Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Yuuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Yuuki Empty
MessageSujet: Yuuki   Yuuki EmptySam 12 Mai - 0:53

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
 Yuuki

Age : 22 ans

Sexe : Masculin

Position favorite :  La levrette dans toutes ses déclinaisons

S ou M :  Il n’a pas vraiment de tendance

Actif ou Passif :  Passif

Jouet favori :   Il a eu l’habitude de manier le fouet sur scène. Il aime l’utiliser comme jouet sexuel pour exciter son partenaire, mais n’envisage absolument pas de se faire fouetter avec.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) : Prostitué

Taille : 1m60

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...):  Il aime se décolorer les cheveux en blond platine ou en rose et porter des extensions.


Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.)
:

Depuis tout petit, Yuuki rêvait de strass et de paillettes. L'école ne l’intéressait pas, au grand dam de ses parents, et il travaillait juste ce qu’il fallait pour ne pas se faire trop violemment disputer. Mais ça ne servirait à rien, il le savait très bien. Plus tard, il serait artiste, il monterait sur scène devant des centaines, des milliers de personnes, on l’acclamerait, on l’admirerait, son nom serait partout dans les magazines. Il ne savait pas encore ce qu’il ferait. De la guitare? Il avait toujours aimé cet instrument et il lui tardait d’avoir assez d’argent de poche pour s’en acheter une. Chanteur? Ce serait le meilleur moyen d’être vite populaire… et il aimait bien chanter!

Dès qu’il eut 16 ans, il se trouva un petit boulot dans un combini afin de commencer à économiser, et un an plus tard, il pouvait s’acheter sa toute première guitare acoustique. Aussitôt, il se mit à travailler sur des reprises de chansons qu’il aimait bien, apprenant en autodidacte à jouer, puis à chanter en même temps qu’il s’accompagnait. Bien évidemment, il s’était inscrit au club de musique de son lycée, mais il ne reçut pas vraiment l’accueil espéré. Si le professeur lui donnait de bons conseils pour qu’il s’améliore, ses camarades ne voulaient pas de lui pour former un groupe. Il était trop petit, trop chétif, il avait une voix de fille et il chantait mal.

Bien loin de se décourager malgré le peu de soutien qu’il avait dans ses projets, il décida de persévérer continuer seul, toujours en cachette de ses parents. Il n’avait besoin de personne pour percer! Il eut alors l’idée de se prendre en vidéo pendant ses reprises, les postant sur YouTube avec l’espoir de se faire repérer un jour.

Et contre toute attente, ce fut ce qui arriva. Un manager le repéra, très intéressé non pas spécialement par sa voix et son talent musical –mais ça, Yuuki ne s’en rendit pas compte de suite, trop naïf- mais par son apparence frêle et candide, son visage androgyne, sa voix fluette. Il décelait en lui un grand potentiel…

Yuuki fut donc contacté par cet homme qui lui promit une belle carrière musicale au sein d’un groupe de visual kei. Ne connaissant pas spécialement ce genre musical, l’adolescent se renseigna, découvrant alors qu’il allait être amené à devoir porter du maquillage et des costumes peut-être parfois un peu dénudés. Que cela ne tienne, lui qu’on avait toujours traité de fille, cela ne devrait pas lui aller trop mal.

Comme prévu donc, Yuuki intégra le groupe et fit ce qu’on lui demanda. Son manager lui avait assuré que pour vendre, il fallait un concept original. Et pour ce faire, il n’hésitait à faire porter à son chanteur des tenues provocantes et dénudées accompagnées d’un maquillage chargé. Le concept? C'était qu’il joue le rôle d’une “salope”. Et si au début Yuuki avait été dubitatif et pas vraiment emballé par l’idée, il changea bien vite d’avis lorsque le succès arrive.  Bien évidemment il plaisait aux fans et sa popularité allait croissante de jour en jour.

Mais le succès amène à faire des sacrifices. Son emploi du temps était chargé, il ne pouvait plus aller en cours. Et même si lui n’en faisait pas grand cas, abandonnant définitivement le lycée, il n’en fut pas de même de ses parents qui n’acceptèrent pas sa décision de tout arrêter pour se travestir et faire le guignol sur scène, comme ils disaient. Ils le mirent donc à la porte, Yuuki ne voulant pas abandonner sa carrière.

Mais on ne pouvait pas dire que cela toucha beaucoup Yuuki. Il était acclamé, aimé, il avait du succès et de l’argent. Il se prit donc un appartement, bien moins modeste que ce à quoi il aurait dû prétendre. Mais il était jeune, enivré par ce qu’il lui arrivait, ce rêve éveillé qu’il vivait, et l’idée de faire des économies ne lui effleura pas l’esprit. Non, il préférait tout dilapider, profitant pleinement de sa nouvelle vie et de la débauche qui allait avec.

Malheureusement, la gloire n’est jamais éternelle et les tendances changent. Le succès du groupe déclina peu à peu, des tensions naquirent entre les musiciens, le manager rencontra des problèmes d’argent. Et le groupe se sépara.

Cela aurait pu ne pas être si dramatique que ça si Yuuki avait été prudent et avait mis de l’argent de côté. Mais avec ce qu’il lui restait à la rupture de son contrat, il avait tout juste de quoi subsister un mois. Il chercha activement une nouvelle place de chanteur, mais la chance ne lui souriait pas, d’autant plus que ses talents de chanteur n’étaient pas spécialement reconnus dans le milieu. S’il avait plu, c’était pour son apparence, pas pour sa voix.Il se chercha alors un travail, mais il n'était pas allé au bout de sa scolarité et n’avait aucune expérience, ce qui lui fermait bien des portes. Il finit néanmoins par se dégoter un job dans un combini, mais cela ne suffisait pas à payer son loyer hors de prix. Il se vit donc obligé de déménager pour quelque chose de plus abordable, mais même ainsi, il était dans le rouge et n’arrivait plus à joindre les deux bouts.

Réfléchissant au moyen de s’en sortir, une solution lui apparut comme une évidence. S’il avait appris quelque chose au cours de sa courte carrière, c'était qu’il aimait le sexe. Et on lui avait appris à tenir le rôle de la salope. Alors pourquoi ne pas mettre à profit ces quelques compétences pour… se prostituer?

Après tout, la scène ne voulait plus de lui, et il avait tout perdu...

Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :

  Yuuki est quelqu’un de fondamentalement gentil et un peu naïf. Même s’il se fait insulter, rabaisser, moquer, il n’a pas tendance à s’énerver. Il se contente de simplement baisser la tête et encaisser, ne prêtant pas l’oreille aux remarques désobligeantes. Il préfère ne pas trop se fire aux jugements des autres, essayant de simplement vivre sa vie comme il l’entendait, étant tel qu’il aimait être.

Il avait appris grâce à la scène qu’il pouvait plaire et obtenir pas mal de choses en utilisant son physique et ses charmes. Il n’hésitait donc pas à en user pour essayer d’obtenir ce qu’il voulait. Et s’il fallait coucher pour réussir, alors il couchait. C’était aussi quelque chose qu’il avait appris en essayant de faire évoluer sa carrière.

Mais même si Yuuki pourrait paraître un peu superficiel et sans coeur et froid en apparence, il n’en était rien. Avec les années, un sentiment de solitude avait commencé à s’installer en lui et il déplorait de n’avoir jamais eu la moindre relation sérieuse. Il aurait bien voulu être aimé pour ce qu’il était, et non pas pour ce qu’on croyait qu’il était et ce qu’il reflétait. Construire quelque chose de sincère. Avoir un homme aimant dans les bras duquel se blottir la nuit, ça devait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki
» Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]
» Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]
» Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
» Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: