Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Aller en bas 
+2
Rei
Yuuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMer 26 Déc - 20:00

Après cette folle nuit marquant le passage à la nouvelle année mais également la reprise de son activité sexuelle et ses débuts en tant qu'homme en couple, Yuuki n'avait pas quitté Rei d'une semelle. Il passait ses journées à ses côtés, collé à lui s'ils étaient dans le canapé, blotti contre son corps la nuit, le suivant à la cuisine pour l'assister dans la confection des repas, prenant toutes ses douches en sa compagnie. Il ne cessait de lui réclamer toutes sortes de petites attentions que le bassiste était bien loin de lui refuser, le chouchoutant au possible, le jeune chanteur planant sur son petit nuage. S'il était un peu indécis lorsque Rei lui avait fait part de son désir d'entamer une relation sérieuse avec lui, il ne se posait actuellement plus aucune question : c'était vraiment cool, d'avoir un homme aux petits soins pour soi! D'autant plus que Rei assurait au lit, répondant présent dès qu'une pulsion bestiale s'emparait du plus petit...

Le lendemain du Nouvel An, Masato avait appelé Rei afin de lui souhaiter une bonne année et de s'expliquer avec lui concernant le dénouement de la soirée qu'ils auraient dû passer tous ensemble. Mais Yuuki n'eut pas vraiment le fin mot de l'histoire, son désormais compagnon lui faisant savoir que ce n'était pas vraiment à lui de l'informer de ce qu'il en était et que Masato et Airu, puisqu'il était également question du guitariste, lui expliqueraient tout en temps voulu.

Airu... Yuuki éprouvait toujours une certaine rancune à son égard lorsqu'il repensait à ce qui s'était passé entre eux. Il restait obstinément convaincu qu'il n'avait fait que l'utiliser sans prendre en compte ce qu'il aurait pu ressentir, et peu lui importait les raisons. Au moment de souhaiter la nouvelle année à ses deux collègues, il avait d'ailleurs longuement hésité. Il avait bien évidemment envoyé un message très enjoué à Masato pour lui souhaiter le meilleur pour l'année à venir. Mais lorsqu'il s'était agit d'Airu, il s'était davantage montré réticent, et c'est en se faisant gentiment gronder par Rei qu'il avait fini par lui envoyer tout de même quelques mots de bonne année.

Depuis, les jours passaient tranquillement, et le moment d'enregistrer leur single en studio et tourner leur premier clip sous cette nouvelle formation approchait à grand pas, Yuuki se montrant de plus en plus excité à cette idée. Il adorait être sous les feux des projecteurs et avoir son image à l'écran...




Depuis ses retrouvailles avec Masato, Airu vivait un bonheur sans ombre avec le guitariste. Lui non plus ne le quittait pas d'une semelle, renouant avec leur relation passée qui n'aurait jamais dû se terminer. Rapidement, ils avaient retrouvé tous deux leurs habitudes, comme si le temps s'était figé entre leur adolescence et leurs retrouvailles huit ans plus tard.

Airu n'avait pas réellement cherché à s'expliquer auprès de Rei ni s'excuser auprès de Yuuki. Il était bien trop occupé à se délecter du bonheur retrouvé grâce aux bras de son amant. Mais il se faisait la promesse de tout arranger lorsqu'ils se rencontreraient tous pour la reprise de leurs activités.Il était hors de question qu'ils commencent l'année sur de mauvaises bases, sur des malentendus qui plus était...

Mais pour l'heure, ce n'était ni sa relation tendue avec Yuuki, ni leur retour sur scène imminent qui occupait son esprit. C'était plutôt le retour du compagnon de Masato. Le lendemain, ils seraient le 05, et le chanteur était censé revenir de tournée. Masato allait donc devoir quitter son appartement, pour la première fois depuis la nouvelle année, et retourner auprès de celui qui partageait sa vie. Et l'idée seule que ce type allait poser ses mains sur l'homme qu'il aimait le rendait malade...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMer 26 Déc - 20:22

Si au départ Rei avait eu peur que Yuuki ne soit pas du tout sérieux avec lui, ce dernier avait vite fait taire ses craintes, se montrant très demandeur d'affection, suivant le bassiste comme son ombre, refusant de le quitter ne serait ce qu'une seconde. Et bien entendu, Rei était ravi, c'était exactement ce qu'il demandait, construisant doucement une relation absolument parfaite avec le plus jeune. Il espérait seulement qu'il n'allait pas se lasser du jour au lendemain, il n'avait pas du tout envie de revivre une rupture douloureuse, même s'il tentant de moins s'impliquer que dans sa dernière relation, bien conscient que Yuuki n'avait encore aucun sentiment pour lui. Ca viendrait peut-être avec le temps...

Masato l'avait appelé le lendemain du Nouvel an, s'excusant de son départ précipité et lui parlant de ce qu'il s'était passé entre lui et Airu. Et malgré sa surprise -Masato était tout de même en couple- Rei était plutôt heureux pour les deux guitaristes. Il n'en avait pas parlé à Yuuki, ils le feraient eux même. De toute façon, ils allaient se retrouver très bientôt pour enregistrer leur nouveau single en studio. Le surlendemain, très exactement.
Rei et Yuuki était justement dans le studio du bassiste, répétant encore une fois les trois chansons qui en feraient partie, Rei écoutant chanter son compagnon.

"Tu la maîtrises vraiment à la perfection maintenant! Le single va être un succès, tu verras!"

Evidemment, Yuuki était un peu nerveux, ce retour sur scène, ce single, c'était sa carte de visite auprès de ses nouveaux fans, tout devait être parfait.

***

En se réveillant aux côtés d'Airu, le 1er Janvier, Masato avait été partagé entre une joie immense et une grande culpabilité. Jamais il n'avait trompé l'un de ses partenaires, jamais il n'y avait même songé... Nimo n'avait rien fait pour mériter ça, il devait être impatient de le retrouver et pourtant, il allait devoir lui briser le coeur...
Il avait cependant tenté de mettre tout ça de côté en voyant Airu se réveiller et les deux guitaristes avaient profité de leurs retrouvailles les jours suivant, jusqu'à la veille du retour de Nimo. Et ce dernier venait justement d'envoyer un message à Masato pour lui rappeler à quelle heure il arrivait et à quel point il avait hâte de le retrouver, faisant soupirer le brun.

"Je dois être à mon appart pour 16h demain... Je te promets que je ferai le plus vite possible... Et je serai rapidement de retour..." expliqua-t-il à Airu en posant sa tête sur son épaule.

Ca allait être difficile, il le savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMer 26 Déc - 21:08

Yuuki avait passé une partie de son après-midi en compagnie de Rei, dans son studio personnel, à répéter les chansons avec son nouveau micro. Depuis qu'il avait reçu ce matériel professionnel de la part du bassiste, il prenait encore plus de plaisir à chanter, s'efforçant de faire de son mieux pour qu'à l'écoute de l'enregistrement aucun des musiciens ne trouvent rien à redire sur sa performance. Et d'ailleurs, Rei le félicita de nouveau après la fin de la chanson.

"Tu la maîtrises vraiment à la perfection maintenant! Le single va être un succès, tu verras!"

"Tu crois? J'aimerais vraiment que les fans aiment ma voix... J'espère aussi que je la chanterai aussi bien sur scène!"

C'était une chose d'enregistrer des chansons. Avec tous les moyens mis à leur disposition grâce aux nouvelles technologies, il était aisé de rectifier sa voix et la rendre plus agréable à l'oreille. Mais en concert, il n'aurait aucun filet de protection. S'il se plantait... tout le monde en serait témoin. Et il n'avait pas très envie de décevoir ses collègues et que le groupe ne reçoive pas le succès espéré par tous à cause de lui...


***

Installés dans le canapé devant un film qu'ils avaient déjà vu une bonne dizaine de fois ensemble, Airu entendit soudain le téléphone de son compagnon vibrer, avant de le voir le prendre pour regarder la notification et soupirer quelques instants plus tard. Aussitôt, le plus âgé sentit une boule se former au creux de son ventre. Il pensait bien deviner qui était l'auteur de ce message...

"Je dois être à mon appart pour 16h demain... Je te promets que je ferai le plus vite possible... Et je serai rapidement de retour..."

Instinctivement, Airu avait resserré ses bras autour de Masato, soupirant à son tour avant de finalement déclarer d'une voix très calme :

"Je t'attendrai patiemment..."

Bien évidemment, il aurait bien aimé que le guitariste n'ait jamais à revoir cet homme qui officiellement était toujours son compagnon... mais il savait fort bien que cela était impossible et qu'il fallait qu'il mette les choses au clair avec lui. Une fois qu'il aurait rompu avec lui, alors Masato serait éternellement sien... il attendait cet instant depuis tellement longtemps, il pouvait bien patienter encore quelques heures supplémentaires.

"Mais je vais me sentir terriblement seul, sans toi..." ajouta-t-il néanmoins.

Après ces huit années passées loin de lui, et ces quelques jours de retrouvailles pendant lesquels ils ne s'étaient pas quittés une seule fois, Airu avait presque peur de le laisser s'éloigner de lui. Et s'il ne lui revenait jamais..? Il ne supporterait pas une nouvelle séparation, il le savait pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMer 26 Déc - 21:33

"Tu crois? J'aimerais vraiment que les fans aiment ma voix... J'espère aussi que je la chanterai aussi bien sur scène!"

"Ils vont l'adorer!" le rassura-t-il avec un sourire. "Et je suis convaincu que tu seras parfait sur scène, ne t'en fais pas." répondit-il en l'embrassant.

Rei ne se faisait aucun souci sur l'avenir du groupe. A moins que lui et Yuuki n'en viennent à rompre, ce qui n'arriverait pas, il l'espérait, le groupe ne pourrait qu'aller bien. Yuuki était motivé, enthousiaste, il travaillait dur.

"On fait une pause? Je commence à avoir faim..."

L'heure du déjeuner approchait, ils travaillaient depuis le matin, ils pouvaient prendre une pause.

***

"Je t'attendrai patiemment..."

Masato avait sentit Airu resserrer ses bras autour de son corps, lui adressant un sourire. Il ferait vite, il n'avait aucune envie de passer des heures avec Nimo, ça allait être suffisamment douloureux comme ça...

"Mais je vais me sentir terriblement seul, sans toi..."

Masato se redressa, attirant Airu à lui pour un long baiser.

"Je te promets que ça ne sera pas long... Mais il faut que je le fasse, je ne peux pas le laisser comme ça et je ne veux pas que tu aies la place de l'amant caché, je ne suis pas du genre à avoir deux partenaires en même temps."

Il appréhendait énormément cette confrontation, il aurait aimé qu'Airu vienne avec lui mais il savait bien que ça ne se passait pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMer 26 Déc - 21:55

"Ils vont l'adorer! Et je suis convaincu que tu seras parfait sur scène, ne t'en fais pas."

"J'espère, je ne voudrais pas que votre popularité retombe à cause de moi..."

Rei vint l'embrasser et aussitôt l'attention de Yuuki fur détournée des répétitions, le plus jeune venant aussitôt se coller au brun de manière sensuelle tout en nouant ses bras autour de son cou.

"On fait une pause? Je commence à avoir faim..."

"Faim... de moi?" plaisanta Yuuki de son ton malicieux avant de reprendre "Tu me fais encore un de tes délicieux repas ou on sort un peu?"

L'un comme l'autre, ça lui convenait. Rei était plutôt doué pour la cuisine, il n'avait vraiment pas à se plaindre. En fait, le bassiste avait tout du petit ami parfait, même si Yuuki ne s'y connaissait pas trop sur le sujet. Mais tant qu'il se sentait heureux à ses côtés, il ne voyait pas de raison de remettre en question leur relation, quand bien même il ne savait toujours pas s'il était amoureux du brun ou non.

***

Ressentant ses craintes, Masato s'était redressé à demi pour attirer Airu à lui et l'embrasser longuement, le plus âgé glissant ses doigts dans la chevelure de son amant alors qu'il soupirait de bien être. Non, plus jamais il ne laisserait Masato s'éloigner de lui, quand bien même il devrait aller contre vents et marées et le suivre au bout du monde.

"Je te promets que ça ne sera pas long... Mais il faut que je le fasse, je ne peux pas le laisser comme ça et je ne veux pas que tu aies la place de l'amant caché, je ne suis pas du genre à avoir deux partenaires en même temps."

"Je dois t'avouer que c'est une idée qui est loin de m'enchanter... J'ai le sentiment qu'il se pourrait bien que je devienne particulièrement jaloux et possessif avec toi."

Il avait essayé de dire cela sur le ton de la plaisanterie, mais au fond, il sentait bien qu'il ne faudrait pas grand chose pour réveiller ces deux sentiments en lui. Maintenant que Masato lui était revenu, il était hors de question qu'il accepte de passer au second plan ou de le partager avec qui que ce soit. Mais il savait que la situation actuelle était particulière et était tout à fait disposé à faire preuve d'encore un peu de patience, le temps que le guitariste mette les choses au point avec son compagnon du moment. Et il ne pouvait d'ailleurs que compatir à la douleur que ce dernier allait ressentir s'il aimait réellement le plus jeune.

"Il ne se doute de rien?" demanda-t-il en faisant glisser ses doigts le long de la joue de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMer 26 Déc - 22:27

"J'espère, je ne voudrais pas que votre popularité retombe à cause de moi..."

"Ne t'en fais pas, ça n'arrivera pas..."

Il n'y avait aucune raison que ça soit le cas... Yuuki était excellent!
Quand il l'embrassa, le chanteur s'empressa de nouer ses bras autour de son cou, se collant à lui, faisant sourire le bassiste.

"Faim... de moi? Tu me fais encore un de tes délicieux repas ou on sort un peu?"

"Hm oui aussi..." répondit Rei avec un petit sourire. "Je fais à manger rapidement?"

Rei l'embrassa une fois de plus, se dirigeant finalement vers la cuisine pour préparer à manger, se lançant dans la préparation d'un katsudon.

***

"Je dois t'avouer que c'est une idée qui est loin de m'enchanter... J'ai le sentiment qu'il se pourrait bien que je devienne particulièrement jaloux et possessif avec toi."

Masato lui adressa un sourire, entrelaçant ses doigts aux siens.

"J'aime bien que tu sois jaloux... Mais je te promets que tu n'as pas à l'être. Dès que ça sera officiellement terminé avec Nimo, il n'y aura que toi dans ma vie. Tu sais que tu peux me faire confiance, hein?"

Airu fit glisser sa main le long de sa joue, Masato lui adressant un sourire.

"Il ne se doute de rien?"

"Je ne crois pas... Il dit qu'il est impatient de me revoir..."

Il allait tomber de haut, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMer 26 Déc - 23:00

"Hm oui aussi... Je fais à manger rapidement?"

"Oui, j'aime bien quand tu me fais à manger!"

Finalement, Yuuki avait de nouveau accès depuis peu à cette vie qu'il aimait temps, et qui lui avait échappé depuis de nombreux mois. Un appartement très confortable, avec un studio privatisé, nul besoin de travailler dur pour subvenir à ses besoins, et des repas tout prêts et délicieux. En plus de ça, il avait un bel homme à ses côté qui ne cessait de le couvrir d'affection et flattait son ego en lui rappelant combien il était beau et séduisant. Malgré les malheurs qui s'étaient abattus sur lui, il s'estimait plutôt chanceux de ce dénouement et comptait bien profiter pleinement de sa nouvelle vie de princesse.

Accompagnant Rei à la cuisine, il dressa tout de même la table avant de le regarder faire, ne venant à ses côtés que pour lui voler un baiser ou l'embêter par des caresses coquines, gloussant lorsque Rei faisait mine de vouloir le gronder afin de pouvoir terminer en paix le déjeuner. Le repas cuisiné, Yuuki s'attabla avec appétit, commençant tout aussitôt à manger avant de lancer :

"Tu vas voir sur scène, je viendrai faire plein de fanservice avec toi... j'espère que tu sais te maîtriser!"

Autrement, les fans risqueraient bien de voir quelque chose qu'elles ne sont pas censées voir...

***

"J'aime bien que tu sois jaloux... Mais je te promets que tu n'as pas à l'être. Dès que ça sera officiellement terminé avec Nimo, il n'y aura que toi dans ma vie. Tu sais que tu peux me faire confiance, hein?"

"Bien sûr que je te fais confiance. Tu n'as aucune crainte à avoir sur ce point." le rassura Airu.

Il savait pertinemment que Masato n'allait pas rester avec Nimo. C'était plutôt les réactions de ce dernier qu'il craignait. Il ne le connaissait pas, et il ne voulait pas qu'il risque de faire du mal à son cher guitariste.

"Je ne crois pas... Il dit qu'il est impatient de me revoir..."

Airu, soupira. Malgré les circonstances, il ressentait presque une once de pitié pour cet homme qui allait avoir son coeur brisé. Se voir annoncer au retour de sa tournée, alors qu'il était si impatient de retrouver celui qu'il aimait, qu'il le quittait pour un autre... c'était rude à encaisser. Il espérait qu'il ne déprimerait pas autant que Rei lors de sa rupture avec leur ancien chanteur. Il se sentait presque coupable du malheur qui risquait d'arriver à ce groupe si leur musicien tombait en dépression suite à la rupture... Enfin, ce n'était pas des choses qui le regardaient. Il aimait Masato de tout son être depuis si longtemps, et il avait eu lui-même sa part de souffrance. Hors de question qu'il le partage pour le bien de son rival.

"Prends le temps qu'il faut pour lui annoncer la nouvelle. Je ne t'en voudrai pas si tu restes quelques heures avec lui tu sais." finit-il par murmurer avant de venir nicher son visage contre le cou du plus petit, y déposant de tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMer 26 Déc - 23:22

"Oui, j'aime bien quand tu me fais à manger!"

Rei lui adressa un sourire, se dirigeant dans la cuisine, suivi par Yuuki. Ce dernier mit la table, avant de venir tourner autour du bassiste, lui volant parfois un baiser, laissant ses mains traîner sur son corps, le plus âgé finissant par être obligé de le stopper en riant pour terminer de préparer le dîner, s'installant à table avec son compagnon.

"Tu vas voir sur scène, je viendrai faire plein de fanservice avec toi... j'espère que tu sais te maîtriser!"

Le bassiste rit à ces mots. Il risquait d'avoir du mal si Yuuki était trop entreprenant...

"J'adore l'idée de faire du fanservice avec toi... Mais si tu en fais trop, je ne répond plus de rien!" répondit-il en riant.

Ca allait lui rappeler sa précédente relation.. Mais maintenant ça allait, il était passé à autre chose et ne souffrait plus en pensait à son ancien compagnon, il était parfaitement bien avec Yuuki.

***

"Bien sûr que je te fais confiance. Tu n'as aucune crainte à avoir sur ce point."

Masato lui adressa un sourire. Il avait de la chance de l'avoir, il pouvait compter sur lui pour le soutenir.

"Prends le temps qu'il faut pour lui annoncer la nouvelle. Je ne t'en voudrai pas si tu restes quelques heures avec lui tu sais."

"Ah.. Tout va dépendre de sa réaction... Soit il veut en parler et déprime pendant deux heures, soit il veut me tuer et part en claquant la porte..."

Ah, comment il réagirait lui, à sa place? Sans doute que sur le coup il serait terriblement énervé et ensuite, il déprimerait un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyMer 26 Déc - 23:42

"J'adore l'idée de faire du fanservice avec toi... Mais si tu en fais trop, je ne répond plus de rien!"

Yuuki gloussa de plus belle, venant frotter son pied contre la jambe du brun.

"Ca peut être très amusant..."

Ah... il avait l'habitude de fan services poussés dans son ancien groupe. Il lui était déjà arrivé de se faire tripoter l'entrejambe sans détours par l'un de ses musiciens, ou d'embrasser à pleine bouche l'un ou l'autre de ses guitaristes... mais il savait très bien que le groupe de Rei n'était pas ce genre de groupe. Il devrait se montrer bien plus subtil. Sans doute qu'ils ne toléreraient pas plus qu'un bisou sur la joue... Ce qui allait être assurément frustrant. Peut-être qu'avec Rei, il pourrait se risquer à lui voler un petit baiser... après tout, ils faisaient bien pire, dans la vraie vie! Mais ça, les fans n'étaient pas censées le savoir... il faudrait qu'il en discute sérieusement avec eux afin de voir quelle était leur limite. Il ne voulait pas non plus risquer de détruire leur réputation...

Le repas terminé, le plus jeune ne put s'empêcher d'entraîner Rei dans le canapé pour une petite séance de câlins le temps de la digestion avant d'aller se remettre au travail. Enfin, plus que deux jours et il enregistrerait son nouveau single! Il avait tellement hâte...

***

"Ah.. Tout va dépendre de sa réaction... Soit il veut en parler et déprime pendant deux heures, soit il veut me tuer et part en claquant la porte..."

Airu grimaça. Il espérait vraiment que sa réaction ne serait pas trop violente. Et puis après tout, pourquoi Masato ne rompait-il pas par message? C'était bien ainsi que leur décision s'était prise, entre eux...

"Ah, n'y pense pas trop. Tu verras bien demain. Sache juste que je t'attendrai autant de temps qu'il le faudra, ce n'est pas un problème."

Il lui sourit avec tendresse tout en caressant sa joue, espérant le rassurer un peu, avant de changer de sujet. S'ils continuaient de parler de ça, c'est lui qui allait recommencer à déprimer et remettre certains éléments en question...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 0:09

"Ca peut être très amusant..."

"C'est vrai..." répondit-il en riant.

Il faudrait qu'ils discutent de ce qu'était le fan service pour Yuuki... Avant ça leur arrivait de s'embrasser sur scène de temps en temps mais jamais rien de trop poussé. Il ne fallait pas qu'il soit trop entreprenant ou Rei ne serait même plus capable de jouer!

Leur repas terminé, les deux hommes profitèrent d'une séance câlin sur le canapé, profitant d'un délicieux moment de tendresse avant de retourner travailler dans le studio, afin d'être vraiment fin prêts pour leur enregistrement.

***

"Ah, n'y pense pas trop. Tu verras bien demain. Sache juste que je t'attendrai autant de temps qu'il le faudra, ce n'est pas un problème."

"Merci, tu es adorable." répondit Masato en l'embrassant.

Préférant changer de sujet pour le moment, Masato sorti sa guitare pour jouer avec Airu, les deux hommes reprenant une composition qu'ils avaient commencé ensemble, jusqu'à l'heure du dîner, Masato invitant son compagnon au restaurant avant qu'ils n'aillent se coucher tous les deux.

Le lendemain, c'est un message de Nimo qui réveilla Masato. Le chanteur lui disait une fois de plus à quel point il était heureux de le retrouver. Le guitariste laissa échapper un soupir, se retournant pour venir se coller à Airu, se blottissant contre son torse. Il n'avait pas envie de penser à ces retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 0:23

Malgré ses paroles rassurantes envers Masato, Airu avait passé une mauvaise nuit, cette histoire de rupture le tracassant bien plus qu'il ne voulait le laisser paraître aux yeux de son amant. Et il entendit parfaitement en milieu de matinée le téléphone du plus jeune vibrer alors que ce dernier se retournait pour tendre le bras et consulter son message, soupirant ensuite avant de revenir contre son corps. Sans peine, Airu avait pu deviner qui était l'auteur de ce message et ne pouvait empêcher son esprit d'imaginer toutes sortes de scénarios pas vraiment optimistes.

Et si Nimo arrivait à convaincre Masato de rester avec lui? Que leur relation était du passé, que c'était idiot de vouloir faire comme si rien de tout cela n'avait eu lieu et vouloir rattraper le temps perdu.... Ou s'il menaçait de se suicider s'il le quittait? Peut-être que par sentiment de culpabilité, le plus jeune reviendrait sur sa décision et sacrifierait leur relation... Dans ce cas, ce serait probablement à son propre suicide qu'il devrait faire face. Il ne supporterait pas de le perdre une seconde fois.

Se retournant légèrement, il passa ses bras autour du corps de son compagnon, le serrant doucement contre lui, l'une de ses mains venant jouer avec ses cheveux. D'un côté, il avait hâte que cette journée se termine afin de pouvoir officialiser sa relation avec Masato et de n'être plus que le seul homme de sa vie. Mais d'un autre côté, il l'appréhendait terriblement.

Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 14:22

Masato ne tarda pas à sentir Airu se tourner vers lui, le serrant contre lui en jouant avec ses cheveux. Le guitariste esquissa un sourire, relevant la tête pour embrasser le cou de son amant.

"Je n'ai pas envie d'y aller..." murmura-t-il.

Peut-être que s'il n'allait simplement pas le voir et que s'il cessait de répondre aux messages du chanteur, il comprendrait tout seul et ça serait plus simple... Ah, mais c'était encore plus cruel, il ne pouvait pas faire ça... Il fallait qu'il prenne son courage à deux mains et affronte cette délicate situation. Heureusement, demain ils commençaient à enregistrer, il allait pouvoir rapidement se changer les idées et passer à autre chose.

"On va petit déjeuner dehors?"

Pas le peine de se gâcher leur journée à cause de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 14:50

Visiblement, Masato n'arrivait pas à se rendormir puisqu'il releva la tête vers lui, déposant un baiser dans son cou qui le fit frissonner.

"Je n'ai pas envie d'y aller..."

"Je comprends... mais tu seras bien obligé de lui avouer la vérité un jour ou l'autre." lui fit-il remarquer.

Il pouvait cependant essayer de minimiser l'impact de la nouvelle. Simplement lui dire qu'il voulait rompre avec lui, sans préciser qu'il n'avait jamais cessé d'aimer son ancien petit ami et qu'il s'était remis en couple avec lui. Ca, ça faisait mal à entendre. Non, il fallait simplement qu'il dise que son absence lui avait permis de faire le point et se rendre compte que ses sentiments s'étaient dissipés avec le temps. Enfin, c'était à Masato de gérer ça, non à lui. Lui... il allait déjà falloir qu'il s'explique avec Yuuki qui semblait particulièrement rancunier pour ce qui s'était passé entre eux.

"On va petit déjeuner dehors?"

"Oui, si tu veux."

Mais avant ça, le brun se pencha sur son compagnon pour un long baiser langoureux et une étreinte pleine d'amour avant d'enfin quitter le lit pour aller se préparer. Est-ce que le lendemain matin Masato serait à nouveau dans ses bras pour le réveil? Il l'espérait de tout coeur, mais il ne pouvait s'empêcher de douter...

Une fois prêts, les deux hommes sortirent de l'appartement du plus âgé pour se rendre dans le Hoshino coffee le plus proche afin de prendre un petit-déjeuner sucré des plus délicieux.

"J'irai peut-être voir Rei et Yuuki cet après-midi, quand tu seras parti."

S'il restait seul, il allait broyer du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 14:58

"Je comprends... mais tu seras bien obligé de lui avouer la vérité un jour ou l'autre."

"Oui, je sais.." soupira-t-il.

Evidemment, Airu avait raison. Et ça serait beaucoup plus simple quand il aurait enfin officiellement rompu. Il ne pouvait pas continuer comme ça éternellement.

"Oui, si tu veux."

Airu vint l'embrasser tendrement avant de se lever, les deux hommes se témoignant une fois de plus leur amour avant de finalement se lever. Ce soir, Masato serait de nouveau libre. Libre de vivre la relation qu'il n'aurait jamais du interrompre avec Airu, il fallait seulement qu'il pense à ça, ce n'était qu'un mauvais moment à passer.

Les deux hommes allèrent s'installer dans un Hoshino Café pour prendre leur petit déjeuner, partageant de délicieux pancakes tout en buvant un chocolat chaud recouvert de chantilly.

"J'irai peut-être voir Rei et Yuuki cet après-midi, quand tu seras parti."

"Ah oui bonne idée... Je pense que vous avez besoin de discuter, toi et Yuuki. Je te rejoindrai peut-être chez eux alors, si je termine rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 15:21

"Ah oui bonne idée... Je pense que vous avez besoin de discuter, toi et Yuuki. Je te rejoindrai peut-être chez eux alors, si je termine rapidement."

"Oui, il est persuadé que je me suis servi de lui je crois... alors que je cherchais juste à me protéger et protéger le groupe. Il faut qu'on mette ça au clair avant la reprise de nos activités, je ne veux pas de tensions inutiles. On se tiendra au courant, de toute manière."

Leur petit déjeuner terminé, les deux hommes retournèrent chez le plus âgé, se plongeant dans la musique pour essayer d'évacuer la légère tension qui planait. Masato était inquiet et cela se ressentait. Mais Airu ne savait malheureusement pas quoi faire pour l'aider. Ce n'était pas réellement de son ressort...

L'heure de se quitter venue, Airu avait bien du mal à se résoudre à laisser partir l'homme qu'il aimait en retrouver un autre. Debout dans l'entrée, il serrait le plus petit fermement chez lui, l'embrassant encore et encore, avant de finalement murmurer en appuyant son front contre le sien :

"Aller, vas-y. Et après ça... tout sera comme avant. Rien que toi et moi... pour l'éternité. Je t'aime..."

Il ne put se retenir de lui donner un dernier baiser avant de finalement s'écarter de lui pour le laisser rentrer chez lui. Masato parti, il sentit aussitôt une immense sensation de vide s'emparer de lui. Ah, c'était idiot. Même lorsqu'ils seraient de nouveau officiellement en couple, il y aurait bien des moments où ils ne seraient pas ensemble. Il avait bien vécu huit longues années séparé de lui, il allait bien pouvoir faire face à quelques heures.

Il récupéra néanmoins son téléphone dans le salon pour envoyer un message sur le la conversation LINE du groupe, demandant à Rei et Yuuki s'il pouvait passer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 15:32

"Oui, il est persuadé que je me suis servi de lui je crois... alors que je cherchais juste à me protéger et protéger le groupe. Il faut qu'on mette ça au clair avant la reprise de nos activités, je ne veux pas de tensions inutiles. On se tiendra au courant, de toute manière."

"Oui, tu as raison. Bien sûr, je te tiendrai au courant!"

Leur petit déjeuner terminé, les deux hommes rentrèrent chez Airu, reprenant leurs guitares pour jouer ensemble en essayant de détendre l'atmosphère, Masato faisant de son mieux pour oublier ce qui l'attendait après. Alors finalement, quand il fut l'heure pour lui de partir, ce fut encore plus difficile de quitter Airu qui l'enlaça fermement, l'embrassant encore et encore, Masato le serrant contre lui également.

"Aller, vas-y. Et après ça... tout sera comme avant. Rien que toi et moi... pour l'éternité. Je t'aime..."

"Oui, je te promets que ça sera le cas. Je t'aime aussi..."

Ils échangèrent un dernier long baiser et Masato finit par quitter l'appartement, rentrant chez lui. Il soupira profondément et se laissa tomber dans son canapé, attendant le retour de Nimo qui ne devrait plus tarder.

De son côté, Rei venant de voir le message d'Airu, se tournant vers Yuuki :

"T'as vu sur la conversation Line? Airu veut passer nous voir, ça te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 15:48

Occupé sur son ordinateur à regarder des clips, à moitié allongé dans le canapé, sa tête reposant sur les cuisses de Rei, Yuuki n'avait pas entendu son téléphone vibrer sur la table basse. Aussi releva-t-il les yeux vers le bassiste lorsque celui-ci l'informa qu'il s'agissait d'un message qui leur était destiné.

"T'as vu sur la conversation Line? Airu veut passer nous voir, ça te dérange pas?"

"Mais on était bien, là, tous les deux..." protesta le jeune chanteur en faisant la moue.

Mais il savait parfaitement que le lendemain, qu'il le veuille ou non, il allait se retrouver confronté au guitariste pour leurs enregistrements. Il ne pourrait pas continuer à ne pas lui adresser la parole indéfiniment. Alors que ce soit aujourd'hui ou demain, ça ne changeait sans doute pas grand chose. Même s'il aurait bien aimé continuer de paresser dans cette position tout le reste de la soirée.

"Hmm, dis-lui ce que tu veux." grommela-t-il en rebaissant la tête sur son écran "Au fait, il sait qu'on sort ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Masato

Masato


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 16:20

Masato avait repris sa guitare pour jouer un peu quand il entendit la porte s'ouvrir, sentant son coeur faire un bond dans sa poitrine. C'était bien la première fois qu'il ressentait une telle angoisse à l'idée de revoir Nimo... Il se leva cependant pour l'accueillir, lui adressant un petit sourire un peu hésitant alors que le blond se jetait dans ses bras pour l'enlacer.

"Oh Masato, tu m'as tellement manqué! Je suis vraiment heureux d'être de retour!"

"Oui... Moi aussi... La tournée s'est bien passée?"

C'était difficile de trouver la façon d'aborder le sujet, il ne savait pas trop comment faire, il préférait commencer doucement.

"Oui, c'était formidable! Mais bien trop long..." répondit le chanteur en s'installant sur le canapé, Masato prenant place à côté de lui.

"Il faut que je te parle de quelque chose... C'est un peu délicat..."

Le blond se tourna vers Masato, un large sourire aux lèvres, bien loin de se douter de la conversation qui les attendait.

"Je t'écoute! Après, j'ai des cadeaux à t'offrir..."

"Nimo... Je crois que ta longue absence m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses... Je crois... Qu'il faudrait qu'on se sépare..."

Le chanteur perdit aussitôt son sourire, le regardant avec un mélange de surprise et de désespoir.

"Quoi..? Mais... Je ne comprends pas. Pourquoi? On était heureux, tous les deux... Est-ce qu'il s'est passé quelque chose..? Masato, s'il te plait, je t'aime!"

"Je suis désolé... Je crois que je mes sentiments ont peu à peu disparu..."

***

"Mais on était bien, là, tous les deux..."

Rei laissa échapper un petit rire, glissant ses doigts dans les cheveux du plus jeune.

"C'est vrai... Mais vous avez besoin de discuter, non?"

"Hmm, dis-lui ce que tu veux. Au fait, il sait qu'on sort ensemble?"

"Hm... Je ne crois pas... Ca sera l'occasion de lui en parler."

Il répondit au message d'Airu, l'invitant à venir quand il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 16:43

"C'est vrai... Mais vous avez besoin de discuter, non?"

"Non, moi j'ai rien à dire, il s'est servi de moi..." ronchonna une fois de plus le chanteur.

Bon, il s'était retrouvé sensiblement dans le même cas de figure quelques semaines plus tôt avec Rei, mais lui, c'était différent... et puis il ne pouvait pas en vouloir à Rei trop longtemps, parce que c'était un homme adorable. On ne pouvait pas en dire autant d'Airu...

"Hm... Je ne crois pas... Ca sera l'occasion de lui en parler."

"Hmm... de toute façon, je suis certain qu'il ne fait pas aussi bien l'amour que toi!"

Ce disant, Yuuki avait refermé son ordinateur qu'il avait posé à ses côtés, se retournant pour se mettre à plat ventre, faisant avancer ses doigts l'un après l'autre le long de la cuisse du bassiste, le regard fixé sur son entrejambe, point d'arrivée de sa main baladeuse.

Il était bien heureux d'être repassé à l'acte avec Rei, et non pas Airu, au final. Il n'aurait pas pu rêver meilleur partenaire pour réapprivoiser son corps après le traumatisme qu'il avait subi. Et puis il était certain que même lorsqu'il couchait avec quelqu'un, Airu conservait son air sérieux et sévère. De quoi faire débander aussitôt!

***

Airu attendait patiemment une réponse de ses collègues. Il savait pertinemment qu'ils avaient vu son message de part la notification, mais personne ne daignait le tenir au courant. Sans doute que Yuuki n'avait pas la moindre envie qu'il vienne perturber son après-midi... Ah... il ne faudrait pas non plus que le chanteur s'accapare trop leur bassiste, tout de même. A la base, ils étaient tous de très bons amis qui se voyaient fréquemment.

Une réponse finit par arriver, Rei l'informant qu'il pouvait se rendre chez lui lorsqu'il le souhaitait. Ni une ni deux, le guitariste était déjà debout, prêt à se rendre à Ikebukuro. Il prit sa voiture afin de ne pas s'embêter dans les transports en commun qui n'allaient pas tarder à être bondés et quelques instants plus tard, il sonnait chez le plus âgé.

Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 16:54

"Non, moi j'ai rien à dire, il s'est servi de moi..."

"Mais non... Je suis sûr que si vous discutez un peu, tu verras qu'il ne pensait pas du tout à mal... Il faut que vous vous entendiez bien si on veut que le groupe fonctionne!"

"Hmm... de toute façon, je suis certain qu'il ne fait pas aussi bien l'amour que toi!"

Rei éclata de rire à ces mots, frissonnant alors que le plus jeune faisait courir ses doigts le long de sa cuisse, remontant jusqu'à son entrejambe, le bassiste laissant échapper un grognement de plaisir, glissant ses doigts dans ses cheveux.

"Ca... Je n'en ai pas la moindre idée..."

Malheureusement, impossible de profiter des caresses de Yuuki, la sonnerie de la porte d'entrée venait de retentir et Rei attira Yuuki à lui pour un baiser avant de se redresser.

"Je crois qu'il faut aller ouvrir... Tu verras, je suis sûr que vous allez vous entendre à merveille!"

Le bassiste se leva, ouvrant la porte à Airu qu'il salua d'un sourire.

"Salut! Entre, je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 17:07

"Mais non... Je suis sûr que si vous discutez un peu, tu verras qu'il ne pensait pas du tout à mal... Il faut que vous vous entendiez bien si on veut que le groupe fonctionne!"

Yuuki soupira. Bien sûr, Rei avait raison. Il ne voulait pas être la cause d'une mauvaise ambiance au sein du groupe alors qu'ils n'avaient même pas commencé! Ils fondaient tous de grands espoirs en lui alors... il allait falloir qu'il oublie cet incident. Ah, de toute manière ce n'était pas si grave, il avait Rei tout pour lui, qu'est-ce qu'il s'en fichait bien d'Airu...

"Je crois qu'il faut aller ouvrir... Tu verras, je suis sûr que vous allez vous entendre à merveille!"

Yuuki poussa un petit grognement de désapprobation. Il aurait bien aimé continuer ce qu'il avait entrepris lui, et il fallait qu'Airu vienne jouer les trouble-fête... ce n'était pas pour jouer en sa faveur.

"Salut! Entre, je t'en prie."

"Bonjour Rei." le salua le plus jeune en lui rendant son sourire.

Il se déchaussa et retira son manteau avant de suivre son collègue au salon, marquant un temps d'arrêt en voyant Yuuki allongé à plat ventre sur le canapé, le menton appuyé sur ses bras croisés. Qu'est-ce que c'était, que cette position, pour accueillir un invité? Il les... dérangeait? Il jeta un regard à Rei, haussant le sourcil, avant de s'avancer toutefois vers le canapé.

"Bonjour Yuuki."

Le plus petit releva la tête vers lui, le fixant un moment avant de faire la moue.

"Hmm, bonjour. T'arrives pas au bon moment, je voulais faire des choses avec mon mec, moi."

Airu se figea, pas bien certain d'avoir tout compris. Son... mec? Il se tourna alors vers Rei, l'interrogeant du regard. Visiblement, il n'était pas au courant de tout...


Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 17:15

Airu le suivit dans le salon, Yuuki n'ayant pas changé de position, toujours allongé sur le canapé. Le guitariste adressa d'ailleurs un regard surpris à Rei qui se contenta de sourire légèrement, les laissant se saluer pour aller chercher à boire dans la cuisine.

"Hmm, bonjour. T'arrives pas au bon moment, je voulais faire des choses avec mon mec, moi."

Rei revenait justement à ce moment là, Airu se tournant vers lui pour un nouveau regard interrogateur.

"Heu... Oui, les choses ont un peu évoluées... On est ensemble maintenant, Yuuki et moi..."

Avançant vers le canapé, le bassiste tendit la main à Yuuki pour qu'il se redresse, posant les boissons sur la table avant de s'asseoir à côté de son compagnon, invitant Airu.

"Installe-toi... Masato n'était pas avec toi?"

Le guitariste lui avait dit qu'il y avait eu un rapprochement entre eux mais... Il ne savait pas à quel point c'était sérieux et s'ils étaient resté ensemble depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 18:03

"Heu... Oui, les choses ont un peu évolué... On est ensemble maintenant, Yuuki et moi..."

A cette nouvelle, Airu fit les gros yeux, répliquant aussitôt :

"Mais Rei!" commença-t-il par protester avant de se raviser "Je ne pensais pas que tu arriverais à passer à autre chose aussi rapidement."

Il ne pouvait décemment pas dire le fond de sa pensée en présence de Yuuki, à moins qu'il ne veuille s'assurer que le chanteur ne lui adresse plus jamais la parole. Mais il allait falloir qu'ils aient une conversation sérieuse tous les deux. Parce qu'il avait un peu le sentiment que Yuuki lui avait mis le grappin dessus comme il avait essayé de le faire avec lui, et comme il essayerait probablement de le faire avec le prochain venu qui attirerait son attention. Rei avait déjà suffisamment eu du mal à se remettre de son ancienne relation, ce n'était pas pour qu'il sombre à nouveau d'ici les prochains mois.

Yuuki ne cessait de fixer Airu, bien curieux de savoir ce qu'il allait dire à Rei. Visiblement, la révélation de leur relation semblait lui déplaire... S'il était jaloux, il n'avait qu'à le choisir la dernière fois, maintenant c'était trop tard, il était pris! Rei vint d'ailleurs le rejoindre sur le canapé, lui tendant la main pour lui faire comprendre d'adopter une position plus décente, ce que fit le plus petit avant de venir reposer sa tête contre son épaule.

"Installe-toi... Masato n'était pas avec toi?"

Airu prit place sur le canapé, soupirant longuement à la question de Rei. Malheureusement, non... et il n'avait toujours eu aucune nouvelle de sa part. Il espérait que tout se passait bien.

"Non. Il est retourné chez lui. Nimo rentrait aujourd'hui alors... il est en train de rompre avec lui, à l'heure actuelle."

A cette annonce, Yuuki se redressa légèrement, relevant la tête vers Rei presque effaré.

"Rompre? Mais pourquoi? Il avait l'air tellement heureux avec son copain, qu'est-ce qu'il s'est passé? J'espère qu'il ne va pas trop déprimer après ça..."

Airu hésita, jetant un coup d'oeil à Rei qui visiblement attendait également des explications, puis à Yuuki, soupirant une nouvelle fois avant de se lancer dans le récit des derniers événements.

"Yuuki... tu ne sais pas tout. Masato et moi étions ensemble, avant. Nous étions amoureux, je le considérais comme l'homme de ma vie, et le cours de la vie a fait que nous nous sommes séparés. Tu le sais déjà. Mais le fait est que je n'ai jamais pu passer à autre chose. Mon coeur lui appartenait, et malgré mes efforts, jamais je n'ai réussi à l'oublier."

Il leur raconta alors la tristesse qu'il avait endurée loin de Masato, l'espoir qu'il avait eu en revenant sur Tokyo, et le désespoir intense qui s'était emparé de ui lorsqu'il avait réalisé que celui qu'il aimait avait refait sa vie. Il mit l'accent sur combien son quotidien était pénible à devoir côtoyer Masato au sein du groupe sans pouvoir retrouver leur relation passée, devant faire abstraction de ses sentiments qui le consumaient un peu plus chaque jour.

"Ah, donc j'avais raison! Tu étais bien déprimé!" fanfaronna Yuuki en lançant un regard victorieux à Rei.

Depuis le début il l'avait remarqué, mais Rei s'obstinait à lui dire que c'était sa nature... mais il avait été clairvoyant! A la remarque de Yuuki, Airu hésita entre soupirer et sourire. Ce gosse était intenable... et ne se rendait pas compte de combien l'on pouvait souffrir par amour, malgré sa vie tortueuse à lui aussi. Et c'était bien ça qui lui faisait peur. Il risquait de broyer le coeur de Rei sans même s'en rendre compte...

"Oui, tu avais raison, et par tes remarques tu as commencé à mettre la puce à l'oreille de Masato qui me posait de plus en plus de question. C'est pour ça que je t'ai embrassé, ce jour-là. Je voulais essayer de te persuader que je ne ressentais plus rien pour Masato. Mais à aucun moment je n'ai voulu jouer avec toi, te manipuler ni te faire souffrir. Je suis vraiment désolé si c'est ainsi que tu l'as perçu. J'essayais juste de protéger mon secret et ne pas risquer de nuire au groupe."

Yuuki baissa les yeux. C'était quand même vachement compliqué, l'amour... et il en venait presque à souhaiter de ne pas tomber amoureux  de Rei. Lui aussi avait déjà donné niveau souffrance, il n'avait pas la moindre envie d'avoir à affronter une peine de coeur. Ca semblait si douloureux...

"Hmm... Je pense que je peux te pardonner... ça m'a fait mal, mais bon... c'est oublié." finit-il par déclarer, adressant un léger sourire au plus âgé.

Airu le remercia, enchaînant alors sur ce qui s'était passé à leur retour de ce séjour, sa discussion avec Masato, leurs aveux et leurs retrouvailles.

"Voilà pourquoi il est actuellement en train de rompre avec Nimo." conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 18:32

"Mais Rei! Je ne pensais pas que tu arriverais à passer à autre chose aussi rapidement."

"Ah, c'est uniquement grâce à Yuuki..." répondit le bassiste en adressant un tendre sourire au chanteur.

Bon, Airu n'avait pas l'air tout à fait enchanté par cette nouvelle... Mais Rei supposait qu'ils en discuteraient plus tard. Il était certain qu'Airu avait peur qu'il souffre de nouveau mais ça devrait aller... Rei savait que Yuuki n'était pas encore amoureux de lui, il essayait de ne pas s'attacher, il faisait de son mieux en tous cas.

"Non. Il est retourné chez lui. Nimo rentrait aujourd'hui alors... il est en train de rompre avec lui, à l'heure actuelle."
"Rompre? Mais pourquoi? Il avait l'air tellement heureux avec son copain, qu'est-ce qu'il s'est passé? J'espère qu'il ne va pas trop déprimer après ça..."


Rei avait adressé un regard surpris à Airu à ces mots. Il ne pensait pas que c'était si sérieux entre eux, il avait pensé que c'était juste un petit écart qu'ils avaient fait ensemble.
Airu commença a expliquer la situation à Yuuki, ce qu'il s'était passé, Rei écoutant attentivement ce qu'il avait à dire, comprenant alors mieux ce qu'avait pu ressentir Airu, pourquoi il avait l'air si déprimé.

"Ah, donc j'avais raison! Tu étais bien déprimé!"

Yuuki lui adressa un regard victorieux, Rei riant légèrement en caressant ses cheveux.

"Oui, c'est vrai... Tu avais vu juste."

Yuuki finit par pardonner à Airu, pour le grand plaisir du bassiste, soulagé. Il avait eu peur que ça soit impossible...

"Voilà pourquoi il est actuellement en train de rompre avec Nimo."

"D'accord... J'espère que tout se passera bien, ça ne doit pas être facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] EmptyJeu 27 Déc - 19:11

"D'accord... J'espère que tout se passera bien, ça ne doit pas être facile..."

"J'espère aussi. Pour le moment je n'ai pas encore de nouvelles. Enfin, j'imagine qu'ils vont avoir besoin de discuter..."

Airu garda le silence, pensif. Et si au fond Masato aimait tout de même Nimo? Il ne pouvait pas croire qu'il avait vécu tout ce temps avec lui s'il n'éprouvait pas de sentiments pour lui. Est-ce que cela n'allait pas le bloquer au moment de la rupture? Mais Masato ne pouvait pas aimer deux hommes à la fois. En tout cas, lui ne le tolérerait pas. Masato devait lui revenir, il était son seul amour...

Yuuki avait pu voir de nouveau le visage d'Airu se recouvrir d'un voile de tristesse. Relevant la tête vers Rei, il caressa sa joue, lui adressant un sourire alors qu'il chuchotait :

"J'essaierai de ne jamais te faire souffrir, je te le promets..."

Blottissant son visage contre son cou, il resta à son tour pensif. Toutes leurs histoires l'effrayaient un peu tout compte fait. L'amour semblait être une chose très complexe, et même dangereuse. Et il n'était plus aussi certain d'être à sa place dans les bras de Rei. Ce dernier lui avait dit s'être attaché à lui, avoir des sentiments pour lui. Mais de son côté, quand bien même il s'était également pris d'affection pour le bassiste... d'après les définitions de ce dernier, il n'en était pas encore tombé amoureux. Et si cela n'arrivait jamais? Ou s'il tombait amoureux de quelqu'un d'autre? Il allait faire souffrir Rei, et ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait. Il lui était tellement redevable et reconnaissant pour tout ce qu'il avait fait pour lui... il serait vraiment ingrat de lui imposer une telle douleur. Mais si l'amour ne venait jamais? Qu'est-ce qu'il devrait faire? Et le groupe? Peut-être qu'il avait eu tort d'accepter de sortir avec Rei et de s'engager dans quelque chose de sérieux. En plus, il avait trop bu ce soir-là...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
» Masato
» Airu
» Yuuki
» Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: