Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Aller en bas 
+2
Rei
Yuuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:58

Rei sembla être touché par sa remarque puisqu'il s'arrêta brusquement pour se pencher vers lui et venir l'embrasser, Yuuki passant aussitôt ses bras autour de son cou pour se coller à lui.

"Rien ne pourrait me rendre plus heureux que de te voir heureux... Je te promets que tu ne revivras jamais un tel cauchemar..."

"Je n'ai plus peur... je sais qu'avec toi je suis en sécurité, maintenant..." murmura-t-il en retour, revenant quémander ses lèvres pour un nouveau baiser.

Ils marchèrent ensuite main dans la main un instant sur la plage, Yuuki couinant dès qu'une vague un peu trop forte montait sur ses mollets, s'amusant avec le sable, l'écume, les coquillages qu'ils croisaient, regardant le soleil disparaitre peu à peu derrière l'horizon.

"C'est... romantique. Tu es romantique, Rei? Moi pas vraiment. Enfin... je n'ai jamais eu personne avec qui faire des choses romantiques, avant toi. Viens, on fait des photos!"

Il ne laissa pas vraiment le choix au plus âgé, le stoppant dans sa marche pour se metre dos au coucher de soleil, essayant de prendre des selfies qui regrouperaient leurs visages, la mer et le soleil, ce qui n'était pas tâche aisée. Mais il y réussi plus ou moins après quelques éclats de rire avec son compagnon, avant qu'il ne soir pris d'un long frisson.

"Il ne fait pas très chaud quand même... on devrait peut-être rentrer? J'aimerais bien prendre un bon bain bien chaud..."

Surtout qu'il avait acheté de nouvelles bombes de bain qu'il avait envie de tester. Ca, de l'eau bien chaude et son amant dans son dos contre lequel prendre appui... il ne pourrait rêver mieux et était soudain très pressé de rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 22:17

"Je n'ai plus peur... je sais qu'avec toi je suis en sécurité, maintenant..."

"Tu l'es..." promit Rei avant de l'embrasser tendrement une nouvelle fois.

Ils continuèrent de marcher un moment, ramassant des coquillages sur leur chemin, le ciel commençant à prendre de jolis couleurs alors que le soleil disparaissait peu à peu derrière l'horizon. C'était sublime et s'il n'avait pas fait aussi froid, Rei serait volontiers resté ici encore des heures!

"C'est... romantique. Tu es romantique, Rei? Moi pas vraiment. Enfin... je n'ai jamais eu personne avec qui faire des choses romantiques, avant toi. Viens, on fait des photos!"

"Bien sûr que je suis romantique! Et c'est une excellente idée!"

Ils se placèrent dos au soleil, parvenant à prendre quelques jolis selfies entre deux éclats de rire, concluant la séance photo d'un long baiser, Rei sentant Yuuki frissonner dans ses bras.

"Il ne fait pas très chaud quand même... on devrait peut-être rentrer? J'aimerais bien prendre un bon bain bien chaud..."

"Oh oui, moi aussi j'en rêve! Allons-y!"

Ils repartirent vers la plage, Rei remettant finalement ses chaussures, allant retrouver Airu et Masato qui venaient de sortir du café, prêts à tous repartir pour Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 23:13

"Bien sûr que je suis romantique! Et c'est une excellente idée!"

Yuuki ne savait pas trop ce que c'était, être romantique. Lui, il avait plutôt l'habitude d'être direct, des choses brutes, sans trop de fioritures autour... alors il faudrait qu'il se renseigne sur internet pour voir le genre de choses qu'il pourrait faire afin de rendre Rei heureux.

"Oh oui, moi aussi j'en rêve! Allons-y!"

Ah, il pourrait peut-être rajouter des bougies autour de la baignoire! ça c'était romantique! Mais il n'était pas sûr qu'ils aient ça, à l'appartement de Rei... au pire, il gardait cette idée pour la fois suivante, ils prenaient régulièrement des bains tous les deux... et puis, il avait déjà eu sa dose de romantisme pour aujourd'hui avec le soleil couchant !

Ils quittèrent le bord de mer pour se laver et sécher les pieds avant de remettre avec plaisir leurs chaussettes et chaussures, rejoignant les deux guitaristes qui venaient de sortir du café. Le staff ayant terminé le rangement, ils purent bientôt reprendre la route du retour, le plus jeune somnolant à demi dans le van. La journée avait été fatigante, mine de rien...


Le groupe passa la journée suivante sur le montage du clip, en studio avec leur ingénieur, et le surlendemain, le single partait au mixage pour une version finale. Enfin, leur oeuvre était terminée, mais ce n'était pas le moment de se reposer pour autant. Ils se retrouvaient tous les jours à leur studio pour de longues répétitions en vue de leur premier concert dont la date approchait à grand pas. Et si Yuuki s'en réjouissait, une petite part de lui était également morte de trouille à l'idée de remonter sur scène. Il était certain qu'il allait avoir devant plus de public qu'il n'en avait jamais eu auparavant!

La veille du concert, il était allongé dans le canapé, la tête reposant sur les cuisses de Rei, alors qu'il envoyait quelques messages à Kai. D'une part pour s'assurer qu'il n'avait pas oublier qu'il était invité à venir le voir le lendemain soir, d'autre part pour se rassurer un peu sur le fait que tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 23:26

Après la finalisation du clip, puis du single dans sa totalité, le groupe était entré dans une phase d'intenses répétitions, bien plus que pour n'importe quel concert. Yuuki devait maîtriser parfaitement toutes leurs chansons et les trois autres devaient reprendre leurs bonne habitudes après leur pause, tout en s'accordant à leur nouveau chanteur. Ca nécessitait évidemment quelques petits réglages et ils prirent le temps dont ils avaient besoin pour tout peaufiner jusqu'au moindre détail. Tous les soirs, Rei avait fait de son mieux pour détendre Yuuki dont il sentait le stress monter, le rassurant sur ses capacités, essayant de le rassurer, bien qu'il compresse son angoisse.

La veille du concert, Yuuki s'était allongé sur le canapé, la tête posée sur les genoux de Rei qui jouait doucement avec ses cheveux sans pouvoir s'empêcher de loucher sur le téléphone du plus jeune. Il espérait bien que ce Kai n'allait pas chercher à s'incruster trop longtemps avec eux après le concert, il n'avait aucune envie de le voir s'imposer. Il ne le connaissait pas mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir légèrement en concurrence avec lui, auprès de Yuuki. C'était sans doute idiot, mais c'était plus fort que lui.

"Les fans semblent impatientes de nous revoir demain!"
fit remarquer Rei qui était sur twitter sur son téléphone. "Je suis certain qu'elles te feront un bel accueil!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 23:42

"Les fans semblent impatientes de nous revoir demain! Je suis certain qu'elles te feront un bel accueil!"

"C'est vrai? Mais j'ai tellement peur de décevoir tout le monde..." couina le plus petit.

Il se retourna pour se mettre sur le ventre, appuyant ses coudes sur e canapé pour soutenir sa tête, levant les yeux vers Rei pour lui communiquer ses diverses craintes.

"Et si jamais d'un coup je me mets à tousser? Ou si je n'ai plus de voix! Ou alors... si j'oublie les paroles?"

Avec le stress, il ne savait pas ce qu'il pourrait se passer. Mais certainement pas des choses très positives. Et à coup sûr ses camarades et les fans seraient déçus. Peut-être même qu'il regretteraient de l'avoir choisi...

"Kai m'a dit de prendre une infusion douce avec plein de miel ce soir pour bien préparer ma gorge, et de bien dormir pour la reposer. Tu crois qu'on devrait se coucher vraiment tôt?"

Bon, il n'avait pas vraiment sommeil, et il y avait fort à parier qu'il ne trouverait pas le sommeil avant un petit moment, mais il voulait mettre toutes les chance de son côté pour leur offrir la meilleure prestation de toute sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 23:49

"C'est vrai? Mais j'ai tellement peur de décevoir tout le monde..."

"Oh mais on tu ne décevras personne... Tu vas être parfait!"

"Et si jamais d'un coup je me mets à tousser? Ou si je n'ai plus de voix! Ou alors... si j'oublie les paroles?"

Rei esquissa un sourire. N'importe quel artiste avait ce genre de crainte avant de monter sur scène. Et ça pouvait arriver, évidemment. Mais en général, le stress disparaissait dès que la musique se lançait.

"Tu connais toutes les chansons par coeur et tu es en pleine forme. Tu verras, dès que tu seras sur scène, tout ton stress va s'envoler. Tu sais que tu peux compter sur nous tous pour te soutenir!" répondit-il en caressant sa joue.

"Kai m'a dit de prendre une infusion douce avec plein de miel ce soir pour bien préparer ma gorge, et de bien dormir pour la reposer. Tu crois qu'on devrait se coucher vraiment tôt?"

Rei retint une grimace à ces mots. Oui, c'était de bons conseil, il devait bien l'admettre.

"Oui, il n'a pas tort... Et effectivement, il vaudrait mieux se coucher et profiter d'une longue nuit de sommeil. Surtout que la semaine a été fatigante."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 0:15

"Oh mais on tu ne décevras personne... Tu vas être parfait!"

Yuuki esquissa un petit sourire. Ah, parfait, si seulement il pouvait l'être... Rei était vraiment le premier à lui dire toutes ces gentilles choses et croire en lui. Ca lui faisait vraiment plaisir, même s'il n'était pas certain qu'il soit très objectif...

"Tu connais toutes les chansons par coeur et tu es en pleine forme. Tu verras, dès que tu seras sur scène, tout ton stress va s'envoler. Tu sais que tu peux compter sur nous tous pour te soutenir!"

Le chanteur hocha la tête, pensif néanmoins. Oui, il avait raison... tout devrait bien se passer, pendant les dernières répétitions il n'y avait eu absolument aucun incident, ils avaient tellement répété... il n'avait jamais été autant au point. Jamais il n'avait eu de répétitions aussi intenses, auparavant... était-ce ça, gagner en maturité? Sans doute... il allait jouer dans la cour des grands maintenant. Lui qui pensait avoir tout perdu, il ne pensait pas qu'il en arriverait là finalement!

"Oui, il n'a pas tort... Et effectivement, il vaudrait mieux se coucher et profiter d'une longue nuit de sommeil. Surtout que la semaine a été fatigante."

"Oui... mais je ne suis pas certain d'arriver à m'endormir tout de suite. Peut-être que... il faudrait que tu m'épuises, pour ça..." suggéra-t-il en relevant vers lui son regard qui s'était teinté d'une lueur coquine.

Bon, pas toute la nuit non plus, mais s'ils allaient au lit tout de suite... ils pouvaient bien s'amuser une petite heure... au moins... en attendant, il s'était bien vite désintéressé de son téléphone et des bons conseils de Kai, bien plus enclin à s'en remettre aux mains de Rei...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 22:50

"Oui... mais je ne suis pas certain d'arriver à m'endormir tout de suite. Peut-être que... il faudrait que tu m'épuises, pour ça..."

Rei esquissa un sourire à ces mots. Il appréciait beaucoup le regard que posait Yuuki sur lui et surtout, il s'était totalement désintéressé de son téléphone et de son médecin du coup, ça qui lui plaisait énormément...

"Je pense que c'est dans mes cordes oui..." souffla Rei en laissant le plus jeune se redresser pour l'embrasser tendrement.

Sans perdre une seconde, il le souleva dans ses bras, l'entraînant vers le lit pour une longue soirée de folie et de plaisir, les deux hommes s'endormant finalement ensemble à une heure tout à fait raisonnable, épuisés. Heureusement, le bassiste avait prit le temps de mettre un réveil avant.

Le lendemain, quand ce dernier sonna, les deux hommes ouvrirent les yeux assez facilement, bien reposés. Rei vint embrasser son compagnon, caressant sa joue.

"Fin prêt pour faire tes preuves?" souffla-t-il en le regardant tendrement. "Ce soir on ira fêter notre succès!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 23:20

"Je pense que c'est dans mes cordes oui..."

Le beau bassiste l'emmena aussitôt à leur chambre, Yuuki s'offrant avec grand plaisir à lui pour se fatiguer de la meilleure manière qui soit avant de s'endormir paisiblement contre le torse de son compagnon, toute trace de stress oubliée.

Le lendemain matin, lorsque le réveil sonna, Yuuki se réveilla instantanément, ne ressentant pas cette difficulté habituelle à ouvrir les yeux et surtout les garder ouverts plus de trois secondes. Cette fois-ci, il se sentait parfaitement alerte, prêt à bondir hors de son lit. Mais Rei avait l'air de vouloir lui apporter un peu de tendresse, alors il n'allait pas refuser. Après tout, ils n'étaient pas si pressés que ça...

"Fin prêt pour faire tes preuves? Ce soir on ira fêter notre succès!"

"Oui... je ferai tout pour être le meilleur! Et... ne pas te décevoir..."

Il répondit à son baiser, profitant un petit moment de ses baisers et ses caresses avant de se redresser pour s'asseoir sur le lit, en profitant pour s'étirer. Enfin, c'était le grand jour, celui qu'il n'osait plus espérer! Il attrapa son téléphone posé sur la table de chevet et s'empressa d'écrire un tweet afin de communiquer son enthousiasme et son impatience à ses fans. Il espérait qu'elles étaient au moins tout aussi pressées que lui de le revoir monter sur scène. En espérant qu'elles ne soient pas déçues en voyant qu'il avait abandonné les tenues sexys... ah, est-ce qu'il n'y avait pas quelque chose qu'il pourrait abandonner en cours de route? Sa veste, c'était certain, mais ensuite? il pourrait déboutonner sa chemise pour la laisser ouverte sur son torse, ils ne lui en voudraient pas s'il faisait ça, si? Hmm... mieux valait sans doute ne pas les mettre au courant! Il était certain que le public apprécierait beaucoup son initiative de toute manière, et c'était le plus important!

Il se leva sans rechigner, une fois n'est pas coutume, et alla aussitôt prendre une longue douche. Il fallait qu'il soit impeccable pour le concert! Surtout qu'ils allaient faire des photos avec leurs fans ensuite... il se demandait bien quel membre aurait le plus de demandes. Sans doute Rei, c'était le plus beau après tout! Oui, c'était vraiment une bonne idée de se dénuder en fin de concert. Les fans se demanderaient probablement s'il ferait la photo avec ou sans chemise, et par curiosité, il pourrait peut-être gagner de nouvelles aspirantes... il fallait qu'il demande à passer le premier, comme ça tout le monde pourrait être au courant de sa tenue et pourrait tenter sa chance de venir effleurer son corps...

Faisant effort pour s'extraire de son esprit qui vagabondait, il quitta finalement la douche pour passer devant le miroir avant d'enfin libérer la place pour Rei qui s'impatientait presque. Lui adressant un regard désolé, il alla s'habiller aussitôt avant de s'occuper de leur préparer un solide petit déjeuner. Il ne savait pas bien quand ils auraient le temps de prendre un nouveau repas, mais dans le doute, mieux valait avoir l'estomac plein pour un petit bout de temps!

Alors que Rei revenait une fois prêt, le plus jeune commença à l'interroger sur quelques petits détails qui venaient de lui revenir :

"Dis voir, vous aussi vous avez des mitsu? Si une fan me propose de le devenir, pendant les 2-shot, je fais quoi, j'accepte?" demanda-t-il avec curiosité, afin d'être certain de la manière à agir pour ne pas casser l'image que s'était forgé le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 23:31

"Oui... je ferai tout pour être le meilleur! Et... ne pas te décevoir..."

"Je sais bien que tu ne me décevras pas..." lui assura Rei en souriant, caressant sa joue.

Ils profitèrent un moment l'un de l'autre, Yuuki écrivant quelques tweets avant de se lever finalement. Rei laissa Yuuki aller à la douche le premier, attendant qu'il revienne pour prendre sa place -après un long moment d'ailleurs... Le bassiste se prépara à son tour, rejoignant Yuuki qui avait préparé le petit déjeuner, le prenant avec lui.

"Dis voir, vous aussi vous avez des mitsu? Si une fan me propose de le devenir, pendant les 2-shot, je fais quoi, j'accepte?"

"Hm... C'est selon ton envie en fait... Si tu veux accepter, accepte. Moi j'ai toujours refusé parce que ce n'est pas trop dans mes principes. Je crois que Masato refusent aussi en général. Mais tu fais vraiment comme tu veux pour ça."

Tant qu'il ne couchait pas avec les fans... Mais bon, ça paraissait plutôt logique et Rei ne jugea pas utile de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 23:43

"Hm... C'est selon ton envie en fait... Si tu veux accepter, accepte. Moi j'ai toujours refusé parce que ce n'est pas trop dans mes principes. Je crois que Masato refusent aussi en général. Mais tu fais vraiment comme tu veux pour ça."

Yuuki releva la tête, un peu surpris par cette réponse. Il s'attendait à ce que Rei soit plus catégorique dans sa réponse... mais cela lui convenait parfaitement !

"Hmm, je verrai si elle est jolie alors... parce que bon, de l'argent en plus, c'est toujours cool!"

Dans son ancien groupe, ils étaient tous plus ou moins corrompus par ce système. Si on voulait bien subvenir à leurs besoins, pourquoi s'en priver? Quelques messages, une sortie ou un diner ici et là en compensation, ce n'était pas grand chose, et ça pouvait rapporter gros parfois! C'était ainsi que Yuuki avait amassé une belle petite cagnotte, qu'il dilapidait tout aussitôt, malencontreusement.

Rassuré sur ce point, il se fit alors que la chemise ouverte ne devrait pas poser de problème non plus et termine son petit déjeuner en discutant gaiement avec son compagnon.

Le moment de partir à la salle de concert arriva alors, et avec lui un regain de tension morale. L'heure approchait... et s'il n'était pas à la hauteur? Ses doutes revenaient assaillir le chanteur qui essaya néanmoins de rester positif, bien décidé à profiter pleinement de cette journée. Après tout... c'était un peu sa journée! Son tout premier concert avec ce groupe! Alors il fallait qu'il en profite à fond! Parce que... si ça se trouvait, ce serait aussi le dernier? Non, il ne serait tout de même pas aussi catastrophique que ça...

Ils arrivèrent sur place peu avant l'heure du déjeuner, passant déjà entre les mains des maquilleuses. Une fois que tout le monde serait là, ils pourraient s'occuper des balances !
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 22:32

"Hmm, je verrai si elle est jolie alors... parce que bon, de l'argent en plus, c'est toujours cool!"

Rei esquissa un sourire, pas vraiment rassuré par ces paroles. Peut-être qu'il aurait mieux fait de lui dire non, en fait... Enfin, s'il voyait qu'il commençait à avoir des propositions, il lui rappellerait qu'il était en couple et qu'il était hors de question de donner n'importe quoi en échange d'argent! Et puis, il gagnerait sans doute bien plus avec ce groupe qu'avec son ancien...

Leur petit déjeuner prit, les deux hommes finirent de se préparer avant de prendre la voiture pour se rendre à la salle de concert. Evidemment, Yuuki semblait stressé mais il semblait tout de même avoir gagné un peu en confiance depuis le début de leurs répétitions, à la grande satisfaction de Rei qui était persuadé qu'il allait être excellent.
Arrivant sur place avec Masato et Airu, ils s'installèrent aussitôt pour se faire maquiller. Rei était terriblement impatient de monter sur scène, de montrer leur nouvelle formation, leurs nouvelles chansons, il espérait que l'accueil serait bon!

Quelques minutes après Rei et Yuuki, Masato et Airu arrivèrent à leur tour, Masato repérant la voiture de Rei, esquissant un sourire.

"Oh, ils sont en avance aujourd'hui!"

C'était une bonne chose, Airu n'aurait certainement pas apprécié qu'ils soient en retard le jour de leur premier concert... Et Yuuki en aurait encore pris pour son grade!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 23:26

Airu avait mis le réveil de plutôt bonne heure afin d'être certain de ne pas être en retard pour leur concert. Aujourd'hui, aucun d'entre eux n'avait droit à l'erreur, et il espérait bien que Yuuki avait bien intégré ça. Mais il eut une plutôt bonne surprise en voyant le véhicule de Rei déjà garé dans le parking sous la salle de concert.

"Oh, ils sont en avance aujourd'hui!"

"Encore heureux. Ce n'est vraiment pas le jour pour trainer au lit..."

Mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu stressé. Non pas à l'idée de monter sur scène, il en avait l'habitude et n'attendait que ça depuis plusieurs jours. Plutôt vis à vis de Yuuki. Et si le stress prenait le dessus sur lui, si sa performance n'était pas à la hauteur de leurs répétitions, et si, et si... il se sentirait bien plus âgé une fois leur concert terminé. Et que tout se serait bien passé, il priait pour.

Une fois garés à leur tour, les deux guitaristes rejoignirent leurs collègues dans la loge pour passer à leur tour sous les mains de la maquilleuse qui venait d'ailleurs tout juste d'en finir avec Yuuki.

"Bonjour, vous êtes bien reposés? Moi je suis plein d'énergie!" les accueillit aussitôt le chanteur en quittant son siège.

Il avait profiter de l'instant maquillage et coiffure pour se relaxer et faire le vide dans sa tête. Non sans observer ce qu'on lui faisait pour corriger chaque petite chose qui ne lui plaisait pas. Aujourd'hui, c'était la toute première fois que la majorité des personnes dans la salle allaient le voir sur scène, il fallait qu'il soit impeccable pour cette première impression. Donc ce n'est que satisfait de l'image qu'il rendait qu'il libéra la place.

Impatient, ne pouvant plus attendre, il fila pour se rendre dans la salle, montant sur la scène sur laquelle s'activait les techniciens, le souffle presque court. Qu'elle était grande cette scène! Et la salle aussi! Jamais il n'avait chanté dans une salle aussi grande... ça allait sûrement être un peu effrayant les premières minutes, mais il devrait pouvoir gérer son stress... il l'espérait du moins.

Il parcourut la scène de long en large, faisant une halte au milieu, furetant un peu partout, descendant dans la fosse pour se faire une idée de la vision qu'auraient les fans, revenant finalement sur scène, observant le staff qui s'affairait, très curieux. Dans son ancien groupe, c'était les musiciens eux-mêmes qui venaient tout installer et régler la plupart du temps. Alors tout était nouveau pour lui!


Dans la loge, les trois musiciens avaient discutés un moment alors que Rei était aux bons soins de la maquilleuse, lorsqu'Airu lança :

"Hmm... vous savez où est passé Yuuki?"

Il ne faudrait pas qu'il décide de leur poser un lapin sous le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptySam 16 Fév - 23:48

"Encore heureux. Ce n'est vraiment pas le jour pour trainer au lit..."

Masato sourit. Même si c'était effectivement normal, il était certain qu'Airu était quand même particulièrement soulagé par cette constatation. Il savait bien qu'il avait des inquiétudes vis à vis de Yuuki et sa ponctualité était certainement la principale.

Le couple avança, rejoignant les deux autres musiciens dans la loge pour passer au maquillage à leur tour, saluant Rei et Yuuki d'un grand sourire.

"Bonjour, vous êtes bien reposés? Moi je suis plein d'énergie!"

"Salut Yuuki! Ca va très bien, tu es fin prêt pour le live?"

Attendant que le maquillage de Rei soit terminé, les trois musiciens commencèrent à discuter avec animation, sans trop se rendre compte du départ de Yuuki, remarquant son absence quand Airu le fit remarquer.

"Hmm... vous savez où est passé Yuuki?"

"Ah... Non, je ne l'ai pas vu partir... Mais j'imagine qu'il ne doit pas être bien loin..."
répondit Rei en se relevant, son maquillage terminé. "Je vais aller voir!"

Laissant la place aux guitaristes, Rei se rendit dans la salle, ne tardant pas à trouver Yuuki qui furetait entre les instruments, allant le retrouver.

"Tu t'appropries l'endroit? La scène est grande, tu vas avoir de l'espace pour te promener!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 0:28

"Salut Yuuki! Ca va très bien, tu es fin prêt pour le live?"

"Je n'ai jamais été aussi prêt!"

Et c'était vrai. Jamais il n'avait autant répété pour un concert, jamais il n'y avait mis autant d'énergie et autant de soin. Alors il espérait bien que les résultats seraient au rendez-vous!


"Ah... Non, je ne l'ai pas vu partir... Mais j'imagine qu'il ne doit pas être bien loin... Je vais aller voir!"

Rei disparu à son tour, Airu se rapprocha de Masato avant qu'il ne parte s'installer pour le maquillage, venant chuchoter à son oreille alors qu'il avait passé ses bras autour de son cou :

"Qu'est-ce que tu en penses, si pendant le concert je viens te donner un baiser plein de fougue et de passion? Tu penses que les fans se douteront de quelque chose?"

Pour illustrer sa question, il lui donna le baiser dont il lui parlait, se reculant finalement pour le laisser se préparer. Bien évidemment, avant il avait toujours refusé le moindre fanservice avec Masato, ça aurait été bien trop douloureux pour son pauvre coeur meurtri. Mais à présent... cela pourrait être un bon moyen pour faire monter en flèche leur popularité dès leur retour. Il était certain que bon nombre de fans attendaient cela depuis des années...



"Tu t'appropries l'endroit? La scène est grande, tu vas avoir de l'espace pour te promener!"

Yuuki sursauta presque en entendant Rei s'adresser à lui, lui adressant un large sourire alors qu'il hochait la tête.

"Oh oui, plus grand que tout ce que j'ai jamais connu, je vais être perdu! Mais j'ai encore plus hâte... Ah, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé!"

Les yeux du chanteur brillaient d'excitation alors qu'il parlait, impatient que les quelques heures qui les séparaient du concert s'écoulent. Mais avant ça, il faudrait toutefois qu'ils fassent une ultime répétition, histoire qu'il se familiarise avec l'environnement et qu'il se rassure, une dernière fois. Cette belle scène, rien que pour lui... vraiment, il allait être fier de monter sur scène ce soir! Une belle revanche face à tous ceux qui lui avaient toujours dit qu'il ne réussirait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 18:29

Alors que Masato se levait pour rejoindre la maquilleuse qui attendait de pouvoir s'occuper de lui, Airu s'approcha de lui, passant ses bras autour de son cou.

"Qu'est-ce que tu en penses, si pendant le concert je viens te donner un baiser plein de fougue et de passion? Tu penses que les fans se douteront de quelque chose?"

Masato sourit à ces mots, passant ses bras autour de la taille de son compagnon qui venait de l'embrasser pour appuyer ses paroles, le serrant contre lui avant de répondre, une fois leurs lèvres séparées.

"Excellente idée... Je pense que les fans vont adorer ce qu'ils prendront pour du fan service..."

C'était fréquent que des artistes s'embrassent sur scène. Et même si les fans ne pouvaient jamais s'empêcher d'imaginer divers scénarios et de fantasmer, ils ne pouvaient pas se douter qu'il se passait réellement quelque chose entre les musiciens.



"Oh oui, plus grand que tout ce que j'ai jamais connu, je vais être perdu! Mais j'ai encore plus hâte... Ah, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé!"

Rei sourit, venant enlacer le chanteur, restant dans son dos pour contempler avec lui la fosse qui s'étendait devant eux. Bientôt, elle serai remplie de centaines de fans impatient de les voir sur scène!

"Mais c'est un rêve. Un rêve qui se réalise. Et ça ne fait que commencer, tu vas voir! Ca va se passer à merveille et bientôt on partira en tournée, tu trouveras très vite ta place dans ce milieu!"

Embrassant sa joue, il sourit. Il se rappelait de ses débuts, il venait d'un univers totalement différent et lui aussi était impressionné par absolument tout. Maintenant, ça le remplissait toujours autant de joie mais il s'y était habitué.

"Allez, je pense qu'on va pouvoir répéter!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 14:17

"Excellente idée... Je pense que les fans vont adorer ce qu'ils prendront pour du fan service..."

Airu sourit, ravi. Il ne savait pas bien encore s'il se sentirait capable d'un tel acte sur scène, sous tous ces regards braqués sur eux, mais si jamais il se sentait d'humeur coquine, il savait que Masato était loin d'être contre un petit rapprochement plus ou moins discret.

Il le laissa donc aller se faire maquiller, regardant la magie du maquillage opérer sous ses yeux, avant de passer à son tour sous les mains de l'experte, prêt à entamer les répétitions quelques instants plus tard. Ils avaient encore du temps devant eux, mais pour ce retour à la scène, il fallait vraiment que tout soit parfait!


"Mais c'est un rêve. Un rêve qui se réalise. Et ça ne fait que commencer, tu vas voir! Ca va se passer à merveille et bientôt on partira en tournée, tu trouveras très vite ta place dans ce milieu!"

Rei était venu l'enlacer et Yuuki prit appuie contre son torse, son regard errant sur la salle alors que son sourire ne le quittait plus. Une tournée... ce serait formidable! Il pourrait découvrir le pays, rencontrer des fans des quatre coins du Japon... ce serait une première pour lui!

"Tu sais, je ne suis jamais vraiment parti en tournée... Les seuls concerts que j'ai fait hors Tokyo, à part Saitama et Yokohama, c'est à Osaka et Nagoya. Alors je suis vraiment pressé qu'on puisse faire une vraie tournée!! Dans les 47 préfectures! Et même à Okinawa!" s'exclama-t-il avec enthousiasme.

"Allez, je pense qu'on va pouvoir répéter!"

"Oui, dès que les deux autres seront prêt... moi je suis prêt en tout cas! Je vais déjà m'échauffer la voix..."

Il se retourna pour déposer un léger baiser sur les lèvres de son amant avant de rejoindre son micro. Il commença par faire quelques tests son avec le technicien déjà présent, avant de s'échauffer la voix tout en se promenant sur scène, gardant un oeil sur le staff qui continuait de s'affairer, sentant l'excitation monter alors que la batterie venait d'être terminée d'être montée et que tous les instruments à corde étaient parfaitement alignés derrière les amplis de chacun des musiciens. Plus que quelques heures, et enfin le spectacle pourrait commencer!


Yuuki avait fini de s'échauffer et s'amusait plus qu'autre chose avec son micro, tandis que Rei l'accompagnait à la basse, lorsque les deux guitaristes arrivèrent, en même temps que leur batteur de support qui venait tout juste d'arriver. Ils purent donc prendre leur place, chacun vérifiant son matériel avant de se lancer dans quelques répétitions afin de faire les balances et régler le son à la perfection pour qu'aucun des instruments ne prenne le dessus sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 20:47

"Tu sais, je ne suis jamais vraiment parti en tournée... Les seuls concerts que j'ai fait hors Tokyo, à part Saitama et Yokohama, c'est à Osaka et Nagoya. Alors je suis vraiment pressé qu'on puisse faire une vraie tournée!! Dans les 47 préfectures! Et même à Okinawa!"

"Ca serait génial! Mais je suis sûr que ça sera possible, on va tout faire pour en tous cas. Il n'y a pas de raison qu'on n'ait pas de succès alors peu à peu, on pourra faire plus de dates. On devrait avoir des fans vite, on va récupérer nos anciens et les tiens!"

La date d'aujourd'hui n'était pas sold out mais presque, les places s'étaient vraiment bien vendues, ils n'auraient pas pu espérer mieux pour un retour de pause!

"Oui, dès que les deux autres seront prêt... moi je suis prêt en tout cas! Je vais déjà m'échauffer la voix..."

"Oui, bonne idée!"

Les deux autres étaient certainement bientôt prêts, ils n'allaient pas tarder à pouvoir répéter tous ensemble. Yuuki commença à s'échauffer un peu la voix, Rei le regardant aller et venir sur scène, l'écoutant s'amuser un moment avant de prendre sa basse pour l'accompagner, s'accordant en même temps, attendant l'arrivée de Masato et Airu, qui les rejoignirent finalement avec leur batteur de support chacun s'installant à sa place pour commencer les balances.
Du coin de l'oeil, Rei surveillait Yuuki, souriant en le voyant évoluer. Il avait l'air heureux, sa voix était au top, il ne semblait pas stressé du tout, le bassiste était totalement rassuré, il savait qu'il allait assurer!

Les balances terminées, les musiciens purent repartir dans les loges, se détendant encore un peu avant que le concert ne commence réellement. Rei vint aussitôt enlacer le chanteur, embrassant son front.

"Tu as été parfait! Tu as vraiment gagné en justesse, tu vas assurer!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 22:39

"Ca serait génial! Mais je suis sûr que ça sera possible, on va tout faire pour en tous cas. Il n'y a pas de raison qu'on n'ait pas de succès alors peu à peu, on pourra faire plus de dates. On devrait avoir des fans vite, on va récupérer nos anciens et les tiens!"

Yuuki opina frénétiquement. Le groupe de Rei semblait bien marcher avant leur mise en pause, il n'y avait pas de raison pour que cela s'arrête soudainement. Même si le concert d'aujourd'hui n'était pas complet, ce qui l'avait un peu déçu, il fallait bien le dire, même si la pression aurait été encore plus grande en sachant que la salle était remplie à craquer. Mais il allait faire ses preuves et d'ici moins de deux ans, ils feraient une tournée des 47 préfectures, il s'en faisait secrètement la promesse !


Les répétitions se déroulèrent à merveille, chacun pouvant se familiariser avec la scène et le rendu sonore, et une fois les balances effectuées et quelques morceaux répétés ainsi que la mise en scène et les jeux de lumière, tout le monde retourna dans la loge afin d'enfiler son costume, effectuer quelques dernières retouches à son maquillage ou sa coiffure et se détendre avant de monter sur scène.

"Tu as été parfait! Tu as vraiment gagné en justesse, tu vas assurer!"

Yuuki se laissa aller dans les bras de Rei, absolument ravi. Il pouvait aborder sereinement le concert, il était fin prêt, il le sentait. Jamais il n'avait travaillé autant pour une performance, il pourrait difficilement faire mieux. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à profiter pleinement de cet instant, tout en partageant sa joie avec les fans et les autres membres du groupe.

"Merci!! Je suis vraiment pressé... je sens l'excitation monter, j'ai le coeur qui bat tout vite! Toi aussi?"




Au Velvet, bien loin de se douter des activités de Yuuki qui avait quitté le Velvet un beau jour sans trop donner d'explications, Ruki tournait en rond dans sa chambre. Les clients n'affluaient pas trop ce jour là, il fallait attendre le soir pour espérer voir les hommes défiler dans son lit, et il s'ennuyait ferme. Il avait passé une bonne partie de l'après-midi à s'occuper de lui, s'épiler dans les moindres recoin, prendre un long bain, refaire la couleur de ses pointes rouges qui avaient tendance à se délaver et tirer sur le rose ou l'orange, appliquer divers soins et lotions sur sa peau, mais la soirée n'était toujours pas arrivée.

Avant, il serait descendu s'installer au salon des prostitués pour discuter ragots avec Uruha et Hiroto. Avant... C'était bien, avant. Maintenant, tout le monde s'était barré. Même Byo, le seul dernier mec intéressant qui restait. Lui non plus il n'avait pas très bien compris pourquoi il partait. Un truc avec son mec. C'était une maladie, décidément. Non, jamais au grand jamais il n'aurait de mec!

Comme à chaque fois qu'il s'ennuyait, il décida de descendre à l'infirmerie pour emmerder Kai -ou essayer de l'attirer dans son lit, il ne savait pas trop encore- histoire de passer le temps. Et puis, qu'il n'ait pas fait tous ces efforts pour rien, vu que les clients se faisaient rares, autant que cela profite à quelqu'un... personne ne résistait à l'attraction de sa crème hydratante amande - noisette torréfiée, il était certain que Kai aurait envie de le dévorer en quelques minutes!

Avec cette idée en tête, il se rendit au cabinet, frappant sommairement à la porte au cas où quelqu'un se trouve déjà à l'intérieur avant de l'ouvrir, la refermant aussitôt derrière lui, près à commencer son petit numéro de charme lorsqu'il se figea avec surprise.

Kai était là devant lui, debout, sans sa blouse blanche habituelle sur le dos, mais vêtu de son manteau comme s'il s'apprêtait à sortir.

"Bah tu vas où?" demanda-t-il en haussant un sourcil, attendant de juger si c'était important ou non pour savoir s'il tentait de le retenir malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 22:52

"Merci!! Je suis vraiment pressé... je sens l'excitation monter, j'ai le coeur qui bat tout vite! Toi aussi?"

"Bien sûr que moi aussi! Le stress avant de monter sur scène, c'est le meilleur qui soit." répondit Rei avec un petit sourire.

Il était heureux, Yuuki n'avait pas l'air si stressé qu'il ne l'aurait pensé, il avait seulement l'air impatient de monter sur scène et il était certain que tout allait bien se passer.

"Ah, je suis impatient! Je suis vraiment heureux que le groupe puisse renaître de ses cendres!"

Tout aurait pu s'arrêter avec sa rupture et le départ de son ancien chanteur mais finalement, ils étaient de retour et prêts à repartir de plus belle!



Au Velvet, Kai avait terminé sa journée plus tôt que d'habitude. Il avait été très heureux que Yuuki l'invite à son premier concert, touché qu'il pense à lui et désire le voir présent pour le début de sa nouvelle vie. Il était vraiment ravi de voir qu'il avait réussi à se relever, à repartir du bon pied et à réaliser son rêve.
Le médecin était en train de se préparer quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit, le plus âgé relevant les yeux, esquissant un sourire en voyant Ruki.

"Bah tu vas où?"

"A un concert! J'ai été invité. Par Yuuki, tu te souviens de lui? Il chante dans un groupe maintenant!" répondit-il simplement en attrapant ses clefs de voiture. "Tu voulais me parler?"

Bon, il ne voulait pas arriver en retard mais si Ruki avait besoin de lui parler, il pouvait attendre cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 23:07

"Bien sûr que moi aussi! Le stress avant de monter sur scène, c'est le meilleur qui soit."

Le chanteur acquiesça. Oui, il aimait bien ce mélange d'excitation et d'appréhension qui faisait s'accélérer son rythme cardiaque au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, les rapprochant du moment où ils devraient rejoindre la scène. Les fans étaient déjà arrivées attendant que leur numéro soit appelé pour pouvoir rentrer dans la salle et prendre place. Dans moins d'une heure, le concert commencerait! Ah, il se demandait si Kai était déjà arrivé... il avait pris soin de lui faire parvenir une invitation, afin qu'il puisse prendre place avec les autres guests et ne soient pas obligé de se mêler aux fans. Sans doute qu'il arriverait quelques minutes avant le début du concert seulement...

"Ah, je suis impatient! Je suis vraiment heureux que le groupe puisse renaître de ses cendres!"

"Et je suis vraiment heureux d'être celui qui puisse vous permettre de continuer... je te promets de tout donner ce soir, pour que personne n'ait de regrets!"

Trop excité pour pouvoir rester en place, Yuuki quitta les bras du bassiste dans lesquels il était confortablement installé jusqu'alors pour partir vers la scène. Caché en coulisse, il décala légèrement le rideau afin de regarder les premières fans venir s'installer à la barrière, son coeur battant la chamade. Bientôt, il aurait tout ce petit monde juste à ses pieds, prêt à l'admirer... il fallait vraiment qu'il assure!



"A un concert! J'ai été invité. Par Yuuki, tu te souviens de lui? Il chante dans un groupe maintenant! Tu voulais me parler?"

Ruki écarquilla les yeux, ne s'attendant pas vraiment à ça. A un concert? Depuis quand Kai allait à des concerts? Surtout de Yuuki... Ce mec, il n'avait jamais pu le blairer, avec sa petite voix mielleuse et ses attitudes de salope née. C'était le genre de mec qui aimait collectionner les conquêtes. Bon, lui aussi, mais seul le cul pour le cul l'intéressait. Il était certain que Yuuki était du genre à emprisonner ses proies dans ses filets, les faire tomber amoureux de lui, afin d'avoir toute une petite cour de soupirant à ses pieds. Non, décidément, entre eux, ça n'avait jamais collé. En plus, il avait fallu qu'il fasse toute une histoire quand ce type un violent l'avait un peu secoué. Chochotte. Alors l'idée que Kai aille tout spécialement le voir remuer du cul sur scène lui déplaisait fortement. Sans qu'il ne sache vraiment dire pourquoi, toutefois.

"J'voulais pas parler, j'voulais baiser." grommela-t-il sans bouger de devant la porte, pas vraiment décidé à le laisser passer. "Qu'est-ce que tu t'en fous de lui? T'vas pas revoir tous les anciens dans leur nouvelle vie, à ce que j'sache..."

Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 23:31

"Et je suis vraiment heureux d'être celui qui puisse vous permettre de continuer... je te promets de tout donner ce soir, pour que personne n'ait de regrets!"

"Je n'ai aucun doute là dessus, je te fais totalement confiance!" répondit Rei avec un sourire.

Yuuki se leva finalement de ses genoux pour aller observer discrètement la salle de derrière le rideau, sous le regard amusé de Rei. Bientôt, il allait pouvoir rencontrer ses fans en face à face, il était impatient de vivre ce moment avec son compagnon. Ils n'avaient plus beaucoup de temps à attendre, bientôt ils allaient pouvoir monter sur scène!



"J'voulais pas parler, j'voulais baiser."

"J'aurais du m'en douter..." répondit Kai en ricanant.

Ruki ne semblait pas décidé à bouger de devant la porte, Kai le regardant avec un certain amusement. Il était mignon, il avait presque l'air un peu jaloux...

"Qu'est-ce que tu t'en fous de lui? T'vas pas revoir tous les anciens dans leur nouvelle vie, à ce que j'sache..."

"Je l'ai aidé, il est reconnaissant, il a voulu m'inviter. Quoi, tu veux venir avec moi c'est ça?"

Ca ne le dérangeait pas qu'il l'accompagne, Yuuki connaissant Ruki en plus alors ça ne le gênerait sans doute pas s'il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 23:48

"J'aurais du m'en douter..."

Ruki fronça les sourcils. C'était faux, il ne venait pas tout le temps le voir pour du sexe. Parfois, il venait aussi pour se plaindre, ou pour l'emmerder, quand il ne savait vraiment pas quoi faire. Alors qu'il ne dise pas qu'il n'était intéressé que par ça, ce n'était absolument pas vrai. Même si c'était effectivement le plus probable, le connaissant.

"Je l'ai aidé, il est reconnaissant, il a voulu m'inviter. Quoi, tu veux venir avec moi c'est ça?"

Une nouvelle fois, Ruki fronça les sourcils d'un air désapprobateur. Comment ça il l'avait aidé, il n'était pas au courant! Enfin, il savait bien qu'il l'avait soigné lorsqu'il s'était soit disant fait agresser par ce mec que lui trouvait bandant à souhait, mais il avait l'impression que c'était plus que ça. Yuuki ne l'aurait pas invité sinon, il n'avait fait que son boulot de médecin en s'occupant de lui, il ne méritait pas qu'on lui décerne une médaille pour ça. Et encore une fois, sans qu'il ne sache trop pourquoi, l'idée que Kai ait pu aider Yuuki de quelque manière que ce soit lui déplaisait fortement. Ce n'était pas lui qu'il avait envie d'aider? En l'emmenant faire du shopping, en week-end, en vacances pour Noël... il faisait ça avec d'autres aussi? Merde.

"J'veux pas venir avec toi, j'veux que toi t'viennes avec moi, dans mon pieu, pour me défoncer le cul." rectifia-t-il en plantant son regard dans le sien, croisant les bras sur sa poitrine.

Hors de question qu'il le laisse aller passer la soirée avec cette pute de Yuuki -oui, bon, lui aussi en était une, mais c'était totalement différent à ses yeux- alors qu'il avait prévu de s'envoyer en l'air avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 23:55

"J'veux pas venir avec toi, j'veux que toi t'viennes avec moi, dans mon pieu, pour me défoncer le cul."


Kai soupira à ces mots. Il aimait beaucoup Ruki mais pour une fois, il avait simplement envie de profiter de sa soirée. Il voulait bien passer sa nuit avec le plus jeune ensuite mais il allait falloir qu'il le laisse partir avant ça.

"Eh bien on pourra se retrouver à la fin de la soirée... Tu peux m'attendre chez moi, si tu veux. Mais maintenant, il faut vraiment que j'y aille ou je vais être en retard."

Il avait cru comprendre que Yuuki comptait vraiment sur sa présence, il ne voulait pas le décevoir en arrivant en retard. Et quand il lui avait payé ses cours de chant, il avait promis d'assister à ses débuts sur scène, pas question que Ruki lui fasse rater ça!

"Toi qui disait que je ne sortais jamais, tu devrais être content que j'ai un minimum de vie sociale, non..?"

Ah, il ne savait même pas pourquoi il cherchait à se justifier, il n'avait pas besoin de l'autorisation de Ruki pour aller s'amuser une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 290
Date d'inscription : 15/03/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 0:21

"Eh bien on pourra se retrouver à la fin de la soirée... Tu peux m'attendre chez moi, si tu veux. Mais maintenant, il faut vraiment que j'y aille ou je vais être en retard."

Kai venait de gentiment lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé et que Yuuki passait avant lui, et quand bien même il se fichait éperdument du médecin, il se sentait terriblement vexé. Qu'est-ce qu'il pouvait bien trouver à Yuuki pour qu'il décide d'aller le voir plutôt que de profiter de ses avances? Il savait qu'il n'était pas follement accroc au sexe, mais tout de même, après ce qu'il s'était passé entre eux, il pensait qu'il avait réussi à lui faire apprécier les moments passer en sa compagnie... et lui qui disait qu'il pourrait toujours compter sur lui... ah, c'était tous les mêmes, que des belles paroles... mais au fond, il était comme les autres, il ne pouvait pas compter sur lui. Il le savait, il n'avait jamais pu compter sur personne de toute manière, à part sur lui-même.

"Toi qui disait que je ne sortais jamais, tu devrais être content que j'ai un minimum de vie sociale, non..?"

Ne trouvant rien à redire à la remarque du plus âgé et comprenant qu'il avait l'air bien décidé à le laisser en plan, le petit brun lança d'un ton rageur :

"Vas-y, casse-toi, c'est pas comme si j'avais besoin de toi pour prendre mon pied t'façon."

Il fit demi tour pour rouvrir la porte, la claquant derrière lui avant de remonter à sa chambre en ruminant. Avec qui il allait bien pouvoir s'amuser en attendant? Il n'y avait plus personne ici auprès de qui il pouvait aller se plaindre ou chercher distraction!



Yuuki était reparti dans la loge un moment avant de revenir observer la salle, jetant un coup d'oeil à l'étage où les invités commençaient à prendre place, cherchant Kai du regard. Ils montaient sur scène dans moins de dix minutes et le médecin ne semblait pas être encore arrivé. Il espérait qu'il n'avait pas oublié... Ah, s'il manquait un petit morceau du concert, ce n'était pas bien grave... sans doute qu'il serait un peu stressé pour la première chanson de toute manière, alors ce ne serait pas la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
» Masato
» Airu
» Yuuki
» Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: