Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]

Aller en bas 
+2
Rei
Yuuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 21:50

"J'espère... je vais tout faire pour en tout cas!"

"On va tous faire de notre mieux..." lui assura Rei en souriant.

Même si l'ami de Yuuki ne venait pas les voir, le concert devait être absolument parfait! C'était leur grand retour sur scène, après tout...

"Oui bien sûr, en plus je pense que vous vous entendrez bien! Il est aussi gentil que toi! Mais... tu es un peu plus beau quand même! Ah oui c'est vrai, désolé..."

Rei laissa échapper un petit rire à ces mots. C'était un peu rassurant et en même temps... Est-ce qu'il n'était avec lui que parce qu'il beau? Après tout, peut-être que si cet homme avait été plus à son goût, c'est avec lui qu'il serait sorti...

"J'espère bien que je suis plus beau!" répondit-il cependant, souriant sans rien laisser paraître.

Ah, parfois il se demandait quand même comment aller avancer leur relation. Il ne pouvait nier que ça lui faisait un peu peur.

"Dis, il pourra aussi venir dans la loge après le concert, ou diner avec nous? J'aurais pas mal de choses à lui raconter..."

"Oh heu... Je suppose. Il faudra seulement demander aux autres si ça ne les dérange pas mais je pense que ça ne posera pas de problème..."

Tant qu'il ne s'incrustait pas à tous leurs concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 22:51

"J'espère bien que je suis plus beau!"

Yuuki avait gloussé en réponse. Bien sûr que Rei était beau! Dès le début il s'en était rendu compte, même si avec son traumatisme subi, il n'avait pas tout de suite été attiré par lui. Jamais au Velvet il n'avait eu l'occasion d'avoir un client aussi séduisant que lui, malheureusement.

"Oh heu... Je suppose. Il faudra seulement demander aux autres si ça ne les dérange pas mais je pense que ça ne posera pas de problème..."

"Hmm... bon, alors on va se coucher tôt, et ne pas être en retard demain, comme ça ils n'auront rien à me reprocher et accepteront plus facilement!" s'exclama le plus jeune avec enthousiasme.

Terminant son repas, il paressa un petit moment dans le canapé avant de rejoindre la chambre pour se mettre au lit. Bon, pas de folies avec son amant ce soir là... c'était un peu frustrant, mais il avait des responsabilités maintenant... ah, et puis ce n'est pas comme s'il n'avait que cette occasion là de profiter du corps de Rei! Ils étaient ensemble, alors il en avait l'opportunité tous les jours! C'était vraiment chouette, d'avoir un mec...

Venant cependant se blottir contre le corps de son compagnon pour la nuit, il ne put s'empêcher de réclamer quelques baisers avant de finalement s'endormir.


Le lendemain, c'est à l'heure que les deux artistes se réveillèrent, traînant bien moins longtemps au lit que la veille, se préparant en temps et en heure pour partir au lieu du rendez-vous quelques minutes en avance. Et c'est très fier de lui que Yuuki sorti de la voiture de Rei, fanfaronnant en constatant qu'ils étaient les premiers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 23:00

"Hmm... bon, alors on va se coucher tôt, et ne pas être en retard demain, comme ça ils n'auront rien à me reprocher et accepteront plus facilement!"

"Bonne idée, oui!" répondit le bassiste en riant.

Ils finirent de manger et allèrent se préparer à dormir, allant ensuite s'installer au lit. Evidemment, les deux hommes ne purent résister à l'envie d'échanger quelques baisers avant de s'endormir finalement dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, c'est parfaitement à l'heure qu'ils se levèrent, se préparant rapidement pour rejoindre le lieu de rendez-vous, Rei riant en voyant à quel point Yuuki était fier de lui en constatant qu'ils étaient les premiers.
Masato et Airu ne tardèrent pas à les rejoindre cependant, Masato souriant en apercevant la voiture de Rei.

"Oh, ils sont même en avance! Ta petite leçon de morale a porté ses fruits manifestement!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 23:27

"Oh, ils sont même en avance! Ta petite leçon de morale a porté ses fruits manifestement!"

"Hmm... il faut voir sur la durée aussi..." répondit Airu en se garant à son tour.

Il devait bien admettre qu'il ne s'attendait pas à trouver ses collègues déjà là à son arrivée, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Peut-être que Yuuki était un minimum sérieux après tout. Ou alors était-ce Rei qui s'était repris et l'avait traîné jusqu'ici de force pour être à l'heure? Enfin, peu importait, le résultat était là et c'était le plus important. Au moins ils pourraient s'en tenir à leur emploi du temps.

Les deux guitaristes sortirent de la voiture, allant saluer les deux autres avant de discuter un moment, leur manager ne tardant pas à arriver avec l'un des vans de leur label, prêt à les conduire sur le lieu du tournage.

Prenant place à l'intérieur, Yuuki était tout excité à l'idée d'une part de tourner le clip, d'autre part d'aller au bord de la mer. C'était dommage, il faisait froid il ne pourrait pas vraiment en profiter, mais c'était toujours sympa ce genre de petite sortie! Il se lança alors en grande conversation avec les autres sur leur clip, la manière dont chacun devrait agir, son rôle. Bien entendu, en tant que chanteur, c'était le plus jeune qui devait avoir le rôle principal, et cela l'enchantait tout particulièrement. Même si c'était un rôle qui divergeait par rapport à ce qu'il avait l'habitude d'incarner. Un homme solitaire, désolé, presque désespéré... il espérait que ce serait dans ses cordes!

Arrivés sur place, une petite équipe les attendait déjà pour faire leur maquillage qui devait être plus naturel que la veille, et les aider à enfiler leurs costumes, tandis que d'autres s'occupaient des instruments, installant la batterie dans le sable, choisissant le meilleur emplacement possible. Ils avaient tellement de moyens comparé à son ancien petit groupe, ça allait vraiment le changer!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 23:37

"Hmm... il faut voir sur la durée aussi..."

"Hm, c'est déjà une bonne chose qu'ils soient à l'heure aujourd'hui..." répondit simplement Masato.

Ils se garèrent à côté de la voiture de Rei, allant saluer les deux autres, discutant un moment avant que le van du staff n'arrive, les emmenant sur le lieu de tournage.
Sur la route, ils discutèrent longuement du déroulement du clip, de comment chacun devrait agir. Les trois plus expérimentés donnèrent des conseils et des indications, espérant qu'il arriverait à être naturel et à jouer parfaitement son rôle.

Une fois arrivés, ils furent maquillés et se changèrent, prêt à commencer le tournage. Les musiciens prirent leurs instruments, leur batteur de session s'installant derrière sa batterie. Comme en studio, il y avait des scène de groupe et des scènes individuelles où le jeu d'acteur de chacun serait davantage mis en avant que son jeu en tant que musicien. Evidemment, c'était Yuuki qui en aurait le plus.
Ils commencèrent par les plans de groupe, tournant plusieurs fois la chanson en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 23:56

Une fois prêts, les musiciens purent se lancer dans le tournage des scènes collectives, Yuuki prenant sa place devant tout le monde, prêt à tourner. C'était enivrant de faire un clip à l'extérieur, c'était la première fois que ça lui arrivait! Il espérait juste que le staff s'était renseigné sur les horaires de marée, la mer n'était pas loin tout de même, il ne faudrait pas qu'elle vienne les submerger... mais il imaginait qu'ils auraient le temps de s'en apercevoir avant de se retrouver les pieds dans l'eau.

Ils filmèrent la chanson toute entière plusieurs fois, Yuuki faisant de son mieux pour paraitre le plus dans son personnage possible, tandis qu'Airu derrière le surveillait du coin de l'oeil, approuvant discrètement. Pour le moment, il semblait se débrouiller pas trop mal, ils devraient avoir matière à faire quelque chose de bien.

Ils firent une pause afin de pouvoir visionner l'enregistrement et décider des éléments à modifier pour un nouvel enregistrement lorsque Yuuki se plaignit :

"C'est vraiment pas facile de marcher dans le sable avec ces bottes... je pourrais pas les enlever? Ca irait bien avec mon personnage, non, d'être pieds nus dans le sable..."

A chaque fois qu'il voulait faire un pas, son talon s'enfonçait dans le semble et il manquait de perdre l'équilibre, ce qui n'était pas très gracieux. Pieds nus, il serait beaucoup plus à l'aise et il était certain que ça s'en ressentirait à l'image. Il risquait juste d'avoir un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 0:06

Ils firent une première pause pour visionner les enregistrement. Rei était vraiment satisfait du résultat, Yuuki se débrouillait à merveille! Ils choisirent les éléments à conserver, les autres à modifier et se lancèrent dans un nouvel enregistrement, Yuuki faisant une suggestion.

"C'est vraiment pas facile de marcher dans le sable avec ces bottes... je pourrais pas les enlever? Ca irait bien avec mon personnage, non, d'être pieds nus dans le sable..."

"Hm.. Oui, je pense que ça ne pose pas de problème..." répondit Rei.

Il comprenait bien que ça puisse être compliqué de marcher avec de telles chaussures dans le sable... Et en plus, les chaussures se voyaient à peine comme elle s'enfonçaient dans le sable alors... Ce n'était pas un problème.

"Je pense aussi que ça sera plus simple pour toi..." répondit Masato, laissant Airu donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 1:55

"Hm... Oui, je pense que ça ne pose pas de problème..."
"Je pense aussi que ça sera plus simple pour toi..."

Yuuki sourit, prêt à enlever ses bottes, avant de relever la tête vers Airu qui n'avait pas encore acquiescé. S'il désirait qu'il les garde... il n'aurait pas d'autre choix que de s'exécuter sans doute. Ah, mais ce n'était pas lui qui portait ces machins-là aussi! Mais le brun se contenta d'hocher la tête pour lui donner son feu vert en voyant qu'il attendait un quelconque signe de sa part et le chanteur put se débarrasser de cet élément gênant.

Retournant prendre place dans le sable pour tourner à nouveau, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de jouer dans le sable avec ses doigts de pied, riant tout seul, se tournant vers Rei qui marchait à ses côtés :

"C'est tout froid quand ça glisse entre mes doigts de pied, c'est marrant! Tu crois que l'eau est vraiment froide?"

Il serait bien allé se poster sur le rivage pour que les vagues viennent lécher ses pieds, mais pour le moment ils travaillaient, il ne pouvait pas se permettre de s'éclipser et retarder les autres déjà en place...

Ils tournèrent encore quelques instants, la matinée déjà bien entamée mais de belles images sauvegardées, avant de passer aux séquences individuelles. Après une petite pause pendant laquelle la batterie fut démontée, ce fut Airu qui se proposa de commencer, écoutant bien les instructions et recommandations de chacun avant de retourner au milieu du sable, prenant un air encore plus fermé et mélancolique que d'habitude. Yuuki le regardait, soufflé. Il n'avait pas beaucoup à se forcer, certes mais... il collait parfaitement avec l'histoire de la chanson. Est-ce qu'il arriverait à faire aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 17:58

Airu ne vit pas non plus de problème à ce que Yuuki retire ses bottes et bientôt, ils purent se placer de nouveau pour tourner une nouvelle fois, le plus jeune jouant avec le sable.

"C'est tout froid quand ça glisse entre mes doigts de pied, c'est marrant! Tu crois que l'eau est vraiment froide?"

Rei laissa échapper un petit rire à ces mots. L'air était déjà plutôt froid alors la température de l'eau... Elle devait être glaciale!

"Je pense que oui! Mais si tu veux on ira y tremper les pieds après le tournage!"

Ils auraient bien quelques minutes pour ça en fin de journée!
Reprenant tous leur place, le tournage put recommencer, les scènes collectives bientôt toutes validées. Airu se proposa pour passer en premier pour les scènes individuelles, chacun lui donnant sa vision des choses pour lui donner quelques pistes, le guitariste se lançant ensuite sous le regard impressionné de Masato. Qu'est ce qu'il était beau..! Et il était parfait dans ce rôle.

La prise terminée, ils visionnèrent les images, tournant encore quelques images avant de pouvoir passer au suivant, Masato se portant volontaire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 18:46

"Je pense que oui! Mais si tu veux on ira y tremper les pieds après le tournage!"

"Oh, c'est vrai? Oui j'aimerais beaucoup! Tu viendras avec moi?"

Bon, ce serait sans doute glacé, mais ce serait juste quelques minutes, histoire de faire trempette... il ne fallait pas non plus qu'ils tombent malade, ils montaient sur scène bientôt après ça!

Airu eut bientôt terminé sa scène et les quatre artistes passèrent en revue sa prestation, le brun particulièrement satisfait de voir Masato aussi enthousiaste l'abreuvant discrètement d'éloges devant tel ou tel gros plan ou ralenti. Ah... il n'avait pas eu beaucoup à se forcer pourtant... mais heureusement, aujourd'hui, il ne ressentait plus cette tristesse au fond de lui qui l'avait accablé pendant de si longues années...

Après quelques nouvelles scènes afin d'avoir un résultat proche de la perfection, ce fut au tour du second guitariste de se lancer sous les caméras. Yuuki regarda encore une fois avec beaucoup d'attention la performance de son collègue, apprenant les mimiques et gestes attendus pour un tel clip. Il essayerait de reproduire comme il le pourrait ce qu'il voyait. Il devrait y arriver, même s'il aurait sans doute besoin d'un peu d'entrainement. Jamais il n'avait incarné un tel rôle... ah, il essayerait de penser à Tsuzuku, à la peur qu'il ressentait en le voyant, à la tristesse et la douleur qui s'était emparée de lui après être passé entre ses mains... Peut-être que ça ferait l'affaire.

Masato de retour, Airu l'accueillit d'un baiser sur la tempe, chuchotant à son oreille :

"Ton air triste me donne envie de te couvrir d'amour... mais tu es terriblement beau dans ce rôle, tu sais ça?"

Ils continuèrent de travailler sérieusement, Rei se préparant à passer à son tour, Yuuki l'encourageant d'un baiser. Ah, c'était bientôt à lui, il sentait le stress monter!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 18:58

"Oh, c'est vrai? Oui j'aimerais beaucoup! Tu viendras avec moi?"

"Oui bien sûr! Mais après ça, on prendra un bon bain chaud à la maison, l'eau froide j'aime pas trop ça!" répondit le bassiste en riant.

Mais ça pouvait être amusant de tremper ses pieds dans la mer quelques minutes. Et il aimait bien le contact du sable sous ses pieds nus.
Son passage sous les caméras terminé, Masato vint voir le résultat avec les autres, souriant alors qu'Airu embrassait sa tempe.

"Ton air triste me donne envie de te couvrir d'amour... mais tu es terriblement beau dans ce rôle, tu sais ça?"

Masato sourit, embrassant la joue de son compagnon à son tour, passant son bras autour de ses hanches.

"Oh, merci... Toi aussi tu étais superbe... Je veux bien avoir l'air triste en permanence pour que tu me remontes le moral..."

Masato refit quelques prises avant que Rei n'aille prendre sa place, incarnant à son tour le personnage sans trop de problème. A force de tourner des clips, le jeu d'acteur était devenu quelque chose de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 21:03

"Oh, merci... Toi aussi tu étais superbe... Je veux bien avoir l'air triste en permanence pour que tu me remontes le moral..."

Airu sourit à la remarque de son compagnon. C'était adorable... il avait tellement envie de montrer à Masato qu'il l'aimait en permanence. Mais il n'était pas non plus du genre à se répandre en effusions d'amour, surtout pas en public qui plus était. A l'inverse de Yuuki qui semblait bien n'avoir aucune pudeur. Il faudrait d'ailleurs qu'il se montre un peu plus discret vis à vis des fans. Cela ne regardait personne, sa relation avec leur bassiste...

Ce dernier se rendit donc derrière les caméras pour jouer à son tour sa scène sous les trois paires d'yeux de ses collègues qui jugeaient de sa performance tout en notant les éléments à refaire ou améliorer. Yuuki, lui, le dévorait du regard. Il était vraiment beau... il avait de la chance que son premier copain soit aussi séduisant. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à sa première vraie relation amoureuse, bien trop satisfait de sa vie à papillonner ici et là au gré de ses envies. Mais il était plutôt content que ce soit Rei, le premier. Il était bien tombé...

Le plus âgé ne tarda pas à revenir vers lui, Yuuki lui adressant un large sourire, passant ses bras autour de son cou pour l'accueillir, plantant un baiser sur sa joue avant de le laisser prendre place à ses côtés pour regarder sa séquence. Chacun y alla de son commentaire, la pression du chanteur montant encore d'un cran. C'était bientôt son tour... mais est-ce qu'il allait arriver à assurer aussi bien que les autres? Et s'il devait recommencer encore et encore sans jamais réussir à faire quelque chose de satisfaisant? Est-ce qu'ils ne seraient pas déçus? Il ne voulait pas ruiner le clip...

Rei tourna encore quelques scènes, avant qu'il ne soit décrété que c'était suffisant pour lui. Un peu intimidé, Yuuki se leva alors, adressant un sourire un peu crispé aux autres, partant à son tour se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 21:26

Alors qu'il tournait, Rei sentait le regard de Yuuki, ravi de sentir qu'il l'admirait. Il aimait beaucoup se dire qu'il le trouvait beau, qu'il aimait ce qu'il faisait. Pour lui qui sentait sa relation encore un peu fragile pour le moment, c'était quelque chose d'important.
A son retour, Yuuki lui adressa un large sourire, embrassant sa joue. Le bassiste lui adressa un sourire, caressant doucement sa joue avec de rejoindre les autres.

De retour avec le reste du groupe, Rei jugea sa performance avec eux, retournant tourner quelques scènes ensuite, jusqu'à ce que tout le monde soit satisfait. C'était maintenant à Yuuki de tourner seul et le jeune chanteur semblait un peu nerveux. Rei l'encouragea d'un baiser, léger cependant pour ne pas abîmer son maquillage, le laissant ensuite aller prendre place sous les caméras. Il était sûr qu'il allait s'en sortir à merveille même si c'était très loin de son univers précédent. Il avait tout à fait compris ce qu'ils attendaient de lui, il allait s'en sortir. Et c'est avec un grand sourire que Rei l'encouragea silencieusement, attendant de voir comment il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 21:43

Arrivé devant les caméras, Yuuki ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil du côté du campement tabli avec tout le matériel d'enregistrement et les trois musiciens dont les regards étaient braqués sur lui. Ah, c'était peut-être le plus stressant, de savoir qu'il était observé par ses collègues. Même s'il adorait qu'on le regarde habituellement... le contexte était vraiment différent.

Le morceau fut lancé par le staff et Yuuki essaya de faire abstraction des autres et de ce qui l'entourait, repensant à ce qu'il s'était dit. Penser à Tsuzuku, à ce moment un peu sombre de sa vie, ses mois de prostitution, seul, après avoir tout perdu... se plongeant dans son personnage, dans la mélodie et dans les paroles qu'il avait écrites, il se lança donc, essayant d'avoir une expression de désespoir et de souffrance. Si au début il eut un peu de mal à rentrer dans son rôle, il ne tarda pas à faire corps avec, ses gestes se faisant plus assurés.

Il n'hésita pas à se laisser tomber à genoux dans le sable l'air totalement désespéré, jouant avec, le faisant glisser entre ses doigts, donnant des coups de poing dedans, s'y allongeant en fixant le ciel. Après tout, il avait bien fini au sol, après sa deuxième rencontre avec Tsuzuku... il voulait essayer de recréer cet instant, où il s'était retrouvé par terre, incapable de se relever, complètement brisé. Il espérait que ce ne serait pas trop et que ça plairait aux autres...

Le morceau terminé, il retourna auprès des autres, mitigé, ne sachant pas vraiment comment sa prestation allait être accueillie.

"Hmm... dites-moi tout ce qu'il faut que j'améliore..." commença-t-il aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 21:54

La musique commença et les musiciens observèrent leur chanteur. Si au départ, Rei avait un peu peur qu'il soit bloqué par le stress et ne parvienne pas à se libérer suffisamment pour incarner le personnage mais finalement, Yuuki l'impressionna. Sa prestation était vraiment bonne, on pouvait ressentir la souffrance du plus jeune et ça lui serra même un peu le coeur, lui rappelant leur rencontre un peu particulière. Jamais il n'aurait pensé que le plus jeune serait capable de transmettre autant d'émotions, il était vraiment plein de surprises.

La séquence terminée, Yuuki revint vers eux, l'air pas très sûr de lui, hésitant un peu.

"Hmm... dites-moi tout ce qu'il faut que j'améliore..."

"C'était vraiment bien! Tu m'as impressionné!" s'empressa de s'exclamer Rei.

"On va regarder les images mais oui, je pense aussi que c'était très bien."
répondit Masato avec un petit sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 22:23

"C'était vraiment bien! Tu m'as impressionné!"

"Oh, vraiment? s'exclama Yuuki avec surprise J'ai essayé de faire de mon mieux..."

Il voulait juste être bon, et que ça passe aux yeux des autres. Mais il ne s'attendait pas à ce que Rei lui fasse ce genre de remarque! Il espérait que ce n'était pas seulement pour lui faire plaisir.... mais Masato semblait du même avis.

"On va regarder les images mais oui, je pense aussi que c'était très bien."

"Pour une première fois, c'était bien, oui." renchérit Airu plutôt rassuré sur les capacités de Yuuki à s'intégrer à leur groupe.

Ravi, le plus jeune vint prendre place sur les genoux de son amant, regardant son enregistrement en essayant d'avoir un oeil critique sur lui-même. Ce n'était pas facile... pour lui, il trouvait que c'était bien! Mais il avait d'autres idées qui lui venaient en tête, et même si les autres lui disaient que c'était déjà très bien, il insista pour retourner devant les caméras faire une autre vidéo. Il reproduit sensiblement le même scénario pour le début de la chanson, mais au lieu de se laisser à nouveau tomber au sol, comme il l'avait fait précédemment, il décida de s'avancer vers la mer. La contemplant un moment, le regard perdu dans le vide, il commença à avancer jusqu'à ce que les vagues viennent lécher ses pieds, le faisant frissonner. Ouhla, Rei avait raison, elle était vraiment fraiche... mais il essaya de ne rien en laisser paraitre, continuant d'avancer jusqu'à en avoir à mi-mollet. Soudain, il se laissa de nouveau tomber dans l'eau, reprenant son rôle de personnage complètement désespéré dont le coeur débordait de douleur, laissant les vagues le recouvrir, jouer avec son corps, comme une poupée de chiffon, tête baissé. Il finit par se relever, revenant en courant et grelottant vers les autres. Bon, il pensait qu'il y avait quelques bonnes scènes, mais maintenant il allait falloir qu'il se change s'il ne voulait pas attraper froid!
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 22:33

"Pour une première fois, c'était bien, oui."

Yuuki semblait enchanté par tous ces compliments, venant s'installer sur les genoux de Rei pour observer ce qu'il venait de tourner. Et les trois musiciens étaient unanimes, c'était très bien. Mais Yuuki voulu absolument recommencer alors ils le laissèrent partir, observant cette nouvelle prestation. Rei grimaça en voyant avancer le chanteur dans l'eau. Et si au départ, il n'avait de l'eau que jusqu'à mi-mollet, il se laissa finalement tomber dans la mer, recouvert par les vagues et le bassiste du se faire violence pour ne pas courir le sortir de là.
Dès la prise terminée, Yuuki s'empressa de se relever, courant vers eux en claquant des dents, Rei l'accueillant aussitôt avec une serviette, l'enroulant dedans en le frottant avec.

"T'es complètement fou... Bon ceci dit, c'était vraiment bien... Mais t'es complètement fou, tu dois être gelé! Va vite te changer!"

Il lui sécha les cheveux rapidement, le laissant ensuite aller vite changer de vêtements. Il ne faudrait pas qu'il tombe malade!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 22:47

Rei l'attendait déjà avec une serviette, prêt à le recevoir pour le sécher, l'air presque inquiet. Mais Yuuki avait un large sourire, quand bien même il avait froid, il fallait bien l'avouer. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de vent...

"T'es complètement fou... Bon ceci dit, c'était vraiment bien... Mais t'es complètement fou, tu dois être gelé! Va vite te changer!"

"Oui, j'ai très froid... mais ça me donne une bonne occasion de te laisser t'occuper de moi..." se justifia-t-il avec un petit regard coquin.

Rei était médecin après tout, il saurait très bien comment s'occuper de lui pour qu'il n'attrape pas froid. Il s'était déjà mis à sécher ses cheveux avant de le frotter pour qu'il n'attrape pas de refroidissement, filant ensuite ôter son costume pour remettre ses vêtements bien sec.

"C'était bien mais... ce serait stupide s'il tombait malade pour le concert..." commenta Airu une fois le chanteur parti se changer.

C'était bien beau de faire des prouesses, mais il fallait prendre en considération le futur. Et ce dernier était fait de leur concert de retour, il était hors de question que Yuuki ne soit pas au top de sa forme ce jour-là.

Ce dernier revint rapidement, retrouvant sa place sur les genoux de Rei alors qu'ils l'attendaient pour visionner sa dernière prestation, passant ses bras autour de son cou tout en réclamant à son compagnon :

"Réchauffe-moi... Serre-moi fort contre toi!"


Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 22:57

"Oui, j'ai très froid... mais ça me donne une bonne occasion de te laisser t'occuper de moi..."

"Je préférerais quand même que tu ne tombes pas malade!" répondit Rei en riant.

Ses cheveux à peu près secs, Yuuki fila au vestiaire pour se changer, Rei allant s'asseoir à côté des autres en l'attendant.

"C'était bien mais... ce serait stupide s'il tombait malade pour le concert..."

"T'en fais pas, je le remettrai sur pieds en deux jours s'il tombe malade."
assura Rei en attendant le retour du chanteur.

Ce dernier ne tarda pas à revenir, s'installant sur ses genoux en passant ses bras autour de son cou, le bassiste le serrant contre lui.

"Réchauffe-moi... Serre-moi fort contre toi!"

"Compte sur moi, je ne veux pas que tu tombes malade!"

Frottant son dos, il le serra contre lui, regardant sa prestation en même temps avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 23:31

"Je préférerais quand même que tu ne tombes pas malade!"

"T'en fais pas, j'ai une santé solide!"

Bien sûr, lui non plus ne voulait pas tomber malade. Mais malgré son physique assez frêle, il était de constitution solide et tombait rarement malade. Et puis, de toute manière il savait que Rei veillerait sur lui et le remettrait d'aplomb, si jamais cela arrivait, alors il n'y pensait même pas!


"T'en fais pas, je le remettrai sur pieds en deux jours s'il tombe malade."

"Je sais, mais ce n'est pas une raison. Il est tellement spontanée... j'ai peur que ce soit compliqué d'arriver à le canaliser." soupira le guitariste.

Il n'arrivait pas à se faire une idée fixe sur Yuuki. Il était gentil, il avait du talent et avait vraiment travaillé dur pour réussir à intégrer leur groupe, c'était indéniable. Mais il était jeune, et parfois son comportement lui paraissait insensé. Il espérait juste que cela ne porte pas préjudice au groupe en quelque manière que ce soit. Si jamais sur scène lui prenait l'idée de faire des folies... ça risquait d'être compliqué.


"Compte sur moi, je ne veux pas que tu tombes malade!"

Rei le prit effectivement contre lui, frottant doucement son dos alors que le jeune homme se blottissait contre lui, aux anges. Il aimait beaucoup avoir en permanence avec lui quelqu'un pour s'occuper de lui au moindre de ses désirs... c'était vraiment appréciable!

Ils regardèrent sa prestation, notant les passages les plus percutants pour leur clip. Bien, la journée semblait terminée, ils allaient pouvoir prendre un peu de repos bien mérité! Avant de se retrouver en studio pour le montage du clip... Ah, il avait vraiment hâte de voir le résultat final et de le mettre en ligne pour avoir les réactions des fans! Surtout de celles qui le connaissaient de son ancien groupe... il était curieux d'avoir leur avis.

Masato et Airu s'étaient levés, commençant à remercier tout le staff, avant d'aller se démaquiller et retirer leurs costumes. Mais Yuuki était toujours assis en travers des genoux du bassiste, tournant son regard vers lui :

"Je sais que j'y suis déjà allé mais... tu viens avec moi mettre les pieds dans l'eau? On peut marche un peu au bord de l'eau, en plus le soleil se couche... ce sera romantique, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 23:51

"Je sais, mais ce n'est pas une raison. Il est tellement spontanée... j'ai peur que ce soit compliqué d'arriver à le canaliser."

"T'en fais pas... C'est l'excitation des débuts. Je pense qu'il a très à coeur de bien faire alors il en fait peut-être parfois un peu trop..."

Rei ne comprenait pas pourquoi Airu doutait autant de Yuuki. Il avait l'impression qu'il cherchait toujours le moindre défaut, la moindre petite chose sur laquelle il pourrait le critiquer, lui faire des reproches. Il espérait vraiment qu'il allait l'accepter dans le groupe, au même titre que les autres musiciens. Yuuki méritait sa place et il l'avait déjà prouvé.

La vidéo regardée, ils furent tous d'accord pour dire qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin, déclarant la journée de travail terminée. Masato et Airu se levèrent tout de suite pour aller se changer, Rei attendant que Yuuki descende de ses genoux pour faire la même chose.

"Je sais que j'y suis déjà allé mais... tu viens avec moi mettre les pieds dans l'eau? On peut marche un peu au bord de l'eau, en plus le soleil se couche... ce sera romantique, non?"

"Oui, avec plaisir..." répondit Rei en embrassant le plus jeune. "Je vais juste me changer avant."

Il préférait ne pas prendre le risque d'abîmer son costume... En espérant que ça ne dérange pas Airu et Masato de les attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 0:01

"T'en fais pas... C'est l'excitation des débuts. Je pense qu'il a très à coeur de bien faire alors il en fait peut-être parfois un peu trop..."

Airu ne rajouta rien. Bien sûr, il comprenait très bien. Mais ils n'avaient plus cette fougue, alors est-ce que le plus jeune ne se lasserait pas? Et est-ce que son comportement ne les gênerait pas? C'était compliqué d'accueillir quelqu'un de plus jeune qu'eux au sein de leur groupe... Enfin, d'ici quelques mois, ils seraient sans doute fixés.



"Oui, avec plaisir... Je vais juste me changer avant."

"D'accord... je t'attends!"

Yuuki descendit de ses genoux, le laissant partir alors qu'il observait la mer depuis sa chaise, attendant le retour de son compagnon, soulagé. Il avait réussi à faire ses preuves, il était vraiment satisfait de lui. Il n'avait plus qu'à travailler dur aux répétitions pour leur concert, et faire la meilleure prestation possible sur scène, avant de se considérer comme digne de faire partie de ce groupe. En espérant que les fans lui réservent un accueil favorable, mais pour le moment, avec l'annonce de leur reprise des activités et leur nouveau look, cela semblait bien parti. Ah, il avait hâte!


Dans les loges, Airu venait de terminer de se démaquiller lorsque Rei les rejoignit pour s'occuper de lui à son tour, le guitariste s'étonnant :

"Yuuki ne vient pas se démaquiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 0:10

"D'accord... je t'attends!"

Rei hocha la tête, regagnant la loge pour retirer son costume, Airu lui demandant d'un air surpris :

"Yuuki ne vient pas se démaquiller?"

"On va aller marcher un peu sur la plage, on se démaquillera chez nous." répondit le bassiste en quittant la loge aussitôt ses vêtements enfilés.

Il rejoignit Yuuki, attrapant sa main pour aller marcher un peu. De toute façon, le temps que le staff range tout le matériel, ils avaient le temps de profiter un peu du coucher de soleil. Dans ces moments là en général, c'était l'occasion de se poser un peu de fumer une cigarette, eux allaient profiter de l'environnement.
Approchant de la mer, Rei retira ses chaussures et retroussa son pantalon, frissonnant quand l'eau vint toucher sa peau.

"Oh bon sang c'est froid... Je ne sais même pas comme tu as fait pour rester dans l'eau aussi longtemps tout à l'heure!"

Lui ne pensait déjà plus qu'au bain chaud qui l'attendait chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 0:25

"On va aller marcher un peu sur la plage, on se démaquillera chez nous."

"Oh, d'accord..."

D'habitude, ils aidaient un peu le staff à ranger, au moins leurs instruments, avant de se retrouver tous ensemble pour faire un point sur la journée. Enfin, il allait en profiter pour passer un peu de temps avec Masato. Une fois leur maquillage retiré et leurs vêtements personnels retrouvés, il l'invita dans un café non loin pour une petite collation. Autant rester au chaud...


Rei ne mit pas longtemps à le rejoindre et Yuuki bondit aussitôt sur ses pieds, glissant sa main dans la sienne le temps d'aller au bord de la mer. Il laissa Rei retirer ses chaussures, le laissant prendre appuie sur lui, avant d'avancer à ses côtés vers l'océan, frissonnant de nouveau en sentant la fraicheur de l'eau mordre ses doigts de pied.

"Oh bon sang c'est froid... Je ne sais même pas comme tu as fait pour rester dans l'eau aussi longtemps tout à l'heure!"

"Je ne sais pas trop... tu sais, je ne pensais à rien. Quand tu m'as trouvé, allongé sur les pavés à moitié nu sous la pluie, j'avais bien plus froid que ça... mon coeur était glacé. Mais là, mon coeur est tout bouillant, parce que je suis heureux. Grâce à toi!"

Il releva la tête vers lui pour lui adresser un large sourire, resserrant doucement ses doigts autour des siens. C'était grâce à lui s'il pouvait à nouveau sourire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 16:25

Quand Airu lui proposa un café le temps que le staff range tout le matériel, Masato accepta aussitôt. Quelle excellente idée après une journée fatigante, passée dans le froid! Et ça serait l'occasion de débriefer un peu ensemble, tranquillement. Masato avait un bon sentiment sur ce single et le clip avait l'air plutôt prometteur, ils avaient vraiment fait du bon travail!

C'est main dans la main que les deux hommes se dirigèrent vers la mer, avançant vers l'eau, Rei grimaçant alors qu'ils continuaient d'avancer sur le sable, là où les vagues venaient mourir.

"Je ne sais pas trop... tu sais, je ne pensais à rien. Quand tu m'as trouvé, allongé sur les pavés à moitié nu sous la pluie, j'avais bien plus froid que ça... mon coeur était glacé. Mais là, mon coeur est tout bouillant, parce que je suis heureux. Grâce à toi!"

Rei sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine à ces mots, rendant son sourire au plus jeune, se penchant vers lui pour l'embrasser tendrement.

"Rien ne pourrait me rendre plus heureux que de te voir heureux... Je te promets que tu ne revivras jamais un tel cauchemar..."

Il avait bien l'intention de veiller sur lui et de faire en sorte que son sourire ne disparaisse jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]   Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des activités [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chanteur [Rei - Yuuki - Masato - Airu]
» Masato
» Airu
» Yuuki
» Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: