Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Aller en bas 
+2
Rei
Yuuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:29

"Exactement. Et de toute façon, ta voix est très bien, cette chanson est parfaite maintenant."

Yuuki avait fait la moue. Il n'était pas vraiment certain que la chanson soit parfaite, comme le lui assurait Rei. Mais si cela leur convenait, alors il n'avait sans doute pas à s'inquiéter outre mesure.Peut-être qu'il se sous-estimait... mais il avait tellement été habitué à ce qu'on lui dise qu'il devait abandonner le chant et qu'il n'arriverait jamais à rien avec sa voix que c'était déstabilisant de s'entendre complimenter par ses nouveaux collègues.

"Hmm... si ça vous convient, alors je suppose que c'est la plus important."

Chacun d'entre eux récupéra un bento afin de satisfaire leur appétit, continuant néanmoins de parler musique.

"On avance bien! C'est presque terminé et on pourra être fier de nous!"

"Je ne pensais pas que ce jour arriverait aussi rapidement pour être honnête... mais je suis vraiment content de pouvoir enfin reprendre nos activités. La scène me manque." commenta Airu.

Et puis à présent, monter sur scène allait être nettement plus agréable pour lui, maintenant que Masato lui était revenu. Il était certain qu'il allait pouvoir profiter encore bien davantage de ces moments.

"Plus qu'une chanson... j'espère qu'elle sera aussi bien que les deux autres..." ne put s'empêcher de s'inquiéter le plus jeune.

Il fallait vraiment que leur retour soit parfait s'ils voulaient pouvoir conserver leurs fans! Il se sentirait vraiment mal s'ils recevaient des critiques négatives et que sa voix était en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:45

"Je ne pensais pas que ce jour arriverait aussi rapidement pour être honnête... mais je suis vraiment content de pouvoir enfin reprendre nos activités. La scène me manque."

"Oh oui, moi aussi! Faire un concert, ça me manque trop..."

Rei avait eu l'occasion de jouer en tant que musicien de session pour beaucoup de groupes mais lui et Airu étaient seulement restés sans activité musicale... On s'habituait rapidement à l'adrénaline ressentie sur scène, à ce plaisir de jouer sa musique pour des centaines de fans... Et c'était très addictif!

"Ne t'en fais pas... Tout se passe bien jusqu'à maintenant, la dernière chanson sera une formalité!" le rassura Rei en souriant.

Ils allaient le soutenir encore pour ce dernier morceau et tout se passerait bien. Ensuite, ils pourraient se lancer dans le tournage du clip tout à fait sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:58

"Oh oui, moi aussi! Faire un concert, ça me manque trop..."

Yuuki sourit. Lui aussi ça lui manquait, la scène, mais ce qu'il aimait, c'était pouvoir jouer son rôle d'aguicheur qu'il avait appris à aimer, sentir les regards braqués sur lui, s'exhiber presque. Avec ce nouveau groupe, il était certain que se produire devant les fans n'aurait pas la même saveur. Est-ce que ça lui plairait toujours tout autant? Il ne le savait pas... dommage qu'il ne puisse pas remettre ses anciennes tenues, tout de même... peut-être pour Halloween? Il faudrait qu'il en parle à Rei...

"Ne t'en fais pas... Tout se passe bien jusqu'à maintenant, la dernière chanson sera une formalité!"

Le chanteur hocha la tête, rassuré par les mots de son amant. Son repas englouti, il partit avec sa bouteille de Coca derrière son micro, s'entraînant à chanter le dernier morceau en attendant que les autres aient terminé leur repas à leur tour et que l'enregistrement reprenne.

Quelques instants plus tard, tout le monde était à nouveau prêt, écoutant Yuuki se lancer sur la dernière piste de leur single. Après plusieurs essais afin d'avoir une bonne base, ils virent ensemble les passages à améliorer, Yuuki répétant encore et encore jusqu'à ce que le groupe décrète que le morceau était terminé.

Ils écoutèrent alors leur single a priori terminé afin d'avoir une vue d'ensemble du rendu final, chacun contribuant à de nouvelles modifications mineures avant qu'enfin, tard dans la soirée, le single soit définitivement achevé aux yeux de tous.

"Bon travail. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre l'avis de nos fans. Mais je ne doute pas qu'il soit positif."

Yuuki approuva en souriant. Sans vouloir se vanter... il ne pensait pas qu'il pouvait chanter aussi bien et que le résultat serait aussi bon! Satisfait de lui, il sauta sur les genoux de Rei bien qu'ils soient en public, nouant ses bras autour de son cou avant de l'embrasser langoureusement.

"Bon travail mon chéri..."

Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:09

Yuuki termina son bento rapidement, retournant derrière son micro pour s'entraîner un peu, rapidement rejoint par les autres musiciens pour reprendre l'enregistrement.
Comme précédemment, le chanteur fit plusieurs essais avant d'être satisfait. Ils réécoutèrent ensuite ensemble pour reprendre quelques détails, puis écoutèrent le single dans son ensemble pour reprendre quelques petits éléments avant d'être pleinement satisfait. L'heure était déjà bien avancée et la journée avait été éreintante, ils étaient tous soulagé d'avoir accompli un tel travail.

"Bon travail. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre l'avis de nos fans. Mais je ne doute pas qu'il soit positif."

"Il le sera! Les chansons sont vraiment de qualité et on y a mis tout notre coeur!" assura Masato en souriant.

Il était très fier d'eux, c'était parfait pour leur retour!
Rei s'était laissé tomber sur l'un des canapés, Yuuki venant s'installer sur ses genoux, l'embrassant passionnément sans la moindre gêne, Rei glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Bon travail mon chéri..."

"Bon travail à toi... Tu as été parfait..."

Il embrassa son front avant de regarder les guitaristes :

"Vous voulez aller dîner pour fêter ça?"

Bon, ils devaient être sur le pied de guerre dès le lendemain pour le tournage du clip mais peut-être qu'ils pouvait se permettre une petite soirée pour célébrer cette première étape...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:35

"Il le sera! Les chansons sont vraiment de qualité et on y a mis tout notre coeur!"

Airu approuva. Bien sûr, les fans ne pourraient s'empêcher de comparer Yuuki à leur ancien chanteur, c'était inévitable. Mais ils ne pouvaient pas dire que ce dernier chantait mieux ou moins bien. Sa voix était différente, c'était tout. Bien sûr, ils perdraient toujours quelques fans qui s'étaient entichées de leur ancien chanteur, mais ils allaient sans doute en gagner de nouvelles, dont celles de Yuuki. Même si le changement était radical quant au concept de son ancien groupe.

"Bon travail à toi... Tu as été parfait..."

Yuuki roucoula presque sous ce compliment, ravi. Rei l'abreuvait toujours de mots si gentils et de louanges sans fin, il adorait ça... Ca avait du bon, d'avoir un mec! Mais afin de lui faire savoir combien ses mots le ravissaient, il allait falloir qu'il attende qu'ils soient de retour à a maison.

"Vous voulez aller dîner pour fêter ça?"

Le jeune homme fit la moue. Il se voyait déjà, à peine rentré chez eux, en train de déshabiller le bassiste dans l'entrée, jetant ses vêtements épars sur le sol alors qu'il l'entrainait vers le canapé pour le chevaucher sauvagement. A moins qu'il ne l'emmène à la salle de bain pour un bain romantique. Au choix. Mais s'ils sortaient dîner, il fallait qu'il remette tous ses beaux projets à plus tard. Mais s'il était dans leurs habitudes d'aller dîner tous ensemble après la fin d'un enregistrement, il n'allait pas s'opposer...

"Hmm... si tu veux..." murmura-t-il en s'amusant tout de même à déposer quelques baisers dans son cou afin de lui faire comprendre que ses intentions étaient tout autre.

De son côté, Airu était mitigé lui aussi. Bien sûr, il aimait qu'ils passent du temps tout ensemble. Mais depuis qu'il avait enfin retrouvé le coeur de Masato, il ne se lassait pas de passer ses soirées avec lui et l'idée de ne pas pouvoir se retrouver en tête à tête avec le beau guitariste avant un petit moment l'ennuyait presque. Il était loin d'être aussi peu pudique que Yuuki en public, lui...

"Ca peut être sympa." se contenta-t-il de répondre, interrogeant son compagnon du regard.


Dernière édition par Yuuki le Mer 9 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 22:36

"Hmm... si tu veux..."

Rei avait bien vu la moue de Yuuki et les baisers qu'il déposait dans son cou en disaient long sur ses véritables envies. D'ailleurs, même Airu ne semblait pas particulièrement emballé par cette idée, hésitant un long moment avant de répondre sans grande conviction.

"Ca peut-être sympa."

Masato aussi avait remarqué que l'enthousiasme n'était pas vraiment au rendez-vous et il décida de trancher en faveur de Yuuki et Airu.

"Hm... Je pense qu'on ferait mieux d'aller se reposer. On remet le dîner à la fin du tournage du clip? On pourra fêter le single totalement terminé comme ça."

"Oui, tu n'as pas tort!" répondit Rei en passant ses mains dans le dos de Yuuki. "On rentre alors!"

Il était certain que Yuuki serait ravi par cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 22:55

"Hm... Je pense qu'on ferait mieux d'aller se reposer. On remet le dîner à la fin du tournage du clip? On pourra fêter le single totalement terminé comme ça."

Airu approuva d'un hochement de tête. Voilà une sage décision! Même s'il n'était pas certain qu'il ait davantage envie de cette sortie la fois suivante. Enfin, il n'allait tout de même pas se montrer égoïste à vouloir Masato pour lui seul en permanence. Il n'allait plus le perdre à nouveau, alors il ne servait à rien de se montrer un peu trop possessif. Et Yuuki ferait bien d'en faire autant, et de lâcher un peu Rei sur lequel il ne manquait pas de grimper à la moindre occasion...

"Oui, tu n'as pas tort! On rentre alors!"

A la réponse de Masato, Yuuki n'avait pu s'empêcher de laisser échapper un couinement contre le cou de Rei. Se reposer... quelle drôle d'idée! Il comptait bien plutôt épuiser leur bassiste! Même s'ils devaient effectivement se lever tôt le lendemain... se redressant, il adressa un sourire radieux à son amant avant de finalement consentir à quitter ses genoux, se relevant pour sourire aux autres, les félicitant encore pour leur travail avant de récupérer ses affaires, prêt à partir. Il était vraiment pressé d'être au lendemain et de passer au tournage! Il allait enfin voir comment se passait un clip à budget, dans lequel tout ce qu'il faisait n'était pas de jouer la salope à allumer tous les autres membres de son groupe ou figurants dans une chambre aux allures de maison close.

Tout le monde se salua alors, faisant un petit bout de chemin ensemble le temps de rejoindre leurs véhicules. Une fois installé et sa ceinture bouclée, Yuuki ne put retenir son excitation.

"Je suis content que le single soit terminé! Je suis pressé de voir ce que vont en penser les fans! Et je suis pressé de faire le clip aussi! Ah, et de faire un concert! Aaah, je suis pressé pour plein de choses!"

Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:06

Yuuki semblait ravi et il lui adressa un large sourire en se redressant, descendant de ses genoux. Ils saluèrent les deux guitaristes, chacun regagnant sa voiture pour rentrer. La journée avait été fatigante, Rei n'était pas mécontent de pouvoir prendre un peu de repos.

"Je suis content que le single soit terminé! Je suis pressé de voir ce que vont en penser les fans! Et je suis pressé de faire le clip aussi! Ah, et de faire un concert! Aaah, je suis pressé pour plein de choses!"

Le bassiste laissa échapper un petit rire tout en démarrant la voiture, prenant la route de son appartement à Ikebukuro.

"J'ai vraiment hâte aussi... Je suis vraiment satisfait du single, je le trouve vraiment bien! J'ai hâte de le jouer en concert et de voir les réactions des fans sur le clip!"

Il aimait vraiment ces étapes de création où les musiques qu'ils avaient passé du temps à composer prenaient forme, devenaient un single, un album, un clip... C'était vraiment gratifiant!
Quelques minutes plus tard, Rei se garait devant l'appartement, se laissant aussitôt tomber dans son canapé. Le réveil allait être dur le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:29

"J'ai vraiment hâte aussi... Je suis vraiment satisfait du single, je le trouve vraiment bien! J'ai hâte de le jouer en concert et de voir les réactions des fans sur le clip!"

"Moi aussi! Ah, j'espère vraiment que je vais être à la hauteur..."

Mais il ne fallait pas qu'il s'inquiète. De toute manière, même s'il était un peu moins bon que leur ancien chanteur, ils n'allaient pas perdre leurs fans en un clin d'oeil... et s'ils voyaient que l'audience déclinait au fur et à mesure, il n'aurait qu'à se dénuder un peu, et sûrement que les fans reviendraient en masse le regarder s'exhiber! Ils avaient toujours cette solution là, au pire. Tout ce qu'il espérait à présent, c'était qu'aucun de ses clients du Velvet ne fasse partie des fans de son nouveau groupe. Bon, il y avait sans doute de très minces probabilités que cela arrive, déjà qu'il n'y avait sans doute que très peu de fans du genre masculin à les écouter... il n'avait sans doute pas à s'inquiéter de ça.

De retour à leur appartement, Rei alla aussitôt se laisser tomber dans le canapé, visiblement épuisé, ce qui n'était pas pour arranger le chanteur. Il avait envie qu'il s'occupe de lui, pas qu'il paresse toute la soirée! Retirant son sweat afin de n'être plus qu'en t-shirt, il vint prendre place à ses côtés, reposant sa tête contre son épaule tout en reposant sa main sur sa cuisse qu'il commença à caresser, l'air de rien. Progressivement, il remonta s main jusqu'à son entrejambe, alors qu'il avait relevé la tête pour reprendre ses baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 23:47

"Moi aussi! Ah, j'espère vraiment que je vais être à la hauteur..."

"Mais bien sûr que tu le seras!"

A peine Rei fut-il installé sur le canapé, Yuuki vint s'installer à ses côtés, posant sa main sur sa cuisse, la remontant lentement vers son entrejambe tout en embrassant le cou du bassiste. Ce dernier laissa échapper un grognement, se tournant vers le plus jeune pour capturer ses lèvres. Il avait très bien compris les intentions du chanteur et il devait bien lui rester un peu d'énergie pour le satisfaire...

Doucement, Rei se tourna vers Yuuki, le soulevant pour l'allonger sur le canapé, venant le surplomber. Il lui retira aussitôt son tee shirt pour avoir accès à son torse, le parsemant de baisers en caressant ses hanches, l'une de ses mains se posant rapidement sur son entrejambe, le massant doucement, remontant à son visage pour mordiller son oreille.

"Tu es sûr que tu as encore suffisamment d'énergie...? Après tout, c'était une journée fatigante.." le taquina-t-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:05

Rei sembla très bien comprendre là où il voulait en venir, ne restant pas longtemps sans réaction. Rapidement, il se tourna vers lui pour l'embrasser, Yuuki gloussant de satisfaction à l'idée de recevoir ce qu'il attendait. Le bassiste semblait même être assez pressé, ne tardant pas à le faire s'allonger sur le canapé pour venir le dominer, retirant son t-shirt pour embrasser librement son torse alors que sa main se faufilait assez rapidement jusqu'à son entrejambe.

"Tu es sûr que tu as encore suffisamment d'énergie...? Après tout, c'était une journée fatigante.."

Le plus jeune haussa un sourcil à cette remarque, aussitôt piqué.

"Bien sûr! Tu oublies que j'ai été prostitué? Je pourrais te satisfaire la nuit toute entière, c'est toi qui ne tiendrais pas la cadence!" renchérit-il aussitôt.

Lui tirant la langue dans un geste très enfantin, il le repoussa soudain pour s'échapper d'entre ses bras, filant s'enfermer dans sa chambre. S'il dormait à présent chaque nuit dans le lit de son amant, il avait cependant laissé certaines de ses affaires
dans la chambre d'ami qu'il occupait avant cela, notamment ses petites tenues et ses jouets érotiques. En vitesse, il se déshabilla entièrement, enfilant à la place un joli string qu'il affectionnait tout particulièrement, ainsi qu'un corset. des bas, des porte-jarretelles, les cuissardes que le plus âgé lui avait offertes, et il était prêt. Il n'avait pas le temps de se maquiller, c'était un peu dommage, mais tant pis. Il attrapa quelques sextoys au passage qu'il étala sur son lit avant de rouvrir la porte. Il ne voulait pas que Rei s'imagine qu'il l'avait réellement vexé et qu'il ne voulait plus s'amuser! Il allait simplement lui montrer que le plus endurant des deux, c'était lui!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:15

"Bien sûr! Tu oublies que j'ai été prostitué? Je pourrais te satisfaire la nuit toute entière, c'est toi qui ne tiendrais pas la cadence!"

Rei ricana. Il voulait le piquer au vif, c'était réussi... Peut-être même un peu trop puisque quand le bassiste se pencha pour embrasser son cou, le plus jeune le repoussa et s'échappa de ses bras, allant s'enfermer dans la chambre qu'il occupait avant de passer toutes ses nuits avec lui.

"Mais... Yuuki!"

Ah, il ne s'attendait pas à une telle réaction...
Soupirant, le bassiste se leva à son tour, venant frapper à la porte du plus jeune... Qui s'ouvrit quelques minutes plus tard sur le chanteur qui avait changé de tenue.
Rei en resta bouche bée, le fixant sans rien dire quelques secondes, avant de l'attirer à lui pour un long et fougueux baiser.

"Tu es superbe... Ces cuissardes te vont à merveille."

Il avait bien vu les sextoys étalés sur le lit mais il n'était pas très familier de ce genre de chose... Il allait laisser Yuuki le guider sur ce qu'il aimait et désirait.
Le bassiste le souleva du sol, l'allongeant doucement sur le lit en venant caresser son corps, terriblement excité par la vision qu'il lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:25

Lorsqu'il se retrouva face à face avec le bassiste planté devant sa porte, Yuuki put parfaitement lire la surprise puis l'admiration dans ses yeux, le faisant sourire. Il adorait voir ce genre de lueur dans le regard de quelqu'un lorsqu'il posait les yeux sur lui...

"Tu es superbe... Ces cuissardes te vont à merveille."

Yuuki accueillit avec plaisir le baiser enflammé qu'il lui offrit, nouant ses bras autour de son cou pour se coller sensuellement à son corps. Si avec ça il était encore fatigué... alors il allait falloir qu'il change de partenaire! Mais Rei semblait avoir retrouvé toute son énergie, le soulevant entre ses bras pour le porter jusqu'au lit et l'y déposer parmi les sextoys, commençant à caresser son corps alors qu'il le dévorait des yeux, pour le plus grand plaisir du jeune chanteur qui s'amusait à se tortiller sous lui pour l'aguicher.

"Hmm... montre-moi que je sors avec le meilleur coup de tout Tokyo... je veux que tu me fasses prendre mon pied comme jamais... fais-moi jouir, encore et encore... tu as carte blanche..."

Il avait murmuré ces derniers mots de manière très sensuelle, se mordillant la lèvre de manière coquine alors qu'il écartait subitement ses cuisses pour lui montrer qu'il s'offrait totalement à lui. Ils allaient bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 0:35

"Hmm... montre-moi que je sors avec le meilleur coup de tout Tokyo... je veux que tu me fasses prendre mon pied comme jamais... fais-moi jouir, encore et encore... tu as carte blanche..."

Rei se sentit frissonner en entendant ces mots, Yuuki écartant outrageusement les cuisses pour lui faire comprendre clairement ses intentions, le bassiste se mordant la lèvre avec envie. Il n'était jamais sorti avec un homme comme lui, son ex était plutôt du genre romantique, un peu comme lui. Yuuki était très différent mais... Ca ne déplaisait pas à Rei, bien au contraire.

"Alors j'espère que tu es prêt à tourner un clip après une nuit blanche..." répondit-il en se penchant sur ses cuisses, posant une main sur chacun de ses genoux pour les maintenir écartées, les recouvrant de baisers.

Mordillant doucement sa peau, jouant avec les sangles de son porte jarretelles, le bassiste remontait vers son entrejambe, écartant simplement son string sans lui retirer pour refermer ses lèvres sur son entrejambe. Il s'arrêta cependant rapidement pour attraper l'un des sextoy, se redressant pour le présenter aux lèvres de son partenaire, afin qu'il le lubrifie lui même. Il voulait jouer, Rei était tout à fait prêt à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 1:06

"Alors j'espère que tu es prêt à tourner un clip après une nuit blanche..."

Un large sourire étira les lèvres du jeune homme alors qu'il soupirait d'aise en sentant ses genoux bloqués par les mains du brun qui venait de se pencher sur lui pour embrasser ses cuisses. C'est tout à fait ce genre de réponse qu'il attendait...

"Je suis totalement prêt..."

Fermant les yeux, il se laissa aller aux bons soins du bassiste qui remontait progressivement ses lèvres le long de ses cuisses jusqu'à parvenir à son entrejambe. Décalant le fin tissu, il ne perdit pas de temps et referma tout aussitôt ses lèvres autour de sa virilité déjà excitée par la situation. Couinant de plaisir, Yuuki se cambra contre lui, glissant ses doigts dans sa chevelure pour l'inciter à continuer. Pourquoi pas jouir comme ça une première fois... il avait été terriblement frustré d'être privé du plaisir buccal lorsqu'il était au Velvet, il avait l'impression qu'il ne serait jamais rassasié de ce si doux traitement...

Mais Rei ne l'entendait visiblement pas de cette oreille, arrêtant peu de temps après cette agréable stimulation qui lui valut un grognement de désapprobation. Rouvrant les yeux pour voir ce que le plus âgé avait décidé, le regard de Yuuki tomba sur un sextoy présenté à ses lèvres. Et sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, il sentit son ventre se réchauffer d'une douce chaleur alors qu'il sentait le rouge lui monter au joue, comme intimidé. Il avait l'habitude de jouer avec ces objets au Velvet, avec des inconnus, ou avec ses plans cul du soir. Mais jamais il n'avait utilisé sa petite collection avec quelqu'un qu'il connaissait vraiment... N'était-ce pas un peu embarrassant?

Oubliant néanmoins ses doutes, il adressa un léger sourire coquin à son compagnon avant de promener sa langue sur le bout de l'objet, refermant ses lèvres dessus alors qu'il plongeait son regard dans celui de Rei, s'appliquant dans cette fellation imaginaire afin d'exciter le plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:16

"Je suis totalement prêt..."

Rei esquissa un sourire. Il n'avait pas le moindre doute à ce sujet... Yuuki semblait chaud comme la braise et ce n'était pas pour lui déplaire...
Cependant, quand il lui présenta un sextoy, le bassiste eut la surprise de voir légèrement rougir le plus jeune. Pourtant, c'était lui qui avait mis ces objets à sa disposition, jamais il n'aurait eu l'idée de s'en servir, de lui même...

Yuuki finit par lui adresser un sourire, faisant courir sa langue le long de l'objet, refermant ses lèvres autour en regardant Rei droit dans les yeux, ce dernier se sentant frissonner d'envie. Ah, il était vraiment bandant... Il comprenait très bien qu'il ait pu avoir du succès dans un bordel...
Rei le laissa jouer un moment avec l'objet avant de le retirer d'entre ses lèvres, le glissant entre ses cuisses, le glissant lentement en lui tout en refermant ses lèvres sur son entrejambe, allant et venant en lui, au même rythme qu'il faisait aller le sextoy dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 0:55

Son petit manège sembla particulièrement plaire au plus âgé qui ne le quittait pas du regard, pour son plus grand plaisir. Mais ce dernier ne resta pas longtemps captivé par ses lèvres qui couraient sur le jouet érotique, finissant par le récupérer pour en faire bon usage -du moins était-ce ce que Yuuki espérait.

Revenant caresser ses cuisses, il décala à nouveau la ficelle de string avant de faire lentement glisser l'objet en lui, Yuuki étouffant un couinement mi-plaisir mi-inconfort. Bien entendu, il avait été prostitué et avait dû faire face à de nombreuses relations intimes sans préliminaires adaptés au préalable. Mais ce n'était plus le cas à présent, et il n'avait plus l'habitude des pénétrations sans préparation, d'autant plus que Rei prenait toujours bien soin de s'occuper de lui avant toute relation.

Mais rapidement, le jeune homme s'accommoda de cette intrusion, d'autant plus que son compagnon venait de reprendre sa virilité entre ses lèvres pour lui apporter un double plaisir. Sa cambrant contre lui, il couina à nouveau, de plaisir cette fois, fermant les yeux pour profiter des petites ondes de plaisir qui traversaient son corps. Ah, Rei n'avait pas l'habitude de manier ce genre d'objet, cela se sentait... maintenant qu'il s'était accoutumé à sa présence, il le trouvait trop lent à son goût!

Prenant en main les choses, il se mit alors à bouger de lui-même son bassins, allant et venant à un rythme plus soutenu, se mettant à gémir de manière plus bruyante. Voilà qui était bien meilleur...

"Hmm... Rei.... tu peux l'allumer tu sais..."

Si les vibrations se joignaient à la partie, ce serait doublement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 1:12

Rei nota aussitôt l'inconfort de Yuuki quand il le pénétra de l'objet s'en voulant aussitôt. Ah, il était un peu perturbé par ce sexe factice et il en avait oublié le principal... C'était idiot pourtant, c'était exactement la même chose, techniquement...
Heureusement, il avait adopté un rythme assez lent et le plus jeune s’accommoda rapidement de cette intrusion, rassurant Rei. Sa double stimulation semblait beaucoup lui plaire, le chanteur se cambrant contre lui en couinant de plaisir, ondulant du bassin contre lui pour en réclamer davantage.

"Hmm... Rei.... tu peux l'allumer tu sais..."

Rei interrompit sa fellation une seconde pour relever la tête, observant l'objet qui avait effectivement un bouton on et plusieurs vitesses. Il s'empressa de le mettre en marche, le jouet commençant à vibrer entre ses doigts, le bassiste accélérant ses allées et venues. Yuuki ne demandait que ça, il était là pour le satisfaire...
Il reprit également sa stimulation buccale, accélérant également ses allées et venues, faisant de son mieux pour lui procurer un maximum de plaisir. Il lui avait promis une nuit de folie, il fallait commencer fort!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 1:33

Rei semblait un peu perplexe, arrêtant tout l'espace de quelques secondes, le temps de regarder plus en détail ce qu'il avait en main, faisant faire la moue à Yuuki. C'était bon, pourquoi est-ce qu'il devait s'arrêter... ah, il faudrait qu'il lui fasse un petit cours sur les sex-toys et leur utilisation... quitte à lui faire une démonstration pour chacun d'entre eux. Oui, c'est ainsi qu'il aurait dû procéder!

Mais Rei finit par comprendre le fonctionnement de l'objet, activant les vibrations pour le plus grand bonheur de Yuuki qui se remit à soupirer et couiner de plus belle alors que le brun revenait s'occuper de lui. Glissant ses doigts dans ses cheveux, il s'abandonna alors aux vagues de plaisir qui se faisait de plus en plus intense, secouant son corps de doux frissons.

"Aah, Rei... c'est trop bon..." gémit-il en se cambrant contre lui, resserrant ses doigts dans sa chevelure.

C'était d'ailleurs tellement bon qu'il n'avait pas envie de se retenir outre mesure. Après tout, il venait de passer sa journée à chanter, il avait fait tous ses efforts pour donner le meilleur de lui-même, il méritait bien une petite récompense... c'était vraiment cool, d'avoir un mec chez soi prêt à satisfaire ses pulsions dès qu'il en éprouvait le besoin! Rien ue pour ça, il aimait bien être en couple...

Encore quelques minutes de ces stimulations intenses et le chanteur se libérait en gémissant le nom de son amant, son corps secoué par un violent orgasme qui le laissa tout essoufflé sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptySam 12 Jan - 1:41

Evidemment, Yuuki avait paru un peu frustré quand il s'était arrêté mais bien vite, le plaisir revint alors que Rei comprenait enfin comment fonctionnait l'objet.
Se cambrant contre lui, le plus jeune glissa ses doigts dans ses cheveux, le bassiste accélérant ses mouvements à mesure que le plaisir se faisait plus fort pour le chanteur.

"Aah, Rei... c'est trop bon..."

Satisfait de constater que son amant semblait apprécier, Rei accéléra ses stimulations, jusqu'à ce que son partenaire se libère entre ses lèvres.
Le plus âgé prit soin d'avaler le fruit de son plaisir, retirant le sextoy avant de se redresser, caressant la joue de son compagnon qui reprenait son souffle.

"Désolé... Je ne suis pas très familier de ces objets..."

Rei avait toujours eu des relations plutôt romantiques, assez classiques. Etre avec Yuuki, c'était très différent. Mais il avait le sentiment de s'en être plutôt bien sorti, pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:39

"Désolé... Je ne suis pas très familier de ces objets..."

Yuuki laissa échapper un petit rire à ses excuses, levant sa main pour caresser la joue de son partenaire tout en lui souriant.

"Oui, ça je l'avais remarqué!

Ayant repris ses esprits, il se redressa pour bondir sur le plus âgé, venant chevaucher son corps pour s'asseoir sur son bassin alors qu'il déboutonnait un à un les boutons de sa chemise, jugeant qu'il était bien trop habillé à son goût.

"Ne t'en fais pas... je te montrerai en détail comment on les utilise tous, un par un..." lui fit-il savoir d'un ton coquin, se penchant sur lui pour parsemer son torse à présent exposé de légers baisers.

La chemise ouverte, il s'attaqua tout aussitôt à son pantalon, défaisant sa boucle de ceinture avant de faire sauter le bouton de son pantalon, glissant ses doigts à l'intérieur pour masser son entrejambe. Il voulait que Rei s'occupe de lui toute la nuit mais... il pouvait bien participer un peu tout de même... d'autant plus qu'il avait de la chance, son compagnon était particulièrement beau garçon. Malgré ses craintes, il appréciait toujours autant leurs moments intimes. En même temps, cela faisait à peine une semaine qu'ils étaient en couple... sans doute fallait-il attendre un peu plus longtemps avant qu'il ne risque de commencer à se lasser. Même si à ses yeux, cela semblait déjà presque être un exploit!

"Et toi, ça ne te tenterait pas, d'essayer l'un de ces sextoys...?" s'enquit-il finalement en se redressant pour retirer le pantalon du brun, en profitant pour promener ses lèvres sur ses cuisses et son bas ventre.


Dernière édition par Yuuki le Mer 16 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 1:17

Yuuki laissa échapper un petit rire en l'entendant, se redressant pour caresser sa joue.

"Oui, ça je l'avais remarqué!"

Rei s'excusa d'un nouveau sourire, Yuuki lui sauta dessus, le faisant basculer sur le matelas pour s'installer sur son bassin, déboutonnant les boutons de sa chemise un à un, le bassiste se laissant faire un grand plaisir, glissant ses mains dans son dos.

"Ne t'en fais pas... je te montrerai en détail comment on les utilise tous, un par un..."

"Avec plaisir... Tant que ça me permet de te satisfaire..." répondit-il dans un murmure, soupirant de contentement alors qu'il embrassait son torse.

Le plus jeune déboutonna son pantalon, plongeant ses doigts dans son boxer pour caresser son entrejambe, faisant grogner le bassiste qui serra plus fort son amant contre lui. Ah, il adorait quand Yuuki s'occupait de lui comme ça...

"Et toi, ça ne te tenterait pas, d'essayer l'un de ces sextoys...?"

Le plus jeune lui avait retiré son pantalon, embrassant ses cuisses et son bas ventre, Rei gémissant de plaisir en plongeant ses doigts dans ses cheveux.

"Hm... Pourquoi pas... Je te fais confiance si tu dis que c'est intéressant..."

Rei n'était pas contre découvrir de nouvelles choses. Il avait déjà tellement changé ses habitudes en sortant avec un homme comme Yuuki!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:57

"Hm... Pourquoi pas... Je te fais confiance si tu dis que c'est intéressant..."

A la réponse du brun, Yuuki releva la tête, complètement surpris. Il avait demandé pour plaisanter, il ne s'attendait pas du tout à une telle réponse de sa part, aussi le prenait-il de court.

"Oh... tu... serais vraiment prêt à me laisser te donner du plaisir comme ça?" demanda à nouveau le plus jeune afin d'être bien certain d'avoir compris correctement la réponse de son amant.

Rei était plein de bonnes surprises et vraiment intéressant... même si Yuuki ne se voyait au final pas vraiment prendre en quelque sorte le rôle de dominant pour lui apporter du plaisir avec l'un de ses jouets érotiques. Mais ça pourrait être une nouveauté non négligeable, pour pouvoir s'amuser tous les deux... il allait y réfléchir sérieusement!

"Et bien sûr que c'est intéressant... tu n'imagines même pas le bien que peuvent procurer les vibrations en toi... l'extase pure..."

Même le meilleur des partenaires sexuels ne pouvait pas lui procurer un orgasme aussi puissant que lorsqu'il utilisait ses sex toys. Mais peut-être que si Rei testait, il se rendrait compte qu'il préférait être passif. Et cela ne l'arrangerait alors pas du tout! Hors de question qu'il quitte sa place de dominé, il adorait ça! Mieux valait donc prendre soin de son compagnon comme il se le devait, en lui rappelant bien sa place...

Il reprit donc ses baisers sur son bas ventre alors que ses mains se promenaient sur ses cuisses, lentement, remontant progressivement vers son entrejambe qu'il vint masser. Il fit lentement descendre le sous-vêtement sur ses jambes, dévoilant sa verge gonflée pour aussitôt venir y promener ses lèvres et sa langue. Rei avait bien pris soin de lui un peu plus tôt, il fallait qu'il lui rende la pareille, avant qu'ils ne continuent à s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:55

"Oh... tu... serais vraiment prêt à me laisser te donner du plaisir comme ça?"

Rei esquissa un sourire. Oui, il pouvait comprendre que Yuuki soit surpris. Pourtant, il avait déjà eu le rôle du passif dans certain de ses couples. Mais pas avec Yuuki, ça allait de soit... Jamais il ne lui viendrait à l'idée de lui proposer, le plus jeune n'était certainement pas fait pour être dominant!

"Pourquoi pas... Je suis tout à fait prêt à faire de nouvelles expériences avec toi, tu sais..."

"Et bien sûr que c'est intéressant... tu n'imagines même pas le bien que peuvent procurer les vibrations en toi... l'extase pure..."

Rei laissa échapper un petit rire à ces mots, il était presque aussi enthousiaste que lorsqu'il parlait de musique...

"Je te crois sur parole... C'est bien pour ça que j'accepte d'essayer avec toi, si tu en as envie.3

Yuuki se réintéressa à lui, posant ses lèvres sur son bas ventre en caressant ses jambes, remontant vers son entrejambe, le massant doucement, faisant grogner le bassiste qui glissa ses mains dans ses cheveux. Le plus jeune ne tarda pas à lui retirer son boxer, posant ses lèvres et sa langue sur son membre déjà bien éveillé. Rei laissa échapper un nouveau gémissement de plaisir, plantant légèrement ses ongles dans sa nuque.

"Hm Yuuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 EmptySam 19 Jan - 23:13

"Pourquoi pas... Je suis tout à fait prêt à faire de nouvelles expériences avec toi, tu sais..."

Vraiment, Yuuki se considérait comme chanceux. Il avait eu peur de finir par s'ennuyer s'il se mettait en couple, mais au final, même si aux premiers abords on ne dirait le dirait pas, Rei était peut-être tout aussi pervers que lui! Ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire...

"Je te crois sur parole... C'est bien pour ça que j'accepte d'essayer avec toi, si tu en as envie."

Pour le moment, le plus jeune avait changé de perspective. Les sex toys, ce soir, c'était pour lui! Il verrait un autre jour où il serait d'humeur coquine pour les utiliser sur son compagnon. Il allait réfléchir à un petit scénario érotique pour cette soirée, ça pourrait être très excitant!

"Hm Yuuki..."

Le gémissement de son partenaire le rappela à l'ordre, lui faisant oublié un instant ses fantasmes. Il avait un homme à contenter. Et pas n'importe lequel, le sien. Il se devait de faire de son mieux pour le garder à ses côtés, c'était bien ainsi qu'on devait penser lorsqu'on était en couple, non?

Sans hésiter, il s'occupa plus franchement de son compagnon, faisant glisser son membre en bouche encore et encore, jusqu'à entendre ses gémissements se faire plus sonores, signe qu'il appréciait tout particulièrement ses talents. En travaillant au Velvet, il avait pu apprendre certaines choses -certes inutiles dans la vie courante- mais très utiles lorsqu'il s'agissait de faire jouir un homme!

Bien décidé à lui rendre la pareille, le chanteur s'appliqua alors, à force de coups de langues et caresses en tout genre, d'emmener à son tour le plus âgé jusqu'à l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
» Masato
» Airu
» Yuuki
» Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: