Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Aller en bas 
+2
Rei
Yuuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:31

"J'espère aussi. Pour le moment je n'ai pas encore de nouvelles. Enfin, j'imagine qu'ils vont avoir besoin de discuter..."

"Ah, laisse leur un peu de temps... Ils doivent être en train de discuter et ensuite Masato viendra te retrouver. Envoie lui un message au pire?"

Rei ne voyait pas Masato faire souffrir volontairement Airu. S'il lui avait dit qu'il allait rompre avec Nimo, il allait le faire. Le guitariste pouvait lui faire confiance, il en était certain.
Cette histoire avait manifestement perturbé Yuuki qui releva la tête vers lui, caressant sa joue avant de murmurer :

"J'essaierai de ne jamais te faire souffrir, je te le promets..."

Le bassiste sourit, pressant doucement ses lèvres contre les siennes.

"J'en suis sûr..."

***

Masato et Nimo avaient eu une longue conversation. Masato avait préféré éviter de parler d'Airu, expliquant seulement que ses sentiments avaient perdu en intensité au fil du temps, qu'il avait besoin de prendre du recul. Il s'était excusé, longuement, avait demandé à Nimo s'ils pouvaient rester amis et ce dernier lui demanda simplement du temps, lui murmurant qu'il déménagerait de l'appartement dans la journée. Et après s'être encore excusé plus d'une fois, Masato décida de le laisser seul, envoyant un message à Airu une fois en bas.

"Tu es encore chez Rei? Je peux te rejoindre?"

Il ne se sentait pas si serein que ça... Ca lui avait fait mal au coeur de faire ça. Et même s'il était heureux de pouvoir être heureux avec Airu, il était toujours profondément attaché à Nimo, ça allait certainement être dur pendant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:56

"Ah, laisse leur un peu de temps... Ils doivent être en train de discuter et ensuite Masato viendra te retrouver. Envoie lui un message au pire?"

"Oui, je sais... je préfère le laisser tranquille et être patient."

C'était pour cela qu'il était venu leur rendre visite. Pour patienter, mais pas tout seul. En revanche, si c'était pour tenir la chandelle, il n'était pas vraiment certain qu'il allait encore s'éterniser chez le bassiste.

"J'en suis sûr..."

Airu n'en était pas aussi sûr. Yuuki était gentil. Mais jeune et fougueux... Rei approchait de la trentaine, ils ne regardaient sans doute pas l'avenir du même oeil. Mais alors que ses doutes concernant leur bassiste le reprenait, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Le sortant immédiatement, il sentit son coeur s'accélérer en voyant le nom de Masato s'afficher.

"Tu es encore chez Rei? Je peux te rejoindre?"

"Oui, j'y suis toujours, je t'attends." répondit-il simplement.

Ca ne servait à rien de lui demander par message comment ça s'était passé. Il préférait entendre son récit de vive voix. Il prévint donc les deux autres que Masato allait les rejoindre, impatient de retrouver enfin son amant.

Yuuki avait accueilli ce baiser avec joie, quand bien même il ne se montrait pas aussi certain que Rei. Enfin... c'était trop tard pour reculer, maintenant. Réalisant soudain que personne n'avait à boire, et qu'ils allaient accueillir un nouvel invité, il se leva finalement pour jouer à la bonne maîtresse de maison et alla chercher verres et boissons dans la cuisine, ramenant le tout sur la table basse, servant chacun des deux musiciens avant de demander à Rei alors qu'il lui tendait son verre de whisky :

"Rei... il n'y a plus de coca?"

Alors que le plus grand répondait par la négative, Yuuki afficha une mine renfrognée avant de soupirer.

"Bon... je vais en chercher..."

Il aurait bien demandé à Masato d'en prendre en passant, mais après une rupture, c'était peut-être un peu déplacé... tant pis, il allait descendre au combini du coin, ce n'était pas très loin!

A peine la porte de l'appartement refermée derrière le plus jeune, Airu se tourna vers Rei, l'air très sérieux :

"Rei... sérieusement... tu es sûr de toi avec Yuuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:15

Airu reçu un message de Masato, leur signalant que ce dernier les rejoignait, Rei demandant aussitôt :

"Il t'a dit comment ça s'était passé?"

Yuuki se dégagea de ses bras pour aller chercher des verres et de quoi boire pour tout le monde, lui tendant un verre de whisky. Rei le remercia en souriant, Yuuki commençait à bien le connaître...

"Rei... il n'y a plus de coca?"

"Ah mince... Je crois qu'il n'y en a plus en effet..."

"Bon... je vais en chercher..."

"D'accord, je suis désolé, j'aurais du en racheter..."

Yuuki quitta donc l'appartement, le bassiste se retrouvant seul avec Airu, qui en profita aussitôt pour lui poser des questions.

"Rei... sérieusement... tu es sûr de toi avec Yuuki?"

"Il me rend heureux... Je sais bien qu'il n'est sans doute pas aussi sérieux que je le suis, je sais qu'il n'a pas encore de sentiments pour moi mais... Je pense qu'on peut construire quelque chose tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:26

"Il t'a dit comment ça s'était passé?"

"Non, et je ne lui ai pas demandé. Je préfère attendre qu'il arrive."

Non pas qu'il ait des doutes concernant la bonne foi de Masato. Mais il s'agissait de choses sérieuses dont il valait mieux parler face à face. Tout comme parler de sa relation avec leur chanteur à Rei...

"Il me rend heureux... Je sais bien qu'il n'est sans doute pas aussi sérieux que je le suis, je sais qu'il n'a pas encore de sentiments pour moi mais... Je pense qu'on peut construire quelque chose tous les deux..."

Le visage d'Airu se referma un peu plus. C'était plus grave que ce qu'il pensait...

"Rei... tu sais comme tu es... combien tu t'attaches aux gens... Yuuki est très gentil, adorable, ce que tu veux. Je n'ai rien contre lui. Mais il est encore si dispersé... s'il voulait être sérieux avec toi, il ne m'aurait pas embrassé quelques jours plus tôt. Il est sans doute simplement en quête de nouvelles expériences... mais dès que son intérêt sera capté par quelqu'un d'autre... j'ai peur pour toi Rei, en toute honnêteté..."

Pour le moment, c'était tout nouveau, Yuuki était probablement aux anges avec le bassiste, et pour cause, il devait le traiter comme une petite merveille. Mais il ne doutait pas qu'une fois la routine installée, il risquerait d'aller voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. Surtout avec leur métier... il allait rencontrer du monde, participer à des soirées...

"Tu crois vraiment que ses sentiments vont apparaître avec le temps?"

Lui, il aurait plutôt dit qu'il allait se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:36

"Non, et je ne lui ai pas demandé. Je préfère attendre qu'il arrive."

"Hm ok..."

"Rei... tu sais comme tu es... combien tu t'attaches aux gens... Yuuki est très gentil, adorable, ce que tu veux. Je n'ai rien contre lui. Mais il est encore si dispersé... s'il voulait être sérieux avec toi, il ne m'aurait pas embrassé quelques jours plus tôt. Il est sans doute simplement en quête de nouvelles expériences... mais dès que son intérêt sera capté par quelqu'un d'autre... j'ai peur pour toi Rei, en toute honnêteté..."

Rei soupira à ces mots. Il en était bien conscient mais s'il n'essayait pas avec lui, comment est-ce qu'il pourrait savoir? Tout se passait parfaitement bien entre eux pour le moment...

"C'est sa toute première relation, il n'a pas l'intention de me faire souffrir. Ne t'en fais pas pour moi, je suis sûr que ça va aller..."

Il essayait de ne pas s'attacher autant qu'il en avait l'habitude. Même si c'était dur pour lui, il ne voulait pas se jeter à corps perdu dans cette relation sans réfléchir, il savait qu'effectivement, il risquait de souffrir s'il le faisait.

"Tu crois vraiment que ses sentiments vont apparaître avec le temps?"

"Eh bien.... Je l'espère oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:56

"C'est sa toute première relation, il n'a pas l'intention de me faire souffrir. Ne t'en fais pas pour moi, je suis sûr que ça va aller..."

C'était bien là le problème. Lui aussi, Masato avait été sa toute première relation à l'époque. Mais ils avaient appris ensemble, et étaient follement amoureux l'un de l'autre. Yuuki était un tout jeune adulte qui, il y a quelques temps, s'amusait à jouer la salope sur scène et... semblait apprécier ça. Il n'était pas fait pour Rei, il avait sans doute encore besoin de s'amuser avant de songer à entamer quelque chose de sérieux. L'un comme l'autre n'allaient sans doute pas tarder à s'en rendre compte. Il leur donnait six mois tout au plus...

"Ce n'est pas parce qu'il n'en a pas l'intention qu'il ne le fera pas. Masato non plus ne voulait pas faire souffrir Nimo. Ni moi..."

"Eh bien.... Je l'espère oui..."

Airu capitula. Rei était amoureux, cela se voyait, et il ne remettrait sans doute pas en cause sa décision. Tout ce qu'il pouvait faire à présent, c'était rester près de lui, prêt à le soutenir à nouveau quand il serait à nouveau célibataire...

"Je l'espère aussi..."


Yuuki avait acheté deux grosses bouteilles de coca afin d'être certain de ne pas en avoir besoin avant le lendemain au moins. Sur le chemin du retour, alors qu'il arrivait en bas de l'immeuble de Rei, il tomba sur Masato qui venait tout juste d'arriver.

"Masatooo!" l'appela-t-il avant qu'il ne rentre dans le bâtiment, lui adressant un large sourire "Ca fait longtemps! Airu nous a tout raconté..."
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:04

"Ce n'est pas parce qu'il n'en a pas l'intention qu'il ne le fera pas. Masato non plus ne voulait pas faire souffrir Nimo. Ni moi..."

"Oui... C'est vrai.." admit Rei en laissant échapper un soupir.

Mais s'ils n'essayaient pas, ils ne sauraient jamais... Il souffrirait aussi s'il laissait partir Yuuki maintenant, il voulait construire quelque chose avec lui, dans l'espoir que ça se passe bien entre eux.

"Je l'espère aussi...

"Ca ira, ne t'en fais pas..."


Masato venait tout juste d'arriver en bas de l'immeuble de Rei, s'apprêtant à entrer dans le bâtiment quand il entendit Yuuki l'interpeller.

"Masatooo! Ca fait longtemps! Airu nous a tout raconté..."

"Oh Yuuki... Salut. Oui, je me doute qu'il l'a fait. Je vais vous raconter comment ça s'est passé, on monte?"

Il adressa un sourire au plus jeune, lui tenant la porte pour qu'il passe. Il avait hâte de retrouver les bras d'Airu, il avait besoin d'oublier tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:41

"Oh Yuuki... Salut. Oui, je me doute qu'il l'a fait. Je vais vous raconter comment ça s'est passé, on monte?"

Les bras chargés de ses 2 bouteilles, Yuuki remercia Masato qui lui tenait la porte, montant à l'appartement de Rei. Il l'invita alors à rentrer, allant directement mettre une bouteille au frigo et ramenant l'autre au salon, revenant prendre place aux côtés du bassiste, collé à lui. Il se demandait de quoi ils avaient pu parler pendant de son absence... peut-être que Rei avait expliqué à Airu combien il était un petit ami merveilleux? Mais ça, il pouvait le faire en sa présence...

A peine Airu avait-il vu Masato apparaître dans l'encadrement de la porte qu'il s'était levé pour se précipiter vers lui, refermant ses bras autour de son corps pour une longue étreinte. Cela ne faisait que quelques heures, mais il lui avait manqué...

"Tout va bien? Tu as l'air soucieux... raconte-moi tout..." l'encouragea le guitariste tout en entraînant son compagnon dans le canapé à ses côtés.

Mais peut-être qu'il préférerait attendre qu'ils soient seuls à seuls, sans Rei et Yuuki... bien qu'ils se soient toujours tout dit, avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:49

Rei et Airu interrompirent leur conversation en entendant la porte s'ouvrir, Yuuki se dirigeant dans la cuisine pour mettre une bouteille au frigo, ramenant l'autre avec lui, se blottissant contre le bassiste qui passa un bras autour de lui, passant son bras autour de ses épaules. Masato le suivait de près, n'ayant pas le temps d'avancer beaucoup dans le salon avant qu'Airu ne vienne l'enlacer, le serrant contre lui. Evidemment, Masato l'enlaça à son tour, soupirant profondément de contentement. Ca faisait du bien, de retrouver ses bras...

"Tout va bien? Tu as l'air soucieux... raconte-moi tout..."

Masato s'installa aux côtés du plus âgé, dans le canapé, hochant la tête.

"Oui, ça va... C'était un peu difficile. On a discuté un moment, je lui ai expliqué que je n'avais plus de sentiments pour lui. Je ne lui ai pas parlé de toi, il était déjà jaloux du fait qu'on soit dans le même groupe alors j'ai pensé que ça rendrait les choses encore plus douloureuses. Mais c'est bien terminé, il n'y a plus que toi et moi, maintenant." lui assura-t-il avec un sourire.

Rei avait écouté sans rien dire, ne pouvant s'empêcher d'être désolé pour Nimo. Il le connaissait bien, leurs groupes jouaient souvent ensemble. Et il se souvenait bien de ce qu'il avait ressenti à sa propre rupture, le chanteur devait être dévasté...
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:34

Son bras autour de ses épaules, Airu écouta attentivement le récit de Masato sur sa séparation toute fraîche.

"Oui, ça va... C'était un peu difficile. On a discuté un moment, je lui ai expliqué que je n'avais plus de sentiments pour lui. Je ne lui ai pas parlé de toi, il était déjà jaloux du fait qu'on soit dans le même groupe alors j'ai pensé que ça rendrait les choses encore plus douloureuses. Mais c'est bien terminé, il n'y a plus que toi et moi, maintenant."

A ces mots, une vague de joie envahit le guitariste. Enfin... ils étaient de nouveaux rassemblés, ensemble, sans aucun obstacle en travers de leur amour. Lui qui n'osait plus espérer ce moment...

"Masato... je suis tellement heureux. Je t'aime si fort..." lui murmura-t-il à l'oreille.

Airu était loin d'être démonstratif en public, mais il ne put cependant se retenir de déposer ses lèvres sur celles de son amant pour un tendre baiser. Voilà, ils étaient officiellement en couple à présent.

Yuuki les observait sans réelle discrétion, finissant par s'exclamer:

"Enfin Airu n'aura plus l'air déprimé et va retrouver le sourire! Tu es plus beau quand tu souris, tu sais? Ca m'avait presque fait craquer..."

Ce qui était une bonne chose, les fans verraient sans doute la différence. C'était dommage, il aurait bien aimé être celui qui lui redonne la joie de vivre, mais il avait échoué dans cette mission. Tant pis, il essayerait de faire en sorte que Rei ne perde jamais le sien.

"Mais... ton ex était musicien, non? Ca veut dire qu'on risque de le croiser dans des events?"

C'était bien beau de ne pas lui dire qu'il était parti pour retourner avec Airu mais... s'ils se retrouvaient dans la même loge, il allait bien s'en rendre compte tout seul. Et puis, la rumeur allait sans doute se répandre dans le milieu de toute manière. Il ne tarderait pas à être au courant!

Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:45

"Masato... je suis tellement heureux. Je t'aime si fort..."

Masato lui sourit, caressant sa joue en profitant d'un tendre baiser. Oui, ils étaient ensemble. C'était ce qu'il voulait depuis des années... Nimo avait été un petit ami parfait mais ce n'était pas lui son âme soeur, personne ne pourrait jamais remplacer Airu dans son coeur...

"Moi aussi je t'aime. On ne se séparera plus jamais..."

Rei les observait du coin de l'oeil, un petit sourire aux lèvres. Il était heureux pour eux, depuis le temps qu'ils étaient séparés, c'était vraiment formidable qu'ils aient pu se retrouver et tout réparer comme si rien ne s'était passé.

"Enfin Airu n'aura plus l'air déprimé et va retrouver le sourire! Tu es plus beau quand tu souris, tu sais? Ca m'avait presque fait craquer..."

Masato sourit à ces mots, posant sa tête sur l'épaule de son compagnon.

"Airu est toujours beau, quoiqu'il fasse..."

Ah, il avait hâte de pouvoir le prendre en photo de nouveau, de refaire de longues séances photo... Il allait refaire la décoration de son appartement avec des photos du guitariste, depuis le temps qu'il en avait envie !

"Mais... ton ex était musicien, non? Ca veut dire qu'on risque de le croiser dans des events?"

"Oui probablement... Mais avec un peu de chance, on parviendra à rester amis et l'ambiance ne sera pas trop froide à ces moments là... De toute façon, on n'a pas le choix, c'est un milieu assez fermé..."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:07

"Moi aussi je t'aime. On ne se séparera plus jamais..."

Que ces mots résonnaient doux à ses oreilles... Ensemble... à tout jamais... oui, Airu n'avait aucun doute sur le fait que leur amour allait perdurer par delà les années, sans que jamais l'idée de rompre n'effleure l'esprit de l'un ou de l'autre. Ils allaient pouvoir continuer leur histoire, vivre de nouveaux moments forts ensemble.

A la remarque de Yuuki, Airu laissa échapper un petit rire, cela ne faisant cependant que le conforter dans son idée que le plus jeune pouvait s'attacher à n'importe qui pour un rien. Ce qui n'était pas bon du tout pour Rei...

"Airu est toujours beau, quoi qu'il fasse..."

"Tu es adorable..." répondit aussitôt le concerné, déposant un baiser sur sa joue en guise de remerciement.

Il pourrait bien évidemment lui rendre le compliment. Et bien d'autres encore. Mais pour ça, il attendait qu'ils se retrouvent en privé. Il ne manquerait alors pas de faire savoir à Masato combien il le trouvait séduisant et combien les années n'avaient fait que renforcer son amour à son égard.

"Oui probablement... Mais avec un peu de chance, on parviendra à rester amis et l'ambiance ne sera pas trop froide à ces moments là... De toute façon, on n'a pas le choix, c'est un milieu assez fermé..."

Airu soupira. Il espérait vraiment que la confrontation n'ait pas lieu, mais il ne pourrait malheureusement pas l'empêcher s'ils étaient amenés à se côtoyer à l'occasion d'un concert. Tant que cet homme ne leur causait pas de tort... il n'avait sans doute pas à s'en préoccuper.

"Hmm... je n'ai pas envie qu'il vous fasse du mal, vous êtes mignons ensemble..."

Ah... mais pour le moment ce qui trottait dans la tête de Yuuki, c'était le fait que s'il venait à rompre avec Rei, ce serait autrement difficile étant donné qu'ils étaient dans le même groupe... est-ce qu'il devrait quitter le groupe, comme l'avait fait l'ancien chanteur? Sans doute... mais il n'en avait pas envie! Ah... le mieux était sans doute qu'il arrive à tomber amoureux de Rei et que tout se passe à merveille, comme pour Masato et Airu. Mais... ne finirait-il pas par s'ennuyer? Il y avait encore plein de choses qu'il voulait tester, même s'il avait déjà eu de nombreux partenaires. Enfin, la vie était pleine de rebondissements, il en savait quelque chose. Il verrait bien où tout cela le mènerait. Mais dans le doute, il allait mettre un peu d'argent de côté à chaque paye, ce serait plus sûr s'il devait se retrouver un appartement par la suite...

"Demain, on enregistre enfin? Vous êtes excités? Moi oui! Je maîtrise les chansons à la perfection, vous verrez!" se vanta Yuuki pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:15

"Tu es adorable..."

Masato lui sourit, attrapant sa main dans la sienne pour entrelacer ses doigts aux siens. Ah, il était heureux d'avoir pu mettre les choses au clair avec Nimo, même si ça avait été douloureux. Au moins maintenant, il n'avait plus à se sentir coupable, leur relation était tout à fait acceptable.

"Hmm... je n'ai pas envie qu'il vous fasse du mal, vous êtes mignons ensemble..."

Masato laissa échapper un petit rire à ces mots.

"Ah, c'est gentil. Mais t'en fais pas, Nimo sera plutôt du genre à m'éviter et me fuir, je pense..."

S'il était tout à fait d'accord avec Yuuki, Rei n'en dit mot. San qu'il ne puisse le savoir, ses pensées rejoignaient celles de son compagnon. Avec deux couples dans la formation, s'il y avait le moindre problème, la moindre dispute, ils risquaient de perdre un membre... Et ça pourrait leur être fatal. Ils allaient devoir faire attention s'ils voulaient perdurer en tant que groupe.

"Demain, on enregistre enfin? Vous êtes excités? Moi oui! Je maîtrise les chansons à la perfection, vous verrez!"

"Bien sûr que je le suis! Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas enregistré un CD! Et j'espère bien que tu maîtrises, on a besoin de toi au maximum de tes capacités!"

"T'en fais pas, je l'ai fait bosser! Et c'est vrai, il se débrouille à merveille!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:34

"Ah, c'est gentil. Mais t'en fais pas, Nimo sera plutôt du genre à m'éviter et me fuir, je pense..."

Si c'était le cas, cela convenait parfaitement à Airu. Mais peut-être qu'ils allaient pouvoir éviter les confrontations en refusant les events dans lequel jouait le groupe de Nimo. Il n'avaient que très rarement partagé la scène jusqu'à présent, il n'y avait pas de raison pour que tout d'un coup leurs représentations communes augmentent.

"Bien sûr que je le suis! Ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas enregistré un CD! Et j'espère bien que tu maîtrises, on a besoin de toi au maximum de tes capacités!"

"Bien sûr que je vais tout donner!" s'exclama aussitôt le plus jeune qui s'était redressé des bras de Rei.

"T'en fais pas, je l'ai fait bosser! Et c'est vrai, il se débrouille à merveille!"

"Hmm... et qui me dit qu'en réalité tu n'as aucune objectivité et que tu dis ça seulement parce que je suis ton mec?" plaisanta Yuuki. "Mais sinon, maintenant qu'on est tous là, ça vous dit qu'on répète déjà?"

Puisque le chanteur ne pouvait pas profiter de son amant comme bon lui semblait, autant qu'ils aillent dans son petit studio et revoient déjà tous ensemble les morceaux qu'ils allaient enregistrer le lendemain! Ils pourraient ainsi juger par eux-mêmes des progrès qu'il avait effectués depuis la dernière fois qu'ils l'avaient entendu chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:41

"Hmm... et qui me dit qu'en réalité tu n'as aucune objectivité et que tu dis ça seulement parce que je suis ton mec? Mais sinon, maintenant qu'on est tous là, ça vous dit qu'on répète déjà?"

"Même sans ça, je suis capable de dire si tu chantes juste ou non!" répondit Rei en riant. "Mais oui, pourquoi pas c'est une bonne idée..."

"Ah oui, avec plaisir!" répondit Masato en se redressant.

C'était toujours sympa de répéter tous ensemble et ça permettrait effectivement de se préparer pour le lendemain, ils seraient sûr de maîtriser parfaitement leurs morceaux.
Rei vida son verre de whisky et ils se levèrent pour aller dans le studio. Le bassiste tendit une guitare à chacun des guitaristes, les laissant s'accorder et les brancher aux amplis. Il avait bien fait d'installer ce studio chez lui, c'était vraiment pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:53

Installés dans le petit studio de Rei, le groupe répéta un long moment, les deux guitaristes pouvant constater par eux-mêmes que Yuuki maîtrisait effectivement parfaitement les chansons qui seraient sur le CD. Ils ne se stoppèrent qu'une fois l'heure du dîner dépassée, décidant d'aller tous au restaurant pour fêter -gentiment cependant- ces deux nouveaux couples qui s'étaient formés au sein de leur groupe et le début des enregistrements le lendemain.

La soirée ayant été assez légère, Yuuki n'eut pas trop de difficultés à se réveiller le lendemain matin. Il en eut en revanche bien davantage à s'extirper des bras de Rei. Il serait bien resté un peu plus longtemps contre son corps à profiter de ses tendres câlins matinaux... mais l'idée d'enregistrer leur nouveau single le séduisait tout de même, et c'est avec entrain qu'il se prépara pour se rendre au studio dans lequel il n'avait mis les pieds qu'une seul fois, lorsqu'il avait passé son audition pour intégrer la formation.

"Je suis presséééé! Tu crois que ça rendra bien les chansons? Tu penses que les fans vont aimer? Ca ne change pas de votre style habituel de toute manière... il n'y a que ma voix qui change. Enfin, que... c'est déjà beaucoup... j'espère que les fans ne vont pas dire que je chante mal et qu'elles préféraient l'ancien chanteur..."

Yuuki bombardait Rei de questions en tout genre sur le chemin. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu de l'accueil qui serait réservé à leur nouvel ouvrage et surtout à sa voix. Mais pour cela, il allait falloir attendre encore un peu, qu'ils aient tourné le clip et puissent en mettre en ligne un extrait. Pour le moment, sur le look, il avait été plutôt bien accueilli mais... il savait que ce n'était pas ce qui péchait chez lui.

Tout le monde semblait serein cependant, et Yuuki se détendit rapidement, heureux de retrouver cette ambiance studieuse. Ils commencèrent par enregistrer la batterie avec leur musicien de support avec lequel ils avaient pour habitude de jouer, avant d'entamer les partitions de basse, le jeune chanteur ne cessant de féliciter son compagnon dès qu'une phrase était validée et conservée. Ils se contentèrent d'un déjeuner rapide constitués de bentos du combini du coin avant de se remettre studieusement au travail, achevant l'enregistrement de l'équipe rythmique en fin de journée.

"On a bien avancer! Même si moi, je n'ai pas fait grand chose..." fit remarquer Yuuki presque déçu.

Le chant, c'était ce qui venait en tout dernier alors... il allait devoir faire preuve d'encore un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:33

Après cette petite répétition improvisée, les quatre musiciens décidèrent d'aller dîner ensemble au restaurant, profitant d'une agréable soirée pour fêter dignement leurs débuts officiels en tant que groupe. Cette fois, ils n'abusèrent pas de l'alcool, se contentant de profiter d'un bon repas ensemble, sans la moindre tension. C'était un peu l'occasion de rattraper cette soirée du Nouvel An qu'ils auraient du passer ensemble!

Le lendemain, c'est après de nombreuses caresses, de nombreux câlins et baisers que Yuuki finit par accepter de quitter les bras du bassiste pour aller se préparer, les deux hommes se rendant ensuite au studio ensemble.

"Je suis presséééé! Tu crois que ça rendra bien les chansons? Tu penses que les fans vont aimer? Ca ne change pas de votre style habituel de toute manière... il n'y a que ma voix qui change. Enfin, que... c'est déjà beaucoup... j'espère que les fans ne vont pas dire que je chante mal et qu'elles préféraient l'ancien chanteur..."

Rei ne put s'empêcher de rire sous cette avalanche de question. Il pouvait sentir qu'il était surexcité, il trouvait ça adorable.

"Ne t'en fais pas, tout va très bien se passer! Tu chantes très bien, tu maîtrises parfaitement les chansons alors il n'y a pas de raison ! Tu verras, tout sera parfait!"

Arrivés au studio, ils retrouvèrent Masato et Airu, commençant l'enregistrement par la batterie, puis la basse, Rei ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque fois que Yuuki le félicitait. Il était mignon...
Ils terminèrent leur journée sur cette première partie, la suite attendrait le lendemain.

"On a bien avancer! Même si moi, je n'ai pas fait grand chose..."

"T'en fais pas, tu y mettras ta patte demain!"

Ils saluèrent les deux guitaristes et rentrèrent chez eux pour profiter de la soirée.
Le lendemain, ce fut au tour de Masato et Airu de commencer la journée, chacun enregistrant sa partie avant de laisser la place à Yuuki.

"Allez, à toi de faire tes preuves! Je sais que tu seras parfait!"
l'encouragea Rei, l'embrassant pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:01

"Ne t'en fais pas, tout va très bien se passer! Tu chantes très bien, tu maîtrises parfaitement les chansons alors il n'y a pas de raison ! Tu verras, tout sera parfait!"

Même si les compliments de Rei lui faisaient très plaisir, parfois Yuuki se demandait s'il n'exagérait pas ou s'il ne lui disait pas ça juste parce qu'il était amoureux de lui. C'était bien la première fois que quelqu'un louait autant ses qualités vocales... lui qui avait l'habitude de se voir rabâcher qu'il chantait faux et devrait abandonner ce chemin de carrière...

Le lendemain, ce fut au tour des deux guitaristes de se plonger dans les partitions, enregistrant chacun leur tour, bien évidemment soutenu par l'autre qui ne cessait de lui donner conseils et recommandations. Airu était vraiment heureux. Il avait enfin retrouver cette belle complicité avec Masato et appréhendait donc ces quelques jours d'enregistrement de manière bien plus enjouée qu'auparavant. Et il était certain que le résultat final s'en ressentirait.

La fin de la journée approchait, mais afin de contenter le jeune impatient, Rei lança :

"Allez, à toi de faire tes preuves! Je sais que tu seras parfait!"

Tout sourire, bien que ressentant un trac soudain, Yuuki se leva du canapé dans lequel il supervisait le déroulement des choses pour se diriger au micro. C'était la première fois qu'il allait enregistrer dans un aussi beau studio, avec autant de matériel et de moyens mis à leur disposition... maintenant il fallait qu'il assure!

L'ingénieur du son lança la première piste lorsqu'il lui fit signe qu'il était prêt, mais malgré les grandes inspirations qu'il avait prise avant de se lancer, sa voix était encore légèrement tremblotante. Il fallait qu'il arrive à se calmer... Chez Rei, il chantait sans problème! Adressant un petit signe désolé au groupe, il signala qu'il allait recommencer, et le deuxième essai fut déjà largement mieux, Yuuki fermant les yeux pour essayer de se plonger dans une bulle.

"Ah... ce n'était pas parfait, encore une fois!" réclama-t-il à peine la chanson finie.

Après ça, il écouterait le résultat et verrait bien quelles parties il fallait améliorer et lesquelles pouvaient être gardées.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:11

Quand ce fut son tour, Yuuki semblait terriblement stressé, avançant vers le micro en souriant mais en tremblotant. Il fit un premier essai, sa voix tremblotant cependant énormément lorsqu'il chantait, faisant grimacer Rei. Ah, il fallait qu'il parvienne à se détendre... Le bassiste lui adressa un sourire réconfortant et il recommença une seconde fois, qui fut bien meilleure, même si Yuuki n'était pas pleinement satisfait.

"Ah... ce n'était pas parfait, encore une fois!"

Avant que la musique ne reprenne, Rei s'avança vers Yuuki, l'enlaçant avant de l'embrasser, caressant doucement sa joue.

"Calme-toi, chante comme tu le fais dans mon studio, tout va très bien se passer!"

Il savait qu'il pouvait le faire, il le lui avait déjà prouvé à bien des reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:22

Yuuki n'eut pas le temps de recommencer que Rei s'était avancé vers lui pour l'enlacer et l'embrasser, Yuuki oubliant aussitôt tout dans ses bras, son léger air soucieux ayant totalement disparu alors qu'il profitait de ct instant de douceur qui le faisait délicieusement frémir.

"Calme-toi, chante comme tu le fais dans mon studio, tout va très bien se passer!"

"J'essaye, mais je veux tellement que ce soit parfait... je ne veux pas vous faire perdre des fans..." lui confia-t-il avec inquiétude.

Mais il pouvait le faire, il le savait fort bien. Il suffisait juste qu'il se concentre davantage et arrête de penser à tout ce qui découlerait de ce single. Il fallait simplement qu'il vive ses chansons... se plonge dans les paroles, revivent ces sentiments qu'il avait vécu et couchés sur papiers ensuite, pour les rendre plus puissants...

Remerciant Rei d'un dernier baiser, le sourire retrouvé après cet encouragement impromptu, le chanteur retrouva son sérieux, recommençant le morceau une dernière fois. Il avait pu lui-même noter quelques petites choses qu'il faudrait rectifier, mais dans l'ensemble il était plutôt satisfait. Le groupe écouta alors le résultat, Airu finissant par hocher la tête.

"C'est pas mal du tout. Il y aura quelques petits passages à revoir, mais c'est bien. Ce sera une bonne chanson."

Yuuki se débrouillait au final bien mieux que ce qu'il aurait pu penser en voyant ses anciens clips et concerts. Sa marge de progression avait été énorme, les fans qui le connaissaient de son ancien groupe ne pourraient que constater les progrès fulgurants qu'il avait accomplis au chant.

"Merci..." chuchota presque le plus jeune, content de voir qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il ne l'avait craint.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:32

"J'essaye, mais je veux tellement que ce soit parfait... je ne veux pas vous faire perdre des fans..."

"Tu ne nous feras perdre aucun fan..." le rassura-t-il avec un sourire.

Il savait très bien qu'il pouvait y arriver, il lui faisait pleinement confiance! Les deux hommes échangèrent un dernier baiser et Rei laissa Yuuki réessayer encore une fois, parvenant cette fois ci à terminer la chanson sans encombre, les trois autres musiciens le rejoignant pour l'écouter.

"C'est pas mal du tout. Il y aura quelques petits passages à revoir, mais c'est bien. Ce sera une bonne chanson."

"Je suis d'accord, nos fans vont t'accueillir à bras ouverts!" répondit Masato en adressant un sourire au chanteur.

Il avait bien progressé, le morceau était de qualité. Et avec le clip en plus, ils signeraient leur retour d'une belle façon.

"Merci..."

Rei sourit, passant son bras autour de ses épaules. Il était fier de lui et de ce qu'ils fait ensemble!

"Il faut juste que tu ne te laisses pas envahir par le stress..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:50

"Je suis d'accord, nos fans vont t'accueillir à bras ouverts!"

Yuuki se répandit en remerciements, vraiment heureux de se voir soutenu de la sorte. Ca faisait réellement du bien d'avoir des collègues qui vous soutenaient à ce point. Dans son ancien groupe, ils étaient tous potes -au début du moins, avant que l'ambiance ne se détériore- mais jamais il n'avait ressenti cette cohésion ni ne s'était senti aussi important.

"Il faut juste que tu ne te laisses pas envahir par le stress..."

"C'est parce que... je ne veux pas vous décevoir..." admit-il d'une petite voix en leur lançant un regard à la dérobée.

Touché, Airu sourit, se penchant pour venir tapoter l'épaule du plus jeune.

"Ne t'en fais pas. On connait tes capacités et on croit en toi. Tu ne nous décevras pas, alors détends-toi. Et surtout, profite."

Cette fois-ci, Yuuki retrouva le sourire, hochant la tête. Oui, il aimait ce qu'il faisait, il ne fallait surtout pas qu'il en oublie le plus essentiel : s'amuser.

La séance étant terminée pour ce jour, les deux couples retrouvèrent leurs appartements respectifs, prenant un repos bien mérité avant leur dernière journée d'enregistrement. Mais Yuuki était encore plein d'énergie et particulièrement volubile, il ne cessait d'imaginer à voix haute leur premier concert et ses retrouvailles avec la scène.

"Je suis tellement pressé... on ne pourrait pas déjà prévoir une date? Un event, ce serait bien pour un retour non? Ou directement un oneman? Mais il va falloir décider des anciennes chansons que je vais reprendre... il faudra que je les travaille bien, tu m'aideras, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:08

"Ne t'en fais pas. On connait tes capacités et on croit en toi. Tu ne nous décevras pas, alors détends-toi. Et surtout, profite."

Rei sourit à ces mots. Il était heureux de voir que Yuuki était soutenu par les autres aussi. Après tout, c'était lui qui avait insisté pour que Yuuki soit leur nouveau chanteur, il était soulagé qu'il se sente bien avec eux et que les autres l'acceptent.

Sur ces mots, les deux couples se séparèrent, chacun rentrant chez soi pour se reposer après cette longue journée. Mais une fois de plus, Yuuki était surexcité.

"Je suis tellement pressé... on ne pourrait pas déjà prévoir une date? Un event, ce serait bien pour un retour non? Ou directement un oneman? Mais il va falloir décider des anciennes chansons que je vais reprendre... il faudra que je les travaille bien, tu m'aideras, hein?"

"Bien sûr que je t'aiderai! Je pense qu'on va organiser un one-man plutôt... J'ai hâte qu'on fixe une date, je suppose que notre manager travaille là dessus pour le moment, il devrait nous proposer des dates rapidement. Dès que le single sera sorti, il faudra en faire la promotion!"

Et effectivement, il faudrait qu'il l'aide à apprendre toutes leurs anciennes chansons afin qu'il puisse assurer sur un one-man entier..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:33

"Bien sûr que je t'aiderai! Je pense qu'on va organiser un one-man plutôt... J'ai hâte qu'on fixe une date, je suppose que notre manager travaille là dessus pour le moment, il devrait nous proposer des dates rapidement. Dès que le single sera sorti, il faudra en faire la promotion!"

"Un one-man... un vrai one-man? Avec une vingtaine de chansons? Tu ne crois pas que ce serait mieux un mini one-man avec une dizaine de chansons, juste pour présenter le single et reprendre les préférées des fans, histoire de reprendre contact avec la scène..."

Lui, il avait l'habitude des petits concerts. Des events, pour la plupart du temps. Et lors de ses one-man, qui n'avaient pas été très nombreux, il ne chantait qu'une quinzaine de chansons... alors il n'était pas sûr d'assurer pour une setlist plus longue, d'autant plus que ce serait son tout premier concert depuis bien longtemps. Ca lui faisait un peu peur...

Abandonnant cependant ses craintes temporairement, Yuuki retrouva son excitation face à tout ce qui les attendait, prit d'une soudaine envie de remercier comme il se devait pour lui avoir permis de toucher à nouveau son rêve du bout des doigts.


Le lendemain, tout le monde se retrouva au studio, le chanteur sentant à nouveau une certaine tension peser sur ses épaules. Il s'agissait du dernier jour, il fallait à tout prix qu'il chante suffisamment bien pour que tout soit bouclé d'ici la fin de la journée. Ils commencèrent donc par reprendre la chanson enregistrée la veille afin d'y apporter les modifications nécessaires. Yuuki rechanta donc certains passages afin de les améliorer, suggérant ensuite de mettre quelques effets sur sa voix pour l'agrémenter et la rendre plus agréable à l'oreille. Mais Airu refusa, préférant laisser sa voix au naturel plutôt que de la surcharger d'effets. Ils n'étaient pas un groupe qui abusait de ce genre de subterfuge pour rendre un morceau meilleur. Au contraire, il trouvait même que dans bien des cas, cela nuisait à la chanson plus qu'autre chose...

"De toute manière, sur scène, ta voix sera au naturel, alors inutile d'essayer de la dissimuler." argumenta-t-il.

Ce premier morceau terminé, ils passèrent au suivant qui donna davantage de fil à retordre au plus jeune du fait d'un passage au rythme un peu complexe. Mais il en vinrent enfin à bout en milieu d'après midi, s'accordant alors seulement une pause déjeuner.


Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:03

"Un one-man... un vrai one-man? Avec une vingtaine de chansons? Tu ne crois pas que ce serait mieux un mini one-man avec une dizaine de chansons, juste pour présenter le single et reprendre les préférées des fans, histoire de reprendre contact avec la scène..."

"Hm... Oui, peut-être. Je pensais faire un one-man pour célébrer notre retour mais je suppose qu'on va en discuter avec les autres et le manager..."

Ils n'avaient jamais fait de mini one man... Mais éventuellement un event avec deux ou trois groupes avec lesquels ils avaient l'habitude de jouer, éventuellement. De toute façon, il fallait en discuter avec les autres. Si Yuuki ne se sentait pas d'assurer sur un one-man, il faudrait qu'ils s'adaptent à lui. Il ne fallait pas oublier que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas produit sur scène.
Cette conversation s'interrompit quand Yuuki décida de passer des paroles aux actes et les deux hommes finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, le groupe entamait sa dernière journée d'enregistrement. Yuuki était un peu nerveux mais les trois musiciens étaient là pour le soutenir, le chanteur commençant par reprendre la chanson d'hier, y apportant quelques modifications. Et quand il suggéra d'y ajouter des effets, les trois autres étaient unanimes, ce n'était pas une bonne idée.

"De toute manière, sur scène, ta voix sera au naturel, alors inutile d'essayer de la dissimuler."

"Exactement. Et de toute façon, ta voix est très bien, cette chanson est parfaite maintenant." le rassura le bassiste.

Ils passèrent ensuite au second morceau, Yuuki faisant plusieurs essais avant de finalement réussir à en venir à bout, le groupe prenant une pause pour le déjeuner.

"On avance bien! C'est presque terminé et on pourra être fier de nous!" s'exclama Masato en attrapant un bento préparé par le staff.

Il avait hâte de commencer le tournage du clip, c'était vraiment la partie la plus amusante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
» Masato
» Airu
» Yuuki
» Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: