'habille... Y'a du jus d'orange au frigo aussi."

Et effectivement, une fois son café avalé, il se rendit dans la salle de bain, se débarbouillant, lavant ses dents et s'habilla, attrapant ses clés et son paquet de clopes sur la table basse et fit sortir Reika de chez lui.

"Et voilà, pile à l'heure, comme prévu. Je te laisse pour aujourd'hui Reika, j'ai des trucs à faire en plus de passer à mon agence. A la prochaine !"

Il lui adressa un clin d'oeil, ses lunettes de soleil sur sa tête. En se retournant, il bouscula quelqu'un - Uruha qui venait sans doute prendre sans petit déjeuner.

"Oups, pardon Princesse..." s'excusa-t-il en le retenant par la taille.

Le rouquin lui adressa son plus beau sourire, ronronnant en effleurant ses pectoraux, séducteur. Kouki gloussa, lançant un clin d'oeil et le laissa repartir, adressant un regard rieur à Reika avant de partir pour de bon.


******* FIN ******
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un pas vers toi [Kouki - Reika - Saga] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle chance? [Saga - Kouki - Reika] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reika - Kouki] -SUJET CLOS-
» Un nouveau barman [Reika - Tora - Saga] -SUJET CLOS-
» Rééducation et reprise du travail [Saga - Tora - Reika - Uruha] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le bar-
Sauter vers: