Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Airu

Aller en bas 
AuteurMessage
Airu

Airu


Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2018

Airu Empty
MessageSujet: Airu   Airu EmptyJeu 17 Mai - 2:59

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
 Airu

Age : 26 ans

Sexe : Masculin

Position favorite :  Il n'en a pas vraiment, du moment que c'est avec amour

S ou M :  Aucun des deux

Actif ou Passif :  Les deux

Jouet favori :  Il est assez réservé et sobre dans sa vie sexuelle. Il faut qu'il se sente vraiment à l'aise et amoureux pour accepter de s'amuser un peu.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) : Extérieur au Velvet. Musicien.

Taille : 1m73

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...): Aucun


Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.)
:

Airu avait eu une enfance sans grandes difficultés. Il avait des parents qui l'avaient élevé de manière droite avec amour, et qui étaient également plutôt tolérants envers leur fils. Ainsi, quand il leur annonça son homosexualité, il vit la nouvelle relativement bien accueillie. Il était plutôt bon élève, obtenant de bons résultats dans la plupart des matières. Et même s'il n'avait pas encore une idée précise de la voie dans laquelle il comptait se diriger par la suite, il ne se faisait pas trop d'inquiétudes, ses résultats lui permettant de faire ce qu'il désirait.

Lorsqu'il entra au lycée, ils devaient choisir des clubs dans lesquels s'inscrire. Hésitant longuement, il ne savait pas que choisir entre théâtre, musique ou art. Mais ce fut finalement vers la musique qu'il se dirigea. Il n'aurait sans doute jamais plus l'occasion de jouer d'un instrument s'il n'apprenait pas ici, et ça pouvait être amusant. Et comme il n'aimait pas spécialement la facilité, il choisit la guitare.

C'est dans ce club qu'il fit la connaissance de Masato. Elève en première année tout comme lui, il faisait également de la guitare. Ils furent donc amenés à travailler ensemble, répéter ensemble pour jouer ensemble, et rapidement les deux garçons apprirent à se connaître et à s'apprécier. Ils passaient la plus grande majorité de leur temps libre ensemble pour s'entraîner ensemble, et si la musique et la guitare était loin d'être le domaine de prédilection de Airu à la base, il travaillait dur pour être au niveau de son partenaire dont c'était l'une des passions, et adorait lorsqu'ils arrivaient à jouer en unissant leurs sons à la perfection.

Grâce à tout cela, une jolie complicité naquit entre eux, les guitaristes commençant à se fréquenter en dehors du lycée, se trouvant d'autres points communs, s'appréciant beaucoup, avant de finalement se rendre compte tout naturellement que cette amitié était plus forte que ce qu'ils croyaient et qu'elle s'était transformée en amour.

Pendant leurs trois années, les deux adolescents vécurent un amour passionnel et fusionnel, apprenant toutes les facettes de l'amour ensemble. Mais le lycée touchait à sa fin, et ni l'un ni l'autre n'avaient bien évidemment envie de se séparer. Mais il fallait commencer à réfléchir à leur avenir, ce qu'ils désiraient faire, où ils désiraient poursuivre leurs études. Pour Masato, c'était tout vu. Il serait musicien. Il décida donc de s'inscrire une école de musique afin d'approfondir ses connaissances et d'intégrer un vrai groupe ensuite. Airu, pour sa part, ne voyait la musique que comme un passe temps et désirait poursuivre dans la protection du patrimoine et des traditions. Malheureusement, l'école qu'il convoitait se trouvait à Kyoto.. Après de nombreuses décisions, les deux amoureux n'arrivèrent pas à se résoudre à se quitter et tentèrent de continuer leur relation à distance. Mais comme prévu, cela s'avéra vraiment compliqué, et malgré l'amour qu'ils se portaient toujours, ils décidèrent finalement de mettre un terme à leur histoire.

La rupture fut bien plus difficile pour Airu que ce qu'il avait imaginé et le jeune homme sombra dans une légère dépression, perdant toute joie de vivre. Il n'abandonna pas son école, décidant de se raccrocher à ce qui lui rappelait encore un peu son amant, la guitare. Se remettant à jouer pendant ses moments de libre, il rencontra un jour dans son école quelqu'un qui possédait un groupe et cherchait un guitariste. Comprenant que ce serait pour lui l'occasion de se changer un peu les idées, il accepta donc sa proposition d'intégrer le groupe.

Obtenant son diplôme, il ne tarda pas à trouver un poste à Osaka grâce à ses divers stages effectués, ville dans laquelle était basée son groupe. Il continua donc ses activités de guitariste en parallèle, s'accommodant très bien de cette vie. Mais contre toute attente, leur groupe rencontrait un succès bien plus important que ce qu'ils auraient pu penser, et ils furent bientôt invités à se rendre sur Tokyo pour des concerts plus importants, et jouer avec de plus gros groupes. A force d'allers retours, le groupe envisageait de prendre la décision de déménager pour s'installer dans la capitale, ce qui était loin d'enchanter Airu qui se plaisait dans son travail et ne se voyait pas démissionner. Mais il allait falloir qu'il fasse un choix, il ne pouvait plus assumer les deux rôles.

Après de mûres réflexions, c'est avec une seule idée en tête qu'il accepta de suivre le groupe à Tokyo : se rapprocher de Masato. Il plia bagage et retourna donc s'installer à Tokyo, retrouvant tous les lieux qu'il avait l'habitude de fréquenter avec son compagnon, à l'époque. Nostalgique, il n'arrivait toujours pas à retrouver le sourire, malgré sa carrière musicale bien lancée. Il ne tarda d'ailleurs pas à retrouver la trace de Masato, achetant aussitôt tous ses CD, regardant tous ses clips, ne pouvant s'empêcher de se pâmer devant chacune des vidéos. Avec l'âge, il était devenu encore plus beau, plus séduisant, et il se rendait bien compte que ses sentiments pour lui n'avaient jamais disparus.

Suivant avec attention l'évolution du groupe de son ancien amant, il ne tarda pas à apprendre qu'ils venaient de perdre leur second guitariste. Ni une ni deux, Airu n'hésita pas une seule seconde et se présenta au casting que le groupe organisait pour dénicher un nouveau musicien, abandonnant par la même occasion son propre groupe. En faisant cela, il n'avait qu'une seule idée en tête. Se rapprocher de Masato, et reprendre leur histoire là où elle s'était arrêtée.

Malheureusement, il n'avait absolument pas envisagé ce petit détail : Masato avait refait sa vie.
Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :

 Airu est quelqu'un de sérieux et appliqué dans ce qu'il fait. Même si la musique n'est pas sa passion première, il se donne à fond et n'accepte pas de faire une prestation médiocre. Une fois sur scène, il oublie la douleur lancinante de cet amour passé dont il n'a toujours pas réussi à faire le deuil, même s'il joue à présent aux côtés de celui qui est, sans même le savoir, la cause de sa souffrance.

Vivant dans le passé et dans l'espoir d'un jour retrouver les bras de son ancien amant, il n'en essaye pas moins de cacher ses sentiments, personne n'étant au courant de l'amour qu'il ressentait toujours pour son désormais collègue, pas même lui. Il est cependant très rare de voir un sourire étirer ses lèvres, le brun gardant la plupart du temps un visage impassible voire triste, n'arrivant pas à retrouver sa gaieté passée. Seuls ses amis et la scène arrivent à le dérider un peu, parfois."
Revenir en haut Aller en bas
 
Airu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
» Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: